AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 Oh my god, you killed kenny ! You bastard ! (krinneth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Oh my god, you killed kenny ! You bastard ! (krinneth) - Page 2 Empty
Message(#)Oh my god, you killed kenny ! You bastard ! (krinneth) - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2016 - 22:13


omg, you killed kenny! you bastard!
Alors que la soirée avait mal débuté, avec ma mauvaise humeur flagrante, l’alcool avait réussi à me rendre beaucoup plus euphorique, beaucoup trop même. Au point de danser avec une femme que je n’aurais même pas osé regarder dans la rue, de peur qu’elle ne me fasse une remarque et voilà que la soirée prend encore un virage lorsque le copain de cette dernière décide de s’en prendre à moi. Heureusement, je ne suis pas seul et Kristian se jette sans réfléchir sur le dos de l’individu. Je ne réfléchis pas non plus lorsque je vois mon meilleur ami dans une mauvaise situation, prêt à s’effondrer du dos de ce grand Hulk. J’ai alors une réaction impulsive, à laquelle je ne prends pas le temps de réfléchir et je lui mords le mollet. Il pousse alors des grands hurlements et Hulk n’est pu. Il nous demande de le lâcher, ce qu’on fait avant qu’il ne décide de prendre ses jambes à son cou. On se regarde un moment avec Kristian, pas sûr de bien comprendre ce qui vient d’arriver. Sauf que tout l’alcool que j’ai ingurgité décide de faire surface, après ce moment rempli de stress et d’adrénaline. Je suis à deux doigt de gerber et je demande lamentablement à Kristian de rentrer. Je sais que si j’avale le moindre liquide encore ou que je me secoue encore sur la moindre musique commerciale, je vais m’effondrer. Je me rends compte que Kristian n’est pas mieux que moi, on doit tous les deux s’appuyer l’un sur l’autre afin d’être sûr de rester debout. Il arrive cependant à appeler un taxi, alors qu’on est encore dans le toilette, je me surprends d’ailleurs dans la contemplation d’une tache noire sur le plafond qui a une forme de cheval. Kristian me tire par le bras et me glisse avec difficulté dans le taxi. Sur la route, je ne dis pas le moindre mot, mon visage est collé contre la vitre du taxi, alors qu’un filet de bave commence à faire son apparition. Je reste dans cette position jusqu’à ce que le taxi s’arrête devant chez Kristian. En marchant, avec l’aide de Kristian, jusqu’à sa porte, je jette un coup d’œil vers chez ma sœur où toutes les lumières semblent éteintes. Elle doit dormir paisiblement Ellie, sans savoir tout ce que j’ai vécu pendant la soirée. Une fois chez Kristian, j’avance tel un zombie à la suite de mon meilleur ami, retirant mes vêtements difficilement, semant mes habits et mes chaussures comme le petit poucet dans la maison avant de m’étaler juste à côté de Kristian dans le lit. Aucun de nous n’a encore dit le moindre mot, mon visage écrasé contre l’oreiller, je garde cependant les yeux ouverts, regardant les meubles dans la chambre dans la pénombre, éclairé seulement par les quelques rayons de la lune à travers les rideaux. Puis la voix de Kristian vient briser le silence pesant, me demandant si je suis fâché. Je ne me tourne pas vers lui, pas car je n’en ai pas envie, mais simplement parce que j’ai l’impression que ma tête tourne et que si me mets dans l’autre sens, face à Kristian, je vais tomber. « C’était la soirée la plus bizarre que j’ai passé. » J’articule difficilement cette phrase, ne bougeant plus d’un poil, rajoutant ensuite alors qu’un fin sourire se dessine sur mes lèvres. « C’était aussi la soirée la plus géniale que j’ai passé, merci Kristian. » Je lève alors mon pouce dans sa direction pour appuyer mes propos, avant de sentir le poids de mes paupières s’alourdirent.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Oh my god, you killed kenny ! You bastard ! (krinneth) - Page 2 Empty
Message(#)Oh my god, you killed kenny ! You bastard ! (krinneth) - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 6:24

OH MY GOD, YOU KILLED KENNY ! YOU BASTARD !

Kenny & Kristian
Kristian et Kenneth firent fuir un ennemi. Crédible ? Pas du tout. Pourtant, c'était la vérité. Quoique, les mérites devraient aller à Kenny, car pendant que ce dernier faisait la dernière attaque, Kris restait accroché à Hulk tout en essayant de ne pas lui vomir dessus. Un peu plus et il faisait du rodéo, son ventre n'allait pas pouvoir se contenir aussi longtemps. Avant qu'il cède, il se fit projeter au sol. Dans cette situation, il se trouvait chanceux d'avoir d'être affecté par l'alcool, car il sentit à peine son corps heurter le sol. Trop moue pour que ça fasse effet. Ce fut donc avec quelques difficultés qu'il réussi à se relever pour ensuite se faire engueuler par son meilleur ami. De toute façon, la soirée était terminée. Valait mieux qu'il quitte avant de ne plus être apte à marcher. Déjà qu'en ce moment, ils galéraient un peu beaucoup. Au moins, ils pouvaient compter l'un sur l'autre pour s'entraider. Bras autour de la taille, ils se dirigèrent vers la sortie après avoir appelé un taxi. En espérant que la réceptionniste ait bien compris l'adresse. Avec son manque d'articulation dans ses mots ainsi que la musique, il n'avait qu'à se croiser les doigts. Bonne nouvelle, elle avait compris. À moins que c'était le taxi de quelqu'un d'autre, mais on s'en fout. Toad et Toadette avait fait de celui-là leur navette personnelle.

À la maison, les deux s'étaient dirigés vers la chambre. Impatient de poser sa tête contre un oreiller, il n'enlève aucun vêtement (la flemme) et vint à la rencontre de son matelas. Lorsque Kenneth vint prendre place à ses côtés, la tête lui tournait un peu à cause de mouvements. Il essaya d'arrêter le tourniquet en s'immobilisant comme une planche et en fermant les yeux. Aucun changement, même que fermer les yeux n'aidait pas du tout. Il avait l'impression que ça tournait plus qu'avant. Il vint se rendre compte que depuis les toilettes du bar, il n'avait pas adressé la parole à Kenny et lui non plus... Était-il en dispute ? Kristian se posait la question, confus. Il décida donc de demander à son ami ce qui en était. Soulagé par sa réponse, un sourire sincère - à l'allure forcé - se forma aux coins de ses lèvres. « Bonne nuit Keke. » Jamais il ne le surnommait ainsi, mais ce soir était une exception. Son prénom était trop long pour être prononcé avant de sombrer dans un sommeil profond.

sujet clos

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
 

Oh my god, you killed kenny ! You bastard ! (krinneth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-