AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 Un café pour oublier... ~ Selina & Duncan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Un café pour oublier... ~ Selina & Duncan. Empty
Message(#)Un café pour oublier... ~ Selina & Duncan. EmptyJeu 10 Mar 2016 - 21:56

Selina & Duncan ✧ Un café pour oublier...


Duncan était un peu gaffeur sur les bords, pas dans le genre maladroit mais il lui arrivait quelques petites mésaventures comme un sms mal envoyer. C'était compliqué sa meilleure amie avait une sœur jumelle et Duncan avait eu une histoire avec celle-ci alors qu'il n'était pas encore médecin. A leur rupture, ils étaient resté en bon terme pour Célia mais ils ne se voyaient presque plus pour tout dire. Puis Duncan avait quitté l'Australie et là il n'avait plus eu de nouvelles. A son retour Célia lui avait parlé de sa sœur brièvement et ils s'étaient croisé mais rien de bien amical.

Mais hier, au lieu d'envoyer un message à Célia, il l'avait envoyé à Selina. Après avoir cliquer sur envoyé, il était devenu rouge pivoine chez lui, prit d'une chaleur étouffante. Heureusement, il avait été seul à ce moment là. Duncan n'avait espéré qu'une chose que Selina est changé de numéro depuis six ans mais… C'était raté. Elle lui avait presque répondu aussitôt, d'ailleurs elle n'avait pas perdu sa répartie croyant qu'il y avait de la drague entre lui et sa sœur jumelle. Alors que non, il n'y avait jamais rien eu entre eux. Bref, une chose en entraînant une autre et surtout pour effacer cette épisode du « sms égaré » qu'elle n'oublierait sûrement pas de si tôt, il lui avait proposé d'aller boire un verre dans le starbucks du coin et à sa grande surprise, elle avait accepté. Franchement, Duncan avait tellement de temps libre maintenant qu'il avait un bras dans le plâtre que sortir lui ferait le plus grand bien. D'ailleurs Selina devait être au courant pour l'accident puisque Célia était avec Duncan ce jour là. Ils en parleraient sûrement.

Il attrapa ses clés de maisons et sortie de chez lui prenant soins de mettre son bras bien en écharpe pour qu'il ne subisse aucun choc puis il se mit à marcher jusqu'au petit café où ils avaient rendez-vous. Duncan fut arrivé le premier, il prit place sur une table de la terrasse puisque le soleil était là et il envoya un sms à Selina.


«  Je suis arrivé au café et cette fois, je ne me trompe pas de sœur ! J'espère que tu ne m'as pas oublié... »


©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Un café pour oublier... ~ Selina & Duncan. Empty
Message(#)Un café pour oublier... ~ Selina & Duncan. EmptySam 12 Mar 2016 - 19:24


tell me your secrets

Elle était au travail quand elle avait reçu des messages étranges de Duncan. Enfin, le premier surtout. Alors, tout de suite, Selina lui avait renvoyé un message. Pour savoir de quoi il lui parlait. Comment ils se connaissaient tous les deux ? Ils s'étaient rencontrés y'a de cela sept ou huit ans. Celia les avait présentés. Le courant était bien passé entre eux. Et ils étaient même sortis ensemble. Brièvement. Ca n'avait pas fonctionné entre eux néanmoins. Et avc le temps, ils n'étaient pas forcément restés proches. Si ce n'était par le biais de Celia. Et oui, on ne peut pas toujours être proches de ses ex. C'était pas comme avec Terry. Où ils étaient sortis pendant un moment ensemble. Et même s'ils n'étaient plus en couple, ils restaient proches tous les deux. Terry était d'un très bon soutien. Et il le serait toujours. Selina savait que si ça n'allait pas, elle pourrait toujours l'appeler. Le voir. Pour qu'ils en discutent. Pour que ça aille mieux. Enfin, passons. Tout ça pour dire que Selina avait reçu des messages étranges de Duncan. Il avait fini par lui proposer d'aller boire un verre. Selina était curieuse. Curieuse de savoir ce qui se tramait entre Duncan et sa soeur. Alors, oui, elle avait accepté. Il avait nié qu'il se passait des choses entre Celia et lui. La blonde n'y croyait pas trop. Mais alors, pas du tout. Si ça se trouvait, ils sortaient ensemble. La journaliste allait lui tirer les vers du nez. Dans la mesure du possible. C'était son job après tout. Chercher la vérité. En savoir plus. Elle finirait par s'avoir s'ils sortaient ensemble tous les deux. Ouais. Loin de se douter que Duncan avait eu un accident, et même chose pour Celia. Selina n'était pas au courant. Elles s'étaient disputées. Enfin, disputer n'était pas le mot. La blonde lui avait annoncé qu'elle était enceinte. Elle ne s'attendait pas à ce que sa jumelle saute de joie. Mais de là qu'elle tire la tronche ... Qu'elle lui dise qu'elle ne pouvait pas être heureuse pour elle ... Oui, y'avait un gouffre. Sa soeur avait été à la limite de l'horreur quand la journaliste lui avait annoncé la nouvelle. Et son coeur s'était serré en voyant le visage de Celia. Elle était partie. Sans demander son reste. Sans attendre plus longtemps. Une brisure. Une blessure. Entre Celia et Selina. C'était rare qu'elles restent fâchées toutes les deux. Mais ça pouvait arriver. Et là, c'était le cas. Est-ce qu'apprendre que sa soeur avait eu un accident pourrait arrondir les angles ? A voir. En tout cas, tandis qu'elle marchait tranquillement en direction du café, Duncan lui envoya un message. Lui disant qu'il ne s'était pas trompé cette fois-ci. Ca avait fait sourire Selina qui avait ouvert la porte cinq minutes après. A quelque chose prêt. "Non, je ne t'ai pas oublié." dit-elle en secouant la tête et en se rapprochant de lui. "Bien que je me sois tâtée à venir parce que ... je savais pas trop à quoi ..." Elle s'arrêta de parler quand elle vit qu'il avait le bras en écharpe. "Oh merde ... Il t'est arrivé quoi ?" demanda-t-elle en s'installant en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Un café pour oublier... ~ Selina & Duncan. Empty
Message(#)Un café pour oublier... ~ Selina & Duncan. EmptyDim 13 Mar 2016 - 18:41

Selina & Duncan ✧ Un café pour oublier...


Duncan n'était pas du tout au courant de l'histoire entre les deux sœurs. Pour tout dire, il parlait rarement de Selina avec Célia, sûrement parce que l'occasion ne se présentait pas. Parfois, elle l'incluait dans ce qu'elle pouvait raconté à Duncan mais ça n'allait jamais plus loin. De plus, il était assez grand pour demander des nouvelles lui-même chose qu'il n'aurait jamais osé s'il ne s'était pas trompé de numéro de téléphone. Alors qu'il avait les yeux fixés sur son écran, il entendit une voix qui passait la porte et un sourire se dessina sur ses lèvres. Il se redressa pour la saluer et l'inviter à s'asseoir avec lui. Bon, lui aussi pour tout dire ne savait pas trop à quoi s'attende mais une chose était sur ce n'était pas un quelconque plan drague, au moins de ce coté là il pouvait être tranquille et beaucoup plus à l'aise. Il fronça légèrement les sourcils en voyant son étonnement face à sa condition physique.

- Quoi ? Tu n'es pas au courant ?… Une voiture est rentrée dans la mienne à un carrefour. En s'écrasant, elle a bloqué mon bras entre la portière et le siège. C'est Célia qui m'a sorti de là, elle était avec moi et par chance, elle n'avait presque rien. Elle ne t'a rien dit ?

Il ne mit pas longtemps à comprendre qu'une dispute était sûrement à l'origine de tout ça. En même temps, il était fils unique et ne s'était donc jamais pris la tête avec quelqu'un d'autre mais avoir un jumeau ou une jumelle devait être un sacré défi au quotidien. La serveuse arriva à leur table prenant leur commande. Duncan avait opté pour quelque chose de simple comme un café frappé, vu les températures extérieurs cela lui ferait le plus grand bien.

- Qu'est ce qui se passe avec Lia ? Vous ne vous parlez plus ? Parce que bon, un accident ce n'est quand même pas rien, ma voiture est bonne pour la casse et moi aussi par la même occasion. Je m'ennuie, c'est horrible, alors encore merci d'avoir accepter de venir prendre ce verre avec moi.



©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Un café pour oublier... ~ Selina & Duncan. Empty
Message(#)Un café pour oublier... ~ Selina & Duncan. EmptyMar 15 Mar 2016 - 18:06


tell me your secrets

Inquiète pour Duncan ? Peut-être plutôt curieuse à dire vrai. Parce qu'elle ne savait pas ... Dans le sens où ils n'avaient pas vraiment eu de nouvelles de l'un et de l'autre depuis pas mal de temps. Ils se parlaient pas vraiment. Et si Duncan n'avait pas envoyé un message par erreur, Selina n'aurait pas su que ... Et bien, qu'il avait eu un acident. Et ils ne se seraient pas vus non plus aujourd'hui. Alors, oui, rapidement, Selina s'était installée en face de lui. Et bien évidemment, elle cherchait à savoir ce qui avait pu se passer. "Non, je ne suis pas au courant." dit-elle en secouant la tête. Rapidement, Duncan lui apprit qu'une voiture l'avait embrochée. Enfin, façon de parler, bien évidemment. Il ne lui avait pas dit comme ça mais oui. Voiture contre voiture. C'était moche parfois. Mais ce qui était encore plus moche, c'était que Celia était dans le coup. Elle fronça des sourcils, tout en le regardant. "Comment ça elle avait presque rien ?" Selina passa une main dans ses cheveux. Elle le faisait souvent quand elle apprenait quelque chose qui l'ennuyait. Ou qu'elle n'appréciait franchement pas. Et là, oui, entendre que Duncan avait eu un accident, c'était pas cool. Mais savoir, qu'en plus, Celia était avec lui. Elle croisa les bras. Elle était un peu en colère. Vexée. Et pas qu'un peu d'ailleurs. Faudrait qu'elle en touche quelques mots à Celia. En même temps, c'était Celia qui avait provoqué cette brisure, sans le vouloir. Elle qui avait fait la tête quand Selina lui avait appris qu'elle était enceinte. Celia avait eu une réaction à laquelle sa jumelle ne s'était pas attendue. Selina fut tirée de ses pensées par la serveuse qui était venue demander ce qu'ils voulaient boire. Elle avait pas envie de café. Elle avait pas envie d'une boisson chaude. "J'prendrais un jus d'orange, merci." Ouais. Et puis, elle avait pas bien faim. Là, en quelque sorte, oui, Duncan l'avait tuée. Pas au sens littéraire mais bon. "On s'est vues l'autre jour. On devait dîner ensemble et passer la soirée à regarder des films ou des trucs dans le genre. Et elle m'a dit des choses pas gentilles." Elle ne rentrerait pas forcément dans les détails. Pourquoi ? Et bien, parce qu'elle n'était pas proche de Duncan. Celia était proche de lui. Et là, c'était une guerre qui concernait les jumelles Scott. Et franchement, elle voulait pas en parler à Duncan. Parce qu'elle n'avait pas envie qu'il choisisse un camp. Elle savait, de toute manière, qu'il choisirait pas son camp à elle. Donc, non, pas de détails. Sauf s'il demandait. Mais elle doutait qu'il demande. "Donc oui, on est plus ou moins fâchées en ce moment." Et savoir qu'elle avait eu un accident et que Celia n'avait rien dit, ça n'allait pas arranger les choses. "T'en as pour combien de temps ?" lui demanda-t-elle. "J'veux dire ... Ton bras ..." Au final, elle regrettait presque d'avoir accepté le rendez-vous. Si elle n'était pas venue, si elle n'avait pas accepté, elle n'aurait rien su pour sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Un café pour oublier... ~ Selina & Duncan. Empty
Message(#)Un café pour oublier... ~ Selina & Duncan. EmptyMar 15 Mar 2016 - 21:21

Selina & Duncan ✧ Un café pour oublier...


Duncan ne pouvait pas prendre partie car même s'il était fusionnel avec Célia, il était également sortie avec Selina et ça comptait. De toute manière ça ne le regardait pas et il ne comptait pas prendre part au débat. Mais cette histoire l’interpellait quand même parce que selon lui, oui on pouvait faire la tête et en vouloir à quelqu'un mais ça devait être assez grave pour qu'elle ne dise rien de l'accident. Pour le coup, il s'en voulait un peu mais ce n'est pas comme s'il pouvait cacher son plâtre et les fils qu'il avait encore au front. Pour être plus clair et qu'elle ne panique pas pour rien, il lui expliqua clairement ce qu'il s'était passé cette journée là.

- Nous étions arrêté à un feu. Je conduisais puisque ta sœur n'a pas le permis, bref, une voiture nous est rentré dedans en emboutissant mon coté. Nos têtes ont heurté les vitres des portières et je suis resté inconscient un certain temps mais pas elle. Ses examens étaient bons, elle n'est même pas rester à l'hôpital juste la première nuit mais c'était plus pour rester et savoir ce qui se passer pour moi qui était un peu plus mal au point.

Il marqua une pause avant de faire une grimace.

- Elle va me tuer si elle sait que je t'en ai parlé. Essaye de ne pas trop insister sur le fait que tu l'ais d'abord appris par moi s'il te plaît.

En entendant Selina parlait, c'était certains qui se tramait quelque chose de pas net entre les jumelles mais Duncan n'était pas vraiment intime avec Selina alors il ne demanderait pas plus de détails. Il n'était d'ailleurs même pas capable d'avouer à Célia qu'il avait fait tout un tas de recherche à son retour pour savoir pourquoi elle avait quitté l'hôpital. Il avait trouvé cette raison mais il n'avait rien dit. Il avait peur de sa réaction, il ne voulait pas la blesser et elle n'était sûrement pas prête à en parler même avec lui.

- J'espère que ça s'arrangera. Si j'avais une sœur ou un frère, je n'aimerai pas être en froid avec.

Lorsqu'elle parla de son bras, il fit une grimace. C'était un peu délicat et Duncan n'était pas du genre à lâcher l'affaire avec son docteur. D'ailleurs faudrait pas qu'Andrew l'apprenne car il irait lui dire que trois semaines c'est pas deux et qu'être têtu ne lui avait jamais rien apporter de bon jusqu'à présent. Mais Duncan en avait déjà marre de ne rien faire au bout d'une semaine alors…

- Je sais pas. Je vais à l'hôpital faire des radios toutes les deux semaines et dès que c'est bon je le retire pour faire de la ré-éducation. Mais bon un mois et demi, deux mois je pense pas que je pourrais passé en dessous de ça.  




©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Un café pour oublier... ~ Selina & Duncan. Empty
Message(#)Un café pour oublier... ~ Selina & Duncan. EmptyLun 21 Mar 2016 - 18:30


tell me your secrets

Elle n'y croyait pas. Seline n'y croyait pas. Qui aurait cru que sa soeur avait eu un accident ? Et dire qu'elle n'était pas au courant. Celia n'avait pas pensé qu'elle aurait aimé savoir. Ca n'allait pas vraiment arranger les choses entre elles. Surtout pas après la discussion qu'elles avaient pu avoir quand Selina était venue chez sa soeur chez le dîner. A croire que c'était le karma ... que c'était un mauvais tour du destin. Qu'elles devaient en passer par une dispute, ou un truc dans le genre. Elles qui étaient proches. Elles qui partageaient tout. Qui se disaient tout. Et là, pouf. Plus rien. Qu'est-ce qui avait changé ? Est-ce que c'était parce que Selina était enceinte et que Celia n'appréciait pas ? Qu'elle ne cautionnait pas ? Sans doute que ça devait être à cause de cela et que Celia lui en voulait à mort. Et que c'était un moyen de lui faire comprendre qu'elle n'approuvait pas. c'était sa vie. Pas celle de Celia. Que Celia n'apprécie pas, c'était une chose. Mais qu'elle ne lui parle pas de certaines choses, c'en était une autre. Duncan lui raconta l'accident tandis qu'elle pensait à tout cela. Elle n'écouta pas grand chose de ses explications. Juste le fait qu'il était resté inconscient, et qu'elle, elle n'avait rien eu. Ou du moins, rien de grave. Qu'elle n'avait pas besoin de rester à l'hosto mais qu'elle l'avait juste parce qu'elle s'inquiétait pour Duncan. Et c'était tout. Elle n'avait rien. "C'est pas une raison. Qu'elle ait rien, ok. Mais qu'elle n'ait rien dit ..." C'était pire que tout. Comme on le dit si souvent, ce qu'on ne dit pas ne nous blesse pas. Mais là, oui, elle apprenait la vérité. Et c'était blessant. C'était vexant. Duncan s'inquiétait pour lui. Parce qu'il avait craché le morceau. "T'inquiète ... j'vais pas te balancer. Mais elle peut découvrir toute seule que c'est toi qui me l'as dit." Et dans ce cas là ... Et bien, dans ce cas là, elle ne savait pas trop. Elle n'allait pas défendre Duncan. Elle dirait, sans doute, qu'ils s'étaient vus pour boire un verre et qu'elle lui avait posé la question. Ni plus. Ni moins. "Et de toute manière, je doute qu'elle te tue réellement. Elle t'aime trop pour ça." Enfin, en même temps, tous les deux, elles ne parlaient pas forcément de Duncan. Non. Selina parlait beaucoup de son meilleur ami, d'Enzo. Mais elle, c'était rare qu'elle évoque Duncan. Enfin, ça arrivait de temps à autre. A croire qu'il y avait peut-être quelque chose entre eux que Celia ne voulait pas que sa soeur découvre. Qui sait ? A voir. Peut-être qu'il y avait anguille sous roche. Sans doute que ça devait être le cas. En tout cas, Duncan lui souhaitait bon courage, d'une certaine manière, et espérait que ça s'arrangerait. Selina haussa des épaules. "J'espère aussi ... Mais tu sais, ça peut pas toujours être tout beau, tout rose." Et c'était bien dommage d'ailleurs. Mais elle n'y pouvait pas grand chose. Les cartes étaient entre les mains de Celia, en quelque sorte. C'était elle qui avait littéralement dit à sa soeur qu'elle n'était pas heureuse. Qu'elle ne pouvait pas être heureuse de cette nouvelle. Comme si elle avait fait une bêtise alors que c'était pas vraiment le cas. Oui, bon, elle avait merdé sur ce coup, certes. Mais fallait-il pour autant que Celia lui balance à la figure que c'était pas une bonne chose de cette manière ? Selina était curieuse de savoir combien de temps il allait rester éloigné de l'hôpital, et donc de ses patients. Il y allait régulièrement pour faire le suivi de son bras. Il aurait le droit à de la rééducation. "C'est moche pour toi ... j'comprends pourquoi tu me disais que tu étais bloqué chez toi." Après son malaise en novembre, elle s'était pris quelques jours également. Mais c'était rien à comparer de l'immobilisation de Duncan.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Un café pour oublier... ~ Selina & Duncan. Empty
Message(#)Un café pour oublier... ~ Selina & Duncan. EmptySam 9 Avr 2016 - 20:17

Selina & Duncan ✧ Un café pour oublier...


Duncan commençait vraiment à regretter ce message par erreur qu'il avait envoyé à Selina. Elle avait l'air d'être vraiment vexé ou en colère de ne pas avoir été au courant et c'était légitime mais ce n'était pas sa faute à lui. Il ne savait pas ce qui se tramer entre les deux jeunes femmes mais ça ne mènerait à rien de bon. Des regrets, elles en auraient toutes les deux mais aucune des deux n'écouteraient Duncan parce qu'elles étaient toutes les deux têtues et qu'il n'avait jamais eu le dernier mot. Après Célia n'aimait pas les hôpitaux et peut-être que c'était un peu trop pour elle en plus des problèmes déjà existant de rajouter ça à la liste. Duncan n'avait pas dit tout de suite à sa mère pour l'accident, il minimisait toujours les choses alors il ne pouvait pas réellement juger ce qui était bien ou non.

- Honnêtement, je ne sais pas ce qui se trame entre vous deux mais je doute que l'attachement qu'elle puisse avoir pour moi arrive à la calmer si elle s'énerve. Au pire, tu avais tout de même le droit de savoir et ce n'est pas comme si je pouvais le cacher.

Peut-être que plusieurs personnes pensaient qu'il y avait effectivement quelque chose entre Célia et Duncan mais ce n'était pas le cas. Peut-être parce qu'ils étaient tous les deux réfractèrent à l'idée d'aimer un jour ou alors peut-être qu'ils étaient trop proches pour risquer de perdre cette amitié pour de l'amour. Quoi qu'il en soit, ce n'était pas vraiment dérangeant tant qu'eux savaient exactement où ils mettaient les pieds. Un jour, leur histoire pourrait prendre une tournure différente mais pour le moment ce n'était pas le cas et personne ne pourrait le prédire à part peut-être le destin qui restait bien silencieux dans ce genre de situation.

- Je sais bien mais je ne sais pas… Je vous connais toutes les deux depuis longtemps maintenant et je sais combien vous tenez l'une à l'autre. Tout finira par s'arranger.

Duncan ne pouvait pas en être totalement sûr mais il l'espérait vraiment, autant pour Selina que Célia. Lorsqu'elle parla de son bras, une grimace prit place quelques secondes sur son visage. C'était pire que moche mais c'était comme ça. Même s'il pouvait remonté le temps, il ne pourait pas empêcher cette voiture de foncer dans la sienne donc bon, c'était une mauvaise période à passer et après tout, il en avait des bien pires.

- Je vais me trouver un nouveau hobby. Comme aller ranger de vieux objets chez une amie qui est antiquaire.

Il se mit à sourire en buvant une gorgée de son verre. Bien sûr, il parlait de Célia. Elle lui avait promit qu'il pourrait venir la voir et il comptait bien le faire pour passer le temps. Il essayerait d'aider d'une quelconque manière.



©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Un café pour oublier... ~ Selina & Duncan. Empty
Message(#)Un café pour oublier... ~ Selina & Duncan. EmptySam 9 Avr 2016 - 20:57


tell me your secrets

Celia ... L'accident ... Duncan ... Selina secoua la tête. Et c'était Celia qui accusait sa jumelle de lui faire des cachotteries. C'était Celia qui l'accusait de ne pas tout lui dire. Alors que là, pour cette fois là, c'était bien l'ancien médecin qui n'avait rien dit. Faudrait qu'elles aient une discussion toutes les deux. Faudrait qu'elles parlent de tout ça. A son humble avis, ça serait moche. Moche dans le sens où elles allaient, probablement, se disputer. Enfin, elle pouvait se tromper mais Selina était pratiquement certaine que ... Et bien que oui ... que ça allait partir en sucette. La journaliste avait passé une main dans ses cheveux. Ouais, elle aurait une conversation avec sa soeur. Une conversation qui ne serait pas amusante. Qui ne serait pas marrante. Mais oui, fallait qu'elles en discutent toutes les deux. Duncan se plaignait. Enfin, c'était pas une vraie plainte. Mais disons qu'il avait peur de la réaction de Celia si jamais elle découvrait qu'il était dans le coup. "Elle t'adore. J'doute qu'elle puisse t'en vouloir." Par contre, elle, toutes les deux, c'était pas ... la joie. C'était pas l'entente des plus cordiales. "Entre toi et moi, j'suis certaine qu'elle m'en voudra plus de l'avoir découvert que toi d'avoir craché le morceau." Le moral serait au beau fixe entre Celia et elle, les choses pourraient être différentes, effectivement. En tout cas, selon Duncan, ça allait s'arranger. Elle se contenta d'un haussement des épaules. "Je sais pas trop." Duncan ne savait pas ce qu'il y avait entre les jumelles. Il ne savait pas pourquoi ça avait clashé entre elles. "Si tu avais vu son regard ... j'ai l'impression qu'il y a quelque chose de cassé." Après, c'était peut-être juste elle qui l'avait mal pris. Avec les hormones, et tout ça, ça allait commencer à la travailler ça aussi. Et peut-être qu'elle voyait que la situation était grave alors que ça ne l'était pas forcément. Peut-être que ça s'arrangerait tout seul. Ou pas. Selina craignait que ça soit le cas. Que ça empire, même, avant que ça ne s'arrange. Duncan poursuivit sur son sujet. Sur son bras. Le fait qu'il ne pourrait pas aller au travail et qu'il ferait autre chose. Il irait aider Celia selon lui. La serveuse se pointa alors avec leur commande. Selina lui adressa un sourire ainsi qu'un petit merci. "J'me suis toujours demandée si y'avait pas quelque chose entre toi et ma soeur."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Un café pour oublier... ~ Selina & Duncan. Empty
Message(#)Un café pour oublier... ~ Selina & Duncan. EmptyDim 24 Juil 2016 - 19:38

Selina & Duncan ✧ Un café pour oublier...


Peut-être que Célia adorait Duncan du moins si elle avait les mêmes sentiments que lui pouvait avoir pour elle, alors oui, elle l'adorait sûrement mais il n'aimait pas lui faire de tort et il savait que cette histoire lui en ferait. Le jeune homme s’efforçait toujours d'une manière ou d'une autre de faire en sorte que sa meilleure amie ait toujours le sourire, c'était une chose essentielle pour lui et cette histoire avec Selina le touchait un peu malgré tout. Duncan ne voulait pas envenimer encore plus les choses alors il répondit simplement.

- J'espère juste que ça s'arrangera entre vous. Je n'aime pas vous voir toutes les deux vous faire la tête mais j'imagine que ça doit arriver dans les fratries.


Duncan ne trouvait pas la situation dramatique. Oh bien sûr il n'aurait pas aimé découvrir être le père d'un bébé « surprise » mais il y avait toujours de quoi se réjouir dans une naissance. Il trouvait les nourrissons fascinants, c'était sûrement son coté docteur qui parlait ou peut-être pas pourtant il était sûr qu'il ne serait jamais père puisqu'il ne voulait pas devenir comme son propre père. La décision était radical mais il était plus têtu qu'un âne à qui on tendrait une carotte pour le faire avancer. Perdu dans ses pensés un bref instant, il attrapa le verre que la serveuse posa devant lui après l'avoir remercier en buvant une gorgée. Selina parla au même moment et il faillit s’étouffer en l'entendant.

- On est juste amis. Célia est la dernière personne à qui je voudrais brisé le coeur un jour.

Oui, pourquoi risqué de lui briser le coeur un jour alors qu'ils étaient si bien ainsi. Duncan n'irait pas jusqu'à dire qu'il n'y avait jamais pensé, surtout pendant leur internat à l'hôpital, il était jeune à cette époque là mais il avait bien grandit depuis et leur amitié était solide. Quelques minutes plus tard, le téléphone de Duncan se mit à sonner, sa mère à l'autre bout. Il raccrocha deux minutes plus tard.

- Désolée, urgence familial, ma mère me réclame. Je suis content d'avoir pu te revoir. On essaye de pas perdre contact cette fois ?

Duncan fit un large sourire se levant pour lui dire au revoir puis il quitta le café se dirigeant vers la maison de sa maman.


- FIN.


©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Un café pour oublier... ~ Selina & Duncan. Empty
Message(#)Un café pour oublier... ~ Selina & Duncan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un café pour oublier... ~ Selina & Duncan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-