Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

 Ne commence à mettre ton bazar... • Sohan & Lisis

Anonymous
Invité
Invité
  

Ne commence à mettre ton bazar... • Sohan & Lisis Empty
Message(#)Ne commence à mettre ton bazar... • Sohan & Lisis EmptyMer 20 Jan 2016 - 22:12



   
   Sohan & Lisis
   Ne commence pas à mettre ton bazar, tel un enfant !
Ne pense pas que je ne te vois pas bien au contraire.

C
e matin en me levant j'étais assez pensive mais pas énerver ni même triste comme ses dernier jours. J'avais l'impression que toute ma journée allait être longue, lassante, bizarre, remplis d'ennui. C'est pour ça quand me levant je soupire, ce n'était que le premier de toute ma longue journée. Les suivants sont par rapport au café, par rapport au fait que je ne trouve pas l'eau adapté sous la douche, puis ceux pour la façon dont je m'habille, mais vient rapidement ceux au pub. Les petites choses que j'oublie sans même m'en rendre compte mais qui m'énerve assez en faite. Les clients sont les uns après les autres les plus énervants qui soit. Donc je décide de me réfugier dans mon bureau a l'écart de tout le monde. Les heures passent et en réalité je suis sur l'ordinateur a jouer, les petits jeux les plus ennuyants possible mais en faite ça me fait passer ma journée. Quand l'heure du repas arrive je décide de me lever de mon fauteuil mais, mon ami arrive avec deux barquettes chinois, je lui sourire en riant doucement puis je l'attrape. Ouais on ce fait un petit tête à tête mais au moins ça nous permets de nous parler. Bon c'est vrai que c'est rare quand on parler posément comme nous le faisons mais ça nous arrive aussi. Ce n'est pas parce qu'on ce déteste ? Je ne sais pas si c'est le mot. Qu'on est obliger de se jeter a chaque fois qu'on ce voit. Bon il a aussi fait l'effort de venir jusqu'à moi pour déjeuner. C'était sympa. Mais mes soupires se font vites entendre et notre conversation dérape rapidement... Bon, c'était prévu de toute façon. Il sort en suite du bureau légèrement énerver mais, pour une fois je n'avais rien fait de mal. T'en pis. Je finis alors mon repas tranquillement puis, quand j'entends du mouvement dans le bar je réfléchis longuement puis je me décide a venir en aide. Je passe ma main dans mes cheveux courts pour les recoiffés puis je m'avance et rejoins mes amis et collègues. En vrai, ils sont débordés et je ne m'en suis pas rendus compte plutôt.

C'est au moment ou je suis entrain de préparé mes cafés que j'entends la voix d'un homme. Mais celui-ci me siffle pour m'interpeller. Je fronce doucement des sourcils en me retournant. « Un corps si divin comme le tien n'a rien a faire derrière un bar mais sur un piste de danse. Vient dans mon club. » il me dit en souriant, il me drague ? Non. Il veut me voir danser sur un podium ? Non j'ai donner ça. Je le regarde. « Quel genre de club ? Celui pour les puceaux qui s’astique encore ? » Un sourire ironique sur mes lèvres, je sais que je n'étais pas discrète en disant car plusieurs personnes se sont retournés pour me regarder comme surpris. J'avais remarquer t'as présence non loin c'est pour ça aussi que je l'ai dis un peut plus fort. Mais l'homme se redresse, s'appuie sur le bar comme pour essayer de se rapprocher de moi en souriant en coin. « Non, pas des puceaux, mais des hommes, de vrais. Ils rêvent déjà de ton corps de déesse. » Je l'écoute, gardant mon sourire amusé mais ironique « A parce que tu es entrain de me dire que tu es aussi devin et que tu sais se qu'ils pensent ? Va t'astiquer autre par que dans mon pub, mais surtout, au lieu de faire genre que tu y connais quoique ce soit grandis un peut. » Je lève les yeux au ciel, le mec doit avoir a peine vingt-deux ans et se prend pour un gros dur. Je viens alors a l'autre bout du bar mais il ne me lâche pas, il s'écrit presque « Poupée revient ! Fait pas ta timide, laisse toi aller par un vrai mec ! Je vais te faire... » Il ne finit pas sa phrase que je me retourne pour voir se qu'il se passe. Ma petite collègue vient de lui jeter un verre d'eau froide en pleine figure, je rigole doucement mais quand je le vois qu'il essaye de faire le même baratin avec elle, je descends de mon estrade et vient le voir. « Aller maintenant sort de mon pub. » je crois que je n'aurais pas du faire ça. Il est bien plus grand que moi, alors il m'attrape par la taille pour qu'il me serre contre lui et continue ses paroles. Je  le repousse une fois, puis deux. Ça ne me fais même plus rire en réalité, puis Bryan vient de partir je n'ai plus aucun homme pour s'interposer. Je soupire doucement, encore, pour une énième fois. « Lâcher moi ! Tu te crois où ? On est pas dans ton club et je ne suis pas une de t'es putains de danseuse ok ? Maintenant dégage ! » Je serre les dents et j'ai tout simplement envie de le frapper. En réalité, et en disant ses paroles en parlant de ses danseuses je m'insulte d'un coter. Vue le passer que j'ai la dedans et que j'en suis peu fière. Mais j'ai envie qu'il parte a présent et je ne sais quoi faire, je ne peux le frappé, ça ne le fait pas venant de la patronne du pub...
WILDBIRD


Dernière édition par Lisis Ensémekhtouès le Dim 7 Fév 2016 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Ne commence à mettre ton bazar... • Sohan & Lisis Empty
Message(#)Ne commence à mettre ton bazar... • Sohan & Lisis EmptyJeu 21 Jan 2016 - 0:12

Y'a peu de temps j'étais tombé nez à nez fortuitement avec l’inoubliable Lahela, l'explosive Lahela, la jeune femme qui s'était perdue à Constantine. Je me souviens encore de son visage complètement perdue dans l'une des rues bondé de la ville Algérienne. Ma bonne âme me perdre mais, j'ai été gentiment l'aider à se situer et retrouver son chemin. Et disons que, on a plus ou moins gardé contacte, durant son périple dans mon pays natale nous nous sommes revus, je lui ai fais visiter les endroits phare de la ville.
Bref, cette égyptienne à su gagner mon amitié et autant dire qu'on a su tisser un lien assez important, j'avais déjà acquis deux sœurs, Yasmine qui était réellement ma petite sœur, ou devrais-je mon ange gardien et Lana qui était tellement proche de ma sœur que je ne pouvais la considérer comme telle, comme on dit, plus on est de fous plus on rit. Alors Lisis est devenu un peu comme un bon vieux pote, le genre à qui on fait des farces, qu'on emmerde mais qu'on aime.
Alors imaginez vous quand dans les rues de Brisbane je l'ai croisé … Euphorie totale. Ça m'arrive peu mais ce fut le cas. Je ne l'avais pas vu depuis un petit bout de temps, ni contacter, si ça avait été le cas, j'aurais su plus tôt qu'on se trouvait tout les deux dans la même ville et je serais apparu plus tôt dans son pub pour apporter ma petite touche d'emmerditude.
C'est donc aujourd'hui, que je décida d'aller pointer le bout de mon nez dans ce dit pub dont elle était la propriétaire. Je m'étais installé sur une banquette et espérais bien qu'elle vienne prendre ma commande et à ce moment là je pourrais faire le lourd. Mais à ma grande surprise, ce fut un autre qui lui mit la grappin dessus en mode lourdingue. Elle s'exprimait plutôt fortement et écouta la discussion de A à Z. Dans un premier temps, je trouvas ça assez drôle, en même temps ça devait lui arriver souvent, faut dire que Lisis est quand même foutrement bien foutue. Mais quand il commença à être un peu trop tactile et a la prendre dans ses bras, je me leva mon siège et m'approcha d'eux, j’approuvai le verre qui avait finit par lui finir en pleine face. Je m'étais donc placé à côté d'eux et avait tapoté l'épaule du jeune homme. « Excusez moi, si vous voulez passer plus de temps avec elle, il faudra raquer, sinon lâchez là et la porte se trouve derrière. » Je pointa la porte du bout du doigt. Je savais pertinemment que je n'étais pas imposant, ni même effrayant mais, j'étais hautement confiant sur le fait que il finirait quoi qu'il se passe en dehors de ce bar, je pouvais être assez explicatif quand il s'agissait de sortir les poings. Bon le fait de la faire passer pou rune prostituée n'était peut-être pas une bonne idée mais j'aimais la faire chier. Tout ce que je pouvais espérer c'est que son bar n'ai pas une mauvaise réputation à cause de mes paroles.. Bref, peut importe je l'avait dit et malheureusement je ne sais pas contrôler l'espace temps.
Dans un geste je le fis la lâcher et l'attrapa, je posa l'une des mes mains sur ses hanches, et regarda l'homme en attendant qu'il parte. Je savais que j'allais m'en prendre une par Lisis mais bon, c'est pas comme-ci j'étais homosexuel... « Bon, vous avez décider de partir ? Parce que mes poings peuvent être assez convaincants.. » Je donna une petite tape aux fesses de Lisis pour lui faire comprendre de partir, après tout je devais jouer le maque jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Ne commence à mettre ton bazar... • Sohan & Lisis Empty
Message(#)Ne commence à mettre ton bazar... • Sohan & Lisis EmptyJeu 21 Jan 2016 - 19:40



   
   Sohan & Lisis
   Ne commence pas à mettre ton bazar, tel un enfant !
Ne pense pas que je ne te vois pas bien au contraire.

J
e ne m'attendais pas a se que tu apparaisses a mes coter comme ça. Quand je sens ta présence a mes coter je suis quand même soulager, vraiment soulager. Mon regard assez noir déposer sur cette personne puis, quand tu dépose ta main sur ma hanche je me rapproche de ta personne, limite a me coller contre toi. C'est a ce moment qu'il fait qu'il me lâche et te regarde en haussant un sourcil. Son rire se fait alors entendre, puis je serre doucement mes dents. « Pas de soucis, je suis capable de tout moi ! » Il me fait un clin d’œil ce qui peut m'énerver encore plus, bon venant de toi ce n'est pas le problème bien au contraire je sais que tu fais ça pour me faire chier mais lui, ce mec il me touche encore une seule fois je serais capable de le frapper mais je suis obliger de me retenir car, ça ne le fais pas venant d'une patronne. Lorsque que ta tape se fait entendre mais surtout que je la sens, je suis un peut surprise puis je tourne rapidement mon regard vers toi en te regardant de cette même façon. Puis je repose mon regard sur l'homme. « Si tu ne comprends pas que maintenant t'es lourds mais surtout qu'on te demande de dégagé de là je peux te laisser avec le baron qu'il te fasse comprendre que tu dois partir il n'y a pas de soucis. » Je croise doucement mes bras sous ma poitrine en le regardant, mais je te sens alors te rapprocher encore plus de moi. Si je pouvais, je te jurerais que je vais te tuer une fois qu'il parte, mais surtout tu vas t'en recevoir une et pas une petite même. L'homme souffle doucement en levant alors les yeux au ciel et commence a prendre la direction de la sortie. Je le suis du regard, puis avant qu'il passe la porte. « Je reviendrais poupée ! » il me fait un clin d’œil et sort du pub. J'attends qu'il soit un peut plus loin pour me retourner face à toi et te mettre une frappe sur ton bras « Ca c'est pour m'avoir fait passer pour une prostitué. » Puis je viens a nouveau te frapper un peut plus fort en fronçant les sourcils « Et ça c'est pour m'avoir mit la main aux fesses ! » Je reste un moment devant toi, c'est vrai que ça fait longtemps que nous ne sommes pas vue et, c'est sympa comme retrouvaille. Mais je ne reste pas sérieuse plus longtemps en soupirant de plaisir puis je viens alors te prendre dans mes bras pour une bref étreinte amicale, te prend par les épaules pour venir te reculer doucement et te regarder. « T'as mis tout ce temps pour venir me voir pauvre patate ! T'as mis du temps quand même ! » Je souris amuser en te regardant, puis je te fais un signe de la tête de me suivre. Je viens alors derrière mon bar puis je te regarde. Je prends alors un verre puis le remplis de bière et je le dépose devant ta personne. « Alors qu'est-ce que tu fais ici ? Dis moi pas que tu viens te détendre simplement parce que je ne vais pas te croire. Surtout pas quand je suis dans les parages ! » Je ris doucement en te regardant, je m'appuie doucement contre le plan qui se trouve de mon coter en te regardant. Ca fait tellement longtemps qu'on ne sait pas vue mais surtout qu'on ce connaît. Constantine, je m'en souviendrais toujours. Dans les rues a râles comme un putois a ne pas savoir ou je suis ni même ou je vais. Tu es venu a ma rescousse comme un peut là, mais nous avions garder contact. Je ne dirais pas que tu es comme mon frère, mais je dirais que tu es un très bon ami et que je peux me confier facilement à toi mais toi aussi. Je sais que tu me parles de tout même de t'es relations car je me permets de te conseiller.
WILDBIRD


Dernière édition par Lisis Ensémekhtouès le Dim 7 Fév 2016 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Ne commence à mettre ton bazar... • Sohan & Lisis Empty
Message(#)Ne commence à mettre ton bazar... • Sohan & Lisis EmptyVen 22 Jan 2016 - 16:31

Je rigola avec avec prétention quand il me lâcha : « Pas de soucis, je suis capable de tout moi ! » Il osa même faire un clin d’œil à Lisis. Ce gars ne savait pas à quoi s'attendre. « Prêt à tout ? Même à payer 500 dollars pour une fellation ? C'est le tarif. » Bah ouais, autant pousser le jeux jusqu'au bout et puis tant qu'à me faire taper autant le faire bien. Mais c'est après quelques minutes de batailles encre forcenée qu'il finit par se rendre vers la porte de sortie. Voilà qui était une bonne chose. Mais il en remit une couche, c'est pas possible comme certains gars peuvent être lourdingue de fou, non mais vraiment, tu te fais jeter une fois, mais pas deux, sinon c'est vraiment la honte mais trois là c'est que le gars est suicidaire voir il lui manque une case..
Bref, une fois le gars bel et bien parti, et me pris une tape dans le bras, je m'y attendais, à un coup plus fort d'ailleurs, après tout je l'avais traité de prostituée... « Ça c'est pour m'avoir fait passer pour une prostitué. » Et hop un deuxième coup dans la bras, cette fois il était plus fort, mais pas au point d'avoir des traces du genre un bleu... « Et ça c'est pour m'avoir mit la main aux fesses ! » Je me mis à rire, je méritais bien plus mais c'était quand même assez drôle de l'avoir fait passer pour une prostituée, comme on dit qui aime bien châtie bien. Et après un moment d'attente et de regards échangés, elle soupira et me pris dans ses bras. J'entourai sa taille de mes bras en souriant, j'aurais fait le premier pas si elle ne l'avait pas fait. « T'as mis tout ce temps pour venir me voir pauvre patate ! T'as mis du temps quand même ! » Je la suivis et me posa sur une chaise haute devant le bar derrière lequel elle venait de se poster. « Han tu ne vas pas te plaindre, je suis venu c'est déjà pas mal et pour la patate je crois que t'es mal placée pour dire ça...» J'attrapai le verre de bière qu'elle venait de me servir et l'apporta à mes lèvres pour en boire une gorgée. « Alors qu'est-ce que tu fais ici ? Dis moi pas que tu viens te détendre simplement parce que je ne vais pas te croire. Surtout pas quand je suis dans les parages !» Je bu une autre gorgée avant qu'elle s'appuie sur le bar tout en s'approchant de moi. Je la regarda en souriant et tout en reposant le verre à côté. Je m'approcha d'elle : « Pour prendre plaisir chérie, c'est combien pour une heure.. » Je grimaça avant de reculer. « Tu crois quoi, je suis là pour t'emmerder, l’égyptienne. » Je repris le verre dans mes mains et continua à siroter gentiment la bière qu'elle m'avait servie. Une fois le verre finit le reposa. « Non, sérieux, tu veux pas faire du strip dans mon club, je paies bien tu sais et tu pourrais même abuser de mon corps, c'est un bon compromis non ? » Le fait que je sois homosexuel me donnait un ton assez ironique et pas du tout crédible et ça elle le savait très bien. Je lui fis signe de remplir mon verre mais de quelque chose de plus fort. Je retira ma veste et la posa sur le dos de la chaise puis retroussa mes manches.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Ne commence à mettre ton bazar... • Sohan & Lisis Empty
Message(#)Ne commence à mettre ton bazar... • Sohan & Lisis EmptyDim 24 Jan 2016 - 22:37



   
   Sohan & Lisis
   Ne commence pas à mettre ton bazar, tel un enfant !
Ne pense pas que je ne te vois pas bien au contraire.

L
orsque tu es intervenu j'ai soufflé intérieurement car je ne me voyais pas le frapper pour lui faire comprendre qu'il m'énerver ou bien même appeler l'un des frères Foster pour le faire sortir de là. Bon s'il aurait continuer je pense que j'aurais appeler Bryan vue son caractère il n'aurait pas spécialement apprécier mais bon. Il m'aurait surtout refait une crise car je l'ai déranger. Mais il comprends vite que ce n'est pas la foire ici et qu'il n'aura rien du tout de ma part. Après, le fait que tu sois intervenu en me faisant passer encore plus pour une prostituée me rappelle de vilain souvenir que j'avais enfuis en moi et surtout que je ne veux pas refaire remonté a la surface. Mais c'était trop tard. Tu ne sais pas le métier que j'ai eu pendant quelques années et le fait de parler de ça pouvait me blesser mais je ne le montre pas, je n'ai pas envie d'être questionnée sur ma personne a présent. Donc je me permets de te frappé gentilment le bras, je n'ai pas non plus l'intention de te faire de mal ça ne servirait à rien du tout même. Puis je viens alors me détendre et te prendre enfin dans mes bras, ça fait du bien de te revoir enfin, d'avoir a nouveau une étreinte, brève, mais de l'avoir. Je t’entraîne avec moi au bar. « Tu aurais pu venir plutôt aussi, tu sais très bien que je suis régulièrement ici ! Et t'insinue quoi pour la patate ? Que c'est moi qui en ait une ? » je prends un air faussement choquer en te servant la bière. Bon c'est vrai que je n'hésite pas a t'appeler ainsi régulièrement mais ce n'est pas pour être méchante bien au contraire. Quand je te demande se que tu viens faire ici tu reprends le fait de me faire passer pour une prostituée et avec un sourire assez ironique et sans gêne je te montre clairement mon majeur pour répondre a ta question. Tu es le seul a m'appeler l'égyptienne et c'est vrai que ça me fait doucement sourire car je sais peut-être d'où je viens mais je vois que tu l'as retenu aussi et ça, je ne peux pas le nier ça me fait chaud au cœur. Malgré que je sois fasses à toi, je suis entrain d'essuyer mes verres qui sortent juste de la machine pour les ranger et quand j'entends ta connerie je lève le regard en levant un sourcil. Bon, je n'ai pas le choix je dois aller dans ton sens. Mais je sais que tu n'es pas sérieux dans t'es propos, te connaissant trop bien sur ton orientation sexuelle « Ca va être difficile en ce moment, mon agenda est plein. Je suis prise par les plus grandes boites de club de strip du pays. Tu t'y prends trop tard mon chou ! » ce qui est bien c'est que je peux te donner des surnoms sans que tu le prennes pour de la drague. Ca varie aussi souvent, mon chou, mon lapin, chaton, patate... mais c'est quelques choses qu'on entre nous et qui n'aura aucun quiproquo la dessus. Je te regarde retiré ta veste, puis me faire comprendre pour un alcool plus fort. Je passe sur mon épaule le torchon, puis je m'avance au milieu pour attrapé un verre a whisky et revenir avec le verre ou ce trouve des glaçons et la bouteille. Je le dépose devant toi, ouvre la bouteille et je viens te versé une dose de whisky. Bien sûr, je me retourne pour prendre un verre et me versé une dose a mon tour, j'attrape entre mes doigts le verre puis le lève vers toi. « A toi mon chou ! » je bois une gorgé et dépose le verre derrière le bar.
WILDBIRD


Dernière édition par Lisis Ensémekhtouès le Dim 7 Fév 2016 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Ne commence à mettre ton bazar... • Sohan & Lisis Empty
Message(#)Ne commence à mettre ton bazar... • Sohan & Lisis EmptyMar 26 Jan 2016 - 18:01

« Tu aurais pu venir plutôt aussi, tu sais très bien que je suis régulièrement ici ! Et t'insinue quoi pour la patate ? Que c'est moi qui en ait une ? » Je rigole légèrement et la regarda droit dans les yeux, pendant qu'elle me servait une bière. « Oh oui, une bonne vieille patate, Madame patate, je trouve que ça te va bien, tes bras sont interchangeables ? » J'avais en tête Toy Story et Monsieur et Madame patate, si ça se trouve elle a un trou dans le dos où elle cache ses affaires, qui sait... Bon ok, ça serait vraiment bizarre.
J’enchaînai sur quelques répliques, non pas cinglantes, mais plus humoristiques, si cela ce dit. Je suis plus de nature à justement dénaturer les choses, essayer, malgré mon tempérament assez renfermé, je suis plutôt joueur et j'aime essayer de détendre l'atmosphère, faire des blagues. Elles peuvent être douteuses comme injurieuses, mais ces dernières sont des blagues, en aucun cas je pense que Lisis est une prostituée, je ne me permettrais pas tout comme, elle sait très bien que je rigole, je suis homosexuel et ça c'est un secret pour personne.
Elle continua à travailler derrière le bar, essuyant des verres, les uns après les autres avant de les ranger. «Ca va être difficile en ce moment, mon agenda est plein. Je suis prise par les plus grandes boites de club de strip du pays. Tu t'y prends trop tard mon chou ! » Je lâcha un semblant de grognement en affichant un grand sourire. Mais je pris un air désapprobateur pour retourner dans mon rôle de chieur auquel je jouait depuis mon arrivée dans ce bar. J'enlevai ma veste rapidement pour la poser sur le dos de ma chaise. Mais je rigola en la voyant faire voler son torchon jusqu'à son épaule, ça faisait très professionnelle, en même temps elle l'était... Elle me servit un verre de whisky qu'elle posa devant moi et s'en servit un. Je la remercia d'un clin d’œil plutôt charmeur, alors quand elle se servi un verre elle aussi, je l'attendis pour pouvoir trinquer comme il se doit. « A toi mon chou ! » Je souriais et cogna doucement mon verre contre le sien avant de l'apporter à mes lèvres. « A nous, ma belle. »
Je ne savais plus vraiment à quel jeux jouer avec elle, j'allais tout de même arrêter dans vouloir à son cul, je n'étais certainement pas là pour la faire passer aux yeux de ceux qui pouvaient nous entendre de prostituée, après tout, elle était patronne de ce bar, ce qui est je dois l'avouer, assez classe. Qui n'a jamais rêvé d'être propriétaire d'un bar à ambiance qui marche. Autant dire que je n'étais jamais le dernier à picoler. Alors je pense que je viendrais souvent squatter ce bar... « Alors, jolie barmaid, quoi de beau dans ta folle de vie ? Dis moi que tu ne t'ai pas reperdus durant tes nombreux voyages, mais sans ça nous nous serions jamais rencontré et ça aurait été dommage... Avoue ? Je te fait chier mais tu ne pourrais pas te passer de moi.. » Dis-je dans un ton des plus calme. Je n'avais certes pas bougé mon cul jusqu'à on bar depuis bel lurette mais j'aime penser à croire qu'elle reçoit mes ondes d'emmerdeur... Il m'arrive parfois de m'imaginer des choses quand je ne fais rien, je me fais des histoires et j'espère qu'elle les entends, parce que celles qui parlent d'elle sont forcément tirées par les cheveux et pleines de crêpage de chignon. « Hein je t'ai manqué, l'égyptienne.. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Ne commence à mettre ton bazar... • Sohan & Lisis Empty
Message(#)Ne commence à mettre ton bazar... • Sohan & Lisis EmptyLun 1 Fév 2016 - 23:08



   
   Sohan & Lisis
   Ne commence pas à mettre ton bazar, tel un enfant !
Ne pense pas que je ne te vois pas bien au contraire.

J
e rie doucement « Ouaaais ! Quand je danse on a l'impression que je change de bras, jambes a chaque fois ! Après je n'ai jamais trouver le bon outil pour ouvrir ma boite dans le dos, ni devant tu vois ? Pour changer de cœur et tout ça ! » Je reste dans ton délire puis je hausse doucement les épaules quand je parle de cœur, mais c'est vrai que cette image de madame patate c'est une bonne idée. Je pense directement au dessin animé de Toy Story. Ses petits jouets qui sont animés sans que personne ne se rend compte de rien, qui ne nous dis pas qu'en ce moment, les jouets sont entrain de se faire une fiesta de la mort qui tue avec l'alcool, joins et pourquoi pas sexe a tout va. Je secoue doucement la tête ne m'imaginant ça se qui ne dois pas être très chouette. Puis je repose mon regard sur ta personne en étant quand même sérieuse. « Plus sérieusement, tu m'as déjà vue danser ou pas toi ? » Mais comme en venir d'un sujet a un autre, le sujet de prostitution, du strip a la danse. Bon d'un coté le strip est une danse que j'ai pratiquer pendant des années sur des podiums en me déshabillant pour faire plaisir a des hommes. Je parle de ça et en rigole mais a un moment donner cette humour s'arrête assez rapidement et tu peux t'en apercevoir au moment ou je te serre le verre de whisky mais aussi je m'en serre et j'en bois une longue grogé après avoir trinqué avec toi. Cette période de ma vie je n'en suis pas vraiment fière. Je peux en rigoler, certes pas avec n'importe qui, mais je n'en rigole pas plus longtemps. Je n'ai pas envie que tout le monde sache que j'étais une putain danseuse de pole danse pour me payer ma bouffe et un logement. Mais avec toi c'est différent. J'y pense mais j'arrive rapidement a y mettre de coter pour essayer de l'oublier et non de bloquer la dessus. Je reprends alors mon torchon entre mes mains pour essuyer mes verres. Je m'occupe quand même du pub car je trouve ça normale et je ne vois pas laisser mes collègues tout seule puis je ferais quoi d'autre si je n'ai plus ça ? La danse ? Oui, mais non, je ne supportais plus les gamins que j’entraînais puis je n'ai même plus le temps pour m’entraîner moi-même. Quand tu me parles de mon voyage en Algérie je laisse apparaître un sourire sur mes lèvres. « Comment je pourrais partir sans toi ? Toi mon beau guide qui ma sauver ce jour là ! C'est vrai que si je ne me serais pas bêtement perdu dans les rue de Constantine et tu ne te t'aurais jamais taper un fou rire si long quand je t'es raconter que je naviguais entre les rues durant des heures a ne pas comprendre se que les passants pouvaient me dire. » Je te lance un regard en disant ça. « Yep. Je ne peux pas me passer de toi, et inversement n'est-ce pas ? » Je viens t'offrir un petit sourire en coin en disant ça. C'est vrai que maintenant tu es réapparu dans ma petite qui n'est pas du tout belle, comme tu me la demander mais ou j'ai clairement évité le sujet car je n'ai pas envie d'en parler encore. Parler de se qui mets arriver, parler de la personne que je suis entrain de devenir. Puis ta venu me changera les idées des hommes un peut trop saoule a cette heure, mais j'espère de tout cœur que tu vas me parler d'autre chose que de politique. « L'égyptienne » me fait sourire en te regardant, je hoche la tête en te regardant « Oh que oui mon petit Algérien ! » Mon sourire est sincère, mais ce n'est pas un sourire qui veut être taquin ou même amuser. C'est un sourire sincère. Je viens alors placer a nouveau mes bras sur le bar pour me rapprocher de ta personne. « Raconte moi. Raconte moi tout petit Algérien. Je veux tout savoir, je veux que tu me raconte tout ! Tout se qui c'est passer depuis la dernière fois que nous nous sommes vue ! » Je n'ai pas envie l'attention soit sur ma personne ce soir...
WILDBIRD


Dernière édition par Lisis Ensémekhtouès le Dim 7 Fév 2016 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Ne commence à mettre ton bazar... • Sohan & Lisis Empty
Message(#)Ne commence à mettre ton bazar... • Sohan & Lisis EmptyMar 2 Fév 2016 - 23:38

« Ouaaais ! Quand je danse on a l'impression que je change de bras, jambes a chaque fois ! Après je n'ai jamais trouver le bon outil pour ouvrir ma boite dans le dos, ni devant tu vois ? Pour changer de cœur et tout ça ! » Je rigole en l'imaginant en Madame Patate, le chapeau bleu, des gros yeux avec du far à paupière violet et des chaussures à talons vertes. Ça lui irait tellement bien ! Bon et bien je viens de lui trouver le surnom qui allait la poursuivre pour un petit but de temps... Manque plus qu'à lui trouver un Monsieur Patate héhé... « Oh ton pauvre petit cœur de glace.. Boit du sky ça va le réchauffer un peu.. » Et ouais, phrase utile, mais je le suis toujours.. « Ou à moins que je te trouves un Monsieur Patate !! » Je me tourne vers la salle pour voir si je trouve quelqu'un à la hauteur de notre Égyptienne nationale. J'en repère un au fond, le gars du genre mystérieux, yeux sombre, brushing en désordre mais coiffé, le verre de sky dans la main et le regard dans ses songes. Je le montre du doigt à Lisis « Eh tiens celui-ci, il est pas mal, j'suis sûr qu'il doit avoir un de ses culs » Je m'étais transformé en gaie copine, mon dieu ce n'est pas mon habitude de parler gars avec une fille, enfin, de parler gars tout court ! Je me retourne vers elle et rigole. « Non je te garde pour moi ! Je suis pas là pour te caser, je suis là pour te faire chier, ma madame patate à moi ! » Et ouais, je sais être possessif quand il le faut...
Tu poses ton regard sur moi et continu : « Plus sérieusement, tu m'as déjà vue danser ou pas toi ? » Je ne comprends pas tout suite pourquoi elle me sors ça comme ça. Danser ? Ou comment passer de la madame patate à la danse. Madame patate sait danser ? Bah je voudrais pas être à côté, j'aurais trop peur de me faire écraser les pieds... Mais dansez pour l'embaucher dans mon soit-disant club... « Eh non, je manque quelque chose ? » Je rigola, c'est pas comme si voir des filles se déhancher et se déshabiller me fasse de l'effet, je suis plus testostérone et abdos... Bah quoi j'ai le droit non ?... « Je te préfère en barmaid, pour me bourrer la gueule... » J'ai beau être un geek, me mettre une mine je sais faire !

C'est alors que j'abordais le sujet de notre rencontre, j'aimais l'embêter avec le fait qu'elle c'était bel et bien perdue à Constantine, et que moi, sur mon brave destrier je lui avait porté secours.. Enfin moi, avec mes tongs et et ma capuche sur la tête... «Comment je pourrais partir sans toi ? Toi mon beau guide qui ma sauver ce jour là ! C'est vrai que si je ne me serais pas bêtement perdu dans les rue de Constantine et tu ne te t'aurais jamais taper un fou rire si long quand je t'ai raconté que j'avais navigué entre les rues durant des heures a ne pas comprendre ce que les passants pouvaient me dire. » Je souriais. C'est vrai que je m'étais quand même tapé une de ces barres. Pour moi il n'était pas possible de se perdre dans Constantine, mais je crois que contrairement à ce que je le dis, je connais cette ville comme ma poche, et oui, ça m'arrive de bouger et sortir... « Yep. Je ne peux pas me passer de toi, et inversement n'est-ce pas ? » J'aime ce sourire qui apparaît sur son visage. Cette fille je l'adore tellement ! Bon pas autant que Yasmine, ça c'est pas possible, c'est mon double mais Lisis, c'était quand même quelqu'un. Qu'est-ce qu'elle m'avait manqué ! Il semblerait que moi aussi je lui ai manqué ! Moment sentimental, un peut trop larmoyant, si ça continu je vais finir par me mettre à chialer dans ses bras... Ahah je plaisante, je suis pas du tout ce genre de personne, le jour où ça m'arrive je vous appelle... Autant dire que vous pouvez attendre longtemps...
« Raconte moi. Raconte moi tout petit Algérien. Je veux tout savoir, je veux que tu me raconte tout ! Tout ce qui c'est passer depuis la dernière fois que nous nous sommes vue ! » Je rigole. Ma vie n'est pas très passionnante.. Je ne vis pas les montagnes russes, loin de là.. Je vais pas lui parler de mes frasques sexuelles et encore moins de mes petits jeux d'hacker... « Tu me connais, à part écumer les bars, rester planter derrière mon ordi et sniffer, je fais rien d'extraordinaire... Moi j'suis pas barmaid, j'ai pas d'histoire de comptoir à te raconter... » Je rigole, parce que je dois bien en avoir une ou deux en réserve, c'est ça de faire la fermeture... « Mais moi non plus je n'ai pas voyager depuis, faudra qu'on se fasse une virée un de ses jours ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Ne commence à mettre ton bazar... • Sohan & Lisis Empty
Message(#)Ne commence à mettre ton bazar... • Sohan & Lisis EmptyMer 3 Fév 2016 - 16:25



   
   Sohan & Lisis
   Ne commence pas à mettre ton bazar, tel un enfant !
Ne pense pas que je ne te vois pas bien au contraire.

J
e rigole a nouveau en t'écoutant. Comment tu pouvais partir loin quand même mais ce n'était pas grave, mais je t'écoute dire t'es bêtises. C'est vrai que madame patate pourrait bien m'aller mais pas t'en que ça en réalité. « Laisse mon pauvre petit cœur de glace s'il te plait. J'en aies quand même encore besoin de lui ! » Je viens ensuite hausser un sourcil quand tu me dis que tu veux me trouver un monsieur patate, non mais tu pars vraiment loin puis tu serais capable en plus. Je te regarde faire puis quand tu repère quelqu'un au fond de la salle, mystérieux, yeux sombre mais surtout très brun et que je connais parfaitement, je me suis appuyer sur mon bar pour l'observer  puis je te regarde doucement « Il a effectivement un beau petit cul, tu veux voir ? » Je hausse doucement un sourcil, j'aime beaucoup quand tu te transforme en gaie copine, c'est bien, c'est bon de parler de mec avec un mec. Mais je rajoute « C'est un des videurs de la grande surface, la dernière fois je l'ai vue avec un mec et il avoir l'air de s'engueuler intimement ! » Je garde un sourire aux lèvres en te regardant puis je me mets doucement a rire a la suite de t'es parole. « Tu peux essayer de me caser oui, t'as Madame Patate a totalement le cœur briser et est totalement célibataire donc. » Quand je te dis ça, j'ai toujours un sourire aux lèvres malgré tout. J'aime beaucoup quand tu es ma copine mais surtout quand tu montres ta possessivité, j'en joue beaucoup. Mais le sujet tourne tout autrement quand je te demande si tu m'as déjà vue danser. Mes doutes sont confirmé, c'était non. « Ouais totalement ! » je souris puis je reprends la parole juste derrière « Et arrête d'être bloquer sur le club de strip s'il te plait ! » J'attrape mon torchon pour venir te frapper le bras avec en riant. « Je suis peut-être barmaid mais de base je suis danseuse espèce de pervers qui n'arrive pas a fantasmé sur les femmes a part moi ! » Je rigole a nouveau, bon c'est vrai tu me dis souvent que tu aimes mon cul mais après tout je sais que je ne risque totalement rien avec toi. « J'ai eu a faire les deux aussi. » je dis en me raclant la gorge. Et part directement sur le sujet de la vraie danse que je pratique comme pour que tu oublies se que je viens de dire. « Tu connais le hip-hop ? C'est de cette danse là que je te parle. Enfin aussi toutes les autres sortes de danse, mais plus celle-ci ! » Je sais que tu aimes te bourré la gueule, mais aussi je sais que je vais régulièrement te voir ici assis devant moi.

« Oh tu vas pas recommencer a rire la dessus hein ? Sinon je t'emène en Égypte et je te perds dans les rue du Caire ! » je dis en riant doucement, je connais les rue du Caire par cœur aussi, c'était un peut donnant donnant, je pouvais voir que sur ton visage tu as ce souvenir, mais je me souviens surtout de toi, de comment tu étais habiller. « Parce qu'en y repensant, c'était peut-être moi la touriste mais c'était surtout toi qui était habiller comme tel. » Je m'étais toujours moquer de la façon que tu étais habiller ce jour là, ça m'as comme marquer en faite. Tu m'as tout simplement marquer. C'est aussi que je réponds sincèrement a ta question, oui je ne peux pas me passer de toi. Tu es comme moi. Tu as ta partie de féminité on vas dire, tu es comme une bonne copine avec qui on peut toujours rire puis non, tu as toujours le mot pour rire, toujours cette manie pour faire rire les gens. Tu as une grande place pour moi. Bref on va arrêter sur le sentimental. C'est pas comme si nous allons nous tomber dans les bras l'un et l'autre pour pleuré, ce n'est pas notre style. Donc je te demande de me raconté ta vie. Je rigole a t'es parole. « Et courir après les mecs, oublies pas ça ! » C'est vrai qu'il y a certaines sujets qui ne peuvent pas s'aborder ici ou il y a du monde. « Yep surement, mais tout se que j'ai a te raconté c'est la politique que j'entends depuis un mois par les mêmes gros lourds. Ou j'essaye de glisser la soirée rugby qu'on organise quand l'Irlande va jouer contre l'Allemagne ça intéresse énormément de monde. » Je suis très sport et tu le sais c'est pour que je t'en parles sans avoir d'appréhension ni même être obliger de l'organiser. Je tiens quand même le pub avec deux autres mecs et c'est l'un deux qui m'en a parler. Puis quand tu me parles de voyage je souris doucement. « Ah ouais avec plaisir ! Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas voyager. Tu as des destinations que tu aimerais voir ? » Nous ne sommes pas un couple qui organise leur vacance, non.
WILDBIRD


Dernière édition par Lisis Ensémekhtouès le Dim 7 Fév 2016 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Ne commence à mettre ton bazar... • Sohan & Lisis Empty
Message(#)Ne commence à mettre ton bazar... • Sohan & Lisis EmptyJeu 4 Fév 2016 - 14:04

« Laisse mon pauvre petit cœur de glace s'il te plaît. J'en aies quand même encore besoin de lui ! » Je me mis à rire. C'est vrai qu'il est toujours plus simple de vivre avec un cœur, même si il est de glace... Tenez, prenez Jack dans la mécanique du cœur, son cœur à gelé et ils l'ont remplacé par une horloge. Quoi c'est qu'une fiction ? Eh merde, moi qui croyais que c'était possible d'avoir vivre avec et qu'il y a le coucou qui se d’éclanche quand tu tombes amoureux et tout... Bref, faut vraiment que j'arrête de lire des livres, avec mon esprit ça à vite tendance à prendre des proportions assez gigantesques. Mais tient, en parlant d'amour, ou peut-être juste de fesses, je scruta la salle qui était assez sombre. Après avoir repéré le brun là-bas, un peu mystérieux, très silencieux et très seul. « Il a effectivement un beau petit cul, tu veux voir ?» Je me tourna vers elle en continuant de rigoler. Eh mais je ne suis pas non plus un accroc au sexe, faut pas abuser.. Même si je dois l'avouer que son petit derrière reste assez affriolant... « Quoi lui aussi il fait du strip ? » Bon ok remarque débile... « C'est un des videurs de la grande surface, la dernière fois je l'ai vue avec un mec et il avoir l'air de s'engueuler intimement ! » Oups rien à voir avec un strip-teaseur mais qui sait il fréquente peut être le bar gay en petite tenue, genre débardeur moulant, short en jean... Bon ok, faut que j'arrête mes clichés d'homosexuel parce que j'étais clairement pas comme ça... « Han tu veux me dire que j'ai toutes mes chances. J'espère que les toilettes de ton bar son assez grandes... » Ce que je n'étais pas de nature à faire. Elle avait raison j'étais un peu ce qu'on peu appeler un 'chaud lapin' mais je ne faisais pas ça n'importe où ni avec n'importe qui. « Tu peux essayer de me caser oui, t'as Madame Patate a totalement le cœur briser et est totalement célibataire donc. » « Han, qui est l'abruti qui a osé de briser le cœur, que je lui mette une patate... Enfin pas toi hein.. mais une patate genre le légume... » Ahah trop d'humour en moi. L'alcool me monte bien trop vite à la tête, c'est pas normal, qu'est-ce qu'elle avait mi dans mon verre, la drogue du violeur ? Sérieusement, elle veut me violer ? C'est vrai que je suis pas mal dans mon genre, Yas' à beau dire que je suis trop maigre, moi je trouve pas... « Je trouverais quelqu'un un autre jour, pour l'instant tu devras te contenter de moi.. »
Quand on retourna sur le sujet de la danse, et surtout du strip.. Mon sujet préféré.. ou pas. Et elle m'assura que j'avais loupé quelque chose en ne l'ayant jamais vu faire de la polka ou que sais-je avec une barre à moitié nue... « Et arrête d'être bloquer sur le club de strip s'il te plait ! » « Han arrête là c'est toi qui en a reparlé, moi le strip c'est pas mon genre, tu m'imagines me déhanché en string léopard ? Euhh non j’imagine même pas.. » Lisis attrapa son torchon pour me fouetter, je n'eus pas assez de réflexe pour l'éviter et grimaça. Ça fait mal. Mais en tout cas ça à l'air de la faire rire, c'est l'essentiel, non ? « Je suis peut-être barmaid mais de base je suis danseuse espèce de pervers qui n'arrive pas a fantasmé sur les femmes a part moi ! » Lui fait les yeux doux. « En même temps, comment pourrais-je résister à ton corps.. Je sais pas comment tu dois le prendre, parce que je suis plutôt de nature à fantasmer sur les corps musclés et viriles... » Bah ouais c'est plus agréable de touché des muscles que un ventre bidonnant, quoi que ça peut avoir son charme, si c'est juste un petit ventre à bière... « J'ai eu a faire les deux aussi. »« Quoi danser avec un plateau dans la main, bah dit donc, t'es douée, je te savais pas comme ça... »
« Tu connais le hip-hop ? C'est de cette danse là que je te parle. Enfin aussi toutes les autres sortes de danse, mais plus celle-ci ! » J’essaie de me concentrer à ce qu'elle dit. « Du hip hop, genre roulade et figure sur la tête ? » Je ne suis pas du genre à pratiquer du sport et encore moins de la danse, et ce n'est pas non plus le genre de chose que je regarde à la télé... Ma télé n'aime pas ça, elle est plutôt du genre à diffuser des films psychologiques, d'épouvante, sombre ou juste 'imaginaire' comme les Harry Potter ou les Seigneurs des anneaux.

Elle n'appréciait pas quand je me remettais à rire en pensant à notre rencontre fortuite à Constantine. « Oh tu vas pas recommencer a rire la dessus hein ? Sinon je t'emmène en Égypte et je te perds dans les rue du Caire ! » Je rigole en me protégeant un peu du possible coup qu'elle me mettrais... « Parce qu'en y repensant, c'était peut-être moi la touriste mais c'était surtout toi qui était habiller comme tel. » Ah mon dieu, elle se souvient de mes tongs... En même temps il faisait chaud et c'était la première paire que j'ai trouvé pour allez chercher le pain... Alors je la regarda et lui lança un regard de tueur. « Quand est-ce que tu vas oublier ça ? » J'y avais le droit à chaque fois...

Cette fois-ci, ce fut le sujet du 'comment on va'. « Et courir après les mecs, oublies pas ça ! » Je la regarda. « Non pas courir après, ça c'est soporifique, coucher avec, je suis plus d'accord... Ah moins que tu préfères le terme baiser, ce qui n'est pas totalement faux... » Elle devait pour sûr avoir plus de truc à me raconter que moi à elle. Elle devait en entendre des belles et puis l'ambiance d'une soirée de match ça doit être assez énorme, leur chiffre en bière doit augmenter de ouf. « Ah ouais avec plaisir ! Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas voyager. Tu as des destinations que tu aimerais voir ? » «Eh bien peut-être que tu réussiras à me perdre au Caire.... » Je lui tire la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Ne commence à mettre ton bazar... • Sohan & Lisis Empty
Message(#)Ne commence à mettre ton bazar... • Sohan & Lisis EmptyLun 8 Fév 2016 - 17:26



   
   Sohan & Lisis
   Ne commence pas à mettre ton bazar, tel un enfant !
Ne pense pas que je ne te vois pas bien au contraire.

L
orsque nous parlons de l’homme a l’autre bout du bar assit entrain de jouer avec sa bière en main limite perdu dans ses pensés tu me demande presque s’il a un joli petit cul. C’est vrai, mais quand je te l’avoue tu réplique aussitôt, je laisse un rire m’échapper en te regardant et fait un signe négatif de la tête, j’aurais pu mais je t’avoue directement qui c’est ou surtout ou je l’ai vue d’où le fait que je t’avoue qu’il en a effectivement un. Laissant un nouveau rire m’échapper quand tu me parles de ça. Je plisse doucement les yeux de dégoûts car moi-même je n’ose pas penser faire ça dans les toilettes d’un bar. « Non un peut trop petit pour que vous puissiez tenir tout les deux pour faire vos choses bizarre là ! » Bon après ça m’étonnerais fort que tu le fasse dans un bar mais surtout dans des toilettes avec un inconnu. Mais tu es censé et je ne doute pas de ça. Puis après avoir parler de ce mec, je te dis peut-être avec un peut de sérieux dans mes paroles. Je sais que je ne vais pas courir après Bryan toute ma vie, Rory était repartie chez lui et puis les autres je ne sais pas, je n’ai pas eu le coup de foudre, je n’arrive pas a savoir si je dois ou pas m’attacher a eux maintenant, je ne sais même plus comment faire pour avoir une relation sérieuse. « C’est dommage tu l’as loupé, il est sortie du bar en mode, je suis furieux et tu me saoule. » Mais c’est toi qui ne reste pas tout a fait sérieux et qui me fait a nouveau rire. « Et non pas une vrai patate, ou si une grosse patate bien dur et bien ferme ça fait mal ça quand même ! » je reste dans ton humour et je ris doucement. Puis je relève a nouveau le regard vers toi en te regardant un sourire sur mes lèvres, c’était mignon se que tu viens de me dire et je le prouve avec mon sourire. « Pas de soucis, mais je vais te mettre au sport, que tu prennes un peut de muscle. Ton ventre et tout ballonnant ! » Je rigole après ça, bon c’est vrai que moi aussi j’aime bien t’embêter sur le fait que tu ne sois pas assez musclé ou autre chose. Mais ce qui est bien dans ma phrase que j’ai totalement voulu que tu passes, tu en n’a pas fait attention, tu la contourne et tu reste sur le sujet du strip. « Mais si, si tu veux je t’en prête un ! Tu fais un magnifique strip au mec que tu as dans ta chambre et que tu veux qu’il bave bien mais surtout qu’il te saute plus rapidement dessus et bim c’est dans la poche ! Je suis sur que l’homme là-bas il doit aimer ça ! » Je te fais un petit clin d’œil après ses quelques paroles. Une personne vient au bar et m’appelle en même temps pour une commande. Je viens rapidement lui faire et l’encaisser. Je reviens alors vers toi. J’aime beaucoup quand tu m’avoues que tu es de nature a aimer les hommes. Je viens alors lever un peut mon tee-shirt pour te montré mon ventre musclé « J’ai le muscle, mais la virilité je n’ai pas ça désoler. Ma mère a voulu une petite fille et non a nouveau un garçon. Mais on peut s’arranger il y a plein d’astuce pour que tu te sentes dans la position de soumission ! » je me recule rapidement en riant par peur de me recevoir un coup. Je sens venir le « je ne suis pas soumis mais je domine ! ». Le sujet tourne sur la danse et je laisse un rire m’échapper quand tu me demandes ça, un non de la tête se fait a nouveau, c’était juste une danse mais ce n’est pas grave. Je pense que niveau danse tu n’y connais rien t’es un geek en faite...

C’est vrai qu’à chaque fois je te fais la remarque de t’es tongs a Constantine, mais tu me fais a chaque fois la remarque que je me suis perdu dans la ville. Il n’y aurais pas eu le pull ça aurait été moins marquant pour ma part mais je suis une peut obliger de te la ressortir a chaque fois comme tu me ressort a chaque fois que je me suis perdu. Je secoue la tête « Jamais ! » je dis avec un sourire aux lèvres, je sais que ça t’agasse mais bon faut bien un peut que je sois une emmerdeuse avec toi non ? Je continue d’en être une lorsque je te demande comment tu vas mais surtout se que tu me racontes de plus. Le fait d’exprimer que tu cours après les mecs n’est mais vue que tu me réponds aussi vite, surtout sur le sujet de coucher, ou baiser. Je réplique rapidement « Tu couches avec un mec, tu ne baises pas. Même si c’est d’un façon sauvage, douce ou tout se que tu veux tu couches. La baise c’est pour des hommes que je considère comme de vrai connard et a mes dernières nouvelles tu en as pas un ! » je te lance un petit sourire en te regardant. Mais après tout c’est vrai que j’ai plus de chose a te dire et que je te glisse le fais que je vais faire une soirée rugby mais surtout que je vais te trainer a venir passer cette soirée avec moi. Puis nous parlons comme un petit couple de partir en voyage, mais je deviens plus sérieuse « Je vais vraiment partir pour passer quelques semaines en dehors de la ville Sohan… »
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Ne commence à mettre ton bazar... • Sohan & Lisis Empty
Message(#)Ne commence à mettre ton bazar... • Sohan & Lisis EmptyMar 9 Fév 2016 - 0:31

Elle se foutait de ma gueule et après tout, je ne pouvais pas lui en valoir après tout, bien au contraire, si elle n'avait pas ri j'aurais été étonné. Ça aurait traduit qu'elle n'est pas compris le sens de ma boutade... Bien que son regard en disait beaucoup quant aux relations dans les toilettes, elle ne va pas me dire qu'elle ne l'a jamais fait tout de même. .. J'avais déjà testé mais quand l'envie de se présente, non pas de pisser, mais de quelque chose de beaucoup plus sexuel et bien on fait comme on peut et où on peut... Pas très romantique ni glamour, mais qu'importe l'endroit, tant on y est tout les deux... « Non un peut trop petit pour que vous puissiez tenir tout les deux pour faire vos choses bizarre là ! » Elle cassait mon délire là... Mais je suis sûr qu'elles étaient assez grandes, mais certainement pas insonorisées.. Ça c'est un autre problème.. « Nos choses bizarre. T'es sérieuse. Je vais le dire haut et fort : pour COPULER. » Eh non, je n'avais pas peur du regard que les personnes dans le bar pouvaient porter sur mi, comme on dit le ridicule ne tue pas, il nous rend plus fort, alors si il faut que je commence à crier 'pénis' dans la salle, je le ferais... Bon, peut-être pas, mais j'y songerais très fortement.
«C’est dommage tu l’as loupé, il est sortie du bar en mode, je suis furieux et tu me saoule. » « Quoi ? Sérieux, j'ai loupé ça ? Han tu peux pas savoir à quel point je suis dégoûté là.. » Mais quand elle continua ma blague pourrie de la patate j'explosai de rire. C'est mignon de voir que tu t'abaisses à mon niveau. « Pas de soucis, mais je vais te mettre au sport, que tu prennes un peut de muscle. Ton ventre et tout ballonnant ! » Je grimaça et posa l'une de mes mains sur mon ventre. « Arrête mon ventre il est même pas ballonnant, il est très bien, pas un pète de graisse ma chère. Je sais entretenir mon corps d’Apollon... » Certes je buvais plus de bière que je faisais de kilomètres, autant dire que c'était assez simple... mais, étonnamment je gardais la ligne, j'avais même des semblant de muscle qui faisaient surface..
« Mais si, si tu veux je t’en prête un ! Tu fais un magnifique strip au mec que tu as dans ta chambre et que tu veux qu’il bave bien mais surtout qu’il te saute plus rapidement dessus et bim c’est dans la poche ! Je suis sur que l’homme là-bas il doit aimer ça ! » Je soupira et finis le whisky qui était posé sur le bar. Autant vous dire que là j'étais dépité... « Pas besoin de ça mon chou pour les faire bander comme des taureaux... » Oui je suis vulgaire et je m'en fiche royalement. Si je devais enfiler un string léopard pour émoustiller les hommes, je serais vraiment mal barré... Je lâcha un petit rire. « Crois-moi, j'ai bien d'autres atouts décisifs pour les émoustiller, mon chou. Le string léopard c'est pas encore dans mes options, peut-être que le jours où mes tours ne marcheront plus, j'essaierais.. » Mais lorsque qu'une personne s'approcha pour commander, je baissa la tête et me tu, les gens environnants n'étaient pas forcément obligé de savoir ma vie sexuelle... Alors quand Lisis le servit et qu'il s'éloigna, je lâcha un léger pouffement de rire. Alors quand elle souleva son tee-shirt pour me montrer ses tablettes de chocolat je rigola encore plus. « J’ai le muscle, mais la virilité je n’ai pas ça désoler. Ma mère a voulu une petite fille et non a nouveau un garçon. Mais on peut s’arranger il y a plein d’astuce pour que tu te sentes dans la position de soumission ! » Je la vis s'éloigner rapidement, avant que j'ai eu le temps de la taper. J’attrapai donc le torchon qu'elle avait laissé sur le comptoir et lui balança. « Non mais oh, tu crois que je joues la fille. Ça c'est parce que tu ne m'as pas vu, j'suis un vrai étalon, je grimpe comme un Dieu.. » Je pense qu'elle ne voulais pas savoir ça, mais c'est elle qui m'avait provoqué alors je ne lui rendait que la monnaie de sa pièce.
Quand elle me répondit que jamais elle n'arrêterait de m'embêter avec mon style vestimentaire la première fois que l'on c'est rencontré, je le dévisagea d'un regard noir que je savais si bien faire. Après tout ce n'était que charge de revanche étant donné que je n'avais pas arrêté de la charrier sur le fait qu'elle avait réussi à se perdre dans les rues de Constantine... Shame on her..
Quand on parti sur mon sujet, ça tourna encore et toujours sur un sujet de cul, à croire que je passe ma vie à coucher avec la terre entière... Ce qui est faux tout de même, j’essaie de tromper le moins souvent mon PC, mais celui-ci est assez jaloux, pourtant nous sommes dans une union libre mais, comme on dit y'en a toujours un qui aime plus que l'autre... «Tu couches avec un mec, tu ne baises pas. Même si c’est d’un façon sauvage, douce ou tout ce que tu veux tu couches. La baise c’est pour des hommes que je considère comme de vrai connard et a mes dernières nouvelles tu en as pas un ! » « Han c'est gentil ! Mais tu ne me connais pas de ce point-ci mais, je suis flatté. » Je rigola légèrement. En effet, je ne couchais pas à tout va, ni avec n'importe qui, mais j'avais tout de même des plans culs qui n'avaient pas l'attention qu'ils méritaient... « Mais je suis carrément partant pour le rugby, je suis fan, bon même si je ne comprend pas toutes les règles, ce sport est mortel. » Je ne peux pas refuser une soirée où t'as le droit de gueule avec une pinte à la main, entourer de gros costaud qui chante et rigole. J'aime cette ambiance là.
« Je vais vraiment partir pour passer quelques semaines en dehors de la ville Sohan… » « Et bien tu m'emmèneras avec toi, ça me fera sortir un peu, ça ne pourra rendre que plus heureuse Yasmine, ma sœur ou plutôt ma maman poule... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Ne commence à mettre ton bazar... • Sohan & Lisis Empty
Message(#)Ne commence à mettre ton bazar... • Sohan & Lisis EmptyMar 9 Fév 2016 - 1:19



   
   Sohan & Lisis
   Ne commence pas à mettre ton bazar, tel un enfant !
Ne pense pas que je ne te vois pas bien au contraire.

C
omment ne pas me foutre de toi quand tu me dis ça, comment ne pas rire de ça. C'est vrai que c'est assez drôle puis on est partie dans ce délire des le début alors pourquoi ne pas continuer ? Si on ne continue pas ce n'est pas spécialement drôle en faite. Après moi aussi j'ai eu fait ça quand j'étais en France ou bien même en Irlande. Les Français et les Irlandais sont des champions de la drague mais aussi pour faire ça un peut n'importe où. Faut aussi que j'avoue qu'à seize, dix-sept ans tu as des premières expériences par très convaincante ou au contraire que tu reproduits sans gêne. Maintenant coucher dans les toilettes d'un pub, bar ou même de boite de nuit comme j'ai pu faire je ne sais pas si je pourrais a moins que je connaisse la personne et que celui ou celle-ci me lance le défi. Mais tu viens me sortir de mes pensées quand tu te mets a dire haut et fort que tu veux copuler dans mes toilettes. Je ne peux m'empêcher de rire aux éclats se qui attire l'attention de plusieurs personnes qui sont autours de nous. « Tu veux dire a tout le monde que mes toilettes sont sales parce que tu es passer par là ? » Bien évidemment je ne prends ça qu'à la rigolade, je m'en fous que tu t'affiche et que tu m'affiches en même temps. Après tout nous sommes dans un pub et c'est public et non privé. T'en que tu ne me sors pas des choses obscène. Lors que je fais illusion a Bryan qui est sortit comme d'habitude en furieux juste pour une petite chose, je sais que je vais vite le retrouver ce soir quand je vais rentré mais au pire ce n'est pas grave j'ai l'habitude de ça. « Fallait arriver arriver plutôt pour que tu le remarque ! Après je n'aurais pas préféré que tu t'en mêle. Pas avec lui. » Je fais une petite grimace en te disant ça puis je continue sur ta blague. Ca ne fait pas de mal, j'évite de pensée a Bryan comme ça. Mais au moins ça prouve que ton humour m'atteint plus vite que tu ne peux le penser. Quand je te fais la réflexion sur ton ventre j'aurai pu parié que tu allais faire ce geste, je me mets a rire à nouveau. « Apollon était bien plus musclé que toi mon chou. Je vais te mettre au sport tu vas voir ! » J'aime bien te taquiner la dessus. Je sais que tu es un geek invétéré mais bon a part l'ordinateur et les bières faut bien bouger t'es fesses autrement. Bon a se que je comprends tu te bouges autrement, c'est pour sa que le string léopard arrive dans la conversation mais aussi l'image vulgaire que tu me donnes. D'un air dégoûté mais malgré tout amusé je grimace doucement. « Ne m'en dit pas plus, un jour j'arrive a comprendre comment tu arrives a émoustiller mais pas ce soir s'il te plait ! » J'ai un sourire amusé sur les lèvres, c'est vrai que par moment je me demande comme tu peux faire, comment c'est d'être un homme qui aime un autre homme. C'est totalement bête comme question vue que beaucoup peuvent me la retourné quand il s'agit des filles. Un client nous coupe totalement dans notre conversation mais celui-ci part aussitôt. Je reviens aussitôt face à toi pour te sortir une connerie qui semble bien te provoquer et je l'ai aussi bien chercher. Je rigole quand je me prends le torchon en pleine figure. Je l'attrape de mes mains en te regardant. « Bah quoi ! Ca peut être possible que tu joues la fille et ça ne m'étonnerais pas vraiment. Je ne vois pas pourquoi tu ne te laisserais pas soumettre ! Beaucoup d'homme ce laisse soumettre quand j'ai l'astuce avec chacun d'entre eux ! » Une bonne vieille guerre qui mérite d'être plus approfondit mais pas ici.

Les rues de Constantine sont passer nous revenons très vite sur une certaine vie sexuelle, un point de vue je dirais plus. Je suis la première a coucher a droite et a gauche mais je dois avouer que j'ai quand même du mal avec le mot « baiser » je trouve ça quand même vulgaire. « Alors il va falloir remédié a tout ça que je te connaisse sous ce point. Mais... toi aussi tu ne me connais pas la dessus. Je suis sur qu'on a des points en commun. » Je ris doucement en te regardant. Mais quand tu me parles du rugby j'ai un large sourire qui s'affiche sur mes lèvres puis je viens doucement bouger mes épaules au rythme de la musique qui passe comme pour exprimé ma joie quand tu me dis « Trop bien ! Tu n'avais pas spécialement le choix en faite ! » Je ris doucement, c'est vrai que part moment c'est assez drôle a voir. Mais je suis alors tout à coup sérieuse quand je te parle de prendre des vacances. Quand je vais pour te répondre, mon ami et collègue, punk, débarque enfin derrière le bar. Il te salut d'un sourire et me coupe « C'est bon je suis là. Tu peux partir si tu en as envie on va être de trop. » Il me fait un clin d’œil. Je souris et lui donne le torchon. Je descends de derrière le bar, attrape ma veste en cuire et m'approche de toi. « Je t'invite à l'appartement ça te dis ? Puis ouais je t'emmène avec moi avec force s'il le faut mais je t'emmène avec moi. » Je suis vraiment sérieuse quand je parle de t'emmener avec moi si je pars de la ville pour plusieurs semaines.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Ne commence à mettre ton bazar... • Sohan & Lisis Empty
Message(#)Ne commence à mettre ton bazar... • Sohan & Lisis EmptyMar 9 Fév 2016 - 13:42

J'avais bien envie d'aller faire un petit tour dans ses toilettes pour faire une petite inspection. Mais vous me connaissez, je ne suis pas bien difficile, c'est peut-être bien là le problème... « Tu veux dire a tout le monde que mes toilettes sont sales parce que tu es passer par là ? » Je rigole. « Non, si je dis que tes toilettes sont sales c'est parce que j'aurais coulé un bronze, moi je ne salis pas les toilettes en copulant dedans, je les embaumes de la bonne odeur de sexe... » Ouais, ça ne voulait pas dire grand chose, mais qu'importe. L'essentiel c'est qu'elle sache que moi je ne baise pas salement, avec classe certes, férocement pourquoi pas, mais pas salement..
Quand elle me parla de ce certain Bryan avec qui je suppose qu'elle entretenait une relation des plus houleuses. Mais comme on dit, l'amour est féroce, il se trouve à deux pas de la haine et il est si facile de franchir cette barrière à tour de bras. J'avais déjà vécu une relation de ce genre, et bien que je n'en revivrais pas une comme ça, je ne regrette rien, parce que le sexe après une dispute, il n'y a rien de plus fort. « Fallait arriver arriver plutôt pour que tu le remarque ! Après je n'aurais pas préféré que tu t'en mêle. Pas avec lui. » Je lui fait signe de me regarder. « Est-ce que je suis du genre à m'en mêler ? Vos histoires ne me regardent pas du tout." Je ne connaissais pas Bryan tout particulièrement, j'en avait surtout entendu parlé mais, comme on dit, toute relation à le mérite d'être vécu, même si à un moment, quelqu'un souffrira, parce que dans toutes relation il y a une couille quelques part, rien n'est parfait malheureusement. Mais bon, ce serait quand même ennuyant si tout était beau et déjà tracé, sans problème, sans dilemme, sans virage à 360°.
Mon ventre était la nouvelle discussion, et autant dire qu'à ce moment là j'aimerai bien me cacher, non mais laissé tranquille mon ventre, qu'est-ce que vous avez vous les filles à en vouloir à mon ventre ? « Apollon était bien plus musclé que toi mon chou. Je vais te mettre au sport tu vas voir ! » Je la fusille du regard. « Tu n'arriveras pas à me mettre au sport et puis, je n'ai pas envie de ressembler à un gars bodybuilder. Surtout avec ma taille, je suis suffisamment musclé non mais. Dit que je suis moche pendant que tu y est. » Je lui fis les grands yeux, fallait bien jouer avec ses atouts, j'avais des yeux immense et une grande bouche, n m'a souvent dit que c'est ce qui faisait mon charme, que ça me rendait unique. Et puis de toute façon, je n'avais jamais fait de sport, c'est pas aujourd'hui qu'elle arriverait à changer ça. Autant vous dire que je suis plutôt un flemmard de compète. Ce qui fit dériver la conversation sur ce fameux string léopard. J'étais rentré dans son jeux, elle voulait de la vulgarité et bien elle en aura. Encre toi bien dans la tête l'image de moi baisant un taureau... Non, pas jusque là quand même.. Faut pas exagérer. « Ne m'en dit pas plus, un jour j'arriverais a comprendre comment tu arrives a émoustiller mais pas ce soir s'il te plait ! » Je rigola. « Certainement jamais, ou pas par moi du moins. Malgré ce que je peux laisser voir, je n'ai aucunement envie de te raconter mes ébats ni mes atouts, tu pourrais me les piquer après... » Hum j'en doute, à moins qu'elle veuille des attributs comme les miens... Je savais qu'elle serait à quoi je ferais référence, et je savais aussi que j'allais m'en prendre une. Après tout, elle m'avait clairement dit plus tôt qu'elle était belle et bien une fille et à 100%.
Après qu'un client ce soit pointé pour commander une autre boisson, tu reviens vers moi en rigolant. « Bah quoi ! Ca peut être possible que tu joues la fille et ça ne m'étonnerais pas vraiment. Je ne vois pas pourquoi tu ne te laisserais pas soumettre ! Beaucoup d'homme ce laisse soumettre quand j'ai l'astuce avec chacun d'entre eux ! » Le la regarda fixement. « Mais tu n'es pas tous les hommes et tout dépend le partenaire mon chou. Je m'incline fièrement si ça en vaut le coup, sinon c'est moi qui garde les rennes. » Je continuais gentiment mes références aux chevaux. Je le sortirais à un moment donné que je suis un étalon, mais nous n'en étions pas encore là... Et peut être s'en doute trop d'oreille indiscrète et chaste dans cette salle. Enfin pas chaste, juste pas là pour entendre ce genre d'histoire.
Quand la discussion tourna autour de notre première rencontre et que l'on se charriait en permanence dessus, je rigolait. Après tout, on l'aimait cette première rencontre, sinon sans ça je ne serais pas là en train d'étaler ma vie priver et l'embêter. Ce serait bien dommage. Un gâchis. Comme quoi le destin fait bien les choses.
« Alors il va falloir remédier a tout ça que je te connaisse sous ce point. Mais... toi aussi tu ne me connais pas la dessus. Je suis sur qu'on a des points en commun. » Je la regarda sérieusement. « Ne nous étalons pas trop sur ce sujet. Tu aurais bien trop envie de l'étalon qui est en moi... » C'est bon, j'ai réussi à le placer. Je leva la tête pour prendre la posture hautaine d'un cheval quand il pouvait courir, queue relevé en faisant le tour de son boxe.
Quand la discussion en vint sur le rugby, j'approuve totalement. Il m'est déjà arrivé de me siffler une bière devant un match. Y'a rien de meilleur que testostérone, alcool et virilité dans la même pièce. « Trop bien ! Tu n'avais pas spécialement le choix en faite ! » Je pris un air choqué. « Quoi ? Tu comptais me kidnapper ? Qu'elle vilaine fille tu fais. » Je lui tira la langue comme un gamin et rigola. De toute façon la question ne se posait pas, je serais présent dans cet agglutinement de fan de rugby. Faut vraiment que je m'achète un tee-shirt des black, celui de Dan Carter, ce gars est tellement hot et en plus il a été élu meilleur joueur du monde, que demander de plus ?!
Quand un collègue de Lisis apparu à côté d'elle et nous salue pour finir par dire : « C'est bon je suis là. Tu peux partir si tu en as envie on va être de trop. » Yayy on pouvait commencer une toute autre soirée. Cette fois des conversations vicieuse seront abordées sans gêne. « Je t'invite à l'appartement ça te dis ? Puis ouais je t'emmène avec moi avec force s'il le faut mais je t'emmène avec moi. » « Allez viens, j't'emmène au vent. Je t'emmène au dessus des gens, et je voudrais que notre amitié soit éternelle... » Petite dédicace...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

Ne commence à mettre ton bazar... • Sohan & Lisis Empty
Message(#)Ne commence à mettre ton bazar... • Sohan & Lisis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne commence à mettre ton bazar... • Sohan & Lisis