Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

≈ l'horloge parlante

Eden Veliz
Eden Veliz
l'âme vagabonde
l'âme vagabonde

Présent
ÂGE : 33 ans, plus que quelques mois pour lancer une secte
SURNOM : edi ou eddie, par ses proches. ses potes l'appellent nevaeh pour se foutre de sa gueule.
STATUT : fini le fuckboy-isme, bonjour la vie d'adulte : elle tombe amoureuse des femmes mariées, maintenant, c'est vachement plus stable.
MÉTIER : infirmière à domicile et en hosto à mi-temps, idole des vieux, uber occasionnelle et recommandeuse de bonne musique.
LOGEMENT : partage un logement avec Akira depuis quelques semaines. Ca l'aide à garder les pieds sur terre.
≈ l'horloge parlante - Page 7 7d32fc5481bc169744737c22c41da547df560b4f

TW IN RP : cassosserie parentale, violences intrafamiliales, ancienne consommation de drogues, intolérance passée / religion mal employée, criminalité.
TW IRL : age gaps majeur/mineur romancés
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : a toujours des chaussettes super originales. fervente porteuse du combo sandales-chaussettes.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
RPs EN COURS : ≈ l'horloge parlante - Page 7 73439471f9a30c2e7e4c7ddac247241cd2e6e559
CLAYDEN › uc.

≈ l'horloge parlante - Page 7 MemeLoveTriangle_297886754
JANE DOE › ça vient.

≈ l'horloge parlante - Page 7 B4bd380859b90579c2e83ae2ddd7d0b6c1c44522
PHENIX › ça vient.

≈ l'horloge parlante - Page 7 Tumblr_inline_paupoqYiHS1rfmocr_250
NATE › ça vient.

clarence#1 ; arsinoé#1 ; ethel#1 ; nate#1 ; phenix#1 ;
RPs EN ATTENTE : wild#1
CRÉDITS : avatar (c) polaroid papers
DC : mac sutherland, sloane jarecki, juno zhao.
PSEUDO : princesse mononoprix
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t55091-eden-life-is-too-short-and-love-is-too-long
https://www.30yearsstillyoung.com/t55149-people-were-terrified-that-the-jam-would-be-pumped-into-their-houses-eden
https://www.30yearsstillyoung.com/t55240-eden-veliz-instagram-hannibaltringue

≈ l'horloge parlante - Page 7 Empty
Message(#)≈ l'horloge parlante - Page 7 EmptyLun 18 Nov 2024 - 14:33

14:32:17 Retourner au taf après 2j d'arrêt pour voir qu'on a été victimes d'une cyberattaque, et que la rançon c'était 125k de baguettes de pain ≈ l'horloge parlante - Page 7 782896472 Ca leur apprendra à cliquer sur des liens pour agrandir leur pénis ou filer 10€ au prince du Niger ma foi

all out times have come; here, but now they're gone, seasons don't fear the ripper, nor do the wind, the sun or the rain - we can be like they are, baby, don't fear the reaper (c)flotsam.

≈ l'horloge parlante - Page 7 XehJKrb
≈ l'horloge parlante - Page 7 N05Fr3k
≈ l'horloge parlante - Page 7 DjtrscJ
≈ l'horloge parlante - Page 7 7HwaLIJ
≈ l'horloge parlante - Page 7 G2GqQRP
≈ l'horloge parlante - Page 7 B19NuoU
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Beauregard
Charlie Beauregard
le chaos organisé
le chaos organisé

Présent
SURNOM : Charlie est déjà un surnom mais si vous voulez l'énerver il suffit de l'appeler Charles
STATUT : depuis que le destin l'a mis sur sa route, il n'arrête plus de penser à Jayden
MÉTIER : ancien journaliste sportif, propriétaire de la salle de sport inclusive EveryBody et défenseur des droits LGBTQ+
LOGEMENT : une maison au #32 latimer road (logan city)
≈ l'horloge parlante - Page 7 5d6adf88a0e428c7b32de73f2ffaffda5327e36a

TW IN RP : homophobie, divorce, décès et deuil d'un proche
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : heureusement qu'il ne boit pas souvent, parce que Charlie tient vraiment pas l'alcool
CODE COULEUR : dodgerblue
RPs EN COURS :
(7/5)

≈ l'horloge parlante - Page 7 953b35ee8b02b195ddbe52de610e85bf2f22ee93
CHAYDEN - Thinking it can change the beat of my heart when he touches me and counteract the chemistry and undo the destiny

Harper#1Mo#1Jayden#2 • Tony#2 • Ezra#2 • James#1 • Harper & Judy

≈ l'horloge parlante - Page 7 Tonton-yuta
Inscrivez-vous à → la salle

RPs EN ATTENTE : Aaron • Joshua
RPs TERMINÉS : Jayden (event Brisbuddies)Ezra#1Evie#7Katherine#1Shaun#1Izan#1Anthony#1

Past lives
Spoiler:

CRÉDITS : (c) fassylover (avatar), skeyde (gif signature) & loonywaltz (UB)
DC : Micah Tomlinson
PSEUDO : TiPiT
Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t54749-i-love-you-it-s-ruining-my-life-charlie
https://www.30yearsstillyoung.com/t54822-i-ll-stand-as-tall-as-the-tallest-tree-charlie
https://www.30yearsstillyoung.com/t54827-charlie-beauregard-instagram

Message(#)≈ l'horloge parlante - Page 7 EmptyLun 18 Nov 2024 - 15:25

15:24:59 - @Marceline Griffiths j'ai aussi mon pass 2 jours ≈ l'horloge parlante - Page 7 199959295 par contre y'a pas intérêt à annoncer genre Chappell Roan pour le dimanche ou je meurs.

I'm done hating myself for feeling

≈ l'horloge parlante - Page 7 CWRZ1Ra
≈ l'horloge parlante - Page 7 NiqjIvU
≈ l'horloge parlante - Page 7 ZQccd0b
≈ l'horloge parlante - Page 7 CLXdwZW
≈ l'horloge parlante - Page 7 IcdDGTz
≈ l'horloge parlante - Page 7 ZUyCl2M
≈ l'horloge parlante - Page 7 1Ok5bCC
≈ l'horloge parlante - Page 7 OoPeK5X
≈ l'horloge parlante - Page 7 Lbjcusp

≈ l'horloge parlante - Page 7 DzC5bJl ≈ l'horloge parlante - Page 7 Ibl3CaJ
Willow Storm
Willow Storm
la tempête du cœur
la tempête du cœur

SURNOM : will pour tout le monde, c'est simple et efficace.
STATUT : célibataire, peu intéressée par tout ce qui s'appelle relation amoureuse depuis presque dix ans maintenant.
MÉTIER : nouvellement l'assistante de l'assistante au walker group de jour, barmaid dans un bar à la réputation douteuse en banlieue de brisbane de soir depuis plusieurs années maintenant.
LOGEMENT : une toute nouvelle colocation au #200 hughton avenue, à redcliffe, avec trois inconnues qui deviendront peut-être des amies.
≈ l'horloge parlante - Page 7 838f0fb0f426f6628e02c8a671da1ecc963aa4ca

TW IN RP : abandon (père), négligences familiales et abus sur mineure, maladie.
TW IRL : nc.
ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : mère négligente, père inconnu (ou presque), sa seule vraie famille est sa petite soeur jessie, onze ans (02.02.2013) › trop souvent victime d'abus à la main des hommes qui sont passés dans la vie de sa mère, éternelle insécure face à la grande majorité des hommes depuis › carapace qui se veut de roc, intérieur tout mou que bien peu peuvent clamer connaître › rêve d'une carrière en architecture, n'a pas les moyens de s'offrir la vie dont elle rêve depuis trop longtemps › économise chaque dollar dans le but de sortir sa soeur de la maison de leur mère.
CODE COULEUR : Willow en dit le moins possible en #da1d81.
RPs EN COURS :
≈ l'horloge parlante - Page 7 6d43874338968bb82e599560d8d1462ea0e57b98
allow #4 & sms ☽ come up to meet you, tell you i'm sorry. you don't know how lovely you are. i had to find you, tell you i need you. tell you i set you apart. tell me your secrets and ask me your questions. oh, let's go back to the start. runnin' in circles, comin' up tails. heads on a science apart. nobody said it was easy. it's such a shame for us to part. nobody said it was easy. no one ever said it would be this hard. oh, take me back to the start.

≈ l'horloge parlante - Page 7 Tumblr_peafn4Vqj21wksrs1o4_r1_400
stormwell #2 ☽ you've taken the punches of a heavyweight, one by one they never hesitate. you've had worse beatings and you're still breathing. they'll tear you apart until there's nothing left, they'll pin you down and say, "it's over kid". you feel no fear. all day, all year. no one can make you change who you are. no one can take one beat from your heart. when you're standing tall, you're unbreakable. no one can make you bend, you won't fold. no one can take your shine, you're all gold. when you're standing tall, you're unbreakable.

≈ l'horloge parlante - Page 7 Ok11
willeve #1 ☽ there i was again tonight, forcing laughter, faking smiles. same old tired, lonely place. walls of insincerity, shifting eyes and vacancy. vanished when i saw your face. all i can say is it was enchanting to meet you. your eyes whispered, "have we met?". across the room, your silhouette starts to make its way to me. the playful conversation starts. counter all your quick remarks like passing notes in secrecy. and it was enchanting to meet you

≈ l'horloge parlante - Page 7 Mg54
wilmet #1 ☽ you could've bowed out gracefully but you didn't. you knew enough to know, to leave well enough alone but you wouldn't. i drive myself crazy, tryin' to stay out of my own way. the messes that i make but my secrets are so safe. the only one who gets me, yeah, you get me. it's amazing to me, how every day. every day, every day; you save my life. i come around all broken down and crowded out and you're comfort. sometimes the place i go is so deep and dark and desperate. but you pull me out.

(dix)alistair #3 (fb 2013)alistair #4andréa #1eli #2ethel #1landry #1maeve #1olive #1primrose #1yasmin #1.

+ communications
alistairelimaeve.
RPs EN ATTENTE : arthur › toi?
RPs TERMINÉS : 2024alistair #1alistair #2eli #1.
CRÉDITS : (av. vesna) + (gif. gwennifergifs)
DC : penny stringer (ft. elizabeth olsen) + autumn galloway (ft. lucy boynton) + samuel wellington (ft. charlie hunnam)
PSEUDO : vlastuin (marie)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t55969-willow-the-eye-of-the-storm
https://www.30yearsstillyoung.com/t55985-willow-i-ll-never-be-satisfied

Message(#)≈ l'horloge parlante - Page 7 EmptyLun 18 Nov 2024 - 15:45

Hadley Wellington est ému.e par ce message

01:43:59 se réveiller avec l'oreille qui coule et qui fait mal, vraiment je préfère encore faire des nuits blanches avec Laura sans douleur si on me donne le choix hein ≈ l'horloge parlante - Page 7 3606011672

i'm on a highway that leads to the end
these broken bones, this busted smile. my head it hurts i should be leaving now. i hear your words, they call my name. i won't go back, you must be out of your head. you say i'm wrong, you say i'm mad. if i stay here i'll never make it back. i hear your words, they call my name. i won't go back, you must be out of your head.

≈ l'horloge parlante - Page 7 FmcmrAS
≈ l'horloge parlante - Page 7 GxBRJ6s

≈ l'horloge parlante - Page 7 R6Vizoy
Marceline Griffiths
Marceline Griffiths
la furie de vivre
la furie de vivre

≈ l'horloge parlante - Page 7 IAeu3cF Présent
ÂGE : 32 ans, née le 2 avril. Une fille l'a plantée en date quand elle a appris que Marceline était bélier, ascendant lion et lunaire scorpion.
SURNOM : Les gens dans la rue l'appellent souvent Lizzie, à cause du personnage qu'elle a joué dans la série Netflix "Together". Les gens qui l'aiment, ou qui veulent l'embêter, l'appellent Marcel.
STATUT : En roue libre* (*flirte avec son ex-situation ship mariée, couche avec sa co-star, pleure dans les bars en pensant à sa dernière rupture)
MÉTIER : Actrice contrariée par la célébrité soudaine. Elle a commencé à se faire un nom dans le milieu du théâtre, et elle a percé à l'écran en étant la vedette de la mini-série Netflix "Together" pour laquelle elle a gagné un golden globe. Actuellement en tournage pour l'adaptation du livre de l'ex de son ex (cherchez pas). Prof de théâtre bénévole à Manzili.
LOGEMENT : Elle s'enterre les dimanches dans une maison colorée au 12 Hardgrave Road, à West End.
≈ l'horloge parlante - Page 7 E4dd87ae21b796b3b32b0e8126ac3658

TW IN RP : problèmes familiaux, dépendance affective, alcool, homophobie, surexposition médiatique, cœur d'artichaut
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : esfp | vétérante tumblr & avide lectrice de fanfiction | charmante, drôle, piquante, caractérielle | theater kid at heart & fan invétérée de Glee | toujours partante pour un gin tonic, une soirée, un karaoké | chanceuse en carrière, malheureuse en amour | ses amis sont sa chosen family | très (trop) intense | adore la couleur, pour ses habits ou sa déco | a peur de l'abandon | habituée à la compétition familiale nocive | "i'm a mirrorball, i'll show you every version of yourself tonight"
CODE COULEUR : écume les karaokés de Brisbane en #ff6699
RPs EN COURS : (07) Mac 05 | Dina 02 | Jesse 02 | Lena 01 | Nina 01 | Mabel 13 | Movie Drama Club

≈ l'horloge parlante - Page 7 5yR8
MABEL "Do you ever stop and think about me? When it was calmer, skipping the prom just to piss off your mom and her pageant schemes, and damn, Dorothea, they all wanna be ya, but are you still the same soul I met under the bleachers?"

≈ l'horloge parlante - Page 7 G66c
MAC "Didn't they tell us don't rush into things? Didn't you flash your green eyes at me? Haven't you heard what becomes of curious minds? Ooh, didn't it all seem new and exciting? I felt your arms twisting around me, I should've slept with one eye open at night."

≈ l'horloge parlante - Page 7 438674132dfc99191b808860c9bc4a7a8a07bab3
LENA "We ditch the whole scene and end up dreaming, instead of sleeping, we're happy, free, confused, and lonely in the best way, it's miserable and magical, tonight's the night when we forget about the heartbreaks"

RPs TERMINÉS : Dina 01 // Jesse 01 // Spencer 01 Spencer 02 // Mabel 01 Mabel 02 Mabel 03 Mabel 04 Mabel 05 Mabel 06 Mabel 07 Mabel 08 Mabel 09 Mabel 10 Mabel 11 Mabel 12 // Mac 01 Mac 02 Mac 03 Mac 04 // Jiyeon 01 Jiyeon 02 Jiyeon 03 Jiyeon 04 Jiyeon 5 Jiyeon 06 Jiyeon 07 // Griffiths 01 Griffiths 02 Griffiths 03 Griffiths 04 // Carl 01 Carl 02 Carl 03 Carl 04 // Maddy 01 Maddy 02 Maddy 03 Maddy 04 Maddy 05 // Deklan // Ysis // Muiredach 01 Muiredach 02 // Raphael 01 // Andy 01 Andy 02 Andy 03 Andy 04 Andy 05 Andy 06 Andy 07 Andy 08 Andy 09 & Olivia Andy 10 Andy 11 // Gina 01 // Helen 01

RP abandonnés :
Clara // Alba // Laurie // Hayden
CRÉDITS : ©mschaplin-univers (av), ©queenlovesbook (signa), ©harley, tumblr, pinterest
DC : Scarlett Bridgers, le requin › Cleo Baker, la supernova › Gideon Dacus le clavier rouillé
PSEUDO : ©bbberry
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t42529-heartbreak-is-a-national-anthem-we-sing-it-proudly-marceline
https://www.30yearsstillyoung.com/t42545-we-are-too-busy-dancing-to-get-knocked-off-our-feet-marceline#2135763
https://www.30yearsstillyoung.com/t42544-marceline-griffiths#2135746

Message(#)≈ l'horloge parlante - Page 7 EmptyLun 18 Nov 2024 - 15:58

Olive Sterling adore ce message

Charlie Beauregard a écrit:
15:24:59 - @Marceline Griffiths j'ai aussi mon pass 2 jours ≈ l'horloge parlante - Page 7 199959295 par contre y'a pas intérêt à annoncer genre Chappell Roan pour le dimanche ou je meurs.

15:56:44 @Charlie Beauregard je l'inscris aussi par le pouvoir de l'horloge : si Chappell est annoncé un autre jour, on aura des places. Je sais pas qui je devrais tuer mais j'aurais une place. ECOUTEZ MOI BIEN J'AURAIS UNE PLACE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ≈ l'horloge parlante - Page 7 1484806105 ≈ l'horloge parlante - Page 7 1484806105 ≈ l'horloge parlante - Page 7 1484806105 ≈ l'horloge parlante - Page 7 1484806105 ≈ l'horloge parlante - Page 7 1484806105 (ça va, on sent que je me suis remise de son concert parisien annulé ou pas ? ≈ l'horloge parlante - Page 7 371680844 )

hand on the throttle, thought i caught lightning in a bottle
but it's gone again and it was written, i got cursed like Eve got bitten, oh, was it punishment? pad around when i get home, i guess a lesser woman would've lost hope, a greater woman wouldn't beg, but i looked to the sky and said, please, i've been on my knees, change the prophecy, don't want money, just someone who wants my company

≈ l'horloge parlante - Page 7 89D358V

≈ l'horloge parlante - Page 7 LgfYrw3
≈ l'horloge parlante - Page 7 9bEqKXi
≈ l'horloge parlante - Page 7 PEi2uOr
≈ l'horloge parlante - Page 7 GsKaiyk
≈ l'horloge parlante - Page 7 MjHv4dW
≈ l'horloge parlante - Page 7 ERGlnl9
≈ l'horloge parlante - Page 7 R10Pm0G

:rainbow: :

Alistair Rivers
Alistair Rivers

ÂGE : 34 chapitres dont l’encre s'est mêlée aux larmes et à la poussière des souvenirs.
SURNOM : Ali, surnom court, presque un souffle.
STATUT : Veuf depuis ce jour où son monde s’est effondré. Il porte en lui les échos d’une famille qui n’a jamais eu la chance de vivre.
MÉTIER : Écrivain de renom, il manie les mots comme un peintre les couleurs, mêlant ombre et lumière pour exprimer ce que d'autres taisent. Sa plume, pour seul rempart entre lui et le vide.
LOGEMENT : #502 BAYSIDE. Dans une charmante maison à étage. Grandes baies vitrées qui offrent une vue imprenable sur l'étendue d'eau à ses pieds. Maison surtout trop grande pour lui tout seul désormais.
≈ l'horloge parlante - Page 7 E626e8cc43ee70b9022ad18acd45895c30cb4876

TW IN RP : Deuil, accident de voiture mortel, perte d'épouse (enceinte) mélancolie, dépression, alcool ...
TW IRL : Aucun si prévenue au préalable.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : BurlyWood.
RPs EN COURS : # Elisa # Willow (fb1) # Willow (3)
RPs TERMINÉS : # ft Willow (2) # Willow (1)
CRÉDITS : starrynightavatars
DC : Wesley Bishop, tatoueur d'âmes.
PSEUDO : Crépuscule.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t56669-a-breeze-from-the-distance-is-calling-your-name
https://www.30yearsstillyoung.com/t56704-fragments-of-ties

Message(#)≈ l'horloge parlante - Page 7 EmptyLun 18 Nov 2024 - 18:43

Olive Sterling, Kehlani Mayfield et Willow Storm sont ému.e.s par ce message

18h43 : c'était aussi terrible que je l'imaginais. Watch me me réfugier dans les rps.

Fade To Black
Life it seems, will fade away, drifting further every day. Getting lost within myself. Nothing matters no one else. I have lost the will to live. Simply nothing more to give. There is nothing more for me. Need the end to set me free.
Lennox Edlund
Lennox Edlund
la loi du talion

STATUT : Célibataire
MÉTIER : Infirmier
LOGEMENT : 127 Oxlade Drive
≈ l'horloge parlante - Page 7 7130cff84090dd0b46d7aec2e2f4c32f

TW IN RP : Alcool, drogue, langage vulgaire, sexe
TW IRL : Aucun
PETIT PLUS : Des tatouages et des cicatrices ici et là. Un anneau à l'oreille droite, une barre d'acier au mamelon gauche. Souvent une clope au bec. Un bracelet tressé au poignet gauche qui ne le quitte jamais, cadeau de sa petite soeur.
RPs EN COURS : L'acool tue, mais combien sont nés grâce à lui? Ft Wesley

Happy mess Ft Kipplin

La confidence vient quand elle peut, jamais trop tôt, jamais trop tard Ft Mia

Who calms anger puts out a fire Ft Olivia

Stupid love Ft Phenix
CRÉDITS : Me or Tumblr
DC : Nope
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t56283-lennox-edlund-chaotic-dumbass-energy
https://www.30yearsstillyoung.com/t56397-lennox-boy-just-wants-to-have-fun
https://www.30yearsstillyoung.com/t56466-lennox-edlund-instagram

Message(#)≈ l'horloge parlante - Page 7 EmptyLun 18 Nov 2024 - 19:09

13h09 : mini pause dans cette journée de fooooou, mais lundi passe vite, c'est cool :dancing:

Be yourself, the original is always better than a cover
It's a beautiful day! Go for a run, have brunch with your friends, be kind, be weird, suck a dick, love yourself <3

≈ l'horloge parlante - Page 7 UUaUrdp
≈ l'horloge parlante - Page 7 UePyWTN
≈ l'horloge parlante - Page 7 9aZ0SIg
Jude Martin
Jude Martin
≈ l'horloge parlante - Page 7 9FBDbhR

Présent
ÂGE : trente-quatre ans qu'il s'imagine une vie toute autre, une vie qu'il suppose meilleure, une vie remplie de richesse.
SURNOM : jude étant assez court, il a la chance que ce ne soit que son cercle réduit qui s'amuse à l'affubler de suroms qui découlent d'inside jokes.
STATUT : célibataire, le coeur qui ne s'attache qu'à l'inaccessible, les corps qui ne servent qu'à étencher une soif de contact humain, les histoires ne sont généralement que pour un soir.
MÉTIER : sommelier, les plus grands établissements se l'arrachent, lui et son titre de meilleur sommelier qu'il a obtenu lors d'une compétition internationale. c'est le restaurant alchemy qui peut maintenant se targuer de profiter de ses connaissances aujourd'hui.
LOGEMENT : une maison au 15 sherwood road
≈ l'horloge parlante - Page 7 40be0eba8cb8f6d6fba9224726dafa6656caf11b

TW IN RP : classisme, mensonges, famille disfonctionnelle, élitisme
TW IRL : à discuter en amont
CODE COULEUR : steelblue
RPs EN COURS :
lily i've got a hunger twisting my stomach into knots that my tongue has tied off, my brain's repeating, "if you've got an impulse, let it out" but they never make it past my mouth
helen all i see are dark grey clouds in the distance, moving closer with every hour so when you ask, "is something wrong?" i think, "you're damn right there is, but we can't talk about it now"
olive ella aubrey
eli eva bryn billie
november writing challenge

RPs EN ATTENTE : molly
CRÉDITS : (av).monocle (gif)inafieldofdasies, karmagifs, evansyhelp
DC : n/a
PSEUDO : marie
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t55872-with-all-your-lies-you-re-still-very-lovable
https://www.30yearsstillyoung.com/t55977-for-well-you-know-that-it-s-a-fool-who-plays-it-cool

Message(#)≈ l'horloge parlante - Page 7 EmptyLun 18 Nov 2024 - 20:23

Clarence Aldridge, Kehlani Mayfield et Judith Banks adorent ce message

14h22 ; comme j'étais overwhelmed par le gym et juste l'idée de faire mon propre workout, j'ai décidé de recourir à un coach perso et on a eu notre première session juste pour discuter. comment je suis hype et j'ai soudainement hâte de me mettre à l'entrainement? c'est déjà un bon début...
Helen Stenfield
Helen Stenfield
la mécanique du cœur
la mécanique du cœur

ÂGE : trente-trois ans, presque trente-quatre (trente-et-un décembre 90)
SURNOM : Izan s'est octroyé le droit de l'appeler "Mini-pouce"
STATUT : séparée définitivement de Sam ; alors qu'elle s'efforce de dire à tout le monde que c'en est fini des histoires d'amour, Helen est tombée sous le charme d'une femme.
MÉTIER : chirurgienne orthopédiste, mais envisage de démissionner depuis que sa vie est le chaos le plus total.
LOGEMENT : #587 wellington street, bayside, depuis qu'Izan lui a légué son appartement
≈ l'horloge parlante - Page 7 75f94be9139404a55888174141f4e229fa88067b

TW IN RP : normalement indiqué dans les posts concernés
CODE COULEUR : #9999cc
RPs EN COURS :
≈ l'horloge parlante - Page 7 Hseh
☆ IZEN #11 + (when the sun shine, we shine together told you I'll be here forever Said I'll always be your friend) ~ #1 + #2 + #3 + #4 + #5 + #6 + #7 + #8 + #9 + #10
≈ l'horloge parlante - Page 7 Gs30
☆ HELIVE + (no longer waiting, remove illusions, no more complaining, forget confusion. No more compassion, not sentimental, I am now something experimental) ~ #1 + #2 + #3
≈ l'horloge parlante - Page 7 1728150393-yasmen1
☆ YASMEN #3 + (i can't wait to see your face, crash when we're switching lanes, but if i miss the brake, we're dancing in the flames, it's indescribable) ~ #1 + #2

RPs EN ATTENTE :

RPs TERMINÉS :
☆ liste tenue à jour dans ma fiche de liens ☆

CONVERSATIONS SMS
Clarence + Olive + Sloane + Izan + Nina

CRÉDITS : prettygirlavatars (avatar) - gingeredits (gifs)
DC : Mokare Unaipon, le vagabond & Andréa Eames, la malchanceuse
PSEUDO : juju
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t54499-helen-stenfield-the-things-we-lost
https://www.30yearsstillyoung.com/t54516-helen-stenfield-the-things-we-lost
https://www.30yearsstillyoung.com/t54702-helen-stenfield-instagram#2868869

Message(#)≈ l'horloge parlante - Page 7 EmptyLun 18 Nov 2024 - 20:35

Jo Carter, Aaron Fowler et Oscar Sterling adorent ce message

@Oscar Sterling on a fait la même avec le Roi Soleil avec ma sœur ≈ l'horloge parlante - Page 7 1287488235
20:35:21 j'aime pas être malade ≈ l'horloge parlante - Page 7 3864469563

it's gonna be weeks 'til I breathe again
Call me anytime you can see the lightning, don't you be alone, you can always find me, we've got our wild love raging, raging. Lost among a million changing faces, every day our eyes keep trading places, we've got our wild love raging, raging.

≈ l'horloge parlante - Page 7 RKZDipO
≈ l'horloge parlante - Page 7 WGgQd3n
≈ l'horloge parlante - Page 7 UB9pOoF
≈ l'horloge parlante - Page 7 HdQ2sxM
son équipement:
Aaron Fowler
Aaron Fowler

Présent
SURNOM : il ne sait pas trop pourquoi mais les gens adorent l'appeler par son nom de famille plutôt que par son prénom
STATUT : célibataire qui ne se prend pas la tête
MÉTIER : animateur télé (mais il préfèrerait qu'on le considère comme un journaliste)
LOGEMENT : redcliffe. #58 hughton avenue

TW IN RP : aucun pour le moment.
PETIT PLUS : il est issu d'une classe sociale aisée (merci papa) ≈ c'est un adepte des applications de rencontre, mais il ne compte pas y trouver de relation sérieuse ≈ déteste les bruits de bouche lorsqu'il est à table ≈ il a participé à l'émission Big Brother en 2014, c'est ce qui lui a donné envie de faire de la télévision ≈ l'émission ABC qu'il co-anime avec Harper, c'est son premier vrai job en tant que présentateur télé et il a peur de ne pas être a la hauteur ≈ il a vécu à Londres de fin 2020 à debut 2024, il est de retour à Brisbane pour de bon ... la tête pleine de rêves
CODE COULEUR : cadetblue
RPs EN COURS : ≈ l'horloge parlante - Page 7 Fw7tw2te
harper #2 ≈ if someone wants to seem to be something, stubbornly and for a long time, he eventually finds it hard to be anything else.

≈ l'horloge parlante - Page 7 Yynu3nyy
olive #2 ≈ the mind has a powerful way of attracting things that are in harmony with it, good and bad.

mabel (#1) ≈ gina (#1) ≈ midas (#1) ≈ bryn (#1) (6/6)

RPs EN ATTENTE :
≈ l'horloge parlante - Page 7 2s4yp395
josie (scenario in progress) ≈ link to your competitors and say nice things about them. remember, you're part of an industry.
+charlie

RPs TERMINÉS : harper #1 ; olive #1
CRÉDITS : avatar: myself, signature: ASTRA
DC : aucun.
PSEUDO : (em)manue(lle)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t54754-i-m-not-being-a-footnote-aaron
https://www.30yearsstillyoung.com/t54906-it-is-better-to-have-loved-and-lost-than-never-to-have-lost-at-all-aaron

Message(#)≈ l'horloge parlante - Page 7 EmptyLun 18 Nov 2024 - 20:52

Helen Stenfield et Oscar Sterling adorent ce message

Comment je suis trop jalouse  @Helen Stenfield  et  @Oscar Sterling ≈ l'horloge parlante - Page 7 3864469563 je suis en train de carrément envisager de prendre l’avion l’année prochaine pour venir revoir le RS encore et encore ≈ l'horloge parlante - Page 7 3922047296

23:52 même pas envie d’être demain Rolling Eyes

wild beasts wearing human skins. you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.

Dernière édition par Aaron Fowler le Mar 19 Nov 2024 - 17:51, édité 1 fois
Judith Banks
Judith Banks
la solitude en écho
la solitude en écho

SURNOM : Jude, Judy
STATUT : célibataire, pas faute d'essayer pourtant
MÉTIER : développeuse de contenu narratif dans les jeux vidéos
LOGEMENT : 203 - Fortitude Valley, ça fait 3 ans qu'elle y habite et deux ans et dix mois qu'elle dit qu'elle va bientôt déménager. Elle n'investie pas son appartement parce qu'elle n'aime pas y rester. Aucun décoration particulière, c'est austère et fait fuir tout le monde.
≈ l'horloge parlante - Page 7 SVuqZ

TW IN RP : on est feel good nous
PETIT PLUS : collectionneuse de nouveaux hobby - touche à tout et à rien - a tenté d'être une arnaqueuse dans la vie mais ne sait pas comment s'y prendre sans se faire chopper - dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas, pas toujours à bon escient - déborde de créativité - est quelqu'un d'extremement sociable, très entourée et pourtant se sent terriblement seule.
CODE COULEUR : Judy pense tout haut en #996699
RPs EN COURS : ≈ l'horloge parlante - Page 7 8e3eb94b9a3d16c22dc8bfe417e859d688fc4823
Nicola#1

≈ l'horloge parlante - Page 7 2505ce02d2aa19e09d75ba92b1e0956749a1e155
Nat#1 Fb Nat&Sloane

Charlie's Angels

≈ l'horloge parlante - Page 7 4cc4f18d7dc0cb2eaf7bd6b284738e927cee5073
Elias#2

Leslie#1 - Helen - Oscar#1 - Mia - Wesley - Isla#1 - Lily#1

Jayden dino - Atlas dino - Olive Dino - Mateo dino - Diego dino #2
RPs EN ATTENTE : ≈ l'horloge parlante - Page 7 2e19b9f9faf09261bc5aad28eed933e9d04052fb

november writing challenge#24
RPs TERMINÉS : Elias #1 -

UA
Diego Dino -
CRÉDITS : littlewildling-rpg (avatar) ; stannyramirez (gif profil) ; gigicaldwell (gif signature) (userbeaufort gif nicola; deedala gif de natalia; thiskryptonite gif d'elias)
DC : nope
PSEUDO : Ciloute
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t56480-totem-d-immunite-jude#2932211
https://www.30yearsstillyoung.com/t56546-judy#top
https://www.30yearsstillyoung.com/t56602-judith-banks-instagram

Message(#)≈ l'horloge parlante - Page 7 EmptyLun 18 Nov 2024 - 22:04

Jo Carter adore ce message

22:04:23 bon, est-ce qu'il est trop tard pour lancer le replay du meilleur patissier ? ≈ l'horloge parlante - Page 7 2427219151 je pense que oui, mais je pense que je vais le faire quand même et par contre, je suis certaine que je vais regretter demain ≈ l'horloge parlante - Page 7 3217047551

My head's on the run
tu regardes le papier peint vieillir et tu veux toujours t’éblouir, dans des nuits si longues que les jours devaient rétrécir, oui tu ne les as pas vu venir, c’est peut-être le moment de s’enfuir

≈ l'horloge parlante - Page 7 RKhfEtf
≈ l'horloge parlante - Page 7 ZQccd0b
≈ l'horloge parlante - Page 7 QM71u6I

≈ l'horloge parlante - Page 7 2392430899 :
Lucas Allen
Lucas Allen
l'accident de parcours
l'accident de parcours

ÂGE : 33 ans ≈ né à brisbane le 10.04.1991, luke est un bon bélier comme il faut
SURNOM : luke, mais il ne tire pas plus vite que son ombre, t'as capté - une jolie blonde aime l'appeler looser - il arrive que deux petites tornades l'appellent tonton
STATUT : célibataire, briseur de coeur parfois, même du sien
MÉTIER : ex-pompier, en reconversion
LOGEMENT : fortitude valley, james street #30
≈ l'horloge parlante - Page 7 Oz6U7a9

TW IN RP : addictions, parents toxiques, incendies, maladie dégénérative
TW IRL : /
PETIT PLUS : sous ses airs nonchalants, c'est simplement un coeur tendre qui ne sait pas utiliser les mots ≈ fan de vieilles musiques et de vinyles ≈ on le croise souvent en balade en ville avec son chien, jazz ≈ écolo et végé, il adore parcourir les brocantes et fripes pour chiner de seconde main ≈ fume comme un pompier ≈ tromboniste amateur ≈ pas forcément le couteau le plus aiguisé du tiroir ≈ insomniaque depuis son accident en 2022 ≈ même s'il est réservé, il a tendance à user de ses charmes pour mettre une fille dans son lit ≈ se rend plusieurs fois par semaine aux NA depuis 2024
CODE COULEUR : #003333
RPs EN COURS : répertoire téléphonique : greta - joaquin - joshua - olive

04/10 ≈ olive #4 - joshua #2 - mabel #5 - mallen #7

≈ l'horloge parlante - Page 7 EOI7gty
how can you just walk away from me? when all I can do is watch you leave 'cos we've shared the laughter and the pain and even shared the tears ≈ mallen #7
≈ l'horloge parlante - Page 7 MkoHX2O
just take my hand hold it tight i will protect you from all around you i will be here don't you cry ≈ millie #1
≈ l'horloge parlante - Page 7 LUBEL-2
lady, running down to the riptide taken away to the dark side i wanna be your left-hand man ≈ mabel #5
≈ l'horloge parlante - Page 7 Kjm5yMq
can it be that it was all so simple then? or has time re-written every line? if we had the chance to do it all again, tell me, would we? could we? ≈ olive #4
≈ l'horloge parlante - Page 7 NZZOc5b
we've taken different paths and travelled different roads i know we'll always end up on the same one when we're old ≈ joshua #2

RPs EN ATTENTE : riley ≈ midas
RPs TERMINÉS :
≈ 2024 ≈

jan. joyce #1 - olive #2 - mabel #3 - apr. millie #1 - june mabel #4 - july joshua #1 - joaquin #1 - olive #3 aug. swann #2

≈ 2023 ≈

jan. mallen #3 - lucalex #3 mar. mabel #1 jun. mallen #4 dec. mallen #5 - swann #1 - mabel #2 - mallen #6 - louis #1

≈ 2022 ≈

feb. greta #1 (fb) aug. lucalex #1 - caleb #1 - jiyeon #1 sept. lucalex #2 oct. sofia #1 nov. mallen #2

≈ flashbacks ≈

2008 olive #1 (fb) - 2011 lucalex #4 (fb)

abandonnés:

CRÉDITS : zazou (avatar) / zazou (gif profil) / zazou (gif sign)
DC : /
PSEUDO : zazou
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45579-lucas-standing-in-a-storm-terminee
https://www.30yearsstillyoung.com/t45625-lucas-you-are-my-high
https://www.30yearsstillyoung.com/t45651-lucas-allen

Message(#)≈ l'horloge parlante - Page 7 EmptyLun 18 Nov 2024 - 22:27

Jo Carter et Judith Banks adorent ce message

22:27:02 soirée babysitting ; après douze parties de uno, une partie de petits chevaux, 5 histoires lues, les pitits enfants dorment :headset:

is this really my life ?
i could run from it all but I'd only get lost oh, I've walked on the bridge that I shouldn't have crossed and I find myself, a user oh, I wake every day with addictions to feed they all call me a friend but I'll never be freed from the face of a faithless future

≈ l'horloge parlante - Page 7 UurrdU0
≈ l'horloge parlante - Page 7 ScQI7k3
≈ l'horloge parlante - Page 7 O8ufxuI
≈ l'horloge parlante - Page 7 WADZPqX
≈ l'horloge parlante - Page 7 ODaK2fa
Hadley Wellington
Hadley Wellington
la fuite en avant
la fuite en avant

Présent
ÂGE : Quarante-trois ans et quelques rides qui commencent à trahir ton âge que tu t'efforce à faire disparaître à coup de maquillage dans des petits pots trop luxueux (05.06.1981)
SURNOM : Maître Wellington est celui que tes collègue et client utilise, Sunshine est celui qui te manque à chaque seconde de ta vie.
STATUT : Mariée depuis vingt-deux ans officiellement, l'anneau ayant disparue de ton doigt depuis plus de vingt ans, mais toujours présent sur cette fine chaîne en or que tu portes à ton cou à tous les jours te rappelant ce mari que tu as laissé derrière toi. Coeur de pierre qui semble vouloir nouvellement s'adoucir face à ce journaliste aux yeux bleus.
MÉTIER : Procureure de la couronne depuis dix ans. Tu as eu un passage obligé par la défense pendant quelques années.
LOGEMENT : 68 st pauls terrace, Spring Hill, dans cet appartement luxueux que tu as su te payer à la sueur de ton front.
≈ l'horloge parlante - Page 7 6c1d761c702150a876b15cb350a5583895912694

TW IN RP : Abandon d'enfant > Criminalité > Deuil > Dépression > Assassinat > Idée suicidaire
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : darkturquoise
RPs EN COURS : ≈ l'horloge parlante - Page 7 D6afb6880240ccf5e77ce88807a18c4a
Samuel Fearless is getting back up and fighting for what you want over and over again... Even though every time you've tried before, you've lost#1 > #2 > #3 > #4

≈ l'horloge parlante - Page 7 F74789295504d5f6623ab0ec433a290e15b38b07
Chris Nobody else would've heard it, soul that I held to my heart. I didn't know the one thing I was needing, but you knew it right from the start #1 #2 #3 #4

Leslie > Kipplin > Andrew > Izan

Nanowrimo 2024
CRÉDITS : colorunicorn
DC : Ethel Hartfield feat Kristen Stewart > Faith Palmer feat Diane Kruger
PSEUDO : dreamy*paranoiac
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t55738-shadows-dancin-down-the-hall-hadley
https://www.30yearsstillyoung.com/t55750-and-she-came-like-an-hurricane-hadley

Message(#)≈ l'horloge parlante - Page 7 EmptyMar 19 Nov 2024 - 2:32

Jo Carter, Greta Moore, Clarence Aldridge, Kehlani Mayfield et Samuel Wellington adorent ce message

20:30:48 Envoyer mon petit copain me chercher ce que j'ai besoin à la pharmacie pour gérer ma grippe et le voir revenir avec du chocolat. ≈ l'horloge parlante - Page 7 1949770018

≈ l'horloge parlante - Page 7 6BqPlug
    ≈ l'horloge parlante - Page 7 FHigq9L
    Kehlani Mayfield
    Kehlani Mayfield
    la clé des champs
    la clé des champs
    Présent
    ÂGE : vingt-quatre ans, née le 31.10.2000, le jour de sa fête préférée.
    SURNOM : keh ou k, rien d'autre.
    STATUT : « they say i come and i go. tell me all the ways you need me. i'm not here for long, catch me or i go » ♫
    MÉTIER : employée polyvalente du cinéma « Twelve Happy Spectators » depuis peu et a repris ses études en biologie marine.
    LOGEMENT : en coloc au 240 edward street (spring hill) avec lincoln et billy le chat (mais elle hésite à rester).
    ≈ l'horloge parlante - Page 7 296c1ac74e413ed2b69ad02afbd7c6b0b0956864

TW IN RP : décès et deuil d'un proche, mention de drogue douce (cannabis).
    TW IRL : cruauté envers les animaux.
    PETIT PLUS : grande fan de films d'horreur (« scream » en particulier) › buffy (tvs) est sa série préférée et elle adore tout particulièrement le personnage de tara › excellente nageuse, elle a gagné plusieurs compétitions dans le passé. › a fait également de la compétition de bateau à voile › a vécu pendant deux ans sur son bateau avant de rejoindre brisbane › possède un chat bengal du nom de billy › adore l'Halloween et fait du cosplay
    CODE COULEUR : la râleuse écrit en #cc6666
    RPs EN COURS : ≈ l'horloge parlante - Page 7 XCD42Ofv_o
    you said that we would always be. without you i feel lost at sea. through the darkness you'd hide with me. like the wind we'd be wild and free.(kehlel #2 )

≈ ≈ ≈

danaë #1lincoln #2

≈ ≈ ≈

sms/conversations téléphoniques;

axel - norah

RPs TERMINÉS : axel #1 - mokare #1 - maeve #1/lincoln #1 (fb) - maeve#2 - ishtar #1 - maeve#3
    CRÉDITS : avocette (avatar), endlesslove (code signature), stefansalvatored, insporationgifs (gifs)
    DC : asher thornhill (nicholas galitzine) & eli caldwell (noah centineo)
    PSEUDO : NOVA.
    Femme (elle)
    https://www.30yearsstillyoung.com/t56663-i-m-here-i-m-there-i-m-everywhere-but-you-can-t-catch-me-now-keh-2-0
    https://www.30yearsstillyoung.com/t56720-you-ll-see-my-face-in-every-place-but-you-can-t-catch-me-now

Message(#)≈ l'horloge parlante - Page 7 EmptyMar 19 Nov 2024 - 3:22

Olive Sterling est ému.e par ce message

21:22:27 j'ai les yeux qui piquent, le morale dans les chaussettes, mais faudrait vraiment que je finisse cette réponse pour avoir le sentiment d'avoir au moins fait quelque chose de positif ce soir, non? ≈ l'horloge parlante - Page 7 4014933344

i will still rise when the fire's at my feet again and the vultures all start circling they're whispering, you're out of time but still, i rise. ©️ endlesslove.

≈ l'horloge parlante - Page 7 CXnqc3I
    Willow Storm
    Willow Storm
    la tempête du cœur
    la tempête du cœur

SURNOM : will pour tout le monde, c'est simple et efficace.
    STATUT : célibataire, peu intéressée par tout ce qui s'appelle relation amoureuse depuis presque dix ans maintenant.
    MÉTIER : nouvellement l'assistante de l'assistante au walker group de jour, barmaid dans un bar à la réputation douteuse en banlieue de brisbane de soir depuis plusieurs années maintenant.
    LOGEMENT : une toute nouvelle colocation au #200 hughton avenue, à redcliffe, avec trois inconnues qui deviendront peut-être des amies.
    ≈ l'horloge parlante - Page 7 838f0fb0f426f6628e02c8a671da1ecc963aa4ca

TW IN RP : abandon (père), négligences familiales et abus sur mineure, maladie.
    TW IRL : nc.
    PETIT PLUS : mère négligente, père inconnu (ou presque), sa seule vraie famille est sa petite soeur jessie, onze ans (02.02.2013) › trop souvent victime d'abus à la main des hommes qui sont passés dans la vie de sa mère, éternelle insécure face à la grande majorité des hommes depuis › carapace qui se veut de roc, intérieur tout mou que bien peu peuvent clamer connaître › rêve d'une carrière en architecture, n'a pas les moyens de s'offrir la vie dont elle rêve depuis trop longtemps › économise chaque dollar dans le but de sortir sa soeur de la maison de leur mère.
    CODE COULEUR : Willow en dit le moins possible en #da1d81.
    RPs EN COURS :
    ≈ l'horloge parlante - Page 7 6d43874338968bb82e599560d8d1462ea0e57b98
    allow #4 & sms ☽ come up to meet you, tell you i'm sorry. you don't know how lovely you are. i had to find you, tell you i need you. tell you i set you apart. tell me your secrets and ask me your questions. oh, let's go back to the start. runnin' in circles, comin' up tails. heads on a science apart. nobody said it was easy. it's such a shame for us to part. nobody said it was easy. no one ever said it would be this hard. oh, take me back to the start.

≈ l'horloge parlante - Page 7 Tumblr_peafn4Vqj21wksrs1o4_r1_400
    stormwell #2 ☽ you've taken the punches of a heavyweight, one by one they never hesitate. you've had worse beatings and you're still breathing. they'll tear you apart until there's nothing left, they'll pin you down and say, "it's over kid". you feel no fear. all day, all year. no one can make you change who you are. no one can take one beat from your heart. when you're standing tall, you're unbreakable. no one can make you bend, you won't fold. no one can take your shine, you're all gold. when you're standing tall, you're unbreakable.

≈ l'horloge parlante - Page 7 Ok11
    willeve #1 ☽ there i was again tonight, forcing laughter, faking smiles. same old tired, lonely place. walls of insincerity, shifting eyes and vacancy. vanished when i saw your face. all i can say is it was enchanting to meet you. your eyes whispered, "have we met?". across the room, your silhouette starts to make its way to me. the playful conversation starts. counter all your quick remarks like passing notes in secrecy. and it was enchanting to meet you

≈ l'horloge parlante - Page 7 Mg54
    wilmet #1 ☽ you could've bowed out gracefully but you didn't. you knew enough to know, to leave well enough alone but you wouldn't. i drive myself crazy, tryin' to stay out of my own way. the messes that i make but my secrets are so safe. the only one who gets me, yeah, you get me. it's amazing to me, how every day. every day, every day; you save my life. i come around all broken down and crowded out and you're comfort. sometimes the place i go is so deep and dark and desperate. but you pull me out.

(dix)alistair #3 (fb 2013)alistair #4andréa #1eli #2ethel #1landry #1maeve #1olive #1primrose #1yasmin #1.

+ communications
    alistairelimaeve.
    RPs EN ATTENTE : arthur › toi?
    RPs TERMINÉS : 2024alistair #1alistair #2eli #1.
    CRÉDITS : (av. vesna) + (gif. gwennifergifs)
    DC : penny stringer (ft. elizabeth olsen) + autumn galloway (ft. lucy boynton) + samuel wellington (ft. charlie hunnam)
    PSEUDO : vlastuin (marie)
    Femme (elle)
    https://www.30yearsstillyoung.com/t55969-willow-the-eye-of-the-storm
    https://www.30yearsstillyoung.com/t55985-willow-i-ll-never-be-satisfied

Message(#)≈ l'horloge parlante - Page 7 EmptyMar 19 Nov 2024 - 7:22

Jo Carter et Olive Sterling adorent ce message

17:21:06 ça va faire un an qu'une des aide de Laura travaille avec nous, et elle pense encore que je m'appelle Maria et non Marie... :drama:

i'm on a highway that leads to the end
    these broken bones, this busted smile. my head it hurts i should be leaving now. i hear your words, they call my name. i won't go back, you must be out of your head. you say i'm wrong, you say i'm mad. if i stay here i'll never make it back. i hear your words, they call my name. i won't go back, you must be out of your head.

≈ l'horloge parlante - Page 7 FmcmrAS
    ≈ l'horloge parlante - Page 7 GxBRJ6s

≈ l'horloge parlante - Page 7 R6Vizoy
    Olive Sterling
    Olive Sterling
    l'ombre d'elle même
    l'ombre d'elle même

SURNOM : Oli.
    STATUT : Célibataire. Pourtant l'impression de pouvoir retrouver le bonheur dans les bras d'un homme. Sensation étrange qu'elle n'arrive pas à comprendre.
    MÉTIER : Une formation en cours pour obtenir un diplôme d'assistante de direction. Olive se projette enfin dans une autre possibilité de carrière et ça l'enchante.
    LOGEMENT : Un nouvel endroit à squatter. Actuellement la colocataire de Shiloh au #45 james street, fortitude valley. Elle est toujours sous le choc de cette nouveauté.
    ≈ l'horloge parlante - Page 7 897755af14f02eab60edda383220d4c7bce018a9

TW IN RP : Dépression
    TW IRL : A discuter par mp si besoin.
    CODE COULEUR : #c46f84
    RPs EN COURS :

≈ l'horloge parlante - Page 7 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f57783656656b2d41494a67744c673d3d2d3933313137323434342e313632376439366262343966366331313237383031373032303537352e676966?s=fit&w=720&h=720
    Hélen #4 ♡ Feeling like a drop in the ocean that don't nobody notice maybe it's all just in your head. Feeling like you're trapped in your own skin and now your body's frozen. broken down, you've got nothing left

≈ l'horloge parlante - Page 7 25
    Aaron #2 ♡ I'm dancing in the dark with you between my arms, barefoot on the grass, listening to our favourite song. When you said you looked a mess, I whispered underneath my breath, but you heard it, darling, you look perfect tonight.

≈ l'horloge parlante - Page 7 Ld6fmwE
    Midas #9 ♡ NinaOscar ♡ Family isn't defined only by last names or by blood it's defined by commitment and by love. It means showing up when they need it most. It mens having each other's backs. It means choosing to love each other even on those days when you struggle to like each other. It means never giving up on each other.

≈ l'horloge parlante - Page 7 RFbOG1X
    Lucas #4 ♡ Took a while, was in denial when I first heard that you moved on quicker than I could've ever, you know that hurt swear for a while I would stare at my phone just to see your name but I don't really care how bad it hurts, when you broke me first.

Olivia #2Winx ClubJoaquin #3HarleenKieran #2Winx Club #2LandryAngusWesleyJudeArsinoé #2

(évent septembre) Millie #2Willow
    (évent juin) OllieSara
    (slasher UA) Megan #2
    (dimension spatiale) Millie

RPs EN ATTENTE :
    Norah #2

RPs TERMINÉS : L'ensemble est à jour sur la fiche de lien
    CRÉDITS : @fassylovergallery avatar ; userbars ; @harleystuff @zazou crackships @runegifs gifs profil @harleystuff signature
    DC : Primrose Wheeler.
    PSEUDO : nomena
    Femme (elle)
    https://www.30yearsstillyoung.com/t45903-something-is-wrong-olive
    https://www.30yearsstillyoung.com/t45958-olive-heart-attack
    https://www.30yearsstillyoung.com/t49328-olive-sterling#2550487

Message(#)≈ l'horloge parlante - Page 7 EmptyMar 19 Nov 2024 - 9:36

Greta Moore et Aaron Fowler adorent ce message

09:36:36 Depuis hier, j'ai un lutin malin qui m'accompagne au bureau. Oui, il est très laid, mais je m'ennuie tellement qu'il va me servir de distraction jusqu'aux vacances de décembre ≈ l'horloge parlante - Page 7 613854477

TADA:

i'm stronger now
    Pretending now that we don't care but tension cuts, cuts the air we're more than scared so lost inside our eyes. We're terrified. Letting my fears show 'til I can face 'em. Letting my tears go 'til I can taste them hell, what do I know where you and I go? Damn it, I hope you come back home..

≈ l'horloge parlante - Page 7 IxF5I0R

≈ l'horloge parlante - Page 7 6HUpqPL
    ≈ l'horloge parlante - Page 7 VG9ZN4L
    ≈ l'horloge parlante - Page 7 HdQ2sxM
    ≈ l'horloge parlante - Page 7 XqaXC5h
    ≈ l'horloge parlante - Page 7 ScQI7k3
    ≈ l'horloge parlante - Page 7 OrZ6iae

:drama::

Contenu sponsorisé

Message(#)≈ l'horloge parlante - Page 7 Empty