ÂGE : trente-quatre ans (30.01.1990) STATUT : tenir des reliques sacrées entre ses mains, les admirer un moment puis les revendre, c'est son métier (célibataire) MÉTIER : archéologue et maître de conférence à l'université, aime autant les vieilles reliques que la fortune qu'elles représentent (pilleur de tombes) LOGEMENT : west end, 51 kurilpa st. POSTS : 239 POINTS : 740
TW IN RP : apologie du mensonge, violence sexuelle GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP RPs EN COURS : .
Les bruits sourds du bois martelé retentissaient dans tout l'appartement. Seth, le sommeil léger, ouvrit les yeux comme s'il venait à peine de les fermer et par réflexe, alluma l'écran de son téléphone sur sa table de chevet. Quatre heures quarante trois. Est-ce une heure pour réveiller les gens, ça? L'américain se leva, enfila rapidement un t-shirt et un pantalon tout en se dirigeant tel un funambule vers la porte d'entrée, à laquelle un poing tambourinait sans ménagement. Lorsqu'il ouvrit, son regard descendit sur un jeune homme qu'il estima encore mineur, paniqué et essoufflé. Etait-ce l'heure tardive dans la nuit - ou plutôt précoce dans la matinée - ou l'affolement de l'adolescent, mais l'archéologue peina à comprendre le flot inintelligible de paroles qu'il débitait à toute vitesse. Deux mots suffirent à intégrer l'urgence de la situation et à achever de réveiller l'américain. Phoebe. Vite. Le lien était vite fait, le garçon n'était autre que le petit ami de la fille de sa voisine, laquelle hurlait ostensiblement depuis le salon. Les pupilles de Seth s'agrandirent et son sang fit un tour entier de son corps avant qu'il ne se précipite dans l'appartement en face du sien, dont la porte était encore entrouverte. Lorsqu'il avait quitté la brunette quelques heures plus tôt, tout allait bien. Qu'avait-il bien pu se produire pour que tout bascule en une nuit? Il pénétra les lieux sans se soucier des convenances, et trouva l'adolescente agenouillée et gémissant à côté d'un corps allongé par terre.
"C'est pas vrai. Phoebe!", laissa-t-il échapper, se pressant aux côtés de Keïla. Sa mère était étendue sur le sol, et son sang se répandait autour d'elle comme une traînée de poudre. Une lame plantée dans le ventre, Phoebe avait perdu connaissance. "Mais qu'est-ce qui s'est passé?", demanda-t-il aux deux jeunes, le ton sévère, les dévisageant à tour de rôle avant de constater l'étendue des dégâts. Comment est-ce que cela avait pu arriver? Qui avait bien pu lui faire ça? Ces questions trouveraient leurs réponses plus tard, pour l'instant il était évident que la jeune femme devait aller aux urgences. Le couteau était encore enfoui dans sa chair, mais elle perdait beaucoup d'hémoglobine. Ne cédant pas à la panique - après tout, le seul adulte conscient de la pièce devait bien garder le contrôle de la situation - Seth donna les directives. "Ne touchez pas au couteau. On va l'emmener à l'hôpital.". Il fit un saut express dans son appartement pour récupérer les clés de sa voiture, et les donna au garçon. "La Mercedes noire garée en bas, juste devant. Descendez tous les deux et ouvrez la porte arrière.", ordonna-t-il au jeune homme, parlant d'une voix ferme mais relativement calme pour ne pas alimenter davantage l'état de panique des deux adolescents. Heureusement pour lui, ils s'exécutèrent sans poser de question, sans se figer de peur. Lorsqu'ils disparurent dans les escaliers, Seth posa sa main sur la joue de Phoebe et y assena une claque modérée. "Phoebe, réveille-toi. Reste avec moi. Il ne faut pas que tu t'endormes.", commanda-t-il, caressant ses cheveux et espérant voir ses yeux s'ouvrir. "Je t'emmène aux urgences, d'accord?", comme si elle était actuellement en mesure de refuser ou de protester. Mais parler à la blessée lui semblait une bonne idée, il fallait qu'elle reste consciente, qu'elle reste avec lui. Avec eux.
Ses bras glissèrent sous ses jambes et ses omoplates, et enveloppèrent son petit corps frêle. Il la souleva sans la moindre difficulté, jamais elle ne lui avait parue si légère. L'américain descendit les escaliers aussi vite que possible, prenant bien soin de ne pas cogner la tête de sa voisine contre la rembarde, et fut soulagé de voir que Keïla et son petit ami avaient suivi ses directives à la lettre. Le garçon, qui semblait garder plus de constance que la pauvre fillette dévastée, s'installa à l'arrière et Seth y déposa également le corps meurtri de la brunette, avec toutes les précautions possible pour ne pas toucher au couteau. Il somma le jeune de maintenir les jambes de sa belle-mère un peu relevées, ce qui calmerait temporairement l'hémorragie. Il s'exécuta, Keïla monta à l'avant côté passager et Seth se glissa au volant. Il démarra en trombes, sans doute n'avait-il jamais conduit aussi vite. Voyant la jeune femme pleurer et gémir à côté de lui, il ne put s'empêcher d'essayer de calmer la tempête de larmes qui l'assaillait. "Keïla, c'est ça?", se rappelait-il, l'ayant aperçue plus tôt dans la soirée. "Ta mère va s'en sortir, je te le promets.", affirma-t-il, parlant avec une conviction profonde et une voix rassurante. Il n'était pas en mesure de réfléchir à quoique ce soit d'autre que la direction de l'hôpital, tous les sens alertés par l'urgence de sauver au plus vite la brunette.
Phoebe Jensen
les eaux troubles
ÂGE : 33 ans (13.01.1991) SURNOM : Pheeb's par son frère STATUT : célibataire & divorcée MÉTIER : Boutique internet de robe de mariée Honey&Moon LOGEMENT : west end, 54 kurilpa st POSTS : 116 POINTS : 660
TW IN RP : Tentative de meurtres, suicide, divorce, alcoolisme TW IRL : aucunGENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : sort de l'alcoolisme, membre de la australian marine conservation Society (avril 2024 à Sydney puis à Brisbane), Mère célibataire d'une adolescente de seize ans.DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #ff3366 AVATAR : Lily Collins CRÉDITS : @maav DC : aucun PSEUDO : Maav INSCRIT LE : 29/06/2024
La violence avait envahit mon appartement sans que je ne puisse savoir pourquoi, je n'avais pas compris qui été les hommes qui avaient pénétrer dans mon appartement afin de tenter de me tuer. Quoi qu'il en soit, il n'était pas loin d'avoir réussi, le couteau planté dans mon ventre, je perdais peu à peu connaissance de ce qui était entrain de se produire autour de moi. Les cris de Keïla se transformaient en bruit de vague et une certaine sérénité venait s'emparer de moi. Finalement, si c'était ainsi de mourir, il n'y avait pas lieu d'en avoir peur. La seule chose triste était pour ceux que j'allais laisser derrière moi. Mais qu'est-ce que je pouvais y faire ? J'avais pas envie de m'accrocher, la vision de cet océan devant moi était bien trop tentante.
Je sentais alors soudainement une main venir se poser sur ma joue, m'extirpant de la contemplation de l'océan et j'ouvrais légèrement les yeux pour croiser le regard vert de Seth. Qu'est-ce qu'il faisait ici ? Il aurait dû être dans son appartement normalement ? Je l'entendais me dire que je ne devais pas m'endormir et qu'il fallait que je reste avec lui, "...L'océan...Je l'ai vue...." Il m'indiqua alors qu'il allait m'emmener aux urgences et je le sentais me porter, ses mains se positionnant avec précaution sous mon corps. Je passais une main sur sa joue réalisant alors que je laissais des traces de sang. "...Parle...moi..." Je posais ma tête contre son épaule, "...L'Egypte...j'aurais...aimé y aller avec toi..." J'aurais aimé découvrir ce pays qui avait une histoire incroyable et j'aurais aimé qu'il puisse me faire découvrir cet endroit si particulier pour lui.
Pouvait-on considérer la descente des escaliers comme celle des enfers ? Qu'est-ce que j'allais encore devoir affronter une fois en bas ? Je me retrouvais rapidement dans une voiture et je distinguais Ethan qui prenait place au niveau de mes jambes et venait me les soulever sur les indications de Seth. J'entendais alors ma fille qui semblait totalement dévastée de la situation et dans le fond, je ne pouvais que la comprendre. La situation devait être choquante et l'a ramené une fois encore à ce jour où son père avait essayé de me tuer. Je cherchais à prendre sa main mais, elle était bien trop bouleversée pour s'en rendre compte alors j'écoutais juste Seth tentait de la rassurer. Je préférais donc le laisser gérer les émotions de ma fille en fermant les yeux pour retrouver l'endroit réconfortant de la plage que j'avais découverte un peu plus tôt.
Assise sur le sable, j'écoutais le bruit des vagues venir se casser sur la plage, tout était calme et je sentais une certaine sérénité. Soudainement, l'océan venait se reculer jusqu'à disparaître pour laisser place à une étendu de sable dorée et une chaleur écrasante. Je me relevais rapidement pour avancer dans la direction où l'océan avait glissé regardant autour de moi et réalisant qu'il n'y avait que du sable à perte de vue. J'étais dans un désert et tandis que j'avançais, je sentais mes pieds s'enfoncer dans le sable chaud sous un soleil écrasant. Je plissais un peu les yeux afin de distinguer la direction à prendre avant de voir un temple se matérialiser devant moi, des escaliers semblaient être manger par le sable et la noirceur me faisait quelque peu hésiter. Mais bientôt le vent, souleva des quantité de sable me forçant à pénétrer dans l'endroit sombre. Tout n'était plus que noirceur et froideur. Je venais frotter mes mains contre mes bras tandis que je descendais les escaliers sans réellement savoir où j'allais. Puis soudainement, des flambeaux s'allumèrent et une dalle de pierre semblable à un tombeau se dévoila, j'approchais avec précaution avant qu'un homme portant un masque d'animal que je ne saurais identifié s'avance vers moi. Il était grand et imposait un certain respect, je restais un instant à contempler ce masque essayant de savoir si, c'était un chien, un âne ou tout autre animal, amenant une certaine confusion dans mon esprit qui voulait absolument mettre un mot sur cette forme. Seulement, je sortais de ma contemplation alors que cet homme venait me porter pour me poser sur cette dalle me forçant à m'allonger. Mon regard toujours plongé dans le sien que je ne pouvais pas réellement percevoir à travers le masque. Une fois allongée, il s'éloigna et deux serpents venaient onduler sur mon corps, un noir et un blanc. Je fermais les yeux en sentant la froideur de leur peau sur mon visage avant de soudainement les sentir entrer dans mon ventre et me faisant me redresser brusquement.
J'ouvrais les yeux éblouis par les lumières du plafond entend un bip régulier d'une machine. Je me redressais sentant alors une certaine douleur au niveau de mon ventre et je posais ma main dessus, constatant alors que j'avais un bandage. Il me fallut un instant pour remettre de l'ordre dans mes idées et comprendre que j'étais à l'hôpital. Ils avaient réussi à m'amener aux urgences et les médecins avaient dû s'occuper de moi, je regardais autour de moi pour chercher la présence de Keïla ou Seth.
Seth Hill
le venin
ÂGE : trente-quatre ans (30.01.1990) STATUT : tenir des reliques sacrées entre ses mains, les admirer un moment puis les revendre, c'est son métier (célibataire) MÉTIER : archéologue et maître de conférence à l'université, aime autant les vieilles reliques que la fortune qu'elles représentent (pilleur de tombes) LOGEMENT : west end, 51 kurilpa st. POSTS : 239 POINTS : 740
TW IN RP : apologie du mensonge, violence sexuelle GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP RPs EN COURS : .
Enchevêtré dans la précipitation et l'urgence de mettre sa voisine en sécurité, Seth ne s'était pas rendu compte qu'au fond de lui, il se faisait du souci pour elle. Encore une habitude balayée d'un revers de main, une partie de la calotte polaire qui fondait à vue d'oeil. A Brisbane, et presque partout ailleurs dans le monde, une seule personne pouvait se vanter d'être dans ses petits papiers et mériter son inquiétude. Danaë, la fille de son ancien mentor et patron, qui appartenait aussi bien à son passé qu'à son présent et qui bénéficiait d'une place particulière dans son entourage. Finalement, il n'était peut-être pas si inhumain qu'il pensait l'être. Ce ne fut qu'une fois installé dans la salle d'attente de l'hôpital aux côtés de Keïla et de son petit ami, qu'il réalisa soudain l'ampleur de la situation. Quelqu'un s'en était pris à Phoebe, sans qu'il ne comprenne qui ni pourquoi. Etait-ce en lien avec son ex-mari, qui avait déjà tenté de la tuer une fois et qui avait envoyé ses sbires pour terminer le travail? Ou était-ce quelque chose de plus louche encore? Une intuition ridicule lui étreignait le coeur, celle que la jeune femme était une victime indirecte de ses propres activités illégales. Il balayait cette pensée rapidement, parasitée par les jérémiades de l'adolescente à ses côtés dont les larmes ne cessaient de ruisseler. "Ça va aller, elle est entre de bonnes mains.", tenta-t-il de la rassurer, et surtout d'interrompre cette logorrhée plaintive qui n'amenait rien d'autre que des ondes négatives. Ce dont, de toute évidence, il n'avait pas besoin dans un pareil moment. Lorsqu'elle se calma enfin, essayant de balayer son chagrin avec une discussion triviale, il regretta presque ses sanglots. Cette question maladroite provoqua une réponse malhabile. Est-ce que ma mère et toi êtes ensemble?, résonna dans la tête de Seth comme une rengaine étrangère. "Nous sommes... amis.", répondit-il en forçant un sourire sur ses lèvres. Esquive rusée qui mettait un terme à des suspiscions malvenues. La gamine n'avait pas besoin de connaître la nature de la relation entre sa mère et l'archéologue, et quand bien même serait-ce le cas, ce n'était pas à lui de tenir cette discussion avec Keïla. Lui-même peinait à mettre une étiquette sur la nature de leur lien. Ce n'était pas de l'amour, ni réellement de l'amitié. C'était quelque part entre les deux.
Les minutes s'écoulèrent d'une lenteur infinie, se transformant en une heure, voire deux, quand un médecin vint finalement fouler le couloir jusqu'à la salle d'attente. Phoebe s'était bien défendue, visiblement, et avait gagné la bataille pour sa vie. Elle était tirée d'affaires, et s'en sortirait avec une belle cicatrice. Pour le côté physique, du reste. L'état psychologique de la jeune femme était encore à constater à son réveil, et dans les mois qui suivraient cet épisode macabre. L'archéologue laissa évidemment Keïla aller voir sa mère en premier, jugeant que sa propre présence ici n'était due qu'au hasard des choses, le petit copain étant venu tambouriner à sa porte juste parce qu'il ne savait pas quoi faire d'autre, et que sa bien-aimée avait dû lui dire que Phoebe et son voisin entretenaient de bonnes relations. Il patienta donc encore, de longues minutes, aux côtés d'Ethan qui, ayant retrouvé sa langue, ne tarissait pas d'éloges au sujet de sa petite amie. Seth écouta l'adolescent lui raconter à quel point elle était merveilleuse, à quel point il était amoureux et souhaitait l'épouser un jour, ce qui eut le don d'alimenter à la fois l'hilarité et la pitié de l'américain. Que connaissait-il de l'amour? Comment savait-il qu'elle était la personne avec qui il voulait passer le reste de ses jours, alors qu'il n'avait vraisemblablement connu qu'elle? Comment signer un contrat à vie sans faire de devis ailleurs? Le talent de l'archéologue pour le mensonge lui permit de rebondir habilement sur ses sujets triviaux avec des phrases comme "je suis heureux pour vous" ou encore "je vous souhaite que ça dure", ce dont en réalité il se fichait éperdument. Toutefois, il devait bien l'admettre, la candeur et la naïveté adolescentes étaient tout de même admirables.
Quand Keïla revint enfin auprès de son promis, ce fut au tour de Seth de pénétrer la chambre dans laquelle Phoebe se remettait de ses blessures. Il n'était pas particulièrement à l'aise avec les hôpitaux de manière générale, jugeant qu'ils regorgeaient d'une explosion de sentiments beaucoup trop humains, trop prégnants, mais il voulait constater de ses propres yeux l'état de santé de la brunette. L'américain s'avança vers le lit, restant à une distance mesurée, comme à son habitude. Il s'assit sur la chaise près du matelas pour éviter à Phoebe d'avoir à lever la tête. "Comment tu te sens?", s'enquit-il d'une voix basse. Des câbles la reliaient à une machine relevant ses constantes, et un oxymètre pour garder un œil sur son pouls et sa saturation en oxygène. Elle avait perdu beaucoup de sang, et son visage pâli avait perdu de sa superbe, mais elle paraissait aller bien mieux qu'il y a quelques heures, quand il l'avait trouvée gisant dans son propre sang. Seth soupira, un mélange de soulagement et d'incrédulité envers cet épisode inexpliqué. "Comment est-ce que ça a pu arriver?", ne put-il s'empêcher de demander. Ce n'était pas de la curiosité mal placée, mais une partie de lui éprouvait une colère telle qu'il aurait pu tuer ses assaillants s'il les avait sous la main. "Est-ce que tu as vu ou entendu quelque chose?", poursuivit-il, espérant qu'elle se souvienne de n'importe quoi qui lui donnerait une piste, un indice, pour deviner à qui elle avait eu affaire et surtout, le motif de cette agression. Réalisant que ses questions seraient reprises par les policiers qui viendraient probablement pour l'interroger, il se ravisa. "Excuse-moi, je suppose que tu devras répondre à tout ça lors de l'interrogatoire de police. Le principal, c'est que tu ailles bien.", affirma-t-il, et sans réfléchir, il posa sa main sur celle de la jeune femme.
Phoebe Jensen
les eaux troubles
ÂGE : 33 ans (13.01.1991) SURNOM : Pheeb's par son frère STATUT : célibataire & divorcée MÉTIER : Boutique internet de robe de mariée Honey&Moon LOGEMENT : west end, 54 kurilpa st POSTS : 116 POINTS : 660
TW IN RP : Tentative de meurtres, suicide, divorce, alcoolisme TW IRL : aucunGENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : sort de l'alcoolisme, membre de la australian marine conservation Society (avril 2024 à Sydney puis à Brisbane), Mère célibataire d'une adolescente de seize ans.DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #ff3366 AVATAR : Lily Collins CRÉDITS : @maav DC : aucun PSEUDO : Maav INSCRIT LE : 29/06/2024
Ce rêve avait laissé une sensation étrange dans mon organisme, ne sachant pas tellement comment je devais le traduire, avait-il seulement une traduction à celui-ci ? Alors que je m'étais redressée rapidement, la silhouette de Keïla apparut dans mon champ de vision et un sourire léger se dessinait sur mes lèvres. Elle avait les yeux rouge, preuve qu'elle avait beaucoup pleurée, mais tout ça été derrière nous à présent, j'étais vivante non ? Je venais tant bien que mal la serrer dans mes bras essayant de ne pas emmêler les fils avant de lui dire que tout était bien et qu'il fallait qu'elle soit forte, il fallait qu'elle pense à elle et à ce qu'elle allait construire avec son chéri. Je l'invitais d'ailleurs à retourner auprès de lui, ne me souvenant plus tellement comment ils étaient arrivés à l'hôpital. Je me souvenais juste du visage de Seth qui m'avait trouvé dans mon appartement et tout était devenu sombre, seul le rêve de cette créature ? Homme ? Restait dans mon esprit. Je déposais un baiser sur sa joue avant de la voir filer en dehors de la chambre, consciente que tout ceci devait remuer des souvenirs désagréable pour elle. Je soupirais légèrement avant de fixer le plafond et fermer les yeux, tandis que la porte se faisait une nouvelle fois entendre.
Je redressais un peu ma tête pour poser mon regard sur un nouveau visiteur ? Infirmière ? Ou même mon frère qui travaillé ici. Mon regard croisa les pupilles verte de Seth et je tentais de sourire également, espérant certainement tromper la gravité de l'instant. Je l'entendais me demander comment j'allais, "...Mmh et bien je dirais que passer sous un bus doit faire la même sensation..." Je tentais de rire un peu avant de sentir la douleur sur mon ventre et de poser ma main dessus, "L'accouchement était moins terrible que ça !" Il fallait dire que mon accouchement avait été parfait. Je l'entendais alors me poser une multitude de questions, ne sachant pas réellement que je pouvais répondre car, je ne savais pas du tout. Je secouais la tête, "Je ne sais pas quoi te dire Seth...Je ne sais pas...Je n'ai rien entendu juste leur présence et encore, j'ai cru que c'était un des enfants qui venaient prendre un verre d'eau...C'est juste quand j'ai vu la lumière sur moi que j'ai compris que ça n'était pas normal..." Je haussais les épaules ne pouvant pas vraiment lui venir en aide et de toute façon, ça n'était pas à lui de régler tout ça ? La police devait s'en charger.
D'ailleurs, il ne tarda pas à s'excuser tout en posant sa main sur la mienne, contact qui me fit une drôle d'impression surtout après les explications que nous avions eu. "...Oui j'imagine que je vais devoir répondre...Mais je ne sais pas comment je pourrais aider." Je soupirais légèrement resserrant un peu mes doigts contre les siens. "...Je n'étais que ce rêve étrange qui reste dans mon esprit pour l'instant...Mais ça ne va clairement pas les aider vu que ça n'a aucun rapport..." Je souriais doucement en le regardant, "Merci ! Sans toi...Je ne serais sans doute plus de ce monde. "Heureusement que tu étais là." Il fallait bien avouer que si, Seth n'était pas intervenu, sans doute que les deux adolescents n'auraient pas eu le sang froid nécessaire pour me venir en aide et j'aurais fini par me vider de mon sang au milieu de mon salon.