@Terrence Oliver@Freya Doherty@Wren Doherty Obligé de faire des rondes à tour de rôle pour les surveiller et ça se demande pourquoi... votre nom parle de lui-même visiblement
Dernière édition par Deborah Brody le Sam 21 Sep 2019 - 13:49, édité 1 fois
MAIS TELLEMENT @Deborah Brody on se serait cru à l'école genre les enfants turbulents à surveiller wesh Genre on fait des bêtises, nous, franchement J'étais PLIÉE quand j'ai vu Terry débouler
@Terrence Oliver, @Harvey Hartwell & @Heather Harris C'est limite bizarre que j'ai pas eu les oreilles qui sifflent aujourd'hui Du coup, je le prends comment tout ça, hein? Bien j'ose espérer? (je note qu'RV veut atteinte à ma vie, je suis plus trop sûre de venir à la convention, moi )
Mais noooon ce n'est pas moi qui veut te tuer ! C'est Tartine ! Et c'est pas Freya qu'elle veut tuer, c'est Lizzie Jpp, je savais que tu le verrais, je suis
Mdrrrrr et puis "Freya" ca sera toujours la réponse à toutes les questions du monde ma bunbun on t'aiiiime (et btw je ship hh et lizzie. Voila c'est dit.)
ps : y a que moi qui vais jamais lire les archives?
En plus, c'est qu'en allant au lit que j'ai repensé au sketch des Inconnus du coup et je me suis mise à me marrer comme une folle juste avant de m'endormir Je vais donc prendre ça comme une marque d'affection @Terrence Oliver J'vous aime aussi va (ahaha, Lizzie/HH a leur premier fan )
En tout cas, pour ma part, impossible de pas lire les archives