-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

the rush of slumber party kissing (dina 02)

Marceline Griffiths
Marceline Griffiths
la furie de vivre
la furie de vivre

the rush of slumber party kissing (dina 02) IAeu3cF Présent
ÂGE : 32 ans, née le 2 avril. Une fille l'a plantée en date quand elle a appris que Marceline était bélier, ascendant lion et lunaire scorpion.
SURNOM : Les gens dans la rue l'appellent souvent Lizzie, à cause du personnage qu'elle a joué dans la série Netflix "Together". Les gens qui l'aiment, ou qui veulent l'embêter, l'appellent Marcel.
STATUT : En roue libre* (*flirte avec son ex-situation ship mariée, couche avec sa co-star, pleure dans les bars en pensant à sa dernière rupture)
MÉTIER : Actrice contrariée par la célébrité soudaine. Elle a commencé à se faire un nom dans le milieu du théâtre, et elle a percé à l'écran en étant la vedette de la mini-série Netflix "Together" pour laquelle elle a gagné un golden globe. Actuellement en tournage pour l'adaptation du livre de l'ex de son ex (cherchez pas). Prof de théâtre bénévole à Manzili.
LOGEMENT : Elle s'enterre les dimanches dans une maison colorée au 12 Hardgrave Road, à West End.
the rush of slumber party kissing (dina 02) E4dd87ae21b796b3b32b0e8126ac3658

TW IN RP : problèmes familiaux, dépendance affective, alcool, homophobie, surexposition médiatique, cœur d'artichaut
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : esfp | vétérante tumblr & avide lectrice de fanfiction | charmante, drôle, piquante, caractérielle | theater kid at heart & fan invétérée de Glee | toujours partante pour un gin tonic, une soirée, un karaoké | chanceuse en carrière, malheureuse en amour | ses amis sont sa chosen family | très (trop) intense | adore la couleur, pour ses habits ou sa déco | a peur de l'abandon | habituée à la compétition familiale nocive | "i'm a mirrorball, i'll show you every version of yourself tonight"
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : écume les karaokés de Brisbane en #ff6699
RPs EN COURS : (07) Mac 05 | Dina 02 | Jesse 02 | Lena 01 | Nina 01 | Mabel 13 | Movie Drama Club

the rush of slumber party kissing (dina 02) 5yR8
MABEL "Do you ever stop and think about me? When it was calmer, skipping the prom just to piss off your mom and her pageant schemes, and damn, Dorothea, they all wanna be ya, but are you still the same soul I met under the bleachers?"

the rush of slumber party kissing (dina 02) G66c
MAC "Didn't they tell us don't rush into things? Didn't you flash your green eyes at me? Haven't you heard what becomes of curious minds? Ooh, didn't it all seem new and exciting? I felt your arms twisting around me, I should've slept with one eye open at night."

the rush of slumber party kissing (dina 02) 438674132dfc99191b808860c9bc4a7a8a07bab3
LENA "We ditch the whole scene and end up dreaming, instead of sleeping, we're happy, free, confused, and lonely in the best way, it's miserable and magical, tonight's the night when we forget about the heartbreaks"

RPs TERMINÉS : Dina 01 // Jesse 01 // Spencer 01 Spencer 02 // Mabel 01 Mabel 02 Mabel 03 Mabel 04 Mabel 05 Mabel 06 Mabel 07 Mabel 08 Mabel 09 Mabel 10 Mabel 11 Mabel 12 // Mac 01 Mac 02 Mac 03 Mac 04 // Jiyeon 01 Jiyeon 02 Jiyeon 03 Jiyeon 04 Jiyeon 5 Jiyeon 06 Jiyeon 07 // Griffiths 01 Griffiths 02 Griffiths 03 Griffiths 04 // Carl 01 Carl 02 Carl 03 Carl 04 // Maddy 01 Maddy 02 Maddy 03 Maddy 04 Maddy 05 // Deklan // Ysis // Muiredach 01 Muiredach 02 // Raphael 01 // Andy 01 Andy 02 Andy 03 Andy 04 Andy 05 Andy 06 Andy 07 Andy 08 Andy 09 & Olivia Andy 10 Andy 11 // Gina 01 // Helen 01

RP abandonnés :
Clara // Alba // Laurie // Hayden
CRÉDITS : ©mschaplin-univers (av), ©queenlovesbook (signa), ©harley, tumblr, pinterest
DC : Scarlett Bridgers, le requin › Cleo Baker, la supernova › Gideon Dacus le clavier rouillé
PSEUDO : ©bbberry
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t42529-heartbreak-is-a-national-anthem-we-sing-it-proudly-marceline
https://www.30yearsstillyoung.com/t42545-we-are-too-busy-dancing-to-get-knocked-off-our-feet-marceline#2135763
https://www.30yearsstillyoung.com/t42544-marceline-griffiths#2135746

the rush of slumber party kissing (dina 02) Empty
Message(#)the rush of slumber party kissing (dina 02) EmptyLun 18 Nov 2024 - 22:16

« Je vais me faire une tisane, t’en veux une ? » Demandai-je, assise sur le bord de mon lit, le visage tourné vers la silhouette de Dina enfouie sous la couverture. En me levant, j’en profitais pour attraper un teeshirt qui traînait sur une chaise, assez grande pour me couvrir et me rendre légèrement plus modeste. Je descendai les escaliers lentement et me glissai dans la cuisine plongée dans l’obscurité, farfouillant les tiroirs pour trouver la boîte à thé, deux mugs, pendant que la bouilloire sifflait tranquillement. De là où j’étais, je pouvais voir le canapé, la veste de Lara Croft jeté négliemment, la tâche de bière encore humide quand j’avais renversé ma canette après avoir essayé de faire un bras de fer avec Dina. La chaîne hifi jouait encore une playlist de pop - celle que j’avais créé pour mes dates, où j’avais ôté toutes les covers de Glee qui polluaient habituellement les autres. Dehors, tout était obscure, on ne pouvait pas apercevoir les lampadaires de la rue, cachés par l’allée principale bordée d’arbres. J’adorais ma maison, la façon dont elle était centrale tout en étant une petit cocon d’intimitée. J’entendais à peine les bruits du quartier, qui pourtant était sûrement encore animé en cette soirée d’Halloween malgré l’heure tardive. Un coup d’oeil à mon téléphone, abandonné sur la table basse du salon, m’indiqua qu’il était 3h10 du matin, et que Suzy se demandait si je voulais la rejoindre en after dans une boîte queer qu’on aimait bien.

Je remontais dans la chambre, deux tasses à la main, et en tendit une à Dina, trop fatiguée et toujours légèrement ivre pour faire attention au choix du design de mug…. Ou peut-être que j’avais fait exprès, qui sait. Mon propre choix de mug n’était pas forcément plus glorieux. Etait-ce le moment de préciser que j’adorais les mugs kitsch ? Je m’installai à nouveau dans le lit, et délicatement, je me penchai vers Dina pour ôter une gem noire qui s’était collée dans son sourcil. « T’as un peu de Jojo dans le sourcil », fis-je remarquer avec un rire avant d’appuyer mon dos contre l’oreiller. On s’était douchée, mais entre l’ivresse et la hâte, on avait un peu abandonné l’idée d’ôter parfaitement mon maquillage infernal. Je jetai un coup d’oeil en coin à Dina, laissant passer quelques secondes de silence, avant de demander : « Tu crois que ta nouvelle agente se doute que tu couches avec ta costar ? »

@Dina Reyes I love you

hand on the throttle, thought i caught lightning in a bottle
but it's gone again and it was written, i got cursed like Eve got bitten, oh, was it punishment? pad around when i get home, i guess a lesser woman would've lost hope, a greater woman wouldn't beg, but i looked to the sky and said, please, i've been on my knees, change the prophecy, don't want money, just someone who wants my company

the rush of slumber party kissing (dina 02) 89D358V
the rush of slumber party kissing (dina 02) 1Ok5bCC

the rush of slumber party kissing (dina 02) LgfYrw3
the rush of slumber party kissing (dina 02) 9bEqKXi
the rush of slumber party kissing (dina 02) PEi2uOr
the rush of slumber party kissing (dina 02) GsKaiyk
the rush of slumber party kissing (dina 02) MjHv4dW
the rush of slumber party kissing (dina 02) ERGlnl9
the rush of slumber party kissing (dina 02) R10Pm0G

:rainbow: :

Revenir en haut Aller en bas

the rush of slumber party kissing (dina 02)