ÂGE : 34 ans (21/05/1990) STATUT : Séparée de Malone, depuis quatre ans, avec qui elle s'est mariée et a eu Oscar âgé de neuf ans. Depuis, elle a refait sa vie avec Samuel qu'elle a rencontré à son lieu de travail. Il a su ramasser les morceaux éparpillés de son coeur brisé, acceptant ses traumatismes et ses silences. MÉTIER : Professeur de piano à la northlight theater company depuis trois ans maintenant, donnant parfois des cours particuliers quand la demande est là. LOGEMENT : #88 Agnès street dans le quartier de Bayside. Elle a emménagé chez Samuel avec son fils Oscar. POSTS : 654 POINTS : 210
TW IN RP : Deuil. Abandon. Addiction aux médicaments. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Adepte de sport, Anna est très à cheval sur un mode de vie sain ; Elle fume occasionnellement et en cachette de son fils ; Malone aura été l'amour de sa vie mais il a été remplacé par leur fils : Oscar ; Déterminée, il est très difficile de lui faire entendre raison.... Même quand Anna a tort ; Elle est cette personne simple au coeur grand à condition de ne pas briser sa confiance. Elle est persévérante, pas du genre à lâcher même quand ça lui est difficile.DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : red. RPs EN COURS :
Dans la salle de piano, Anna ne peut s’empêcher de fixer tous ces élèves d’un air attendri. Aujourd’hui, c’est tout un groupe qu’elle reçoit pour une leçon de piano. Des enfants d’une école dont Oscar ne fait pas partie et qui a, à coeur, d’enseigner la musique à ses petits. Plus particulièrement le piano puisque c’est avec elle qu’ils se trouvent. Bien plus jeunes que son fils, Anna reste impressionnée de la dextérité qu’ils savent émettre de leurs si petits doigts. Elle les suit depuis le début de l’année scolaire. Et maintenant que cette dernière touche à sa fin, la pianiste reste impressionnée des progrès qu’ils ont fait durant tout ce temps. Il n’y a rien de plus beau que des petits qui sont amoureux de la musique. Même Izan est parfois venu pointer le bout de son nez pour observer ces petites mains s’activer sur le clavier et enchaîner les plus belles notes de ce monde. Aujourd’hui, ce n’est pas le dernier jour de cours mais Anna sent que les vacances ne sont pas loin. Il faut reconnaître qu’elle même en aura besoin et qu’elle a hâte de pouvoir se concentrer sur des apprentissages pour adultes, prendre du temps pour elle et qui sait ? Peut-être partir en vacances ? L’éternité est un mot bien trop faible pour représenter les dernières vacances où elle est partie avec son fils. Oh bien sûr, il y a toujours eu ses parents pour lui proposer de somptueux voyages, mais Anna a toujours décliné, peu désireuse de passer ses journées à se faire reprocher le moindre choix de vie qu’elle a pu avoir. En attendant de pouvoir se concentrer plus, la leçon finit par toucher à sa fin. Et ses petits élèves prennent leurs affaires et finissent par s’en aller, laissant une salle bien plus silencieuse. Elle a déjà un prochain cours bien qu’elle ne se rappelle plus avec qui. Tout ce qu’elle sait, c’est que la journée est intense. Alors, elle s’empresse de vite nettoyer les pianos pour que le clavier soit propre. De ramasser les objets oubliés des élèves. C’est fou combien ça s’éparpille vite et ça, elle ne peut le constater qu’avec son fils. Si elle ne met pas le signal d’alarme, la maison devient vite un champ de guerres où chaque centimètre est occupé par un jouet. Cela dit Oscar grandit, va vers ses dix ans et force est de constater qu’avec le temps, les jouets se font plus rare. Continuant de ranger un peu, elle entend la porte s’ouvrir et laisse alors apparaître un visage inconnu. Elle lui adresse déjà un sourire radieux « Oh bonjour ! Je vous en prie, venez ! J’en ai pour quelques secondes, asseyez vous en attendant et mettez vous à l’aise. » Dit-elle en continuant de ramasser les papiers par terre, et en nettoyant les instruments. Il y a dans l’entrée des bancs moelleux où il est possible de s’asseoir et d’y poser ses affaires. « Je viens d’avoir une classe de petits et ils m’ont retournés la salle de classe. Une vraie tornade. » Ajoute-t-elle en lâchant un petit rire amusé. Puis estimant que c’est bon, elle finit par se rapprocher d’une poubelle qui se trouve dans la salle. Puis se nettoie les mains avec un gel hydroalcoolique avant de venir vers la blonde dont le visage ne lui dit absolument rien. « Je suis Anna, enchantée de vous connaître. Pouvez vous me rappeler votre prénom, je n’ai pas mon agenda sous les yeux et aujourd’hui, la journée est chargée… » Dit-elle en détaillant le visage de la femme. Elle a les cheveux blond soleil comme ceux de sa petite soeur, ce dont elle lui a toujours envié. « C’est votre première fois ou vous avez déjà essayé le piano ? » Dit Anna désireuse d’en savoir plus à son sujet.