Il avait laissé un message à Eireen, lui demandant si elle pouvait passer à la villa. Il ne savait pas si la jeune femme était disponible, ni même si elle était en ville. Lui, il venait de revenir d'une longue semaine à Melbourne où avec son équipe et son coéquipier, il avait assisté au lancement de la nouvelle Yamaha, la M1. C'était le lancement officiel de la nouvelle saison. Ce lancement avait fait la une des médias spécialisés. Et cela faisait donc sept jours qu'il était là bas, à répondre aux journalistes, à poser pour les photographes avec sa nouvelle combinaison, à côté de sa nouvelle moto. Le pilote avait passé une semaine agréable. Il était à nouveau dans son milieu, au cœur de sa passion. Et cela lui faisait du bien, surtout qu'il retrouvait son niveau d'avant son accident. Son épaule lui faisait encore un peu mal mais c'était supportable. Et puis, quand il était guidé par l'adrénaline, il en oubliait facilement tout le reste. Enfin pas tant que ça. Pendant ces quelques journées à Melbourne, il en avait profité pour prendre contact avec des médecins, des orthopédistes. Pas pour lui, mais pour un projet qui lui tenait vraiment à cœur. Il voulait se lancer officiellement et que ce soit une chose reconnue juridiquement parlant. Il ne voulait pas être accusé de détourner de l'argent même si ce dernier était en grande partie le sien pour le moment. Il avait appris par le passé, qu'il fallait mettre les formes pour mettre en place le moindre projet. Ce qu'il avait commencé à faire pendant son séjour hors de Brisbane. Pour le reste, il comptait faire appel à son avocate mais celle-ci était indisponible, puisqu'elle avait eu récemment un second gamin. Alors Kaleb ne voulait pas vraiment la déranger en l'appelant. Surtout qu'elle ne vivait même pas sur le même continent. Donc il avait songé à Eireen pour répondre à ses questions. Voilà pourquoi il l'avait appelé. Et puis, il fallait avouer que la jeune femme lui avait manqué. Il avait envie de passer du temps avec elle, un peu comme avant. Ils s'étaient revus, un peu avant noël. Mais à ce moment-là, il était avec ses sœurs et à vrai dire, il n'avait pas pu rester à ses côtés aussi longtemps qu'il l'aurait voulu.
Quoiqu'il en soit, elle venait ce soir. Et même si Kaleb était rentré il y a à peine une heure, il avait fait en sorte de remplir le frigo afin de préparer un diner pour tous les deux. Il ne savait pas quoi encore, sûrement un plat de pâtes, c'était ce qu'il faisait le mieux. Il jouait avec Eina, dans le salon, devant la télévision. La Husky débordait encore d'énergie mais elle s'était un peu calmé. Surtout qu'elle avait passé la journée avec Lauren qui l'avait fait courir. La petite avait envie de se reposer. Mais son maître n'était pas de cet avis. Il la caressait tout en l'ennuyant pour la faire réagir mais la chienne, l'ignorait royalement. Il soupira en esquissant un sourire. « Flemmarde. » avant que la sonnerie de l'interphone ne se fasse entendre. Kaleb se leva du divan, suivi d'Eina. Le pilote portait un jogging et un t-shirt. Il s'était mis à l'aise après quelques heures d'avion. A l'interphone, il découvrit Eireen. « Je t'ouvre ». Annonça-t-il en appuyant sur le déverrouillage du portail. Il alla l'accueil dans la cour intérieure de la villa, Eina sur les talons. Cette dernière alla directement saluer la visiteuse avec entrain.
nao&schyzo
Amy Castle
la voix au bout du fil
ÂGE : 24 ans (21 février 2000) SURNOM : Amy, c'est déjà assez court STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance ! MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong POSTS : 22079 POINTS : 200
TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune, via son boulot : décès, violence, sang ... GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son pèreRPs EN COURS : Adèle #6 ; Sawyer #2 ; Ulysse #1 ; RPs EN ATTENTE : Soon : Elliott RPs TERMINÉS : tout un tas mais plus à jour
Eireen était au bureau. Elle s'approcha de Julian. "J'ai rangé le dossier Meyers. Ca évite qu'il traîne sur le bureau." Son collègue eut un hochement de la tête. "Et j'ai rappelé monsieur Adjra. Il est toujours dans l'attente des documents et m'a dit qu'il nous apporte tout ce qu'il a dès qu'il peut." Sombre histoire cette affaire. C'était pas forcément du pénal. Eireen touchait un peu à tout en ce moment. Elle gagnait de l'assurance en traitant des affaires différentes. Tout un tas d'affaires. Et après, elle aurait bien le temps de se spécialiser. Son rêve ? Le pénal, bien sûr. Mais elle ne dirait pas non à d'autres spécialement. Enfin, elle ne voulait pas se fermer la porte. L'irlandaise préférait voir large en quelque sorte. "Et pour le dossier Adagio, elle m'a envoyé des documents par mail que j'vais aller voir." Elle allait étudier les documents. Ainsi donc, elle en était revenue à son bureau. Coup d'oeil rapide à son téléphone. Kaleb lui avait envoyé un sms. Il avait besoin d'un coup de main et souhaitait qu'elle passe à la villa. Ca faisait un moment ... qu'elle n'avait pas été chez lui. Il était peut-être temps d'arranger les choses, non ? Il était peut-être temps de laisser cette colère qu'elle avait pu avoir envers lui et passer à autre chose. Elle avait pris une lente inspiration. Et elle avait fini par lui répondre par la positive. Elle irait le voir après son boulot. Kaleb lui proposait même de venir aux alentours de 19h. Il lui préparerait à manger. Comment refuser ? D'une certaine manière, elle avait hâte. Mais elle était terrorisée en même temps. L'irlandaise était partagée entre ses sentiments et elle trouvait ça étrange. Mais ça irait bien. Enfin, elle allait croiser les doigts pour.
☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆
Eireen était devant le portail. Après le boulot, elle était donc rentrée chez elle. Histoire d'évacuer un peu et surtout pour se prendre une bonne douche. Et se changer par la même occasion. Oui, y aller un peu plus décontractée. Et pas avec une tenue où elle avait l'impression de sortir du tribunal. Ca aurait fait bien trop sérieux et l'irlandaise n'avait pas besoin de cela. Du tout. Enfin, elle était devant le portail et elle attendait tranquillement que Kaleb pousse le bouton et l'autorise à rentrer. Les mains dans les poches de son short, elle finit par s'avancer après avoir entendu la voix du jeune homme grâce à l'interphone. Et il ne lui fallut guère de temps pour voir une Eina qui se rapprochait rapidement d'elle. D'ailleurs, Eireen en avait profité pour se baisser afin de caresser la jeune chienne. "Hé, salut toi !" Elle grandissait. De plus en plus. "Alors, tu fais toujours tourner ton maître en bourrique ?" Elle savait très bien que Eina n'allait pas lui répondre mais bon. Elle finit par se redresser. "Ca va toi ?" avait-elle fini par demander à Kaleb.
you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Kaleb observait Eina qui s'attardait près d'Eireen pour avoir un surplus de caresse. La chienne adorait ça. Pourtant, pendant l'heure qui avait précédé l'arrivée de la jeune femme, elle s'était contentée de flemmarder, allongée sur son tapis. Là, elle semblait avoir retrouvé un regain d'énergie. C'était toute la complexité des chiots. Et dire que la petite allait avoir huit mois. Elle grandissait à une vitesse folle. Kaleb finalement, découvrait qu'avoir un chien, c'était plutôt chouette. Lui qui n'en avait jamais eu un, même quand il était gosse. Il s'était attachée à Eina, à sa bouille quand elle voulait obtenir quelque chose, à ses coups de tête quand il devait se lever. Maintenant, il ne se voyait pas vivre sans elle. D'ailleurs, même pendant ces entraînements, le pilote l'emmenait avec lui. Elle avait son coin à elle, dans la pit-box. En course, quand il reprendra la compétition, elle ne pourra pas rester là mais Kal pourra la laisser dans son camion. Aux paroles d'Eireen, Kaleb esquissa un sourire en coin. « Même pire que ça ! » Eina était terrible quand elle s'y mettait. Mais c'était une bonne chienne. Elle obéissait bien. Elle faisait quelques caprices mais elle n'était encore qu'un chiot. « Mais j'ai la condition physique pour résister. » Ajouta le pilote, amusé. Eina retrouva ensuite son maître avant de suivre les deux jeunes gens à l'intérieur de la villa. « Super ! Et toi ? Pas trop longue ta journée ? » Il imaginait qu'elle avait travaillé dans son cabinet toute la journée. Dommage qu'elle se soit changée d'ailleurs. Il aurait aimé la voir en tailleur. Ça aurait pu être drôle. Bien qu'elle était très sexy avec son mini short.
Une fois à l'intérieur de la villa, Kaleb invita Eireen à la cuisine. Il n'avait encore rien préparé à vrai dire. Il ne savait pas ce qu'appréciait la jeune femme, ni ce qu'elle avait envie de manger. Donc, il avait attendu son arrivée pour s'y mettre. Mais avant ça, un peu de détente. « Tu veux boire quelque chose ? » Il se dirigea vers le frigo et porta à nouveau son regard sur la jeune femme.
nao&schyzo
Amy Castle
la voix au bout du fil
ÂGE : 24 ans (21 février 2000) SURNOM : Amy, c'est déjà assez court STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance ! MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong POSTS : 22079 POINTS : 200
TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune, via son boulot : décès, violence, sang ... GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son pèreRPs EN COURS : Adèle #6 ; Sawyer #2 ; Ulysse #1 ; RPs EN ATTENTE : Soon : Elliott RPs TERMINÉS : tout un tas mais plus à jour
Elle avait l'impression que ça faisait une éternité qu'elle n'était pas venue chez Kaleb. Mais en même temps, c'était plus ou moins le cas à dire vrai. Enfin, façon de parler, bien évidemment. Elle était passée fin septembre. Début octobre. Pour s'occuper un peu d'Eina. Et puis, quand elle avait su pour sa maladie ... Elle avait préféré ... s'effacer. Disparaître. La plus grosse erreur de sa vie après tout. Une sacrée erreur. Quand elle y pensait, elle se disait qu'elle aurait dû faire des efforts. Elle se disait qu'elle n'aurait pas dû se couper de la sorte des autres. Parce que même s'ils ne pouvaient rien faire pour elle, même s'ils ne pouvaient pas la guérir, au moins, elle aurait pu compter sur ses amis. Sur ses proches. Et elle n'aurait pas enduré cela toute seule. Mais c'était trop tard. Trop tard pour revenir en ailleurs. Maintenant, elle n'avait plus qu'une chose à faire. Tenter d'arranger les choses. Et ce qu'elle avait le plus détruit dans tout cela ? Sa relation, son amitié avec Kaleb. C'était parti en sucette. Et à cause d'elle. Parce qu'elle avait cru voir quelque chose. Alors qu'il ne se passait rien entre eux. Enfin, elle aurait bien aimé, oui. Mais ça n'arriverait pas. Kaleb avait été très clair sur le sujet. Et elle préférait ne pas se bercer d'illusions. Peut-être qu'ils arriveraient à rester amis. Elle espérait. Parce que même si Eireen ne disait rien, cette proximité qu'ils avaient pu avoir, oui, ça lui manquait à dire vrai. En tout cas, l'irlandaise eut un sourire amusé tandis que le pilote lui avouait que la chienne lui en faisait voir un peu de toutes les couleurs. Mais qu'il avait la condition physique pour le faire. Ca l'avait amusée. C'était un fait. "Vaut mieux, oui." dit-elle dans un sourire. "Et puis, ça te fait une sorte d'entraînement et ça te permet de te maintenir en forme après tout, non ? C'est bon pour toi." Elle le charriait peut-être un peu. Un petit peu oui. Et tandis qu'ils marchaient, direction l'intérieur, Kaleb lui demanda comment avait été sa journée. "Non, ça a été. J'ai rangé deux trois trucs, classé quelques documents. Et avec Julian, on a zyeuté quelques affaires, histoire d'être sûrs qu'on soit prêts quand faudra qu'on les plaide." Une journée tout à fait normale. Enfin, rien de bien extraordinaire. Peut-être que plus tard, elle aurait des journées mouvementées. Là, c'était pas encore le cas. Et elle pouvait en profiter d'ailleurs. Une fois rentrés, Kaleb lui proposa une boisson. Elle hocha quelque peu la tête. "J'veux bien une bière." Ouais, ça ne lui ferait pas de mal. "Enfin, si tu as." Elle se doutait que oui. Mais bon, elle préférait s'en assurer. "Alors, tu avais besoin de conseils sur quoi ?"
you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Kaleb avait la même impression. A une époque, pas si lointaine en fin de compte, Eireen passait beaucoup de temps à la villa. Il lui avait dit qu'elle pouvait passer quand elle le voulait, elle serait toujours la bienvenue. Et c'était encore le cas. Sauf qu'entre-temps, il s'était passé certaines choses. Kaleb ne pouvait pas nier que la villa avait été vide sans elle. Il s'était habitué à la présence de la jeune femme. Et peut-être un peu plus que sa seule présence. Leur complicité lui manquait. Eireen avait la seule personne à le côtoyer vraiment, régulièrement (en dehors de son équipe) au moment où ça n'allait vraiment pas. Kaleb sortait de l'hôpital. Il faisait encore des cauchemars de son accident. Il attendait les résultats finaux de l'enquête. Toutes ces choses ne l'avaient pas aidé à être serein. Pourtant, il avait parfois réussi à refouler toutes ces choses négatives qui gravitaient autour de lui, grâce à Eireen. Rien que passer du temps avec elle, lui faisait penser à autre chose. Et finalement, il avait réussi à ne pas devenir dingue pendant cette dure période. Fier, même orgueilleux, Kaleb avait voulu donner une bonne image de lui, comme toujours. Il avait donc rejeté bien loin tous ses soucis, pour ne montrer qu'une facette de lui. La seule fois où il avait laissé parler son cœur, son esprit torturé, c'était à Philip Island. Et il connaissait les résultats... Ses frasques avaient encore une fois fait le tour des journaux à scandale. Pourtant, il ne s'était même pas exhibé avec quiconque pendant toute cette semaine. Un paparazzi avait dû se trouver sur les lieux. Enfin, il s'en fichait la plupart du temps, de ces conneries. Sauf quand elles touchaient des personnes qu'il appréciait. Comme c'était le cas avec la jeune femme. Maintenant il savait qu'Eireen ne pourra pas oublié tout ça. A lui de faire en sorte de rétablir des relations plus saines. Et ça commençait ce soir quand il l'avait invité à manger et à parler un peu. Le pilote esquissa un fin sourire quand elle le charria sur sa condition physique. Elle lui raconta ensuite sa journée. De la paperasse apparemment. Voilà pourquoi il ne pourra jamais se voir dans le costume d'un avocat. Trop peu pour lui. Il préférait sa combinaison de course. Il ne la troquerai pour rien au monde. « J'ai de la bière. » Dit-il en sortant de bouteilles du frigo. Il en décapsula une qu'il donna à la jeune femme avant de faire la même chose avec la sienne. Il en avala une gorgée puis à la question d'Eireen, il reposa son regard bleu sur elle. « Un projet que je monte, enfin j'essaie. C'est assez compliqué à vrai dire. » Il se passa une main sur la nuque. Lui, à force de voir et de lire des papiers, des comptes rendus, des réglementations, il était un peu perdu. « Tu veux voir ça maintenant ou tu préfères qu'on s'en occupe après avoir mangé ? » Lui, il avait une faim de loup. Mais il comprenait si Eireen voulait s'y mettre tout de suite. Peut-être qu'elle avait quelque chose de prévu. Un dossier, ou un rendez-vous...
nao&schyzo
Amy Castle
la voix au bout du fil
ÂGE : 24 ans (21 février 2000) SURNOM : Amy, c'est déjà assez court STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance ! MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong POSTS : 22079 POINTS : 200
TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune, via son boulot : décès, violence, sang ... GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son pèreRPs EN COURS : Adèle #6 ; Sawyer #2 ; Ulysse #1 ; RPs EN ATTENTE : Soon : Elliott RPs TERMINÉS : tout un tas mais plus à jour
Ils étaient à l'intérieur. Et Eireen s'était installée comme la dernière fois, lorsqu'ils avaient causé et qu'ils étaient restés tous les deux près de l’îlot central. Elle en avait profité pour ôter sa veste. Elle savait très bien qu'elle l'avait prise pour rien dans le sens où il ne faisait pas froid. Mais alors pas du tout. Et comme on le dit si souvent, mieux vaut prévenir que guérir, non ? L'irlandaise avait demandé une bière. A tout hasard. Peut-être qu'il n'avait pas. Si c'était le cas, elle se serait contentée de prendre un jus de fruit. Ou de l'eau. Ou quelque chose dans le genre. Mais fort heureusement pour elle, elle n'aurait pas besoin de choisir autre chose. Non. Parce que Kaleb avait des bières. "Bien. Toujours avoir des bières. C'est une boisson sûre." avait-elle dit dans un hochement de la tête. Ouais. Et puis, c'était bon la bière après tout. Et c'était pas suffisant pour foutre quelqu'un ko. Enfin, sauf si ladite personne buvait plusieurs litres de bière. Ce qui n'était pas le cas d'Eireen. Mais passons. Eireen avait donc attrapé la bière que Kaleb avait décapsulé pour elle et, après lui avoir posé la question sur la raison de sa présence, elle porta la petite bouteille à ses lèvres. Le pilote lui expliqua alors, brièvement, qu'il cherchait à monter un projet. Mais il ne lui disait pas tout. Peut-être pas tout de suite. Non. Il lui laissait le choix d'en parler maintenant. Ou bien après qu'ils aient mangé. Elle pencha la tête sur le côté. "Je sais pas trop ... J'suis intriguée maintenant." Mais en même temps, elle avait un peu l'estomac dans les talons. Elle avait pas mangé depuis le déjeuner. Ce qui était tout à fait normal. Parfois, elle aimait bien se faire un petit encas. Après être rentrée. Mais là, non, elle n'avait rien mangé. Elle regrettait. "Mais en même temps, j'dois avouer avoir un creux." Ce qui était vrai. "Tu comptais nous préparer quoi à manger ?" demanda-t-elle en penchant la tête sur le côté. "A moins que tu souhaitais nous commander un truc." Parce qu'à dire vrai, elle était loin de se douter qu'il savait cuisiner. C'était pas vraiment un sujet qu'ils avaient eu l'occasion d'aborder. Comme quoi, ils avaient encore des choses à découvrir l'un sur l'autre.
you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
La curiosité d'Eireen la poussait à connaître la raison de mon invitation. Mais elle était tiraillée avec une faim tenace. Bienvenue au club se disait Kaleb. Lui aussi avait une faim de loup. Bosser sur sa moto lui creusait l'appétit. Et comme il n'avait rien mangé dans l'avion, il sentait la faim tenace. Voilà pourquoi il avait proposé de manger en premier lieu. Il observa la jeune femme à sa réponse. « On mange et je te dis tout ensuite. » Parce que c'était assez compliqué en fin de compte. Et que s'ils commençaient à en parler à présent, pas sûr qu'ils puissent manger après, s'il est assez tard. « Non je comptais cuisiner quelque chose. Sauf si tu as peur que je t'empoisonne ? » Il jeta un œil à la jeune femme, un sourire en coin aux lèvres. Il n'était pas un cordon bleu. Loin de là même, mais il se débrouillait bien en cuisine. Il savait cuisiner et pour certain, c'était déjà beaucoup. « J'ai appris à cuisiner il y a quelques années. Oh ne t'attend pas à un repas gastronomique, mais la plupart du temps, je ne fais rien cramer. » Ajouta-t-il en souriant un peu plus. Puis il se dirigea vers le réfrigérateur. Il avait fait une commande par internet pour remplir un peu ce dernier. Il en avait besoin. La plupart du temps, il mangeait à l'extérieur depuis que ces sœurs étaient reparties chez leur mère. Il passa le contenu du frigo en revue puis il se redressa et demanda à la jeune femme. « Qu'est-ce que tu préfères ? Spaghettis bolognèse, steak grillé avec une salade et une sauce forestière ou un pavé de saumon avec sa portion de riz citron-ciboulette ? » Kaleb aimait cuisiner. Enfin il n'allait pas rester deux heures en cuisine, quelque chose de rapide avait sa prédilection la plupart du temps. Quand il était en compétition, il lui arrivait souvent de seconder Francisco, le chef cuisto de l'équipe. Ce dernier lui avait appris pas mal de choses. Des choses qu'il réutilisait au quotidien. Il savait comment cuire certaines choses sans que cela ne crame ou ne change de textures. Peut-être qu'il aurait fait ça tient, comme boulot s'il avait du abandonné la moto. La cuisine ça lui plaisait bien en fin de compte. Cela le déstressait et puis surtout, il pouvait manger ce qu'il faisait. Et ça c'était plutôt chouette. En attendant que la jeune femme décide de ce qu'ils allaient manger, Kaleb entreprit de mettre la table. Il ouvrit l'un des placards de la cuisine et prit deux grandes assiettes qu'il déposa sur l'îlot centrale. Il prit ensuite des couverts et des serviettes. Il demanda ensuite, en jetant un œil à Eireen. « Tu cuisines ? » Il ne lui avait jamais posé la question en fait. C'est vrai qu'ils avaient encore des tas de choses à savoir l'un sur l'autre. Peut-être que s'ils passaient au delà de leur dernière dispute, ils pourraient à nouveau parler de tout et de rien.
nao&schyzo
Amy Castle
la voix au bout du fil
ÂGE : 24 ans (21 février 2000) SURNOM : Amy, c'est déjà assez court STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance ! MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong POSTS : 22079 POINTS : 200
TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune, via son boulot : décès, violence, sang ... GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son pèreRPs EN COURS : Adèle #6 ; Sawyer #2 ; Ulysse #1 ; RPs EN ATTENTE : Soon : Elliott RPs TERMINÉS : tout un tas mais plus à jour
Oui, elle était intriguée. Oui, elle avait envie d'en savoir plus. Oui, elle voulait savoir ce qu'elle faisait là, précisément. Et oui, elle voulait que Kaleb lui parle de tout cela. Mais en même temps, elle avait un creux. Alors, elle n'était pas forcément certaine que ... Et bien, elle n'était pas certaine qu'elle arriverait à écouter ce qu'il pouvait lui dire si jamais elle avait le ventre vide. Enfin, il était vrai que sa concentration se retrouvait rapidement limitée lorsque ... Et bien, lorsqu'elle avait faim. Mais bon, Kaleb n'allait pas l'emmener sur ce chemin. Pas tout de suite. Non, il était prêt à lui faire à manger. Qu'ils dînent tous les deux. Et après, il lui expliquerait la raison de sa présence. "Vendu alors." Eireen était curieuse. Curieuse de savoir s'il allait lui faire à manger. Ou bien si, au contraire, il allait commander à manger. Non. Kaleb allait lui cuisiner quelque chose. Et elle était plutôt contente d'apprendre cela à dire vrai. Elle secoua la tête. "Je suis prête à relever le défi." dit-elle dans un hochement de la tête. "Et puis, j'suis certaine que tu ne veux pas m'empoisonner, non ?" Non. Il n'en ferait rien à dire vrai. Il en vint à ajouter qu'il n'était pas un grand gastronome. Mais il savait cuisiner. Et faire des plats. Sans chercher à tout faire flamber. Alors oui, il était peut-être plus doué qu'elle. Enfin, Eireen se débrouillait pas mal en ce qui concernait la pâtisserie. Mais le reste ... C'était pas toujours évident à dire vrai. Ce qui ne voulait pas dire qu'elle ne voulait pas s'améliorer. Bien au contraire. Un jour, peut-être qu'elle réussirait un repas, de A à Z, sans foutre le bordel dans la cuisine. Ce qui n'était pas ... comment dire, ce qui n'était pas gagné d'avance à dire vrai. Enfin. Kaleb lui proposait plusieurs choix. Libre à elle de décider ce qu'ils allaient manger. "J'pense que j'me laisserais bien tenter par un pavé de saumon." Non pas qu'elle n'aimait pas le reste. Mais elle mangeait souvent des pâtes. C'était facile à faire. Et elle n'avait pas envie d'en manger ce soir. Quant au steak ... Ouais ... Entre un steak et du poisson, c'était difficile de choisir entre les deux. Mais elle optait pour le saumon. Parce qu'elle aimait bien. Et qu'elle avait envie de saumon ce soir. Le pilote en était venu à lui poser une question. En rapport avec la cuisine. "Tu veux dire quand j'fais pas tout flamber ?" Elle se mit à rire. "La pâtisserie. Le sucré. J'aime bien oui. Le reste ... disons que j'suis pas des plus douées à dire vrai." Elle eut un hochement de la tête. "Ce qui ne veut pas dire que je fais tout capoter à chaque fois mais bon. Y'a des fois où j'préfère me tenir éloignée de la cuisine parce que c'est dangereux." Pour la cuisine. Et ceux qui pourraient s'y trouver. "Ca m'arrive de réussir parfois. Pas toujours mais bon."
you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Encore une fois, Kaleb préféra garder le silence suite à la question de la belle. En temps normal, il l'aurait un peu charrier la jeune femme sur une indigestion. Il aurait pu ainsi la border dans l'un des lits de l'étage, comme une gosse. Mais voilà, encore une fois il ne savait pas si ce genre de remarque allait plaire à la jeune femme. Alors il garda le silence, se contentant de sourire à ces propos. « Tu me diras après le repas si les risques que tu prends en valaient la peine. » Quand elle opta pour un saumon, il retira tout ce qu'il fallait du frigo. Le pavé de saumon, ainsi que la crème et le citron frais. « Bon choix. » Kaleb se lava ensuite les mains avant de commencer à préparer le poisson. Le pilote aimait ce genre de plat, nourrissant, sans être trop gras, ni même trop caloriques. Puis aux paroles suivantes d'Eireen, il ne pouvait pas s'empêcher de sourire. La voir dans une cuisine, ça devait être un peu comique quand même. Dommage, il avait râté ça. Il ne se souvenait pas de l'avoir déjà vu en cuisine à la villa, quand il vivait avec Dylan et elle. Enfin, il faut dire que Kaleb passait plus de temps dehors, en privilégiant les restaurants du coin où les bonnes tables de ses amis. « Alors, tu te dévoues pour faire le dessert ? » Demanda l'australien en posant son regard bleu sur la jeune femme. « Je dois avoir ce qu'il faut pour réaliser quelque chose. Au pire, je commande à l'épicerie. Sauf si tu as peur de m'empoissonner à ton tour ? » Mais si c'était le cas, Eireen pourrait jouer les infirmières. Ce n'était pas Kaleb qui allait s'en plaindre. Cela lui plaisait de revoir la jeune femme chez lui. Elle manquait au décors. Elle lui manquait tout simplement. Mais était-ce une chose à avouer ? Sûrement pas. Surtout que la jeune femme, suite à leur conversation avait gardé ses distances. Kaleb avait compris alors, qu'elle n'avait pas envie de supporter tout ce qui faisait sa vie, les absences, les médias. Le pilote ne pouvait pas lui en vouloir. Peut-être aurait-il agi de la même façon si les rôles avaient été inversés. Et puis, peut-être que c'était mieux ainsi. Il avait repris la compétition. Les entraînements prenaient à nouveau la plupart de son temps. Et forcément, il était à nouveau l'une des proies favorites d'une certaine presse. Alors que les deux pavés de saumon cuisaient doucement, Kaleb coupa le citron pour préparer la sauce.
nao&schyzo
Amy Castle
la voix au bout du fil
ÂGE : 24 ans (21 février 2000) SURNOM : Amy, c'est déjà assez court STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance ! MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong POSTS : 22079 POINTS : 200
TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune, via son boulot : décès, violence, sang ... GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son pèreRPs EN COURS : Adèle #6 ; Sawyer #2 ; Ulysse #1 ; RPs EN ATTENTE : Soon : Elliott RPs TERMINÉS : tout un tas mais plus à jour
Elle eut un sourire amusé tandis qu'il lui disait qu'avec un peu de chance, les risques qu'elle prenait en goûtant à la cuisine de Kaleb en valaient la peine. Elle hocha quelque peu la tête. "Sans doute. On verra bien." Elle n'avait pas eu l'occasion de goûter, pour le moment, à sa cuisine. Ce qui serait chose faite, au final, après cette journée. Enfin, cette soirée plutôt. Et elle avait hâte. Même si Eireen restait toujours intriguée quant au projet qu'il avait et qui nécessitait sa présence. Ouais, très intriguée. Mais elle était également impatiente de ... Et bien, de pouvoir goûter à sa cuisine et de voir ce qu'il valait. Un gin gourmet ? Un fin cordon bleu ? Peut-être bien. Elle finirait par le découvrir assez rapidement. Kaleb en vint à lui proposer qu'elle réalise le dessert, enfin, si elle le voulait bien. Elle haussa des épaules. "T'as pas peur de te retrouver avec une cuisine sans dessus dessous ? Parce que je pense que c'est ce qui va se passer." Surtout que ... Et bien, c'était pas sa cuisine. C'était pas une cuisine qu'elle connaissait après tout. "M'enfin, si t'as pas peur de ça, hein, oui, j'devrais pouvoir nous faire un petit dessert. Mais faudra pas ... venir te plaindre si c'est le bordel après." Ouais. Parce qu'elle était comme ça Eireen. Peut-être que ça se passerait bien. Mais peut-être que ça serait tout le contraire. Et elle était plus ou moins certaine que ... Et bien, que y'en aurait de partout. Oh, oui elle pouvait se tromper. M'enfin, elle avait déjà vu à quoi ressemblait sa cuisine quand ... Quand elle se décidait de se faire à manger. "Par contre, si t'as pas peur, va falloir que tu me sortes les choses. Parce que je sais pas où tu les ranges." Et elle ne souhaitait pas mettre plus le désordre qu'autre chose dans la cuisine de Kaleb. Même si ça allait, forcément, arriver. Enfin, en son humble avis.
you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Kaleb poursuivait la préparation de la sauce citronnée tout en écoutant Eireen qui parlait à son tour de cuisine, ou plutôt de pâtisserie. Elle semblait s'y connaître dans ce domaine. Dans le sucré d'après ce qu'elle avait avoué quelques minutes plus tôt. Et le pilote voulait savoir ce qu'elle était capable de faire. C'était un bon deal finalement. Lui, faisait le dîner et elle, le dessert. Chacun d'eux pourra goûter aux talents culinaires de l'autre. Kaleb se souvenait que pendant les courses, il lui arrivait régulièrement de se mettre à la cuisine. C'était une façon pour lui de se détendre. Il apprenait aussi avec le cuisinier de l'équipe. Il connaissait Francisco depuis des années et il avait appris pas mal de chose en sa compagnie. Même s'il était loin d'être un cordon bleu. Il ne pratiquait pas trop en dehors des courses. La plupart du temps, Kaleb faisait appel au service des traiteurs du coin. Et cela lui convenait. A d'autres moments, comme ce soir-là, il avait envie de cuisiner de ses mains. Et la présence de la belle brune était une occasion pour s'exercer. Habitant seul depuis longtemps, le pilote avait pris l'habitude de gérer lui même ses repas. Parfois, c'était des commandes express, parfois il prenait une heure ou deux pour se préparer quelque chose. Aux paroles de la jeune femme, il reporta son attention sur elle. « Non je n'ai pas peur du désordre si c'est ce que tu veux dire. » Il haussa un peu les épaules en jetant un œil à la cuisine flambant neuve et dernier cri en matière de technologies culinaires. Puis il ajouta : « Et puis, si c'était le cas, je t'aiderai à ranger. » Il n'aimait pas laisser trop le bordel chez lui. Quand il faisait ça dans les suites, les hôtels où il dormait cela l'ennuyait moins, quoiqu'il se sentait toujours mal à l'aise de foutre le souc et ensuite de devoir partir. Mais là chez lui, il avait pris de bonnes habitudes. Et pour cela, il devait remercier sa mère qui sans arrêt, lui donner des conseils pour tenir propre et organisée la villa. Enfin, Kaleb avait quand même employée une femme de ménage. C'était plus simple pour lui. Mais cela ne voulait pas dire qu'il ne rangeait pas. Alors il pouvait toujours donner un coup de mal à Eireen. Puis à sa seconde question, il posa ses yeux sur la cuisine et avoua : « Ça va être un peu difficile parce que je n'ai même pas ouvert tous les placards. » Il esquissa un mince sourire en ajoutant : « Je ne me sers que du frigo, de la plaque de cuisson et des couverts. » Kaleb baissa la température de la table de cuisson parce que le saumon était presque cuit puis il fit cuire le riz. « Mais tu peux jeter un œil dans les armoires, fais comme chez toi. Et s'il manque quelque chose pour ce que tu veux faire, on commandera. »
nao&schyzo
Amy Castle
la voix au bout du fil
ÂGE : 24 ans (21 février 2000) SURNOM : Amy, c'est déjà assez court STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance ! MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong POSTS : 22079 POINTS : 200
TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune, via son boulot : décès, violence, sang ... GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son pèreRPs EN COURS : Adèle #6 ; Sawyer #2 ; Ulysse #1 ; RPs EN ATTENTE : Soon : Elliott RPs TERMINÉS : tout un tas mais plus à jour
Kaleb voulait qu'elle cuisine ? Bien alors. Elle le ferait. Elle tenterait de leur faire un petit dessert. Simple. Elle n'allait pas chercher à faire extravagant. Non. Quelque chose de simple. De rapide. Et grâce auquel elle ne risquerait pas de foutre le bordel. "Bien. Mais tu viendras pas te plaindre." Et elle lui tira la langue. Non. Qu'il ne vienne pas se plaindre par la suite. Enfin, avec un peu de chance, avec ce qu'elle avait prévu de faire, elle ne risquait pas de mettre trop le bordel. Non. Le truc, c'est que Kaleb ne pourrait pas vraimen l'aider. Certes, il habitait la villa depuis quelques mois. Mais ça ne voiulait pas dire pour autant qu'il savait où toutes les choses étaient rangées. Bien au contraire. Elle se gratta l'arrière du crâne. "Bon bah ... j'vais fouiner alors." Ouais, elle n'aurait pas d'autre choix à dire vrai. "J'espère que tu caches pas des trucs que j'devrais pas découvrir." Elle en doutait mais bon, hein, sait-on jamais. Ce dont elle avait besoin ? Trois fois rien. Elle allait leur préparer ... une mousse au chocolat. C'était simple à faire. C'était rapide. Enfin, fallait espérer qu'il avait un robot batteur. Parce que ça serait plus long. Et moins drôle à faire. Elle ouvrit un premier placard afin de voir ce qu'il y avait dedans. Rien de bien intéressant. Elle en fit plusieurs comme ça. Jusqu'à trouver un saladier. Du sucre. L'oeuf et le chocolat ? Elle les trouva dans le frigo. "Bon ... Me reste plus qu'à trouver ton batteur maintenant." Parce que honnêtement, ça la faisait chier de devoir y faire avec un fouet. Mais si elle devait le faire, alors, elle le ferait. "Comment ça se fait que tu n'aies pas encore ouvert tous les placards ?" lui demanda-t-elle en le regardant. "C'est pour mieux découvrir ta maison petit à petit ?" C'était peut-être ça. "Ou alors, c'est que t'as pas le temps ?"
you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Il haussa un peu les épaules à la remarque d'Eireen. Il n'avait pas peur qu'elle foute le bordel dans la cuisine. C'était normal de mettre un peu le désordre quand on cuisinait. Et surtout quand on ne connaissait pas l'endroit où l'on exerçait ses talents. Lui-même ne connaissait pas encore tous les recoins de cette cuisine. Alors il n'allait pas faire une remarque à l'irlandaise. Toutefois il esquissa un sourire quand il la vit tirer la langue. Elle semblait à nouveau se détendre quand elle était avec lui. C'était une bonne chose. Peut-être qu'ils allaient pouvoir oublier ce qui s'était passé et reprendre sur de bonnes bases. « Je t'en prie. » Ajouta le pilote quand Eireen commença l'exploration de la cuisine. Eina s'était installée sur son tapis. Elle observait la scène sans bouger. « Rien de répréhensible, rassures-toi. » Kaleb prit ensuite une fourchette et piqua les sachets de riz pour s'assurer que ce dernier était bien cuit. Une fois fait, et que le riz était effectivement prêt, il le retira des sachets et le déposa dans les deux assiettes qui attendaient sur le plan de travail. « Et puis si j'avais des trucs à cacher, je ne les mettrai pas dans une cuisine. » Expliquait Kaleb. « Il doit être en bas, dans le placard là, juste à côté du frigo. Je m'en sers quand je fais des jus vitaminés. » Et il en buvait souvent. C'était la boisson du sportif par excellence. C'était idéal pour faire le plein de vitamines, surtout avant un entraînement sur la piste ou une séance de sport intensive. « Disons que je me contente de faire des trucs basiques. Donc je me sers du frigo, de la plaque et des couverts. Et à d'autres moments, soit je mange en ville, soit je fais appel à un traiteur. » Il prit ensuite le saumon fumant et le déposa délicatement dans les assiettes. « Aujourd'hui, je te fais l'honneur de ma cuisine. Ça n'arrive pas souvent ces derniers temps. » Surtout depuis qu'il passait ses journées à Castle Park. Il mit ensuite un peu de sauce citronnée à laquelle, il avait ajouté de la ciboulette. « Voilà, c'est prêt. » Les deux assiettes étaient parfaitement dressées. « Tu veux manger ici ou dans la salle à manger ? » Kaleb prit ensuite des serviettes de table, après avoir déposé les ustensiles qu'ils avaient utilisé pour le repas, dans l'évier.
nao&schyzo
Amy Castle
la voix au bout du fil
ÂGE : 24 ans (21 février 2000) SURNOM : Amy, c'est déjà assez court STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance ! MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong POSTS : 22079 POINTS : 200
TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune, via son boulot : décès, violence, sang ... GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son pèreRPs EN COURS : Adèle #6 ; Sawyer #2 ; Ulysse #1 ; RPs EN ATTENTE : Soon : Elliott RPs TERMINÉS : tout un tas mais plus à jour
Eireen s'était donc mise à fouiner. Afin de récupérer tout ce dont elle avait besoin afin de faire cette mousse au chocolat. Fallait espérer qu'il ait de petits gâteaux dont ils pourraient se servir afin de les tremper dans la mousse mais bon. S'il n'en avait pas, c'était pas bien grave. Kaleb lui avoua qu'il ne cachait rien de spécial dans les tiroirs de sa cuisine. Ni même dans sa maison d'ailleurs. "Oh, dommage. Ca m'aurait bien plu d'essayer de trouver des choses de répréhensible." en vint-elle à dire en se mettant à rire toute seule. Ca aurait pu être drôle. Ou pas du tout. M'enfin, la question ne se posait pas puisqu'il n'avait rien à cacher. Et puis, de toute manière, elle se serait pas vraiment permise de fouiner un peu partout dans la maison. Là, c'était juste pour faire un peu de cuisine qu'elle se le permettait. D'ailleurs, le pilote l'aiguilla pour qu'elle trouve le batteur. Elle ouvrit le placard qu'il venait de lui indiquer. Et oh miracle, oui, effectivement, y'avait le batteur. "Bien ... Ca m'aurait bien ennuyé de faire ce que j'voulais faire avec le fouet." Et pas qu'un peu. En attendant, elle avait commencé à faire fondre le chocolat dans une casserole avec un peu d'eau, afin que le chocolat ne s'accroche pas au fond de la casserole. Et tandis qu'elle le laissait fondre, elle avait mis le blanc d'oeuf dans le saladier avec un peu de sucre afin de commencer à faire monter tout ça en neige. Kaleb lui dévoila pourquoi il ne connaissait pas les moindre recoins de sa cuisine. Oui, il cuisinait de temps à autre. Mais rapidement. La plupart du temps, il mangeait à l'extérieur. Ou faisait appel à quelqu'un d'autre. "Je vois." dit-elle dans un hochement de la tête. Eireen eut un sourire tandis qu'il ajoutait qu'il lui faisait l'honneur de sa cuisine. "Et c'est un grand honneur. Bien que je me doute que je ne dois pas être la première à qui tu fais la cuisine ici." Eireen voulait parler de ses soeurs. Parce qu'après tout, elles étaient restées un moment chez lui. Chocolat fondu, elle avait rajouté le jaune d'oeuf dont elle ne s'était pas servie jusqu'à présent afin de faire du chocolat bien lisse. Et hop, les blancs en neige dans le saladier, avec le chocolat. Et avec le fouet, elle remuait tout ça. Bon, pour une fois, y'en avait pas trop partout. Y'avait bien un peu de chocolat ici ou là mais rien de bien grave. Elle avait fait attention. Mousse terminée, le saladier termina dans le frigo afin qu'elle refroidisse un peu. Elle serait bien meilleure une fois froide. Kaleb lui proposa de choisir où ils mangeraient. Elle sse contenta d'hausser les épaules. "Ici ou là-bas. C'est pareil. Comme tu veux." dit-elle dans un hochement de la tête.
you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Le pilote était un peu surpris de voir que la belle se mettait tout de suite à la préparation du dessert. Rien ne pressait. Il avait le temps. Et puis, il aurait pu lui donner un coup de main. Seulement, il n'avait pas eu le temps de le lui dire. Alors il la laissa faire. La jeune femme semblait se faire rapidement à la cuisine et à tout ce qui l'entourait ce qui était une bonne chose. Elle avait sortie des carrés de chocolat et le pilote ne mit pas trop longtemps à comprendre que l'avocate voulait préparer une mousse au chocolat. Et elle était plutôt rapide dans son genre. Elle avait quasiment tout fini alors qu'il s'apprêtait lui même à annoncer que le dîner était prêt. Au moins, Eireen n'avait manqué de rien pour faire son dessert. Une mousse au chocolat. C'était quelque chose qu'appréciait Kaleb, bien qu'assez sucré. Mais ce n'était pas non plus tous les jours qu'il en mangeait. Et maintenant, il avait hâte de goûter à la préparation de la jolie brune. « Détrompes-toi. Quand les filles sont venues à la villa, elles ont voulu me faire la cuisine. Peut-être qu'elles pensent que je suis très mauvais dans ce domaine. » C'était sûrement le cas. Et puis, ça faisait tellement plaisir à ses sœurs, que Kaleb n'avait pas voulu faire autrement. Il les avait complimenté sur ce qu'elles avaient fait. Elles avaient eu un bon professeur avec leur mère. Elle cuisinait très bien. Kaleb se souvenait que lorsqu'il était gosse, tous les mercredis, sa mère faisait un gâteau pour le goûter. Le garçon qu'il était, adorait ce genre de moment. Ils pouvaient parler un peu tout en passant un bon moment. Maintenant ce n'était que des souvenirs. Mais Kaleb ne doutait pas que sa mère continuait à faire ça avec ses filles. « Alors elles ont cuisiné pour moi. » Et ce n'était pas mauvais. Bon, ça manquait un peu de légumes, de sources de protéines mais c'était le geste qui comptait. Puis à la réponse d'Eireen, Kaleb jeta un œil à la cuisine et ajouta : « On va s'installer dans la salle à manger. » L'odeur du chocolat était à présent un peu trop présente à son goût. Et puis il y avait une grande salle à manger avec une cheminée et une belle vue sur le jardin qui était éclairé. Le pilote prit les deux assiettes et les posa sur la grande table en pierre blanche. Puis il demanda : « Vin blanc pour accompagner le tout ? » C'était la meilleure option. Il aimait le vin blanc, beaucoup moins le rouge. Il jeta un œil dans la cave à vins sous le îlot centrale de la cuisine. Il hésita entre deux crues et finalement, il prit un vin français. Il le présenta à la jeune femme. « Ça te va ? »