ÂGE : 34 ans, née le 18 avril 1990. SURNOM : Riles ou Ley. STATUT : Mariée au sublime Joshua depuis le 02 juin 2018. Ils se sont connus à Londres en 2013, alors que Riles étudiait à Oxford. MÉTIER : Respo. marketing, communication et recherche de fonds pour l'asso. Beauregard depuis mi-juillet 2024. Elle donne aussi des cours privés de natation à certains athlètes de tout âge. Ex olympienne de natation. LOGEMENT : 550 highland terrace, Toowong avec son mari, leurs trois enfants (Elio, Henry, Quinn) et leurs deux chiens (Nemo, Dory). POSTS : 775 POINTS : 330 TW IN RP : Mention de maladies, sans les détails. TW IRL : violence sexuelle, animale et physique. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Riley est végétarienne depuis novembre 2019. Elle possède quatre tatouages minimalistes : les anneaux olympiques derrière son épaule gauche, une vague sur son poignet gauche pour son amour de l'eau, les dates de naissance de ses trois enfants avec des cœurs derrière son coude droit et un avion en papier derrière sa cheville droite en signe de liberté et d'évasion. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #cc0066 RPs EN COURS : Joshua #3, Pénélope, Ishtar, Jayden, (Pen, Josh et Tony), Olivia, (Helen et Josh)RPs EN ATTENTE : Greta, Lucas, Ella
RPs TERMINÉS : Joshua #1, Penny, Millie, Joshua #2 AVATAR : Shay Mitchell. CRÉDITS : Tag (avatar), seasons (crackship gif), m. cyrus (lyrics gif) DC : Clara Winbury (Madison I.) PSEUDO : Scarlet Sunset/Evie. INSCRIT LE : 21/07/2024 | (#)Aujourd'hui à 3:04 | |
| Fin été 2024 Afin de conserver un équilibre sain dans leur couple, Joshua et Riley Allen avaient pris comme habitude de se retrouver au restaurant au moins une fois aux deux semaines sur l'heure du midi afin de prendre un peu de temps pour leur couple. Pour cette fois, le couple avait choisi The burrow, un restaurant très populaire situé dans un quartier entre leur lieu de travail respectif. Riley sortait d'un meeting pour un nouveau projet qui la stimulait énormément et elle se sentait sur un petit nuage en prenant la direction du lieu de rendez-vous. Un bon diner avec son amoureux allait lui donner encore plus d'énergie pour finir sa journée en beauté.
Entrant dans le restaurant, la jeune mère de famille comprit qu'elle était la première arrivée et demanda une table pour deux près d'une fenêtre. La brunette s'installa tout en vérifiant ses courriels puisqu'ayant été en rencontres toute la matinée, elle n'avait pas eu le temps de tout lire. Elle en profitant pour demander une carafe d'eau au serveur et décida d'attendre Josh avant de regarder le menu.
Tout en regardant ses courriels, Riles se repassait une conversation qu'elle avait eu, un peu plus tôt dans la journée, avec une de ses potentielles futures collègues à l'association Beauregard. Elle avait appris que Lucas, le frère cadet de son mari n'était plus pompier, ce qui l'avait surpris. Ley ne savait d'ailleurs pas si Josh était au courant ou si c'était elle qui allait lui apprendre la nouvelle dans quelques minutes...
Voyant son mari arriver, Riley se leva afin de l'accueillir avec une accolade à un doux baiser. Ils s'étaient vus le matin, mais la jeune brunette n'était jamais en trop plein de bisous. Ça va mon chéri? Tu reviens de la salle de sport je crois? Demanda Riley tout sourire. Elle commanda ensuite un mojito virgin, bien contente d'avoir se petit moment privilégié avec son amoureux de longue date. When I look at you [...]I see the truth. You love me for who I am, like the stars hold the moon, right there where they belong and I know I'm not alone. - :
|
|