Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

 A heart in panic {ft Min}

Alistair Rivers
Alistair Rivers
la dérive de l'âme
la dérive de l'âme
  
ÂGE : 34 chapitres dont l’encre s'est mêlée aux larmes et à la poussière des souvenirs.
SURNOM : Ali, surnom court, presque un souffle.
STATUT : Veuf depuis ce jour où son monde s’est effondré. Il porte en lui les échos d’une famille qui n’a jamais eu la chance de vivre.
MÉTIER : Écrivain de renom, il manie les mots comme un peintre les couleurs, mêlant ombre et lumière pour exprimer ce que d'autres taisent. Sa plume, pour seul rempart entre lui et le vide.
LOGEMENT : #502 BAYSIDE. Dans une charmante maison à étage. Grandes baies vitrées qui offrent une vue imprenable sur l'étendue d'eau à ses pieds. Maison surtout trop grande pour lui tout seul désormais.
A heart in panic {ft Min} E626e8cc43ee70b9022ad18acd45895c30cb4876
POSTS : 172 POINTS : 1730

TW IN RP : Deuil, accident de voiture mortel, perte d'épouse (enceinte) mélancolie, dépression, alcool ...
TW IRL : Aucun si prévenue au préalable.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : BurlyWood.
RPs EN COURS : # Elisa # Willow (fb1) # Greta # Min

A heart in panic {ft Min} B089cd7856580d3e9c7e84be97c5ac9004e26f5e
# Willow (4) & SMS
And I'd give up forever to touch you 'cause I know that you feel me somehow. You're the closest to heaven that I'll ever be and I don't want to go home right now. And all I can taste is this moment. And all I can breathe is your life 'cause sooner or later it's over. I just don't want to miss you tonight.
RPs TERMINÉS : # Willow (3) # ft Willow (2) # Willow (1)
AVATAR : Brandon Sklenar
CRÉDITS : starrynightavatars
DC : Wesley Bishop, tatoueur d'âmes.
PSEUDO : Crépuscule.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 09/11/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t56669-a-breeze-from-the-distance-is-calling-your-name
https://www.30yearsstillyoung.com/t56704-fragments-of-ties

A heart in panic {ft Min} Empty
Message(#)A heart in panic {ft Min} EmptyAujourd'hui à 11:49

A heart in panic.
ft  @Ho Min-Kyung • 11 novembre 2024, Logan City; Vétérinaire.


La journée traîne en longueur. C’est une de celles où rien ne semble vouloir démarrer. Alistair erre chez lui, sans réel objectif, le regard parfois perdu dans le vide, parfois accroché à des souvenirs qu’il préférerait éviter. Dans cette maison devenue trop grande pour lui, le seul bruit vient d’Hey, son labrador couleur chocolat. Habituellement, la simple présence du chien suffit à le calmer, à le raccrocher à un semblant de quotidien. Mais pas aujourd’hui. Hey tourne en rond, agité, gémissant par moments, et Alistair finit par réaliser que quelque chose ne va pas. Alors il le rejoint dans le coin du salon où il vient de se laisser tomber et l’appelle doucement. « Hey, viens ici, mon grand. » Le chien obéit, non sans mal. Se relever semble lui demander une dose d’énergie dont il manque. Alistair l’observe quand il se redresse, puis quand il s’approche, à pas lents. Rien de visible, mais les gémissements s’intensifient. Quand il arrive à sa hauteur, Alistair glisse une main sur le pelage de l’animal, à la recherche du problème. De la source de sa douleur évidente. C’est quand il arrive sur son ventre que le chien geint plus fort et amorce un mouvement de recul. Avant de basculer. Sa respiration est de plus en plus laborieuse. L’inquiétude s’insinue plus fort dans le corps et l’esprit de l’auteur qui attrape son téléphone. En un rien de temps, il trouve le cabinet vétérinaire le plus proche et en compose le numéro. À l’autre bout du fil, une secrétaire lui répond qu’ils peuvent le recevoir en urgence. Le temps du trajet va lui sembler une éternité. Il attrape la laisse de Hey mais ne prend pas vraiment la peine de l’accrocher à son collier. En revanche, il tente de le relever, de l’aider à avancer. Le chien en est incapable et ne fait pas vraiment d’effort. « Allez, bonhomme, on y va. Je t’emmène chez quelqu’un qui saura ce que t’as. » Sa voix se veut rassurante, mais il n’est pas sûr de qui il essaie de calmer. Il commence à paniquer, son esprit s’emballe, imaginant déjà les pires scénarios. Hey, son unique lien avec le monde extérieur depuis la perte de sa femme. S’il le perd à son tour, il n’est plus sûr de la suite des choses. Pas sûr d’avoir envie de se forcer à avancer.

C’est probablement l’adrénaline provoquée par la panique qui lui donne la force de porter le chien jusqu’à la voiture après qu’il soit allé ouvrir la portière arrière. Il pèse une tonne et ça lui demande de sacrés efforts physiques. Mais s’il faut ça ... Dans la voiture, le stress monte encore d’un cran. Hey, étendu sur la banquette arrière, semble plus abattu que jamais. Alistair lui lance de fréquents regards via le rétro intérieur, ses doigts crispés sur le volant. Chaque fois qu’Hey bouge ou gémit, son cœur s’emballe un peu plus. Son esprit, comme à son habitude, imagine le pire : une maladie incurable, quelque chose qu’il n’a pas vu venir et qu’il est trop tard pour espérer la soigner. Avec d’aussi sombres pensées en tête, le trajet jusqu’au cabinet semble interminable. La musique de fond de la radio lui paraît insupportable, mais il n’a pas la présence d’esprit de l’éteindre. Ses pensées tourbillonnent, revenant toujours à la même conclusion terrifiante : et si Hey ne s’en sortait pas ? Lorsqu’ils arrivent enfin, Alistair se gare en hâte au plus près de l’entrée, sort le chien avec précaution et le pose à terre. Ils mettent une éternité à rejoindre les portes automatiques qui s’ouvrent devant eux. À l’intérieur, la salle d’attente est étrangement calme. Une assistante vétérinaire les accueille avec un sourire professionnel et leur demande de patienter un moment. Alistair s’assoit, mais il ne tient pas en place. Son pied tape frénétiquement le sol, et il passe nerveusement sa main dans les poils d’Hey. Le chien se recroqueville un peu plus, comme s’il cherchait à se faire tout petit, à échapper à la douleur. Le temps s’étire encore, chaque minute s’apparentant à une éternité. La porte de la salle d’examen reste fermée, et les bruits de l’autre côté semblent étouffés. Puis, enfin, une porte s’ouvre et un vétérinaire apparaît. Alistair se lève d’un bond, le cœur battant, et rejoint la salle, au rythme du labrador. Il n’a qu’une seule pensée : savoir, vite, avant que ses pires craintes ne prennent racine. « Combien de temps avant que vous ne sachiez ce qui ne va pas et que vous puissiez faire quelque chose pour lui ? » Qu’il demande, aussitôt la porte refermée derrière eux. La panique dans la voix est évidente.
crédits/maurawrites



Fade To Black
Life it seems, will fade away, drifting further every day. Getting lost within myself. Nothing matters no one else. I have lost the will to live. Simply nothing more to give. There is nothing more for me. Need the end to set me free.

A heart in panic {ft Min} MgP0zq7
A heart in panic {ft Min} G2GqQRP
A heart in panic {ft Min} R6Vizoy
Revenir en haut Aller en bas
 

A heart in panic {ft Min}