AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 black beauty (raf).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
  

black beauty (raf). - Page 2 Empty
Message(#)black beauty (raf). - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2016 - 14:34

Il ne s'attendait pas à ce qu'elle veuille revoir ces photos. Certes pour lui c'est inhabituel d'être le centre d'une oeuvre mais pour elle, cela doit être courant de faire différents trucs. Ceci dit, c'est vrai que leur petite toile est tout de même spéciale. Si jamais elle devient célèbre, ces photos vaudront peut-être de l'or. "Evidemment." Il lui tend son portable pour qu'elle inscrive son adresse mail dans la partie consacrée à cet effet, juste en dessous du numéro de Jordan. Il remet l'appareil à sa place tout en hochant la tête. Prendre son temps sous la douche, ça le connaît. Mais il n'est pas chez lui. Et donc au bout de deux minutes de friction rapide sous l'eau, il finit par abandonner l'idée de se débarrasser de la peinture. Il ressort, penaud, une serviette l'attendant pour qu'il se sèche. Il enfile faiblement son jean avant de revenir dans la salle de séjour, peu déterminé à remettre sa belle chemise blanche sur sa peau encore éclaboussée par la peinture. "Elle n'est pas encore partie." sourit-il devant le ton ironique de la blondinette devenue rose. "Je frotterai mieux chez moi." dit-il en lui adressant un clin d'oeil. Il hoche la tête et devant l'incertitude de Jordan, ajoute à voix haute "Oui, oui, j'ai envie de voir de quoi ça a l'air. Envoie-moi un texto." Les appels et lui ça fait deux. Il ne répond que rarement car son téléphone est toujours sur vibreur quelque part à mille lieues de lui. Il se penche pour récupérer ses affaires au sol, sa chemise notamment et embrasse furtivement Jordan sur la joue pour prendre congé. "De rien, c'était sympa! Et ça a duré moins que je ne pensais." Enfin, ça prendrait plus de temps par après ceci dit. "A bientôt!" dit-il en lui adressant un petit signe de la main tout en sortant.

Fin de la scène.

Revenir en haut Aller en bas
 

black beauty (raf).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-