| | | (#)Mar 14 Juin - 2:29 | |
| Tu crois que l'artiste que tu es, pourrais avoir une petite place pour moi ? |
| | | ÂGE : quarante-et-un voyages autour du soleil SURNOM : rob, robinou, robin des bois, carotte par le bro, p'tite lapine par son arrière grand oncle, petite fée par un pretty little galway boy, allons-y gaiement ! MÉTIER : artiste, curatrice à la galerie d'art, bénévole dans un refuge pour animaux. LOGEMENT : charmant cottage feuillu et bordélique à logan city, peuplé de créatures recueillies en chemin, vous êtes les bienvenues ! POSTS : 6186 POINTS : 40 TW IN RP : me contacter par mp si besoin <3 ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : hippie rêveuse dans l'âme ☽ fouillis intrépide & survolté, furieux de tout vivre & tout essayer ☽ orpheline trouvée à la naissance, a grandi en foyers ☽ cœur cabossé, cicatrice au creux du décolleté ☽ (hyper) sensible, optimiste, lunatique, excentrique, impulsive & passionnée ☽ l’art comme éxutoire ☽ d'un extrême à l'autre ☽ fervente protectrice des animaux, de la nature & des plus démunis ☽ vit pour les aventures spontanées, la créativité, les concerts de rock, les cookies vegan, la liberté, les conversations avec des êtres authentiques & les roucoulements de chats ღ RPs EN COURS : gaby (fb) ☽ gaby 3 ☽ christmassie 7 ☽ wild berries 8 ☽ aisling 4 (70s) ☽
dimension slasher : slasher night (phoenix & jaimie) ☽ dimension zombies : zombinson ☽ dimension fantômes : lady jameson ☽ bloody gaby ☽
phoenix ☽ › 5 (ds) › when the world's not perfect, when the world's not kind, if we have each other then we'll both be fine, i will be your sister, and i'll hold your hand, you should know i'll be there for you. ☽ 1 (fb) › 3 (ua) › 2
jameson ☽ 3 (dz) › 5 (df) › 6 (ds) › 7 (xmas) › 8 (survivor) ☽ hitched a ride with the wind and since he was my friend i just let him decide where we'd go, when a flower grows wild, it can always survive. wildflowers don't care where they grow. ☽ 1 › 2 (halloween) › 4 (ua) › 5 (vintage)
aisling ☽ 4 (70s) › it feels like a perfect night for breakfast at midnight, to fall in love with strangers, ah ah ah ah, yeah, we're happy, free, confused and lonely at the same time, it's miserable and magical, oh yeah, tonight's the night when we forget about the deadlines, it's time! ☽ 1 (fb) › 3 (vintage) › 2 (aliens)
gaby ☽ 1 (fb) › 2 (df) › 4 › you look like a movie, you sound like a song, my god this reminds me of when we were young. let me photograph you in this light in case it is the last time that we might be exactly like we were. ☽ 3 (mpr)
kyte ☽ › no act of kindess, no matter how small, is ever wasted. ☽ 1 (fb) › 2 (fb) › 3 (kyte roding, dz)RPs EN ATTENTE : joseph (fb teotfw) ☽ birdie ☽ AVATAR : rachel mcadams CRÉDITS : (ub) jamie / (présentation liens profil) queen birdie <3 PSEUDO : birdiesnow INSCRIT LE : 09/03/2016 | (#)Mer 15 Juin - 9:58 | |
| |
| | | | (#)Mer 15 Juin - 22:38 | |
| |
| | | | (#)Mar 12 Juil - 18:55 | |
| Heyy Je viens un peu en touriste, mais je pense que Robin et Irene pourraient bien s'entendre Elles n'ont pas trop le même caractère mais Robin fait partie du genre de personnes qu'Irene a extrêmement envie de rencontrer Est-ce que tu recherches un lien spécial en particulier ? |
| | | ÂGE : quarante-et-un voyages autour du soleil SURNOM : rob, robinou, robin des bois, carotte par le bro, p'tite lapine par son arrière grand oncle, petite fée par un pretty little galway boy, allons-y gaiement ! MÉTIER : artiste, curatrice à la galerie d'art, bénévole dans un refuge pour animaux. LOGEMENT : charmant cottage feuillu et bordélique à logan city, peuplé de créatures recueillies en chemin, vous êtes les bienvenues ! POSTS : 6186 POINTS : 40 TW IN RP : me contacter par mp si besoin <3 ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : hippie rêveuse dans l'âme ☽ fouillis intrépide & survolté, furieux de tout vivre & tout essayer ☽ orpheline trouvée à la naissance, a grandi en foyers ☽ cœur cabossé, cicatrice au creux du décolleté ☽ (hyper) sensible, optimiste, lunatique, excentrique, impulsive & passionnée ☽ l’art comme éxutoire ☽ d'un extrême à l'autre ☽ fervente protectrice des animaux, de la nature & des plus démunis ☽ vit pour les aventures spontanées, la créativité, les concerts de rock, les cookies vegan, la liberté, les conversations avec des êtres authentiques & les roucoulements de chats ღ RPs EN COURS : gaby (fb) ☽ gaby 3 ☽ christmassie 7 ☽ wild berries 8 ☽ aisling 4 (70s) ☽
dimension slasher : slasher night (phoenix & jaimie) ☽ dimension zombies : zombinson ☽ dimension fantômes : lady jameson ☽ bloody gaby ☽
phoenix ☽ › 5 (ds) › when the world's not perfect, when the world's not kind, if we have each other then we'll both be fine, i will be your sister, and i'll hold your hand, you should know i'll be there for you. ☽ 1 (fb) › 3 (ua) › 2
jameson ☽ 3 (dz) › 5 (df) › 6 (ds) › 7 (xmas) › 8 (survivor) ☽ hitched a ride with the wind and since he was my friend i just let him decide where we'd go, when a flower grows wild, it can always survive. wildflowers don't care where they grow. ☽ 1 › 2 (halloween) › 4 (ua) › 5 (vintage)
aisling ☽ 4 (70s) › it feels like a perfect night for breakfast at midnight, to fall in love with strangers, ah ah ah ah, yeah, we're happy, free, confused and lonely at the same time, it's miserable and magical, oh yeah, tonight's the night when we forget about the deadlines, it's time! ☽ 1 (fb) › 3 (vintage) › 2 (aliens)
gaby ☽ 1 (fb) › 2 (df) › 4 › you look like a movie, you sound like a song, my god this reminds me of when we were young. let me photograph you in this light in case it is the last time that we might be exactly like we were. ☽ 3 (mpr)
kyte ☽ › no act of kindess, no matter how small, is ever wasted. ☽ 1 (fb) › 2 (fb) › 3 (kyte roding, dz)RPs EN ATTENTE : joseph (fb teotfw) ☽ birdie ☽ AVATAR : rachel mcadams CRÉDITS : (ub) jamie / (présentation liens profil) queen birdie <3 PSEUDO : birdiesnow INSCRIT LE : 09/03/2016 | (#)Jeu 14 Juil - 7:32 | |
| - Kyte Savard a écrit:
- J'adore toutes tes idées ma Robinou ! J'aime beaucoup l'idée où il l'aide à attraper du tofu fumé sur l'étagère de leur biocoop locale, ils peuvent discuter un instant, puis elle trouve qu'il a un air de doudou dépouillé et alors qu'il l'aide à porter ses courses sur le parking, il se fait contrôler par des flics et elle le fait passer pour son tonton ou je ne sais plus ce que tu m'avais dit mais j'avais bien aimé Ensuite pour la remercier il pourrait l'amener dans un de ses endroits préférés dans la nature et développer une sorte d'amitié hippie style comme Kyte en a pas beaucoup et comme il lui faudrait.
Et tu sais que je vais vouloir évidemment jouer ça dans le passé ça tombe bien Jameson me dit qu'une place vient d'être libérée Hahahawouiii j'adore, c'est parfait! Je refais ma fiche de lien et je t'ajoute! Et je suis aussi partante pour le RP dans le passé pour décrire cette magnifique rencontre ou bien un autre moment aussi loufoque de leur charmante relation - Irene Delaney a écrit:
- Heyy
Je viens un peu en touriste, mais je pense que Robin et Irene pourraient bien s'entendre Elles n'ont pas trop le même caractère mais Robin fait partie du genre de personnes qu'Irene a extrêmement envie de rencontrer Est-ce que tu recherches un lien spécial en particulier ? Coucou! Avec plaisir pour un lien, Irene a l'air super intéressante! Niveau similarité je vois qu'elles sont toutes les deux passionnées d'art et de musique (aussi bien pour l'admirer / l'écouter que pour en faire / jouer), qu'elles sont toutes les deux spontanées, sensibles et altruistes et qu'elles aiment toutes les deux le thé (très important ça ;P), Niveau différence je vois que Irene a tendance a faire du small talk par politesse et c’est quelque chose qui ennuie beaucoup Robin, elle préférant directement parler passions, peurs, sentiments, et loufoquerie au premier venu, tout pourvu que ce ne soit pas des banalités. Aussi je vois que Irene a tendance a plutôt camouflé ses états d'âmes et sentiments tandis que Robin est un livre ouvert, explosive et démonstrative à l'excès Je pense qu'avec tout ça on a effectivement un bon cocktail pour une relation intéressante Elles pourraient avoir du mal à comprendre le mode de fonctionnement l'une de l'autre mais beaucoup s'apprécier pour autant? Soit ça leur amitié se fait après un petit moment (comme elles ont beaucoup de différences, notamment si Irene essaie de faire du small talk avec Robin au début haha) soit elles s'entendent bien directement justement en mode les contraire s'attirent? Et pour le rencontre Irene pourrait prendre des cours de peinture avec Robin? Ou bien elles se rencontrent dans la galerie d'art où travaille Robin? Ou quelque chose totalement différent, je suis ouverte à toute proposition :) Qu'en penses-tu? |
| | | | (#)Jeu 14 Juil - 20:56 | |
| ça me va parfaitement Robinou, je termine de me mettre à jour et ensuite je peux lancer notre sujet si tu veux |
kyte ☽ › no act of kindess, no matter how small, is ever wasted. ☽ 1 (fb) › 2 (fb) › 3 (kyte roding, dz)RPs EN ATTENTE : joseph (fb teotfw) ☽ birdie ☽ AVATAR : rachel mcadams CRÉDITS : (ub) jamie / (présentation liens profil) queen birdie <3 PSEUDO : birdiesnow INSCRIT LE : 09/03/2016 | | | | | (#)Sam 23 Juil - 19:41 | |
| J'adore tes idées Elles auraient pu tout d'abord se rencontrer à la galerie d'art, puis se revoir lors du cours de peinture - ce qui déciderait Irene à continuer Et en parlant un peu elles se rendraient compte qu'elles ont beaucoup de points communs mais une manière différente de les exprimer - donc ce que tu as écrit me va beaucoup ! - Citation :
- Elles pourraient avoir du mal à comprendre le mode de fonctionnement l'une de l'autre mais beaucoup s'apprécier pour autant? Soit ça leur amitié se fait après un petit moment (comme elles ont beaucoup de différences, notamment si Irene essaie de faire du small talk avec Robin au début haha) soit elles s'entendent bien directement justement en mode les contraire s'attirent?
Je pense qu'il leur faudra un petit moment pour s'habituer l'une à l'autre mais je pense qu'Irene aimerait beaucoup Robin et verrait en elle une très bonne amie sur le long terme |
kyte ☽ › no act of kindess, no matter how small, is ever wasted. ☽ 1 (fb) › 2 (fb) › 3 (kyte roding, dz)RPs EN ATTENTE : joseph (fb teotfw) ☽ birdie ☽ AVATAR : rachel mcadams CRÉDITS : (ub) jamie / (présentation liens profil) queen birdie <3 PSEUDO : birdiesnow INSCRIT LE : 09/03/2016 | (#)Mar 2 Aoû - 22:00 | |
| Ça me va parfaitement! Et tu as raison c'est plus intéressant si elles mettent un peu de temps à s'apprivoiser l'une l'autre. Et au fil des conversations (notamment pendant le cours de peinture) Robin va réaliser qu'il y a beaucoup plus à Irene que ce qu'elle laisse paraitre au premier abord (je pense notamment à son côté passionnée, spontanée, dynamique et spirituelle) et du coup elle serait drôlement fascinée par elle, cherchant à gratter sous la surface pour mieux la connaitre Et à côté de ça Robin pourrait aussi l'aider à sortir de sa zone de confort (lui faire essayer le surf par exemple, ce genre de choses ) Belle amitié en vue (un peu improbable mais belle, haha) Je t'ajoute asap! |
| | | | (#)Mer 3 Aoû - 7:35 | |
| sur les conseils de cette chère Jameson, me voici donc pour un lien je me disais que la rencontre pourrait se faire dans un refuge vu qu'elles adorent toutes deux les animaux et que jordan aime donner de sa personne, ne pouvant tous les adopter et cela pourrait je pense mener à un rapprochement artistique, vu qu'elles ont également ça en commun (c'est un peu le moyen de communiquer pour jojo) et bien sûr, il y a jameson et kyte, forcément, le destin est avec elles |
| | | | | | | ÂGE : quarante-et-un voyages autour du soleil SURNOM : rob, robinou, robin des bois, carotte par le bro, p'tite lapine par son arrière grand oncle, petite fée par un pretty little galway boy, allons-y gaiement ! MÉTIER : artiste, curatrice à la galerie d'art, bénévole dans un refuge pour animaux. LOGEMENT : charmant cottage feuillu et bordélique à logan city, peuplé de créatures recueillies en chemin, vous êtes les bienvenues ! POSTS : 6186 POINTS : 40 TW IN RP : me contacter par mp si besoin <3 ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : hippie rêveuse dans l'âme ☽ fouillis intrépide & survolté, furieux de tout vivre & tout essayer ☽ orpheline trouvée à la naissance, a grandi en foyers ☽ cœur cabossé, cicatrice au creux du décolleté ☽ (hyper) sensible, optimiste, lunatique, excentrique, impulsive & passionnée ☽ l’art comme éxutoire ☽ d'un extrême à l'autre ☽ fervente protectrice des animaux, de la nature & des plus démunis ☽ vit pour les aventures spontanées, la créativité, les concerts de rock, les cookies vegan, la liberté, les conversations avec des êtres authentiques & les roucoulements de chats ღ RPs EN COURS : gaby (fb) ☽ gaby 3 ☽ christmassie 7 ☽ wild berries 8 ☽ aisling 4 (70s) ☽
kyte ☽ › no act of kindess, no matter how small, is ever wasted. ☽ 1 (fb) › 2 (fb) › 3 (kyte roding, dz)RPs EN ATTENTE : joseph (fb teotfw) ☽ birdie ☽ AVATAR : rachel mcadams CRÉDITS : (ub) jamie / (présentation liens profil) queen birdie <3 PSEUDO : birdiesnow INSCRIT LE : 09/03/2016 | (#)Sam 6 Aoû - 4:53 | |
| - Jordan Brewster a écrit:
- sur les conseils de cette chère Jameson, me voici donc pour un lien je me disais que la rencontre pourrait se faire dans un refuge vu qu'elles adorent toutes deux les animaux et que jordan aime donner de sa personne, ne pouvant tous les adopter et cela pourrait je pense mener à un rapprochement artistique, vu qu'elles ont également ça en commun (c'est un peu le moyen de communiquer pour jojo) et bien sûr, il y a jameson et kyte, forcément, le destin est avec elles
Coucou toi! Je suis carrément partante pour un lien La rencontre au refuge me parait top et effectivement elles ont beaucoup de points communs! Robin est pas très douée avec les mots alors elle s'exprime principalement avec son art aussi. En plus de ça elles ont toutes les deux un petit côté désinvolte, esprit libre, artiste dans l'âme & glouton (détail important ) donc je pense qu'elles pourraient super bien s'entendre, à créer ensemble (dessins, sculptures,...), philosopher, apprendre l'une de l'autre, tout ça Puis j'ai cru comprendre que Jordan et Kyte allaient se rapprocher... du coup Robin, en bonne grande romantique (et fouine), voudra absolument encourager cette union (quitte à être un peu lourde et pas du tout subtile en croyant leur arranger un coup ) Après si tu veux on peut rester là ou bien développer un peu plus la relation, comme tu préfères - Martin David-Lenny a écrit:
T'es belle, avec ton cache oeil et ta jambe en bois 8D
Mais ... je sais qu'on avait parlé d'un lien sur ma fiche, que Martin et robin se sont rencontré lors d'une conférence sur l'écologie. Mais on peut le modifier, non? et dire qu'ils se sont rencontré, jsutement, chez les Sea Shepherd? ça fait combien de temps que Robin est engagé chez les pirates? Moins longtemps que Martin (il y est depuis 2012 lui) ? Dans tous les cas, ils peuvent s'être trouvé pleiiiins de points commun et être ZE binôme lors des missions ! Le genre qui se complète et qui se comprends sans paroles 8D
En plus Martin a été formé par Jameson et par Kyte, avec tous les principes qui vont avec 8D Toi aussi t'es mignon mon p'tit loup Et oui bonne idée pour la nouvelle rencontre, il y a tout de même plus d'action hehe. Je pense que Robin est rentré assez récemment dans Sea Sheppard, dans sa quête de changement, de découverte personnelle (pousser ses limites) et surtout pour s'investir dans une cause qui lui tient à cœur autrement que par l'art. Et oui je les vois bien être une équipe de choc, ça pourrait être carrément cool! Je suis pour! Quand t'as dis "se comprend sans parole" j'ai aussitôt pensé à ça: - Spoiler:
(et surtout à celui où c'est lui qui fait les signes chelous des mains mais hélas je retrouve pas le gif)
|
| | | | (#)Sam 6 Aoû - 5:16 | |
| - Robin-Hope Berry a écrit:
- Jordan Brewster a écrit:
- sur les conseils de cette chère Jameson, me voici donc pour un lien je me disais que la rencontre pourrait se faire dans un refuge vu qu'elles adorent toutes deux les animaux et que jordan aime donner de sa personne, ne pouvant tous les adopter et cela pourrait je pense mener à un rapprochement artistique, vu qu'elles ont également ça en commun (c'est un peu le moyen de communiquer pour jojo) et bien sûr, il y a jameson et kyte, forcément, le destin est avec elles
Coucou toi! Je suis carrément partante pour un lien La rencontre au refuge me parait top et effectivement elles ont beaucoup de points communs! Robin est pas très douée avec les mots alors elle s'exprime principalement avec son art aussi. En plus de ça elles ont toutes les deux un petit côté désinvolte, esprit libre, artiste dans l'âme & glouton (détail important ) donc je pense qu'elles pourraient super bien s'entendre, à créer ensemble (dessins, sculptures,...), philosopher, apprendre l'une de l'autre, tout ça Puis j'ai cru comprendre que Jordan et Kyte allaient se rapprocher... du coup Robin, en bonne grande romantique (et fouine), voudra absolument encourager cette union (quitte à être un peu lourde et pas du tout subtile en croyant leur arranger un coup ) Après si tu veux on peut rester là ou bien développer un peu plus la relation, comme tu préfères
Ahahah mon dieu elle est trop choupi, ca peut être intéressant et drôle en rp Robin qui joue les fouines romantiques, surtout que jo est pas mieux, on risque de pas s'ennuyer apres autant je me dis qu'on développer le reste en rp peut-être ? et déterminer depuis combien de temps elles se connaissent, d'ailleurs elles ne pourraient même ne pas savoir qu'elles ont Jameson (et Kyte) en commun, ce qui pourrait être fun par la suite, t'en dis quoi ? |
| | | | | | | ÂGE : quarante-et-un voyages autour du soleil SURNOM : rob, robinou, robin des bois, carotte par le bro, p'tite lapine par son arrière grand oncle, petite fée par un pretty little galway boy, allons-y gaiement ! MÉTIER : artiste, curatrice à la galerie d'art, bénévole dans un refuge pour animaux. LOGEMENT : charmant cottage feuillu et bordélique à logan city, peuplé de créatures recueillies en chemin, vous êtes les bienvenues ! POSTS : 6186 POINTS : 40 TW IN RP : me contacter par mp si besoin <3 ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : hippie rêveuse dans l'âme ☽ fouillis intrépide & survolté, furieux de tout vivre & tout essayer ☽ orpheline trouvée à la naissance, a grandi en foyers ☽ cœur cabossé, cicatrice au creux du décolleté ☽ (hyper) sensible, optimiste, lunatique, excentrique, impulsive & passionnée ☽ l’art comme éxutoire ☽ d'un extrême à l'autre ☽ fervente protectrice des animaux, de la nature & des plus démunis ☽ vit pour les aventures spontanées, la créativité, les concerts de rock, les cookies vegan, la liberté, les conversations avec des êtres authentiques & les roucoulements de chats ღ RPs EN COURS : gaby (fb) ☽ gaby 3 ☽ christmassie 7 ☽ wild berries 8 ☽ aisling 4 (70s) ☽
kyte ☽ › no act of kindess, no matter how small, is ever wasted. ☽ 1 (fb) › 2 (fb) › 3 (kyte roding, dz)RPs EN ATTENTE : joseph (fb teotfw) ☽ birdie ☽ AVATAR : rachel mcadams CRÉDITS : (ub) jamie / (présentation liens profil) queen birdie <3 PSEUDO : birdiesnow INSCRIT LE : 09/03/2016 | (#)Dim 7 Aoû - 5:59 | |
| Jordan - hahah oui Robin a tendance à s'emballer un peu quand elle a une idée en tête (et à devenir très pot de colle "but it's destiny!!") En tout cas cette idée de lien et de RP me va totalement! Kyte - don't worry mon super arrière grand oncle par alliance du côté de ma seconde belle mère, I got your back |
| | | | | | | |
| |