ÂGE : vingt-quatre ans, née le 31.10.2000, le jour de sa fête préférée. SURNOM : keh ou k, rien d'autre. STATUT : « they say i come and i go. tell me all the ways you need me. i'm not here for long, catch me or i go » ♫ MÉTIER : employée polyvalente du cinéma « Twelve Happy Spectators » depuis peu et a repris ses études en biologie marine. LOGEMENT : en coloc au 240 edward street (spring hill) avec lincoln et billy le chat (mais elle hésite à rester). POSTS : 446 POINTS : 360 TW IN RP : décès et deuil d'un proche, peur importante de l'abandon, mention de drogue douce (cannabis). TW IRL : cruauté envers les animaux. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : grande fan de films d'horreur (« scream » en particulier) › buffy (tvs) est sa série préférée et elle adore tout particulièrement le personnage de tara › excellente nageuse, elle a gagné plusieurs compétitions dans le passé. › a fait également de la compétition de bateau à voile › a vécu pendant deux ans sur son bateau avant de rejoindre brisbane › possède un chat bengal du nom de billy › adore l'Halloween et fait du cosplay DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : la râleuse écrit en #cc6666 RPs EN COURS :
KEHLEL #2 › you said that we would always be. without you i feel lost at sea. through the darkness you'd hide with me. like the wind we'd be wild and free.
RPs EN ATTENTE :
MARLOW (scénario) › are you good at holdin' on? i know the mind is quick to throw away the moment. where this takes us, maybe i don't wanna know yet. beause for now you're all I want. they say you got it, then it's gone. i don't believe that every flame has to get colder. i hope the feelings that you give me carry over until tomorrow and beyond. can we keep fallin' forever?
- - - - - - - - RPs TERMINÉS : axel #1 - mokare #1 - maeve #1/lincoln #1 (fb) - maeve#2 - ishtar #1 - maeve#3 - lincoln #2 AVATAR : madison bailey CRÉDITS : avocette (avatar), endlesslove (code signature), insporationgifs, kiekiecarrera (gifs) DC : asher thornhill (nicholas galitzine) & eli caldwell (noah centineo) PSEUDO : NOVA. INSCRIT LE : 04/07/2024 | (#)Jeu 21 Nov 2024, 04:16 | |
|
Marlow i just want to lose control in your gravityPIÈCE D’IDENTITÉNOM ≈ totalement au choix. PRÉNOM(S) ≈ Marlow (mais ça reste au choix). ÂGE ≈ entre 24 et 26 ans. LIEU DE NAISSANCE ≈ cela n'a pas d'importance, tant qu'elle est à Brisbane depuis au moins deux ans. STATUT SOCIAL ≈ célibataire ou en couple qui bat sérieusement de l'aile. MÉTIER ≈ assez libre encore une fois. Comme elle aime les bateaux et l'océan, son métier ou ses études pourraient avoir un rapport avec l'eau, comme par exemple, elle pourrait être hôtesse dans un yatch, surfeuse professionnelle, étudiante en biologie marine (comme Kehlani), etc. Mais ce n'est pas obligatoire. ORIENTATION SEXUELLE ≈ bisexuelle, pansexuelle ou homosexuelle (vous l'aurez deviné... tout sauf hétéro ). Elle est assumée dans sa sexualité et ne le cache à personne. GROUPE ≈ 17 ans encore ou Au secours, j'ai 30 ans (selon l'âge). AVATAR CHOISI ≈ madelyn cline. CREDITS GIFS ≈ demoncity (tumblr). les points clés de son histoire› Alors que Kehlani est impulsive, râleuse, (trop) franche, irréfléchie et bruyante, Marlow est calme, douce, ne parle que lorsqu'elle a réellement quelque chose à dire et surtout, elle est patiente. Elle aime tout de même faire la fête et a souvent des idées loufoques qui jurent avec sa personnalité qui semble être au premier abord introvertie. Elle est populaire, a beaucoup d'amis et est souvent de bon conseil et possède une grande écoute. Par contre, elle est également têtue, mais cela la rend loyale et elle ferait tout pour les gens qui comptent réellement pour elle.
› Sa plus grande passion dans la vie, c'est l'eau. Elle est très douée pour naviguer et possède un voilier depuis son adolescence. Elle pourrait passer sa vie sur l'océan si c'était possible. Elle est également une très bonne nageuse et adore faire du surf. Elle fait également de la plongée sous-marine.
› Son histoire est assez libre, parce que j'ai vraiment envie que vous vous appropriez le personnage. Si vous avez des idées et que vous n'êtes pas certain que ça puisse coller, n'hésitez pas à m'en parler! Mes mps sont ouverts.
› je laisse également ici le lien vers la fiche de présentation de Kehlani pour que vous puissiez comprendre un peu plus ma petite râleuse (qui est attachante malgré tout). | KEHLANI MAYFIELD FT MADISON BAILEYamie, crush ≈ Kehlani a rencontré Marlow dès son arrivée à Brisbane (il y a environ un an de cela), alors que son voilier est entrée en collision avec celui de la blonde (heureusement, les deux voiliers n'avaient que des éraflures mineures et a des endroits non visibles pour le commun des mortels). Bien évidemment, la brunette a réagi comme elle le fait tout le temps, en râlant et en l'accusant de tous les torts, alors que pour une fois, c'était entièrement de sa faute (elle ne l'admettra jamais soit dit en passant ). Malgré la tempête et l'attitude de Kehlani face à la situation, Marlow est restée calme et l'a laissé vider son sac et se détendre avant de prononcer le moindre mot. Elle aurait pu tout de suite détester cette jeune femme impulsive et bruyante, mais non, au lieu de cela, Marlow l'a tout de suite trouvé attachante. Elle a donc poursuivi la discussion avec elle malgré tout et elle l'invita même à une fête sur la plage le vendredi suivant. Ne connaissant littéralement personne (mise à part sa correspondante à ce moment-là), Kehlani a décidé de s'y rendre dans le but de se familiariser avec son environnement. Les deux jeunes femmes ont tout de suite accrochés, mais Marlow s'est vite rendue compte que la brunette avait beaucoup de mal à la laisser entrer réellement dans sa bulle. Évidemment, la blonde n'était pas au courant à ce moment-là que Keh était encore terriblement en colère vis à vis de la mort de sa mère et qu'il lui était difficile de s'attacher aux autres, puisqu'elle a toujours cette peur incontrôlable de l'abandon. Au fur et à mesure de leurs activités ensemble (surf, découverte de la ville, plongée, voilier, etc.), elles se sont découverts pleins de passion en commun (dont la série Buffy contre les vampires, oui oui. D'ailleurs, Marlow, avec ses beaux cheveux blonds lui fait penser vaguement à Sarah Michelle Gellar sur laquelle elle avait un crush étant plus jeune. L'amour pour les films d'horreur est également un point commun). Marlow est attirée depuis le début vers Kehlani et la trouve très sensible malgré la carapace visible qui entoure son coeur. Malgré tout, elle reste patiente et elle se dit que peut-être, elle finira par lui confier un peu plus de sa vie. Elles sont d'ailleurs très tactiles l'une envers l'autre, et il y a une certaine ambiguïté entre elles dont elles n'osent jamais parler. Quant à Kehlani, elle sait que son cœur bat plus fort en la présence de la blonde, mais elle a beaucoup de difficulté même encore après un an à la laisser entrer dans son coeur. Pour l'instant, elles ne se sont embrassées qu'une fois, lors d'une soirée. Elles ne regrettent pas ce baiser et chacune de leur côté, elles aimeraient aller plus loin, mais elles n'osent pas. |
› pour info, si jamais un lien vous intéresse avec ce scénario, n'hésitez pas à me mpotter pour voir à l'y intégrer.
Dernière édition par Kehlani Mayfield le Ven 22 Nov 2024, 18:58, édité 11 fois |
|
ÂGE : vingt-quatre ans, née le 31.10.2000, le jour de sa fête préférée. SURNOM : keh ou k, rien d'autre. STATUT : « they say i come and i go. tell me all the ways you need me. i'm not here for long, catch me or i go » ♫ MÉTIER : employée polyvalente du cinéma « Twelve Happy Spectators » depuis peu et a repris ses études en biologie marine. LOGEMENT : en coloc au 240 edward street (spring hill) avec lincoln et billy le chat (mais elle hésite à rester). POSTS : 446 POINTS : 360 TW IN RP : décès et deuil d'un proche, peur importante de l'abandon, mention de drogue douce (cannabis). TW IRL : cruauté envers les animaux. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : grande fan de films d'horreur (« scream » en particulier) › buffy (tvs) est sa série préférée et elle adore tout particulièrement le personnage de tara › excellente nageuse, elle a gagné plusieurs compétitions dans le passé. › a fait également de la compétition de bateau à voile › a vécu pendant deux ans sur son bateau avant de rejoindre brisbane › possède un chat bengal du nom de billy › adore l'Halloween et fait du cosplay DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : la râleuse écrit en #cc6666 RPs EN COURS :
KEHLEL #2 › you said that we would always be. without you i feel lost at sea. through the darkness you'd hide with me. like the wind we'd be wild and free.
RPs EN ATTENTE :
MARLOW (scénario) › are you good at holdin' on? i know the mind is quick to throw away the moment. where this takes us, maybe i don't wanna know yet. beause for now you're all I want. they say you got it, then it's gone. i don't believe that every flame has to get colder. i hope the feelings that you give me carry over until tomorrow and beyond. can we keep fallin' forever?
- - - - - - - - RPs TERMINÉS : axel #1 - mokare #1 - maeve #1/lincoln #1 (fb) - maeve#2 - ishtar #1 - maeve#3 - lincoln #2 AVATAR : madison bailey CRÉDITS : avocette (avatar), endlesslove (code signature), insporationgifs, kiekiecarrera (gifs) DC : asher thornhill (nicholas galitzine) & eli caldwell (noah centineo) PSEUDO : NOVA. INSCRIT LE : 04/07/2024 | (#)Jeu 21 Nov 2024, 13:04 | |
|
mes petites exigences parce que je suis un peu chiant(e)Coucou tout d'abord, je vous remercie d'avoir lu mon scénario. Si vous vous êtes rendu jusque là, c'est qu'il vous intéresse un minimum, du moins, j'espère! Je tiens à préciser qu'au niveau du scénario, il y a beaucoup d'aspect négociable, donc n'hésitez pas à m'en parler si quelque chose vous accroche moins. Vous allez voir, je ne suis pas difficile! Après tout, nous sommes là pour nous amuser!
AVATAR ≈ j'ai choisi Madelyn Cline pour la facilité pour les gifs (puisqu'elles jouent dans la même série) et qu'elles forment un beau duo toutes les deux. Je ne suis pas fermée à l'idée d'un autre faceclaim même si le look style surfeuse lui va à ravir. N'hésitez à consulter le bottin des avatars pour être certain qu'un autre fc est bien dispo si Madelyn ne vous intéresse pas.
PSEUDO ≈ j'ai mis Marlow, mais ça peut être tout autre chose. J'aime personnellement beaucoup les prénoms mixtes, mais comme elle n'est mentionnée dans aucun de mes rps pour le moment, je laisse totalement libre le pseudo. N'oubliez pas de consulter la liste des noms et prénoms pris pour vous faire une idée.
ACTIVITÉ/PRÉSENCE ≈ je demande simplement l'activité minimum du forum (1 rp par 3 semaines) même si je ne cache pas que 1 rp par semaine ou deux semaines serait mieux pour faire avancer le lien. pour moi la vie irl est importante et je ne peux pas exiger vingt cinq réponses par semaine (je ne pourrai pas tenir le rythme moi-même de toute façon ). Je trouve ça important également que la personne qui prendra ce scénario s'intègre réellement à la vie du forum (flood, jeux et surtout, demander des liens!). Il y a tellement de joueurs merveilleux ici et selon moi l'intégration se fait facilement (la preuve j'ai 3 personnages par ici ) Personnellement, je passe à tous les jours sur le forum et j'essaie de répondre dans un délais de maximum une semaine. Pour Kehlani, j'écris à la troisième personne, mais j'accepte tous les styles d'écriture! Et aucune pression pour le nombre de mots (le minimum du forum étant de 300 mots) !
PETIT PLUS ≈ Sinon venez comme vous êtes j'aime beaucoup papoter sur discord avec les gens du forum! Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me mpotter et me demander mon pseudo. je ne mord pas (ou presque )
|
|