Une discussion qu'elle avait eu avec son frère à coeur ouvert, l'autre jour, quand il était venu squatter la maison alors qu'il était près de trois heures ou quatre heures du matin. Elle ne savait plus trop. Tout ce dont elle se rappelait, c'était que son petit frère avait beaucoup bu. Et qu'il avait dit ... des choses ... Elle n'irait pas dire intéressantes. Mais oui, il avait un peu parlé sous l'emprise de l'alcool. Sur le fait que ... et bien ... qu'il y avait peut-être quelque chose, effectivement, entre lui et ... Alec. Alors, bien sûr, Selina voulait en avoir le coeur net. C'était pas forcément pour mettre mal à l'aise Alec. C'était pour ... pour comprendre pourquoi son petit frère agissait de la sorte. Et peut-être ... tenter de les pousser l'un vers l'autre. Oh, elle n'était pas totalement certaine que ça allait fonctionner. Parce que ... Parce qu'elle n'était pas du genre, habituellement, à se mêler des affaires qui ne la regardait pas. Mais si ça pouvait aider Jacob, pourquoi pas ? Et si ça pouvait les aider à être plus honnêtes l'un envers l'autre ... Elle espérait juste qu'elle n'allait pas tout faire foirer et qu'elle ne ferait pas capoter la relation que Jacob pouvait avoir avec son meilleur ami. Ouais ... Enfin, elle ne pensait pas vraiment à ça. Si ça pouvait leur ouvrir les yeux, à l'un, comme à l'autre, et bien ... ça pourrait être bien. Et ça permettrait, peut-être, que Jacob fasse un peu moins la fête. Bon, peut-être qu'elle rêvait. Mais c'est bon de rêver parfois, non ? En tout cas, elle avait envoyé un petit message à Alec pour lui demander si elle pouvait passer. Selina ne comptait pas s'éterniser longuement. Mais au moins qu'ils aient une petite discussion. Tranquille. Elle avait sonné à la porte et elle avait attendu qu'Alec vienne lui ouvrir.
En pleine journée, j'avais été surpris de recevoir un message de Sélina. Je savais que nous avions prévu de nous revoir, car nous avions fort apprécié notre dernière rencontre à la petite supérette de la ville, mais si vite ? C'était un exploit. Cela avait eu le dont de me mettre de bonne humeur pour le reste de la journée, attendant son arrivée, même si étrangement, j'étais fort stressé. C'était la grande sœur de mon meilleur ami, meilleur ami avec qui j'avais couché lors d'une soirée sans doute peut-être trop arrosée et croyez-moi, j'avais envie de mettre ça sur le compte de l'alcool, mais ce n'était même pas possible. Bon, je veux bien croire que depuis que je ne bois plus comme à mon adolescence, je tiens beaucoup moins bien l'alcool, mais nous n'avions pas non plus abusé des boissons. En fait, cette soirée restait très flou dans ma tête, mais les nombreux suçons que j'avais dans le cou me rappelait tous les jours que ce n'était pas un rêve.
À vrai dire, je ne tentais même pas de les cacher, me rappelant ô combien j'avais aimé cette soirée et il me manquait à cet instant précis. Bref, c'était le bordel complet dans ma tête. Je ne savais plus à quel stade en était notre relation. Meilleur ami, plus ? Je soupirais longuement devant ma glace, enfilant une chemise lambda à moitié boutonnée, tandis que la sonnette de ma porte me ramenait à la réalité. "J'arrive !" Criais-je en quittant ma salle de bain pour venir ouvrir la porte de mon petit appartement -petit, mais très bien pour une personne qui vit seule (ou parfois à deux)- "Hey !" Je la salua en lui faisant une accolade amicale, lui faisant signe d'entrer, de déposer ses affaires et de se poser. "Fait comme chez toi" finis-je par conclure en refermant ma porte avant de sauter sur le canapé pour prendre place. "ça va depuis ?" souriais-je en me mettant jambes croisées.
Selina n'avait pas attendu longtemps avant que la porte s'ouvre finalement. Alec était là. "Hey, salut." avait-elle dit dans un sourire. Un petit câlin. Parce que c'était comme ça qu'ils se saluaient. Et puis, les câlins, ça avait du bon. Elle pouvait plus en faire avec sa soeur comme elles étaient plus ou moins brouillées. Donc, Selina se rattrapait avec les autres. Et quand elle avait l'occasion de faire un câlin, et bien, elle en faisait un. Donc, autant en profiter, n'est-ce pas ? "Non, quand même ... j'vais éviter de faire comme chez moi. J'suis pas mon frère." Et elle avait continué de sourire. Parce que oui. Son petit frère, lui, il savait très bien faire comme chez lui. Pour preuve quand il débarquait chez Selina à l'improviste et qu'il prenait ses aises. Bon, ça ne la dérangeait pas trop dans le sens où après tout, c'était son frangin. Mais bon. Tant qu'il se tenait tranquille et qu'il laissait pas des cadavres de bières un peu partout, ça lui allait. Oh, parfois, elle était obligée de gueuler parce qu'il foutait le bordel. Pas toujours. Mais ça arrivait, malheureusement. "Et bien ... on fait aller écoute." dit-elle en penchant légèrement la tête sur le côté. Parce que c'était pas la joie entre Celia et elle. "Je crois que j'ai découvert ... ce qui inquiète Jacob. Enfin, pas vraiment ce qui l'inquiète mais j'ai un début de piste." C'était même pas un début de piste. C'était une piste. Et la piste la menait là, en face d'Alec. "T'es prêt à entendre ma théorie ?"
Je riais à la référence qu'elle venait de faire par rapport à mon meilleur ami tandis qu'elle prenait tout de même place sur mon canapé -je n'allais pas l'a faire rester debout- J'étais donc tout prêt à couter les nouvelles de la demoiselle, même si au final elle m'apprenait qu'il n'y avait rien de nouveau mise à part la routine et quelques conflits par-ci par-là avec des copines à elle que je ne connaissais ni d'Adam, ni d'Eve. Néanmoins, la suite réussissait à capter mon intention. Alors là, j'étais toute ouïe, me mettant tel un enfant sage. Si elle avait une idée sur ce qui turlupinait à ce point-là mon meilleur ami, j'étais juste impatient qu'elle me fasse partager l'info. "Vas-y, lâche la bombe" riais-je. Etrangement, j'avais encore cette fameuse boule dans le ventre qui ne cessait de s'accroître. Quand est-ce que cela allait s'arrêter ? J'avais comme l'impression qu'elle était au courant de quelque chose, mais jamais Jacob lui aurait raconté nos ébats. De toute façon, il avait sans doute oublié ce qu'il c'était passé vu comment il avait bu comme un trou, tout en sachant que c'était encore pire le lendemain. Non, impossible, elle ne pouvait pas être au courant, je devais absolument arrêter de psychoter. Mais mettait vous à me place aussi, comment elle réagirait si je couchais avec son petit frère qui est aussi mon meilleur ami. Mon dieu, je cogitais un peu trop, mais je gardais la tête sur les épaules, ne montrant aucun signe trompeur, prêt à l'écouter.
Sa théorie n'était pas foireuse. Du tout. Parce qu'elle avait eu cette conversation avec Jacob. Et qu'elle savait que ce qui le perturbait, c'était Alec. Et la relation qu'ils pouvaient avoir. Ou bien ne pas avoir d'une certaine manière. Tous les deux, c'était compliqué entre eux. Et pas qu'un peu. Selina avait tenté de convaincre Jacob. De parler à Alec. Et elle allait faire la même chose. Mais dans l'autre sens. Peut-être que s'ils se parlaient, peut-être que s'ils avaient une conversation, oui, ça arrangerait peut-être les choses. Elle n'en savait rien. Mais elle voulait croire que ça allait s'arranger. Une bonne fois pour toute. Ils ne pouvaient pas se tourner autour de l'un et de l'autre plus longtemps. Parce que ça foutait le bordel. Et parce qu'ils en souffraient. Ou du moins, c'était le cas pour son petit frère. Pour Alec, ce n'était peut-être pas la même chose. C'était peut-être différent. Ou pas. Elle en savait rien. "J'espère que t'es bien assis." Ouais, parce que c'était pas rien ce qu'elle allait lui annoncer. "Bon, l'autre jour, Jacob a débarqué en plein milieu de la nuit, passablement ivre. Tu m'diras, y'a rien qui change à d'habitude et à son attitude. Seulement, on a discuté un petit peu ... Et il s'avère que ..." C'était pas facile d'en parler. Comment lui dire que son petit frère, qui avait toujours été avec des nanas jusqu'à présent, ne semblait plus se satisfaire des nanas et qu'il voulait son meilleur pote ? "Bon ... j'vais pas tourner autour du pot. J'crois qu'il t'aime bien. Même beaucoup. Mais j'parle pas d'une simple amitié. J'crois que c'est que chose de plus ... profond." Oui, au moins, c'était dit.
Plus elle parlait, plus elle m'était du suspens et plus j'avais peur de ce qu'elle pourrait m'annoncer. Je crois qu'elle me faisait devenir livide et pourtant, son annonce ne fit pas plus cillé que ça. Faut dire qu'après avoir coucher avec Jacob je n'étais plus vraiment moi-même et je ne savais même pas ce que moi j'en pensais de tout ça. Je me mordais la lèvre inférieure. Il fallait à tout prix que je trouve quoi répondre à son annonce sinon se serait d'un : trop suspect et de deux trop bizarre. Enfin je crois que ça revient au même tout ça. "Et tu pense que c'est a qui le fait boire ?" Comme si c'était le sujet principal. J'essayais légèrement de tourner la conversation à mon avantage, car je n'avais pas vraiment envie de m'aventurer sur un sujet épineux tel que les sentiments que Jacob pourrait pour moi et…je crois qu'il ne m'est pas insensible non plus. Bon, ce n'est un secret pour personne que j'aime de dingue Jacob et que je ne peux pas vivre sans lui, mais si ça se transforme en un tout autre amour, alors là je dois avouer que je ne saurais comment y faire face et je n'avais pas envie de faire chier Sélina pour m confier à elle, elle avait déjà son petit frère après tout et dieu seul sait que ça demande déjà beaucoup de travail.
Pas une réaction des plus transcendantes. Non. Une réaction banale de la part d'Alec. Comme si ... Elle n'irait pas dire qu'il s'en fichait. Mais il ne niait pas vraiment. Enfin, elle avait pas l'impression qu'il niait. Y'avait sans doute une part de vérité dans tout cela alors. Y'avait peut-être bien quelque chose entre Alec et son frère. Quoi ? Il lui restait à le découvrir mais elle était sûre que les deux choses étaient liées. Elle n'irait pas en mettre sa main à couper mais bon. "Je sais pas si c'est ça ... Il se dit peut-être que ça permettra de t'atteindre d'une certaine manière. Ou d'oublier ce qu'il ne veut pas avouer." C'était peut-être ça. "Peut-être que ça lui permet de se sentir mieux. Je sais pas moi. On en a discuté un peu mais j'peux pas savoir s'il pensait tout ce qu'il disait. Il était un peu alcoolisé." D'ailleurs, elle était pas certaine que Alec avait participé à cette fête. Ils en avaient pas parlé mais bon. "Je sais pas trop ce qu'il se passe entre vous deux. Je sais pas si les sentiments qu'il a pour toi sont réciproques ou pas." Non, elle n'en savait rien. "Mais ... je pense que vous devriez en parler, tous les deux. J'suis un peu une catastrophe en ce qui concerne les relations amoureuses. J'ai pas toujours de la chance. Mais ça pourrait lui faire du bien. A toi aussi." Parce que se cacher, c'était pas toujours la meilleure des solutions. Et affronter les gens, c'était pas non plus toujours la meilleure des solutions. Pour preuve. Celia et Selina étaient brouillées.
Je ne pouvais m'empêcher de penser qu'il avait parlé sous l'emprise de l'alcool. Après tout, il était rare de nos jours de voir Jacob sobre. Sans quoi, ça venait du miracle. J'écoutais sagement sa soeur qui avait toujours été d'une aide précieuse, elle et ses petits conseils de grande soeur, même si je n'en avais jamais réellement eu besoin, il faut dire qu'il y a une première fois à tout. Sa plus grande solution était de lui parler. Thanks miss obvious ! Je ne pouvais pas lui en vouloir de n'avoir trouvé aucune autre solution sachant que j'imaginais qu'elle n'était au courant de pratiquement rien d'autre. "Je sais plus vraiment quoi penser pour être honnête" soupirais-je. Faut dire qu'après la nuit que nous avions passé ensemble, nous ne pouvions pas nié qu'il n'y avait rien d'autre que de l'amitié, sinon rien de tout cela se serait produit, mais d'une autre part, j'étais un peu terrifié de ressentir quelque chose pour mon meilleur ami de toujours et surtout le dire à voix haute. [b]"Ouais faudrait qu'on en parle..."[b] Et même s'il n'y avait aucun malaise entre nous depuis l'autre nuit, ce n'était non plus pas un sujet facile à aborder. Etrangement, rien qu'en y pensant, mes quelques suçons me picotaient dans le bout et je ne pu m'empêcher de les fortter le plus discrètement possible en mode "je remet juste bien ma chemise" vous voyez ? Le tout était de parler et surtout, faire ça non alcoolisé serait le must..
Alec semblait être perdu. Ou du moins, elle avait l'impression que c'était le cas. Peut-être parce que ça le prenait vraiment de court. Ou alors, il jouait avec elle afin de lui faire croire qu'il était étonné et qu'il ne pensait pas que ça pouvait être le cas. Au fond, Selina ne savait pas trop ce qu'il pouvait se passer entre Alec et son frère. Elle ne savait pas s'il y avait quelque chose. Si y'avait de l'amour ou bien si ce n'était qu'une farce entre eux. Tout ce qu'elle espérait, c'était que son petit frère ne se retrouverait pas avec le coeur brisé. Ou bien même Alec. Parce que même si Alec n'était pas de sa famille, pas de son sang, il avait passé tellement de temps avec les Scott que ... Et bien, qu'il était comme un de ses frères à dire vrai. Elle l'appréciait beaucoup. Et c'était peut-être pour ça qu'elle se mêlait de choses qui ne la regardaient pas. Parce qu'elle avait l'impression d'être entre deux personnes qu'elle aimait beaucoup. Et parce qu'elle n'avait pas envie que... Et bien, elle avait surtout envie que son frère se tienne mieux et qu'il arrête ses conneries. Seulement, elle ne savait pas si elle faisait le bon choix. De s'en mêler. De fourrer son nez dans des affaires qui pouvaient la dépasser. Dans des affaires de coeur. Oui, bon, elle ne savait pas si ... Et bien, si y'avait quelque chose entre eux. Mais elle le supposait. "Je sais pas non plus. Mais en tout cas, je sais que ça le perturbe. Il cherche à attirer ton attention. Peut-être parce qu'il aimerait qu'il se passe quelque chose entre vous ... je sais pas trop." Elle secoua la tête. "Et je ne sais pas trop s'il s'imagine des choses ou bien s'il pourrait y avoir quelque chose mais bon, ça, c'est entre vous." Ouais. Si elle finissait par apprendre qu'il y avait plus que de l'amitié entre eux, et bien, elle en serait contente. Si c'était ce qu'ils voulaient tous les deux. "Tu penses que ma théorie tient debout ou tout ça est bancal ?" A voir un peu comment il allait pouvoir réagir face à cela.
ça me faisait tellement bizarre de parler de ça avec sa propre soeur, j'avais peur qu'elle me juge, qu'elle me gifle car après avoir dévergondé son frère étant plus jeune, voilà que j'embrouille son cerveau quitte à ce qu'il fasse complètement n'importe quoi et peut-être même son coeur. Je me mordais la lèvre en pensant à tout cela, continuant d'écouter les théories de la jeune demoiselle. "Je pense que ce n'est pas stupide, mais j'avoue ne pas trop savoir comment aborder le sujet quoi" soupirais-je. Si j'attendais qu'elle m'éclair ou qu'elle me donne des lignes directives ? Totalement ! J'avais toujours su comment me démerder avec Jacob, mais en tant qu'ami, alors là je ne savais pas trop sur quel pied dans et l'idée de le perdre de quelconque manière que ce soit, me tétanisait. Bien sûr que je savais comment me débrouiller avec une nana qui me plaisait, je n'étais pas resté célibataire depuis vingt ans, mais là encore c'était différent, car en plus de n'avoir jamais fait cela avec un garçon, c'était mon meilleur ami bordel et je ne savais même pas si c'était vraiment de l'amour ou bien juste une très forte amitié qui dépassait toutes les limites. "Et même si on en parle, tu crois qu'il va arrêter ses conneries ?" Demandais-je sincèrement. Non, parce que sincèrement, moi je n'y croyais pas trop. J'avais foi en mon meilleur ami, mais je savais aussi comment ce monde perverti fonctionnait. C'était plus qu'un cercle vicieux et encore une fois, j'étais mal placé pour faire le donneur de leçon.
Y'avait un truc entre Alec et Jacob. Elle n'avait pas été totalement honnêtement envers Alec. Son frère lui avait tout raconté quand il avait débarqué à trois heures du matin et qu'il était complètement désespéré à l'idée de perdre Alec. A l'idée qu'il n'arriverait pas à lui faire ouvrir les yeux et quelque chose dans le genre. Selina s'inquiétait pour son frère. Ca le rongeait. De ne pas savoir. De crever d'envie d'être avec Alec sans réussir à y être. Enfin, pour le moment. Oui, peut-être que ... Est-ce qui pourrait réellement se passer quelque chose entre eux ? Etre un couple ? Selina aimerait bien. Parce que c'était ce que Jacob voulait. Seulement, elle ne savait pas ce que Alec pensait de tout cecla. Et surtout, elle ne savait pas s'il était sur la même longueur d'ondes que le jeune Scott ou bien si, au contraire, il en était loin. Bien loin. "Joue cartes sur table. On en a discuté brièvement l'autre jour. Quand il est rentré tard. Il m'a raconté. Je rentrerais pas dans les détails de ce qu'il a pu me dire. Ca reste entre lui et moi. Et toi et lui en quelque sorte." Parce qu'elle n'avait pas forcément envie de se mettre totalement entre Jacob et Alec. Parce qu'elle ne saurait plus vraiment sur quel pied danser et elle ne voulait pas prendre partie pour l'un ou pour l'autre. "J'lui ai conseillé de jouer cartes sur table avec toi. J'pense que tu devrais en faire de même." avait-elle dit dans un hochement de la tête. Plus vite ils en parleraient, plus vite ils allaient enterrer cette histoire, et plus vite ils pourraient évoluer. Enfin, c'était ce qu'elle pensait. Et elle ne pensait qu'ils pouvaient continuer à jouer à la politique de l'autruche. Non. Parce que ça finirait par leur faire du mal. A tous les deux. Il lui posa une question. Afin de savoir si elle pensait qu'il arrêterait les conneries. Elle haussa les épaules. "Je sais pas. J'ai cru comprendre que faire des bêtises, c'était une manière comme une autre d'attirer ton attention." Elle pencha la tête légèrement sur le côté. "Peut-être que s'il l'a, il arrêtera. Je sais pas." Non, elle ne pouvait pas le confirmer en tout cas.
C'est sûr que cette histoire restera entre lui et moi et personne d'autre même si le petit coup de pouce que faisait Sélina en tant qu'intermédiaire ne pouvait que nous aider. Jouer carte sur table semblait être une bonne idée et si je n'étais pas de nature timide ou sur la réserve, lorsqu'il s'agissait de Jacob, je pouvais devenir un tout autre homme. Ouais, je sais ce qui me reste à faire, mais bon, c'est pas évident quand c'est comme un frère tu vois" Il est vrai que souvent on m'avait demandé si ce n'était pas mon petit frère et pourtant, il était plus âgé que moi, mais c'était sa nature fragile autrefois qui les amenait à cette hypothèse. Malheureusement, il avait bien changé depuis et c'était malgré moi, car j'aurais aimé qu'il reste Jacob, le gars qui était sous ma protection car les autres se foutait toujours de sa gueule. Mais il faut bien qu'on vieillisse et qu'on mûrisse et là, bizarrement, j'étais en train d'imaginer Jacob et moi en train de vivre ensemble. C'était très étrange quand même. "Si seulement il savait qu'il n'a pas besoin de ça pour attirer mon intention" riais-je légèrement. Je ne savais pas pourquoi il c'était mis ça dans la tête, mais c'était très étrange. "Mais il a déjà mon intention c'est ça la truc" Peut-être pas comme il voudrait...Et voilà que ça commençait vraiment à me travailler. "Ok, je lui parlerais sérieusement, promis" Et je ne comptais pas mettre vingt ans pour le faire. Loin de là.
Elle pencha la tête sur le côté. Elle savait bien ... Elle savait très bien que c'était une situation compliquée pour Alec et son frère. Parce que ... Même si y'avait pas les liens du sang entre eux, c'était tout comme. Ils avaient grandi ensemble. Ils avaient passé beaucoup de temps ensemble. Beaucoup de temps. Et c'était compliqué entre eux. Il n'y aurait pas eu une telle proximité entre eux, ça aurait été peut-être plus simple. Mais ce n'était pas le cas. "Je sais bien. C'est une épreuve à traverser." avait-elle dit dans un hochement de la tête. Mais elle espérait que ... ça irait bien pour eux. Et qu'ils traverseraient ensemble cette épreuve. "Mais même si vous êtes soudés comme les doigts de la main et que oui, j'peux te considérer comme un de mes frangins, dis-toi que c'est pas le cas." Ils n'étaient pas frères. Ils pouvaient se considérer comme étant de la sorte, oui, mais ils n'avaient pas de lien de parenté. Et c'était tant mieux d'ailleurs. Parce que si c'était le cas, ils ne pourraient pas ... vraiment être ensemble. Enfin, de ça, Selina préférait ne pas s'en mêler, bien que c'était exactement ce qu'elle était en train de faire d'ailleurs. Elle essayait de les pousser l'un vers l'autre. Peut-être ne devrait-elle pas le faire. Mais elle ne pouvait pas s'en empêcher de le faire. Pour Selina, faire des conneries, c'était un moyen pour avoir l'attention de son meilleur pote. Il n'avait pas besoin de faire ça, selon Alec. "Peut-être qu'il a besoin que tu le lui rappelles." avait-elle dit en penchant la tête légèrement sur le côté. Une petite piqûre de rappel, de temps à autre, ça ne pouvait pas faire de mal, non ? Alec promettait de lui parler. "Peut-être que cette fois-ci il en prendra bonne note et qu'il arrêtera toutes ses conneries." Honnêtement, elle l'espérait. Parce qu'avec un bébé à naître, elle n'avait pas le temps de se préoccuper de son petit frère, même s'il était important dans sa vie. Et tant qu'elle avait encore le temps, elle préférait s'occuper de lui. Et qu'il devienne plus calme, plus sage.
J’étais bel et bien conscient que nous n’avions vraiment aucun lien de parenté et que de temps en temps, ça fait du bien de redescendre sur terre et de faire face à la vie et qui dit faire face à la vie, dit faire face à ses problèmes et ça, c’est bien moins plaisant. La demoiselle était mignonne avec ses jolies phrases philosophique, mais c’était toujours plus facile qu’à faire. Encore une fois. “Ouais je sais…” Fus ma simple réponse suivit d’un soupiremment. Je ne savais tellement pas comment m’y prendre avec lui. Je m’emparais de mon téléphone pour envoyer un message à mon meilleur ami ainsi qu’à d’autres potes d’ailleurs afin d’organiser une simple petite soirée sur la plage, autour d’un petit feu de camp. Peut-être que se sera une bonne occasion de parler lui et moi. Il y aura forcément un moment ou un autre où l’on pourra s’éclipser rien que lui et moi pour parler. De toute façon, cela fait bien longtemps que les gens ont arrêter de se poser des questions lorsqu’on se casse tous les deux. Jamais l’un sans l’autre après tout. “Voilà” En espérant que les choses changent, mais pas trop non plus, car je n’avais encore une fois, pas envie de perdre mon meilleur ami.
Selina tentait de ... Et bien, de faire changer les choses entre Jacob et Alec. Elle savait très bien que fourrer son nez dans cette affaire, c'était quelque chose qui allait, peut-être, lui revenir dans le coin de la figure. Si ça se trouvait, ça allait partir en sucette à un moment ou à un autre, et par sa faute. Elle espérait, très sincèrement, que ça irait bien et qu'elle n'irait pas tout foutre en l'air entre Jacob et Alec. Elle ne pensait pas que ça serait le cas. Elle les poussait l'un vers l'autre, oui, pour le bien de Jacob qui ne savait plus comment s'y prendre avec son meilleur ami. Alors, fallait qu'il se bouge les fesses, pour sûr. Ils devaient se bouger les fesses, tous les deux. Alec n'avait rien dit de plus. Non. Il s'était contenté de récupérer son téléphone et d'envoyer un message. Ou quelques messages. Selina ne saurait dire combien il en avait envoyé. Ou bien s'il n'en avait envoyé qu'un seul. "Plus qu'à attendre de voir ce que ça va donner maintenant." avait-elle dit dans un hochement de la tête. Selina avait fini par se lever. Parce que ... Et bien, parce que ça faisait un petit moment qu'elle était là. Et elle n'avait pas forcément envie de l'ennuyer plus longtemps. Surtout qu'il avait peut-être des choses à faire. "Jacob passe souvent à la maison. Mais tu me tiens au courant quand même, hein ?" avait-elle dit dans un hochement de la tête.