| Le sport est une évasion complète de la vie ▽ Jackson |
| | | | | | | | | | | | | | | | | | (#)Dim 31 Jan - 11:02 | |
| Jackson mérite mieux, c’est une évidence qui me rend un peu mal à l’aise parce que j’ai l’impression de ne pas avoir été à la hauteur de son attachement. Evidement lui et moi on sait très bien que les choses n’iront jamais plus loin entre nous mais au delà du sexe il est évident que je l’apprécie, et que le tenir éloigner de ma vie dès que je n’ai plus besoin de se rapprochement de corps est cruel. ''C'est vrai... Mais ce n'est pas très grave... L'important c'est qu'on soit tout les deux là aujourd'hui... Laissons le passé derrière nous ! Ca ne sert à rien de revenir dessus... En soit, t'as pas de comptes à me rendre…'' Il a sans doute raison et pourtant je me sens mal. Je sens dans sa voix qu’il est un peu blessé, mais il a raison, mieux vaut aller de l’avant plutôt que de passer son temps à penser au passé, à se faire des reproches ou alors à s’excuser mille fois. J’aime cet état d’esprit, de toute façon j’ai toujours bien aimé l’état d’esprit de Jackson, pas pour rien que je l’ai gardé dans ma vie. Je ne sais pas exactement ce que lui trouve chez moi mais peut importe ce que c’est, ça non plus ça n’est pas l’important.
Je finis par lui proposer directement d’aller boire un verre. Se retrouver un coup même si ça n’est pas dans le lit. ''Si tu veux.’' Je ne suis pas sûr de sentir un réel engouement dans sa voix mais peu importe je compte bien faire tourner la tendance. Nous arrivons près du bar quand il me pose sa première question. ''Bon, qu'est-ce qui t'as autant occupé ?’' Je me racle la gorge un peu mal à l’aise. Par où commencer ? Je pousse la porte du bar et le laisse entrer en premier. « Oh tu sais, la vie… Les jumeaux, les rencontres, le travail… Pleins de choses en sommes. » Je me cache un peu derrière des gros groupes pour ne pas trop en dire. Mais j’imagine que je lui dois plus que ça. La vrai question c’est à quel point j’ai envie de lui livrer ma vie, certes c’est une personne en qui j’ai confiance mais je ne suis pas forcement la personne la plus expansive quand il faut parler de moi. « Qu’est ce que tu veux boire ? Je peux aller commander si tu veux aller t’asseoir. » J’écoute sa réponse et remarquer par la même occasion un coin sympa. « Ils ont un jeu de fléchette ça te tente ? Je te préviens je suis carrément bon à ça. » Je lui offre un grand sourire puis je vais commander nos deux boissons.
Je vais le rejoindre peu de temps après avec de quoi boire et les fléchettes. « Quand j’étais gosse j’imaginais la tête de mon père pour viser bien au milieu, j’ai dans l’idée que ça a du améliorer ma technique. » Je rigole un peu et apporte mon verre à mes lèvres. « Je te laisse commencer pour la peine. » Je vois bien qu’il semble encore un peu confus et que ma réponse de toute a l’heure ne lui a pas suffit et je décide de lui en dire un peu plus, de plus je me doute qu’il a du apercevoir ma cicatrice à l’arcade qui est encore bien voyante. Je doute de la perdre un jour. « J’ai fait une rencontre en faite, une des raisons de mon silence… Non pas que ça soit exclusif ou un truc du genre mais… Ca a pris pas mal de place dans ma vie. » Je me sens un peu étrange. Parler de Kyrah n’est pas vraiment une habitude pour moi, j’ai plutôt celle de taire le sujet. « Et il y a eu l’accident de voiture. » Je lui désigne mon arcade pour qu’il puisse comprendre d’où ça vient. « Pas que des bons moments, mais on se remet sur pieds gentiment. » Je ne lui parle pas de la perte du bébé, c’est des souvenirs douloureux auxquels je préfère ne pas penser. « J’ai peut-être pas donné de nouvelles mais ça me fait plaisir de te voir Jackson… Vraiment. » Je suis sincère et pose mon regard dans le sien pour le prouver puis pour ajouter une touche un peu plus fun je continue. « Et qu’est ce que je deviendrais sans mon pompier préféré de toute façon ? » Et il a fait tout ce qu’il faut pour gagner se titre… |
| | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | (#)Dim 10 Avr - 19:36 | |
| Je ne voulais pas tomber dans le pathos avec mes dernières paroles mais j'avais néanmoins besoin d'exprimer le fond de ma pensée et de mettre des mots sur cette nouvelle configuration qu'il y aurait maintenant entre nous deux.... Qu'on se rassure, je n'allais pas chouiner pendant des jours au fond de mon lit ! J'avais des supers amis, des supers collègues, une famille soudée, je n'étais donc pas tout seul... Elio & moi ne seront jamais autre chose que de simples ex-amants mais ce n'était pas non plus une tragédie, c'était triste oui mais je savais que j'allais rebondir. C'est juste que ce mec m'avait clairement tapé dans l'œil et avait fait battre mon cœur un peu plus vite que d'habitude car il représentait pour moi l'excellence masculine (beau, viril, un brin macho, doué au lit...) Au moins il ne sortait pas complètement de ma vie et c'est ce qui méritait d'être souligné.
Il avait l'air de comprendre le ''sous-entendu'' de ce baiser même si pour le coup je ne m'attendais pas une seule seconde à ce qu'il renchérisse ! Toutefois quand l'une de ses mains toucha mes fesses je m'empressai de la prendre afin qu'il la dépose ailleurs mais comme à son habitude il ne pouvait s'empêcher de recommencer. ''Ca va laisse tomber..'' Elio avait raison mais ce n'était pas la peine d'en faire tout un fromage. On passait un bon moment alors autant ne pas se laisser parasiter par des imbéciles. C'est bizarre mais j'avais un peu comme l'impression de revivre la journée de notre premier rendez-vous, l'incendie en moins.
''Oui enfin ce serait bien si on s'arrêtait là pour les baiser hein'' ajoutais-je en rigolant un peu. ''Faut que tu y mettes un peu du tien si tu veux que j'arrive à oublier le goût de tes lèvres.'' C'était encore une fois prononcé avec beaucoup d'humour mais il serait grand temps qu'il intègre qu'il devait lui aussi faire attention à son comportement !
''De toute façon, je vais devoir écourté notre entretien, j'ai mon bipeur qui vient de sonner, y'a une urgence à la caserne mais rassure toi j'ai bien compris le message et j'hésiterai pas à t'envoyer un texto pour qu'on se programme un truc avec ta meuf.'' Sauvé par le gong ! Pour une fois cet appel tombait bien même si j'étais en repos. ''A bientôt mec'' ajoutais-je rapidement avant de prendre le chemin de la sortie. |
| | | | | | | | | | | | Le sport est une évasion complète de la vie ▽ Jackson |
|
| |