| | | (#)Mer 21 Déc 2016 - 10:17 | |
| Coucou ! Je viens vers toi parce que tu m'as tapé à l'oeil avec ton personnage haut en couleur et qui plairait beaucoup à Synan ! Je pense qu'elle serait le genre de personne qui va l'aider à sortir un peu de sa morosité (et puis entre voleur clepto, c'est bien de connaître ses copains bwahaha) ! Alors, je vais essayer de ne pas partir dans tous les sens, mais voilà le topo pour Synan. Il n'a jamais été en Australie auparavant, peut avoir été aux USA et Canada, mais je doute qu'il ait rencontré des gens parce qu'il y était pour l'armée la Royal Air Force Army. Pour ses voyages au plaisir, je ne pense pas qu'il ait quitté l'Europe pour ça (même il n'est jamais allé au Pérou pour découvrir ses origines). C'est un petit "gamin" qui est arrivé tout juste récemment à Brisbane et qui ne sait pas quoi faire à part d'être là pour l'entreprise de son père (il est juste consultant, il vient voir où est ce qu'ils en sont les accords, toussa, signer et tout, faire un rapport à son père, le truc bien chiant) et aller à des soirées mondaines ou encore au cinéma, écouter de la musique, théâtre pour occuper ses soirées avant de passer à la plage quand il en a envie ou soit passe un petit aprem là-bas. J'ai pensé à une idée de rencontre, seulement, je ne sais pas comment le lien va déboucher, sur quoi il va enchainer ! Assieds-toi bien sur ton fauteuil, c'est un lien que je ne pensais jamais proposer un jour ! Alors, je ne sais pas si tu as lu ma fiche de présentation, mais Synan a une mouffette clique ici pour voir comment elle est gentille, elle te fait coucou qu'il a appelé Oona. Son animal de compagnie a du mal à s'adapter au changement d'endroit, du pays et ne va pas bien. Alors Synan va partir voir le vétérinaire et se balade en ville avec une mouffette dans sa petite cage. Bien sûr, il se passe quelque chose : un petit accident et la cage s'ouvre, Oona la mouffette s'enfuit avec Synan aux trousses derrière (dans le parc, c'est le mieux pour que Synan galère à chercher dans les buissons et ne manque pas de se faire renverser par les voitures en traversant imprudemment hum). C'est là qu'intervient Robin (des bois), je ne sais pas ce qu'elle ferait dans le parc, peut-être peindre ou quelque chose d'autre, elle va être celle qui va trouver Oona et s'en occuper avant de rencontrer Synan qui va la récupérer. Enfin c'est juste un début de lien en fait, j'ai pas trop pensé à la suite. Ils pourraient s'être retrouvé à une exposition d'art (ou l'un voit l'autre voler un truc HAHA), je ne sais pas en fait. J'ai juste pensé au début mais pas à la suite |
| | | ÂGE : quarante-et-un voyages autour du soleil SURNOM : rob, robinou, robin des bois, carotte par le bro, p'tite lapine par son arrière grand oncle, petite fée par un pretty little galway boy, allons-y gaiement ! MÉTIER : artiste, curatrice à la galerie d'art, bénévole dans un refuge pour animaux. LOGEMENT : charmant cottage feuillu et bordélique à logan city, peuplé de créatures recueillies en chemin, vous êtes les bienvenues ! POSTS : 6186 POINTS : 40 TW IN RP : me contacter par mp si besoin <3 ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : hippie rêveuse dans l'âme ☽ fouillis intrépide & survolté, furieux de tout vivre & tout essayer ☽ orpheline trouvée à la naissance, a grandi en foyers ☽ cœur cabossé, cicatrice au creux du décolleté ☽ (hyper) sensible, optimiste, lunatique, excentrique, impulsive & passionnée ☽ l’art comme éxutoire ☽ d'un extrême à l'autre ☽ fervente protectrice des animaux, de la nature & des plus démunis ☽ vit pour les aventures spontanées, la créativité, les concerts de rock, les cookies vegan, la liberté, les conversations avec des êtres authentiques & les roucoulements de chats ღ RPs EN COURS : gaby (fb) ☽ gaby 3 ☽ christmassie 7 ☽ wild berries 8 ☽ aisling 4 (70s) ☽
dimension slasher : slasher night (phoenix & jaimie) ☽ dimension zombies : zombinson ☽ dimension fantômes : lady jameson ☽ bloody gaby ☽
phoenix ☽ › 5 (ds) › when the world's not perfect, when the world's not kind, if we have each other then we'll both be fine, i will be your sister, and i'll hold your hand, you should know i'll be there for you. ☽ 1 (fb) › 3 (ua) › 2
jameson ☽ 3 (dz) › 5 (df) › 6 (ds) › 7 (xmas) › 8 (survivor) ☽ hitched a ride with the wind and since he was my friend i just let him decide where we'd go, when a flower grows wild, it can always survive. wildflowers don't care where they grow. ☽ 1 › 2 (halloween) › 4 (ua) › 5 (vintage)
aisling ☽ 4 (70s) › it feels like a perfect night for breakfast at midnight, to fall in love with strangers, ah ah ah ah, yeah, we're happy, free, confused and lonely at the same time, it's miserable and magical, oh yeah, tonight's the night when we forget about the deadlines, it's time! ☽ 1 (fb) › 3 (vintage) › 2 (aliens)
gaby ☽ 1 (fb) › 2 (df) › 4 › you look like a movie, you sound like a song, my god this reminds me of when we were young. let me photograph you in this light in case it is the last time that we might be exactly like we were. ☽ 3 (mpr)
kyte ☽ › no act of kindess, no matter how small, is ever wasted. ☽ 1 (fb) › 2 (fb) › 3 (kyte roding, dz)RPs EN ATTENTE : joseph (fb teotfw) ☽ birdie ☽ AVATAR : rachel mcadams CRÉDITS : (ub) jamie / (présentation liens profil) queen birdie <3 PSEUDO : birdiesnow INSCRIT LE : 08/03/2016 | (#)Sam 24 Déc 2016 - 10:02 | |
| @SYNAN LAYNE - Ohh ce pavé plein de superbes idées, j'adore J'approuve totalement pour la rencontre et mon dieu cette mouffette est bien trop mignonne, tu m'étonnes que Robin craque direct et veule voler à son secours façon Robin Des Bois haha! Et puis vu la petite bouille d'amour de son humain c'est certain qu'elle va craquer dessus aussi Franchement vu le caractère hyper sociale (et un peu rendre dedans et un peu pot de colle) de Robin ça m'étonnerait pas qu'elle lui tape l'amitié aussitôt dans le parc puis demande à pouvoir passer chez lui de temps en temps pour rendre visite à Oona à qui elle se sera déjà attachée Si Synan n'y voit pas d'inconvénient ça peut faire une bonne base de lien déjà, haha. Et puis je vois qu'ils ont beaucoup de points communs tous les deux. J'ai adoré le "même s'il a été un sale gosse rebelle qui se laissait pousser les cheveux et qui rendait ses parents fous à écouter du hard rock tous les soirs et en boucle" - bon Robin était pas bonne en cours et elle a pas de parents mais pour le côté rebelle hard rock on s'y retrouve ;) Du coup ils sont tous les deux impulsifs, fans de rock, aiment les nouvelles expériences, un brin clepto sur les bords... forcément ça créé des liens tout ça! hehe. Ils pourraient développer une belle amitié, elle lui ferait visiter le pays, faire du serf, découvrir de nouvelles choses, ils iraient à des concerts, ils se couvriraient l'un l'autre quand ils partent en mode clepto ( )... et comme tu dis ça le sortirait un peu de sa grisaille. Et puis vu le passé et la personnalité profonde de Synan, je me dis que Robin pourrait se trouver d'une fascination pour lui, notamment si un jour il est assez en confiance pour lui montrer ses blessures, elle le trouvera magnifique comme un bol japonais Et là j'ai le clip de the one that got away dans la tête mais du coup je la verrais bien aussi vouloir le peindre ou le prendre en photo et compagnie, il serait un peu une muse pour elle - Spoiler:
Bon c'est très brouillon tout ça ma foi je me suis un peu laissée emportée, dis moi si quelque chose t'inspire ou si tu as d'autres idées ou quoi que ce soit |
| | | | (#)Dim 25 Déc 2016 - 12:03 | |
| C'est avec le ventre plein et un coup de barre que je t'écris mais j'ai toujours de bonnes idées Alors pour la rencontre ça marche ! Robin craque pour Oona et s'occupe d'elle tandis que Synan la cherche et va la retrouver dans les bras ou avec Robin qui est en train de s'amuser avec sa mouffette. Synan serait trop soulagé et oui, ça dépend de comment Robin l'aborde mais je pense qu'il va accepter l'idée qu'elle vienne le voir pour Oona (sachant que c'est un animal nocturne, elle se réveille vers 18h-19h pour se coucher à 6h-7h donc ce serait plutôt le soir si elle veut complètement la voir ) J'aime beaucoup l'évolution. Qu'elle lui fasse découvrir le pays, Synan ne dira pas non parce qu'il ne connait pas du tout l'Australie, alors s'il a une visite grâce à une native, ça aiderait beaucoup et ça l'arrangerait parce que ça ferait des liens avec des gens et de nouvelles connaissances, ça lui changera de ceux qu'il connait grâce à son père =) Je trouve ça génial tout ce que tu as résumé (que j'aurai aimé reprendre mais je pense que je ne ferai que réecrire ce que tu as si bien écrit ) et j'ai adoré la comparaison du bol japonais, c'est tellement beau Imaginons qu'il pourrait lui montrer ses blessures un jour, à l'occasion de la peinture ou les séances photos ? Ils pourraient converser là dessus parce que Synan est pas le genre de personne qui parle de son accident d'avion, alors il préfère éviter dès qu'il peut et donc Robin pourrait avoir vu ses blessures un jour et lui demander, lui dire qu'il est magnifique comme un bol japonais ! Franchement, j'adore ce lien et il promet beaucoup ! |
| | | ÂGE : quarante-et-un voyages autour du soleil SURNOM : rob, robinou, robin des bois, carotte par le bro, p'tite lapine par son arrière grand oncle, petite fée par un pretty little galway boy, allons-y gaiement ! MÉTIER : artiste, curatrice à la galerie d'art, bénévole dans un refuge pour animaux. LOGEMENT : charmant cottage feuillu et bordélique à logan city, peuplé de créatures recueillies en chemin, vous êtes les bienvenues ! POSTS : 6186 POINTS : 40 TW IN RP : me contacter par mp si besoin <3 ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : hippie rêveuse dans l'âme ☽ fouillis intrépide & survolté, furieux de tout vivre & tout essayer ☽ orpheline trouvée à la naissance, a grandi en foyers ☽ cœur cabossé, cicatrice au creux du décolleté ☽ (hyper) sensible, optimiste, lunatique, excentrique, impulsive & passionnée ☽ l’art comme éxutoire ☽ d'un extrême à l'autre ☽ fervente protectrice des animaux, de la nature & des plus démunis ☽ vit pour les aventures spontanées, la créativité, les concerts de rock, les cookies vegan, la liberté, les conversations avec des êtres authentiques & les roucoulements de chats ღ RPs EN COURS : gaby (fb) ☽ gaby 3 ☽ christmassie 7 ☽ wild berries 8 ☽ aisling 4 (70s) ☽
dimension slasher : slasher night (phoenix & jaimie) ☽ dimension zombies : zombinson ☽ dimension fantômes : lady jameson ☽ bloody gaby ☽
phoenix ☽ › 5 (ds) › when the world's not perfect, when the world's not kind, if we have each other then we'll both be fine, i will be your sister, and i'll hold your hand, you should know i'll be there for you. ☽ 1 (fb) › 3 (ua) › 2
jameson ☽ 3 (dz) › 5 (df) › 6 (ds) › 7 (xmas) › 8 (survivor) ☽ hitched a ride with the wind and since he was my friend i just let him decide where we'd go, when a flower grows wild, it can always survive. wildflowers don't care where they grow. ☽ 1 › 2 (halloween) › 4 (ua) › 5 (vintage)
aisling ☽ 4 (70s) › it feels like a perfect night for breakfast at midnight, to fall in love with strangers, ah ah ah ah, yeah, we're happy, free, confused and lonely at the same time, it's miserable and magical, oh yeah, tonight's the night when we forget about the deadlines, it's time! ☽ 1 (fb) › 3 (vintage) › 2 (aliens)
gaby ☽ 1 (fb) › 2 (df) › 4 › you look like a movie, you sound like a song, my god this reminds me of when we were young. let me photograph you in this light in case it is the last time that we might be exactly like we were. ☽ 3 (mpr)
kyte ☽ › no act of kindess, no matter how small, is ever wasted. ☽ 1 (fb) › 2 (fb) › 3 (kyte roding, dz)RPs EN ATTENTE : joseph (fb teotfw) ☽ birdie ☽ AVATAR : rachel mcadams CRÉDITS : (ub) jamie / (présentation liens profil) queen birdie <3 PSEUDO : birdiesnow INSCRIT LE : 08/03/2016 | (#)Lun 9 Jan 2017 - 11:54 | |
| @SYNAN LAYNE - ah moi aussi j'aime beaucoup beaucoup ce lien ça ne la dérangera pas de venir rendre visite à Oona le soir, Robin aussi c'est un peu une créature nocturne haha. Et ça marche pour le coup du bol japonais après une séance photo ou de peinture où il serait sa muse si ça te dit on pourrait faire un RP? :D Peut être de leur rencontre avec la petite mouffette ? ou bien d'une de leurs aventures quand la relation a déjà avancé ? ou encore de la fameuse séance photo / artistique où elle voit ses blessures quand la relation a encore plus avancé ? ou autre chose, comme tu préfères |
| | | | (#)Lun 16 Jan 2017 - 13:47 | |
| Je veux un lien moi J'avais penser à un truc en plus Mael a était battu et maltraité physiquement et mentalement par ses parents avant qu'on ne enlève et qu'on le place en foyer pendant le jugement de ses parents... Il a même témoigner contre son père ! puis une fois le verdict rendu il a était adopté par une famille riche ! donc vu que foyer et orphelinat c'est un peu près la même chose on pourrait trouver un truc par rapport à cela Ah et Mael est arrivé il y a cinq ans à Brisbane!! Sinon je mets un rapide résumé et mon histoire voir si quelque chose t'inspire: résumé: - :
"Est un enfant indésiré ≈ A était battu et maltraité physiquement et mentalement par ses parents ≈ Il en garde d'ailleurs de très nombreuses cicatrices sur son corps ≈ A était enlevé de ses parents à ses cinq ans et placé en foyer pendant le jugement de ses parents ≈ Il a d'ailleurs du témoigner et cela a était très difficile pour lui... ≈ Suite à la condamnation de ses parents il a était adopté par une famille riche qui avait était touché par son histoire ≈ A toujours tout fait pour qu'ils soient fier de lui ≈ A rencontré Lauren lorsqu'il avait dix ans ≈ Il a vécu à New-York une grande partie de sa vie mais a déménager à Brisbane il y a cinq ans ≈ Il a fait ses quatre années et ses deux ans de licence à New-York puis il fait deux ans de stages à Brisbane ≈ Envisage de changer de métier ≈ Se passe la main dans les cheveux lorsqu'il est nerveux ≈ Adore le chocolat blanc ≈ Très protecteur envers sa famille et les personnes auquel il tient ≈ Il déteste les menteurs et les hypocrites ≈ Il aime les films d'action, d'horreur et de comédie mais déteste les films romantiques ≈ Il aime photographier tout ce qu'il trouve beau ≈ Il est gentil, serviable, curieux mais il peut aussi se montrer violent si on le cherche trop ou qu'on le prend pour un pigeon ≈ Il aime beaucoup faire la fête lorsqu'il le peut et a du temps pour lui ≈ Le journalisme l'intéresse beaucoup... il trouve ce métier très passionnant ≈ Est très bien éduqué et connait les bonnes manières ≈ Ne sait pas chanter mais s'en sort pas mal niveau danse ≈ Est un très mauvais menteur ≈ Très mauvais cuisinier."
et Histoire: - Spoiler:
="Mael est né un 12 juin 1987 aux États-Unis et plus précisément dans la ville de New-York. Sa naissance s'est d'ailleurs très bien passé sans complication bien qu'il soit un enfant indésiré, ses parents n'ayant jamais voulu d'enfants. Suite à cela Mael vécut la pire période de sa vie subissant violences physiques et mentales de la part de sa mère et de son père. Il en garde d'ailleurs de très vilaines cicatrices dues au coup de ceinture qu'il a reçu. Cela dura jusqu'à ses cinq ans où un jour, une assistance sociale vint l'enlever de ses parents ayant remarqué la maltraitance sur l'enfant. Quant à ses parents ils furent arrêter et jugé pour maltraitance envers un enfant. Mael se retrouva donc en foyer en attendant le verdict du jugement de ses parents. D'ailleurs celui-ci dut même témoigner contre eux et autant vous dire que cela fut extrêmement difficile pour Mael qui avait peur de ses parents et ne pouvait donc pas les regarder en face. Une fois tout les témoignages passés ses parents furent donc reconnus coupables et il n'oubliera jamais le visage de son père lorsque la sentence tomba. Une fois cela fait et après quelques mois d'attente le jeune garçon fut adopté par une famille riche qui souhaitait lui donner une seconde chance. De ce fait à partir de cet instant il fit tout pour leur faire plaisir et qu'il soit fier de lui. Il put aussi se reconstruire et ainsi découvrir les joies de l'amitié ainsi que celle des sorties entres amis qui lui firent un grand bien puisque cela lui permettrait d'oublier ce qu'il avait vécu. Une fois adopté Mael se mit donc à travailler très dur à l'école afin de toujours les satisfaire tout en profitant de ses amis et découvrant même le bonheur des jeux vidéos. Néanmoins tout n'était pas si rose que cela puisque qu'il arrivait encore à Mael de faire des cauchemars et de se réveiller en sursaut la nuit. Le jeune homme continua donc ainsi jusqu'à ce fameux jour où lors de ses dix ans il rencontra Lauren-Rose qu'il trouvait assez mignonne. Une fois cette rencontre passé Mael continua ses études et c'est ainsi qu'il obtient son diplôme par la suite avec brio et se lança donc dans des études de médecine. Celui-ci commença donc une licence en médecine qui dura quatre ans qu'il obtient puis ensuite il entra à l'université pour une durée de deux ans à New-York. C'est aussi à cette époque qu'il apprit de part ses parents que les parents de Lauren voulait contracter un mariage et bien entendu celui-ci accepta et se décida même à aller impressionner les parents de la jeune femme en parlant de ses études de médecine mais malheureusement pour lui ceux-ci lui préfèrent une autre personne qui s'appelait Julian. Il l'accepta d'ailleurs très mal surtout qu'il avait l'impression d'avoir déci ses parents et il détestait cela. Une fois cela fait le jeune homme continua ses études pour finalement obtenir son diplôme à l'université. Il partit ensuite s'installer à Brisbane ou il alla effectuer ses deux stages en médecine tout en terminant son externant et internat ici. C'est d'ailleurs durant cette période que le jeune homme rencontra une jeune femme qui lui plut beaucoup. Celui-ci hésita donc longtemps puis finalement il osa l'aborder et c'est ainsi qu'au bout de 2 ans ils finirent par se mettre ensemble. Le couple vécut heureux, du moins dans un premier temps, puisque par la suite le jeune homme changea du tout au tout lorsque lors d'une opération il perdit son patient ne réussissant pas à le sauver... Celle-ci essaya bien entendu de l'aider mais Mael n'écouta rien et ce n'est que lorsque celle-ci partit que Mael comprit et se décida à se reprendre en main. Celui-ci se replongea donc dans son travail et par la suite il rencontra Grayson qui venait faire son internat ici. Au fils du temps ils apprirent à se connaitre et devinrent très rapidement amis. Cela fait donc maintenant cinq ans que Mael habite ici travaillant toujours en tant que médecin même si cela ne lui plait plus autant qu'auparavant. Il aimerait aussi trouver l'amour se contentant en attendant de simples aventures bien qu'il n'ait oublier ni Lauren ni celle avec qui il a était pendant un certain temps. Il s'est aussi fait pas mal d'amis et aime parfois sortir faire la fête ou alors effectuer un petit repas entre amis."
Voilà si quelque chose t'inspire hésite-pas |
| | | | (#)Jeu 19 Jan 2017 - 13:28 | |
| moi moi moi rachel est trop belle en plus, je vois que tu cherches des copains d'orphelinat et remi y était à partir de ses huit ans. elle était la petite persécutée, la fille secrète, le petit animal apeuré robin aurait pu essayer de la protéger du monde entier tu en penses quoi ? |
kyte ☽ › no act of kindess, no matter how small, is ever wasted. ☽ 1 (fb) › 2 (fb) › 3 (kyte roding, dz)RPs EN ATTENTE : joseph (fb teotfw) ☽ birdie ☽ AVATAR : rachel mcadams CRÉDITS : (ub) jamie / (présentation liens profil) queen birdie <3 PSEUDO : birdiesnow INSCRIT LE : 08/03/2016 | (#)Mar 31 Jan 2017 - 13:32 | |
| @Remi Bennett - Coucou ! Désolée pour le temps de réponse, j'oublis régulièrement cette fiche En tout cas je suis totalement pour ce lien En plus Remi a 2 ans de moins que Robin donc raison de plus pour qu'elle souhaite la prendre sous son aile et botter les fesses de ceux qui essaient de la chahuter Et je vois que Remi est aussi une artiste, je les vois bien être hyper encourageantes l'une envers l'autre, sur l'art mais dans la vie de manière générale, bien girl power ! hehe. Et si elles ont gardé contact toutes ces années, je pense que Robin verrait toujours Remi comme une petite créature à protéger et qu'elle voudra lui redonner confiance en elle et aussi lui redonner goût à la vie. Je pense qu'elle serait notamment cette copine chiante qui essaie de lui présenter plein de gens dans l'espoir qu'elle y trouve l'amour de sa vie |
| | | | (#)Sam 4 Fév 2017 - 3:42 | |
| Coucou,
Je viens demander un lien. |
| | | | (#)Jeu 9 Fév 2017 - 6:13 | |
| J'adore ton personnage. Je suis obligée de venir demander un lien. Alors, on a beaucoup de pistes qu'on pourrait exploiter ! Tout d'abord, l'orphelinat. Victor a été adopté à ses cinq ans à N-Y (ancien enfant battu dont il garde de lourde sequelle) et depuis des années il fait des dons très généreux aux orphelinats et il est le parrain d'une association des enfants maltraités. Ensuite, Victor est acteur internationalement connu mais en fuite après avoir larguer sa fiancée connue et chanteuse devant l'autel. Il vient de L.A par contre. J'aime bien le fait que ton personnage tombe "facilement amoureuse" ça peut être vraiment drôle à jouer avec Victor ! Il est plutôt réservé, lui, assez arrogant mais c'est plutôt de la timidité. Donc, soit ils vont se rencontrer très prochainement car Victor fait des dons aux orphelinats, soit par rapport à leur métier respectif (elle pourrait le connaître et tomber sur lui par hasard tout en sachant qu'il fuit les USA), ou alors ils se sont rencontrés pendant son road trip aux USA. |
| | | | (#)Lun 13 Fév 2017 - 11:11 | |
| Ton perso me plait, en vrai, je la veux comme amie. Elle existe IRL ? ^^ Bon, je vais me contenter du RPG je pense. Jude a un chat, il peut te ronronner dessus ! Et je pense que Jude est intéressante, authentique et passionnée, tu devrais aimer parler avec elle. En plus, mais normalement elle ne l'a dit qu'à sa sœur (on peut négocier si cette piste te plait), elle est artiste street art, et toi tu peins (des toiles, des murs... ou est la différence ? ^^), ça peut lier aussi. Bref, j't'ai donné des pistes, à toi de voir si je t'inspire autant |
kyte ☽ › no act of kindess, no matter how small, is ever wasted. ☽ 1 (fb) › 2 (fb) › 3 (kyte roding, dz)RPs EN ATTENTE : joseph (fb teotfw) ☽ birdie ☽ AVATAR : rachel mcadams CRÉDITS : (ub) jamie / (présentation liens profil) queen birdie <3 PSEUDO : birdiesnow INSCRIT LE : 08/03/2016 | (#)Jeu 16 Fév 2017 - 11:06 | |
| - Marisha Zhimmer a écrit:
- Coucou,
Je viens demander un lien. @Marisha Zhimmer - Coucou miss ! Avec plaisir ! Où va ton inspiration ? - Victor Hermingway a écrit:
- J'adore ton personnage. Je suis obligée de venir demander un lien.
Alors, on a beaucoup de pistes qu'on pourrait exploiter ! Tout d'abord, l'orphelinat. Victor a été adopté à ses cinq ans à N-Y (ancien enfant battu dont il garde de lourde sequelle) et depuis des années il fait des dons très généreux aux orphelinats et il est le parrain d'une association des enfants maltraités. Ensuite, Victor est acteur internationalement connu mais en fuite après avoir larguer sa fiancée connue et chanteuse devant l'autel. Il vient de L.A par contre. J'aime bien le fait que ton personnage tombe "facilement amoureuse" ça peut être vraiment drôle à jouer avec Victor ! Il est plutôt réservé, lui, assez arrogant mais c'est plutôt de la timidité.
Donc, soit ils vont se rencontrer très prochainement car Victor fait des dons aux orphelinats, soit par rapport à leur métier respectif (elle pourrait le connaître et tomber sur lui par hasard tout en sachant qu'il fuit les USA), ou alors ils se sont rencontrés pendant son road trip aux USA. @Victor Hermingway - Roh merci beaucoup j'aime beaucoup ton perso aussi, il en a bavé le pauvre petit et j'adore ta plume ! Effectivement je pense que le coup de l'orphelinat pourrait les rapprocher, c'est un sujet très sensible pour Robin. Et autant je pense qu'elle ne serait pas particulièrement impressionné par le fait qu'il soit connu, autant elle est toujours très sensible à la générosité, alors Victor part avec des bons points d'avance ! Je vois qu'ils ont pas mal de points communs en plus de ça : enfance assez bagarreuse, métiers créatifs, fanas de sensations fortes, un poil impulsifs (oui oui je vous regarde monsieur je largue ma copine à l'autel ). Et à côté de ça il y a aussi des différences évidentes, notamment le fait que Victor soit réservé justement alors que Robin est plutôt très excentrique et démonstrative Avec tout ça je pense qu'il y a moyen de faire une relation super chouette et poussée ! Pour la rencontre je sais pas pourquoi mas j'aurais bien vu un truc un peu rigolo avec par exemple Robin qui fait une bourde ex: elle se fait chier chez le coiffeur, du coup elle lit un magazine people à la con qui parle de Victor laissant sa copine devant l'autel, Victor rentre dans le coiffeur et Robin, avec son tact habituel, lui lance un "haha mince alors vous êtes le sosie de ce type !" en lui collant l'article sous le nez et attirant par la même tous les regards sur lui (Robin, ou la discrétion incarnée). Enfin quelque chose du genre, histoire de donner une bonne impression dés le début tu sais, haha. Ou bien ça part du bon pied dans le contexte associatif - Robin fait régulièrement dons de ses œuvres ou du revenu généré par la vente d’œuvres spécifiques dans des orphelinats ou associations pour enfance maltraités, du coup elle aurait pu contacter l’association que parraine Victoire et / ou créer un événement caritatif avec elle et ils se rencontrent sur place cette phrase est beaucoup trop longue nom de Zeus ! Ou bien oui comme tu dis ils peuvent s'être rencontré pendant son roadtrip mais si il est super connu il est peut-être aussi un peu inaccessible ? Enfin je suis sûr qu'une rencontre saugrenue est possible quand même, je vais y réfléchir. Tu as une idée de rencontre / relation en particulier qui te tente toi ? - Jude Rosebury a écrit:
- Ton perso me plait, en vrai, je la veux comme amie. Elle existe IRL ? ^^
Bon, je vais me contenter du RPG je pense. Jude a un chat, il peut te ronronner dessus ! Et je pense que Jude est intéressante, authentique et passionnée, tu devrais aimer parler avec elle. En plus, mais normalement elle ne l'a dit qu'à sa sœur (on peut négocier si cette piste te plait), elle est artiste street art, et toi tu peins (des toiles, des murs... ou est la différence ? ^^), ça peut lier aussi.
Bref, j't'ai donné des pistes, à toi de voir si je t'inspire autant @Jude Rosebury - Heeeey Juuude !! hahah je te retourne le compliment merveilleuse créature ! Jude est trop chouette, une poésie ambulante Et puis ce nom ! magnifque ! so beatles ! Je vois qu'elles ont beaucoup de points communs aussi, elles sont toutes les deux des petites créatures créatives et passionnées, amoureuses de la vie, amoureuses de l'art, amoureuses du vintage, amoureuses de chats... amoureuses tout court ! Robin adore le street art aussi alors si Jude la laisse entrer dans son monde elle ne va plus se sentir, haha. Elle voudra surement l'encourager à dévoiler son art au monde d'ailleurs, notamment dans la galerie d'art pour laquelle elle bosse (elle organise souvent des expositions à thème un peu décalées, lowkey rocknroll et qui soutiennent des causes et valeurs qui lui tiennent à cœur, et elle adore y mixer tout types d'art alors le street y aura sa place sans aucun doute !). Et au delà de ça, Jude est exactement le genre de personnes avec qui Robin adore échanger, philosopher, aventurer et créer. Je pense qu'elles pourraient avoir une super relation un peu bohème, libre, inspirante et épanouissante, aussi bien pour leur art que pour le vie Et puis je pense qu'elle prendra Jude comme muse souvent aussi |
| | | | (#)Jeu 16 Fév 2017 - 14:01 | |
| - Robin-Hope Berry a écrit:
- Victor Hermingway a écrit:
- J'adore ton personnage. Je suis obligée de venir demander un lien.
Alors, on a beaucoup de pistes qu'on pourrait exploiter ! Tout d'abord, l'orphelinat. Victor a été adopté à ses cinq ans à N-Y (ancien enfant battu dont il garde de lourde sequelle) et depuis des années il fait des dons très généreux aux orphelinats et il est le parrain d'une association des enfants maltraités. Ensuite, Victor est acteur internationalement connu mais en fuite après avoir larguer sa fiancée connue et chanteuse devant l'autel. Il vient de L.A par contre. J'aime bien le fait que ton personnage tombe "facilement amoureuse" ça peut être vraiment drôle à jouer avec Victor ! Il est plutôt réservé, lui, assez arrogant mais c'est plutôt de la timidité.
Donc, soit ils vont se rencontrer très prochainement car Victor fait des dons aux orphelinats, soit par rapport à leur métier respectif (elle pourrait le connaître et tomber sur lui par hasard tout en sachant qu'il fuit les USA), ou alors ils se sont rencontrés pendant son road trip aux USA. @Victor Hermingway - Roh merci beaucoup j'aime beaucoup ton perso aussi, il en a bavé le pauvre petit et j'adore ta plume ! Effectivement je pense que le coup de l'orphelinat pourrait les rapprocher, c'est un sujet très sensible pour Robin. Et autant je pense qu'elle ne serait pas particulièrement impressionné par le fait qu'il soit connu, autant elle est toujours très sensible à la générosité, alors Victor part avec des bons points d'avance ! Je vois qu'ils ont pas mal de points communs en plus de ça : enfance assez bagarreuse, métiers créatifs, fanas de sensations fortes, un poil impulsifs (oui oui je vous regarde monsieur je largue ma copine à l'autel ). Et à côté de ça il y a aussi des différences évidentes, notamment le fait que Victor soit réservé justement alors que Robin est plutôt très excentrique et démonstrative Avec tout ça je pense qu'il y a moyen de faire une relation super chouette et poussée ! Pour la rencontre je sais pas pourquoi mas j'aurais bien vu un truc un peu rigolo avec par exemple Robin qui fait une bourde ex: elle se fait chier chez le coiffeur, du coup elle lit un magazine people à la con qui parle de Victor laissant sa copine devant l'autel, Victor rentre dans le coiffeur et Robin, avec son tact habituel, lui lance un "haha mince alors vous êtes le sosie de ce type !" en lui collant l'article sous le nez et attirant par la même tous les regards sur lui (Robin, ou la discrétion incarnée). Enfin quelque chose du genre, histoire de donner une bonne impression dés le début tu sais, haha. Ou bien ça part du bon pied dans le contexte associatif - Robin fait régulièrement dons de ses œuvres ou du revenu généré par la vente d’œuvres spécifiques dans des orphelinats ou associations pour enfance maltraités, du coup elle aurait pu contacter l’association que parraine Victoire et / ou créer un événement caritatif avec elle et ils se rencontrent sur place cette phrase est beaucoup trop longue nom de Zeus ! Ou bien oui comme tu dis ils peuvent s'être rencontré pendant son roadtrip mais si il est super connu il est peut-être aussi un peu inaccessible ? Enfin je suis sûr qu'une rencontre saugrenue est possible quand même, je vais y réfléchir. Tu as une idée de rencontre / relation en particulier qui te tente toi ?
Oh merci J'aime toutes tes idées c'est très difficile de choisir, alors tu sais quoi ? Je les prends toutes On peut faire la 1ère rencontre au coiffeur, et la seconde à l'évènement caritatif. Comme ça, si la 1ère rencontre est plutôt embarrassante, la 2ème le sera d'autant plus mais pour la 2ème rencontre, ce sera plutôt son agent alors qu'elle aura contacté sans savoir qu'elle s'adressait à Victor. Je n'ai pas de relation que je vais en particuliers, je joue trop au feeling, mais je sais pas je sens qu'il va y avoir quelque chose de bien original et unique avec ta Robin, il y a trop de chose en commun. Ça promet et j'ai trop hâte de jouer avec toi |
| | | | (#)Ven 17 Fév 2017 - 2:38 | |
| C'est trop parfait tout ce que tu dis, même le coup d'essayer de la motiver à exposer dans la galerie pour laquelle tu bosses, c'est trop chouette ! On fait ça alors. On est amies inspirantes et passionnées, et Jude sera ta muse quand tu le veux Elles ont pu se connaître... dans un événement d'art un jour, quand Jude vivait encore à Sydney mais venait à Brisbane à chaque vacances. Maintenant elle vient vivre à Brisbane et elles pourront se voir plus régulièrement |
kyte ☽ › no act of kindess, no matter how small, is ever wasted. ☽ 1 (fb) › 2 (fb) › 3 (kyte roding, dz)RPs EN ATTENTE : joseph (fb teotfw) ☽ birdie ☽ AVATAR : rachel mcadams CRÉDITS : (ub) jamie / (présentation liens profil) queen birdie <3 PSEUDO : birdiesnow INSCRIT LE : 08/03/2016 | (#)Dim 19 Fév 2017 - 8:06 | |
| - Victor Hermingway a écrit:
- Oh merci
J'aime toutes tes idées c'est très difficile de choisir, alors tu sais quoi ? Je les prends toutes On peut faire la 1ère rencontre au coiffeur, et la seconde à l'évènement caritatif. Comme ça, si la 1ère rencontre est plutôt embarrassante, la 2ème le sera d'autant plus mais pour la 2ème rencontre, ce sera plutôt son agent alors qu'elle aura contacté sans savoir qu'elle s'adressait à Victor. Je n'ai pas de relation que je vais en particuliers, je joue trop au feeling, mais je sais pas je sens qu'il va y avoir quelque chose de bien original et unique avec ta Robin, il y a trop de chose en commun. Ça promet et j'ai trop hâte de jouer avec toi @Victor Hermingway - Hahaha parfait ! Robin a le don pour se mettre dans des situations embarrassantes haha. Si les choses ne s'arrangent pas à la première rencontre elle ne saura vraiment plus où se mettre à la seconde. Je la vois bien essayer de se cacher derrière un pot de fleur Quoi qu'il en soit je suis bien motivée par cette relation si ça te dit on peut lancer la première rencontre ? :D - Jude Rosebury a écrit:
- C'est trop parfait tout ce que tu dis, même le coup d'essayer de la motiver à exposer dans la galerie pour laquelle tu bosses, c'est trop chouette !
On fait ça alors. On est amies inspirantes et passionnées, et Jude sera ta muse quand tu le veux Elles ont pu se connaître... dans un événement d'art un jour, quand Jude vivait encore à Sydney mais venait à Brisbane à chaque vacances. Maintenant elle vient vivre à Brisbane et elles pourront se voir plus régulièrement @Jude Rosebury - Je suis totalement pour En plus pour le coup de la muse je vois bien Robin s'inspirer du street art justement et peindre directement Jude et l'entourage comme un street art, un peu à la manière de Alexa Meade. Ça pourrait être marrant à jouer en plus je pense si ça te dit Et pour la rencontre je me dis qu'on pourrait peut être leur trouver une aventure pour expliquer qu'elles aient "clic" et que Robin soit au courant qu'elle fait du street art ? Par exemple Robin pourrait être à Syndey en voyage et se promener de nuit le long du port pour s’aérer la tête et tomber directement sur Jude qui est entrain de créer quelque chose contre un mur et elle aurait pu trouver ça tellement joli et inspirant qu'elle serait venu la voir pour lui demander si ça lui disait de proposer ses œuvres pour sa prochaine exposition ? Ou bien elles peuvent se rencontrer dans une expo (de Robin ou pas) et Jude racontera à Robin plus tard qu'elle est une artiste aussi, quand elle sera prête, ça me va aussi :) Ou totalement autre chose d'ailleurs, comme un concert, un pétard, un bain de minuit, un bar, une altercation avec les forces de l'ordres... je suis ouverte à toutes possibilités |
| | | | (#)Dim 19 Fév 2017 - 13:53 | |
| La même ! Ça promet d'être fort intéressant. Volontiers, qui le commence ? |
| | | | | | | |
| |