ÂGE : trente ans tout juste, elle a fêté son anniversaire récemment, le vingt huit octobre. Si elle en croit ses parents, Amalia est née plus tôt que prévu en cette année mille neuf cent nonante quatre. LIEU DE NAISSANCE : Brisbane, Australie. STATUT SOCIAL : Célibataire. Aucun homme, ni aucune femme n'a eu le cran de me demander sa main. MÉTIER : soigneur animalier polyvalent ayant été récemment embauchée dans la réserve lone pine sanctuary. QUARTIER : Fortitude Valley ORIENTATION SEXUELLE : bisexuelle, Amalia a toujours été attirée par les garçons tout comme les filles. TRIGGER WARNING : abandon, deuil, infertilité,...
Les informations en vrac Née et a vécu à Brisbane • Mon père est décédé alors que je n’avais que 12 ans • Diabétique depuis l’âge de huit ans • J’ai vécu à Perth pendant les quatre dernières années, je suis revenue à Brisbane en juillet 2024 • Je suis allergique aux poils de chats • Je ne supporte pas la vue du sang, je perds connaissance dès que j’en vois ou qu’on me parle de situation sanglante. C'est pour ça que je ne suis pas devenue vétérinaire • Je suis végétarienne. Je le suis devenue à force de voir du sang de viande dans mes assiettes • Dans les grands moments de stress, je me mets à bégayer. On se moque facilement donc je ne prends jamais la parole en public. • Je ne suis vraiment pas douée pour cuisiner. La plupart du temps, tout ce que je cuisine est immangeable. Donc je mange beaucoup de plat préparé ou je commande mes repas. • J'aime faire la fête. Je pars toujours du principe que la vie est courte et je veux en profiter un maximum. Parfois je peux donner l'impression d'être une adolescente. Heureusement ce n'est que rarement et je retrouve vite mes responsabilités d'adulte. • Ambidextre, mais plus généralement gauchère que droitière. • Ma couleur préférée est le rouge. Sauf pour les fleurs, je déteste les rouges. • Je mange deux à trois fruits par jour, j’adore ça. • J'adore la période de Noël. Je l'attends toujours avec hâte et je me lasse jamais devant les téléfilms qui inonde les ondes à cette période. • Depuis une intoxication en mangeant des crustacés, je fais très attention avec les produits issus de la mer. • Quand je m’ennuie je passe pas mal de temps sur des applications de rencontre. Souvent dans le but de vite rencontrer l’autre, même pour uniquement parler. • Je chante dès que je suis sous la douche ou en voiture. Personne ne m’entend • Superstitieuse, je fais attention au moindre détail qui pourrait me porter préjudice. Je ne passe jamais sous une échelle, je ne m'assied jamais à une table où l'on est que 13. • Je bois au minimum trois tasses de café avant même qu'il ne soit 09.00 • Je déteste repasser, c'est toujours à contre cœur que j'effectue cette tâche • Je n'ai jamais peur de dire aux gens ce que je pense. Autant une vérité qui fait mal qu'un mensonge • Je dors toujours du côté gauche du lit, sinon je ne sais pas dormir • Je suis somnambule • Mes parents sont très croyants, ils m'ont élevé en allant presque toutes les semaines à la Messe. Ces derniers temps, je ne crois plus trop en rien...• J’ai un énorme problème avec la ponctualité, je suis presque tout le temps en retard • Parfois il m'arrive encore de me voir, en jetant un oeil dans mon miroir, comme à l'adolescence, assez ronde et l'espace de quelques instants, je perds confiance en moi. Mais il est rare que je montre ces moments de faiblesse à qui que ce soit. • Pratique la boxe depuis toujours, une autre passion dont j'ai de moins en moins le temps d'en profiter. •
liens recherchésintitulé du lien (m/f)
description du lien
intitulé du lien (m/f)
description du lien
intitulé du lien (m/f)
description du lien
PRÉSENTATION MOODBOARD INSTAGRAM
gifs de makrustic