Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Un café, un livre, une gaffe - Lily#1

Judith Banks
Judith Banks
la solitude en écho
la solitude en écho

SURNOM : Jude, Judy
STATUT : célibataire, pas faute d'essayer pourtant
MÉTIER : développeuse de contenu narratif dans les jeux vidéos
LOGEMENT : 203 - Fortitude Valley, ça fait 3 ans qu'elle y habite et deux ans et dix mois qu'elle dit qu'elle va bientôt déménager. Elle n'investie pas son appartement parce qu'elle n'aime pas y rester. Aucun décoration particulière, c'est austère et fait fuir tout le monde.
Un café, un livre, une gaffe - Lily#1 SVuqZ

TW IN RP : on est feel good nous
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : collectionneuse de nouveaux hobby - touche à tout et à rien - a tenté d'être une arnaqueuse dans la vie mais ne sait pas comment s'y prendre sans se faire chopper - dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas, pas toujours à bon escient - déborde de créativité - est quelqu'un d'extremement sociable, très entourée et pourtant se sent terriblement seule.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Judy pense tout haut en #996699
RPs EN COURS : Un café, un livre, une gaffe - Lily#1 8e3eb94b9a3d16c22dc8bfe417e859d688fc4823
Nicola#1

Un café, un livre, une gaffe - Lily#1 2505ce02d2aa19e09d75ba92b1e0956749a1e155
Nat#1 Fb Nat&Sloane

Charlie's Angels

Un café, un livre, une gaffe - Lily#1 4cc4f18d7dc0cb2eaf7bd6b284738e927cee5073
Elias#2

Leslie#1 - Helen - Oscar#1 - Mia - Wesley - Isla#1 - Lily#1

Jayden dino - Atlas dino - Olive Dino - Mateo dino - Diego dino #2
RPs EN ATTENTE : Un café, un livre, une gaffe - Lily#1 2e19b9f9faf09261bc5aad28eed933e9d04052fb

november writing challenge#24
RPs TERMINÉS : Elias #1 -

UA
Diego Dino -
CRÉDITS : littlewildling-rpg (avatar) ; stannyramirez (gif profil) ; gigicaldwell (gif signature) (userbeaufort gif nicola; deedala gif de natalia; thiskryptonite gif d'elias)
DC : nope
PSEUDO : Ciloute
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t56480-totem-d-immunite-jude#2932211
https://www.30yearsstillyoung.com/t56546-judy#top
https://www.30yearsstillyoung.com/t56602-judith-banks-instagram

Un café, un livre, une gaffe - Lily#1 Empty
Message(#)Un café, un livre, une gaffe - Lily#1 EmptyVen 15 Nov 2024 - 22:19

Lily Darling adore ce message

un café, un livre, une gaffe
crédit gif -
doortotomorrow
Judith & @Lily Darling  
Novel Nook Café - Redcliff

Judy poussa la porte du Novel Nook Café, un endroit qu’elle affectionnait particulièrement. L’odeur familière de café fraîchement moulu la réconforta immédiatement. Ce lieu était un havre, un mélange parfait de calme et de stimulation, exactement à l’image de Lily. Judy avait décidé de lui rendre visite à l’improviste, espérant ne pas la déranger, peut-être l’aider un peu ou simplement profiter d’une conversation agréable, alors qu'elle même venait de quitter son travail.

Ce jour là, quelque chose était différent. Le café habituellement paisible était aujourd’hui bien plus animé. Les tables étaient garnies de piles de livres, et un petit attroupement se tenait dans un coin du café. Un homme était assis derrière une table, un stylo à la main, visiblement en train de signer des livres. L’atmosphère bourdonnait d’une effervescence discrète, et Judy sentit un léger décalage. Elle n’avait pas été prévenue qu’un événement avait lieu.

Elle avança, un peu curieuse mais sans se sentir concernée. Elle cherchait Lily du regard tout en déambulant entre les tables, observant les livres disposés ici et là. À un moment, un ouvrage posé négligemment sur une table attira son attention. Une illustration captivante occupait la page ouverte. Judy s’approcha pour mieux voir, fascinée par les détails du dessin. Elle avait toujours eu un faible pour les illustrations bien exécutées, même si elle n’en parlait jamais vraiment.

Elle ne réalisa que trop tard qu’en se penchant, elle s’était retrouvée à interrompre la file d’attente devant la table des dédicaces. L’auteur lui-même, un homme à l’air détendu mais visiblement amusé, releva les yeux vers elle. C’est seulement à cet instant que Judy comprit qu’elle se tenait face à lui, et non à un simple client ou un passant. « Je peux vous aider ? » demanda-t-il avec un accent britannique marqué. « Oh, je… euh… je cherchais quelqu’un ! Je ne voulais pas— enfin, désolée ! » bafouilla-t-elle, reculant d’un pas, embarrassée. Un éclat de chaleur envahit son visage. Elle s’était non seulement imposée dans un espace où elle n’avait rien à faire, mais elle avait aussi ignoré royalement une file d’attente, comme si elle cherchait à griller tout le monde. L’homme, toujours amusé, hocha la tête. « Vous cherchez un autographe, ou votre amie ? Parce que je suis plutôt bon dans les deux cas, apparemment. » Les rires légers autour d’elle ne firent qu’amplifier son malaise. Elle secoua la tête vigoureusement. « Pas besoin d’un autographe, merci. Je… je vais juste… » Judy sentit les regards sur elle, et la sensation qu’elle avait attiré l’attention d’un petit groupe de spectateurs silencieux l’acheva. Elle chercha désespérément une échappatoire, mais elle semblait piégée par sa propre maladresse.

Son cœur battait à tout rompre tandis qu’elle reculait encore, évitant de croiser les regards des personnes autour. Elle ne savait même pas qui était cet auteur, mais son visage et son accent trahissaient qu’il devait être britannique. Une autre raison de se sentir encore plus stupide : elle venait de se ridiculiser devant un homme qui semblait parfaitement à l’aise avec l’attention qu’il recevait.

Judy se dirigea rapidement vers une autre partie du café, tentant de reprendre son souffle et de retrouver une contenance. Elle jura mentalement de toujours vérifier les événements à venir avant de s’aventurer dans un endroit aussi bondé. En faisant un demi tour sur elle même, elle tomba vraiment nez à nez avec Lily.« Oh, la honte! t'as tout vu, hein?  » Malgré son embarras, un sourire nerveux naissait sur ses lèvres. « C'est qui? » elle soufflait doucement pour éviter qu'on l'entende et se faire remarquer davantage par son manque de connaissance. « Bon, je passais pour te voir rapidement, mais si c'est pas le moment, je reviens plus tard! Y a un monde fou !» ca sonnait comme un compliment de ses lèvres.

My head's on the run
tu regardes le papier peint vieillir et tu veux toujours t’éblouir, dans des nuits si longues que les jours devaient rétrécir, oui tu ne les as pas vu venir, c’est peut-être le moment de s’enfuir

Un café, un livre, une gaffe - Lily#1 RKhfEtf
Un café, un livre, une gaffe - Lily#1 ZQccd0b
Un café, un livre, une gaffe - Lily#1 QM71u6I

Un café, un livre, une gaffe - Lily#1 2392430899 :
Revenir en haut Aller en bas

Un café, un livre, une gaffe - Lily#1