Les choses sérieuses commençaient. C'était le début de la nouvelle saison de motogp. Kaleb était donc à nouveau sur les routes. La pré-saison débutait par des séances d'essai sur plusieurs circuits du globe. Et les premiers avaient lieu en Malaisie, à Sepang, près de la mer d'Andaman. C'était l'un des circuits préférés de Kaleb mais aussi l'un des plus éprouvants physiquement à cause de son relief particulier. Le circuit a été construit sous d'anciens marais, ce qui provoque des abaissements du bitume à certains endroits. C'était pour cette raison qu'une partie des essais se déroulaient ici. Cela faisait déjà une bonne semaine que le pilote se trouvait en Malaisie. Il avait commencé par des rencontres avec ses sponsors locaux, ses fans et ensuite les retrouvailles avec son équipe. Depuis le temps qu'il attendait ça. Ça le rendait presque nerveux. Son équipe était à nouveau au complet et à présent, en tant que pilote officiel, Kaleb avait à nouveau droit à ses ingénieurs, techniciens et autres membres d'équipes. Il n'avait pas vu certains depuis son accident. C'était étrange de se retrouver ici pour lui, mais palpitant ; Il n'avait qu'une envie : piloter sa moto et se mesurer à nouveau aux temps de ses rivaux. C'était le plus important. L'australien voulait s'assurer qu'il n'avait pas perdu la main. Les deux premiers jours d'essai étaient plutôt bons. Il n'était pas en tête dans les classements, mais dans les cinq premiers. Et il n'allait pas tarder à montrer à tous qu'il était encore là, et prêt à exploser ses anciens records. Alors il passait pas mal de temps sur le circuit. Sauf qu'il ne pouvait pas non plus dépasser son quotas. Chaque équipe, chaque pilote avait un temps imparti. Et Kaleb se freinait souvent pour ne pas faire du temps en plus. Sauf que les autres respectaient ces règles et le pilote devait faire de même. Alors en dehors de la piste, il passait beaucoup de temps à s’entraîner. Et puis, aujourd'hui, Eireen arrivait. Elle l'avait averti la veille pour lui annoncer finalement qu'elle venait le rejoindre en Malaisie. Kaleb lui avait laissé un billet d'avion. Et s'il n'avait écouté que lui-même, il aurait été la chercher à l'aéroport. Sauf qu'ici, il était très connu. Trop pour sortir dans les rues incognito, sans casquette, et lunettes sur le nez. Cela l'ennuyait. Mais il n'avait pas non plus envie de braquer les lumières sur Eireen qui n'avait rien demandé. Alors il avait laissé son attachée de presse la chercher à l'aéroport. Lui, il l'attendait à l'arrière du bâtiment, près de l'une des sorties privées. Kaleb avait loué une berline grise pour ces quelques jours à Sepang. Il attendait en dehors de la voiture, casquette sur la tête et lunettes sur le nez. Il s'était adossé contre la voiture. Les environs étaient calmes et c'était tant mieux. Ici il était tranquille. Mais il avait quand même hâte de revoir la jeune femme. Cela faisait deux semaines qu'ils ne s'étaient pas vus.
schyzo&americano
Amy Castle
la voix au bout du fil
ÂGE : 24 ans (21 février 2000) SURNOM : Amy, c'est déjà assez court STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance ! MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong POSTS : 22079 POINTS : 200
TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune, via son boulot : décès, violence, sang ... GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son pèreRPs EN COURS : Adèle #6 ; Sawyer #2 ; Ulysse #1 ; RPs EN ATTENTE : Soon : Elliott RPs TERMINÉS : tout un tas mais plus à jour
Partir. Ou ne pas partir. Elle s'était posée la question. Elle avait envie. Mais est-ce qu'elle avait le droit ? De venir l'embêter, comme ça ? Elle savait très bien que s'il lui avait proposé, c'était que ça lui faisait plaisir. Mais oui. Elle était restée incertaine sur le sujet pendant deux ou trois jours. Eireen avait débattu avec sa conscience pendant quelques temps. Et puis, elle s'était dit, pourquoi pas après tout ? Ca lui ferait du bien de voyager un peu. De sortir du pays. Et surtout, de passer un peu de temps avec Kaleb. Bon, ce qui était moins drôle, par contre, c'était que ... Et bien, s'ils croisaient des journalistes alors qu'ils étaient ensemble. Mais Eireen n'avait pas voulu se poser la question. Elle n'avait pas envie de s'inquiéter de cela. Du tout. Elle avait envie de passer ... de bonnes vacances. Parce qu'au final, pour elle, c'était des vacances. Et ça allait être ... top. Du moins, elle l'espérait. Le voyage en avion ? Oh, ça c'était plutôt bien passé. En même temps, fallait dire que Kaleb n'avait pas hésité avec le billet. Il lui avait pris une première classe. C'était la première fois qu'Eireen voyageait en première classe et honnêtement, ça lui avait fait tout bizarre. Que le personnel jette un coup d'oeil à elle de temps à autre, lui demandant si elle ne manquait de rien et tout ça ... Ouais ... Trop chelou. Elle n'en avait pas abusé. Ce n'était pas son genre après tout. Mais alors pas du tout. Après l'atterrissage, elle avait récupéré ses bagages. Ou plutôt, sa grosse valise. Elle avait pris qu'une grosse valise. Le strict minimum. Pas évident à dire vrai. Elle espérait qu'elle n'ait rien oublié. Dans le cas contraire, tant pis, elle rachèterait sur place. Pas sûre que ça tiendrait à nouveau dans sa valise par contre pour le retour. Une petite affichette avec son prénom et son nom avait attiré son regard. Rapide coup d'oeil à son téléphone, Kaleb lui disant qu'il l'attendait derrière mais qu'il ne pouvait pas se montrer, pour le moment. Son attachée de presse lui montra le chemin et elle avait fini par retrouver le pilote. "Hé toi." Ca faisait bizarre de le retrouver à l'étranger. De se dire qu'elle n'était pas à la maison et qu'elle l'avait rejoint. Très étrange. Mais agréable. L'irlandaise s'était rapprochée de lui. Elle n'aurait pas contrôlé son tempérament de feu, sans doute qu'elle se serait rapprochée plus rapidement afin de l'embrasser. Mais bon, sait-on jamais. Y'avait peut-être des regards indésirables dans les parages. Autant ... l'éviter. Cela ne l'empêcha pas néanmoins de lui faire la bise. "Comment ça va ? Tes entraînements se passent bien ?" Parce qu'après tout, si elle, elle était là pour des vacances, c'était pas vraiment le cas de Kaleb.
you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Kaleb attendait donc impatiemment l'arrivée de la belle. Bon, c'était long quand même quinze jours. Et puis bon, loin d'elle, il pensait à la jeune femme, se demandait ce qu'elle faisait. Et ça occupait certaines de ses soirées quand il ne se décidait pas à aller faire un billard avec son équipe ou à mater un film sur le cable. Mais c'était moins drôle quand elle n'était pas là. D'ailleurs, il s'était posé la question, à savoir si elle allait venir ou pas. Il l'espérait. Mais si elle ne prenait pas ce billet, il ne pourrait pas lui en vouloir. Sauf que finalement, elle l'avait accepté. Et maintenant, le pilote scrutait la porte de sortie. Son attachée de presse avait fait son job et remit son message. Il ne fallait pas très longtemps avant que l'australien ne voit la porte s'ouvrir et la demoiselle en sortir. Il se redressa alors, prêt à l'accueillir. Sauf que Eireen garda ses distances. Et lui lança un « hé toi. » Gne ? Il jeta un œil autour de lui au cas où il aurait raté quelque chose mais non. Il n'y avait personne. Enfin personne qui se montrait en tout cas. Mais merde quoi, ça faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas vus et il avait envie de la prendre contre lui. « Je m'attendais à un autre accueil... » Dit-il en souriant. Il la charriait un peu. Il s'approcha de la jeune femme et passa ses bras autour de sa taille fine. « J'ai pas le droit à un bisou ? Rien avec la langue ? » Il sourit un peu plus. Il savait qu'Eireen devait penser aux paparazzis. Mais il n'avait pas non plus envie qu'ils restent éloignés à cause d'eux. Et puis bon, pour l'instant, ils n'étaient que tous les deux. A la question de l'avocate, il répondait : « Très bien maintenant que tu es là. Et les entraînements ça va. Je pensais être plus à la masse que ça. Mais je suis dans les cinq premiers. C'est déjà un bon début, non ? » Puis il reporta son regard sur lui. « Maintenant j'ai droit à un baiser digne d'un film de cinéma ? » Il garda ses yeux sur elle, sans lacher son étreinte. Là, Kaleb était tout à elle. Il voulait en profiter parce qu'il allait devoir partager son temps entre les essais et Eireen. Et cela allait être un peu difficile. Surtout pour la jeune femme. Lui, c'était son rythme de vie. Alors pendant qu'il était au repos, il voulait profiter de la présence de la jeune femme.
schyzo&americano
Amy Castle
la voix au bout du fil
ÂGE : 24 ans (21 février 2000) SURNOM : Amy, c'est déjà assez court STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance ! MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong POSTS : 22079 POINTS : 200
TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune, via son boulot : décès, violence, sang ... GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son pèreRPs EN COURS : Adèle #6 ; Sawyer #2 ; Ulysse #1 ; RPs EN ATTENTE : Soon : Elliott RPs TERMINÉS : tout un tas mais plus à jour
Ils s'étaient parlés durant les deux semaines. Mais c'était pas la même chose que le revoir. Dire qu'elle avait du mal à ne pas lui sauter au cou était un euphémisme. Elle avait du mal. Beaucoup de mal. Mais l'irlandaise relativisait dans le sens où ça ne faisait que quinze jours qu'ils ne s'étaient pas vus. Qu'est-ce que ça aurait été si ... si ça avait été un mois ? Voire plus ? Eireen n'osait même pas y penser. Kaleb était déçu. Il s'attendait à un autre genre d'accueil. Elle n'avait pas été froide. Mais elle n'avait pas été des plus amicales pour autant. En quelque sorte, elle se modérait. "T'aurais-je donc manqué ?" avait-elle dit dans un sourire. Kaleb l'avait prise dans ses bras pour une étreinte. Elle était bien, tout contre lui. Les quelques heures de voyage lui semblaient bien loin, maintenant qu'elle l'avait retrouvé. "Toi, en tout cas, tu m'as manqué." avait-elle jugé bon de préciser. Ses entraînements ? Ca se passait bien. Dans les cinq premiers. "T'as pas perdu la main, c'est une bonne chose." Ca l'aurait ennuyé d'apprendre qu'il avait des difficultés. Après, Eireen n'était pas une grande adepte de la moto. Du moins, dans ce domaine, elle était novice. Mais elle le soutenait. De ton son coeur. Et le voir souffrir de ne pas y arriver, oui, ça lui aurait fait quelque chose. Enfin, la question ne se posait pas. Passons. Kaleb voulait être accueilli de la bonne manière. Avec un baiser. Elle eut un sourire. "N'est-ce pas toi qui m'a dit qu'il fallait se faire désirer ?" Elle se rappelait de cette conversation qu'ils avaient eu quand ... Et bien, quand elle était venue la dernière fois chez lui. Pour un petit dîner. Et aussi quelques conseils sur le projet qu'il pouvait avoir. Ils n'étaient pas passés par la case dessert traditionnel. Non. Ils avaient fini sous la couette. Une soirée intéressante. Très intéressante. Ils avaient passé un bon moment. Elle ne regrettait pas. Mais alors pas du tout. "J'ai bien retenu la leçon." Oui, elle se faisait désirer. Comme il avait pu lui apprendre. "Enfin, je crois." Finalement, elle était prête à l'embrasser. Mais elle se heurta à sa casquette. "Ah ... C'est moche ..." Elle prit le bout de la casquette afin de la tourner sur le côté. "Maintenant, c'est mieux." Et cette fois-ci, ses lèvres se pressèrent contre celles de Kaleb. Un doux baiser. Un baiser agréable. Langoureux. Peut-être pas digne d'un baiser de cinéma parce qu'elle n'était pas actrice mais bon.
you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Un sourire s'afficha sur les lèvres du pilote quand la jeune femme lui demanda si elle lui avait manqué. Oui. Mais bon, ça elle le savait déjà. Et c'était réciproque. Il en était content. Puis quand elle aborda le sujet de ses entraînements, il hocha doucement la tête. « Non ça va, je suis encore dans les favoris. Mais bon pour l'instant ce ne sont que des entraînements. » Il fallait voir ce que cela allait donner en course. C'était parfois totalement différent. Le stress montait pour le pilote à chacune de ses séances d'essai. Mais il était à son summum quand il était en compétition. Il y avait tellement d'enjeux, tellement de gens qui comptaient sur lui. Mais Kaleb appréciait d'avoir le support de la jeune femme. Enfin, qu'elle s'intéresse un minimum à ce qu'il faisait. Comme lui-même prenait des nouvelles de son boulot, de la vie à Brisbane quand il n'était pas là. C'était une façon aussi d'en apprendre encore un peu plus sur chacun d'eux. Kaleb se mit un peu plus à sourire quand elle lui parla du désir. « Non mais là... je n'aime pas quand on me pique mes répliques. Mais c'est vrai. Il faut se faire désirer... mais pas aujourd'hui. » Le pilote accueillit ensuite son baiser avec délectation. Même si sa casquette avait été un petit obstacle. D'ailleurs après avoir savouré le baiser qu'ils échangèrent, Kaleb retira la casquette qu'il garda à la main. « Avoue, parfois c'est bien mieux de succomber à la tentation plutôt que d'y résister. » L'australien lui fit un sourire en coin. Puis il s'empara de la valise de la jeune femme tout en lui disant : « Installe-toi. Je range ta valise et on quitte le lieu. » Kaleb joigna le geste à la parole. Puis il s'installa derrière le volant et demanda, en reposant son regard sur la jeune femme. « Où veux-tu que je t'emmène ? » Il avait le reste de la journée pour lui. Il était libre aujourd'hui et il voulait en profiter. Et comme c'était la première fois que la jeune femme venait en Malaisie, il voulait faire comme elle voulait. « On a toute la journée pour nous. Enfin sauf si tu veux te reposer un peu. Le voyage a du être fatiguant. »
schyzo&americano
Amy Castle
la voix au bout du fil
Il était bon. Il avait gardé la main. Et Eireen était pratiquement certaine qu'il allait gagner ses courses. Peut-être pas toutes. Du moins, elle ne savait pas réellement comment ça se passait. Mais bon. Oui, elle n'avait aucun doute sur le fait que Kaleb allait reprendre ses marques assez rapidement et revenir au top de sa forme et de la compétition assez rapidement. "Les entraînements, c'est quand même quelque chose. Enfin, j'veux dire ... Ca doit pas être aussi stressant que la course mais ça doit quand même être stressant, non ?" Dans le bon sens. Ou peut-être pas. Elle n'en savait trop rien. Elle ne savait pas si un entraînement et la course, c'était la même chose. Sans doute que non. Pression différente, plus de spectateurs. La foule en délire. Tout faire pour éviter de se péter la gueule et de se retrouver le cul par terre. Stress quand même. Mais différent. En tout cas, oui, il était vrai qu'elle ne l'avait pas très bien accueilli et que ça méritait mieux. Elle lui retourna, alors, des paroles qu'il avait pu avoir à son égard quand ils s'étaient vus chez lui. Et Kaleb n'avait pas vraiment aimé. Il boudait pas pour autant mais bon. "Comment ça pas aujourd'hui ?" Elle pencha la tête sur le côté. "La patience et le désir ... C'est quelque chose à faire tout le temps." Elle se voulait un peu taquine pour leurs retrouvailles. Mais elle n'avait pas tardé à venir l'embrasser. Après avoir poussé sur le côté cette casquette un peu trop gênante. Un doux baiser. Ca faisait du bien de goûter à ses lèvres après tant d'attente. Et dire que ça faisait que deux semaines ... C'était moche. "Mais carrément. Succomber à la tentation, c'est bien." Même très bien. Super bien. Mais pour l'heure, ils n'allaient pas rester là, devant la sortie. Non. Il était temps de filer. Kaleb, en gentleman, avait attrapé la valise de l'avocate et elle avait fini par s'installer sur le siège passager. Il lui demanda où elle voulait aller. Qu'ils avaient du temps. "Tu sais, hein, le voyage, c'est pas bien fatiguant. On fait rien dans un avion." Ouais, c'était calme et tranquille. "Le premier coin que tu voudrais me faire visiter, ça serait quoi ?" Hormis la chambre d'hôtel où ils pourraient avoir de vraies retrouvailles. "J'dirais pas que j'suis à ton entière disposition mais presque ... parce que j'connais pas vraiment la ville. Ni les coins sympa à visiter." Elle n'avait jamais mis les pieds en Malaisie. C'était une première.
Kaleb ne pouvait s'empêcher de faire une légère grimace aux paroles d'Eireen. « Peut-être que c'est simplement moi qui me met constamment toute cette pression. » C'était peut-être ça. Peut-être qu'il voulait toujours trop bien faire. Il n'acceptait pas de décevoir les autres. Il ne voulait pas être à son maximum. Parce qu'il savait combien les gens travaillaient pour lui permettre de défier les chronomètres de ses concurrents. Kaleb n'aimait pas perdre. C'était même un très mauvais perdant. Et surtout, il détestait perdre. Alors cela ne facilité pas les choses. Néanmoins, c'était quand même ce caractère déterminé qui lui avait gagné plusieurs titres mondiaux. Alors il n'allait pas changé. Et puis c'était difficile pour lui de changer maintenant. Voire même carrément impossible. Puis il ajouta pour plaisanter un peu. « Et puis, j'aime bien voir mon nom tout en haut de la liste des résultats... Je trouve que le chiffre un me va très bien. » Il ponctua ses paroles avec un sourire en coin. Il plaisantait mais finalement, la première place, il en avait pris le goût. Le pilote a enchainé les titres pendant cinq ans. Cinq années de suite il a été champion du monde. Et cela lui avait plu. Cela lui plaisait encore. Il savait qu'il n'était pas encore au même niveau que tous les pilotes qui avaient fait une saison complète, mais il savait qu'avec encore plus de travail, il pourrait retrouver sa place. Parce qu'il croyait encore en lui, malgré tout ce qui s'était passé. « Non. C'est quelque chose qui s'entretient. » Lui répondait-il en lui offrant un beau sourire, charmeur. « Enfin, surtout le désir... » Une fois dans la berline, il jeta un œil à Eireen alors qu'ils quittaient l'espace de l'aéroport. « Ce serait le circuit. » Ouais lui, il pensait tout de suite à ça mais ce n'est probablement pas le cas de la jeune femme. « Sinon on peut aller soit en ville, soit visiter une île du coin. » Il ajouta rapidement : « Ici à Sepang, on est un peu éloigné de tout. Et il n'y a pas grand chose de vraiment touristique. Il faut aller à Kuala lampur pour faire un peu plus de tourisme. A toi de décider. Il est encore tôt, on peut faire les kilomètres jusque là. C'est à une heure d'ici. » C'est vrai que la ville vivait surtout du circuit, à part ça il n'y avait pas grand chose à voir. Il fallait prendre la voiture pour voir d'autres coins, d'autres lieux à visiter.
schyzo&americano
Amy Castle
la voix au bout du fil
Un léger haussement des épaules tandis que Kaleb lui disait qu'il se mettait peut-être trop de pression. "C'est possible effectivement." dit-elle dans un hochement de la tête."Mais sache que trop de pression, c'est pas bon non plus." Du tout. "Ca doit pas être évident mais faut y aller décontracté." Ouais. Sans se prendre la tête. Eireen eut un petit rire tandis que Kaleb avouait qu'il aimait bien voir son nom sur la plus haute marche du podium. Les meilleurs résultats. Elle hocha la tête. "Oh oui, ça fait toujours du bien de se voir tout en haut de la liste. Mais c'est pas toujours facile." Ouais, ça devait être difficile parfois. "Moi, en tout cas, que tu sois premier ou dernier, ça m'importe peu." Tant qu'il faisait ce qu'il aimait, c'était bien tout ce qui était important pour la jeune femme. Et rien de plus. En tout cas, la jeune femme aimait ... Et bien, elle aimait se faire désirer. Un peu. Elle n'irait pas jusqu'à dire que c'était un jeu entre eux mais oui ... Le désir ... C'était ... bien. Très bien. "On entretient ça à chaque fois qu'on est séparés." Parce que oui. Elle n'allait pas rester indéfiniment avec lui en Malaisie. Elle allait repartir. Et ils seraient séparés. A nouveau. Pour quelques temps. Dur mais elle finirait par s'y habituer. Lui également sans doute. Si elle lui laissait les clés de leur emploi du temps ? Ils iraient au circuit. Mais il pouvait également aller lui faire visiter le coin, en allant en ville, ou bien une des îles. Rien de spécial à faire à Sepang. Ils devraient aller un peu plus loin. Kuala Lumpur. "Et bien et bien ..." Elle pencha la tête sur le côté. Réfléchissant, justement, à l'endroit où ils pourraient aller.
☆ ☆ ☆ ☆ ☆ 4 février 2016 ☆ ☆ ☆ ☆ ☆
Ils avaient été en ville, un moment, la veille. Une petite heure. Ou peut-être deux. Eireen n'avait pas totalement eu le temps de faire du shopping mais elle aurait l'occasion de refaire un petit tour. Elle ne s'en inquiétait pas. Elle était là pour plusieurs jours. Une dizaine de jours à peu près. L'irlandaise aurait aimé plus, sans doute. Mais elle ne pouvait pas être éternellement en vacances, non ? Enfin, passons. Si elle, elle était en vacances, ce n'était pas le cas de son cher et tendre qui enchaînait les tours de circuit depuis un long moment. Elle avait accepté de passer un peu de temps au circuit avec lui. Pour son entraînement. Elle était donc au pit. Avec cet énorme casque sur les oreilles, les yeux levés sur les écrans de contrôle afin d'observer Kaleb. Elle avait eu peur ... peur que sa présence n'en vienne à gêner Kaleb. Et qu'il fasse des mauvais temps. Mais ça semblait aller pour le moment.
Dernière édition par Eireen Murrough le Lun 29 Fév 2016 - 19:30, édité 1 fois
Même si la présence d'Eireen permettait à Kaleb de se reposer un peu et de penser un peu à lui, à eux. Il n'empêche qu'il était surtout là en Malaisie pour son boulot. Et il devait partager son temps entre la jeune femme et le circuit de Sepang. C'était la première fois depuis des mois, depuis son accident qu'il pouvait à nouveau se mesurer aux autres pilotes. Et ça, ça lui faisait un bien fou même s'il s'épuisait à enchaîner les tours et les tours de piste. Heureusement que son équipe était là pour le freiner un peu quand cela devenait nécessaire. Mais c'était un peu pour ça que Kaleb avait invité la jeune femme. Elle allait lui l'obliger à penser à autre chose qu'à son chronomètre. Il n'en doutait pas. Et puis il l'avait aussi invité pour lui faire découvrir le pays. Elle qui lui avait dit ne pas avoir voyagé très souvent, c'était une bonne occasion de découvrir un pays qu'elle n'avait entendu parler que dans les journaux ou les reportages télévisés. Le pilote comptait bien lui montrer les beaux coins qu'il appréciait. Mais pour l'instant, il était posé sur sa moto, enchaînant les tours de piste. Ce jour-là, il testait les nouveaux pneus. La moto était un peu capricieuse depuis le début des essais. Il devait faire attention au moindre virage. Parce que les pneus ne s'adaptaient pas encore très bien au climat, chaud et humide de Sepang. A deux reprises, il avait failli partir en glissage. Mais il avait récupéré son adhérence in extremis. C'était la seconde fois qu'on lui changeait ses pneus. La seconde fois qu'il était obligé de regagner l'entrée de la pit-box pour procéder au changement des pneumatiques. Cela l'agaçait. Parce qu'il savait qu'il perdait du temps. Il perdait du temps pour remonter dans le classement des essais. Il était quatrième pour l'instant. Mais ce qui le rassurait, c'était que la plupart de ses concurrents, avaient les mêmes soucis techniques. Il arrêta la moto juste devant l'entrée du stand de son équipe, laissant l'équipe lui changeait son pneu arrière. Il en profita pour voir avec son ingénieur sur une tablette, son classement sur la grille des pilotes. Toujours la même place, quatrième. Mais avec dix ou vingts secondes de moins, il pourrait faire la différence. Et il en était capable, si les pneus faisaient leur job comme il faisait le sien. Une fois les pneus changés, Kaleb quitta à nouveau la pit-lane.
Quelques minutes plus tard, il regagnait enfin la pit-box. Son entraînement du jour était terminé. Il ne savait pas son classement, mais le pneu arrière avait fait son job. Il avait eu plus d'adhérence donc forcément, son chrono s'était amélioré. Mais cela devait être le cas de certains autres de ses concurrents. Il ralentit en entrant dans le stand. Il arrêta le moteur de sa moto avant de descendre de celle-ci. C'est là qu'il remarqua Eireen. Il ne s'était pas vu depuis le matin-même. Kaleb l'avait laissé dormir. Il était parti tôt pour l’entraînement. Il retira son casque. Ses cheveux étaient humides de sueur. Des gouttes longeaient son visage. Il s'approcha d'Eireen. Il lui avait proposé de venir, mais ne savait pas vraiment si elle allait le faire. Il s'attendait plutôt à ce qu'elle aille faire du shopping, un peu de tourisme dans la ville.Mais il était content de la voir ici. « Salut » Il esquissa un sourire avant de l'embrasser, au diable son équipe. Il donna son casque à un assistant ainsi que ses gants, avant de jeter un œil à l'écran de contrôle au dessus d'eux. Il était fébrile, espérant se trouvant dans les trois premiers.
schyzo&americano
Amy Castle
la voix au bout du fil
Elle avait rejoint le circuit en début d'après midi. Le décalage horaire ... Pas de beaucoup par rapport à Brisbane mais décalage horaire quand même. Et puis, elle en avait profité pour se lever tard. Pour prendre un bon bain dans cette énorme baignoire. Et elle avait mangé à l'hôtel. Avant de se rendre au circuit. Elle était pas certaine, au départ, qu'elle s'y rendrait. Mais elle s'était dit pourquoi pas. Parce que si elle était là, c'était grâce à Kaleb. C'était lui qui lui avait laissée ce billet d'avion. Et c'était pour lui qu'elle était là. Enfin, pour eux. Pour passer du temps ensemble. Bon, il était clair que c'était difficile quand il était sur la piste mais bon. Elle savait très bien que ça allait se finir à un moment ou à un autre et qu'elle l'aurait rien que pour lui. Eireen avait pensé que ça serait difficile ... d'arriver jusqu'au stand. Jusqu'au pit. Mais en fait, y'avait l'attachée de presse de Kaleb. Elle l'avait attendue un moment devant. Et quand elle n'avait pas vu Eireen débarquer, elle avait laissé un petit mot à l'accueil qu'une brune était susceptible de se pointer et que si c'était le cas, on devait l'appeler. Et là voilà donc. Dans un endroit où elle ne pensait pas se retrouver. Avec un gros casque sur les oreilles. A regarder les moniteurs. Elle jetait un coup d'oeil rapide à son téléphone de temps à autre, afin de checker ses messages. Elle avait coupé l'accès à internet et restait en wifi quand elle était à l'hôtel. Pourquoi ? Parce que ça pouvait coûter un bras d'être sur Internet lorsqu'on est à l'étranger. Elle ferait pas l'erreur. Oh que non. Enfin, passons. Fin de journée. Ou presque. L'entraînement touchait à sa fin. Et Kaleb rentrait pour la dernière fois de la journée au pit. Ni une. Ni deux. Il avait enlevé son casque. Et il s'était rapproché de la brune. Il avait transpiré mine de rien. Et tous les gens qu'il pouvait y avoir dans les parages ? Le pilote s'en fichait. Est-ce qu'il officialisait par là leur relation ? Ou bien est-ce qu'il savait que sa team ne dirait rien ? Eireen n'aurait su dire. En tout cas, il n'avait pas pris de pincettes et se rapprochant d'elle, il l'avait embrassée. "Salut." avait-elle répondu dans un sourire. "Je pensais pas que ces entraînements pouvaient être aussi fatiguant. T'es tout crassou." Pas tout crassou. Il devait avoir quelques saloperies sur sa combinaison mais c'était normal. Et ses cheveux ... "J'en connais un qui va devoir prendre une bonne douche ou un bon bain." Bon, elle avait pas trop parlé fort. Histoire ... Et bien, histoire de ne pas attirer l'attention sur eux. Surtout que Kaleb regardait les écrans. "Alors, verdict ?" Elle jeta un coup d'oeil rapide, à son tour. "Si jamais c'est pas bon, tu mettras ça sur le compte que j'suis venue te voir." Et qu'elle l'avait perturbé.
Le pilote avait les yeux rivés sur les écrans de contrôle. La séance du jour allait se terminer et les résultats n'allaient pas tarder à être affichés. Kaleb ouvrit le col de sa combinaison en reposant son attention sur Eireen lorsque celle-ci reprit la parole. Un sourire s'afficha sur les lèvres du jeune homme. « Je suis crassou ? C'est l'effort mademoiselle. » Et oui, c'était fatiguant ce genre d’entraînement. Il ne perdait pas autant de kilos qu'un pilote de F1 qui encaissait des G mais il en perdait. Voilà pourquoi il devait garder une bonne condition physique sinon il ne pourrait pas se mesurer aux autres pilotes. Un sourire s'afficha sur les lèvres de Kaleb. Il profita du fait qu'ils étaient un peu isolés des autres pour ajouter, d'une voix plus basse. « Un bain avec tes mains sur mon corps ? » Ça c'était une bonne perspective avec les efforts qu'il venait de faire. A vrai dire, il était complètement épuisé. Puis à la question de la jeune femme, il haussa un peu les épaules, tout en retirant le haut de sa combinaison. Il demanda de l'aide pour qu'on lui retire l'armature en carbone qui protégeait sa colonne vertébrale. « La séance vient de se terminer. On va savoir ça rapidement. » Une fois plus à l'aise, il s'essuya le visage avec une serviette éponge quand il entendit des éclats de voix et des applaudissements. Il riva donc immédiatement ses yeux pour regarder l'écran . Là, il découvrit son nom en haut de la liste, en première position ! Le pilote serra le poing, ravi de cette place. C'était la première fois depuis son accident qu'il décrochait une première place et que ça faisait du bien ! Son équipe le félicita dans un certain brouhaha. Puis une fois le calme revenu, Kaleb reporta son attention sur Eireen. « Tu pourras continuer à venir me voir. » Un fin sourire satisfait et heureux s'afficha sur les lèvres de l'australien. Puis il ajouta : « Je te fais visiter mon chez-moi mobile ? » Kaleb avait hâte de se laver et de se changer. Et puis, Eireen lui avait dit qu'il était crassou, autant remédier à ça. Parce que ce serait dommage de la faire fuir alors qu'ils devaient passer du temps ensemble.
schyzo&americano
Amy Castle
la voix au bout du fil
Elle retrouvait Kaleb. Et c'était chouette. Et oui, mister Kaleb était crassou. Et elle n'avait pas hésité à le lui dire. Ce à quoi il répondit que c'était l'effort. "Et c'est qu'un entraînement ... J'imagine même pas dans quel état tu dois être quand c'est une course." avait-elle dit dans un hochement de la tête. Ouais. Elle aurait l'occasion de voir ça, sans doute. Sans doute qu'elle assisterait à l'une de ses courses, à un moment ou à un autre. Qu'elle ferait le déplacement. Histoire d'être dans le feu de l'action, si on pouvait dire cela ainsi. Et voir ce que ça donnait lors d'une vraie course. Eireen lui suggérait une bonne douche. Ou bien un bon bain. Libre à lui de choisir à dire vrai. Ce à quoi il avait répondu que ça serait bien qu'elle soit avec lui. Enfin, c'était pas de cette manière qu'il l'avait dit mais c'était ce que ça voulait dire. "Pourquoi pas ?" Elle avait eu un sourire au coin des lèvres. "Ca serait même plutôt chouette. Un bain. Tous les deux." Un bain ou une douche. Sensuel. Ca serait chouette. Elle adorerait. Est-ce qu'ils avaient ça sur place ? Ou bien ils devraient attendre d'être à l'hôtel ? Elle verrait bien. Il allait le lui dire assez rapidement à dire vrai. D'ailleurs, en parlant de résultats, il ne tarda pas à avoir son score. Et à attendre les gens qui étaient au stand et qui applaudissaient, ça ne voulait dire qu'une chose : qu'il avait bien fait. Qu'il avait très bien fait. D'ailleurs, il était même premier. "Hé, bravo !" Il revenait aux premières loges, si on pouvait dire ça ainsi. Et c'était chouette pour lui. "Peut-être que j'suis une sorte de porte-bonheur." Peut-être bien. En tout cas, elle était ravie pour lui. Vraiment ravi. "Ca recommence bien ces entraînements au final. C'est comme si t'étais jamais parti." Il revenait à sa top forme, à son top niveau. Et c'était chouette pour lui. Kaleb avait envie de lui faire visiter le coin. Elle hocha de la tête. "J'te suis alors. Montre-moi tout ça."
Le pilote était amusé par les propos de la jeune femme. Personne ne faisait vraiment attention à son côté « crassou » quand il sortait d'une séance d'entrainement, ou d'un grand prix. Lui même, avait oublié qu'on pouvait s'en étonner. Mais c'était la première fois aussi qu'Eireen assistait à un entraînement, à une véritable séance d'essai. C'était prenant, physiquement et mentalement. Elle allait devoir s'habituer à ce côté du boulot du pilote. Il faisait parti du job. Mais cela avait un bon côté. Eireen était partante pour partager un bain avec lui. Mais son attention fut ensuite portée sur l'affichage des résultats. Et Kaleb s'en sortait bien, même très bien. Numéro un pour ce jour. Cela le rendait heureux. Se retrouver à nouveau compétitif, c'était une agréable sensation. Et il avait remercié son équipe alors que celle-ci le félicitait. L'australien savait quand sans eux, il ne pourrait pas réussir dans la continuité. Son équipe le connaissait très bien et c'était ce qui faisait leur réussite. « Peut-être... » Il fit une petite moue tout en ajoutant, se passant par la même occasion une main dans ses cheveux. « Tu vas devoir me suivre à chaque grand-prix dans ce cas. » Ce qu'il savait impossible. Parce qu'Eireen avait elle-aussi une vie et surtout un boulot.
Après avoir donné quelques informations techniques sur la moto à ses ingénieurs, il quitta la pit-box avec Eireen. Kaleb remarqua les regards de certains. C'était la première fois que Kal invita une femme dans la pit-box qui ne faisait pas partie de sa famille. Alors forcément, ça devait soulever quelques questions. Mais le pilote savait aussi que son équipe lui laissait sa vie privée. Même s'il savait qu'il allait avoir droit à quelques remarques amusées, mais ça s'arrêtait là. L'australien n'appréciait pas vraiment les ragots dans son équipe, qui le concernaient ou qui concernaient son équipe. Bref, il invita donc la jeune femme à le suivre. Ils arrivèrent dans le paddock, là où étaient installés les motorhomes des pilotes. Une fois à l'intérieur de celui de Kaleb, ce dernier esquissa un léger sourire. « Voilà ma maison. » Et c'était vraiment ça. Avant de s'acheter la villa à Brisbane, il vivait là la plupart du temps. Et quand il n'était pas en compétition, il logeait d'hôtel en hôtel. Quand on entrait dans le motorhome, on découvrait le coin conducteur comme dans un bus classique, puis il y avait un coin détente juste à côté avec un canapé et deux fauteuils en cuir, puis dans la continuité, une grande table qui faisait office de bureau pour analyser les résultats des séances ou des courses avec un coin cuisine en face, puis d'un espace fermé avec une grande douche et ensuite, la porte du fond donnait sur une chambre avec un grand lit. C'était le quotidien de Kaleb quand il était en course. Puis il avoua en regardant à nouveau la jeune femme. « T'es la première femme qui entre ici. » Enfin femme qui ne faisait pas partie de son boulot ou de sa famille. Kaleb n'était pas du genre à ouvrir son intimité à tout le monde. Loin de là. Puis après s'être à nouveau sècher les cheveux avec la serviette éponge qu'il avait posé autour de ses épaules, il demanda : « Je me fais un brin de toilette et on part à la plage ? »
schyzo&americano
Amy Castle
la voix au bout du fil
Tout en haut de l'affiche ... Ca devait être chouette pour Kaleb. De revenir sur les devants. D'avoir été absent si longtemps et retrouver ses marques. Comme si ... comme s'il n'avait jamais été absent. Elle était contente pour lui. Et lui avoua qu'elle était peut-être un porte-bonheur, d'où le fait qu'il ait si bien réussi. Mais dans ce cas là, elle devrait le suivre. Le visage d'Eireen ne se ferma pas pour autant. Mais ouais. C'était ... problématique. "J'aurais pas d'associé, et j'aurais pas de boulot, peut-être ... que j'aurais pu te suivre un moment." L'idée ne lui aurait pas déplu. Bien qu'elle ne savait pas si elle était une nomade, si elle était faite pour ce genre de vie ou pas. Mais elle aurait aimé le découvrir. Elle aurait aimé voir par elle-même. Seulement, elle avait un boulot. Et elle ne pouvait pas le lâcher alors que sa carrière commençait tout juste. En même temps, c'était pas quand elle aurait une véritable carrière qu'elle pourrait réellement voyager. Pourrait-elle tout mettre en parenthèse, pendant un moment, pour Kaleb ? Eireen n'en savait rien. Fallait qu'elle y réfléchisse. Sans doute qu'ils devraient en discuter à un moment ou à un autre. Mais pas maintenant. Enfin, ils auraient peut-être l'occasion de le faire avant la fin des vacances. Rapides instructions et ils avaient quitté les stands. Kaleb l'avait emmenée chez son chez lui. C'était pas ... C'était pas la villa. C'était certain. "Ca m'a l'air d'être confortable tout de même." dit-elle dans un hochement de la tête. "Et je présume que tu passes souvent de temps ici, non ?" Ouais. Sans doute. Il lui avoua qu'elle était la première femme à venir dans le coin. Ce qui la fit sourire. "C'est ... touchant je trouve." Elle le laissait entrer dans sa vie. Il lui faisait découvrir une partie de sa vie. Et comme elle trouvait ça touchant, elle s'était rapprochée de lui afin de l'embrasser. Un petit bisou. Mais tendre. Et tout doux. "Ca marche." Elle allait le laisser. Ou pas. "Besoin d'un coup de main pour ton brin de toilette ?" Parce qu'elle serait bien capable de le rejoindre sous la douche. C'était un peu comme ça que ça avait commencé entre eux. La salle de bain ... c'était un lieu privilégié, particulier en quelque sorte.
Kaleb n'était pas sérieux en lui disant qu'elle n'avait plus qu'à l'accompagner sur tous les circuits du championnat. Il savait très bien que ce n'était pas possible et à vrai dire, avoir la jeune femme à ses côtés avait quand même un côté perturbateur. Même si cette dernière faisait tout pour ne gêner personne, il savait qu'elle était là alors il faisait attention à elle. En temps normal, il ne s'occupait que de sa M1. Et c'était le cas de toute son équipe. Et puis elle avait un boulot prenant. Bébé avocat mais elle devait quand même s'occuper de certains dossiers. Si ce Julian lui avait proposé de s'associer à lui, c'était bien pour lui confier quelques dossiers. Donc sa présence était quand même indispensable au cabinet. Et le pilote le comprenait très bien. Jamais il ne lui demandera d'abandonner une affaire ou quoique ce soit, pour lui. En tant que passionné, Kal savait qu'il était impossible de renoncer à une passion, à ce qu'on aimait faire. Alors il n'allait pas l'imposer à la jeune femme. Eireen était libre de venir le voir quand elle le voulait. Elle était à présent la bienvenue dans la pit box de son équipe qui s'était familiarisée avec elle. Et cela lui suffisait. Il espérait que ces résultats étaient davantage le résultat de ses efforts, du travail de son équipe, que d'un quelconque porte-bonheur. Bizarrement, Kaleb était l'un des seuls pilotes à ne pas avoir de grigri sur lui quand il était en course. La seule chose immuable et à laquelle, il ne dérogeait jamais, c'était son rituel avant de monter sur sa moto. Il s'accroupissait quelques secondes près de sa moto, le cale-pied droit de celle-ci dans les mains. Pendant ces quelques secondes, il faisait le vide, il se concentrait et se fermait à tout le reste. Puis, il montait sur la moto et cela toujours du même côté. Ce rituel n'avait pas changé pendant toutes ces années. Et ça lui suffisait. Il n'avait besoin de rien d'autres, si ce n'est des encouragements des personnes qui comptaient pour lui.
Une fois dans le motorhome, Kaleb laissa la jeune femme visiter les lieux. C'était un bus aménagé, assez luxueux. Mais il était clair que cela n'avait rien à voir avec la villa de Brisbane. Aux paroles de la jeune femme, il posa son regard sur elle. « Ça l'est. » Il lui arrivait de dormir ici, de faire des siestes quand il était crevé entre les entraînements. Il ne manquait de rien ici. Il y avait tous les derniers équipements technologiques dont il pouvait avoir besoin. Il avait même le câble, le wifi. De quoi passer de bonnes soirées. « Je te l'ai dis, c'est mon chez moi. » Ajoutait-il avec un sourire aux lèvres. « Avant d'acheter la villa de Brisbane, c'était ici ma maison. Enfin ça l'est encore pendant le championnat. C'était soit le motorhome ou l'hôtel. » Kaleb n'avait pas de pied à terre. Il avait fallu son accident, sa convalescence et son départ pour l'Australie pour apprécier à nouveau son pays d'origine , sa famille et le fait d'avoir une maison à lui, avec des murs, un jardin et tout ce qu'on voyait dans les séries tv. Le sourire du pilote était un peu plus présent quand Eireen l'embrassa. La jeune femme était la première femme à venir dans son motorhome. Kaleb n'était peut-être pas doué avec les mots, et ne savait pas vraiment comment se comporter dans ce genre de situation, mais il apprenait peu à peu à laisser parler ses émotions et ce qu'il gardait parfois pour lui. Et apparemment ça plaisait à la jeune femme. Donc cela voulait dire que c'était une bonne chose. Puis à sa proposition, il était un peu plus amusé. Elle était sérieuse tout à l'heure. « Pourquoi pas. La douche est assez grande... et puis c'est toujours bien deux mains en plus. » Avoua-t-il avec un sourire charmeur. « Je te laisse te mouiller la première. Je dois enlever ça. » Dit-il en tirant sur l'une des manches de sa combinaison. Eireen savait à quel point c'était difficile à mettre et à retirer. Même si avec le temps, Kaleb avait pris l'habitude. « Mais ne prends pas toute l'eau chaude. »