Alexa, how do you double text in a cool way? // OLINA
Gina Cooper
le charme des paillettes
ÂGE : 28 ans (27/05/1996) Gemini sun, Leo moon and Virgo rising. (duality, narcissism and perfectionism) SURNOM : Gigi, Gi (pour les plus fainéant), Ari, Barbie (don't use that, she hates it), Blondie, Bitch, Cooper, Coop. STATUT : Célibataire avec une réputation de fille qui papillonne un peu trop. She's a big flirt. MÉTIER : Personnalité du petit écran (parfois du grand aussi). Elle s'est faite connaitre par une télé-réalité avant de dominer les audiences avec son talk show : The Gina Cooper Show. LOGEMENT : Une maison trop grande pour elle, avec une déco blanche épurée qui rend sa femme de ménage folle et quasiment un hectare de jardin pour garder tout le monde bien loin, au 33 hardgrave road à West End. POSTS : 2436 POINTS : 1790
TW IN RP : Homophobie - Sexe - Eating disorder - Manipulation - Usage de drogue GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : ESTP-A ≈ mesure 1,52m ≈ New Yorkaise élevée par une famille de républicains conservateurs catholiques. ≈ A fait ses études à Science Po Paris pour faire plaisir à ses parents. Mais ils ne lui parlent plus depuis son coming out. ≈ Très secrète sur sa vie privée, elle raconte pas mal de petit mensonge à la télévision. ≈ Présentatrice télé préférée des 18 - 30 ans. ≈ Mauvaise cuisinière. ≈ Addict à Starbucks. ≈ Control freak sur beaucoup trop de chose. ≈ Selfish bitch qui s'assume. ≈ Chronically online.DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : Est chiante en #6633cc, en anglais ou en français. RPs EN COURS :
ISABEL ♡ I could eat that girl for lunch. Yeah, she dances on my tongue. Tastes like she might be the one And I could never get enough. I could buy her so much stuff, It's a craving, not a crush, huh - #1 - #2 - #3 - #4
Alexa, how do you double text in a cool way? @Olive Sterling
Elle finissait tout juste le boulot, renfilait son t-shirt et sa paire de jeans tout en écoutant enfin les vocaux que lui avait envoyé Olive durant l’émission. Elle s’attendait à l’entendre commenter son talk show comme la brune le faisait parfois, entendre une longue liste de compliments à son égard, mais non, ce coup ci ce n’était pas de la fierté dans la voir de son amie mais plutôt une pointe de panique qu’elle entendait. Celle ci était entrain d’envoyer des messages à la fameuse fille à moto de l’autre jour et avait visiblement besoin d’aide, un brin démunie face à un échange de message qu’elle ne maitrisait pas. « Je finis là, je fais un crochet chez toi avant de rentrer. Je suis là dans dix minutes. » dit-elle à son téléphone restant appuyer sur la touche pour enregistrer un message vocal. Son message s’envoyait et elle quittait ses talons pour une paire de basket compensée, enfilait sa veste en cuite, récupérait son sac à main et quelques affaires avant de se presser hors de sa loge. Elle rejoignait l’ascenseur, faisant ses lacets alors que celui ci descendait jusqu’au parking souterrain, puis elle pressait le pas jusqu’à sa Tesla model S, grimpant à bord, abandonnant ses affaires sur le siège passager, avant d’accélérer pour rejoindre la rue. Direction Fortitude Valley. Ce n’était clairement pas le quartier qu’elle fréquentait le plus, bien que parfois elle se laissait tenter par une sortie en boite ou dans un bar du coin, mais ça restait rare, maintenant qu’elle avait pris ses habitudes dans des coins plus huppé de la ville. Mais elle était bien obligée de mettre les pieds dans ce quartier pour voir Olive qui squattait l’appartement d’une blonde que Gina avait aperçu de loin une ou deux fois. Quelques geste sur l’imposant écran tactile se trouvant à bord de sa voiture et elle se laissait guidé par son gps, mettant un instant son cerveau en pause le temps du trajet. Elle avait déjà passé la soirée à tenter de rendre interessante une influenceuse pas très futée qui était l’invité de son émission du jour et voilà qu’elle allait devoir jouer les conseillères en communication pour sa meilleure amie. C’était vraiment un job à plein temps. L’américaine trouvait laborieusement une place de stationnement dans le quartier, Les trottoirs étaient blindés de voitures garé n’importe comment, et elle abandonnait bien vite pour rejoindre le parking sécurisé le plus proche pour ne pas voir sa voiture vandalisée à son retour. Elle payait, plaçait son ticket en évidence derrière son par-brise, puis elle rejoignait enfin le building où résidait la brune. Elle n’était pas venue souvent ici, mais se souvenait sans mal de l’étage et du numéro d’appartement de son amie, sonnant à l’interphone avant d’entendre un son de buzzer lui indiquant que la porte du hall était déverrouillée. Elle poussait cette dernière pour prendre l’ascenseur et rejoindre l’appartement d’Olive, retirant sa main droite de sa poche pour frapper à la porte de trois petits coup, attendant que son amie ne vienne lui ouvrir.
♡ Since the good ones call their exes wasted And since the Lord forgot my gay awakening. Then I'll just be here in the kitchen Servin' up some moanin' and bitchin'
:
Olive Sterling
l'ombre d'elle même
ÂGE : Vingt-neuf ans. (13.11.1995) SURNOM : Oli. STATUT : Célibataire. Pourtant l'impression de pouvoir retrouver le bonheur dans les bras d'un homme. Sensation étrange qu'elle n'arrive pas à comprendre. MÉTIER : Une formation en cours pour obtenir un diplôme d'assistante de direction. Olive se projette enfin dans une autre possibilité de carrière et ça l'enchante. LOGEMENT : Un nouvel endroit à squatter. Actuellement la colocataire de Shiloh au #45 james street, fortitude valley. Elle est toujours sous le choc de cette nouveauté. POSTS : 7027 POINTS : 3950
TW IN RP : Dépression TW IRL : A discuter par mp si besoin.GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : #c46f84 RPs EN COURS :
Hélen #4 ♡ Feeling like a drop in the ocean that don't nobody notice maybe it's all just in your head. Feeling like you're trapped in your own skin and now your body's frozen. broken down, you've got nothing left
Aaron #2 ♡ I'm dancing in the dark with you between my arms, barefoot on the grass, listening to our favourite song. When you said you looked a mess, I whispered underneath my breath, but you heard it, darling, you look perfect tonight.
Midas #9 ♡ Nina ♡ Oscar ♡ Family isn't defined only by last names or by blood it's defined by commitment and by love. It means showing up when they need it most. It mens having each other's backs. It means choosing to love each other even on those days when you struggle to like each other. It means never giving up on each other.
Lucas #4 ♡ Took a while, was in denial when I first heard that you moved on quicker than I could've ever, you know that hurt swear for a while I would stare at my phone just to see your name but I don't really care how bad it hurts, when you broke me first.
alexa, how do you double text in a cool way? @Gina Cooper ☆ crédit/rune
C'est une nouveauté particulière pour Olive, au point qu'elle ne savait pas du tout comment réagir. Au point qu'elle pouvait rapidement paniquer pour un petit détail, pour une impression d'encore faire les choses de travers. Draguer sur internet n'est vraiment pas sa tasse de thé, et c'est évidement ce qu'elle ne cherche à faire dans cette situation, malgré tout, elle sent qu'un renfort ne serait pas de trop alors que les messages s'enchainent avec Isabel. Olive a l'impression de ne pas être à la hauteur, de ne pas donner réellement de sa personne dans cette affaire. Bien sûr, elle a compris et imprimé dans son esprit que rien n'est envisageable avec la brune, et elle n'attend rien de cette femme. Simplement, elle est un bon entrainement pour l'Australienne qui n'est vraiment pas douée avec les relations. Qu'elles soient amoureuse ou amicale d'ailleurs. Un effort après l'autre pourtant, Olive espère pouvoir franchir une étape après l'autre. Désespérée et prête à faire une bêtise, Olive préfère prévenir Gina de la situation afin qu'elle puisse la guidée dans la tempête qui se prépare. L'avantage c'est que la blonde connait déjà le "problème" et qu'elle est plutôt de bons conseils quand il s'agit de flirter. Même si encore une fois, ce n'est pas le résultat qu'elle souhaite Olive. Au mieux, elle aimerait se faire une amie, si ce n'est pas trop exagérer.
Le bruit de l'interphone fit sursauter Olive qui était plongée dans ses pensées. Elle en avait presque oublier la venue de son amie alors que pourtant elle l'avait suppliée de lui venir en aide. Se dépêchant de lui ouvrir, Olive profita du trajet entre le hall et son appartement de Gina pour se redonner une contenance avant que la blonde ne lui dise à quel point son teint est effrayant. Un sourire sur le visage, Olive écarte largement la porte d'entrée pour apercevoir la silhouette de son amie. Le soulagement s'étire dans son cœur alors que la solution à ses problèmes se trouve devant elle. « Gina Cooper, tu es ma sauveuse. » C'était sûrement ridicule d'en faire autant pour quelques messages sans conséquences, mais c'était tout Olive ça. Alors oui, la présence de la starlette la rassura au point qu'elle se sente soulagée de son intervention. « Tu connais la chanson, chaussure et manteau par-là. » Elle désigna l'emplacement qui attendait les effets de Gina avant de partir vers le salon. Olive soupira avant de se retourner vers son amie. « Tu vois que je suis un cas désespérée Gin. » Elle haussa les épaules pour accompagner ses mots. Une infime vérité avouée.
i'm stronger now
Pretending now that we don't care but tension cuts, cuts the air we're more than scared so lost inside our eyes. We're terrified. Letting my fears show 'til I can face 'em. Letting my tears go 'til I can taste them hell, what do I know where you and I go? Damn it, I hope you come back home..
:
Gina Cooper
le charme des paillettes
ÂGE : 28 ans (27/05/1996) Gemini sun, Leo moon and Virgo rising. (duality, narcissism and perfectionism) SURNOM : Gigi, Gi (pour les plus fainéant), Ari, Barbie (don't use that, she hates it), Blondie, Bitch, Cooper, Coop. STATUT : Célibataire avec une réputation de fille qui papillonne un peu trop. She's a big flirt. MÉTIER : Personnalité du petit écran (parfois du grand aussi). Elle s'est faite connaitre par une télé-réalité avant de dominer les audiences avec son talk show : The Gina Cooper Show. LOGEMENT : Une maison trop grande pour elle, avec une déco blanche épurée qui rend sa femme de ménage folle et quasiment un hectare de jardin pour garder tout le monde bien loin, au 33 hardgrave road à West End. POSTS : 2436 POINTS : 1790
TW IN RP : Homophobie - Sexe - Eating disorder - Manipulation - Usage de drogue GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : ESTP-A ≈ mesure 1,52m ≈ New Yorkaise élevée par une famille de républicains conservateurs catholiques. ≈ A fait ses études à Science Po Paris pour faire plaisir à ses parents. Mais ils ne lui parlent plus depuis son coming out. ≈ Très secrète sur sa vie privée, elle raconte pas mal de petit mensonge à la télévision. ≈ Présentatrice télé préférée des 18 - 30 ans. ≈ Mauvaise cuisinière. ≈ Addict à Starbucks. ≈ Control freak sur beaucoup trop de chose. ≈ Selfish bitch qui s'assume. ≈ Chronically online.DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : Est chiante en #6633cc, en anglais ou en français. RPs EN COURS :
ISABEL ♡ I could eat that girl for lunch. Yeah, she dances on my tongue. Tastes like she might be the one And I could never get enough. I could buy her so much stuff, It's a craving, not a crush, huh - #1 - #2 - #3 - #4
Olive ouvrait enfin la porte, la mine fatiguée et le teint un peu gris. « Gina Cooper, tu es ma sauveuse. » La blonde se retenait de faire une remarque sur la tronche défaite de son amie, notant que la prochaine fois elle devrait venir avec sa trousse de maquillage, ou alors une bonne routine skincare pour Olive. Cette dernière indiquait un coin de l’entrée d’un rapide geste de la main : « Tu connais la chanson, chaussures et manteau par-là. » Puis s’éloignait déjà vers le salon. Gina retirait ses baskets, accrochait sa veste au porte manteau et abandonnait son sac à main sur ses chaussures, avant de suivre la brune dans le séjour. « Tu vois que je suis un cas désespérée Gin. » La blonde glissait son téléphone dans la poche arrière de son jean en secouant lentement la tête. « N’importe quoi. T’es juste… un peu maladroite niveau communication quand tu penses qu’il y a un truc important en jeux. Ou ... je sais pas tu te met la pression pour rien quoi. » notait-elle d’un geste lasse de la main, ne trouvant plus vraiment ses mots après sa journée de travail. « Je t’avais dis de simplement lui dire que tu voulais la revoir parce que t’avais besoin de sortir et te changer d’air. Tu lui as quand même pas envoyer un message du genre "j’arrête pas de penser à notre pique-nique, quand est ce qu’on se revoit ?" » Lâchait-elle scrutant le regard de son amie dans l’espoir de voir si oui ou non elle avait fait une telle bourde. Olive réfléchissait trop et elle était clairement capable de faire refléter quelques choses qu’elle ne voulait pas dans un texto. Elle était également une drama queen en puissance quand il s’agissait de près ou de loin de sa vie sentimentale, donc Gina n’était pas non plus à l’abris d’apprendre, qu’en réalité, la brune n’avait envoyé qu’un simple "hey" à la fille à moto et attendait simplement une réponse depuis tout ce temps. Gina se laissait tomber dans le canapé, attrapant un coussin pour le serrer contre elle, alors qu’elle s’asseyait en tailleur. « T’as fait quoi de ta soirée à part te torturer devant ton téléphone ? » demandait-elle machinalement alors que son regard se perdait sur l’écran télé qui faisait face au canapé et sur lequel des publicités s’enchainaient. D’ailleurs il ne fallut pas plus de deux pub, pour que la troisième soit une annonce pour shampooing que Gina avait tournée le mois dernier et qui envahissait depuis quelques jours les écrans du pays. « Pas de repos. » marmonnait-elle à elle même, étant tentée de prendre la télécommande pour changer de chaine avant de se raviser et de reporter son attention sur son amie. « Bon raconte un peu tes péripéties. » Elle avait envie d’ajouter : "mais ne traine pas parce que j’ai beaucoup de boulot en ce moment j’ai pas le temps", mais elle se retenait, se figurant qu’elle délèguerait certaine chose et que Aaron se débrouillerait quand aux préparatifs des émissions spéciales du mois de décembre. « Et si t’as : j’veux bien un verre de jus de fruit bio pour accompagner tout ça. » ajoutait-elle dans une sourire charmeur, se tortillant pour ressortir son téléphone de sa poche arrière.
♡ Since the good ones call their exes wasted And since the Lord forgot my gay awakening. Then I'll just be here in the kitchen Servin' up some moanin' and bitchin'
:
Dernière édition par Gina Cooper le Mar 19 Nov 2024 - 16:46, édité 1 fois
Olive Sterling
l'ombre d'elle même
ÂGE : Vingt-neuf ans. (13.11.1995) SURNOM : Oli. STATUT : Célibataire. Pourtant l'impression de pouvoir retrouver le bonheur dans les bras d'un homme. Sensation étrange qu'elle n'arrive pas à comprendre. MÉTIER : Une formation en cours pour obtenir un diplôme d'assistante de direction. Olive se projette enfin dans une autre possibilité de carrière et ça l'enchante. LOGEMENT : Un nouvel endroit à squatter. Actuellement la colocataire de Shiloh au #45 james street, fortitude valley. Elle est toujours sous le choc de cette nouveauté. POSTS : 7027 POINTS : 3950
TW IN RP : Dépression TW IRL : A discuter par mp si besoin.GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : #c46f84 RPs EN COURS :
Hélen #4 ♡ Feeling like a drop in the ocean that don't nobody notice maybe it's all just in your head. Feeling like you're trapped in your own skin and now your body's frozen. broken down, you've got nothing left
Aaron #2 ♡ I'm dancing in the dark with you between my arms, barefoot on the grass, listening to our favourite song. When you said you looked a mess, I whispered underneath my breath, but you heard it, darling, you look perfect tonight.
Midas #9 ♡ Nina ♡ Oscar ♡ Family isn't defined only by last names or by blood it's defined by commitment and by love. It means showing up when they need it most. It mens having each other's backs. It means choosing to love each other even on those days when you struggle to like each other. It means never giving up on each other.
Lucas #4 ♡ Took a while, was in denial when I first heard that you moved on quicker than I could've ever, you know that hurt swear for a while I would stare at my phone just to see your name but I don't really care how bad it hurts, when you broke me first.
Bien évidement que cette situation lui procurait de l'urticaire à Olive. Bien sûr qu'elle ne savait pas comment agir face à un simple échange message avec une autre personne. Bien sûr qu'elle devait en paraitre bien ridicule à cet instant. Pourtant, elle tenta de garder la face sans se lamenter sur le sort qui l'attendait. Gina règlerait cette situation, elle en était certaine, ou du moins, elle tenterait de le faire et de sauver les apparences du mieux que possible. Olive avait foi en elle, peut-être un peu trop, mais quand même. « N’importe quoi. T’es juste… un peu maladroite niveau communication quand tu penses qu’il y a un truc important en jeux. Ou ... je sais pas tu te met la pression pour rien quoi. » Ce n'était pas une nouveauté, mais Olive accepta la sentence de son amie. Même si elle avait l'impression que ça revenait clairement à annoncer à quel point Olive Sterling était un cas désespérée. « Oui, non, c'est sûrement ça, trop de pression pour pas grand-chose. » Ce n'était pas nouveau dans le cas d'Olive qui avait tendance à réagir trop rapidement à une petite miette de pain sur la table. Dès qu'elle ne maitrisait pas le sujet, elle paniquait à l'idée de faire une gaffe ou de paraitre simplement bête. Et cela malheureusement, elle doit en remercier ses ainés qui ont toujours fait en sorte qu'elle n'ait aucune confiance en elle. Enfin, c'est peut être mal résumé, mais ça n'a pas aidé de vivre constamment dans une compétition avec Oscar et Nina, mais c'est évidement une autre histoire et celle là, elle n'a pas besoin que Gina la règle ce soir. « Je t’avais dis de simplement lui dire que tu voulais la revoir parce que t’avais besoin de sortir et te changer d’air. Tu lui a quand même ennoyer un message du genre "j’arrête pas de penser à notre pique-nique, quand est ce qu’on se revoit ?" » Olive soupira avant de faire les cents pas devant Gina. « Ah bon? » La brune grimaça exagérément. Elle avait oublié le premier conseil de Gina, c'était vrai, mais pour autant elle n'avait pas été trop naïve pour la suite. Pourtant, elle marqua un arrêt pour regarder le tapis avant d'annoncer la suite. « Lui envoyer un gif, c'était une mauvaise idée? » Sur le moment, c'était tout ce qui lui était venu en tête, autre qu'un simple "salut, ça va?"
« T’as fait quoi de ta soirée à part te torturer devant ton téléphone ? » Se torturer l'esprit devant la télé avec l'écran de son téléphone. Se torturer l'esprit sur le canapé avec l'écran de son téléphone. Se torturer l'esprit devant l'écran de son téléphone, clairement. A peu près tout cela en même temps oui. « Ai-je vraiment besoin de répondre à la question? » Parce que pour Olive la réponse semblait limpide. « Pas de repos. » Olive interrogea son amie du regard ayant enfin eu le courage d'affronter ses yeux accusateurs. Pourtant, elle n'arriva pas à comprendre cette phrase. Un énigme de plus de la part de la starlette. « Bon raconte un peu tes péripéties. [...] Et si t’as : j’veux bien un verre de jus de fruit bio pour accompagner tout ça. » Voilà que les choses devenaient compliquées. « Notre dernier échange m'a motivé à reprendre contact avec elle, enfin du moins à imaginer la façon dont je pourrai l'aborder tu vois. » En outre le genre de truc pour lequel Olive est très nulle oui, oui, oui. « Attend, j'arrive » Elle s'excusa en s'éloignant de la blonde pour préparer sa boisson dans la cuisine. Se laps de temps lui permis de reprendre un peu ses esprits pour ne pas tout mélanger. « Tiens, voilà. » Elle lui déposa le verre sur la table reprenant ses aller-retours. « J'aimais bien l'idée de rencontrer quelqu'un qui me décoince un peu, tu vois le genre? » Pas trop difficile à imaginer à vrai dire. « Et du coup, je me suis demandée comment faire ça, sans paraitre pour une psychopathe qui a besoin d'aide pour sortir d'un asile quoi. » Parce que c'est ce que Isabel devait sûrement penser maintenant.
i'm stronger now
Pretending now that we don't care but tension cuts, cuts the air we're more than scared so lost inside our eyes. We're terrified. Letting my fears show 'til I can face 'em. Letting my tears go 'til I can taste them hell, what do I know where you and I go? Damn it, I hope you come back home..
:
Gina Cooper
le charme des paillettes
« Oui, non, c'est sûrement ça, trop de pression pour pas grand-chose. » c’était certain que c'était ça ! Olive devrait penser à se mettre au CBD, ou un truc dans ce genre, elle avait clairement besoin de se détendre dans ce genre de situation. « Lui envoyer un gif, c'était une mauvaise idée? » « Un gif ? » répétait-elle laissant entrevoir ce qui semblait être du dégout face à cette idée. Quelle genre de gif voulait-elle envoyer ? « On parle toujours de la meuf avec la moto là hein ? » demandait-elle pour être sûr. « Ou tu parles aussi avec un nerd fan de the office ? » Parce que selon Gina il n’y avait que les nerd qui envoyaient encore des gifs à tout va. La tendance était plutôt dans la retenu côté gif et dans l’utilisation abusive des emoji tête de mort et clown. Elle questionnait tout de même Olive sur le déroulement de sa soirée, sachant pertinemment que la brune n’avait pas du faire grand chose d’autre. « Ai-je vraiment besoin de répondre à la question? » La blonde secouait doucement la tête, détachant enfin son regard de l’écran pour étudier le visage de son amie. « Notre dernier échange m'a motivé à reprendre contact avec elle, enfin du moins à imaginer la façon dont je pourrai l'aborder tu vois. » « Imaginer ? Donc tu m’as fait venir ici mais t’as encore rien envoyé ? » Lâchait-elle d’un air étonné qui, malgré elle, sonnait faux. Parce qu’elle avait trop fait la faux cul au boulot et qu’elle n’avait plus vraiment la force de faire comme si elle était surprise d’entendre que Olive avait eu trop peur de faire le premier pas et avait atteint ce niveau de panique sans même envoyer un seul foutu message à ce date. « Attend, j'arrive » Elle s’éclipsait dans la cuisine et clairement le timing l’arrangeait, Gina en était certaine. Elle réapparaissait quelques secondes plus tard avec le jus de fruit de la blonde. « Tiens, voilà. » Elle déposait le verre sur la table et Gina le prenait aussitôt pour en prendre une gorgée, essayant de garder son calme. Il fallait au mois que l’une d’entre elle le soit, sans quoi ça allait partir en vrille. « J'aimais bien l'idée de rencontrer quelqu'un qui me décoince un peu, tu vois le genre? » « Hm. » acquiesçait la blonde, le nez encore dans son verre, alors que Olive faisait des aller retours, ou plutôt les cents pas, parce qu’elle revenait de la cuisine les mains vide à chaque fois. « Et du coup, je me suis demandée comment faire ça, sans paraitre pour une psychopathe qui a besoin d'aide pour sortir d'un asile quoi. » « Là tout de suite t’as pourtant bien l’air d’une psychopathe. » notait Gina qui l’observait depuis le canapé, la suivant du regard. « Pose toi dans le canapé, sinon j’appel un gars pour qu’il te livre de la weed d’urgence. » Lâchait-elle tapotant sur le canapé pour lui indiquer de s’asseoir à côté d’elle. « Pourquoi tu lui dis pas tout simplement ça alors ? » Elle marquait une courte pause avant d’ajouter pour clarifier sa remarque : « Pas que t’es une psychopathe, la partie sur le fait qu’elle puisse t’aider à te décoincer. » Parce que sinon, on était à deux doigts de voir Olive suivre aveuglément les conseilles de Gina et d’envoyer à la nana « Je suis folle, sors moi de mon asile ». « Tu lui dis : "Salut". Parce que c’est bien de commencer par là je pense. » Venant de celle qui se dispensait souvent de ce genre de politesse c’était un conseil étonnant. « Puis tu lui dis que t’as repensé à votre précédent date et que tu penses qu’elle serait la personne parfaite pour t’aider à te décoincer, le tout sans ambiguïtés. » concluait-elle comme si c'était une évidence, avant de répondre une gorgée de jus de fruit. « C’est pas du 100% pur jus. » notait-elle en indiquant son verre.
:
Olive Sterling
l'ombre d'elle même
Il était certain qu'Olive n'avait pas toujours de bonnes idées. « Un gif ? » Dans l'idée ça avait semblé être une bonne idée à Olive, le genre de truc qu'on partage entre amis pour se saluer d'une façon originale. « Mais oui, un truc drôle évidement. » Mais visiblement cette idée, qui n'était que jusque là qu'une suggestion, n'avait pas l'air de plaire du tout à Gina. Tant pis pour Olive qui remballa rapidement son idée d'un revers de la main. « On parle toujours de la meuf avec la moto là hein ? » Elle hocha vigoureusement la tête de haut en bas pour valider la réponse. Oui, pour l'instant il n'était bien question que d'elle et de personne d'autre. En même temps, ce n'est pas comme si Olive avait un large choix devant sa porte à cet instant.« Ou tu parles aussi avec un nerd fan de the office ? » La tête de la brune se pencha à droite, puis à gauche. « L'idée ne me déplairait pas en tout cas. » Et elle était assez sincère dans sa réponse pour que ça ne soit pas un mensonge énoncé juste pour embêter Gina avec cette réponse. Au final, tant qu'Olive était heureuse avec telle ou telle personne ça lui allait bien que ce soit une motarde au tempérament de feu, ou un geek à grosses lunettes. Après tout, Olive elle ne voulait pas faire sa vie avec cette femme, simplement trouver une occasion de surpasser dans sa vie. Et c'était un très bon point de départ pour l'instant.
Et puis, il fallait bien avouer qu'elle avait surtout quelqu'un en tête Olive, mais cela évidemment elle n'était pas prête à l'annoncer tout de suite à Gina. Au final, chaque chose en son temps pour ne pas brusquer trop la brune. Elle voulait d'abord savoir où elle mettait les pieds à avec le beau brun avant de songer au mariage dans l'immédiat. Il fallait qu'elle apprenne à ne pas aller trop vite, et ça devait être dès maintenant, alors elle prenait sur elle Olive, comme à cet instant. « Imaginer ? Donc tu m’as fait venir ici mais t’as encore rien envoyé ? » La brune se sentait coupable de faire perdre son temps à la starlette. « Oui Gina, absolument, mais c'est un cas d'extrême urgence et tu ne dois pas m'en vouloir pour ça. » Et elle ne devait pas non plus s'en vouloir à elle de la faire venir après une longue journée. Gina était la seule solution efficace contre le problème de l'Australienne et il était temps d'agir au lieu de réfléchir. Olive a des attentes bien sûr, mais pas sur ce qu'elle souhaite avec la fameuse rencontre. Elle aimerait simplement trouver quelqu'un qui la sorte de ses habitudes, cela même si ce n'est pas Isabel dans le fond. Ce n'est que l'élément nouveau de ces derniers jours. « Hm. » D'accord, son amie avait entièrement le droit d'émettre un jugement à ce moment là et Olive ne pouvait lui en tenir rigueur. « Là tout de suite t’as pourtant bien l’air d’une psychopathe. » Olive se mit à rire comprenant que son comportement était too much. Le truc, c'est qu'elle n'en faisait pas exprès, c'était dans sa nature simplement. « Pose toi dans le canapé, sinon j’appelle un gars pour qu’il te livre de la weed d’urgence. » Olive écouta attentivement Gina sans broncher un seul instant, venant ainsi poser son postérieur sur le canapé, les mains sur les cuisses pour éviter de les faire sautiller.
« Pourquoi tu lui dis pas tout simplement ça alors ? » - « Parce que c'est bizarre de recevoir ça non ? » Enfin c'est ce dont Olive était persuadée en tout cas. « Tu trouverais pas ça bizarre toi? » Parce que ce serait vraiment étonnant de la part de Gina d'admettre que ce n'est pas étrange comme façon d'aborder la discussion après des semaines de silence. « Pas que t’es une psychopathe, la partie sur le fait qu’elle puisse t’aider à te décoincer. » Olive avait bien compris où elle voulait en venir, si bien qu'elle n'ajouta rien à cette remarque. « Tu lui dis : "Salut". Parce que c’est bien de commencer par là je pense. » - « Ce n'est pas trop simple justement? » Oui, Olive avait l'impression de devoir justifier la moindre possibilité. "Et ça, ce ne serait pas de trop, ou pas assez?" Voilà toutes les pensées qui avaient infliger des dégâts à son cerveau pendant les dernières 24 heures. Il y avait trop de possibilités. « Puis tu lui dis que t’as repensé à votre précédent date et que tu penses qu’elle serait la personne parfaite pour t’aider à te décoincer, le tout sans ambiguïtés. » - « Et si elle me ghost ensuite ? » C'est ce qui pouvait arriver, et c'est ce qui arriverait de toute évidence. Olive aurait aimé ne pas songer à cette possibilité, mais c'était plus fort qu'elle. « C’est pas du 100% pur jus. » - « Navrée, c'était tout ce que j'avais. » Olive leva les yeux au ciel comme si c'était la partie la plus importante du projet que de déguster un succulent jus 100% pur machin truc. Gina était une vraie diva. « Tu vois, j'arrête pas d'envisager toutes les possibilités et aucune ne semble être positive pourtant. » Elle s'en arracherait les cheveux si elle n'y tenait pas autant.
i'm stronger now
:
Gina Cooper
le charme des paillettes
« Oui Gina, absolument, mais c'est un cas d'extrême urgence et tu ne dois pas m'en vouloir pour ça. » Gina ne pouvait qu’acquiescer à cette réponse. Elle ne voyait personnellement pas l’urgence, mais connaissait assez bien Olive pour savoir que de son côté c’était panique à bord et qu’il lui fallait une personne d’action. Et dans ce cas : Gina était cette personne. Il fallait dire que la blonde était un peu plus dans une politique de « fonce et voit après » que dans celle de l’autruche que Olive aimait temps adopter. Gina tentait de lui présenter une idée de message clé en main, mais la brune était encore pleine de doutes. « Parce que c'est bizarre de recevoir ça non ? » Elle c’était assise, les mains sur les cuisses, telle une enfant punie, mais Gina voyait bien que ça lui demandait une certaine concentration de ne plus s'agiter. « Tu trouverais pas ça bizarre toi? » « Non. » Déclarait-elle sans détour. Elle était la première à mentir quand ça l’arrangeait, pourtant à ses yeux : il n’y avait jamais rien de bizarre à être honnête. Si c’était son ressentie, sa vérité à elle, alors ça n’avait rien d’étrange et c’était même une bonne idée de tenter de mettre des mots sur ce qu’elle ressentait, et qu’elle formule une demande claire de ce dont elle avait besoin. (Bordel, elle devrait payer sa psy plus cher, parce qu'elle fait vraiment du bon travail). « Ce n'est pas trop simple justement? » Gina marquait une pause, se retenant de ne pas lever les yeux au ciel en entendant cette question, avant de poursuivre, relevant l’impatience bien présente de la brune qui questionnait chaque remarques de l’américaine. « Et si elle me ghost ensuite ? » « C’est pas une grande perte. T’as dis que c’était pas la femme de ta vie. » notait la blonde avant de juger le jus de fruit. « Navrée, c'était tout ce que j'avais. » Gina reposait son verre sur la table basse, ajoutant à sa liste de courses : skincare, maquillage, CBD et jus de fruit, reportant son attention sur son amie. « Tu vois, j'arrête pas d'envisager toutes les possibilités et aucune ne semble être positive pourtant. » « Parce que tu te focalises sur le négatif. » notait très calmement la blonde, en essuyant la condensation du verre qui avait mouillé ses mains sur son jeans. « Tu comptes pas l’épouser. Donc on s’en fou si elle te ghost. Bon débarras. Des nana un peu folles qui peuvent t’aider à te décoincer t’en a plein dans ta vie. A commencer par Mac et moi. » elle haussait les épaules, se traiter de folle pour calmer une amie n'était pas dans ses plans de la journée, mais bon, ainsi va la vie. « Alors ok j’ai pas de moto, mais j’ai une tesla, une bmw m5 et une cadillac escalade. Donc je peux aussi t’amener en balade si besoin. » Pourquoi elle se sentait obligée d’avoir l’air plus cool que cette inconnue et sa moto ? C'était pas le concours de qui à la plus grosse pourtant... « Passe moi ton téléphone, je vais l’envoyer ce premier message, que les choses avances un peu. » déclarait-elle, tendant sa main vers Olive en attendant que celle ci ne dépose son smartphone dans sa paume. Parce que clairement : elle n'avait pas le choix.
:
Olive Sterling
l'ombre d'elle même
Olive avait besoin de l'aide de Gina, cela même si ce n'était pas une situation alarmante. C'est juste qu'Olive avait cela en tête et qu'elle ne pourrait s'en débarrasser tant que ce ne serait fait. Agir au lieu de réfléchir, oui, elle aimerait tant savoir le faire ça, au moins elle ne se ferait plus un sang d'encre pour rien comme ça. Tous les problèmes de sa vie seraient régler en une fraction de seconde. « Non. » Au moins, c'était clair, si bien qu'Olive n'insista pas de ce côté là. Mettant de côté toutes les questions qui franchissaient son esprit au pas de course. Bien, il fallait qu'elle se calme, qu'elle pense à autre chose mais surtout qu'elle laisse Gina mener tout cela à bien. C'était elle l'experte après tout en la matière, Olive devait simplement lui faire confiance. Avec Gina dans son équipe, elle ne pourrait plus foirer aucun date. Enfin, si elle avait la chance de disposer d'une oreillette avec la petite voix de son amie lui disant comment agir à chaque instant. « C’est pas une grande perte. T’as dis que c’était pas la femme de ta vie. » Gina marquait le point de cette première manche sans grosse difficulté. « Et donc, ça ne doit pas me tracasser si ce n'est pas important, c'est ça? » La solution toute parfaite à ce problème finalement. Cette femme ne deviendra au mieux qu'une connaissance à la fin de cette journée, et c'est tout ce dont Olive avait besoin de garder en tête pour continuer. Et surtout pour arrêter de se prendre la tête avec une telle ânerie. Qu'est-ce que ça sera quand elle devra parler d'Aaron à ses copines hein? Elle n'est pas encore prête à franchir cette étape pour autant, pour l'instant, c'est un secret bien garder qu'elle ne compte pas divulguer sans une longue et douloureuse torture. Dans un monde imaginaire bien sûr. « Parce que tu te focalises sur le négatif. » Là-dessus aucun doute, en effet. Un deuxième point pour la starlette qui visiblement connaissait très bien Olive. « Disons que c'est plus facile, ça évite d'être déçue à l'arrivée. » Enfin plus ou moins d'ailleurs. En tout cas, Olive préférait partir du pire pour envisager avoir une bonne surprise à la fin. C'était mieux que de partir d'une bonne chose pour que ça ne soit pas le cas du tout. Même si oui, il n'y avait aucun enjeu à tout ce cirque. « Tu comptes pas l’épouser. Donc on s’en fou si elle te ghost. Bon débarras. Des nana un peu folles qui peuvent t’aider à te décoincer t’en a plein dans ta vie. A commencer par Mac et moi. » - « J'y avais jamais songé. » Bien sûr que si, elles étaient même en tête liste, seulement, elles étaient toujours trop prises, et à l'inverse d'une inconnue, elles connaissaient Olive dans le moindre détails, ce n'était donc pas aussi drôle. « Alors ok j’ai pas de moto, mais j’ai une tesla, une bmw m5 et une cadillac escalade. Donc je peux aussi t’amener en balade si besoin. » La liste de Gina lui fit décrocher un sourire à la brune. Son amie ne manquait pas d'idée pour la divertir. C'était pour ça qu'elle était reconnaissante d'avoir la starlette dans sa vie. Cela ne manquait jamais d'être amusant, ce qui l'était moins, c'est ce qui suivi. « Passe moi ton téléphone, je vais l’envoyer ce premier message, que les choses avances un peu. » Olive fronça les sourcils, hésita un instant avant d'ajouter. « Cela en vaut pas la peine va. » Mais Gina était persuasive et elle était clairement impressionnante aussi malgré son 1m50. « Ok, ok, tu as gagné. » Olive déverrouilla son téléphone, même si ce n'était pas nécessaire car Gina connaissait parfaitement son code. Elle prit le temps de rejoindre l'application dans une lenteur exécrable si bien qu'elle fut surprise que Gina ne lui retira pas des mains avant d'arriver sur la conversation avec l'inconnu. « Voilà tu as carte blanche. » Olive était tant stressée qu'elle ne remarqua pas du tout la réaction de la blonde. « Gin? »
i'm stronger now
:
Gina Cooper
le charme des paillettes
« Et donc, ça ne doit pas me tracasser si ce n'est pas important, c'est ça? » Enfin elle comprenait ! Peut-être que Gina arriverait à quelques choses ce soir. Elle était plus pédagogue qu’elle ne l’aurait pensé en plus, une petite victoire selon elle. « Disons que c'est plus facile, ça évite d'être déçue à l'arrivée. » « Logique implacable. » Notait Gina qui ne pouvait nier qu’en effet : si on s’apprêtait déjà à être déçue, on tombait de moins haut. Ceci étant : comment Olive pouvait elle vivre comme ça ? Dans cet angoisse permanent, ce questionnement perpétuel, cette remise en question infernale … Comment est ce qu’elle arrivait à avancer dans sa vie dans ces conditions ? Le mystère restait entier pour Gina, mais en tout cas elle comptait bien aider son amie ce soir, à faire ce premier pas. « J'y avais jamais songé. » notait la brune lorsque Gina mentionnait la présence dans sa vie de deux personnes totalement aptes à jouer les décoinceuses professionnelles. « Ah, donc tu penses pas à nous ? Ok, je vois. » lâchait la blonde, faussement indignée avant d’esquisser un sourire amusé. Elle ne tardait pas à faire ce que, au fond, Olive attendait qu’elle fasse : prendre les choses en main. Littéralement. Et Gina attendait sagement que Olive ne dépose le smartphone dans sa main afin qu’elle puisse mener à bien sa mission.« Cela en vaut pas la peine va. » tentait-elle de négocier. Mais l’américaine restait impassible, l’air grave, la main toujours tendue vers la brune. « Ok, ok, tu as gagné. » Evidemment, elle avait toujours ce qu’elle voulait… ou presque toujours. Olive prenait une éternité à déverrouiller son téléphone et trouver l’application de rencontre. Gina la regardait faire, retenant un soupire, jusqu’à ce que l’app ne s’ouvre enfin et que la brune ne clique sur la conversation. Conversation dont la petite image en haut était celle de la fameuse fille à la moto. « Voilà tu as carte blanche. » Et sur le coup, Gina n’y prêtait pas attention, avant que le téléphone n’atterrisse enfin dans sa main et qu’elle ne soit face à la page qui regroupait les messages échangés par les deux jeunes femme. Son regard restait bloqué sur le haut de la page, ne lisant même pas avec curiosité les échanges d’Olive avec l’inconnue. Simplement parce qu’elle avait en face d’elle le surnom Bel et une photo d’une petite brune qu’elle connaissait trop bien. L'inconnue était en réalité bel et bien connue. La mâchoire crispée elle restait figée un moment devant le téléphone. Comment réagir ? La fille à la moto qui avait amenée sa meilleure amie dans la montage était Isabel, a.k.a celle que Gina avait, on ne sait trop pourquoi, désignée comme la fille avec qui elle voulait tenter d’avoir une relation sérieuse. Ce petit nuage gris, plein de rancoeur qu’elle voulait, pour une raison qui lui échappait, garder près d’elle. Et voilà qu’elle devait aider Olive à décrocher un second date avec elle ? Date amical, ok, mais quand même… Elle tombait de haut. « Gin? » Ah oui, c’est vrai que pour la personne supposée passer à l’action, Gina, était bien immobile et silencieuse. La professionnelle de l’impro était un peu en panne d’inspiration sur le moment. Sa gorge était sèche et elle peinait à déglutir alors qu’elle décrochait un instant ses yeux de l’écran pour reprendre son souffle. A croire qu’elle avait la tête sous l’eau. « C’est rien, Olive a le droit d’être amie avec elle. » s’assurait-elle, enfin elle avait l’impression que c’était plus la voix de sa psy qui raisonnait encore dans sa tête. « Ouais et après Bel lui dira le monstre que je suis et je perdrais ma meilleure amie. » intervenait une autre voix qui, ce coup ci, était bien la sienne. « Non, ne commence pas à penser au négatif. Ne fait pas comme Olive. Il faut positiver ! » « Mais là à quoi bon vraiment… En plus Bel a tout appris de moi, elle décoincera pas Olive mieux que moi. » Elle secouait rapidement la tête comme pour faire taire cette dispute intérieure. « Euh… Oui alors. » Elle se raclait la gorge, venant nerveusement se gratter la nuque de sa main libre, avant d’appuyer sur le champs "écrire un message..." afin de faire apparaitre le clavier. Aller, il fallait le faire, ne serait-ce que pour garder tout ça secret encore un peu. Elle tapait un ‘salut’ hésitant, puis une virgule, un espace et marquait une pause. « T’es sûr que tu n’veux pas que je te décoince ? » Lâchait-elle alors reportant son attention sur Olive. Maintenant c’était elle qui paniquait et qui espérait que Olive n’y verrait que du feu et ce même en croisant ses pupilles bleu et le blanc de ses yeux rougis par la fatigue et ses excès. « Parce que bon… » Elle faisait mine de rejeter un coup d’oeil à l’écran du téléphone comme si elle avait vraiment besoin de relire le prénom sur l'app pour le connaitre, comme si elle était vraiment dans un univers parallèle où elle ne la connaissait pas. « Cette Bel elle a pas l’air… » Elle avait pas l'air quoi ? Cool ? Décoincée ? Charmante ? Chiante ? Attachante ? Obéissante ? Oups on s’égard... « Enfin, j’veux dire... quand même... Tu m’as déjà moi. » Lâchait-elle avec un brin d'hésitation. Elle avait l’impression d’être une pauvre petite-amie jalouse. En soit elle le serait surement si elle était dans une vraie relation, sérieuse, dans laquelle elle s’investirait. Mais là elle tentait de cacher son passif avec Isabel sous de la jalousie amicale, comme si elle avait peur que Olive ne se fasse une autre amie. En soit ce n'était pas une si mauvaise technique, peut-être qu'elle devrait jouer ce rôle avec un peu plus de conviction pour mieux brouiller les pistes.
:
Olive Sterling
l'ombre d'elle même
Olive doit garder en tête que ce n'est pas grave si tout ne se passe pas comme convenu. Que ce n'est qu'un changement provisoire par rapport à ce qu'elle avait envisagé et ce n'est ainsi pas la fin du monde. Bien sûr que ce n'est pas facile pour quelqu'un qui a toujours pris l'habitude de toujours envisager dans le moindre détail, mais peut-être que justement il est temps pour Olive d'apprendre à faire autrement pour cette fois. De laisser en outre, Gina prendre la main sur ce qui se passera en suite, même si dans l'immédiat, l'idée ne l'enchante guère, mais elle n'a pas d'autres solutions. Olive est restée trop longtemps en dehors de la réalité pour ne pas la vivre maintenant pleinement, trop longuement elle a broyé du noir pour ne pas vouloir enfin admirer la lumière. C'est un chemin difficile, mais ce n'est pas insurmontable, du moins c'est envisageable au mieux. Tout comme le fait de sortir de sa zone de confort en prenant l'attache d'une inconnue qui pour le coup, ne semble avoir peur de rien, cela semble assez stimulant pour la précieuse Olive. « Logique implacable. » Olive ne remercia pas Gina pour son acquiescement puisque ça ne lui semblait pas être le bienvenu dans l'immédiat. A la place, elle se repositionna confortablement sur le canapé pour paraitre moins raide. Ses amies sont une chose rare qu'elle chérie continuellement, et elle sait qu'avec elles, il n'y aura jamais rien à craindre, bien au contraire. Qu'avec elles, il est facile d'être soi-même et de ne pas avoir à réfléchir à toutes les éventualités possibles, mais Olive, elle a peur de trop en demander aux deux jeunes femmes. Elle a peur d'être toujours un poids mort, et c'est compliqué de ne pas crier aux secours dès que besoin en pensant cela. Même si elle aimerait, il n'est pas question qu'elle dérange continuellement Mac et Gina. Alors, elle cherche une autre possibilité, une autre solution pour palier à cela, mais ça ne signifie pas qu'elle va se débarrasser d'elles, cela, jamais de la vie.
« Ah, donc tu penses pas à nous ? Ok, je vois. » Olive émit un petit rire, mi gênée, mi coincée mais un rire tout de même. Gina savait pertinemment que ce n'était pas la vérité et qu'elles seraient toujours la priorité d'Olive, cela à n'importe quel moment. Olive n'avait même pas besoin de se justifier, ou d'en rajouter sur ce coup, elle en était persuadée. Si bien qu'à la place, elle préféra se dégonfler pour ce qui pourrait suivre. Revenir finalement sur sa position, passer à autre chose. Ce n'était peut-être pas une bonne idée de contacter quelqu'un qui n'avait jusque là pas prit contact non-plus. Elle ne lutta pourtant pas longtemps en voyant les gros yeux de la blonde s’abattent sur elle. Un poil flippant pour qu'elle ne tende que trop rapidement le téléphone en retour. Olive avait tellement le trac de ce qui allait suivre, qu'elle laissa son regard se perdre dans la vague, songeant à tout ce qui pourrait se passer de mal maintenant. Si bien qu'elle ne remarqua que trop tardivement la réaction de Gina qui semblait comme figer. La blonde ne disait plus un mot alors qu'elle était perdue dans la contemplation de la conversation sur l'application de rencontre. Olive pensait naïvement que Gina était dans une lecture intense des messages avec l'inconnue pourtant elle ne semblait avoir aucune réaction. Et l’écran ne bougeait pas d'un pouce non-plus, alors que la blonde aurait du scroller sans s'arrêter. Olive était perturbée par la non-réaction de son amie, elle n'arrivait pas à comprendre ce qu'elle avait remarqué pour être dans cet état. Est-ce que cela pouvait être aussi catastrophique? Olive commençait à fortement y songer. « Euh… Oui alors. » L'Australienne plissa les yeux, soucieuse. « Tout va bien ? » Parce que clairement ça n'avait pas l'air d'être le cas, mais Olive n'arrivait pas à comprendre pourquoi. Si elle savait. « T’es sûr que tu n’veux pas que je te décoince ? » Olive pencha la tête pour mieux regarder son amie, ne comprenant ce qui avait changé tout d'un coup. « L'idée ne me dérange pas, mais je pensais que tu n'avais pas le temps pour ça? » Gina était toujours énormément prise, énormément partout et ailleurs en même temps. Et Olive ne lui en voulait pas le moins du monde. « Parce que bon… » Elle était totalement perdue la brune. Ce changement de décor la laissait sans voix. « Cette Bel elle a pas l’air… » Le nez d'Olive se plissa. Bon sang, où voulait-elle en venir? « Enfin, j’veux dire... quand même... Tu m’as déjà moi. » Alors là, elle était complétement scotchée Olive de ce retournement de situation. Olive déposa une main timide sur le genoux de son amie. « Bien sûr que je t'ai toi, et ça ne changera jamais rien à cette évidence Gin. » Il n'était pas question de remplacer qui que ce soit après tout. « Et puis, c'est toi qui m'a poussé à lui renvoyer un message. » Gina avait même insisté si cela devenait une bonne chose pour Olive.
i'm stronger now
:
Gina Cooper
le charme des paillettes
« Tout va bien ? » Oui, super, parfait, tout roulait comme sur des roulettes. Elle avait en face d’elle le profil de son ‘ex’ alias son ‘pseudo projet d’avenir en stand by’ mais également il semblait aussi : ’son vilain secret’, et il fallait qu’elle garde tout son calme, poker face, le tout après une journée d’hypocrisie épuisante. Non, clairement elle avait beaucoup de mal à cacher sa surprise. En plus elle n’avait pas l’habitude de jouer les hypocrite avec Olive et Mac, les filles étaient sa safe space, et ce même si Gina restait toujours très secrète sur certain sujet, qu’elle cachait pas mal de chose, elle évitait de mentir de trop sur ses émotions en présence des filles. Pourtant là : il le fallait. Parce qu’elle n’avait pas envie d’aborder le sujet, parce qu’elle avait un peu peur des conséquences. Alors elle tentait de retourner sa veste, passant de la bonne copine qui veut aidé sa pote à sortir et voir du monde, à l’amie toxique qui veut la garder uniquement pour elle. Alors forcément Olive était perdue et Gina lisait sans mal la confusion dans ses grands yeux vert. « L'idée ne me dérange pas, mais je pensais que tu n'avais pas le temps pour ça? » Vrai, elle avait pas vraiment le temps, enfin … elle devait moins travailler donc dans les faits : elle devrait avoir le temps, mais avec le mois de décembre qui approchait et cette foutu émission quotidienne avec Aaron qu’on lui avait imposé, elle n’était pas si certaine d’avoir le temps de sortir puppy Olive. « Bien sûr que je t'ai toi, et ça ne changera jamais rien à cette évidence Gin. » En temps normal elle aurait adoré ce genre de petite déclaration d’amitié subtile, mais sur l’instant ça n’avait pas l’effet escompté, parce qu’elle jouait les filles jalouses sans l’être réellement. « Et puis, c'est toi qui m'a poussé à lui renvoyer un message. » Olive marquait un point, c’était indéniable, limite elle faisait un home run avec cette simple phrase. « Ouais je sais… » Elle reportait son attention sur l’application. Est ce qu’il fallait qu’elle lui dise tout ? Ugh elle aimait pas raconter ce genre de chose, vider son sac comme ça, ce n’était pas dans ses habitude. Peut-être qu’elle devrait mentir encore en lui disant que la tronche de cette fille ne lui revenait pas ? Mais si elle finissait par se remettre en couple pour de vrai avec Bel, elles finiraient pas se re-rencontrer et alors, Olive dirait quoi ? « Ah tien c’est la meuf dont t’aimais pas la tronche ? », non… quelques soit l’option qui s’offrait à elle, les conséquences seraient gênantes, voir humiliantes. Elle reprenait une profonde inspiration, se frottant le nez du dos de sa main droite, avant d’enfin pianoter sur le clavier : « Salut, j’aurais bien besoin d’une amie pour m’aider à sortir un peu plus de ma zone de confort, et suite à notre rendez-vous, je me dis que tu pourrais être cette nouvelle amie. Qu’en penses tu ? », puis sans y réfléchir à deux fois elle appuyait sur envoyer. « Tiens. » elle rendait le téléphone à Olive, sans même la regarder, reniflant un coup avant de venir machinalement se frotter le nez pour constater qu’elle saignait de la narine droite. Elle lâchait un grognement agacée, se tirant du canapé pour rejoindre l’entrée où elle avait laissé son sac à main, en sortant un mouchoir pour stopper le saignement. « Je n’suis pas vraiment jalouse. Tu peux être amie avec elle. » déclarait-elle, une main tenant son mouchoir contre son nez. « Juste… Je la connais, donc j’ai un peu paniqué. » avouait-elle. Bon voilà, c’était déjà beaucoup, elle n’avait pas envie de développer d’avantage. Elle revenait vers le canapé pour récupérer son téléphone portable, le glissant dans la poche arrière de son jean. « Je vais rentrer je pense, ça vaut mieux. Je suis fatiguée. » concluait-elle, un peu plus distante qu’elle ne l’aurait voulu, mais bon on mettra ça sur le dos du saignement de nez qui l’empêchait un peu de câliner la brune. Elle repartait vers l’entrée pour enfiler ses chaussures, remettre sa veste et récupérer son sac. « On se voit ce weekend si t’es dispo. » lançait-elle avant de franchir la porte sans attendre de réponse de la par de son amie. Rentrer chez elle, prendre une douche brulante et aller se coucher : elle réfléchirait au chaos qu’avait été sa réaction demain.