If you mess with ma familly... You mess with me. Cabrón. ✮ Mando Da Silva
Mando Da Silva
ÂGE : 39 ans et toutes ses dents (ce qui est un miracle vu qu'il passe pas une journée sans se prendre un coup.) (14 juillet 1985) SURNOM : Mandoline, mais pour le bien de votre intégrité physique il est fortement conseillé de ne pas l'utiliser. Mi vida et Mi Sol par sa grand mère ou pendejo (quand Abuelita est en colère ), Sinon c'est lieutenant Da Silva. STATUT : Autoproclamé Mozart des relations foireuses, il est célibataire – et c’est sans doute mieux pour l’humanité. Hommes comme femmes réalisent rapidement que rien n’est plus important pour Mando que sa grand-mère, son cousin, sa carrière, Yas et sa fille (La fille de Yas et un mister X pas lui...C'est pas le père de la fille de Yas... Comprendo ?) Alors, se faire une place dans tout ça... ce n’est pas une mince affaire. MÉTIER : Lieutenant de police - Souhaite postuler à la brigade anti-gang de Brisbane, mais ne veut pas laisser Yas au milieu des loups. LOGEMENT : Il vit dans une jolie petite maison avec sa grand-mère, au 503 Highland Terrace. Sa grand-mère occupe le rez-de-chaussée, tandis qu’il a entièrement rénové l’étage pour en faire son logement. Cela lui permet de veiller sur elle au quotidien. POSTS : 25 POINTS : 240
TW IN RP : Violence - Drogues - Gang (Il est policier, donc il est parfois impliqué dans des crimes et autres activités, mais je préviendrai.) TW IRL : Parlons-en.GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Il a une peur bleue des clowns et parle couramment espagnol. Il rêve d’intégrer la brigade anti-gang et pratique la boxe pour se défouler. Passionné de mécanique, il possède une moto et une vieille voiture qu’il tente de retaper… sur son temps libre (c’est-à-dire, quasiment jamais). DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP AVATAR : Manny Montana CRÉDITS : Okey Dokey DC : Jayden Holmes (Aaron Taylor Johnson.) + Kipplin Belov (Matt Bomer) INSCRIT LE : 17/11/2024
I'd let the world burn Let the world burn for you This is how it always had to end
Pièce d'identité
NOM ≈Da Silva. On dit qu’il aurait un cousin célèbre, mais le seul cousin qu’il connaît, c’est un grand gamin de 4 ans dans un corps d’adulte, qui lui pique les gâteaux qu’Abuelita prépare spécialement pour lui...PRÉNOM(S) ≈Mando, originalÂGE ≈Né le 14 juillet 1985, il a aujourd’hui 39 ans. LIEU DE NAISSANCE ≈Hôpital Général de Mexico, alors que sa mère avait les menottes. Sympa le début de vie.STATUT SOCIAL ≈célibataire, pour le plus grand bien.MÉTIER ≈Lieutenant de police, il travaille souvent avec la brigade anti-gang et rêve de l'intégrer. Mais il craint de laisser Yas seule au milieu des chiens qui l'ont accusée d'un crime qu'elle n'avait pas commis. Et puis Abuelita est moyenne chaude que son petit fils qu'elle a sauvé des gangs fonce tête baissée vers leurs balles... ORIENTATION SEXUELLE ≈Il n'aime pas mettre d'étiquettes... Il prend le plaisir où il est. GROUPE ≈40 ans mode d'emploiAVATAR CHOISI ≈Manny MontanaCREDITS GIFS ≈j'avoue je sais pas.
Les informations en vrac
Il est né sous le soleil implacable de l'été mexicain. Sa mère, cependant, portait les menottes. Son époux et elle étaient accusés de trafic de drogue pour le compte d’un gang local. L’enfant, né ce jour-là, fut appelé Mando par sa mère en hommage à son père, qu’il ne connaîtra jamais. Il fut immédiatement mis dans les bras de ses grands-parents.≈ Sa grand-mère et son grand-père sont ses héros. Tous deux étaient policiers. Son grand-père est mort lors d’une attaque de gang quand Mando avait cinq ans. Au cours de la fusillade, il a sauvé une femme enceinte, ce qui lui a valu la Medalla al Mérito à titre posthume. Sa grand-mère, qui détestait déjà les gangs, leur voua une haine sans égal. Elle travaillait sans relâche, comme trois hommes, pour pouvoir s’occuper de Mando et lui offrir la meilleure vie possible. Mando grandissait, souvent seul, et se laissait attirer par l’argent facile et les codes de la rue.≈ À 12 ans, craignant de perdre son autorité sur son petit-fils, la grand-mère de Mando, Da Silva, décide de quitter le Mexique. Un pays qu’elle chérit, mais qu’elle voit sombrer dans la violence et la corruption. Elle s’installe alors en Australie, en tenant la promesse faite à son époux : lorsqu’ils seraient à la retraite, ils iraient vivre là-bas. (Bon elle n'était pas encore à la retraitre mais elle voulait sauver son petit fils de la rue et de la violence.) Après plusieurs années, Mando et sa grand-mère obtiennent la nationalité australienne. ≈ Vers l’âge de 15 ans, alors qu’il sortait pour la première fois avec une fille, il a eu la brillante idée de l’emmener dans une maison hantée lors d’une fête foraine. Là, il est tombé nez à nez avec un clown. Il a tellement eu peur qu’il a perdu connaissance. Depuis, il a une peur bleue de ces créatures, et inutile de lui faire lire Ça… Évidemment, la fille n’a plus jamais voulu le revoir. Mais il est sorti avec son frère à la place, et au fond, ce n’était pas si mal. ≈ Sa bisexualité s’est imposée comme une évidence lorsqu’il s’est rendu compte que Buffy était canon… mais que Spike l’était tout autant. Il a d’abord eu peur de la réaction de sa grand-mère, mais il n’avait pas de quoi s’inquiéter. Abuelita a pris la nouvelle avec philosophie et a soutenu son petit-fils. À tel point qu’elle a lu des livres sur le sujet pour pouvoir répondre à ses interrogations. Elle l’a même soutenu lorsqu’il a subi du harcèlement à cause de sa sexualité au collège. ≈ Il est entré dans la police pour se rapprocher de son grand-père, mort pour la justice. Il a toujours su qu'il porterait l’uniforme. Il suit les règles, mais sait que parfois, il faut savoir jouer avec les limites. Bien que familier des gangs, il a participé en 2018 à la mission qui a permis de démanteler le gang des The Rebels Outlaw Motorcycle Gang à Brisbane. Il a également mené de nombreuses missions d’infiltration. Bien qu’il rêve d’intégrer la brigade anti-gang, il ne veut pas laisser Yasmine, qui traverse des moments difficiles à cause de certains abrutis dans leur collège de travail. ≈ Il a déjà utilisé son badge pour draguer… Parce que, mine de rien, le fantasme du flic fonctionne encore plutôt bien. Surtout quand il s’agit des menottes. Bien qu’il ne porte plus l’uniforme, il sait toujours comment enflammer l’imagination de ses conquêtes. ≈ Il fait de la boxe en club. Au départ, c’était un moyen de canaliser sa frustration. Puis, peu à peu, c’est devenu une drogue. Il aime l’adrénaline du combat, le défi de se surpasser. Et sa grand-mère préfère le savoir sur un ring que dans une mission d’infiltration dans un endroit bien plus dangereux. Oui, il a presque 40 ans… Mais pour Abuelita, il restera toujours ce petit garçon qu’on lui a posé dans les bras à la naissance. ≈ Mando a tenté de retourner au Mexique pour renouer avec ses racines, mais il a été confronté à un souvenir douloureux de son passé : un ancien ami de la rue devenu un membre d'un gang. Cela l'a obligé à repartir plus vite que prévu, renforçant son désir de se concentrer sur sa vie en Australie. ≈ Mando au tout début de l'adolescence, alors qu'il venait tout juste de commencer la box, a perdu son sang-froid lors d’un combat en club et a failli blesser gravement son adversaire. Ce moment l’a poussé à revoir son approche de la boxe et à apprendre à mieux gérer sa colère et ses émotions.
Le joueur derrière l'écran
Sur le net, on m'appelle Baie, mais appelez-moi Baie. J'ai pas d'âge telle Galadriel, et je viens de Pays du fromage. J'ai découvert 30YSY grâce à demandons à Jayden, et j'ai cédé à m'inscrire parce que on y est si bien. Pour me faire ma place, j'ai PAS BESOIN d'un parrain ou d'une marraine. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) une fois par jour. Mon personnage est un INVENTÉ . Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et d'être le cerveau dans la famille DA Silva.
Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>Manny Montana≈</pris> @"mando da silva"
à remplir si vous acceptez le doublon de prénom
Code:
<scena>Mando</scena>
à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>PRÉNOM DU PERSONNAGE</pris>
Dernière édition par Mando Da Silva le Dim 17 Nov 2024 - 21:51, édité 16 fois
Mando Da Silva
ÂGE : 39 ans et toutes ses dents (ce qui est un miracle vu qu'il passe pas une journée sans se prendre un coup.) (14 juillet 1985) SURNOM : Mandoline, mais pour le bien de votre intégrité physique il est fortement conseillé de ne pas l'utiliser. Mi vida et Mi Sol par sa grand mère ou pendejo (quand Abuelita est en colère ), Sinon c'est lieutenant Da Silva. STATUT : Autoproclamé Mozart des relations foireuses, il est célibataire – et c’est sans doute mieux pour l’humanité. Hommes comme femmes réalisent rapidement que rien n’est plus important pour Mando que sa grand-mère, son cousin, sa carrière, Yas et sa fille (La fille de Yas et un mister X pas lui...C'est pas le père de la fille de Yas... Comprendo ?) Alors, se faire une place dans tout ça... ce n’est pas une mince affaire. MÉTIER : Lieutenant de police - Souhaite postuler à la brigade anti-gang de Brisbane, mais ne veut pas laisser Yas au milieu des loups. LOGEMENT : Il vit dans une jolie petite maison avec sa grand-mère, au 503 Highland Terrace. Sa grand-mère occupe le rez-de-chaussée, tandis qu’il a entièrement rénové l’étage pour en faire son logement. Cela lui permet de veiller sur elle au quotidien. POSTS : 25 POINTS : 240
TW IN RP : Violence - Drogues - Gang (Il est policier, donc il est parfois impliqué dans des crimes et autres activités, mais je préviendrai.) TW IRL : Parlons-en.GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Il a une peur bleue des clowns et parle couramment espagnol. Il rêve d’intégrer la brigade anti-gang et pratique la boxe pour se défouler. Passionné de mécanique, il possède une moto et une vieille voiture qu’il tente de retaper… sur son temps libre (c’est-à-dire, quasiment jamais). DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP AVATAR : Manny Montana CRÉDITS : Okey Dokey DC : Jayden Holmes (Aaron Taylor Johnson.) + Kipplin Belov (Matt Bomer) INSCRIT LE : 17/11/2024
Batman n'a pas besoin de super pouvoirs pour te casser les deux jambes.
Un père, chef de gang et dealer. Une mère camée jusqu'à la moelle, prisonnière d'une spirale infernale. Mando est venu au monde deux mois avant terme, fragile et minuscule, dans un contexte où l'espoir semblait absent. Pourtant, malgré un départ marqué par les ombres de la drogue et de la violence, ce petit être a défié les attentes. Sa grand-mère, qui veille sur lui avec une tendresse féroce, le surnomme affectueusement "son petit miracle". Diagnostiqué hyperactif dès ses premières années, il s’est souvent retrouvé incompris, ses débordements d’énergie étant mal perçus par les adultes autour de lui. Ses enseignants voyaient en lui un fauteur de troubles, incapable de tenir en place, tandis que d’autres enfants le fuyaient, effrayés par son impulsivité. Mais ce que beaucoup ne comprenaient pas, c’était qu’il ne demandait qu’à être entendu, qu’à exister au-delà du poids de son héritage familial.
Cependant, Mando ne se considère pas comme un homme à plaindre. Bien que sa vie ait commencé sous des auspices sombres, il porte sur son passé un regard étonnamment pragmatique, presque détaché. Son enfance, malgré les obstacles, n’a pas été dénuée de moments heureux. Certes, il a dû composer avec des troubles de concentration qui rendaient l’école difficile et des crises de colère qui le mettaient parfois en conflit avec les adultes et ses camarades. Mais au-delà de ces difficultés, il se souvient aussi des instants de joie simple ou des aventures imaginaires qu’il vivait dans sa tête, débordante de créativité. Mando n’a jamais eu l’impression d’être malheureux. Il voyait ses crises non comme un handicap, mais comme une partie de lui-même, un moteur qu’il devait apprendre à apprivoiser. Ses excès d’énergie lui ont permis de se dépasser dans des jeux ou des activités physiques, où il brillait par son endurance et sa détermination. S’il n’a pas grandi dans une maison luxueuse ni dans un quartier sécurisé, il sait aussi que ce sont ses circonstances de vie qui ont fait de lui l’homme qu’il est aujourd’hui.
Mi hijo
Si j’ai bien calculé, quand tu recevras cette lettre, tu auras 25 ans. Mi pequeño niño, même si tu n’es plus si petit. Je t’imagine grand, fort, avec le même regard que ton père. Que tu dois être beau, que tu dois êtres fort. Je n’étais pas là pour te voir grandir, pour te guider à travers tes premières victoires ou tes premières chutes, mais je te promets que chaque jour loin de toi a été un déchirement. Lamento mucho no haber estado ahí para ti todos estos años. Je me doute de ce que tu dois penser de moi. Peut-être de la colère, peut-être du mépris… ou, pire encore, de l’indifférence. Et je ne peux pas t’en vouloir. Les mots qu’on a dû te murmurer, les vérités tordues qu’on t’a racontées… je sais que tout cela a laissé des traces. Ta grand-mère et ton grand-père, dans leur amour pour toi, ont probablement voulu te protéger, mais il est possible qu’ils aient terni l’image de ton père et de moi.
Mais sache une chose : tout n’est pas vrai. Il y a des choses que tu ignores, des raisons qui dépassent tout ce qu’on a pu te dire. Peut-être qu’un jour, tu voudras comprendre, ou peut-être pas. Quoi qu’il en soit, je t’écris cette lettre avec l’espoir que mes mots te touchent, même si ce n’est qu’un peu. Enfin, il n’est même pas certain qu’elle tienne parole, ta grand-mère, et qu’elle te donne cette lettre. Je sais combien elle est en colère contre moi. Sa colère, c’est comme une tempête ; elle souffle fort, mais elle est aussi chargée d’amour. Elle veut te protéger, à sa façon. Pourtant, malgré tout, je prends ce risque et je t’écris quand même. Parce que si cette lettre te parvient, peut-être que tu sentiras à travers ces lignes l’amour que je n’ai jamais cessé de te porter. Je prie le ciel pour que ces mots trouvent leur chemin jusqu’à toi. Je prie pour que, même dans ce flot d’émotions, tu puisses y voir une vérité : tu es, et tu resteras toujours, ce que j’ai de plus précieux.
Ton père est mort en prison. Poignardé par un membre d’un gang rival. Il a payé cher pour ses choix, pour ses erreurs, et il n’a jamais eu l’occasion de se racheter. Je sais que tes grands-parents t’ont sans doute dressé un portrait noir de lui, ou peut-être ont-ils préféré se taire, cacher cette vérité pour te protéger.
Mais je ne peux pas te laisser vivre dans l’ignorance. Il était bien plus qu’un criminel ou un homme perdu. Il était un homme brisé, mais il avait encore de l’amour en lui. J’aime imaginer qu’il aurait été un père aimant, s’il avait eu la chance de te voir grandir, de te connaître. Peut-être que ton sourire aurait suffi à guérir ses blessures. Peut-être qu’il aurait trouvé la force de changer. Je veux croire en cette possibilité.
Quant à moi… Je suis sortie de prison depuis des années, mais pour être honnête, je n’ai jamais réussi à me sevrer. La drogue m’a volé une partie de ma vie, de ma lucidité, et surtout, elle m’a volé toi. Cette vérité est dure à écrire, encore plus dure à t’avouer, mais je préfère te confier mes faiblesses plutôt que de te laisser dans des illusions ou des mensonges. Je ne te dirai pas plus sur moi. J’aimerais que tu gardes une belle image de ta mère. Une image douce. Comme ces mères que l’on voit dans les séries américaines : toujours parfaites, coiffées, souriantes, avec un regard plein de fierté pour leur enfant. Peut-être que tu arriveras à m’imaginer ainsi, et si c’est le cas, alors, d’une certaine manière, je serais sauvée dans ton cœur.
Mais sache ceci, mi amor, derrière mes erreurs et mes absences, je n’ai jamais cessé de penser à toi. Pas un jour n’est passé sans que je m’accroche au souvenir de ton sourire, de ta petite main dans la mienne. Je n’ai eu le droit de te tenir que si peu de temps après ta naissance. Mais ce peu de temps, ces quelques instants, ont marqué ma vie. Il y a tellement de choses que je voudrais te dire, et pourtant, les mots me manquent. Peut-être que cette lettre n’est qu’un début. Peut-être qu’un jour, tu pourras venir me voir. Je vis au Mexique, dans l'ancien appartement où tu aurais dû grandir. Je sais que tu as quitté ce pays, mais… Peut-être que, si tu en as envie, nous pourrions essayer de rattraper un peu du temps perdu. Peut-être que je pourrais être, même imparfaite, ta maman.
Je ne cherche ni excuses, ni pardon, juste une chance. Une chance que mes mots t’atteignent, qu’ils trouvent leur chemin jusqu’à ton cœur, et qu’ils t’aident à comprendre. Peut-être même à trouver une part de paix, là où tout a été chaos.
Avec tout mon amour, Tu madre.
Dernière édition par Mando Da Silva le Mar 19 Nov 2024 - 22:51, édité 5 fois
Chris Logan
le prix du silence
ÂGE : 35 ans (22.06.1989) SURNOM : Junior (par son père), pas d'autres surnoms depuis... (Cece ou sa petite soeur pourront lui en donner un) STATUT : Officiellement : Célibataire. Officieusement : En train de tomber amoureux d'une femme souhaitant que leur relation reste secrète... MÉTIER : Chris est Journaliste d'investigation, salarié du Journal "The Sydney Morning Herald" depuis 2010. Travaille généralement en solitaire à n'importe quel moment (7j/7 24h/24) LOGEMENT : Au 77 Third Avenue à Logan City, dans une villa bien trop grande et luxieuse pour lui... Il s'agit de la maison héritée de ses défunts parents mais un peu de compagnie ne lui ferait sans doute pas de mal... POSTS : 4601 POINTS : 210
TW IN RP : Manipulation / Chantage / Sexe / Homicide / Violence GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Passionné / Déterminé / Curieux / Sportif (Running, Natation et Tennis) / Riche / Stratège / Amour des autres / Amateur d'Art... à vécu à Sydney entre 2010 et 2024DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : #3300ff RPs EN COURS :
- Univers Principal (8) -
Hadley Wellington #3#4#5 : Le fait de devoir travailler sur une affaire pour Hadley aura rapproché le duo bien plus qu'ils n'auraient pu l'imaginé et le temps de se livrer entièrement à l'autre est sans doute arrivé...
Leslie Cohen #3 : Leur dernier rencard s'est terminé sur un baiser échangé avant que Chris ne se rende compte de son attachement envers Hadley. Sauf que Chris ignore qu'il s'agit en réalité de la meilleure amie d'Hadley et qu'il va devoir faire face à cette révélation lors d'une réunion inattendue entre les 3...
Cecilia Barker # 1 : Cecilia est censée représenter le passé de Chris et rien d'autre. Donc c'est forcément au moment où il s'y attendra le moins qu'elle décide enfin à venir le voir pour qu'ils puissent s'expliquer et peut-être réussir enfin à tourner la page. A moins que...
- Univers Alternatif (4) -
Seth Hill #3 (Momie) / Eve Daxson #1 (Slasher) / Ollie Gallagher #1 (Zombie) / Anna Constantine et Ishtar Brown #1 (Zombie)
RPs EN ATTENTE :
Sa petite soeur (Scénario à prendre) : Après un drame familial alors qu'elle était adolescente, elle est partie vivre aux Etats-Unis pour changer de vie jusqu'à ce qu'elle décide enfin de revenir aux sources à Brisbane... RPs TERMINÉS :
Coucou, ahah je ne suis pas surpris de la joueuse derrière ce personnage, amuse toi bien avec surtout
Ishtar Brown
la fièvre du samedi soir
ÂGE : 29 ans SURNOM : tu n'as jamais été surnoms mais si on t'en trouves un sympathique pourquoi pas. STATUT : Célibataire MÉTIER : Barman à la boite de nuit electric playground. Tu as déjà eu des problèmes avec certains clients mais tu ne te laisses pas faire. LOGEMENT : Vis seule depuis qu'elle n'a plus de nouvelles de ses colocataires. Elle a reprit un appartement de 60 m2 POSTS : 387 POINTS : 330
TW IN RP : Alcool, mort abordée TW IRL : z***, pedo****, ça ne me dérange pas de lire des tentatives de s**** mais je n'en écrirai pas en rpGENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : ancienne mannequin de tes 18 ans à tes 24 ans. Tu avoues que ça te manque de porter de magnifiques vêtements et de défiler. Tu le fais donc chez toi seule dans ta chambre. Cela fait 5 ans que tu es en ville. Tu es maintenant en CDI en tant que barman dans la boîte de nuit de la ville.DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP RPs EN COURS : Riley, Levi, Sawyer, Bryn
Recoucou ** Je viendrai te demander un petit lien vu qu'il fait de la boxe comme Ishtar (et on peut parler d'un lien plus poussé si tu veux !)
Dina Reyes
la diva de l'acrobatie
ÂGE : 31 yo. (19.01.1993) SURNOM : D., dee, la meuf là ou encore "hé mais c'est pas toi qui a joué dans-" ; c'est pas ce qui manque. STATUT : c'est pourtant pas faute de tenter les applis de rencontres. MÉTIER : stunt performer: elle réalise les cascades et les scènes de bagarre de vos actrices préférées, le tout sans (presque) jamais se blesser ; une prouesse quand on connaît sa maladresse. 2024, elle se remet à l'acting et se retrouve en tête d'affiche d'une prochaine adaptation de bouquin. LOGEMENT : elle a récemment racheté le #200 hughton avenue, sur redcliffe. elle y vit en coloc avec sara, primrose et willow, les dernières arrivantes. POSTS : 406 POINTS : 50
TW IN RP : alcoolisme d'un proche, pression familiale. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : ancienne enfant star, elle a joué dans un paquet de films et de séries jusqu'à ses 12 ans › elle passe beaucoup de temps à l'étranger pour des tournages plus ou moins conséquents › sillonne les apps de rencontre sans trop savoir ce qu'elle chercheCODE COULEUR : dina s'extasie en teal RPs EN COURS : sara#1 › margot#1 › movie drama club › marceline#2 ›
je suis contente de voir que tu as tout de même gardé l'idée de Manny en fc
rebienvenue à la maison avec ce perso qui promet déjà
:
Mando Da Silva
@Dina Reyes Il tournait en boucle dans ma tête ! Il voulait sortir ! Je n'ai pas eu le choix
everything
Born to serve and protect
Alistair Rivers
ÂGE : 34 chapitres dont l’encre s'est mêlée aux larmes et à la poussière des souvenirs. SURNOM : Ali, surnom court, presque un souffle. STATUT : Veuf depuis ce jour où son monde s’est effondré. Il porte en lui les échos d’une famille qui n’a jamais eu la chance de vivre. MÉTIER : Écrivain de renom, il manie les mots comme un peintre les couleurs, mêlant ombre et lumière pour exprimer ce que d'autres taisent. Sa plume, pour seul rempart entre lui et le vide. LOGEMENT : #502 BAYSIDE. Dans une charmante maison à étage. Grandes baies vitrées qui offrent une vue imprenable sur l'étendue d'eau à ses pieds. Maison surtout trop grande pour lui tout seul désormais. POSTS : 117 POINTS : 1310
TW IN RP : Deuil, accident de voiture mortel, perte d'épouse (enceinte) mélancolie, dépression, alcool ... TW IRL : Aucun si prévenue au préalable.GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : BurlyWood. RPs EN COURS : # Elisa # Willow (fb1) # Willow (3) RPs TERMINÉS : # ft Willow (2) # Willow (1)AVATAR : Brandon Sklenar CRÉDITS : starrynightavatars DC : Wesley Bishop, tatoueur d'âmes. PSEUDO : Crépuscule. INSCRIT LE : 09/11/2024
Oh purée ce choix de fc. Je l'ai joué pendant quelques années. Je l'aime d'amour. Je suis un peu jalouse du coup
Mais re-bienvenue quand même et hâte de voir ce que tu vas en faire !
Fade To Black
Life it seems, will fade away, drifting further every day. Getting lost within myself. Nothing matters no one else. I have lost the will to live. Simply nothing more to give. There is nothing more for me. Need the end to set me free.
Mando Da Silva
@Alistair Rivers OMG ! J'espère que je ne te coupe pas l'herbe sous le pied ! Manny devait normalement venir beaucoup plus tôt... Mais Matt, c'est imposé comme la Diva qu'il est... Merci, je viendrai te demander un lien avec ton tatoueur, je pense !
everything
Izan Da Silva
l'orfèvre des émotions
ÂGE : trente-deux ans (24.12) SURNOM : connu comme ’’le poète du piano’’ mais aussi comme l’emmerdeur de service, parce qu’il est relou sur les bords mais les bords sont larges, voyez STATUT : sentimentalement contrariant et contrarié, célibataire qui devrait le rester MÉTIER : pianiste émérite mondialement reconnu, compositeur et interprète, vagabonde sur les touches blanches et noires pour faire taire ses pensées trop bruyantes LOGEMENT : il a gracieusement donné son appart à helen et sa nouvelle maison est en travaux, alors il a élu domicile dans une suite luxueuse de l’emerald hotel en attendant de pouvoir devenir officiellement le voisin de jayden POSTS : 1305 POINTS : 2170
TW IN RP : crise d'angoisse et de panique, pression familiale, désamour et rejet parental, burn-out, stress professionnel, langage vulgaire et cru, décès, accident de voiture, stress post-traumatique. TW IRL : maltraitances animales.GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : en guerre juridique contre toute sa famille, merci de ne pas aborder le sujet ¤ cynophobe depuis l’âge de six ans ¤ les bonbons acidulés en intraveineuse ¤ ambidextre, il n'y est pour rien mais c'est une grande fierté ¤ insomniaque et sujet aux crises d’angoisse ¤ insulte les gens en espagnol ¤ mauvais conducteur, pour ne pas dire danger public ¤ ne se sépare jamais du bracelet que son petit-frère lui a offert avant de mourir, le fait tourner autour de son poignet quand il est stressé ¤ papa de deux chats, sol & lunaDISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #6f282e RPs EN COURS :
IZEN 12 ¤ lean on me when you're not strong and i'll be your friend, i’ll help you carry on, i'm right up the road, i’ll share your load if you just call me, call me if you need a friend. if there is a load you have to bear that you can't carry, i’m right up the road, i’ll share your load
JAYZAN#5 ¤ and i'll be there for you when the rain starts to pour, i'll be there for you like i've been there before. no one could ever know me, someone to face the day with, make it through all the mess with, someone i'll always laugh with, even under the worst i'm best with you
DA SILVAS #1 ¤ u.c
SAMZAN#3 ¤ if i was dying on my knees you would be the one to rescue me, and if you were drowned at sea i’d give you my lungs so you could breathe. though we don't share the same blood you're my brother and i love you that's the truth
ALYZAN#1 ¤ moi je te soutiendrai, je t'appuierai, quel est ton voeu, dis-moi, quel est ton souhait ? t’as déjà fait ta liste ? ok, banco, frotte-toi les mains, moi je me frotte le dos
SIERRA(scénario) ¤ i went as far as i could, i tried to find a new face, there isn't one of these lines that i would erase. i lived a million miles of memories on that road with every step i take, i know that i’m not alone. you take the home from the boy but not the boy from his home, these are my streets, the only life i’ve ever known, who says you can't go home RPs TERMINÉS :
Chris Logan, Samuel Wellington et Mando Da Silva adorent ce message
BIENVENUE AU DEUXIÈME PLUS BEAU DES DA SILVA (le premier c'est Izan, bien sûr )
un peu atterrée que tu refuses "Mandoline" en surnom, j'pensais qu'on avait un compromis ?
bonne écriture pour ta fiche et trop hâte de te retrouver inrp avec ce monsieur que j'attendais avec impatience.
c'est vrai j'ai des problèmes, des défauts par centaine, je n'ai pas le sens de vos valeurs humaines, moi, je suis comme la vie, j'fais jamais de cadeau, je sais qu'c'est pas jolie, mais moi non plus j'suis pas beau. j'm'en fous si on me déteste, personne jamais ne m'aimera moins que moi, non, j'ai tout raté, je l'atteste.
Asher Thornhill
les accords vagabonds
ÂGE : trente ans (04.05.94). SURNOM : ash pour tous les autres, ashou pour sa petite soeur. STATUT : célibataire, ne lui parler plus jamais d'amour. MÉTIER : chanteur, guitariste & claviériste du groupe de rock Hollow Shout. il donne également des cours de guitare au conservatoire. LOGEMENT : il habite au #24 Sherwood Road, Toowong avec sa petite soeur pour le moment en attendant de rebondir. POSTS : 1971 POINTS : 1010
TW IN RP : crise d'angoisse, dépression, mention de perte d'appétit importante. TW IRL : politique, cruauté envers les animaux.GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas. PETIT PLUS : déficit d’attention et possède quelques tocs comme le fait de bouger sa jambe de manière incontrôlée et de replacer sans arrêt des objets lorsqu’il est nerveux › doté d’un sourire solaire (se cache derrière celui-ci désormais telle une carapace face à sa douleur) › grand romantique, il ne cache pas son amour pour les films à l’eau de rose › s’adonne à la course depuis plusieurs mois pour s’aérer l’esprit › a le vertige › il possède plusieurs tatouages › il a gardé son accent anglais malgré ses 18 années sur le sol Australien › eclipse est comme son enfant (petit chat noir hyperactif)DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : #666699 RPs EN COURS : because i need you like the flowers need the rain i need you like the sun when the clouds turn grey oh you're like the blood runnin through my veins(aubrey)
hey brother, if the sky comes falling down, for you there's nothing in this world I wouldn't do(akira)
ÂGE : 37 ans (05/12/1986) SURNOM : Clay pour ses proches. Charming dans le poste de soins. Le vase pour une autre. STATUT : Veuf. L'or qui orne toujours son doigt malgré les années. Le coeur qui se débat entre deux brunes. MÉTIER : Médecin urgentiste à l'Hôpital St Vincent. Ancien chef de mission pour médecins sans frontières. Rentré au pays pour sa fille, même si un bout de son âme restera à jamais là-bas. L'envie de repartir jamais bien loin. LOGEMENT : Logan City #134 Third Avenue. Une grande maison blanche sur 2 étages. Avec sa fille Emilia et Ethel (trop) souvent. POSTS : 1959 POINTS : 1750
TW IN RP : veuvage - décès - trauma - TCA - mélancolie - abandon - Violence physique et verbale. TW IRL : AucunGENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : A toujours un paquet de bonbons sous la main depuis qu'il tente d'arrêter de fumer. ≈ Foutu électron libre qui en fait qu'à sa tête. ≈ Surnommé "Charming" à l'hôpital ≈ Père d'une petite fille de 6 ans prénommée Emilia. ≈ Faux calme, il est façonné dans cette ambivalence qui le rend imprévisible. ≈ A le cœur sur la main, mais peut se comporter comme le pire des connards (surtout avec Wild... Ouais bon avec Ethel aussi. Avec tout le monde en réalité.) ≈ rivière douce, parfois trop calme qui peut facilement se troubler. DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : #996666 RPs EN COURS : - Ethel (2 -3) - Wild/Chris (1) - Wild/Ethel (1) - Nina (1) - Ruben (1) - Eden (1) - Helen (2) - Alienor (1) - Wild (4)
Ethel
You don't know how lovely you are. I had to find you, tell you I need you. Tell you I set you apart. Tell me your secrets, and ask me your questions. Do no speak as loud as my heart. Oh and I rush to the start.
Wild
It's easy to push me away from you. Easy to say you want to be left on your own. Yet somehow I can't help but see. How your eyes shy away. Your hands seal the entrance and path to your heart. Anger kept fear and the sadness you feel. Under the surface for so long. Locked that room, you keep it inside.
Eden
Parce que je sais qu' tu t' sous-estimes, tu ris trop fort et la pièce s'illumine. Tu fais des concessions sans les souligner, héroïne de tous les dessins animés.
Alienor
UC RPs EN ATTENTE : - Chris (1) - Albane (1) - Landry (1) - Lily (1) RPs TERMINÉS : -Ethel (1) - Wild (1 - 2 - 3) - Wild FB (1) - Helen (1) - Chris Wild (1)AVATAR : Robert Pattinson CRÉDITS : avatar@Mooncalf signature paroles @Yuston XIII icons@M. Gif: @Noiram (Willay) userbar:@mystery-man Header@Girasois DC : Un vase, c'est bien suffisant. PSEUDO : Noiram INSCRIT LE : 12/05/2024
J’ai hâte de lire tout ça et en attendant je te souhaite à nouveau la bienvenue par ici !
Quand j'brûle, j'deviens meilleur
J'ai des bleus sur tout le cœur. Je crois qu'j'ai grandi, j'crois qu'j'ai des remords. Tout le monde dort mais moi je danse sous la pluie. Je m'enfonce dans la brume. Je deviens nocif, là je me perds dans des ruines. Et je suis loin du monde, loin de tout. Loin de vous, loin de nous. Loin de moi.
Mando Da Silva
@Clarence Aldridge MERCI !!! ça fait un moment que je saoule les gens avec... Il fallait qu'il sorte !
Oué on va dominer le monde
Merci beaucoup
everything
Aaron Fowler
ÂGE : trente et un ans SURNOM : il ne sait pas trop pourquoi mais les gens adorent l'appeler par son nom de famille plutôt que par son prénom STATUT : célibataire qui ne se prend pas la tête MÉTIER : animateur télé (mais il préfèrerait qu'on le considère comme un journaliste) LOGEMENT : redcliffe. #58 hughton avenue POSTS : 600 POINTS : 940
TW IN RP : aucun pour le moment. GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : il est issu d'une classe sociale aisée (merci papa) ≈ c'est un adepte des applications de rencontre, mais il ne compte pas y trouver de relation sérieuse ≈ déteste les bruits de bouche lorsqu'il est à table ≈ il a participé à l'émission Big Brother en 2014, c'est ce qui lui a donné envie de faire de la télévision ≈ l'émission ABC qu'il co-anime avec Harper, c'est son premier vrai job en tant que présentateur télé et il a peur de ne pas être a la hauteur ≈ il a vécu à Londres de fin 2020 à debut 2024, il est de retour à Brisbane pour de bon ... la tête pleine de rêvesDISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : cadetblue RPs EN COURS :
josie (scenario in progress) ≈ link to your competitors and say nice things about them. remember, you're part of an industry.
+charlie RPs TERMINÉS : harper #1 ; olive #1AVATAR : luke newton CRÉDITS : avatar: myself, signature: ASTRA DC : aucun. PSEUDO : (em)manue(lle) INSCRIT LE : 22/06/2024
ouuuh hâte d'en lire plus sur ton nouveau monsieur ! Rebienvenue par ici
wild beasts wearing human skins. you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Ollie Gallagher
la fureur de vivre
ÂGE : vingt-sept ans (04.08) STATUT : cette semaine ils se supportent, faudra checker à nouveau dans trois jours. MÉTIER : vendeur dans un record shop, il passe ses journées a ranger des vinyls et à enrichir sa culture musicale. y'a toujours pire selon ses critères. LOGEMENT : dans le van d'Harleen, sur le canapé d'un pote, dans l'arrière boutique du shop, il vadrouille selon ses humeurs POSTS : 432 POINTS : 730
TW IN RP : suicide, dépression, violence GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. RPs EN COURS : (03)harleen #1 › olive › andrew › cleo #2 › connor #1
olliwood #1 › oh good god, i'm tongue-tied, i'm a landslide when you move. hey, girl, with your head in the clouds, i wanna love you. wrapped up in her again, i was starting to spin a record i can't pause, an all-time heroine with an angel's skin and a human's flaws
cleo #2 › out in the park, we watch the sunset, talking on a rusty swing set, after a while you went quiet and i got mean, i'm always pushing you away from me but you come back with gravity, and when i call, you come home, a bird in your teeth
RPs TERMINÉS : (2024)jo #1 › cleo #1AVATAR : paul mescal CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), kreacher1x1 (gif signa & profil) DC : atlas siede (ft. sebastian stan) › shiloh atkins (ft. haley lu richardson) › arthur coventry (ft. françois civil) › nina sterling (ft. suki watherhouse) PSEUDO : paindep INSCRIT LE : 29/05/2024
Va falloir qu'on cause lien dit dont Re bienvenu à la maison
just a young gun with a quick fuse. i was uptight, wanna let loose. i was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind. not a "yes, sir," not a follower, fit the box, fit the mold, have a seat in the foyer, take a number i was lightning before the thunder