Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

(midas #2) chasing that fame, he stayed the same

Nina Sterling
Nina Sterling
la boîte de pandore
la boîte de pandore

(midas #2) chasing that fame, he stayed the same 7vHkInU Présent
STATUT : ruben et elle se sont dit 'oui' à l'abri des regards le 15 janvier - le bonheur n'aura duré que quatre mois, depuis elle maintient tant bien que mal les apparences, sans rien vouloir lui pardonner.
MÉTIER : chirurgien pédiatrique au st vincent's hospital, passe ses journées à prouver qu'elle est capable d'être la meilleure auprès de mini humains (mais pas de leurs parents)
LOGEMENT : elle évite le #404 water street, spring hill, ne voulant surtout pas croiser ruben. en attendant, elle dort chez son frère oscar, au #162 edward street, spring hill
(midas #2) chasing that fame, he stayed the same 65816580244a0826f939cfa5875932fc37992f0f

TW IN RP : avortement, adultère.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : ça reviens demain promis (a)
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : Nina donne des ordres en darkgoldenrod
RPs EN COURS : (08) clarence #1diego #4landry #1marceline #1ruben #12olive #1

(ua jurassic) diego #5

(midas #2) chasing that fame, he stayed the same 36ccc9c13f2494f9d1fc71c3b23ca98dd266123c
ruina #10 & #11 › kiss me once 'cause you know i had a long night. kiss me twice 'cause it's gonna be alright, three times 'cause i've waited my whole life. i like shiny things, but i'd marry you with paper rings. darling, you're the one I want. ❘ #1#2#3#4 (ua gd)#5#6#7#8#9#10#11#12

(midas #2) chasing that fame, he stayed the same 3tt63k2
midas #1 › when we were young we were the ones, the kings and queens oh yeah, we ruled the world. we smoked cigarettes, man, no regrets, wish i could relive every single word. we've taken different paths and travelled different roads.

communications
rubenmidasdiegoolive

RPs EN ATTENTE : midas #2 › oscar #2 › olive (ua) › phenix
RPs TERMINÉS : 2024 - ruben #5ruben #6ruben #7diego #2ruben #8ruben #9ethel #2mavis #2ruben #10ambrosehelen #1ruben #11diego #3midas #1jo #1oscar #1

2023 - ruben #1 (fb)mavis #1ruben #2ethelruben #3diego #1rory #1garrett #1ruben #4
CRÉDITS : prettyvacantavatars (avatar), blondewhoregifs (gif profil&signa), harley (gif ruben & sterling), endlesslove (code signa)
DC : atlas siede (ft. sebastian stan) › shiloh atkins (ft. haley lu richardson) › arthur coventry (ft. françois civil) › ollie gallagher (ft. paul mescal)
PSEUDO : paindep
https://www.30yearsstillyoung.com/t50746-still-craving-something-i-can-feel-nina
https://www.30yearsstillyoung.com/t50971-nina-for-the-hope-of-it-all
https://www.30yearsstillyoung.com/t50974-nina-craine-instagram

(midas #2) chasing that fame, he stayed the same Empty
Message(#)(midas #2) chasing that fame, he stayed the same EmptySam 16 Nov 2024 - 18:37

Midas Sterling et Olive Sterling adorent ce message

chasing that fame, he stayed the same
crédit gif - harley
nina & @midas sterling
suncorp stadium

Elle avait dormi quelques heures dans une salle de garde, avant de prendre sa douche dans les vestiaires et d’enfiler la tenue qu’elle avait amené avec elle après des heures de débat intense face à sa penderie la veille. Elle ne voulait pas en faire trop, ce n’était qu’un concert après tout, mais elle avait tout de même eu envie de faire un effort. Dernièrement, Nina ressent le besoin d’attirer le regard, de se sentir quelque peu désirée ou envie. Un confort purement égoïste, mais qui lui permettait de se rappeler sans cesse que son mari n’est, en réalité, que le dernier des idiots pour avoir été voir ailleurs alors qu’elle est celle qui l’attendait à la maison. L’option d’enfiler des talons a de suite été prohibée, même si elle doute danser à un moment donné, et Nina a fini par se diriger vers son jean le plus confortable, sa paire de Converses favorite et un tee-shirt vintage de Bowie que Midas lui avait offert une année à Noël. Selon les lois d’Instagram, elle avait le look parfait pour un concert. Selon le règlement des groupies de son frère, bon… Elle n’est pas totalement à côté de la plaque, mais il lui manque clairement un article du merch produit par l’équipe de Midas. Elle ne compte plus le nombre de tee-shirt avec l’énorme tête de son frère qu’elle a croisée depuis qu’elle est sortie de sa voiture. De partout, sur tous les corps, apparaît le prénom de son cadet. Certains articles pourraient être à son goût, mais ceux qui les portent lui file la nausée. De tous les côtés, des filles hystériques s'agitent à la simple idée de voir Midas sur scène alors que le concert ne commencera que dans trois bonnes heures minimum. Si elle ne s’était pas jurée de faire un effort, Nina aurait probablement déjà fait demi-tour sans jamais entrer dans la salle, tant tout ce tapage l’excède.

L’entrée VIP est tenue d’assaut par un groupe particulièrement tenace, au point que Nina est dans l’obligation de jouer des coudes et de lâcher quelques jurons dans le coin de ses lèvres pour réussir à se hisser face au vigile qui lui jette un regard empli de dédain. « Je peux passer ? » Elle voit bien qu’il se retient d’éclater de rire alors que les filles autour d’elle ont décidé de retenir leur souffle face à la perspective de se tenir auprès de quelqu’un de potentiellement assez célèbre pour pouvoir passer le cordon de sécurité. « Personne ne passe, madame. » Et voilà qu’il l’énerve. Levant les yeux au ciel, elle soupire déjà exaspérée par tout cela. Elle sait que Midas met son nom sur la liste à chaque fois qu’il se produit à Brisbane. Certes, elle n’a encore jamais usé de cet avantage, mais elle le sait, malgré tout. Fouillant la pochette qui lui sert de sac pour la soirée, Nina lui tend sa carte d’identité où il pourra y lire son nom de famille avec plaisir. « Ça aide ou bien faut que j’appelle mon frère ? » Elle avait à peine terminé sa phrase que le groupe de fan derrière elle se mit à dégainer leurs portables à toute vitesse, émettant tout un tas de théorie sur son identité, prenant de manière absolument pas discrète des photos d’elle, au point de créer un attroupement qui pousse l’un des membres du staff à checker sa fichue liste. On lui hurle des questions, on lui balance des objets à la figure dans l’espoir qu’elle pourra les passer à son frère, on la prend en photo sans rien lui demander. Et enfin, un membre de l’équipe l’invite à passer alors que la rumeur s’est littéralement propagée sur tout le parvis et que Nina commence à flipper d’être ainsi entouré de gens sur le bord de l’hystérie collective. C’est cela que Midas doit subir constamment ? Elle ne l’envie pour rien au monde. 

Une jeune femme lui tend une lanière agrément d’un pass VIP tout en parlant à toute vitesse dans son oreillette, demandant à ce que l’on trouve Midas et provoquant un soupir de sa part. Son effet de surprise est complètement ruiné désormais. Tout le monde semble l’observer alors qu’on l’emmène dans un dédale de couloirs qui mène vers les loges. Nina n’est pas dans son élément, elle déteste avoir l’impression d’être mise sous le feu des projecteurs pour être jugée par tout un tas d’étranger. C’était une idée complètement idiote et Oscar va la maudire sur dix générations pour ne pas l’avoir attendu. Mais avant qu’elle ne réfléchisse plus longuement, avant qu’elle ne s’éloigne pour de bon, on la laisse devant une porte où s’affiche le prénom de son frère sur une feuille plastifiée. Elle frappe deux petits coups légers avant d’ouvrir la porte. La pièce semble bien plus immense que ce à quoi elle s’attendait et sur sa gauche, une guitare à la main, installée dans le canapé, se tient un Midas qui l’observe d’un air véritablement surpris. « Je pensais que l’effet de surprise allait être ruiné, mais faut croire que non ! » Elle plaisante légèrement tandis qu’il paraît trop sous le choc pour l’accueillir correctement. « Je crois que j’ai provoqué une légère émeute en disant que j’étais ta sœur. » Elle grimace légèrement, consciente que son service de sécurité se serait probablement passé de cela. La réalité étant que jamais Nina n’aurait imaginé que Midas soit à ce point une célébrité, c’est un concept parfaitement étrange à ses yeux quand il sera à jamais son petit frère aux rêves trop grands. Elle a tout un tas de questions à lui poser, mais avant, elle ne sait pas réellement par où commencer, tellement cela se veut nouveau pour elle. Elle essaye de lui sourire, pas certaine de savoir lire les réactions du chanteur, mais son silence commence sérieusement à la mettre mal à l’aise. « Midas ? »

while you were out building other worlds, where was i? where's that man who'd throw blankets over my barbed wire? i made you my temple, my mural, my sky. now i'm begging for footnotes in the story of your life.

(midas #2) chasing that fame, he stayed the same 104643470 :
Revenir en haut Aller en bas
Midas Sterling
Midas Sterling
la nuit des temps
la nuit des temps

(midas #2) chasing that fame, he stayed the same IAeu3cF Présent
STATUT : Les tabloïds leur inventent des ruptures à la pelle et autant de réconciliations mais, la vérité, c'est qu'il est heureux de pouvoir qualifier Jo de petite-amie et de ne plus avoir à se cacher. (le déni de leur "pause" est réel.)
MÉTIER : Popstar, auteur-compositeur-interprète, gagnant 2016 de l'édition australienne de The X-Factor & détenteur de trois Grammy Award : un premier en 2018 et deux en février 2024. Ces récompenses ont entérinés le statut de "meilleur album de sa carrière" de "Yours", quatrième album studio intime et personnel sorti en septembre.
LOGEMENT : 340 Beachcrest road à Bayside. Si ce n'est pas encore la campagne, il s'est toutefois éloigné de l'agitation du centre ville.
(midas #2) chasing that fame, he stayed the same SA3KN

TW IN RP : ras.
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : enfant du milieu d'une fratrie de trois, déprécié par ses parents pour ses choix de vie peu conventionnels › garde l'existence de sa fille secrète pour la protéger des médias › fait pour la scène et la musique, mais pas pour la célébrité › accumule les disques de platine en australie comme à l'étranger, il s'est produit sur les plus grandes scènes du monde entier › fan de rock'n'roll des années quatre-vingt mais cantonné à la pop commerciale par son label › joue de la guitare (beaucoup) et du piano (un peu) › père de Posy depuis le 2 février 2018
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : royalblue.
RPs EN COURS :
(05) harleen #2oscar #2jo #35nina #2aaron

(midas #2) chasing that fame, he stayed the same 0e52d1ebe0b1dcceb8f357e7305d9fecfb3e38c7
mine #35 ☆ i think she knew what she was doing getting into my car outside Amoeba Music or the standard bar. independent when i met her, now she's my only medicine. when it gets quiet, i can hear her mind race. she could be the mona lisa if the mona lisa had a prettier face. this could be heaven if heaven was an actual place. ☽ 1234567891011121314151617181920212223242526272829303132333435

(midas #2) chasing that fame, he stayed the same SOk7g
money #2 ☆ all this time I've spent with you, all that we've been through. all this time I've spent with you, i am tied to you. a year away, a year alone. the tears have fallen but we have grown. the sun will rise, the seasons change, and here we are. a year has passed, Our children grow and in their eyes, i see your soul.

(midas #2) chasing that fame, he stayed the same Ld6fmwE
olive #8 & nina #2 & oscar #2 ☆ when we were young we were the ones, the kings and queens oh yeah, we ruled the world. we smoked cigarettes, man, no regrets, wish i could relive every single word. we've taken different paths and travelled different roads.

(midas #2) chasing that fame, he stayed the same SteSR
missie #4 ☆ don't ever say it's over if she is breathin'. racin' to the moonlight and she is speedin'. she's headed to the stars, ready to go far, she's star walkin'. on the mission to get high up, she know that she's gonna die reachin' for a life that she doesn't really need at all.

RPs EN ATTENTE : lucas

RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens.
liste des conversations téléphoniques.

― statistiques RP ―
2024 ☆ 20232022

CRÉDITS : ssoveia (avatar), harley (gif profil & signature), blondewhoregifs (gif jo), esterpacks (gif harleen), harley (gif sterling & cassie)
DC : Raelyn Blackwell (Lady Gaga) & Megan Williams (Sydney Sweeney)
PSEUDO : stairsjumper
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45772-midas-hide-away-your-sons-and-daughters
https://www.30yearsstillyoung.com/t45785-midas-there-are-times-when-i-don-t-like-myself
https://www.30yearsstillyoung.com/t46660-midas-sterling

(midas #2) chasing that fame, he stayed the same Empty
Message(#)(midas #2) chasing that fame, he stayed the same EmptyHier à 16:51

Olive Sterling et Nina Sterling adorent ce message

tooowong - suncorp stadium
novembre 2024

chasing that fame,
he stayed the same

crédit gif - crédit/harley
Midas Sterling & @nina sterling

La tournée se finira à Brisbane, je n’ai pas eu à l’exiger de mon équipe pour qu’elle sache qu’il s’agirait de ma volonté. Je commence toujours la partie Australienne à Perth, la métropole où j’ai vu le jour pour terminer à Brisbane, l’endroit où je suis devenu un homme et que je considère comme chez moi depuis presque aussi loin que je me souvienne. Olive sera dans le public, mes rares amis proches - c’est dur d’en avoir lorsque l’on ne peut pas réellement faire ce que l’on veut de sa vie - seront là, Posy sera présente en coulisse avec sa mère et je veillerai à ce que la petite puisse voir Jo sans être accrochée à la hanche de sa mère, mais il y a bien longtemps que je ne compte plus sur la présence des miens, excepté ces rares exception-là. Je me suis toujours dit qu’à Olive, ma fille et à présent Jo j’ai tout ce dont j’ai besoin pour être heureux mais pendant longtemps, avant de m’endurcir et d’apprendre à ne plus attendre grand chose de mes parents et de mes aînés, j’ai espéré avant chaque date de voir la tignasse brune d’Oscar associée à celle blonde de Nina quelque part dans la zone VIP ou mes parents en dans les loges. Mais cela n’est jamais arrivé et, bien que mes actes peuvent parfois laisser penser que je suis porté sur le masochisme ce n’est pas le cas, donc j’ai cessé d’attendre. J’ai appris a faire sans, réellement, sans que cela n’entache mon bonheur d’être devenu l’homme que je suis à l’heure actuelle mais avec toujours un pincement au cœur lorsque je pense à l’unité de ma famille à l’époque où nous étions des gamins. La nostalgie n’apporte rien de bon : elle est douloureuse si bien qu’aujourd’hui, plus de huit ans après le début de ma carrière internationale, je n’espère ni n’attends rien de particulier. Je suis simplement partagé entre mon empressement que tout soit fini pour que Jo et moi puissions nous retrouver loin de l’effervescence qu’une tournée de cette ampleur implique et cette espèce d’angoisse que je ressens à chaque fois qu’une page se tourne. Cet album était bon, peut-être le plus solide de toute ma carrière et je ne suis certain d’avoir envie que cette ère prenne fin ; pourtant, c’est inévitable.

J’ignore de quoi demain sera fait. J’ai écrit un peu, rien qui ne soit assez bon pour envisager un nouvel album, un nouvel univers puisque je ne veux pas faire une copie de mon quatrième opus, quel que soit son succès, et je sais que d’ici quelques semaine, le label commencera ses appels de pied voués à me remettre au travail. Je fonctionne par piques d’inspiration, de créativités, elles viennent et elles vont sans être prédictibles et bien que j’aimerais être capable leur donner satisfaction, de simplement attraper ma guitare, un stylo et de pondre des chansons comme si je travaillais à l’usine, ce n’est pas le cas. Quelque part dans mon esprit, la suggestion de Cassie fait doucement son bonhomme de chemin. Tu devrais créer ton propre label. Sauf que j’ignore si j’ai l’envergure pour ce genre de projet, si je ne l’envisage qu’à cause d’un caprice passager - bien qu’il ne le soit pas tant que ça, finalement - qui consiste à ne plus vouloir avoir de comptes à rendre à qui que ce soit. J’écris quand j’écris. Quand je n’écris pas, il ne sert à rien de me presser. Pourquoi me ferais-je violence pour faire gagner de l’argent à un label richissime alors que, moi, je n’aurais dans les faits plus vraiment besoin de travailler pour être à l’abri du besoin.

Seul - pour l’instant - dans ma loge, je détourne mon attention de l’appréhension qui survient avant chaque date en grattant machinalement les cordes de ma guitare, fredonnant parfois une mélodie sans parole lorsque quelque chose me vient. Il n’y a pas de but précis derrière ma démarche, simplement le besoin d’occuper mon esprit. Lorsque la porte s’ouvre, je relève d’abord la tête, avant d’écarquiller les yeux. « Je pensais que l’effet de surprise allait être ruiné, mais faut croire que non ! » Je détaille ma sœur des yeux à la tête. Vêtue de façon bien plus décontractée qu’elle ne l’est habituellement, elle porte un t-shirt que je lui ai offert, je ne sais plus à quelle occasion. Sa tenue n’est pas l’élément toutefois pas la chose qui me surprend le plus et qui me laisse sans voix : non, il s’agit de sa simple présence. « Je crois que j’ai provoqué une légère émeute en disant que j’étais ta sœur. » Nina est là. Ma soeur, pas Olive - cela n’aurait rien eu de surprenant puisque ma petite soeur est ma première fan - est là, dans ma loge, à quelques dizaines de minutes du début de mon concert du soir. Elle l’ignore, mais elle arrive juste au bon moment, pile avant que l’effervescence qui règne déjà dans le stade n’atteigne les coulisses et que chacun ne commence à s’agiter. « Midas ? » Je cligne des yeux, la bouche fermée mais les lèvres légèrement décollées l’une de l’autre, avant de poser ma guitare sur le canapé à côté de moi, sans me lever tant la stupeur m’a coupé la chique. « Nina ? » Si elle n’avait pas tenté de faire un effort vestimentaire pour ne pas être en décalage avec l’événement, j’aurais pensé qu’il y a eu un problème et qu’elle vient m’annoncer une mauvaise nouvelle en personne plutôt qu’au téléphone. « Je… Qu’est-ce que… » - tu fais là ? Ce qui serait une évidence pour toute personne avec un peu de jugeote - elle vient assister à un concert - ne l’est pas pour moi. Parce qu’il s’agit de l’une de mes concert, événement auquel la blonde n’a jamais mis les pieds. « Mais, tu sais ce que tu vas entendre ce soir, au moins ? T’as déjà écouté une des chansons de l’un de mes albums ? » Peut-être un peu trop brusque, je le réalise et, gêné, je me frotte l’arrière de la nuque. « Je veux dire… Je suis content que tu sois là. » La surprise n'y change rien.

:sing: :
Revenir en haut Aller en bas

(midas #2) chasing that fame, he stayed the same