Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

 là où nous en sommes ◇ ella & scarlett

Anonymous
Invité
Invité
  

là où nous en sommes ◇ ella & scarlett Empty
Message(#)là où nous en sommes ◇ ella & scarlett EmptyVen 18 Mar 2016 - 22:43


❝ Là où nous en sommes. ❞
- Ella ◇ Scarlett -
Je suis monté dans ce train avec une envie au bout, notre rendez-vous, de retour telles que nous sommes, j'irais savoir en personne là où nous en sommes.
  Journée à mi-temps aujourd’hui pour moi, et du coup j’en profites pour rattraper le temps perdue. Avec Scarlett. C’est pas vraiment du temps perdu à proprement parlé, on ne peut pas dire qu’on se connaisse depuis assez longtemps. Enfin, si ça fait quelques temps déjà, mais bien qu’on s’apprécie, on continue à se découvrir, à apprendre des choses l’une de l’autre. Je ne doute pas, personnellement, qu’il y ait quelque chose chez cette femme qui la ferait descendre dans mon estime. Le peu de choses que l’on a partagé à notre rencontre c’est transformé en points commun.  Pourquoi, maintenant que nous vivons dans la même ville, avec l’intention d’y rester toutes les deux, les choses changeraient ?
Je lui ai donné ma confiance, j’avais besoin de parler de mon retour et elle a su être cette personne. Compréhensive, et encourageante. Bien sûr, tout comme avec ma famille une fois rentrée, je suis restée vague sur les raisons et circonstances après tout notre amitié était encore naissante et je ne voulais pas l’alourdir avec mes ‘’malheurs’’.
Toujours est-il, que Scarlett fut un vrai plus à mon retour à Brisbane. Je n’arrivais pas seule et j’allais y retrouvé ma famille, mais Scarlett a rendu les choses faciles. Elle n’avait pas vraiment connu mon couple, ce qui facilitait chaque de nos rencontres depuis mon retour. Elle allégeait ce retour à la maison.

Ce qu’elle connaissait de mon passé, l’un de nos points communs, se retrouvait dans mon présent, en quelques sortes. C’était l’une des choses dont j’avais envie de discuter avec elle, je n’en avais pas encore eu l’occasion.
Je l’avais appelée un peu plus tôt dans la journée, lui demandant si elle était libre pour un café en ma compagnie.
L’attendant debout devant la porte du Starbucks, je vérifiais mon téléphone au cas où elle aurait annulé ou décalé notre rendez-vous.
code by lizzou — gifs by TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

là où nous en sommes ◇ ella & scarlett Empty
Message(#)là où nous en sommes ◇ ella & scarlett EmptySam 26 Mar 2016 - 0:23

là où nous en sommes
Ella & Scarlett
Une fin de journée assez courte mais pour un samedi en cette belle période de printemps où tout le monde ressort ses bécanes, ce ne fut pas du tout calme pour moi ou du moins pour la semaine qui vient de s'écouler. Parce que j'ai croulé sous les révisions des motos des clients mais ils me font confiance car je suis justement la seule fille du garage mais surtout parce que même sans diplôme bah je reste qualifiée pour le poste car la passion des motos est parfois plus forte qu'un fichu bout de papier. Peut être qu'à l'avenir je penserais à retourner sur les bancs de l'école mais à l'heure actuelle, ce n'est guère dans mes projets. J'aime beaucoup trop ma liberté pour repartir dans les études, ce n'est pas pour rien que je suis partie au Canada après le lycée après tout. Bah oui à peine le lycée fini et que Tommy nous a annoncé son souhait de quitter l'Australie pour découvrir le Canada avec celle qu'il aimait, j'ai choisi de prendre le large aussi. En fait, j'étouffais plus qu'autre chose dans cette vie que mes parents ont toujours voulu pour moi mais que je refusais plus que tout. Alors avant de rentrer à la maison et après m'être changée en quittant le boulot -et accessoirement m'être douchée- parce que je doute fort que mon amie Ella apprécie la crasse des moteurs des motos dans sa boutique, ou du moins au Starbucks puisqu'elle m'a donné rendez vous là pour un moment entre amies. Ella je la connais depuis un bref passage en Europe -et plus précisément en France-, on a de suite sympathisé, on est restées en contact par mail et puis quand elle a décidée de venir à Brisbane pour s'y installer, j'ai été la première personne -ou du moins une des premières personnes- à qui elle a pu le confier, ce qui a renforcé notre amitié car dans le fond cela m'a touché qu'elle ait pensé à moi alors que dans le fond on ne connaissait pas encore très bien. J'enfourche donc ma moto direction le Starbucks et une fois sur place, je me gare puis je la vis à l'entrée, j'espérais qu'elle ne m'attendait pas depuis longtemps car on sait tous que Scar' Warren est pas une pro de la ponctualité, même si je m'améliore avec l'âge et avec mon boulot surtout. Après tout, quel mécano serais je si j'arrivais en retard tous les jours au boulot ? Une mauvaise mécano de toute évidence. Dès que je vis Ella, je vins la saluer et la prendre dans mes bras.

Coucou Ella, comment tu vas ? T'attends pas depuis longtemps j'espère ? Désolée du petit retard, c'est la folie en ce moment au garage et j'ai fini un peu en retard.

Je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse et espérant qu'elle me pardonne mon léger retard. Elle est une amie chère à mes yeux, presque un peu comme ma famille et ce même si je ne la connais pas depuis énormément.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

là où nous en sommes ◇ ella & scarlett Empty
Message(#)là où nous en sommes ◇ ella & scarlett EmptyDim 27 Mar 2016 - 22:25


❝ Là où nous en sommes. ❞
- Ella ◇ Scarlett -
Je suis monté dans ce train avec une envie au bout, notre rendez-vous, de retour telles que nous sommes, j'irais savoir en personne là où nous en sommes.
Les yeux encore sur l’écran de mon téléphone, absorbée par celui-ci, je ne fais pas attention à la moto qui se gare un peu plus loin. Relevant la tête, plaçant mon téléphone dans la poche arrière de mon jean, je ne prête pas non plus attention à la jeune femme qui s’avance dans ma direction. C’est en sentant les bras de Scarlett m’enlacer que je réalise qu’elle est finalement arrivée. Je retourne l’attention en entourant la taille de mon amie pendant un bref instant. Quand je retrouve son visage face à moi, je lui souris et répond à sa première question. « Ca va très bien, et toi ?» Pour ce qui est du retard, nous nous étions décidées sur une heure mais ça n’avait rien de très engageant. Je comprenais qu’on pouvait avoir un peu de retard, tout en appréciant la ponctualité. Il y avait des endroits, des rendez-vous pour lesquels je ne verrais pas le retard comme quelque chose d’envisageable. Aujourd’hui, ce n’était pas le cas. Et venant de Scarlett, je savais très bien qu’elle s’en excuserait avant que j’ai la chance de la pointer du doigt.
« Non, ne t’en fais pas pour ça ! Un client s’est montré à la dernière minute ? » Scarlett travaillais dans un garage, moi dans une pâtisserie. Deux endroits très différents mais avec une grande ressemblance : nous étions aux services des autres. Et ce que client veut, client obtient ! Passant mon bras autour de celui de mon ami, je lui proposais d’entrer. « Mais maintenant que tu es là, on le boit ce café ? » J’approchais de la porte prête à saisir la poignée et nous faire entrer.
code by lizzou — gifs by TUMBLR



hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

là où nous en sommes ◇ ella & scarlett Empty
Message(#)là où nous en sommes ◇ ella & scarlett EmptyDim 10 Avr 2016 - 23:47

là où nous en sommes
Ella & Scarlett
Une journée de boulot dont j'avais hâte qu'elle se termine car avec les beaux jours, il faut dire que tous les clients viennent tous faire réviser leur moto et résultat des courses, je me retrouve très vite overbookée car je travaille toute seule. Certes cela a des avantages de travailler seule parce qu'au moins je suis pas emmerdée par les cancans du collègue ou ses peines de coeur à conseiller mais voilà en cas d'afflux comme en ce moment, je ne serais franchement pas contre avoir un collègue pour me seconder comme peuvent avoir cette chance les mecs aux voitures. Parfois qu'est ce que je peux les envier ceux là rien que pour cela mais dans le fond, je tiens trop à ma liberté de pouvoir travailler seule et puis si pleins de clients apportent leur moto au garage, c'est que j'assure comme une chef non ? Mais pour l'heure, avant de rentrer à la maison et après m'être douchée et changée au garage, je partis direction le café pour y rejoindre une vieille amie rencontrée lors d'un voyage en France et lors de son arrivée ici, j'ai été la première à qui elle a fait savoir son installation ici. Depuis on aime se retrouver entre amies au Starbucks ou ailleurs et puis j'aime venir acheter quelques unes de ses pâtisseries pour ma collègue féminine ou tout simplement par gourmandise. Les gars au garage disent que ce genre de gourmandise ne fait pas très viril mais ils doivent être trop fiers pour reconnaitre que c'est bon ce genre de mignardise et que cela n'a jamais tué personne à ce que je sache. Une fois sur place, je vins donc garer ma moto et en descendit afin de me diriger vers mon amie déjà installée en terrasse. En même temps, il fait beau et bon aujourd'hui, autant profiter du beau temps, elle a totalement raison. Je vins donc la saluer en m'excusant de mon retard mais elle ne semblait pas attendre depuis longtemps vu qu'elle avait eu aussi un client de dernière minute avant de me demander si on se le buvait ce café. Après tout, on était toujours debout l'une en face de l'autre. Alors je vins lui répondre.

Ah ça va alors et ouais t'as même pas idée du travail que j'ai en ce moment aussi. A croire qu'ils ont tous décidés de sortir leurs motos pour le retour des beaux jours, tu sais ?, vins je lui faire savoir, tout en plaisantant et avant de reprendre. Sinon je vais bien et oui asseyons nous pour le prendre ce café, vins je lui faire savoir avec le sourire, tout en reprenant. Alors quoi de neuf depuis la dernière fois ?

Et puis pour papoter entre amies, du moins comme deux amies le ferait en temps normal parce qu'on peut pas dire que j'ai beaucoup d'amies, je n'en ai jamais trop eu à cause de mon caractère légèrement merdique mais dans le fond ça m'a rarement manqué sauf que mon amitié avec Ella ou encore avec Robin comptent pour moi. Je vins donc lui adresser un sourire, attendant sa réponse.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

là où nous en sommes ◇ ella & scarlett Empty
Message(#)là où nous en sommes ◇ ella & scarlett EmptyLun 25 Avr 2016 - 11:23


❝ Là où nous en sommes. ❞
- Ella ◇ Scarlett -
Je suis monté dans ce train avec une envie au bout, notre rendez-vous, de retour telles que nous sommes, j'irais savoir en personne là où nous en sommes.
J'écoutais attentivement mon amie, bien que la conversation soit assez légère. Des détails banales, me direz-vous, mais c’était exactement ce genre de relation que j’appréciais. Quand les silences ne vous mettent pas mal à l’aise, quand les discussions peuvent être sérieuses mais également légères et pleines de plaisanteries. Pouvoir discuter de tout et de rien aussi facilement avec Scarlett, c’est ce qui m’avait convaincue de garder le contact avec elle. J’avais eu tendance à être bien trop sérieuse et centrée sur des choses importantes - mais pas les plus importantes - bien trop jeune et ma rencontre avec Scarlett en France, m’avait ouvert les yeux. Notre amitié m’avait également appris à garder contact malgré la distance, ce à quoi je n’avais pas excellé avec mes amis et ma famille restés à Brisbane à mon départ pour l’université.

Son commentaire sur les beaux jours et la charge de travail que cela lui donnait je souris, c’était tout à fait compréhensible. Et je ne doutais pas qu’elle comprenait également pourquoi les amateurs de deux roues profiter du moindre rayon de soleil pour faire des balades. Mais à quoi servirait les amies si ce n’était pas pour acquiescer quand on se plaint ? J’hochais encore la tête en signe de compréhension quand elle accepta de passer au café. Une fois les portes passées, je jetais un oeil aux tables libres. Lui en désignant une du doigt, je lui proposais de s’y installer pendant que j’allais passer commande. Il n’y avait pas grand monde au comptoir, cela signifiait que je n’aurais pas à l’abandonner très longtemps. « Je vais aller commander, qu’est-ce qui te fait envie ? » Pour moi, ce sera sûrement un latté, ce que j’avais l’habitude de boire quand je venais ici -et même ailleurs. Peut-être que j’ajouterais un muffin, tiens !

À la question de Scarlett, je fronçais un peu les sourcils. J’hésitais à déballer tout ce que j’avais à dire sur mon nouveau travail, et en même temps la dernière fois qu’on s’était vu je lui avais annoncé que je me lançais finalement dans la recherche d’emploi, que j’avais pris un appartement et déménagé de chez mes parents. Si je n’annonçais pas mon job, elle poserait sûrement la question. Autant éviter de perdre du temps je m’apprêtais donc à lui raconter cette aventure, mettant dans un côté de ma tête de ne pas oublier de lui renvoyer la question. « Après quelques entretiens et une dizaine de journaux à la poubelle j’ai finalement décroché un job ! » Je préférais attendre de voir sa réaction face à la nouvelle avant de lui indiquer l’endroit et le domaine. Scarlett m’avait connu dans un petit restaurant français, au service et à l’encaissement. On avait vaguement parlé de ma passion pour la pâtisserie et mon ‘don’ comme mon ex-mari l’appelait.
code by lizzou — gifs by TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

là où nous en sommes ◇ ella & scarlett Empty
Message(#)là où nous en sommes ◇ ella & scarlett EmptyLun 6 Juin 2016 - 0:55

là où nous en sommes
Ella & Scarlett
Après une rude matinée de boulot car quand Jordan ne travaille pas à mes côtés, et bien on peut dire que je la sens son absence, je me retrouve vite débordée et ce malgré mon organisation du tonnerre de Dieu. Parfois je me demande pourquoi tous les gens décident de m'amener leurs motos en même temps et surtout tous un samedi ? Est ce parce qu'en semaine bah ils travaillent aussi ? Sans doute fort possible mais en tout cas, je n'ai tellement pas vu les heures passées de toute la matinée que j'allais arriver en retard au café où on s'étaient données rendez vous avec Ella. Et pour quelqu'un comme moi qui déteste arriver en retard, autant dire que cela avait le don de m'agacer fortement mais voilà c'est réalité du métier après tout, pas vrai ? J'arrive donc comme prévu légèrement en retard mais cela ne semblait pas trop gênée mon amie qui vint me rassurer à ce sujet en me demandant ce que je voulais car elle voulait aller commander. Je vins lui demander un café bien serré et quelques minutes plus tard, la voilà de retour avec nos commandes. Je la remercie et vint lui demander ce qu'il y avait de neuf dans sa vie, elle me répond avec le sourire qu'elle venait de décrocher un nouveau job alors je vins lui répondre.

Oh je prendrais bien un café serré ma belle, vins je lui répondre la regardant partir chercher nos commandes et le voir revenir alors je repris. Merci beaucoup ma puce, lui fis je tout en l'écoutant me répondre au sujet de sa vie du moment et sous l'effet de la surprise, je vins m'exclamer heureuse pour elle. Un nouveau job ? Où ça ? Je suis trop contente pour toi mais je veux tout savoir.

Ouais j'avais envie de savoir où elle allait travailler même si je me doute que ce soit dans le garage où je travaille car je sais que les motos ne sont pas trop son dada. Elle est plus pâtisseries telle la gourmande qui peut sommeiller en nous deux. Je vins donc lui adresser un sourire, attendant sa réponse.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

là où nous en sommes ◇ ella & scarlett Empty
Message(#)là où nous en sommes ◇ ella & scarlett EmptyJeu 16 Juin 2016 - 14:34


❝ Là où nous en sommes. ❞
- Ella ◇ Scarlett -
Je suis monté dans ce train avec une envie au bout, notre rendez-vous, de retour telles que nous sommes, j'irais savoir en personne là où nous en sommes.
« Ça marche ! » Dis-je avant de me diriger vers le comptoir pour passer notre commande. Je revins vers mon amie avec son café, mon latté et une assiette avec deux muffins. Elle n’avait rien dit en ce qui concernait un petit grignottage, mais dans le cas où la pâtisserie lui donnerait envie j’avais décidé de lui en ramener une aussi.

Scarlett avait ça chez elle que j’appréciait, elle ne faisait jamais rien à moitié. Que ce soit une action ou un sentiment, et je savais rien qu’à l’expression sur son visage qu’elle était réellement contente pour moi, bien qu’un peu surprise aux premiers abords. Je rigolais légèrement. « Oui, j’avais beaucoup trop de pression de la part de mon entourage pour continuer à rester sans rien faire. » Je décidais d’avaler une première gorgée de ma boisson et de défaire un bout de mon muffin. « Oh fait, j’en ai pris un pour toi aussi. » Annonçais-je en poussant l’assiette au milieu de la table. « Je suis serveuse et pâtissière au Pearl Café, je ne sais pas si tu connais ? » Demandais-je, gardant le plus gros détail pour moi encore quelques instants.

J’avais parlé de Leyhan avec Scarlett lors de notre rencontre en France, elle connaissait donc l’histoire mais elle pour elle nous n’avions pas eu de contact depuis le lycée. On pouvait dire qu’on rattrapait le temps perdu depuis que j’avais accepté ce job.
code by lizzou — gifs by TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

là où nous en sommes ◇ ella & scarlett Empty
Message(#)là où nous en sommes ◇ ella & scarlett EmptyJeu 16 Juin 2016 - 20:57

là où nous en sommes
Ella & Scarlett
Mars 2016. Mon amie venait de me demander ce que je voulais afin qu'elle puisse aller passer commander directement au comptoir, voilà donc pourquoi pendant de longues minutes où je décide de profiter un peu du beau temps vu qu'on a choisi d'être en terrasse, je me suis retrouvée seule à notre table avant de la voir revenir avec notre commande. Je la remercie d'un signe de tête, notamment pour le muffin que je n'avais pas songé à lui demander avant qu'elle ne parte pour passer la commande, j'y avais pensé qu'après coup alors je la remercie d'y avoir pensé pour moi. Puis on vint à parler de boulot, elle me confie qu'elle commençait à avoir de la pression de la part de sa famille qui la voyait sans rien alors elle avait trouvé un boulot au Pearl's café. Cette pâtisserie me disait vaguement quelque chose, peut être parce qu'elle m'avait parlé de cet homme qu'elle avait connu y'a un moment et puis j'ai peut être du y aller quelques fois vu la gourmande que je peux faire. Après tout, si elle a trouvé dans la pâtisserie de celui qui lui plait, c'est qu'elle retente sa chance avec lui non ? Il me faut en savoir plus pour le bonheur de mon amie. Alors je vins lui répondre.

Oui merci pour le muffin, j'y ai pensé alors que tu étais déjà parti passer la commande, t'as du lire en moi en fait ?, vins je la taquiner un peu avant de reprendre. Ah la famille et ce qu'ils voudraient pour nous, je connais aussi mais c'est bien si tu as réussi à trouver en tout cas, vins je la féliciter à nouveau, tout en reprenant. Le Pearl's café, cela me dit quelque chose ? Ce sera pas le café de ton ex ça non ?

Moi et la délicatesse, ça fait deux mais comme je suis dans le doute, j'ai besoin de savoir si c'est cela ou pas. Alors je vins attendre sa réponse, tout en lui souriant et venant croquer dans mon muffin tout en alternant avec mon café.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

là où nous en sommes ◇ ella & scarlett Empty
Message(#)là où nous en sommes ◇ ella & scarlett EmptyJeu 16 Juin 2016 - 22:53


❝ Là où nous en sommes. ❞
- Ella ◇ Scarlett -
Je suis monté dans ce train avec une envie au bout, notre rendez-vous, de retour telles que nous sommes, j'irais savoir en personne là où nous en sommes.
Je remerciais mentalement Scarlett pour sa remarque sur le muffin qui me fit rire un peu. Cela retardait le moment où je lui parlerais de Leyhan. Pas que je n’osais pas ou que je craignais sa réaction, au contraire je savais que je pouvais compter sur elle pour comprendre et me rassurer si j’en éprouvais le besoin. C’était juste que même si les choses semblaient bien se passer entre lui et moi, j’avais quand même une appréhension à me conduire au travail, chaque matin. Appréhension était un grand mot, je dirais plutôt que cela me mettait mal à l’aise. Les choses avaient été mises à plat entre nous, mais une part de moi n’avait, semblait-il, toujours pas pardonner Leyhan pour ce qu’il avait fait des années avant.

Je décidais de ne pas laisser ces pensées prendre plus de mon énergie que nécessaire et souriait à mon amie avant de lui répondre. « J’ai gardé une bonne mémoire de ta gourmandise lors de ton passage en France ! » Je ne voulais pas inquiéter Scarlett, et c’était pour cette raison que je ne faisais aucun commentaire sur la famille. J’en avais déjà dit assez, même si au final ce n’était pas à cause de leur pression mais parce que je commençais sérieusement à m’ennuyer à ne rien faire que j’étais partie à la recherche d’un emploi.
Un sourire gêné sur les lèvres, mais l’expression rassurée qu’elle ait compris sans que je lui dise de moi-même j’avalais un morceau de mon muffin en lui donnant. « Si, si. » J’avalais ma bouchée et continua de lui parler de mon nouveau job. « J’ai été complètement surprise, et c’est peu dire. J’ai presque refusé le job, mais Leyhan s’est montré..compréhensif ? » Ce n’était pas vraiment sa place, après tout je n’avais jamais été en faute. C’était lui le seul responsable de la fin de notre histoire, dire qu’il était également la raison de mon exile serait peut-être un peu poussée mais disons que cette histoire n’avait pas aidé à me faire revenir plus tôt. Mon coeur brisé avait été la source de mon si long séjour en France, et c’était parce qu’il était à nouveau brisé que j’étais revenue à Brisbane. Les choses sont parfois bien faites, ou pas. « Mon cv a dû l’impressionner ou peut-être qu’il a juste eu pitié de moi, j’en sais rien. Toujours est-il que maintenant, je travaille pour mon ex ! » J’essayais de prendre ça sur le ton de l’amusement même si au fond de moi je ne voyais toujours pas de quoi en rire.
code by lizzou — gifs by TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

là où nous en sommes ◇ ella & scarlett Empty
Message(#)là où nous en sommes ◇ ella & scarlett EmptyMer 29 Juin 2016 - 16:27

là où nous en sommes
Ella & Scarlett
Mars 2016. Ce petit moment avec ma confidente en dehors du boulot me faisait le plus grand bien et j'étais réellement heureuse pour elle qu'elle ait enfin retrouvé un boulot. Certes elle va devoir travailler avec son ex petit ami mais au moins elle ne restera pas à rien faire chez elle et à s'ennuyer. Et puis qui sait qu'il veut peut être retenter quelque chose avec elle après tout ? Parfois je me prends bien à rêver que mon ex et premier amour va revenir dans ma vie et que tout va redevenir comme avant, même si je sais pertinemment qu'on a tous les deux changés depuis le temps et qu'on va devoir réapprendre à s'aimer et de connaitre de nouveau, cela fait 5 ans tout de même qu'il a voulu rompre avec moi et que je n'ai jamais réellement compris sa raison. Non en fait il ne m'a rien dit hormis qu'il devait sortir de ma vie pour toujours et qu'il se demandait s'il m'aimait toujours, je me suis toujours dit qu'il a préféré rompre avec moi pour ne pas me mettre dans ses galères, cela m'a aidé à avancer et ne pas sombrer en fait car sans la vérité, mieux vaut parfois s'imaginer une chose positive au risque de tomber. Mais quand je la vis revenir avec nos commandes, je vis un muffin avec mon chocolat, elle s'était souvenue de ma gourmandise, ce qui me faisait rire sur le coup car après tout cela remonte à des années mon passage en France, à plus de 5 ans en fait. Elle me confie avoir été surprise de la proposition que son ex lui avait faite, elle a failli refusé avant d'accepter et elle a même cru qu'il avait eu pitié d'elle. Alors je vins lui répondre.

Et oui la nourriture est toujours mon péché mignon, vins je lui répondre en riant de sa remarque avant de reprendre. Pourquoi aurait il eu pitié de toi ma belle ? T'es une fille en or et puis dis toi qu'il veut peut être une seconde chance avec toi après tout, tu crois pas ?, vins je lui dire avant d'être interrompue par mon téléphone qui sonne, c'était le boulot, il venait d'y avoir un accident et on avait besoin de moi pour réparer des motos et des voitures car ça arrivait en affluence alors je repris. Je suis désolée ma belle, je vais devoir filer, j'ai du boulot qui m'attend, on vient d'avoir pas mal de voitures qui viennent d'arriver en piteux état après un accident de la route, on se fait une soirée dès qu'on peut ? Je te recontacte d'ici peu.

Je vins attendre sa réponse, tout en lui adressant un sourire désolée de la planter là mais les urgences sont les urgences et en mécanique, c'est comme en médecine, une moto a besoin de réparations au plus vite surtout quand y'a un accident et puis même les collègues vont avoir besoin de moi aux voitures vu le nombre qui vient d'arriver d'après le message d'Amélia. En attendant sa réponse, je finis rapidement mon chocolat et décide de garder mon muffin pour plus tard.
electric bird.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

là où nous en sommes ◇ ella & scarlett Empty
Message(#)là où nous en sommes ◇ ella & scarlett EmptyVen 8 Juil 2016 - 13:45


❝ Là où nous en sommes. ❞
- Ella ◇ Scarlett -
Je suis monté dans ce train avec une envie au bout, notre rendez-vous, de retour telles que nous sommes, j'irais savoir en personne là où nous en sommes.
J'étais ravie d’entendre que j’avais bien fait, et que Scarlett était toujours aussi gourmande. C’était la raison qui nous avait fait nous rencontrer, en premier lieu, et c’était bien de savoir que la gourmandise était -serait- toujours quelque chose que nous partagerions.

Je n’avais pas eu le temps de répondre aux interrogations de Scar quand son téléphone sonna et d’un geste de la main je lui indiquais que ce n’était rien et qu’elle pouvait répondre. Je prenais ce temps de pause dans notre conversation pour prendre une gorgée de ma boisson et réfléchir à ses questions. Le côté avoir pitié de moi, je l’entendais plus comme Leyhan s’en voulant de ce qu’il m’avait fait lorsque nous étions ensemble. Même si cet acte avait été une grande surprise pour beaucoup de monde, sa famille, ses amis, moi.. Il n’était pas ce genre de type, ou du moins c’était ce que nous pensions tous mais à croire que nous étions tous à côté de la plaque. Bref, c’était le passé mais aux premiers abords j’avais réellement cru que son insistance face à mon hésitation était dû à de la culpabilité. Peut-être que je m’étais trompée mais je ne le saurais jamais. Les choses avaient été bizarres entre nous pendant quelques temps puis nous avions tous les deux conclut qu’une discussion s’imposait et nous avions bien fait. Une fois les choses mises à plat, aller travailler au Pearl Café était devenu beaucoup moins étrange, et je m’y plaisais. De là à croire que tout cela était le résultat d’une quelconque envie de Leyhan de recoller les morceaux entre nous après toutes ces années, j’en doutais fortement. Scarlett était peut-être plus romantique que moi, au fond, ce qui serait également dur à croire. J’avais toujours cru en l’amour, mon mariage en France après seulement quelques mois de relation le prouvait bien. J’avais finalement, sans vraiment le prévoir, répondu mentalement à toutes les questions de mon amie et j’étais encore dans mes pensées quand elle raccrocha son cellulaire. Je lui souriais, essayant de recomposer une expression joyeuse -mes souvenirs de ma relation avec Leyhan et ceux d’avec mon ex-mari m’avait un peu fait perdre de cette bonne humeur que j’avais à l’arrivée de la demoiselle. Je comprenais parfaitement les obligations de mon amie et je n’allais pas lui tenir rigueur de partir maintenant. « Mais oui, avec plaisir. » Je la regardais me lancer un petit regard coupable. Il n’y avait vraiment pas de quoi, maintenant qu’on vivait toutes les deux dans la même ville on aurait plus qu’un nombre raisonnable de possibilités pour rattraper le temps perdue. « File, je te dis ! Appelle-moi quand tu pourras, t’en fais pas. » Scarlett finit par ma sourire et se lever de sa chaise et finalement partir avec son muffin à la main. Je la suivis du regard jusqu’à ne plus pouvoir, le sourire toujours aux lèvres. Notre rendez-vous n’avait duré que quelques minutes mais cela m’avait vraiment fait du bien et plaisir de la voir. Je décidais de prendre mon temps pour finir ma boisson et mon muffin, après tout rien ni personne ne m’attendais.
code by lizzou — gifs by TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

là où nous en sommes ◇ ella & scarlett Empty
Message(#)là où nous en sommes ◇ ella & scarlett Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

là où nous en sommes ◇ ella & scarlett