il est temps pour moi d'arriver

Anonymous
Suzie
Invité

il est temps pour moi d'arriver Empty
Message(#)il est temps pour moi d'arriver EmptyHier à 12:11

Hellooooo. il est temps pour moi d'arriver 1017170121

Je profite de ce petit coin d'invités pour déjà vous dire que le forum est véritablement un bijou, vraiment je suis fan du design, de l'activité des membres, j'adore vos RP, j'adore vous lire et je me dis qu'il serait temps pour moi de m'inscrire. il est temps pour moi d'arriver 2523491165 il est temps pour moi d'arriver 674657830

Je suis un peu rouillée question RP alors excusez moi par avance si j'ai un peu de mal au début mais j'ai bien envie de m'y remettre et je pense que ce forum est parfait pour ça. I love you :keur:

Niveau personnage, j'ai parcouru un peu tous les sujets, scénarios etc et mon choix s'est arrêté sur la famille COOPER. J'aimerai beaucoup interpréter la grande sœur avec dans l'idée de FC, Dianna Agron qui pourrait, je pense si cela convient, coller à la famille et à Gina (Sabrinaaaaa il est temps pour moi d'arriver 1949770018 il est temps pour moi d'arriver 2684487361 ) Elle est un peu plus âgée que l'âge indiqué alors je voulais m'assurer que cela conviendrait à la famille. I love you
J'avais dans l'idée également qu'elle travaille dans le milieu médical, pourquoi pas chirurgienne obstétrique, je suis en train de réfléchir à ça mais dans toujours dans l'idée de l'élitisme familial.

L'ébauche est assez pauvre mais si jamais vous seriez intéressé par un lien avec ma demoiselle, n'hésitez pas, j'adore construire mes personnages autour de ça.

A bientôt je l'espère. :l: il est temps pour moi d'arriver 206649278
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Galloway
Autumn Galloway
le désordre émotif
le désordre émotif

il est temps pour moi d'arriver IAeu3cF Présent
ÂGE : trente-deux ans, jamais elle aurait cru qu'un jour on lui reprocherait d'être trop jeune pour quoique ce soit (01.03.1992)
SURNOM : Auty, Octobre, Miss G par ses élèves.
STATUT : elle s'en fout, de l'opinion des autres, elle prend sa chance avec Joaquin.
MÉTIER : bonjour la permanence, elle s’est finalement fait une place dans une école secondaire de la ville.
LOGEMENT : elle squatte chez Joaquin depuis plusieurs mois, en attendant de se trouver autre chose.
il est temps pour moi d'arriver Tumblr_inline_pmwn1ipDqc1slbpsl_1280

TW IN RP : automutilation, dépression, trouble de la personnalité limite, pensées suicidaires, abus physique et mental, age gap.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : borderline, elle ne connaît pas les zones grises. tout est toujours blanc ou noir, trop ou pas assez › sans identité fixe, elle se module au gré de ceux qui l'entoure › hypersensible et empathique, elle gère très mal ses émotions et encore moins bien celles des autres › elle a été hospitalisé en psychiatrie pendant six mois de septembre 2019 jusqu'à mars 2020 suite à une violente crise et de long mois de dépression profonde › croule sous les dettes, peine à se garder la tête hors de l'eau.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Autumn parle (trop) en orangered.
RPs EN COURS : (six)atlas #4faith #3ginnyjoaquin #7kieran #12 (fb janvier 2023)kieran #13.

il est temps pour moi d'arriver 0629d9ecedcd3edbab1844a7463483b276c316d0
halstay ☽︎ i was the arsonist the one who burned us to the ground after the argument. set fire to the room with our hearts in it. and though i said that you're the one who started it. i started it. i was the arsonist but now i make it up to you for all the darkness. for everything i put you through. let me start with this i started it. now I build back that room with our hearts in it.

il est temps pour moi d'arriver 0e9ddc4d53b7cac1faa8c7bb7ec837fd9379552f
quity ☽︎ hello love, don't you fade away. just a little less "go," and a little more "stay". i could try to blame you, but my mind ain't safe. like two fireworks tied to a rollerblade. i'm still lost but i'm still holding on. won't you hold me while this storm is in my head? oh, i'm alone and i can barely catch my breath. don't you go away, don't let it die in vain. i'd give anything to feel it all again

il est temps pour moi d'arriver 98bdd9f2d40be2601fa2cb2cdcb3d3715760f60f
faith ☽︎ waiting room, no place to stand. his greatest fears and wringing hands and the loudest silence. if you could see yourself like this, if you could see yourself like this, you'd have never tried it. stayed on the line with you the entire night 'til you told me that you had to go. don't let this darkness fool you. all lights turned off can be turned on. i'll drive, i'll drive all night, i'll call your mom. oh, dear, don't be discouraged. i've been exactly where you are.

RPs EN ATTENTE : il est temps pour moi d'arriver 9o9t

RPs TERMINÉS :
(2024) joaquin #3joaquin #4faith + joaquinmilliechez nicholasrussell (2023) anna #1will #2archie #4atlas #3kieran #11 & mason #3joaquin #1joaquin #2joaquin #6 (2022) cían #2kieran #5owen #1kieran #6kieran #7addiekieran #8kieran #9kieran #10archie #3leto #1will #1mason #2 (2021) asher #1kieran #2mason #1jordanasher #2garret #1hunter #2normanasher #3birthday partykieran #3cíanmason & birdiesawyer #1wyattzoyahunter #4archie #2sawyer #3reese (flashbacks) kieran #1 hunter #1archie #1kieran #4faith #1 (univers alternatifs) hunter #3 (slasher)sawyer #2 (wedding)kieran #1 (slasher)kieran #2 (married)kieran #3 (parents).

CRÉDITS : (av. cristalline) › (sign. siren charms) › (gifs lucy. sophiexrph) › (userbars. loonywaltz) › (dessin. mapartche)
DC : penny stringer (ft. elizabeth olsen) + samuel wellington (ft. charlie hunnam) + willow storm (ft. lili reinhart)
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38369-this-fire-is-keeping-me-alive-autumn
https://www.30yearsstillyoung.com/t40291-autumn-just-hold-me-don-t-touch-me
https://www.30yearsstillyoung.com/t39314-autumn-galloway

Message(#)il est temps pour moi d'arriver EmptyHier à 12:13

Je tag @Gina Cooper pour qu'elle puisse venir te guider très vite il est temps pour moi d'arriver 1949770018
Et puis si tu joues quelqu'un qui travaille à l'hôpital, tu ne manqueras pas de connexions, il y a beaucoup d'employés du St-Vincent dans les environs il est temps pour moi d'arriver 4251317097
À très vite il est temps pour moi d'arriver 206649278

il est temps pour moi d'arriver P0rWgDfil est temps pour moi d'arriver J36iNh6il est temps pour moi d'arriver FyMeElc
il est temps pour moi d'arriver V6OYUR7
il est temps pour moi d'arriver QHnF9bK
il est temps pour moi d'arriver U5iGBpI
il est temps pour moi d'arriver IUJCx06
il est temps pour moi d'arriver 7ZWT0EU
il est temps pour moi d'arriver FximBIO
il est temps pour moi d'arriver YtxTUla

:l::
Atlas Siede
Atlas Siede
la chute du capitaine
la chute du capitaine

il est temps pour moi d'arriver FQgUS3L Présent
ÂGE : quarante an, né un soir d'halloween quatre-vingt trois.
SURNOM : Siede pour la plupart des gens, Capitaine pour ses frères d'armes.
STATUT : sa vie sentimentale n'est qu'une série d'opportunités manquées (par sa faute, parfois)
MÉTIER : pilote de l'aéronautique navale, capitaine du squadron 816. en arrêt prolongé suite à son accident.
LOGEMENT : il a accepter de partager son canapé de la déprime avec Ginny au #21 hardgrave road, west end.
il est temps pour moi d'arriver SBFIY

TW IN RP : crise de panique/angoisse, excès de colère, accident, douleur physique.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : anglais par son père › second né de la fratrie Siede › s'est engagé dans l'armée après le Lycée, il a n'a fait que grimper les échelons pour arriver au grade de capitaine › a eu un accident de vol fin novembre 2022 › il a perdu quatre ans de souvenirs (période 2018 à 2022) › a 40 ans, il collectionne les regrets sur son parcours personnel › la femme de sa vie en a épouser un autre › les répercussions de son accident se font de plus en plus imposants au quotidien
CODE COULEUR : seagreen
RPs EN COURS : (09) ginny #1 (fb)sergioyasmin #1alma #2lewis #3

il est temps pour moi d'arriver Yc876ehz
alma #2 › i bet we already knew our names before we met each other. i bet we've sailed the milky way, walked on the sun together. how could i forget those emerald eyes? they took me by surprise, but suddenly, i missed your face, i knew that smile from miles away. i knew that i have loved you forever and a day

il est temps pour moi d'arriver Brd6p7wz
lewis #3 › if i was dying on my knees, you would be the one to rescue me and if you were drowned at sea i'd give you my lungs so you could breathe. i've got you brother

il est temps pour moi d'arriver Yarvcat3
ginny #1 › we are the kings and the queens. you traded your baseball cap for a crown. when they gave us our trophies, and we held them up for our town, and the cynics were outraged screaming, "this is absurd".

il est temps pour moi d'arriver B2O9dpZ
gayle #1 › you gotta find your people, the ones that get the joke. who understand what you're saying before a word is spoke. you gotta find your people, that put the needle in the groove. when you're together, you got nothing to prove

communications
almalewisginny

RPs TERMINÉS : (2024)lewis #1ginny #2raelynalma #1gayle #1lewis #2

(2023) matilda #2channinghaydenautumn #3amos #6lucy #1matilda #4matilda #5 (fb)matilda #6evelynmatilda #7ava #2

(2022) matilda #1

(flashbacks) matilda #3 (2001)matilda #5 (2002)ava #1 (2011)
CRÉDITS : medusa-rpg (avatar), beyondthefold (gif profil & signa), crackshipandcrap (crackship siarton), rainbowkarolina (gif ginny), putalittleloveonme (gif lewis)
DC : shiloh atkins (ft. haley lu richardson) › arthur coventry (ft. françois civil) › nina sterling (ft. suki waterhouse) › ollie gallagher (ft. paul mescal)
PSEUDO : paindep.
https://www.30yearsstillyoung.com/t48003-we-re-a-world-of-strangers-chasin-signs-atlas
https://www.30yearsstillyoung.com/t48240-atlas-i-used-to-recognize-myself-it-s-funny-how-reflections-change

Message(#)il est temps pour moi d'arriver EmptyHier à 12:16

Merci pour tes compliments sur le forum, ça fait chaud au cœur il est temps pour moi d'arriver 206649278
Et tu verras, nombreux sont les membres qui ont repris le RP ici et tout le monde sera d’accord pour te dire que c’est un peu comme le vélo, on oublie jamais comment faire :l:

Comme te l’as dit Autumn, on a une belle petite équipe dans le corps médical surtout à l’Hopital (dont l’un de mes autres comptes, Nina Sterling), donc tu aura déjà une belle porte d’entrée pour des liens si tu choisi ce domaine :l:

When I'm old and getting tired, I'll get stoned, and I'll get high to try and remember what you're like. What I'd do for one more night, take me back, and let me cry, so you can hold me one more time. I know I'll never find, this love of mine

il est temps pour moi d'arriver 2390413160 :
Gina Cooper
Gina Cooper
le charme des paillettes
le charme des paillettes

ÂGE : 28 ans (27/05/1996) Gemini sun, Leo moon and Virgo rising. (duality, narcissism and perfectionism)
SURNOM : Gigi, Gi (pour les plus fainéant), Ari, Barbie (don't use that, she hates it), Blondie, Bitch, Cooper, Coop.
STATUT : Célibataire avec une réputation de fille qui papillonne un peu trop. She's a big flirt.
MÉTIER : Personnalité du petit écran (parfois du grand aussi). Elle s'est faite connaitre par une télé-réalité avant de dominer les audiences avec son talk show : The Gina Cooper Show.
LOGEMENT : Une maison trop grande pour elle, avec une déco blanche épurée qui rend sa femme de ménage folle et quasiment un hectare de jardin pour garder tout le monde bien loin, au 33 hardgrave road à West End.
il est temps pour moi d'arriver CdiEkhK

TW IN RP : Homophobie - Sexe - Eating disorder - Manipulation - Usage de drogue
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ESTP-A ≈ mesure 1,52m ≈ New Yorkaise élevée par une famille de républicains conservateurs catholiques. ≈ A fait ses études à Science Po Paris pour faire plaisir à ses parents. Mais ils ne lui parlent plus depuis son coming out. ≈ Très secrète sur sa vie privée, elle raconte pas mal de petit mensonge à la télévision. ≈ Présentatrice télé préférée des 18 - 30 ans. ≈ Mauvaise cuisinière. ≈ Addict à Starbucks. ≈ Control freak sur beaucoup trop de chose. ≈ Selfish bitch qui s'assume. ≈ Chronically online.
CODE COULEUR : Est chiante en #6633cc, en anglais ou en français.
RPs EN COURS :
il est temps pour moi d'arriver TyAFPq8
WINX CLUB ♡ It feels like a perfect night to dress up like hipsters and make fun of our exes. - Winx #1 - Winx #2 - Winx #3 - Olive #1 - Olive #2 - Olive #3
il est temps pour moi d'arriver T3ifQPL
ISABEL ♡ I could eat that girl for lunch. Yeah, she dances on my tongue. Tastes like she might be the one And I could never get enough. I could buy her so much stuff, It's a craving, not a crush, huh - #1 - #2 - #3 - #4

EVA#1 - AARON#1 - SPENCER #1

RPs TERMINÉS :
AVATAR : Our short queen : Sabrina Carpenter
CRÉDITS : polaroid papers (avatar) tumblr (gif)
DC : nope
PSEUDO : smmg (Marie)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t54489-gina-i-can-t-be-the-bigger-person-i-m-only-4-9
https://www.30yearsstillyoung.com/t45845-gina-i-can-t-relate-to-desperation-my-give-a-fucks-are-on-vacation#2328549
https://www.30yearsstillyoung.com/t54539-gina-cooper-instagram#2863460

Message(#)il est temps pour moi d'arriver EmptyHier à 12:29

Hello :l: (merci pour le tag Autumn il est temps pour moi d'arriver 674657830 )
Déjà : merci de t'intéresser au Cooper ! il est temps pour moi d'arriver 2523491165  et re-bienvenue dans le monde du rpg il est temps pour moi d'arriver 2598156303 (t'en fait pas c'est comme le vélo, ça s'oublie pas)
Ensuite : Dianna est un très bon choix, parfaite pour rejoindre la famille. Je pense que son âge importe peu, si besoin on peut même dire que c'est elle l'aînée de la famille au lieu du frère, je n'pense pas que ça change radicalement la dynamique des Cooper sisi
Niveau métier : clairement les parents n'auront rien à redire du job de chirurgien, je pense qu'ils seront très fière d'elle. Et en plus vu le nombre de perso dans le milieu médical sur le forum, tu devrais facilement te trouver tout plein de liens cool il est temps pour moi d'arriver 199959295
Si t'as besoin d'aide avec le perso ou de discuter d'avantage de la famille, du lien avec gina et de tout ça : ma boite mp est grande ouverte, sinon via discord, as you want :l:

hâte de te voir débarquer :maah:

Since the good ones call their exes wasted And since the Lord forgot my gay awakening. Then I'll just be here in the kitchen Servin' up some moanin' and bitchin'
ginagina
il est temps pour moi d'arriver 1Ok5bCC
il est temps pour moi d'arriver ZNlkd7g
il est temps pour moi d'arriver R10Pm0G
il est temps pour moi d'arriver LgfYrw3
il est temps pour moi d'arriver 9aZ0SIg
il est temps pour moi d'arriver XqaXC5h
il est temps pour moi d'arriver DqkLCT1
il est temps pour moi d'arriver SNzGx5z
:l::

Swann Craine
Swann Craine
la loi des sentiments
la loi des sentiments

il est temps pour moi d'arriver 9OYzxwd Présent
STATUT : Il a épousé son amour de sept ans, Rory, le 2 juin 2023 après l’avoir longtemps aimé en secret. Aujourd’hui il ne pourrait être plus fier ni plus heureux de porter son nom.
MÉTIER : Kinésithérapeute, il a un cabinet en ville.
LOGEMENT : Une villa à Bayside accueille sa famille, loin du tumulte de la ville et de la curiosité des journalistes de bas-étage.
il est temps pour moi d'arriver Eb93e2ce9725499626e601f2942624b8

TW IN RP : adoption (passé: automutilation, pensées suicidaires)
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Père inconnu, mère absente, sujet tabou › Médiateur par excellence › A fui Londres pour Brisbane en 2016 en pensant y trouver son père: c'était un mensonge › Passionné par son métier › A eu besoin de six ans pour accepter sa bisexualité et son couple › Terrorisé à l'idée d'être différent › Deux tentatives de suicide au compteur › Poignets marqués par les cicatrices, aujourd'hui cachées par deux tatouages floraux › Ecoute beaucoup, se confie peu › Prêt à tout pour sa famille et ceux qu'il aime › Ne dites pas du mal de Doctor Who, il risque de froncer les sourcils › Pur produit anglais
CODE COULEUR : mediumpurple (plum pour design sombre)
RPs EN COURS : (05)rory #60rory #61scarlett #6greta #12 › arthur #18

il est temps pour moi d'arriver 21e5aee5bb8b3566bb19ab4d843ce822e55cd7fe
rowann #60
› when i was a ghost inside, you were there for me. legend never lies, we were meant to be. i'm blessed to be alive when i'm in your company. memories we've made could fill a whole book. if we were a movie, we'd be in Hollywood. on my lowest days, you were all it took. you make my demons go away, bleach the sky on rainy days.

il est temps pour moi d'arriver 26195243b2c9ece1df8431d9dd1d5d329163f975
arwann #17 › why don't you just take what you want from me? i think you should take what you want and leave. you're changing everyday, you played me, you're taking everything. i let you run the game.

il est temps pour moi d'arriver Ea1cf0b4c0789e024192804c86de29c639ec1640
mccraine #7 › straighten up, little soldier. stiffen up that upper lip. what you cryin' about? you got me. i can see you're sad, even when you smile, even when you laugh. i can see it in your eyes, deep inside you wanna cry. we gon' pull together through it, we gon' do it.

il est temps pour moi d'arriver 608f5a7db57c564a4753dc6c67a67c1c53012574
bride #5 › uc.

il est temps pour moi d'arriver 4352647a472aac80acb22ae7ad5ec5a8da816903
swanta #10 › i learned that there's beauty i can't keep, learned that there's demons in stories. whenever she's calling, she'll call me. promise you'll smile off a memory. some summer night, I hope I see you again. you'll find your way.

RPs EN ATTENTE : ginny #7 › min-kyung #6 › lucas #3
RPs TERMINÉS : (beaucoup)
cf. fiche de liens

CRÉDITS : showmeyouricons (avatar) › harley (rowann, arwann) › fuckyou (ginny) › margotrobbie (scarlett) › haydenpanettieres (greta)
DC : Auden & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t28950-a-little-bit-of-heaven-a-little-bit-of-hell-swann
https://www.30yearsstillyoung.com/t41172-
https://www.30yearsstillyoung.com/t34837-swann-mcgrath

Message(#)il est temps pour moi d'arriver EmptyHier à 12:40

Dianna serait tellement parfaite il est temps pour moi d'arriver 206649278 il est temps pour moi d'arriver 206649278

il est temps pour moi d'arriver YXsavdd
il est temps pour moi d'arriver HK0zoCe
il est temps pour moi d'arriver 53MDfXm
il est temps pour moi d'arriver QKv0QKH
il est temps pour moi d'arriver FNN77aH

il est temps pour moi d'arriver 2954228499:
Olive Sterling
Olive Sterling
l'ombre d'elle même
l'ombre d'elle même

SURNOM : Oli.
STATUT : Célibataire. Pourtant l'impression de pouvoir retrouver le bonheur dans les bras d'un homme. Sensation étrange qu'elle n'arrive pas à comprendre.
MÉTIER : Une formation en cours pour obtenir un diplôme d'assistante de direction. Olive se projette enfin dans une autre possibilité de carrière et ça l'enchante.
LOGEMENT : Un nouvel endroit à squatter. Actuellement la colocataire de Shiloh au #45 james street, fortitude valley. Elle est toujours sous le choc de cette nouveauté.
il est temps pour moi d'arriver 897755af14f02eab60edda383220d4c7bce018a9

TW IN RP : Dépression
TW IRL : A discuter par mp si besoin.
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #c46f84
RPs EN COURS :

il est temps pour moi d'arriver 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f57783656656b2d41494a67744c673d3d2d3933313137323434342e313632376439366262343966366331313237383031373032303537352e676966?s=fit&w=720&h=720
Hélen #4 ♡ Feeling like a drop in the ocean that don't nobody notice maybe it's all just in your head. Feeling like you're trapped in your own skin and now your body's frozen. broken down, you've got nothing left

il est temps pour moi d'arriver 25
Aaron #2 ♡ I'm dancing in the dark with you between my arms, barefoot on the grass, listening to our favourite song. When you said you looked a mess, I whispered underneath my breath, but you heard it, darling, you look perfect tonight.

il est temps pour moi d'arriver Ld6fmwE
Midas #9 ♡ NinaOscar ♡ Family isn't defined only by last names or by blood it's defined by commitment and by love. It means showing up when they need it most. It mens having each other's backs. It means choosing to love each other even on those days when you struggle to like each other. It means never giving up on each other.

il est temps pour moi d'arriver RFbOG1X
Lucas #4 ♡ Took a while, was in denial when I first heard that you moved on quicker than I could've ever, you know that hurt swear for a while I would stare at my phone just to see your name but I don't really care how bad it hurts, when you broke me first.

Olivia #2Winx ClubJoaquin #3HarleenKieran #2Winx Club #2LandryAngusWesleyJudeArsinoé #2

(évent septembre) Millie #2Willow
(évent juin) OllieSara
(slasher UA) Megan #2
(dimension spatiale) Millie

RPs EN ATTENTE :
Norah #2

RPs TERMINÉS : L'ensemble est à jour sur la fiche de lien
CRÉDITS : @fassylovergallery avatar ; userbars ; @harleystuff @zazou crackships @runegifs gifs profil @harleystuff signature
DC : Primrose Wheeler.
PSEUDO : nomena
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45903-something-is-wrong-olive
https://www.30yearsstillyoung.com/t45958-olive-heart-attack
https://www.30yearsstillyoung.com/t49328-olive-sterling#2550487

Message(#)il est temps pour moi d'arriver EmptyHier à 13:29

Autant dire que tu ne fais que des bons choix il est temps pour moi d'arriver 199959295
D’abord en choisissant de rejoindre la famille Cooper. Je ne doute pas que Gina va prendre soin de toi ! 
En suite avec ce choix de FC incroyable. :drama: 
Et puis pour le métier tu auras largement le choix des possibles avec la team Saint-Vincent du forum.  
Olive étant une ancienne interne, et la meilleure amie de Gina, j’imagine qu’il sera possible d’envisager quelque chose si l’envie te dit. il est temps pour moi d'arriver 873483867 

En tout cas, hâte de te voir débarquer par ici. 
A très vite il est temps pour moi d'arriver 394614564

i'm stronger now
Pretending now that we don't care but tension cuts, cuts the air we're more than scared so lost inside our eyes. We're terrified. Letting my fears show 'til I can face 'em. Letting my tears go 'til I can taste them hell, what do I know where you and I go? Damn it, I hope you come back home..

il est temps pour moi d'arriver IxF5I0R

il est temps pour moi d'arriver 6HUpqPL
il est temps pour moi d'arriver VG9ZN4L
il est temps pour moi d'arriver HdQ2sxM
il est temps pour moi d'arriver XqaXC5h
il est temps pour moi d'arriver ScQI7k3
il est temps pour moi d'arriver OrZ6iae

:drama::
Isabel Flores
Isabel Flores
la belle épine
la belle épine

Présent
SURNOM : Bel - mieux vaux éviter Isabel si vous voulez qu'elle réponde. Pas Isa, ni Izzy d'ailleurs, par pitié
STATUT : Entre l’obsession pour Danaë, l’amitié ambiguë avec Mia et la rancoeur envers Gina… c’est le bordel sentimental.
MÉTIER : (en burn-out) Barmaid à l'Octopus la moitié du temps, assistante de Lena Edwards l'autre moitié
LOGEMENT : modeste appart en coloc' avec Mia au #101 Oxlade Drive (Fortitude Valley)
il est temps pour moi d'arriver Jaw

TW IN RP : période dépressive, homophobie familiale, mention de violence domestique et alcoolisme, (ex)relation prof-élève (age gap de 5 ans), relations amoureuses toxiques, perspective très négative de la religion
TW IRL : aucun a priori - demandez-moi si vous hésitez sur un truc
PETIT PLUS : sens de la répartie aiguisé • fouineuse invétérée • parle couramment le flirt • deux pieds gauches • tête brûlée • asthmatique • fana de véhicules en tout genre, surtout les motos • humour noir • n’accepte de danser qu’après trois verres • la mauvaise habitude des clopes pour faire passer l’anxiété • allergique aux conversations superficielles • maître du silence inconfortable • va droit au but • café noir, sans sucre, à toute heure du jour • fan de True Crime • s’endort souvent en lisant des recueils de poésie
CODE COULEUR : Bel lâche des piques en #ff3366
RPs EN COURS : il est temps pour moi d'arriver 3b312f772659bb675a7d8fb88941a53ea7ddb834
yasmin #2 ❀ (the secrets)

il est temps pour moi d'arriver 9a215e24fc78dde352cae40169c89c74be883d5e
miel #2 and #3 ❀ (the mirror)

il est temps pour moi d'arriver Dan
danabel #3 ❀ (the danger)

il est temps pour moi d'arriver 964d8c45b8592dc31a88ca2d37cb32d8eb46bd77poppy #1 ❀ (the sweetness)

il est temps pour moi d'arriver Tumblr_inline_ogz9v1pEZO1t6dlp2_250eve #2 ❀ (the family)

il est temps pour moi d'arriver Tumblr_inline_oymfefevKC1rqq37j_400sergio #1 ❀ (the fake dad)

il est temps pour moi d'arriver Tumblr_pt9h2nnKo41u0d8mso7_400lena #1 ❀ (the boss)

il est temps pour moi d'arriver 63f02fc782b72d6281b993065c6c27bd5afddb8bmaisie #1 ❀ (the traitor)

il est temps pour moi d'arriver E32aea2f373a1259963805535f8b3a07a626eb11mac #1 ❀ (the confessions)
RPs EN ATTENTE : Yasmin
RPs TERMINÉS : Liste et chronologie à jour sur ma fiche de liens
CRÉDITS : ickarian (ava), minasurtad4, tumgik, luomistaide, hoodwinkme, jofridapettersen, fassylovergallery cheekeyfire, artemidosgifs, lionheart-ress, kaceyrps, koala volant
DC : Phenix Monroe, le rossignol en blouse bleue
PSEUDO : Love
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t55647-belle-epine-ft-jenna-ortega#2900498
https://www.30yearsstillyoung.com/t55754-allons-voir-si-la-rose-ce-matin-etait-eclose?nid=76#2904277
https://www.30yearsstillyoung.com/t55992-isabel-flores-instagram?nid=156#2915072

Message(#)il est temps pour moi d'arriver EmptyHier à 15:27

Trop cute tes messages d'amour pour le forum et nos histoires et évidemment comme tout le monde l'a dit, tu ferais un excellent choix en prenant une Cooper (surtout avec Gina la fusée du RP :OO: il est temps pour moi d'arriver 1949770018)

A bientôt il est temps pour moi d'arriver 667269207 il est temps pour moi d'arriver 224775235

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
I'm walking away... from all the troubles in my life, I'm walking away towards a better day ☾☾

il est temps pour moi d'arriver LgfYrw3
il est temps pour moi d'arriver 2xrM1PA
il est temps pour moi d'arriver 9bEqKXi
il est temps pour moi d'arriver MuJtbAb
:fuhu::
on my mind:
Clarence Aldridge
Clarence Aldridge
l'électron libre
l'électron libre

Présent
SURNOM : Clay pour ses proches. Charming dans le poste de soins. Le vase pour une autre.
STATUT : Veuf. L'or qui orne toujours son doigt malgré les années. Le coeur qui se débat entre deux brunes.
MÉTIER : Médecin urgentiste à l'Hôpital St Vincent. Ancien chef de mission pour médecins sans frontières. Rentré au pays pour sa fille, même si un bout de son âme restera à jamais là-bas. L'envie de repartir jamais bien loin.
LOGEMENT : Logan City #134 Third Avenue. Une grande maison blanche sur 2 étages. Avec sa fille Emilia et Ethel (trop) souvent.
il est temps pour moi d'arriver 1729461240-header-ocot

TW IN RP : veuvage - décès - trauma - TCA - mélancolie - abandon - Violence physique et verbale.
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : A toujours un paquet de bonbons sous la main depuis qu'il tente d'arrêter de fumer. ≈ Foutu électron libre qui en fait qu'à sa tête. ≈ Surnommé "Charming" à l'hôpital ≈ Père d'une petite fille de 6 ans prénommée Emilia. ≈ Faux calme, il est façonné dans cette ambivalence qui le rend imprévisible. ≈ A le cœur sur la main, mais peut se comporter comme le pire des connards (surtout avec Wild... Ouais bon avec Ethel aussi. Avec tout le monde en réalité.) ≈ rivière douce, parfois trop calme qui peut facilement se troubler.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #996666
RPs EN COURS : - Ethel (2 -3) - Wild/Chris (1) - Wild/Ethel (1) - Nina (1) - Ruben (1) - Eden (1) - Helen (2) - Alienor (1) - Wild (4)

il est temps pour moi d'arriver 8aa38f66e5cddc3f8ed815d88a956e75
Ethel
You don't know how lovely you are. I had to find you, tell you I need you. Tell you I set you apart. Tell me your secrets, and ask me your questions. Do no speak as loud as my heart. Oh and I rush to the start.

il est temps pour moi d'arriver A65c3d54a54c13648aa161b34c0a6512876281b6
Wild
It's easy to push me away from you. Easy to say you want to be left on your own. Yet somehow I can't help but see. How your eyes shy away. Your hands seal the entrance and path to your heart. Anger kept fear and the sadness you feel. Under the surface for so long. Locked that room, you keep it inside.
il est temps pour moi d'arriver 57828e22afbd8e682b77a6371884824ba77237e2
Eden
Parce que je sais qu' tu t' sous-estimes, tu ris trop fort et la pièce s'illumine. Tu fais des concessions sans les souligner, héroïne de tous les dessins animés.

il est temps pour moi d'arriver A9e80d70a3cd768eab4c2227d4df6954
Alienor
UC
RPs EN ATTENTE : - Chris (1) - Albane (1) - Landry (1) - Lily (1)
RPs TERMINÉS : -Ethel (1) - Wild (1 - 2 - 3) - Wild FB (1) - Helen (1) - Chris Wild (1)
CRÉDITS : avatar@Mooncalf signature paroles @Yuston XIII icons@M. Gif: @Noiram (Willay) userbar:@mystery-man Header@Girasois
DC : Un vase, c'est bien suffisant.
PSEUDO : Noiram
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t54291-clarence-all-my-tears-have-been-used-up
https://www.30yearsstillyoung.com/t54343-clarence-and-it-s-like-snow-at-the-beach

Message(#)il est temps pour moi d'arriver EmptyHier à 17:11

Coucou :l:

Ce choix de FC de fifou, j'adore j'adhère ! il est temps pour moi d'arriver 1290498195 :l:

Et tu seras choyée aux petits oignons avec Gina. il est temps pour moi d'arriver 206649278

Je tague @Alienor Bird qui est sage femme à l'hôpital. il est temps pour moi d'arriver 763064237 :l:

Etant aussi de la team St Vincent, on aura peut-être l'opportunité de se rencontrer. il est temps pour moi d'arriver 1001340119

A très bientôt ! il est temps pour moi d'arriver 224775235

Quand j'brûle, j'deviens meilleur
J'ai des bleus sur tout le cœur. Je crois qu'j'ai grandi, j'crois qu'j'ai des remords. Tout le monde dort mais moi je danse sous la pluie. Je m'enfonce dans la brume. Je deviens nocif, là je me perds dans des ruines. Et je suis loin du monde, loin de tout. Loin de vous, loin de nous. Loin de moi.

il est temps pour moi d'arriver G5CJ3cs
il est temps pour moi d'arriver 7hbkQSw
il est temps pour moi d'arriver 2QUF2Zq
il est temps pour moi d'arriver 1pppgqW
il est temps pour moi d'arriver 8OnwP7Y
il est temps pour moi d'arriver DiGyckr
il est temps pour moi d'arriver UePyWTN
Isla Middleton
Isla Middleton

ÂGE : trente-huit ans. le cap d'une nouvelle dizaine qui approche, qui menace, qui ne lui fait plus peur à présent.
SURNOM : moon, surnom lointain peu utilisé à ce jour.
STATUT : l'alliance se balance encore à son cou, souvenir d'un heureux mariage désormais terminé. veuve depuis quelques mois.
MÉTIER : l'idée de la médecine pour suivre les traces de sa mère, l'envie d'apporter de sa personne. le coeur à l'ouvrage et l'émotion à chaque seconde. elle est sage-femme.
LOGEMENT : une petite maison, dans le quartier de toowong.
il est temps pour moi d'arriver 28ffc353fa9ff669b15321665b8a5e206d954be9

TW IN RP : décès, milieu médical
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : #99cc99, en gras
RPs EN COURS : il est temps pour moi d'arriver Tumblr_inline_pauqd0tfvn1rfmocr_250
NATE

il est temps pour moi d'arriver 12f73ab8b22e5ba05f4fd367be217deedab03d23
JUDITH
CRÉDITS : prettygilrlavatars (avatar) harlivygifs, jaifkncourtney, haydenpanettieresgifs (gifs)
DC : aucun.
PSEUDO : le pingouin
Femme (elle)

Message(#)il est temps pour moi d'arriver EmptyHier à 19:17

hello il est temps pour moi d'arriver 2523491165

déjà, Dianna, quelle beauté il est temps pour moi d'arriver 1290498195 il est temps pour moi d'arriver 1290498195 j'approuve ce choix.
et ensuite, je me permets de te proposer lier nos petites têtes, Isla est sage-femme (elle a pris un poste assez récemment) et si elle est en chirurgie obstétrique, elles vont forcément se croiser à un moment et pourquoi pas travailler ensemble (et même plus, mais ça, on pourra en parler si ça te tente.) il est temps pour moi d'arriver 3258319053
si tu veux squatter mes mps à ton inscription (ou si tu veux que je m'y installe), n'hésite surtout pas. :l:

Contenu sponsorisé

Message(#)il est temps pour moi d'arriver Empty

il est temps pour moi d'arriver