AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 hi, i'm the new secretary ❄ zozo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

hi, i'm the new secretary ❄ zozo - Page 2 Empty
Message(#)hi, i'm the new secretary ❄ zozo - Page 2 EmptyLun 29 Fév 2016 - 17:55

Shelby & Shane
it's the new secretary
L’idée de donner de l’argent aux autres était en soit un bonne idée pour arrêter de jurer, il y a peu de personne en ce bas monde qui aime donner de l’argent aux autres pour une si faible raison. Mais après tout, oui c’est une faible raison, ça n’en valait pas non plus réellement le coup, autant jurer de temps en temps. Ce n’est pas moi que ça va déranger en tout cas. Maintenant je la connais assez pour savoir sa façon de parler et que ça ne la qualifie en rien. Peut-être un petit garçon manqué, mais ça, suffit de savoir son background et ça paraît évident. Elle me fit rire quand elle y vit un certain profit de ma part quant à mon idée des pièces à donner. Ca aurait pu hein, mais non, j’y ai même pas pensé ! Lui répondais-je toujours un peu amusé. Ce n’est pas mon genre d’être vénal, j’aurais seulement pu lui dire, à partir de maintenant, mais pas à avant, je ne suis pas un escroc non plus. Elle me confiait finalement qu’elle n’était pas sûre de le faire et je ne pouvais que la comprendre. Ensuite je lui apprenais malgré moi mon aversion pour l’alcool, et de nouveau elle me fit rire en me disant que je n’étais pas un drôle. Et elle fut assez indiscrète par la suite, mais après tout, on apprenait à se connaître, il n’y a rien de mal à cela. Non t’inquiète, ça ne me dérange pas, c’est juste que je préfère éviter toute sorte d’addiction avec ce métier. Lui répondais-je en haussant les épaules. Ok, j’avais pas non plus été très précis, parce qu’il y a tout de même la raison de ma mère, mais là, je n’ai pas trop envie de me faire plaindre non plus. Par la suite, elle me posa une question par rapport à ses nouveaux collègues, et que en dire ! Alors … Commençais-je à réfléchir tout en poursuivant du regard l’assemblée pour répondre à sa question sur les chauds lapins Tu as Morel tout au fond, Marchal qui est en mission et le beau gosse du service pas loin de ton bureau Stevens. Il insiste trop sur ses origines anglaises, c’est parfois pesant, mais il est vraiment pas méchant. Lui expliquais-je alors.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

hi, i'm the new secretary ❄ zozo - Page 2 Empty
Message(#)hi, i'm the new secretary ❄ zozo - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2016 - 18:24


hi, i'm the new secretary
Qu'elle lâche du fric quand elle jurait, pourquoi pas. Mais elle n'avait pas forcément envie de donner son fric à n'importe qui. Parce qu'elle était capable d'aligner les jurons aussi rapidement que lorsque Lucky Luke dégaine. Façon de parler, of course. Et si jamais elle optait pour cette solution, et bien ... Shelby lâcherait pas mal de fric à des inconnus. Et elle n'avait pas forcément envie que ça arrive à dire vrai. Du tout. Donc oui, en soit, c'était une bonne idée. Mais que Shelby n'irait pas mettre en application. Elle préférait conserver son système de tirelire. Au moins, c'était de l'argent qu'elle économisait. Et qu'elle pouvait garder pour plus tard. Pour se faire plaisir. C'était une bonne chose, non ? En tout cas, cette première rencontre avec Enzo, c'était plutôt sympa à dire vrai. Même super sympathique. Elle apprenait certaines choses sur lui. Mais l'inverse était également vrai. Bon, il aimait pas l'alcool. Il était pas drôle. En même temps, y'avait pas forcément besoin de boire de l'alcool pour s'amuser. "Le devoir avant tout en quelque sorte." avait-elle dit dans un hochement de la tête. "Un peu comme les médecins. Ils peuvent pas non plus se permettre de boire comme des tous. Sous peine de commettre de grosses erreurs." Ils avaient des ... Et bien, ils avaient la vie de patients entre les mains. Ils pouvaient pas se permettre de déconner en buvant de l'alcool. Elle comprenait. Mais elle, elle ne disait jamais non à bon verre. Jamais. Il fut un temps où elle avait un peu abusé sur l'alcool. C'était juste après sa séparation avec Sean. Mais c'était derrière elle. "J'respecte ça." Ouais, pour sûr. Mais pour l'heure, Shelby voulait en savoir un peu plus sur ses collègues. Et ceux qui pourraient poser problèmes. Enfin, qui n'hésiteraient pas à la draguer. Ils étaient trois selon Enzo. "Ok ... trois donc ..." Elle eut un hochement de la tête. "Faudra que j'casse leurs illusions rapidement alors." Et elle avait eu un sourire amusé. Ca avait l'air de lui plaire déjà. A voir. A voir. "D'autres choses que j'devrais savoir pour bien m'intégrer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

hi, i'm the new secretary ❄ zozo - Page 2 Empty
Message(#)hi, i'm the new secretary ❄ zozo - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2016 - 16:08

Shelby & Shane
it's the new secretary
Le devoir avant tout oui, ça a toujours été ça pour moi et ça ne changera pas de si tôt. Enfin, bien sûr lorsqu’un proche a vraiment besoin de moi, le boulot attendra dans ce cas-là bien sûr. Mais il est hors de question que j’ai quelque chose à me reprocher au boulot ou que je n’ai pas toute ma tête et mes reflexes quand c’est nécessaire. Parce que même si je joue la plupart du temps au camé, ce n’est pas pour autant que je le suis réellement. Dès que je quitte mon rôle, je deviens celui que je suis vraiment, et le flemmard addict s’en va dans mon placard jusqu’à la prochaine. Tout comme les médecins. Oui valait mieux pas pour eux qu’ils se mettent à boire, surtout les chirurgiens, ce serait la catastrophe sinon. Moi encore je ne joue pas vraiment avec la vie des gens. Parfois un peu, je l’avoue. Oui c’est encore pire dans leur cas. Répondais-je simplement à ma nouvelle collègue. Je finissais par lui sourire quand elle me fit part qu’elle respectait le fait que je ne buvais pas une seule goutte d’alcool, même si j’avais cru comprendre qu’elle trouvait ça bizarre à la base. Je comprends aussi. Je bois tout de même un peu de vin à table quand même. Me suis-je senti obligé de lui dire tout en riant. Parce que oui, c’est de la gnognote le vin, bien que ça soit plus fort qu’une simple bière, mais au moins ça monte pas à la tête. Du moins pas avec un seul verre. Par la suite, elle me demanda des infos sur ses futurs collègues et surtout les plus chauds lapins. C’était donc chose faite et me tardais de voir comment ça allait se passer pour eux. Un léger sourire en coin se dessina alors sur mon visage. T’auras pas de mal à t’intégrer, on t’attendait tous impatiemment, t’inquiète. Lui répondais-je tout en gardant mon sourire en coin à son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

hi, i'm the new secretary ❄ zozo - Page 2 Empty
Message(#)hi, i'm the new secretary ❄ zozo - Page 2 EmptySam 5 Mar 2016 - 17:56


hi, i'm the new secretary
Boire ou ne pas boire ... Ouais, elle respectait. Elle respectait ça. Bon, oui, elle qui avait l'habitude de boire une petite bière de temps à autre, même assez régulièrement, elle trouvait ça ... étrange qu'il ne veuille pas boire. Mais elle respectait ça et elle ne lui en voudrait pas pour ça. Mais alors pas du tout. Chacun était libre de faire ce qu'il voulait. Tant que ça ne nuisait pas au privé ou bien au travail, c'était tout ce qui était le plus important. En tout cas, Shelby n'enviait pas forcément les médecins. Parce qu'ils ne pouvaient pas se permettre de boire de l'alcool. Du tout. C'était ... pas conseillé. A cause du fait qu'ils avaient des vies à sauver et qu'ils pouvaient être appelés à n'importe quel moment. "Ca doit pas être marrant mine de rien. Savoir qu'on a une vie entre les mains et qu'au moindre écart, on peut la perdre." Elle dodelina légèrement de la tête. "Ouais ... J'pense pas que c'est un boulot que j'pourrais faire." Non. Du tout. "Quoi que d'une certaine manière, on sauve des vies nous aussi. Mais pas de la même façon." Non. Ils essayaient d'empêcher des crimes. Pas toujours simple. M'enfin, ça, pour le moment, c'était derrière Shelby. Comme elle allait bosser à un bureau, elle n'allait pas sauver de vie. Pas avant un bon moment. Enzo lui avoua qu'il buvait un peu de vin quand même. Mais une petite goutte de temps à autre. Elle le regarda et hocha de la tête. "Bah, au moins, tu risques pas d'être beurré." Oh, ça pouvait arriver d'être ... comment dire. Un poil saoul avec du vin. Mais fallait en boire beaucoup. Et il n'avait pas la tête de quelqu'un qui buvait beaucoup. Enfin, elle pouvait se tromper après tout. "Bien parfait alors. J'vais pouvoir commencer à m'installer." Ouais, ça serait un bon truc à faire. "En attendant, tu peux prévenir tes collègues qu'ils s'attendent pas à me mettre dans leur lit." Autant briser leurs espoirs tout de suite, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

hi, i'm the new secretary ❄ zozo - Page 2 Empty
Message(#)hi, i'm the new secretary ❄ zozo - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2016 - 18:24

Shelby & Shane
it's the new secretary
La vie de médecin était sûrement l’une des pires. En tout cas, de mon point de vue, et ça semblait l’être également du point de vue de Shelby. Au moins on a quelques opinions en commun, c’est déjà un bon début. C’est vrai que nous aussi ça nous arrive de sauver des vies, mais c’est relativement rare Non pas de la même façon, vu qu’ils ne s’en rendent pas compte. Disais-je dans un petit rire. Dès qu’on arrête quelqu’un en possession de drogue, on les sauve, évidemment, mais ils ne l’entendent pas de cette manière, surtout les accros à ces substances. Et c’est triste oui. Mais ça arrive parfois qu’ils arrivent à refaire leur vie sainement après une désintoxication et surtout un petit séjour derrière les barreaux. On était parti par la suite sur le sujet de l’alcool et lui avouais que j’appréciais tout de même le vin. C’est déjà un peu moins rabat-joie je suppose. Elle me fit rire de nouveau en me disant que je ne risquais pas d’être bourré, ni de perdre mes moyens, et c’est un fait. C’est aussi pour ça que j’évite l’alcool. Dès que je vois de l’alcool, je revois sans cesse l’irresponsabilité de ma mère et je ne le supporte pas. En attendant, Shelby semblait prête pour bien s’installer et surtout prête à botter le cul de ceux qui voudraient un peu plus qu’une simple relation professionnelle. Je déglutissais ma salive en ayant un rire un peu gêné de par sa franchise et lui répondais Je leur transmets le message sans faute. Oui j’allais certainement leur en toucher deux mots, même si ce serait bien plus drôle qu’ils découvrent par eux-mêmes le caractère de la nouvelle secrétaire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

hi, i'm the new secretary ❄ zozo - Page 2 Empty
Message(#)hi, i'm the new secretary ❄ zozo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

hi, i'm the new secretary ❄ zozo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-