Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Aller à la page : Précédent  1, 2

Conversation téléphonique : Gina & Olive

Gina Cooper
Gina Cooper
le charme des paillettes
le charme des paillettes

Conversation téléphonique : Gina & Olive - Page 2 IAeu3cF Présent
ÂGE : 28 ans (27/05/1996) Gemini sun, Leo moon and Virgo rising. (duality, narcissism and perfectionism)
SURNOM : Gigi, Gi (pour les plus fainéant), Ari, Barbie (don't use that, she hates it), Blondie, Bitch, Cooper, Coop.
STATUT : Célibataire avec une réputation de fille qui papillonne un peu trop. She's a big flirt.
MÉTIER : Personnalité du petit écran (parfois du grand aussi). Elle s'est faite connaitre par une télé-réalité avant de dominer les audiences avec son talk show : The Gina Cooper Show.
LOGEMENT : Une maison trop grande pour elle, avec une déco blanche épurée qui rend sa femme de ménage folle et quasiment un hectare de jardin pour garder tout le monde bien loin, au 33 hardgrave road à West End.
 Conversation téléphonique : Gina & Olive - Page 2 CdiEkhK

TW IN RP : Homophobie - Sexe - Eating disorder - Manipulation - Usage de drogue
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ESTP-A ≈ mesure 1,52m ≈ New Yorkaise élevée par une famille de républicains conservateurs catholiques. ≈ A fait ses études à Science Po Paris pour faire plaisir à ses parents. Mais ils ne lui parlent plus depuis son coming out. ≈ Très secrète sur sa vie privée, elle raconte pas mal de petit mensonge à la télévision. ≈ Présentatrice télé préférée des 18 - 30 ans. ≈ Mauvaise cuisinière. ≈ Addict à Starbucks. ≈ Control freak sur beaucoup trop de chose. ≈ Selfish bitch qui s'assume. ≈ Chronically online.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Est chiante en #6633cc, en anglais ou en français.
RPs EN COURS :
 Conversation téléphonique : Gina & Olive - Page 2 TyAFPq8
WINX CLUB ♡ It feels like a perfect night to dress up like hipsters and make fun of our exes. - Winx #1 - Winx #2 - Winx #3 - Olive #1 - Olive #2
 Conversation téléphonique : Gina & Olive - Page 2 T3ifQPL
ISABEL ♡ I could eat that girl for lunch. Yeah, she dances on my tongue. Tastes like she might be the one And I could never get enough. I could buy her so much stuff, It's a craving, not a crush, huh - #1 - #2 - #3 - #4

EVA#1 - AARON#1 - SPENCER #1

RPs TERMINÉS :
AVATAR : Our short queen : Sabrina Carpenter
CRÉDITS : polaroid papers (avatar) tumblr (gif)
DC : nope
PSEUDO : smmg (Marie)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t54489-gina-i-can-t-be-the-bigger-person-i-m-only-4-9
https://www.30yearsstillyoung.com/t45845-gina-i-can-t-relate-to-desperation-my-give-a-fucks-are-on-vacation#2328549
https://www.30yearsstillyoung.com/t54539-gina-cooper-instagram#2863460

Conversation téléphonique : Gina & Olive - Page 2 Empty
Message(#) Conversation téléphonique : Gina & Olive - Page 2 EmptyHier à 17:05

Gina
je savais pas que c'était elle ton date, une fois mise devant le fait j'avais pas envie d'en parler et je sais pertinemment que tu m'aurais pas laissé partir de chez toi sans en savoir plus, donc j'ai envoyé le foutu message et voilà

t'as juste à oublier cette histoire et hop, magique

Si elle avait une mémoire qui ne semblait rien oublier, ce qui était franchement pesant, elle était certaine que le reste du monde pouvaient oublier sur demande... right ?
et c'est pas "questions de secrets", j'ai juste pas pour habitude de me confier et puis maintenant je paye une psy pour ça. aussi j'ai pas envie que votre vision de moi soit ternie donc je partage pas et c'est bien mieux comme ça

je suis la copine fun, solaire, relou, celle qui a une vie pleine de paillette et de folie. et c'est très bien comme image. I'll stick to that

j'sais pas pourquoi tu me prend la tête en pleine journée de boulot

@Olive Sterling :l:

Since the good ones call their exes wasted And since the Lord forgot my gay awakening. Then I'll just be here in the kitchen Servin' up some moanin' and bitchin'
ginagina
 Conversation téléphonique : Gina & Olive - Page 2 1Ok5bCC
 Conversation téléphonique : Gina & Olive - Page 2 ZNlkd7g
 Conversation téléphonique : Gina & Olive - Page 2 R10Pm0G
 Conversation téléphonique : Gina & Olive - Page 2 LgfYrw3
 Conversation téléphonique : Gina & Olive - Page 2 9aZ0SIg
 Conversation téléphonique : Gina & Olive - Page 2 XqaXC5h
 Conversation téléphonique : Gina & Olive - Page 2 DqkLCT1
 Conversation téléphonique : Gina & Olive - Page 2 SNzGx5z
:l::

Revenir en haut Aller en bas
Olive Sterling
Olive Sterling
l'ombre d'elle même
l'ombre d'elle même
 Conversation téléphonique : Gina & Olive - Page 2 IAeu3cF Présent
SURNOM : Oli.
STATUT : Célibataire. Pourtant l'impression de pouvoir retrouver le bonheur dans les bras d'un homme. Sensation étrange qu'elle n'arrive pas à comprendre.
MÉTIER : Une formation en cours pour obtenir un diplôme d'assistante de direction. Olive se projette enfin dans une autre possibilité de carrière et ça l'enchante.
LOGEMENT : Un nouvel endroit à squatter. Actuellement la colocataire de Shiloh au #45 james street, fortitude valley. Elle est toujours sous le choc de cette nouveauté.
 Conversation téléphonique : Gina & Olive - Page 2 897755af14f02eab60edda383220d4c7bce018a9

TW IN RP : Dépression
TW IRL : A discuter par mp si besoin.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #c46f84
RPs EN COURS :

Conversation téléphonique : Gina & Olive - Page 2 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f57783656656b2d41494a67744c673d3d2d3933313137323434342e313632376439366262343966366331313237383031373032303537352e676966?s=fit&w=720&h=720
Hélen #4 ♡ Feeling like a drop in the ocean that don't nobody notice maybe it's all just in your head. Feeling like you're trapped in your own skin and now your body's frozen. broken down, you've got nothing left

Conversation téléphonique : Gina & Olive - Page 2 25
Aaron #2 ♡ I'm dancing in the dark with you between my arms, barefoot on the grass, listening to our favourite song. When you said you looked a mess, I whispered underneath my breath, but you heard it, darling, you look perfect tonight.

Conversation téléphonique : Gina & Olive - Page 2 Ld6fmwE
Midas #9 ♡ NinaOscar ♡ Family isn't defined only by last names or by blood it's defined by commitment and by love. It means showing up when they need it most. It mens having each other's backs. It means choosing to love each other even on those days when you struggle to like each other. It means never giving up on each other.

Conversation téléphonique : Gina & Olive - Page 2 RFbOG1X
Lucas #4 ♡ Took a while, was in denial when I first heard that you moved on quicker than I could've ever, you know that hurt swear for a while I would stare at my phone just to see your name but I don't really care how bad it hurts, when you broke me first.

Olivia #2Winx ClubJoaquin #3HarleenKieran #2Winx Club #2LandryAngusWesleyJudeArsinoé #2

(évent septembre) Millie #2Willow
(évent juin) OllieSara
(slasher UA) Megan #2
(dimension spatiale) Millie

RPs EN ATTENTE :
Norah #2

RPs TERMINÉS : L'ensemble est à jour sur la fiche de lien
CRÉDITS : @fassylovergallery avatar ; userbars ; @harleystuff @zazou crackships @runegifs gifs profil @harleystuff signature
DC : Primrose Wheeler.
PSEUDO : nomena
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45903-something-is-wrong-olive
https://www.30yearsstillyoung.com/t45958-olive-heart-attack
https://www.30yearsstillyoung.com/t49328-olive-sterling#2550487

Conversation téléphonique : Gina & Olive - Page 2 Empty
Message(#) Conversation téléphonique : Gina & Olive - Page 2 EmptyAujourd'hui à 9:52

Olive
D'accord Gina, merci pour ta confiance.

Olive n'a rien de plus à ajouter. Elle est complétement sur le cul de la réaction de Gina alors que finalement, c'est elle qui a provoqué cette situation.

@Gina Cooper :l:

i'm stronger now
Pretending now that we don't care but tension cuts, cuts the air we're more than scared so lost inside our eyes. We're terrified. Letting my fears show 'til I can face 'em. Letting my tears go 'til I can taste them hell, what do I know where you and I go? Damn it, I hope you come back home..

Conversation téléphonique : Gina & Olive - Page 2 IxF5I0R

Conversation téléphonique : Gina & Olive - Page 2 6HUpqPL
 Conversation téléphonique : Gina & Olive - Page 2 VG9ZN4L
 Conversation téléphonique : Gina & Olive - Page 2 HdQ2sxM
 Conversation téléphonique : Gina & Olive - Page 2 XqaXC5h
 Conversation téléphonique : Gina & Olive - Page 2 ScQI7k3
 Conversation téléphonique : Gina & Olive - Page 2 OrZ6iae

:drama::
Revenir en haut Aller en bas

Conversation téléphonique : Gina & Olive

Aller à la page : Précédent  1, 2