AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 #8 - Vous n’avez pas les os en verre, vous pouvez vous cogner à la vie - Averhan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

#8 - Vous n’avez pas les os en verre, vous pouvez vous cogner à la vie - Averhan - Page 2 Empty
Message(#)#8 - Vous n’avez pas les os en verre, vous pouvez vous cogner à la vie - Averhan - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 12:51


Vous n'avez pas les os en verre, vous pouvez   vous cogner à la vie

AVERHAN
 
Tu est légèrement gênée par la situation, qui ne le serait pas ? Et puis, il faut avouer que ce baiser, tu ne l'avais pas trouver désagréable et puis, faut dire que Sohan ne te déplais pas non plus, il est plutôt bel homme... Tu l'apprécies, tu le trouves attachant, tout simplement... « J'imagine. Je suis désolé, je crois que je l'avais déjà fait mais, je le redis. » Tu le regardes et lui souris avant de boire une grosse gorgée de ton café. Tu posa la tasse sur la table. Et une chose est sûre, ce que Sohan s'apprêtait à te dire, jamais tu n'aurais cru l'entendre.

« Je.. je suis attiré par toi.. Je ne parle pas la langue de Shakespeare et je ne sais pas comment te le dire avec les formes.. Je crois que ce soit à été décisif, parce que c'était rien pour moi mais.. mais ce baiser me reviens.. et.. je crois que ça  a tout débloqué... » Soudainement, tu es comme tétanisé et tu le regardes. Est-ce que c'est un rêve ? Est-il vraiment en train de dire qu'il ressent quelque chose pour toi ? Mais il est homosexuel non ? Tu ne sais plus, tu es perdue pour le moment, tu ne fais que le regarder, sans savoir quoi dire. Et voilà qu'il bois une grosse gorgée de café avant d'ajouter quelque chose. « J'ai vraiment envie de t'embrasser... »

Ta bouche s'ouvre légèrement sans qu'aucun bruits n'en sorte. Tu ne sais vraiment pas quoi dire, et même si tu savais, tu n'y arriverais pas. Et quand t'y pense, ce qu'il vient de te dire, c'est réciproque, toi aussi tu es attirée par lui, par son physique, par son caractère qui pourtant, semble assez difficile... Tu te racle alors la gorge et bois une gorgée de café. "Je... Hum..." Tu le regardes quelques secondes avant de te lever. "J'ai besoin d'air..." Tu vas alors sur la petite terrasse de ton loft et souffle un bon coup. Tu as du mal à croire tout ça. C'est peut-être trop pour toi ? Bref, tu fermes tes yeux et souffle une nouvelle fois avant d'entendre des pas venir vers toi et là, ton cœur bat la chamade...

By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#8 - Vous n’avez pas les os en verre, vous pouvez vous cogner à la vie - Averhan - Page 2 Empty
Message(#)#8 - Vous n’avez pas les os en verre, vous pouvez vous cogner à la vie - Averhan - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 14:50



Vous n’avez pas les os en verre, vous pouvez vous cogner à la vie
Avery & Sohan


Je ne pouvais pas lui en vouloir de se décomposer pareillement. Moi-même devant une telle situation je ne sais pas du tout comment j'aurais réagi, ni même si j'aurais été très réceptif. C'est quand même chaud, je dois l'avouer et comme je l'avais déjà dit tout à l'heure elle pensait que j'étais homosexuel... Retournement de situation totale. Je comprenais totalement qu'elle soit perdue. Je l'étais aussi...
Elle avait arrêté tous ce qu'elle faisait, et se racla la gorge. L'heure était grave. J'en avait sûrement trop dit. Je n'aurais jamais dû lui dire que je voulais l'embrasser, ça faisait un peu trop à avaler d'un coup. "Je... Hum..." Je la regarda un peu effrayé, elle venait de se lever, ça ne prétextait rien de bon.  "J'ai besoin d'air..." Ça avait eu l'effet d'un coup en plein cœur. Pour la prochaine fois, je le saurais, ne pas être cache tout de suite, laisser passer la pilule doucement. Je n'eus pas le temps de dire quoi que ce soit qu'elle c'était dirigé vers le balcon. Je l'avais regardé faire et m'étais levé à mon tour. Je devrais partir, la laisser tranquille, ne plus m'imposer, mais c'est plus fort que moi.. Je m'étais dirigé vers le balcon où elle était et m'était placé au niveau de la porte et la regarde. Elle avait les yeux fermés et je n'avais qu'une envie, la prendre par les hanches et l'embrasser. Mais je me disais qu'il faudrait peut-être mieux lui annoncer que je partais.
Quelques secondes après, je me retrouvais à quelques centimètres d'elle. Je posa doucement mes mains sur son visage et effleura ses lèvres avec l'un de mes doigts. « Dit le moi si je vais trop loin.. » Je n'attendis pas sa réponse pour approcher mon visage du sien et reposer mes lèvres sur les siennes et l'embrasser intensément. Je retira doucement mes lèvres des siennes. « Cette fois je ne suis pas bourré, je ne l'oublierais pas celui-ci... »
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#8 - Vous n’avez pas les os en verre, vous pouvez vous cogner à la vie - Averhan - Page 2 Empty
Message(#)#8 - Vous n’avez pas les os en verre, vous pouvez vous cogner à la vie - Averhan - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 15:20


Vous n'avez pas les os en verre, vous pouvez   vous cogner à la vie

AVERHAN
 
Tu ne sais plus quoi penser, quoi faire, tu es perdue, tout simplement paumée. Et tu entends ses pas, mais il s'arrête avant. Toi, tu restes sur le balcon, les yeux fermés, tu essais d'avoir les idées claires. Quelques minutes passes avant que tu ne le vois te rejoindre. Tu poses tes yeux sur lui et tu sens ses mains venir se poser sur ton visage. Tu sens l'un de ses doigts effleurer tes lèvres, tu ne bouges pas, tu restes là, devant lui. « Dit le moi si je vais trop loin.. »

"Je..." Tu n'as pas le temps de répondre, ses lèvres capturent les tiennes. Il t'embrasse encore une fois et toi... Et bien tu répond doucement à son baiser avant de poser ta main sur la sienne. Tu échanges un baiser intense avec lui puis, lorsque vos lèvres se séparent, tu le regardes dans les yeux. « Cette fois je ne suis pas bourré, je ne l'oublierais pas celui-ci... »

Tu le regardes et regardes ses lèvres puis... Tu ne peux pas t'en empêcher. Tu poses ta main sur sa joue et tu l'embrasses à ton tour, tu l'embrasse tendrement et ce baiser à l'air de durer une éternité. Au bout d'un moment, tu rompt le baiser et dis tout bas. "Désolée..." Tu rentres à l'intérieur et passa tes mains sur ton visage avant de te tourner vers lui. "J'comprend plus rien..." Tu met tes mains sur tes hanches et le regarde. "Tu préfères les hommes non ? Pourquoi tu m'embrasses... Pourquoi..." Tu lâche un soupire et t'assois sur ton canapé, que tu n'as toujours pas replier. Tu es perdue, ça c'est sûr...

By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#8 - Vous n’avez pas les os en verre, vous pouvez vous cogner à la vie - Averhan - Page 2 Empty
Message(#)#8 - Vous n’avez pas les os en verre, vous pouvez vous cogner à la vie - Averhan - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 17:32



Vous n’avez pas les os en verre, vous pouvez vous cogner à la vie
Avery & Sohan


Je ne l'avais pas laissé dire quoi que ce soit, je venais de l'embrasser. Je ne me souvenais pas réellement du premier mais celui-ci ne s'effacera pas.. Surtout quand elle répondis en plaquant sa main à son tour sur mon visage. Le temps c'était arrêté et tout était parfait. Du moins c'est ce que je pensais. J'étais bête de penser qu'elle pouvait ressentir la même chose que moi, il n'était pas facile de faire confiance tout de suite en la personne et l'embrasser comme si de rien n'était. "Désolée..." Elle enleva sa main de mon visage et s'extirpa de mes mains pour retourner à l'intérieur. Je me contenta de me tourner, je resta dehors et la regarda. Comment pouvais-je lui en vouloir, je ne lui avais pas donner de temps pour réfléchir, je l'avais juste embrasser et je n'avais encore que ça qui me trottait dans la tête.
"J'comprend plus rien.. Tu préfères les hommes non ? Pourquoi tu m'embrasses... Pourquoi..." Oh oui, c'était bien trop compliqué pour tout t'expliquer mais j'avais oublié moi-même que je pouvais aimer les femmes autres que par amitié. Je fis alors quelques pas pour rentrer dans l'appartement. "Je n'ai jamais rien compris à la sexualité, pourquoi ne pourrions nous pas aimer tout le monde. J'ai certes une attirance pour les hommes, ça c'est certain, mais toi... toi.. tu es spéciale.. Tu ne me juges pas, tu m'aides malgré mes déboires..." Je m'arrêta et avança un peu vers elle et commença à me triturer les mains. "Si tu veux, je peux m'en aller." Je baissa la tête et retourna dans la chambre d'Avery pour reprendre ma veste, je l'enfila et m'arrêta au chambranle de la porte. Je la regarda droit dans les yeux et avança rapidement vers avant d'entourer rapidement son visage entre mes mains et de de nouveaux l'embrasser comme jamais. Si elle n'avait pas voulu que je l'embrasse toute à l'heure elle m'aurais repoussé de suite de ne m'aurais répondu à son tour. Et puis, quitte à me craquer autant le faire entièrement.
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#8 - Vous n’avez pas les os en verre, vous pouvez vous cogner à la vie - Averhan - Page 2 Empty
Message(#)#8 - Vous n’avez pas les os en verre, vous pouvez vous cogner à la vie - Averhan - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 20:13


Vous n'avez pas les os en verre, vous pouvez   vous cogner à la vie

AVERHAN
 
"Je n'ai jamais rien compris à la sexualité, pourquoi ne pourrions nous pas aimer tout le monde. J'ai certes une attirance pour les hommes, ça c'est certain, mais toi... toi... Tu es spéciale.. Tu ne me juges pas, tu m'aides malgré mes déboires..." Assise sur ton canapé-lit, tu le regardes. Pour lui, tu es spéciale... Vraiment, tu ne sais pas quoi dire, tu te contentes de le regarder faire quelques pas vers toi. "Si tu veux, je peux m'en aller."

Tu le regardes alors aller vers ta chambre et toi, tu fermes les yeux et soupire avant de te lever. Tu te mord légèrement la lèvre inférieur et passe tes deux mains sur le visage. Que dire... Que faire ? Tu n'en sais rien, la seule chose que tu sais, c'est que tu veux l'embrasser, encore et encore, mais non, tu luttes contre tes envies.

Tu entends des pas et te tourne alors vers la porte de la chambre. Tu le vois alors au chambranle de la porte, sa veste enfilée. Vos regards se croisent, tu le regardes dans les yeux, tu as envie de courir vers lui pour l'embrasser, mais on dirait bien qu'il lit dans tes pensées.
Il arrive vers toi à pas rapide avant de prendre ton visage entre ses mains et de t'embrasser comme si c'était la dernière fois qu'il te voyait. Et toi... Et bien tu prolonges ce baiser, tu te colles à lui, pose tes mains sur son torse, et prolonge ce merveilleux baiser qui te fait voyager...

Puis, une fois que vos lèvres se séparent, tu restes collée à lui, tu le regardes longuement dans les yeux et tu hésites à dire quelque chose... Tu lui caresse doucement la joue avant d'oser. "Tu m'attires aussi..." Peut-être aurais-tu dû commencer par là ? Mais tu étais tellement choquée que tu n'avais pas eu la force de dire quoi que ce soit, surtout parce que tu ne t'y attendais pas du tout. Mais au moins, c'est dit.




By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#8 - Vous n’avez pas les os en verre, vous pouvez vous cogner à la vie - Averhan - Page 2 Empty
Message(#)#8 - Vous n’avez pas les os en verre, vous pouvez vous cogner à la vie - Averhan - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2016 - 3:10



Vous n’avez pas les os en verre, vous pouvez vous cogner à la vie
Avery & Sohan



Je m'étais donc accouru vers elle pour commencer à l'embrasser avec fougue. Elle avait posé ses mains sur mon torse ce qui me donna quelques frissons et me fit sourire, mais je n'arrêta pas pour autant notre effusion. Le monde s’arrêta de nouveau et je n'avais plus qu'une envie, passer chaque secondes de chaque minutes de chaque jours à l'embrasser ses douces lèvres pulpeuses.
Quand tout s'arrêta, que ses lèvres quittèrent les miennes, que mes yeux se rouvrirent tout doucement mais qu'elle resta tout contre moi. Elle plongea son regard dans le mien et m'effleura la joue, qu'est-ce que je pouvais aimer ça. "Tu m'attires aussi..." Je souris et l'entoura de mes bras. Voilà qui était dit. Maintenant pouvons nous peut-être commencer une relation ? Enfin par relation j'entends une sérénade, la roue de paon et tout ça, après tout, je l'attirais juste, mais c'était un bon début, un très bon début même. Je déposa un baiser sur le haut de son front.
Je ne savais plus trop quoi faire ni quoi dire. Elle me troublait. Je n'avais pas été timide depuis le début mais voilà que j'en avais perdu ma langue. Je n'allais tout de même pas lui demander si elle voulais sortir avec moi comme les gamins disent. « Et ce soir, tu fais quelques chose ? Je crois que je te dois un dîner ou bien ce que tu veux.. » En plus de me faire pardonner pour lui avoir fait subir ce qu'il c'était passé hier soir, je devais jouer les gentleman, après tout rien était gagné, je ne connaissais pas grand chose d'elle au finale et pareil d'elle avec moi et je voulais tous savoir. « Parle moi de toi, j'veux tout savoir de toi ! » Cette fois c'est sur le bout de son nez que j’embrassai.
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#8 - Vous n’avez pas les os en verre, vous pouvez vous cogner à la vie - Averhan - Page 2 Empty
Message(#)#8 - Vous n’avez pas les os en verre, vous pouvez vous cogner à la vie - Averhan - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2016 - 8:41


Vous n'avez pas les os en verre, vous pouvez   vous cogner à la vie

AVERHAN
 
Au moins maintenant il savait, il savait qu'il te fait de l'effet. Tu lui as dis, et ça le faire sourire. Puis, tu sentis ses bras t'entourer. Toi, tu posa tes deux mains sur ses bras et lui offrit un léger sourire. Était-ce le début d'une relation ? Ça y ressemblait mais quand tu y penses, tu ne connais pas grand chose sur lui et vice et versa. Il déposa alors un doux baiser sur ton front, un baiser qui te fis fermer les yeux et frisonner. Bon Dieu, pourquoi a-t-il autant d'effet sur toi...

« Et ce soir, tu fais quelques chose ? Je crois que je te dois un dîner ou bien ce que tu veux.. » Tu lui souris avant de répondre. "Non, je fais rien ce soir.On fait ce que tu veux, je te laisse me surprendre." Tu dis ça avec le sourire en le regardant dans les yeux. Tu est toujours étonnée par la situation mais tellement heureuse en même temps... Quand tu as su qu'il était homosexuel, tu avais été un peu déçu, non pas parce que tu n'aimes pas les homosexuels, loin de là, juste parce que tu le trouves beau garçon et qu'il est le genre d'homme qui t'attires : sombre, mystérieux... Enfin bref.

« Parle moi de toi, j'veux tout savoir de toi ! » Et cette fois-ci, il embrassa le bout de ton nez, genre qui te fis encore sourire. Tu hocha de la tête."D'accord. Pose moi toutes les questions que tu veux." Tu dis cela avec le sourire et alla t'asseoir sur ton canapé-lit, toujours pas replier et posa ton regard sur lui.


By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#8 - Vous n’avez pas les os en verre, vous pouvez vous cogner à la vie - Averhan - Page 2 Empty
Message(#)#8 - Vous n’avez pas les os en verre, vous pouvez vous cogner à la vie - Averhan - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2016 - 15:03



Vous n’avez pas les os en verre, vous pouvez vous cogner à la vie
Avery & Sohan



"Non, je fais rien ce soir. On fait ce que tu veux, je te laisse me surprendre."  Je souris légèrement, maintenant il fallait que je trouve une bonne idée de sortie, je n'était pas du genre à offrir des diamants à une fille après l'avoir emmener dans un resto 5 étoiles. De un parce que je n'avais pas assez d'argent pour faire ça et de deux, je me voyais mal avec mon sweet à capuche au milieu de tous ces hommes en costards et puis je ne m'abaisserais certainement pas à revêtir un costume trois pièce pour faire plaisir à une femme, ce serait lui mentir et je n'avais aucune envie de jouer un rôle pour plaire à quelqu'un, on est comme on est, c'est tout. Je n'étais pas non plus le roi de la cuisine alors si elle voulait un repas en chandelle sympa et tranquille, je ferais sûrement appel à mon chef cuisinier des plus doué, autant dire Yasmine. Tient en parlant de Yasmine, comment je vais réussir à lui annoncer que ma conquête n'était pas un homme comme elle le croyais mais une femme.. Je lui disais pourtant tout, il n'y avait pas un moment de ma vie qu'elle ne connaissait pas. « Te surprendre avec un ciné et une pizza, ça marche ou tu préfère une pizza devant la télé, je suis même prêt à regarder une film romantique.. » Sérieusement ? Euh... « par contre je ne dis pas que je ne m'endormirais pas... » Je n'étais pas le gars le plus romantique du monde, je n'avais jamais fréquenté des personnes très romantiques, c'est d'ailleurs ce qui me faisais peur. Mes dernières relations n'étaient autre que des baises défoncés avec des hommes en blousons de cuir.
."D'accord. Pose moi toutes les questions que tu veux." Elle alla s'asseoir sur le canapé-lit dans lequel elle avait dormi. J'allai la rejoindre et m'assis à côté d'elle. Je réfléchis aux questions que je pouvais lui poser. Au final je ne savais pas quoi lui demander parce que moi même je ne voulais pas qu'elle me pose trop de questions, autant dire que je ne voulais pas qu'elle connaisse l'envers du dedans, du mins pour l'instant, sinon elle prendrait ses jambes à son cou rapidement. « C'est quoi ton deuxième prénom ? C'est quoi tes centres d'intérêts ? » Je m'arrêta là avant de faire un carnage, c'était de mauvaises questions et ça je le savais pertinemment mais c'était les seuls choses que je trouva à dire.
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#8 - Vous n’avez pas les os en verre, vous pouvez vous cogner à la vie - Averhan - Page 2 Empty
Message(#)#8 - Vous n’avez pas les os en verre, vous pouvez vous cogner à la vie - Averhan - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2016 - 15:38


Vous n'avez pas les os en verre, vous pouvez   vous cogner à la vie

AVERHAN
 
Tu veux qu'il te surprenne, en tout cas, tu sais très bien qu'il ne t'emmèneras pas dans un restaurant chic où tu devras porter une robe. Tu es certaines qu'il fera quelque chose de simple qui sera aussi très agréable. « Te surprendre avec un ciné et une pizza, ça marche ou tu préfère une pizza devant la télé, je suis même prêt à regarder une film romantique... » Tu le regardes avec un léger sourire. « par contre je ne dis pas que je ne m'endormirais pas... » Tu lâcha alors un rire avant de le regarder. "Une pizza devant la télé, ça me conviens parfaitement. Et puis, pour le film... On pourra regarder un film d'horreur tiens..." Tu dis ça avec le sourire, tu n'as jamais vraiment aimée ces films romantiques, tu as tendances à t'endormir devant ou alors tu fais autre chose...

Une fois assise sur ton canapé-lit, prête à répondre aux questions qu'il allait te poser, il te rejoignit et s'installa près de toi. « C'est quoi ton deuxième prénom ? C'est quoi tes centres d'intérêts ? » Tu te tourna légèrement vers lui et lui répondit en le regardant dans les yeux. "Alors... Mon deuxième prénom, c'est Lucy, c'était le prénom de ma grand-mère paternelle..." Ensuite, tu te mordilla la lèvre en réfléchissant par rapport à tes centres d'intérêts. "Ensuite... J'adore la musique, la danse, je chante sous ma douche même si je chante très mal. J'aime beaucoup les films et puis, il y a certains jeux vidéos auxquels j'aime jouer." Tu ne sais pas trop quoi ajouter, tu lui souris. "Et toi ? Tu as un deuxième prénom ? Et des centres d’intérêts ?" Tu le regardes et écoutes ses réponses. Tes yeux ne peuvent s'empêcher de regarder ses lèvres que tu as tant envie d'embrasser.



By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#8 - Vous n’avez pas les os en verre, vous pouvez vous cogner à la vie - Averhan - Page 2 Empty
Message(#)#8 - Vous n’avez pas les os en verre, vous pouvez vous cogner à la vie - Averhan - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2016 - 18:21



Vous n’avez pas les os en verre, vous pouvez vous cogner à la vie
Avery & Sohan


"Une pizza devant la télé, ça me conviens parfaitement. Et puis, pour le film... On pourra regarder un film d'horreur tiens..."  Je souriais, nous étions sur les mêmes ondes et autant dire que ça me soulageais. Les films d'horreur c'était plus mon dada, bien que ce ne soit pas une soirée romantique, ce serait une soirée qui nous ressemble ou peut-être qui me ressemble juste... Un jour je l'emmènerais au restaurant, encore fallait-il que notre possible relation dure. J'étais capable de mettre une chemise et un jean propre si elle voulait mettre une robe je la lui ôterais avec plaisir... Non, non on en était pas rendu là, enfin je ne crois pas... « Je te laisserais choisir le film dans ce cas. » Je tenta le clin d’œil.
Je m'approcha un peu plus d'elle et posa l'une de mes mains sur sa cuisse. Ce n'était pas très décent une tenue pareille, comment pouvais-je résister ? Parce que là, c'était clair, je n'avais qu'une envie, la coucher sur le lit et lui faire doucement l'amour pour la première fois... Je devais défaire cette idée de ma tête... J'avais laissé divagué mes yeux vers ma main posé sur sa cuisse mais elle vint m'extirper de ma torpeur en répondant à mes question. "Alors... Mon deuxième prénom, c'est Lucy, c'était le prénom de ma grand-mère paternelle... Ensuite... J'adore la musique, la danse, je chante sous ma douche même si je chante très mal. J'aime beaucoup les films et puis, il y a certains jeux vidéos auxquels j'aime jouer." Je souris, elle était mignonne et je l'imaginais tout à fait en train de chanter sous la douche, qui ne le faisait pas... En tout cas, j'aimais bien ce que j'entendais. "Et toi ? Tu as un deuxième prénom ? Et des centres d’intérêts ?" On en a tous non ? « Noah c'est mon deuxième prénom et pour mes centres d'intérêts c'est l'informatique, juste l'informatique et les jeux vidéos... » Pas très glame pour le coup, elle savait sûrement que j'étais un geek, mais j'étais juste un geek et elle ne devait pas en savoir plus sur mes activités illégale, parce que je ne fais pas que consommer de la drogue illégalement, il y a aussi le hacking...
Je voyais son regard qui divaguait vers mes lèvres. Je m'approcha un peu plus encore d'elle et l'attrapa par les hanches et la mit à califourchon sur moi. « Ne parlons plus de futilités... » Je repris à l'embrasser encore. N'est-ce pas ce que l'on faisait lors d'une relation naissante ? Qu'il y avait tellement de désir qu'on ne pouvait pas s'en empêcher...

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#8 - Vous n’avez pas les os en verre, vous pouvez vous cogner à la vie - Averhan - Page 2 Empty
Message(#)#8 - Vous n’avez pas les os en verre, vous pouvez vous cogner à la vie - Averhan - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2016 - 20:21


Vous n'avez pas les os en verre, vous pouvez   vous cogner à la vie

AVERHAN
 
« Je te laisserais choisir le film dans ce cas. » Tu lui souris et tu sens sa main chaude se poser sur ta cuisse. Tu le regardes et lui souris, tu ne lui enlève pas sa main, au contraire, tu ressens quelques petits frissons.

Tu l'écoutes, le regarde, lui souris pendant qu'il te répond. Noah, tel est son second prénom, un prénom très joli selon toi. Et ses centres d'intérêts ? C'est exactement comme tu l'imaginais : l'informatique et les jeux vidéos. D'ailleurs, peut-être que tu joues aux même jeux vidéos que lui ? Bref, tu le regarde "L'informatique hein ? Tu pourras sûrement m'aider avec mon ordinateur." Il t'en a dit peu, mais ça te conviens pour l'instant, après tout, vous avez le temps de vous découvrir, d'apprendre de nouvelles choses sur l'un et sur l'autre...

Il s'approcha de toi et te pris par les hanches. Tu finis alors à califourchon sur lui, tu poses tes mains sur ses épaules et le regarde.  « Ne parlons plus de futilités... » Tu lâcha alors un sourire avant de sentir ses lèvres capturer les tiennes. Ta langue joue alors avec la sienne. Tu laisse l'une de tes mains se balader sur son torse et ton autre main lui caresse doucement ses cheveux. Tu te colles à lui et profite de ce moment divin. Vos respirations se mélanges, ses mains ce balade et toi, tu aimes ça. Tu continues de l'embrasser, encore et encore, et sens une espèce d'excitation monter en toi. Mais c'est trop tôt non ? Après tout, le premier vrai baiser a eu lieu ce matin... Mais comment ne pas être excitée, après tout, dans une relation naissante, c'est souvent le cas, n'est-ce pas ?



By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#8 - Vous n’avez pas les os en verre, vous pouvez vous cogner à la vie - Averhan - Page 2 Empty
Message(#)#8 - Vous n’avez pas les os en verre, vous pouvez vous cogner à la vie - Averhan - Page 2 EmptySam 16 Avr 2016 - 0:27



Vous n’avez pas les os en verre, vous pouvez vous cogner à la vie
Avery & Sohan


Je venais de faire rapidement et très brièvement le tour de ses questions par des réponses vagues. Il n'était pas venu encore de lui faire peur avec mon caractère des plus désagréables. Fallait le faire pour me supporter, mais pour l'instant ce n'était qu'une jolie fille à qui je plaisait et qui me plaisait alors n'allons pas trop vite et ne sautons pas d'étape. "L'informatique hein ? Tu pourras sûrement m'aider avec mon ordinateur." « Ce serait avec plaisir » Je lui fis un petit sourire complice. Vaudrait mieux pour elle de ranger les fichiers compromettants si elle ne voulait pas que je tombe sur des photos d'elle débraillée ou carrément ses films pornos... Bon ok, là je rêve sûrement, une si belle fille ne devait pas se masturber devant du porno, quoi que, les gens peuvent surprendre.. Mais ne pensons plus à ça.
Elle était sur moi et ses mains se baladaient entre mon torse et mes cheveux, ce qui n'était pas pour me déplaire. Je passa mes mains sous son tee-shirt et le lui enleva avant de le balancer dans la pièce et de reposer mes mains sur son dos. J'avais cette fois le contacte de ma peau avec la sienne me fit frissonner. Je repoussa quelques cheveux de son visage et la regarda. « Pourquoi une fille comme toi est attirée par un gars comme moi ? » C'est vrai je m'étais toujours demandé, je savais que les geek pouvaient être charmant mais moi c'était pire que ça, je n'était pas le boutonneux à lunette mais presque. « Si tu savais ma façon de vivre, je suis sûr je te ferais fuir en moins de deux.. » Ça c'est sûr, rien que l'état de mon appartement... Heureusement que Lisis allait bientôt emménager, l'appartement risquera d'être mieux ranger ou pas, des cadavres de bouteilles il y en aurait...
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#8 - Vous n’avez pas les os en verre, vous pouvez vous cogner à la vie - Averhan - Page 2 Empty
Message(#)#8 - Vous n’avez pas les os en verre, vous pouvez vous cogner à la vie - Averhan - Page 2 EmptySam 16 Avr 2016 - 1:20


Vous n'avez pas les os en verre, vous pouvez   vous cogner à la vie

AVERHAN
 
Il t'aidera avec ton ordinateur avec plaisir, enfin, c'est ce qu'il te dis. En tout cas, les seules choses qu'il risque de trouver dans ton ordinateur, c'est des photos de toi avec ton père, tes cousins ou bien alors tes amis. Il y a une seule photo de toi sexy, une photo qui date de Halloween, tu étais déguisée en infirmière sexy, et c'est bien la seule photo de toi sexy sur ton ordinateur, après sur la plupart des autres photos, tu as une tête normal ou tu fais des grimaces... Bref, on s'en fou non ?

Le baiser s'intensifiait, tu en as presque la chaire de poule. Tu sens ses mains se glissées sous ton haut et tu le vois te l'enlever avant de le jeter au sol. Tu te retrouves alors en soutient-gorge, en train de l'embrasser langoureusement avant qu'il ne te remette une mèche de cheveux en place. « Pourquoi une fille comme toi est attirée par un gars comme moi ? » Tu le regarde et pose ta main sur sa joue. « Si tu savais ma façon de vivre, je suis sûr je te ferais fuir en moins de deux.. » Ton pouce caresse doucement sa joue puis, tu te penches légèrement sur le côté et attrape ton haut que tu remet, car tu sais que ce n'est pas le bon moment pour faire ce dont vous aviez sûrement tout les deux envie, c'est trop tôt, tu le sais. Cependant, tu restes à califourchon sur lui et repose ta main sur sa joue. "Tu es spécial pour moi comme je le suis pour toi." Tu dis cela avec une voix douce et surtout sincère. "Et ta façon de vivre, je m'y habituerais tu sais, toutes les choses que je ne vais pas aimer chez toi serons les choses qui justement me feront t'aimer toi. J'apprendrais à aimer tes imperfections, je vais rigoler à tes blagues, aimer le genre de musique que t'écoutes, aimer les jeux vidéos que tu aimes, je m'habituerais à toi." Tu plonges tes yeux bleus dans les tiens. "Je ferais des efforts, tout simplement." Tu lui souris alors légèrement. Tu te doutes qu'il n'est pas forcément facile à vivre, tu sais qu'il est du genre solitaire, mais tu feras des efforts, tout simplement parce que tu en as envie.

By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#8 - Vous n’avez pas les os en verre, vous pouvez vous cogner à la vie - Averhan - Page 2 Empty
Message(#)#8 - Vous n’avez pas les os en verre, vous pouvez vous cogner à la vie - Averhan - Page 2 EmptySam 16 Avr 2016 - 2:09



Vous n’avez pas les os en verre, vous pouvez vous cogner à la vie
Avery & Sohan


Lorsque que j'avais gentiment fait voler son tee-shirt, j'en avais profité pour reluquer discrètement sa poitrine qui était plus que parfaite, j'avais envie d'y fourrer la tête d'ailleurs... Je me contenta d'effleurer son sein droite pour finir par poser mes mains sur ses fesses, avant de faire des bêtises. Avery se pencha sur le côté pour récupérer son tee-shirt et le renfiler et fermer le rideau sur le spectacle que sa poitrine me faisait profiter.. Je tiras la moue quelques secondes avant de replonger mon regard dans le sien. Mais après tout j peux toujours toucher à la marchandise à travers son tee-shirt... Oh mon dieu je suis un gros pervers.. 
 "Tu es spécial pour moi comme je le suis pour toi. Et ta façon de vivre, je m'y habituerais tu sais, toutes les choses que je ne vais pas aimer chez toi serons les choses qui justement me feront t'aimer toi. J'apprendrais à aimer tes imperfections, je vais rigoler à tes blagues, aimer le genre de musique que t'écoutes, aimer les jeux vidéos que tu aimes, je m'habituerais à toi. Je ferais des efforts, tout simplement." Elle était mignonne voir même totalement parfaite. « Quelles sont tes imperfections ? Parce que là je suis en train de douter que tu en ai.. Serais-tu parfaite ?! » Question rhétorique parce que je savais clairement qu'est-ce qu'en était la réponse, elle me dirait non mais elle resterait quand même la perfection. Je souris et lui attrape le visage avant de l'embrasser et de renverser la situation pour l'allonger sur le lit. Je dépose un dernier baiser sur ses lèvres avant de m'enlever du lit. J'avais compris le message et je n'essayerais pas de repousser les limites.
Je me recule et lève les bras. « Non non, je m'arrêtes là. Je réserve le meilleur pour plus tard.. Je dois aller travailler mais on se voit ce soir. Je prépare la bouffe et chez moi c'est le 23 fortitude valley. » Je m'approcha quand même une nouvelle fois d'elle pour lui montrer un avant goût de la soirée et l'embrassant sauvagement avant de sortir de chez elle et rentrer chez moi pour me changer et partir au boulot.
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

#8 - Vous n’avez pas les os en verre, vous pouvez vous cogner à la vie - Averhan - Page 2 Empty
Message(#)#8 - Vous n’avez pas les os en verre, vous pouvez vous cogner à la vie - Averhan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

#8 - Vous n’avez pas les os en verre, vous pouvez vous cogner à la vie - Averhan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-