-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

 You hate me now and I feel the same way ≡ Jonathan

Anonymous
Invité
Invité
  

You hate me now and I feel the same way ≡ Jonathan Empty
Message(#)You hate me now and I feel the same way ≡ Jonathan EmptyMar 19 Avr 2016 - 5:06

djgja


Dernière édition par Lisandre Blackston le Ven 20 Mai 2016 - 4:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

You hate me now and I feel the same way ≡ Jonathan Empty
Message(#)You hate me now and I feel the same way ≡ Jonathan EmptyMer 20 Avr 2016 - 16:11


❝ you love me now and i feel the same way. ❞
- Lisandre & Jonathan -
Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre...
 Cela faisait déjà une semaine que Lisandre n'avait pas montré le bout de son nez au travail. Il eut vent de son passage plus que rapide au bureau. Le styliste étant en réunion à l'extérieur, il n'avait pas eu l'honneur de la croiser. Ce qui le mit dans une colère noire. Jonathan était d'humeur exécrable. Du moins, encore plus que d'habitude. Il était à deux doigts de lui mettre un détective à ses trousses. Juste pour savoir comment la jolie blonde allait et surtout pour connaître les raisons de cette absence qui ne faisait que de s’allonger. C'était une fâcheuse habitude qu'il avait là. C'était une drôle de manière de montrer son attachement. Et aussi de garder une certaine emprise sur son entourage. Jon lui avait pourtant bien dit de prendre quelques jours. Mais son absence commençait à se faire ressentir. Jonathan devait se rendre à l'évidence, il était perdu sans son assistante. Les commérages ne faisaient que s’accroître. Le styliste sentait les yeux qui s’arrêtaient sur lui et sa fâcheuse habitude de regarder son portable toutes les dix minutes. « Quoi ? À ce que je sache les ourlets de ces robes ne vont pas se faire tout seuls ! À moins que vous ayez besoin de mon aide ? » Bien évidemment, c'était du sarcasme. Son regard était froid et emplit d'animosité. Jon savait qu'il ne devrait pas leur parler de cette manière, mais c'était plus fort que lui. Il était déjà onze heures et toujours aucune Lisandre à l'horizon. Le brun froissa la feuille qu'il avait entre les mains. Il commençait à perdre le peu de patience qui lui restait.

Il marcha jusqu'à l'accueil où une voix familière avait attiré son attention. « Théo, je peux vous parler ? » C'était plus qu'un ordre qu'une invitation. Alors le chauffeur s'avança doucement vers son patron. « Je suppose que vous connaissez l'adresse de Mademoiselle Blackston ? » Le contraire était complètement inconcevable. « Je pourrais vous demander de me l'écrire s'il vous plaît ? » Théo n'avait pas comme autre choix de répondre à la demande du dragon. Le regard perçant de ce dernier lui faisait bien comprendre qu'il n'y avait aucune issue. « Je ne dirai pas que vous me l'avez donné, je trouverai une autre excuse ! Je sais qu'elle vous fait confiance et je ne veux pas que cela change… C'est bien clair ? » Jonathan avait l'art et la manière de toujours s'imposer sans pour autant se montrer tout le temps satyrique. Alors le chauffeur écrivit l'adresse de l'assistante. « Merci ! » Son sourire était crispé. Il se retourna d'un seul coup et attrapa son téléphone. « Joshua, j'ai besoin que tu… Comment ça c'est ton jour de repos ? Depuis quand tu as des jours de repos ? » Son chauffeur particulier et optionnellement son ami enfance avait l'habitude de faire avec les sauts d'humeur et caprices de Jonathan. Sur le chemin, Jonathan ne parla pas. Bien trop pensif pour discuter. Comment allait réagir son assistante en le voyant débarquer chez elle ? Était-ce une réelle bonne idée ? Jon n'avait jamais fait cela. Faire le premier pas vers une personne. Préférant laisser les conflits prendre racine, quitte à devoir les arroser que de devoir s'excuser. Le styliste savait qu'il avait mal agi. Que Lisandre aurait aimé que le dragon s'ouvre un peu plus. Mais c'était plus que difficile pour l'homme qui se cachait derrière ses écailles. « Vous êtes arrivé à destination Monsieur Deauclaire ! » Il regarda Joshua tout en fronçant les sourcils avant de refermer la porte. Jon se baissa pour lui parler de dehors à travers la fenêtre ouverte de la voiture. « Tu peux rentrer, je ne sais pas combien de temps ça va durer… Et arrête de prendre une voix de GPS quand tu es au volant, c'est fatiguant ! » Joshua rigola en silence en voyant son ami partir vers la porte de l'immeuble.

Jon resta quelque instant face à ce dernier. Son habitation était loin des villas dont il avait l'habitude. Une femme était sur le point de rentrer dans l'immeuble. Jonathan en profita pour s'immiscer le plus naturellement possible. Il regarda la brune avec son sourire le plus charmeur. La femme avait l'air de chercher où elle aurait pu croiser l'homme qui lui faisait face. Jon s'empressa de monter à l'étage que Théo lui avait indiqué. Une fois en face de la porte, le styliste prit une grande inspiration. Son doigt glissa sur la sonnette. Il fut surpris de voir une autre personne que Lisandre à la porte. L'air de famille lui fit comprendre que c'était certainement sa sœur et le ton qu'elle prit ne fit que valider cette hypothèse. Jonathan n'eut même pas le temps de parler que Lisandre apparut pour lui refermer la porte au nez. Il resta planté là, dos à la porte sans savoir quoi faire. « Ok… Cette femme m'aura tout fait ! » Mais la porte s'ouvrit à nouveau et cette fois, c'était bien sa jolie assistante qui se tenait en face de lui. Son regard s'arrêta quelques instants sur le peu de tissus qui cachait le corps de Lisandre. Une simple chemise. « Ravi de te voir aussi Lisandre… » Elle avait l'air fatigué et pas au mieux de sa forme. Jon se mordit les lèvres en pensant qu'il était certainement le premier responsable. Sa sœur annonça son départ tout en demandant à Lizzy de manger. Le styliste regarda son assistante, l'air interrogateur. Jon rentra après invitation dans l'appartement. Il observa l'intérieur avant de revenir vers Lisandre qui lui demanda ce qu'il faisait ici. Sa façon de le vouvoyer ne le laissa pas de marbre.

Il baissa les yeux, les bras croisés contre lui. Histoire de se laisser quelques temps de digérer cela. Elle voulait mettre de la distance, mais Jon en avait décidé autrement. Le brun la regarda quelques instants sans rien dire. Jonathan pensa dans un premier temps lui mentir. Lui sortir un bon vieux mensonge pour expliquer sa venue. « Il m'a suffit de faire pression sur la RH et le tour était joué ! Tu sais à quel point je peux me montrer persuasif. » L'excuse était plus que probable. « Je sais que je t'ai dit de prendre quelques jours mais… » Jonathan soupira. « Je m'inquiétais pour toi. » Il se gratta la nuque avant de continuer. « Je sais que tout comme moi, tu es accro à ton travail et te voir aussi longtemps absente me paraissait étrange… » L'homme soupira un grand coup avant de continuer. « Et je voulais te voir, voilà ! »
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

You hate me now and I feel the same way ≡ Jonathan Empty
Message(#)You hate me now and I feel the same way ≡ Jonathan EmptyMer 20 Avr 2016 - 18:04




you love me now and i feel the same way

Lisandre et Jonathan.


Lors de sa visite au bureau, la jeune femme s’était présentée vêtue d’un jeans et d’une grosse veste de laine, loin de ses habituels tailleurs ou robe noire qu’elle portait. Lisandre avait pris l’habitude de s’habiller le plus sombrement possible, ce qui lui donnait des airs plus sérieux, plus professionnels. Il n’était pas rare de voir les maquilleurs se trompé et la prendre pour un des mannequins. Elle avait toujours eut cet air jeune et rafraîchissant qui donnait envie de la voir en premier plan sur des magazines. Elle avait donc facilement attirée l’attention. Il était évident que les secrétaires allaient informer Jonathan. Surtout parce que la belle blonde leur avaient demandé de taire sa présence pour le moment. Elle ne voulait pas attirer d’ennuie aux autres employés. Elle connaissait Jonathan et il serait du genre à leur demander pourquoi ils ne l’Avaient pas attachée sur une chaise, le temps qu’il revienne de sa réunion. Le créateur avait toujours été un extrémiste. C’était blanc ou noir, jamais gris. Pourtant, son assistante était tout le contraire de lui. Ils avaient appris à travailler ensemble et ils avaient réussi à faire des merveilles. C’était sûrement l’une des raisons qui poussait Lisandre a restée travailler pour lui. Après tout, elle pourrait facilement se trouver un emploi ailleurs, car travailler avec Jonathan Deauclaire n’était pas une mince tâche. Plusieurs connaissaient son caractère de feu. D’ailleurs, il n’était pas rare d’entendre les gens dire qu’il agissait ainsi parce que Vogue l’avait nommé designer de l’année… La fluidité des tissus, leurs couleurs et tout ça, valait la peine d’être remarqué par les plus grands. Bref, au moment de quitter, elle avait demandé à ce que ses e-mails soient transférer à la secrétaire de Jonathan. Elle ne prendrait aucun courriel, ni appel. C’était de vrais jours de repos… Du moins, C’est ce qu’elle pensait.

11h00. Elle venait de regarder sa montre et sa seule pensée, C’était qu’à cet heure, elle avait déjà fait la moitié des choses que Jonathan lui avait demandé et qu’elle aurait été prête à rencontrer les futures mannequins pour la collection printemps/été… Mais ce n’était pas comme cela aujourd’hui. Elle était chez elle, simplement vêtue, à dessiner et à discuter avec sa sœur qui n’arrêtait pas de lui casser les oreilles pour qu’elle ingère un petit quelque chose. Lisandre n’avait pas le moral à faire quoique ce soit, mais la peine qu’elle ressentait l’aidait beaucoup pour la création. Le seul point positif au travers cette histoire, c’était qu’elle avait eu l’approbation de Jonathan pour faire une collection un peu plus abordable pour la clientèle de tous les jours. Assise à sa table à dessin, elle se concentrait sur les lignes, ainsi que sur les couleurs qu’elle allait choisir. Elle se rappela alors qu’elle avait un gros cartable avec les tissus qu’ils avaient présélectionnés. Elle se leva et alla dans sa chambre, sortant le gros cahier. Pendant qu’elle le feuilletait, elle entendit la sonnette et la voix aigüe de sa sœur qui ne semblait pas contente. Elle sortit de sa chambre avec le cartable, qu’elle posa sur la table puis elle s’étira pour voir qui était là. Elle avait brusquement fermée la porte, sermonnant sa sœur. Elle aurait pu regarder par l’œil magique et voir qui était là au lieu d’ouvrir et d’agir comme une gamine de 5 ans. Elle avait l’air surprise de le voir dans le coin, il n’avait pas spécialement l’habitude de quitter les beaux quartiers. Elle était un peu découragée, mais d’un autre côté, elle était contente de le voir… Jusqu’au moment où elle lui demanda ce qu’il faisait ici… Elle le vouvoyait, chose qu’elle n’avait pas faite lors de leur dernière discussion… Elle avait instauré une certaine distance…

Elle l’écouta parler pendant un moment, tout en croissant les bras sous sa poitrine, puis elle le détailla. Il semblait irriter, énervé de ne pas l’avoir vu pendant quelques jours… Lui par contre, continuait de la tutoyer… Elle haussa un sourcil puis elle passa une main dans ses cheveux, avant de mettre ses mains derrières sa tête. Elle ne savait pas trop quoi lui répondre, surtout par après sa dernière phrase… La voir, elle? Lui manquait-elle? Personnellement ou s’était son professionnalisme qui lui manquait? Elle se mordilla la lèvre puis elle fronça les sourcils en voyant que la cravate de Jonathan était mal placée. Elle avait l’habitude de replacer les vêtements du créateur pour s’Assurer qu’il soit toujours bien mit, que les gens soient admiratifs à son passage. Ce fut plus fort qu’elle, elle s’avança vers lui et resserra son nœud de cravate. Elle ne l’avait même pas regarder dans les yeux, mais elle avait remarqué ses traits légèrement tirés. Elle prit une profonde inspiration puis elle recula avant de croiser de nouveau les bras sur sa poitrine. « Molly peut très bien me remplacé pendant mon congé… D’ailleurs… Je songe à vous donner ma démission… Suite à notre conversation, je crois que ça serait mieux que je vous donne raison… Je suis loin d’être ce qu’il vous faut. » Elle le regardait droit dans les yeux, comme si elle se sentait confiante. La blonde soupira puis elle alla vers sa chambre, se rendant dans son walk-in. Elle monta sur un petit banc et elle sortit une boite, avant de revenir vers Jonathan. «Ce sont tous vos croquis. En donnant ma démission, je ne devrais pas les garder… » Elle mordilla la lèvre puis elle posa la boite aux pieds de Jonathan avant de retourner vers la table à dessin en mettant ses mains derrière sa tête, ce qui eut pour effet de remonter la chemise et de dévoiler la naissance de ses fesses. Elle resta comme ça, un moment, fixant l’extérieur, espérant qu’il quitte et qu’il la laisse tranquille. Elle n’avait pas envie de pleurer encore une fois pour lui…

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

You hate me now and I feel the same way ≡ Jonathan Empty
Message(#)You hate me now and I feel the same way ≡ Jonathan EmptyVen 22 Avr 2016 - 0:27


❝ you love me now and i feel the same way. ❞
- Lisandre & Jonathan -
Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre...
 Jonathan s'était fait violence en allant chez Lisandre. Connaissant son caractère, il savait qu'elle n'allait pas l'accueillir à bras ouverts. Ce qu'il comprenait, mais Jon était bien trop fier pour admettre ses erreurs. Mais c'est ce que le styliste aimait chez son assistante. Cette façon de lui tenir tête, de ne pas jouer les soumises avec lui. Il aimait ça autant qu'il serrait les dents lorsque la jolie blonde allait trop loin. Entre eux, c'était plus électrique. Il arrivait très souvent de les entendre se hurler dessus au bureau. Certaines personnes se demandaient comment son assistante pouvait le supporter. Jonathan était connu pour ses sauts d'humeur, sa façon de toujours tout dramatiser à quelques jours du défilé ou encore de passer ses nerfs sur son personnel. Jon ne portait pas pour rien son surnom de dragon. Le seul moyen pour Jonathan d'être calme et serein, c'était la sculpture. Son atelier, son antre qu'il aimait par-dessus tout. Il s'était enfermé pendant quelques jours afin de réfléchir. De repenser à tout ce qui s'était dit lors de sa dispute avec Lisandre. Les confidences de la jeune femme, sa réaction face à cela ou encore la gifle qu'il avait reçu. Avec du recul, Jon essaya de comprendre comment les choses ont fait pour se dégrader aussi vite. Il ne voyait qu'une seule réponse. Le dragon s'était montré plus que maladroit. Jon n'avait jamais su quoi faire face à une femme qui lui déclarait sa flamme. Faisant toujours en sorte de ne jamais s'attacher ou de partir au petit matin avant que sa conquête de la veille ouvre les yeux. Mais Lisandre était loin d'être simple femme à ses yeux. Il avait beau essayer de se persuader du contraire, cette dispute lui fit comprendre à quel point il tenait à elle. Jon ne faisait que de lui envoyer des mails, lui laisser des messages pour n'importe quelle raison. Mais aucune réponse, le dragon avait envie de briser en mille morceaux le portable qu'il avait entre ses griffes. Jon ne savait plus quoi faire, quoi penser… Il s'était bien rendu compte que Lizzy n'était pas insensible à son charme et que c'était réciproque. Ils s'étaient rapprochés, même si ça ne les empêchaient pas de se hurler dessus.

Une fois dans son appartement, Jonathan ne savait plus quoi faire. Le grand dragon était déstabilisé face à ce petit bout de femme. Chose complètement inédite. Lui qui savait tellement bien s'y prendre habituellement avec la gente féminine. Elle était énervée. Il fut même surpris d'être invité à rentrer. Jonathan avait compris la distance que la jolie blonde essaya d'installer avec ses mots. Mais son patron continua de la tutoyer. Ne voulant pas rentrer dans son jeu. Il essaya de lui répondre le plus sincèrement possible. Du moins, c'était tout ce qu'il pouvait lui offrir pour le moment. Le dragon n'aimait pas se dévoiler. Alors il prit pour excuse le travail. Mais Lisandre lui manquait sincèrement, sauf que Jonathan n'avait pas le courage de lui avouer. Elle resta silencieuse un instant. Il vit son regard se détourner de ses yeux pour tomber sur le bout de tissu qui était noué autour de son cou. Alors elle s'approcha délicatement pour lui remettre sa cravate. Jon la regarda, espérant qu'elle en fasse de même, mais c'était peine perdue. La demoiselle s'écarta à nouveau, reprenant cet air froid qui commençait à agacer Jonathan. Il essaya de rester de marbre. Espérant pouvoir garder son calme. Il rigola dans un premier temps lorsque Lisandre affirma que sa secrétaire pouvait la remplacer durant son absence. Chose complètement impensable. Aux yeux de Jon, Molly n'était rien d'autre qu'une femme dotée d'aucune intelligence et d'aucun sens de l'analyse et encore moins capable d’anticiper les besoins du créateur. Sans parler des centaines de taches que Lisandre faisait en plus tous les jours avec le plus grand professionnalisme. Mais son cœur s'arrêta au mot démission. Il redressa sa tête et regarda la jeune femme l'air complètement choqué sous le poids de la nouvelle. Mais les mots suivants lui firent encore plus mal. Il voulait lui répondre que c'était lui qui n'était pas ce qui lui fallait. Au début, il essaya de faire comme si de rien était. Jon resta debout, les bras croisés tout en la transperçant du regard. Il était plus qu'énervé de la voir agir ainsi. Lisandre avait l'air confiant, ce qui l’irrita encore plus. Il hocha de la tête tout en se mordant la lèvre pour faire mine de comprendre. Chose qui était complètement fausse. Mais Jon tenta de réfléchir avant d'agir bêtement. La jolie blonde était à prendre avec des pincettes et il savait que le moindre faux pas pouvait la mettre hors d'elle. Pour la première fois, c'était à son tour de se mettre à sa place. Il préféra la laisser s'en aller et l'attendre. Mais son regard s’assombrit un peu plus en voyant ce que la jeune femme lui ramenait. C'était ses croquis. Elle était sur le point de briser tous les liens qui les unissaient. Jon bouillonnait de l'intérieur. Il aurait lui répondre à quel point il en avait rien à cirer de ses croquis, qu'il n'était pas venu pour ça, mais Jon resta sous silence. La regardant une fois de plus s'éloigner. Il avait l'impression d'avoir vu cette image une centaine de fois. Là encore une fois les rôles étaient inversés. C'était toujours elle qui s'éloignait et Jon qui lui courait après. Ce dernier ne savait pas comment réagir. Il ne pouvait pas la laisser partir ainsi. L'idée de ne plus la voir tous les matins, de ne plus voir ce sourire qui arrivait à le réconforter, de le rassurer… Cette oreille qu'elle lui tendait toujours. Leur complicité ou encore la façon qu'ils avaient de se regarder…

Jon sentait qu'il commençait à paniquer. Il était sur le point de perdre bien plus qu'une assistante. Le brun la regarda quelques instants. Ne pouvant s'empêcher de poser les yeux sur la silhouette de la jeune femme. Jonathan secoua la tête. Sentant la panique se transformer maladroitement en colère. « C'est vraiment ce que tu souhaites ? Tout abandonner ? » Ses paroles étaient à double sens. Parlait-il de leur relation ou du travail ? Voire des deux ? Son ton était froid, mais on pouvait y déceler un brin de déception. Il poussa avec son pied le cartable de croquis afin de s'approcher d'elle. Il lui parla alors que Lisandre était encore dos à lui. Ce qui était mieux vue ce qu'il était sur le point de lui dire. « Tu crois franchement que c'était facile pour moi devenir jusqu'ici ? » Il essaya de se calmer, mais c'était plus fort que lui. « Tu te rends compte de ce que tu me demandes ? » Jon se mordit le point pour calmer sa colère. Il ne haussait pas vraiment le ton, mais on sentait son énervement à travers ses paroles. « Tu voudrais que je change du tout au tout du jour au lendemain ! » La jeune femme ne se rendait pas compte des efforts que Jonathan faisait. « Tu penses sincèrement que c'était facile pour moi de te répondre de la sorte ? De te repousser ? » Il l'obligea à se retourner et l'attrapa par les bras. « Arrête de te comporter de cette façon Lisandre ! C'est complètement absurde tu entends ! » Il la secoua un peu. Jon pris une grande inspiration avant de continuer. « J'aimerais avoir le courage de te dire certaines choses, mais laisse moi un peu de temps Lisandre…» Il essaya de capter son regard. « Je dois mettre de l'ordre dans mes idées… » Jonathan ne se sentait pas encore prêt à promettre l'impossible à la jeune femme. Elle était sur le point de tout remettre en question. De changer sa façon de vivre et bien plus encore. « Et si tu pouvais éviter de partir ou de me gifler à chaque fois que je fais un pas vers toi, ce ne serait pas de refus...»
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

You hate me now and I feel the same way ≡ Jonathan Empty
Message(#)You hate me now and I feel the same way ≡ Jonathan EmptyVen 22 Avr 2016 - 15:26




you love me now and i feel the same way

Lisandre et Jonathan.


Elle se souvenait encore de son entrevue. Elle était arrivée, vêtue d’une petite robe à fleur avec un veston rose fushia. Tout pour sortir du lot alors que la plupart des filles présentes pour le poste, portaient un tailleur sobre… Bien entendu, Lisandre n’avait jamais eu les moyens de se payer du Deauclaire. Elle le connaissait de nom et surtout parce qu’elle avait assisté à bien de ces défilés. D’ailleurs, elle avait réussi à se faire engager comme assistante à son dernier défilé et tout avait roulé comme sur des roulettes. Assise sur une petite chaise, elle jouait nerveusement avec l’ourlet de sa robe, lorsque la secrétaire du géant de la mode était venue la chercher. Elle avait même sursauté d’entendre son nom. Pourtant, lorsqu’elle avait pénétré la salle, elle avait apporté avec elle un vent de fraicheur, si différent de ceux que l’on voyait. Elle avait finis par quitter, se disant qu’elle ne serait jamais sélectionnée. D’ailleurs, la réceptionniste qui était en poste, lui avait souhaité bonne chance en disant qu’elle ne supporterait jamais le caractère de Jonathan. La belle blonde n’avait alors pas compris l’allusion… Il est vrai que Jonathan s’était montré pour le moins très froid lors de l’entrevue, elle avait même eu peur de lui, peur de finir par le détesté… Alors qu’elle était au bar avec des amies, en médisant contre lui, elle avait reçu l’appel du beau brun. Personnel d’ailleurs. C’était lui qui avait pris la peine de l’appeler pour la féliciter et lui dire qu’elle commençait lundi. Elle était surprise, mais si contente de voir que sa fraicheur et sa différence avaient porté fruits. Elle était donc entrée au travail, le lundi matin, vêtue sobrement. Elle voulait paraitre le plus professionnel possible. Maintenant, 1 an après, elle était prête à tout abandonner et à tourner le chapitre… Tout ça à cause de sentiments ridicules.

Face à Jonathan, elle essayait de rester calme, de rester forte. Elle gardait cette distance en le vouvoyant, mais elle savait qu’elle ne pourrait jamais changer ce qui avait été dit dans ce bureau. Elle l’aimait, c’était vrai. Elle était tombée amoureuse de tous ses défauts, de tous ces petits problèmes. Elle était l’une des seules à être capable de le faire sourire quand il était vraiment en colère… Au fil du temps, la belle blonde avait appris les habitudes de son patron, elle avait appris ce qu’il aimait, ce qu’il n’aimait pas. Elle avait aussi compris qu’il avait été blessé par le passé, mais on ne peut pas toujours ressasser les mauvais souvenirs. Il faut avancer dans la vie, comprendre qu’une n’a qu’une vie à vivre, que nous ne pouvons pas toujours rester seuls et s’enfermer dans notre monde. Elle venait de lui dire qu’elle démissionnait, elle lui avait donné son cartable qui contenait tous les croquis. Elle les avait amenés chez elle par principe. Secret professionnel. Pourtant, elle voulait rompre tout contact avec lui. Ce n’était pas une décision facile, mais elle pensait que ça serait mieux ainsi. Alors qu’elle ne s’y attendait pas, il lui parla, haussant presque le ton. Elle descendit ses bras et elle les croisa sous sa poitrine, essayant de ne pas montrer qu’elle était de plus en plus anxieuse. Elle entendit le bruit du cartable qui venait de glisser plus loin dans la pièce. Elle était nerveuse. Qu’allait-il se passer maintenant? Qu’allait-il faire? Est-ce qu’il allait partir ou rester? Elle sentait sa colère, son désarroi. Lisandre se mordilla la lèvre avant de resserrer la chemise qu’elle portait, essayant de ce donné du courage. La phrase qu’il venait de prononcer. Elle ne lui demandait pas de changer. Elle ne lui demandait rien… Qu’un sourire sincère, qu’il soit franc avec lui-même pour une fois… Tout le monde lui disait à quel point il changeait en sa présence. Il semblait plus serein, plus calme…

Elle était prête à abandonner le boulot, mais l’abandonner lui? Jamais… Du moins, jusqu’à temps qu’il la remplace, qu’il retrouve le lit d’une autre femme mariée, ou sur le point de se marier. Elle ne savait pas comment réagir. Elle savait que Jonathan avait dû piler sur son orgueil pour venir la voir, pour prendre son adresse et venir la voir. Elle avait seulement tourné la tête et elle avait vu le dragon se mordre le poing. Il allait exploser, c’était évident. Elle ferma les yeux, retenant ses larmes et elle fut secouée par le geste de Jonathan. Elle ressentit alors la peur l’envahir. Allait-il la frapper, comment allait-il réagir? Son regard croisa celui de l’homme. Il semblait si triste. Elle prit une profonde inspiration puis elle recula un peu, massant son bras qui était un peu endolori. Elle mordilla sa lèvre aux paroles du dragon puis elle cacha son visage avec ses mains. « NOM DE DIEU! JONATHAN! Je ne te demande pas la lune! Je t’avoue mes sentiments, ceux que je n’ai pas eus depuis… Des années… Tu serais prêt à passer à côté de tout ça? Tu vas me dire que tu n’as aucuns sentiments? Ne te fou pas de ma gueule! Tout le monde l’a vu! Les… Tes employés le savent, ils le savent que toi et moi c’est plus que du travail… » Elle avait la voix tremblante. Elle se sentait perdue. Les larmes aux yeux, elle reculait à nouveau. Elle soupira puis elle lui fit face à nouveau. «Si tu savais… Les sacrifices que j’ai faits pour toi! Je suis toujours là pour toi… Je fais tout pour toi…Je t’apporte ton thé, celui que tu aimes tant, chaque matin… J’essaie de te rendre la vie facile, de percer… Ta foutue carapace! Et toi… Qu’as-tu fais? Rien… Alors… Pourquoi… Pourquoi je resterais? À attendre que tu me donnes un signe, que tu me prouves que je ne fais pas fausse route? » Elle s’appuya contre sa table à dessin, cherchant un peu son souffle. Elle se sentait faible tout à coup. Ses jambes lâchèrent, elle tomba à genou. Elle était fiévreuse. Le fait de ne pas manger, de peu dormir, venait de se faire ressentir. Elle ferma les yeux, ayant l’impression que tout tournait autour d’elle. Pourquoi maintenant? Alors qu’elle réglait ses comptes avec lui… Ce n’était pas le bon moment…


love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

You hate me now and I feel the same way ≡ Jonathan Empty
Message(#)You hate me now and I feel the same way ≡ Jonathan EmptyJeu 28 Avr 2016 - 23:19


❝ you love me now and i feel the same way. ❞
- Lisandre & Jonathan -
Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre...
 Jonathan ne savait plus quoi faire. Lisandre le poussait à bout. Et les limites de cet homme étaient très facilement dépassées. Cette femme savait le mettre dans tous ses états. Faire jaillir le pire comme le meilleur de sa personne. La voir tout abandonner de la sorte le rendit malade. Il ne savait pas ce qui l'énervait le plus. La voir abandonner ce travail qui pourrait lui ouvrir des portes vers un avenir prestigieux ou la voir renoncer à un avenir avec lui… Jon pensait qu'il serait le premier à tout laisser tomber. De faire en sorte qu'elle se détache, qu'elle le déteste. Mais le créateur n'y arrivait pas, c'était plus fort que lui. Ce duo était devenu inséparable. On pouvait voir une étrange complexité entre eux s'installer au fur et à mesure du temps. Jon avait appris à laisser une place à la jolie blonde. Plus il passait du temps avec Lisandre, plus la jeune femme devenait importante à ses yeux. Pendant son absence, Jonathan s'était rendu compte à quel point il était perdu sans elle. Il lui avait envoyé un nombre incalculable de mails et de SMS. C'était à deux doigts de passer pour du harcèlement. Après tout, Jon, à son grand malheur, n'avait aucun droit sur cette jeune femme. Aux yeux du monde entier, il ne s'agissait que d'une simple employée. Mais Lisandre lui manquait… Jon ne voulait pas la laisser partir sans rien faire. Plus les jours passèrent, plus Jonathan se rendait compte qu'elle était sur le point de lui échapper. Alors il décida de débarquer chez elle sans prévenir. Une semaine sans elle, c'était bien trop long à supporter. Mais une fois devant la porte, Jonathan se demanda quelles seraient les conséquences de ce qu'il était sur le point de faire. Lisandre était imprévisible. La jolie blonde savait se montrer aussi douce que rebelle. Elle avait ces yeux dans lesquels n'importe quel homme voudrait se noyer. Jon en était la première victime. Ils avaient la capacité d'émaner à la fois une tendresse sans égale comme une haine aussi profonde qu'un précipice où on ne demandait qu'à y sauter. Mais à cet instant, Lisandre avait des yeux encore différents. Une colère mélangée à une tristesse qui ne demander qu'à se déverser sur lui. Elle essaya de jouer les femmes sûres de ses actes. Son menton relevé tout en regardant de haut Jonathan qui avait encore du mal à se remettre de l'annonce de cette démission. Lorsqu'elle déposa à ses pieds son cartable de croquis, Jonathan resta planté sans rien faire. Voulant jouer les indifférents, ce qui dura quelques secondes. L'Australien était connu pour son manque de patience et son incapacité à être autre chose que lui-même, tout en se cachant derrière cette carapace. Des écailles solides lui permettant de dissimuler ses faiblesses. Préférant se montrer détestable qu'accablé. Il était d'une complexité sans égale. Mais la jeune femme avait su voir à travers tout cela. Déjouer tous ses artifices. Voilà ce qui le déstabilisait et qui le terrifiait complètement. Mais Jon s'emporta, une fois de plus. Il lui parla d'un ton sec. Essayant tant bien que mal de se contrôler. Lisandre n'avait pas l'air de bien comprendre l'impact que leur relation avait sur Jonathan. Sur cet homme qui avait pour habitude de batifoler à droite et à gauche, de briser des couples… Lisandre lui demandait de s'engager, d'avouer ses sentiments… Chose qu'il n'avait pas fait depuis plus de dix ans.

S'ouvrir aux autres était un concept qu'il avait perdu de vue. Seuls certains avaient ce privilège. Jamie, Velvet… Lisandre. Mais l'amour était encore un autre sujet sensible pour le styliste. Jonathan s'était sûrement mal exprimé. Il était complètement perdu. Jon ne savait pas quoi faire. Voir la jolie blonde le regarder ainsi, lui fit comprendre que son geste lui avait fait peur. Une fois de plus, Jon n'avait pas fait le bon choix. Il laissa Lizzy faire quelques pas en arrière, sans rien dire. Tout en la dévisageant dans le plus grand silence, jusqu'à ce que ce dernier soit brisé par la jeune femme. Elle lui hurlait dessus tout en lui posant une avalanche de questions. Le mettant face à des questions auxquelles il n'osait pas répondre. La jolie blonde avait raison. Tout le monde savait qu'il y avait plus qu'une simple relation de travail entre eux. Ses paroles lui firent baisser la tête. Ses bras étaient croisés. Jonathan ne savait plus où se mettre. Il sentait le tremblement de sa voix. Le styliste avait envie de lui répondre, mais il sentait que Lisandre n'en avait pas encore fini. Jon regarda à nouveau la jeune femme lorsqu'elle commença à parler de sacrifices. Elle avait tout fait pour lui… Jon en avait bien conscience. Mais qu'avait-il donné en retour ? Rien… Rien qu'un silence lorsque la jeune femme lui avoua ses sentiments ou encore une déferlante de phrases aussi maladroites les unes que les autres. Il avait envie de lui dire qu'elle devait rester pour lui… Pour eux. Mais autre chose inquiéta Jonathan. Il fronça les sourcils en la voyant s'appuyer difficilement sur son bureau. « Lisandre ! » Elle tomba à terre. Jon se précipita vers elle. Il posa ses mains sur son visage. « Bon dieu Lisandre tu es fiévreuse ! » À genoux face à la blonde, Jonathan décida de briser cette distance que la jeune femme avait imposée depuis sa venue.

Il posa les paumes de ses mains sur ses joues. Jon la regarda avant de la prendre dans ses bras. Il la serra contre lui sans dire un mot. Profitant juste de cet instant… « Bon allez... » Jonathan porta Lisandre jusqu'au canapé qu'il se trouvait plus loin. Il lui souriait, l'air rassurant et protecteur. Une fois installée, le brun prit le temps de mettre un coussin qui traînait derrière sa tête. « Tu as mangé quand pour la dernière fois ? » Son ton était celui d'un homme inquiet. « Tu vas me faire le plaisir de manger… Car s'il le faut je trouverai le moyen de te faire hospitaliser sur le champ ! » Il lui souriait. « Si tu veux on peut même manger ensemble… » Jon regarda sa montre en s'installant sur un bout du canapé. Il était midi passé. Mais Lisandre était dans l'incapacité de sortir. « Je peux même cuisiner si tu veux ! Tu as besoin de quelque chose ? » Jon ne savait plus quoi faire. L'inquiétude se lisait sur son visage. « Même si j'avoue qu'il vaudrait mieux pour nous deux qu'on se fasse livrer quelque chose… » Il ria doucement tout en attrapant sa main. « Écoute Lisandre… Je ne veux pas me défiler une fois de plus… Mais tu dois reprendre des forces… S'il te plaît. »
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

You hate me now and I feel the same way ≡ Jonathan Empty
Message(#)You hate me now and I feel the same way ≡ Jonathan EmptyVen 29 Avr 2016 - 21:07




you love me now and i feel the same way

Lisandre et Jonathan.


Elle aurait aimé qu’il tombe fou amoureux d’elle, qu’elle change quelque chose dans sa façon d’agir. Que le dragon ne soit plus ce qu’il était… Qu’il soit un homme doux et agréable à travailler… Le genre d’homme que toutes les femmes veulent, parce qu’il est tout simplement parfait… Elle avait eu du mal a percé sa carapace, à voir au-delà du designer, qui avait de l’argent plein les poches, celui qui était sur les lèvres de tous les gens… Elle avait assisté à de nombreuses crises existentielles, de nombreuses disputes avec d’autres créateurs et lorsqu’elle avait pris en mains certaines choses, toute l’équipe qui suivait Jonathan avait remarqué qu’il était de plus en plus calme. Elle l’accompagnait presque partout, étant son assistante au bureau, puis son assistante personnelle. Elle avait même déjà booker des voyages pour Jon et ses maîtresses. Elle avait longtemps ressentit de la frustration lorsqu’il passait son bureau, au bras d’une femme. Elle avait longtemps juré, déchiré des papiers. Elle avait essayé de regarder vers un autre homme, mais elle finissait toujours par revenir à Jon. Rapidement, les autres employés avaient compris ce qui se tramait entre les deux. C’était évident et tout le monde était d’accord pour se dire que la relation qu’ils entretenaient, allait finir par éclater, si Jonathan continuait son train de vie de coureur de jupons. Plusieurs personnes avaient essayé de le mettre en garde, mais le mot n’était jamais réellement passé… Et Lisandre n’avait jamais vraiment réagit, ni même agit face à Jonathan. Elle avait dû s’absenter, trop longtemps pour que le brun réagisse et comprenne qu’elle était bien plus qu’une simple assistante. Elle était une personne nécessaire à sa vie, au développement de son entreprise… Et Lisandre était prête à le laisser tomber…

Elle avait eu peur à la réaction de Jonathan. Elle l’avait vu devenir agressif, mais jamais il n’avait levé la main sur qui que ce soit. Elle savait qu’il était un homme qui avait besoin d’attention, besoin d’apprendre, du moins réapprendre à vivre une vie pour le moins normal… Mais qu’en était-il, lorsque l’on porte le nom de Deauclaire? Jamais il serait normal… D’ailleurs, si jamais ils devenaient un couple, Lisandre savait fort bien qu’elle allait devoir se battre pour garder leur vie privée, privé. Tout ce qui se passait dans la vie du créateur finissait souvent dans les tabloïds. C'était parfois désolant de le voir au bras d'une femme qui semblait vouloir être avec lui que pour la prestance... Ce n'était pas rien... Silencieuse face à lui, elle gardait la tête haute pour se convaincre. Elle lui avait même donner sa démission, remis son cartable de croquis. Elle avait essayer de paraitre forte, mais tout cela lui laissait un goût amer dans la gorge. Alors que Jonathan prenait son temps pour lui expliquer certaine chose de la vie, la jolie blonde essayait de refaire de l'ordre dans ses idées... Elle lui avait alors balancer une tonne de question. Elle voulait seulement des réponses, ce sentir apprécier... C'est alors qu'elle perdit pied. Sa température corporelle étant élevée, le corps de lisandre ne repondait plus. Ses jambes l'avaient lâcher et elle était tomber mollement sur le sol. Elle ne s'attendait pas à ce que Jonathan réagisse aussi vite.

Les mains du Dragon étaient froides, à la limite glaciale, ce qui fit sursauter la belle blonde. Elle plongea son regard dans le sien puis elle soupira. L'élan de tendresse de Jonathan l'a surpris. Il la tenait contre lui, respirant son odeur. Sans attendre, il avait soulever Lisandre et il l'avait poser sur le canapé. Elle essayait de garder son calme, mais elle bouillait de rage en dedans. Elle était faible face à lui et ça la rendait presque hystérique. La question de Jonathan semblait vide de sens. C'était éviden qu'elle n'avait pas manger depuis un bon moment! Elle ferma les yeux et humecta ses lèvres. "Mon dernier repas... Il y a 4 jours?" Elle soupira puis posa sa main sur son front. Effectivement, elle était brulante de fièvre. C'était l'adrénaline. Elle regarda Jon et elle sourit faiblement à sa remarque. Elle savait bien qu'il était capable de tout. Prenant son temps, la jeune femme s'asseya et regarda le beau brun dans les yeux. Il semblait tout à coup si sincère. Dénudé de tout émotions. Elle hôchait la tête lorsqu'il proposa de faire venir à manger puis elle ramena ses jambes contre elle, continuant d'écouter les paroles de Jon. Elle soupira à nouveau et ferma les yeux. Elle devait prendre son courage à deux mains. Elle devait être forte pour lui... Pour eux. Elle laissa Jonathan lui prendre la main et elle plongea ses yeux clairs dans ceux du Dragon. Il ne voulait pas partir cette fois... Il voulait faire face à la situation. Tranquillement, la demoiselle s'approcha de lui, restant assez proche pour qu'il sente son souffle contre sa peau. "J'ai un numéro de traiteur... Accroché dans la porte de l'armoir..." Elle sourit faiblement puis elle se mordit la lèvre avant d'attirer Jon près d'elle. Lisandre posa son front contre le sien puis elle se mordilla la lèvre avant de venir poser ses lèvres contre les siennes. À ce moment, c'était comme si tout avait arrêter de tourner. Que le silence était devenu maitre. Elle venait de briser une barrière, de briser la distance entre eux. Elle rompit le baiser puis elle le regarda. " Je vais aller prendre... Un bain... Fait comme chez toi..." Elle venait de changer du tout au tout, mais elle n'avait juste pas la force de ce battre à nouveau... S'il l'aimait, il serait prêt à tout faire pour que ça fonctionne...
[/color]

love.disaster

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

You hate me now and I feel the same way ≡ Jonathan Empty
Message(#)You hate me now and I feel the same way ≡ Jonathan EmptyMar 3 Mai 2016 - 1:08


❝ you love me now and i feel the same way. ❞
- Lisandre & Jonathan -
Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre...
 Il avait beau tout faire pour ne pas s'attacher à cette femme, c'était tout l'inverse qui était entrain de se produire. Jon était mort d'inquiétude de voir Lisandre si mal en point. Elle était blafarde et pratiquement inconsciente dans ses bras. Jonathan lui caressa le visage afin de l'aider à retrouver ses esprits. Ce n'était pas son genre d'avoir des gestes de tendresse spontanées. Il pouvait voir l'air surpris de la jolie blonde lorsqu'elle ouvrit les yeux. Le styliste lui souri afin de la rassurer. Mais c'était à son tour de prendre les choses en mains. Alors il souleva la jeune femme dans ses bras pour l'installer sur le canapé. Il savait que ces gestes d'affections ne lui feraient pas oublier ses maladresses. Jon savait que Lizzy détestait se montrer face aux autres, mais surtout face au dragon. Son assistante aimait garder la tête haute afin de lui montrer qu'elle était plus forte que lui. C'était un vrai petit jeu entre eux. Qui allait tenir tête à l'autre le plus longtemps ? Qui allait avoir le dernier mot ? Jonathan lui demanda quand était son dernier repas. L'idée que Lisandre ne se nourrisse plus le mettait hors de lui. Il était prêt à appeler son médecin privé pour l'obliger à hospitaliser la jolie blonde. Ses yeux s'écarquillèrent lorsqu'il entendit la réponse de Lisandre. « 4 JOURS ? » Il voulait lui hurler dessus. Lui demander pourquoi elle avait fait ça ? Pourquoi voulait-elle se rendre malade. Que si c'était pour l'atteindre, c'était plus que réussi. Mais Jon se retint et se mordit le poing à nouveau. « Je t'annonce que ta diète est définitivement et officiellement terminée ! » Son sourire était quelque peu crispé. L'homme proposa de manger avec elle, de cuisiner même… Chose qu'il fallait oublier sur le champs, car Jon était loin d'être un cordon bleu. Très très loin de cela. Jonathan lui attrapa la main et tenta de la rassurer. Non il n'allais prendre la poudre d'escampette ou s'enfuir en trouvant la pire des excuses. Il continua de lui parler tout en l'observant s'asseoir sur le canapé. Jon était inquiet. Après tout, Lisandre n'était pas obligée d'accepter ses excuses. De lui laisser une seconde chance… Jonathan était un homme plus que compliqué. Il avait beau jouer en privé à l'homme coule qui ne se souciait de rien, le brun était un vrai gouffre d'inquiétudes. Lisandre étant sa première source d'angoisse en ce moment… Jon décryptait le moindre de ses geste. Mais la jolie commença à dangereusement s'approcher du dragon. Jonathan resta de marbre. Pour la première fois, Jon ne savait pas comment réagir face à une femme. Il acquiesça par un signe de tête lorsque la jeune femme lui proposa un traiteur dont le numéro se trouvait dans une armoire non loin de là. Jon ne pouvait s'empêcher de la dévorer des yeux. Il faut dire que Lisandre était à croquer dans sa petite chemises. En regardant ses cuisses, Jonathan se disait que le mot ''petite'' était parfait pour qualifier le bout de tissu qu'elle avait sur le dos. Le styliste se laissa surprendre une fois de plus par un élan de spontanéité. Lisandre attira Jon vers elle et déposa ses lèvres sur les siennes. Surpris, le brun se laissa faire. Lui rendant son baiser avec plus d'intensité. Son cœur rata un battement à cet instant. Il avait rêvé de cet instant depuis longtemps. Jon n'avait pas envie que ça s'arrête. Il posa l'une de ses mains sur l'une de ses joues. Mais Lisandre rompit se baiser tout en annonçant qu'elle allait prendre un bain. Il resta encore sous le choc alors que la jolie blonde l'invitait à faire comme chez lui. En la voyant s'éloigner Jon retrouva ses esprits et se précipita vers elle alors que Lisandre était près de la porte de la salle de bain. « Attend. » Jonathan lui attrapa la main afin qu'elle se retourner et l'embrassa à nouveau. Ce baiser était plus intense. Jon se laissa aller. Ses mains entouraient son visage avant de descendre jusqu'à sa taille. Ils s’embrassaient encore. Jonathan la plaqua contre la porte. Sentant le désire devenir de plus en plus palpable. Déposant de temps à autres ses lèvres dans son cou. Ses mains désiraient s'égarer un peu plus sur son corps, mais Jon essaya de se retenir. Alors le brun se sépara douloureusement de son emprise. « Allez vous en à la salle de bain… Toi et ta si ridicule petite chemise ! » Dit-il en souriant. Pour dire vrai, Jon rêvait que d'une chose, c'était de la lui retirer. Jon l'observa un instant avant de partir en direction de l'armoire qu'elle lui avait indiqué. Mais Jonathan ne vit qu'un bout de papier où les numéros étaient presque indéchiffrables. Mais le nom était encore lisible. Il prit le bout de papier et alla près de l'ordinateur afin de trouver le numéro de l'établissement. Jon aurait bien appelé son propre traiteur hors de prix, mais le brun ne voulais pas rendre mal à l'aise Lisandre. L'ordinateur avait l'air d'être déjà allumé. En bougeant la sourir, Jonathan tomba sur une chose à laquelle il ne s'imaginait pas. Une page web destiné « A la quoi ? » La gueule du dragon resta béante. Un site pour l’insémination artificielle. Il s'attendait à tomber sur un site de shopping, facebook, Netflix, mais ça… Jon ne savait pas quoi faire. Lui dire qu'il était tombé dessus ou faire comme si de rien était. Mais comment allait-il réussir à faire semblant ? Lisandre sortie de la salle de bain sans crier garde. Surpris, Jon baissa instinctivement et rapidement l'écran de l'ordinateur. Mais la jolie blonde connaissait plus que bien Jonathan. Allait-elle comprendre que Jon était tombé sur quelque chose de gênant ?
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

You hate me now and I feel the same way ≡ Jonathan Empty
Message(#)You hate me now and I feel the same way ≡ Jonathan EmptyMer 4 Mai 2016 - 18:53




you love me now and i feel the same way

Lisandre et Jonathan.

La jeune femme ne comprenait toujours pas comment sa relation avec Jonathan avait pu se détériorer à ce point. Ils avaient franchi une dure étape. Celle de l’acceptation… Elle avait enfin la chance de lui faire comprendre qu’elle valait mieux que toute ces filles qui ne désiraient que porter du Deauclaire pour le plaisir, ou même être avec lui, que pour la notoriété que ce nom allait leurs apporter. Assise sur le canapé, la jeune femme détaillait son patron. La dernière fois qu’elle l’avait vu aussi vulnérable, c’était lorsqu’elle l’avait surpris en train de peinturer dans son atelier.  C’est sûrement à cet instant qu’elle était tombée amoureuse de Jonathan. La simplicité de son âme, tout l’avait charmé. Elle détaillait chaque petit détail sur son habit, appréciant la luxure du tissu… L’homme avait toujours eut des goûts bien précis et elle adorait cette facette de son patron. Elle admirait chaque mèche de cheveux, chaque ride qui se formait lorsqu’il souriait ou même lorsqu’il se fâchait. Jonathan vieillissait. Elle n’avait pas peur, pas peur de vieillir avec lui, de lui tenir la main, ni de le supporter. Elle avait donc décidé de briser cette barrière professionnelle qu’ils s’étaient imposés. Elle avait envie de le sentir contre elle, de ressentir ces papillons dans le ventre, lorsque l’on embrasse quelqu’un que l’on aime. Elle avait donc posé ses lèvres sur celles de Jonathan. Ce fut comme une explosion de pur bonheur. Une satisfaction énorme. Elle avait des papillons dans le ventre, elle avait envie de plus. La main de Jonathan la tira de sa rêverie. L’homme semblait apprécier le moment et il semblait prêt à prolonger le baiser, mais Lisandre se fit violence. Elle soupira profondément, annonçant qu’elle allait prendre un bain et qu’il pouvait faire comme chez lui… Le cœur battant, la jolie blonde c’était lever, un peu péniblement et elle avait pris la direction de la salle de bain.

Chamboulée par tout ce qui venait de se passer, la jeune femme posa sa main sur sa poitrine. Alors qu’elle allait entrer dans la pièce, la voix de Jonathan la ramener à la réalité. Elle allait se retourner, mais il le fit pour elle, venant attraper son visage dans ses mains pour l’embrasser. Elle se sentit partir, flotter sur un nuage. Elle posa ses mains sur les hanches de Jonathan, alors qu’il la plaquait contre la porte. Lisandre l’attira à elle, collant son corps, simplement recouvert de cette chemise, contre celui de son patron. Elle n’en pouvait plus. Elle avait attendu tellement longtemps… Trop longtemps, une simple marque d’affection de la part de cet homme. Alors qu’il descendait parfois ses baisers sur son cou, Lisandre glissait ses longs doigts fins dans la chevelure de Jon. Elle ressentait son cœur qui battait à tout rompre. «Jon…» Elle n’eut le temps de terminer sa phrase que déjà l’homme reprenait possession de ses lèvres. Presque timidement, la jeune femme glissa ses mains sur le cou du dragon, prête à dénouer sa cravate. Elle avait envie de plus, envie de lui montrer qu’elle pouvait lui appartenir… Tout entière, mais il la repoussa, elle ressentait la violence que Jonathan venait de se faire. Le souffle court, elle était prête à le ramener contre elle pour recommencer l’embrasser, mais il lui ordonna d’aller, elle et sa ridicule petite chemise, prendre son bain. Elle rigola, amusée puis elle passa une main dans sa chevelure blonde. «Immédiatement Monsieur Deauclaire.» Elle rigola encore puis elle s’engouffra dans la salle de bain. Elle avait affreusement chaud tout à coup. Comme s’il venait de lui redonner des forces. Elle plongea sous la douche, rapidement. Malgré tout, elle prit le temps d’analyser ce qui venait de ce passer… Cet échange de passion…

Au bout de quelques minutes, elle sortit, s’enroulant dans un drap de bain puis elle passa à sa chambre par la porte qui était connectée. La jeune femme s’admira dans le miroir et soupira. Elle avait l’air d’une morte vivante. Elle grimaça et elle se passa un coup de brosse dans les cheveux avant d’ouvrir sa grande penderie et de regarder ce qu’elle pourrait mettre… Elle n’allait sûrement pas sortir du reste de la journée, alors elle pouvait bien mettre ce qui lui plaisait. Lisandre sortit deux ensembles qu’elle posa sur le lit puis elle les admira avant de décider d’enfiler ce petit pyjama court en satin, couleur marine. Création de Jonathan… Une collection qui n’avait jamais abouti. Elle l’enfila puis enfila aussi le débardeur assortit avant d’aller rejoindre Jonathan. Elle s’appuya contre le cadre de la porte puis elle ne vit un peu sous le choc, refermer son ordinateur. La belle blonde haussa un sourcil puis elle s’approcha de lui. Elle posa sa main sur celle de Jonathan qui tenait toujours le couvercle de l’ordinateur puis elle l’obligea à le rouvrir. Elle bougea la souris pour voir la page afficher puis elle l’embrassa sur la joue. «Je ne vais tout de même pas te demander la permission de me faire inséminer…» Elle le regarda puis elle replaça une des mèches de cheveux de Jonathan puis elle posa un rapide baiser sur ses lèvres avant d’aller vers l’armoire et de sortir un menu de traiteur. Elle connaissait les goûts de Jonathan en matière de nourriture, alors qu’elle commanderait un plat pour lui plaire. Elle attrapa son portable et elle se hissa sur le comptoir puis elle appela le traiteur. Elle avait une voix enjouée, si adorable. Elle finalisa sa commande en demandant au traiteur de mettre ça sur son compte, comme d’habitude puis elle raccrocha, regardant Jonathan, qui semblait toujours sur le choc. «Quoi? J’ai bien le droit d’avoir envie d’un enfant… Non?» Elle soupira puis elle croisa les bras sous sa poitrine, la remontant légèrement et elle observa l’homme, en attente d’une réponse.


love.disaster


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

You hate me now and I feel the same way ≡ Jonathan Empty
Message(#)You hate me now and I feel the same way ≡ Jonathan EmptyMer 18 Mai 2016 - 20:26


❝ you love me now and i feel the same way. ❞
- Lisandre & Jonathan -
Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre...
Jonathan n'en revenait toujours pas. De se trouver chez Lisandre, d'avoir eu assez de courage pour venir jusqu'ici. Il était là, dans le salon de la jeune femme à attendre que cette dernière réapparaisse. Se demandant s'il ne rêvait pas. Non, la blonde l'avait belle et bien embrassé. L'homme sentit le désir le consumer lorsque la jeune femme déposa ses lèvres sur les siennes. Il avait été si difficile de lui résister durant tout ce temps. Tout cela voulait-il dire qu'ils étaient en couple à partir de maintenant ? Qu'attendait Lisandre de lui exactement ? Le styliste se demandait s'il n'était pas insensé de croire à une vraie histoire avec la jolie blonde. Ils avaient pratiquement dix ans de différence, Jonathan n'avait jamais rien vécut de sérieux depuis son histoire avec Irène… Lisandre allait-elle résister à la pression médiatique ou encore aux médisances des journalistes. Il voyait déjà la une des journaux à l'annoncer enfin caser. Essayant de décrypter pourquoi et comment cette femme avait réussit à séduire le dragon. Il imaginait déjà les paparazzis de multiplier devant chez Lisandre. Jonathan essaya de se calmer de reprendre sa respiration qui commençait à s’accélérer. Il voulait protéger la jeune femme de tout cela. Pourtant, la blonde lui avait prouvé à plusieurs reprises qu'elle était une femme forte, ayant la tête sur les épaules. Bien plus que lui d'ailleurs… Jon se remit à chercher le fameux flyers dont la jeune femme lui avait parlé. Mais ce dernier était plus ou moins en mauvais état et Jon n'arrivait pas à lire le numéro de téléphone. Alors il prit ses aises et chercha le site du traiteur sur l'ordinateur qui trônait sur la table du salon. Mais quelque chose l'interpella directement. Jonathan resta scotché sur place. Il regarda encore et encore le titre du site. Ça parlait bien d’insémination artificielle. Une chose était sûre, ce n'était pas le site du restaurant dont Lisandre lui avait parlé… Jon se disait que c'était sûrement une publicité apparue sans prévenir. L'un de ces centaines de spams qui ont le don de nous mettre hors de nous. À cet instant, Lisandre fit son apparition. Jon baissa aussitôt l'écran de l'appareil. Essayant de faire comme si de rien était. Mais Jonathan savait pertinemment que la jeune femme allait comprendre que quelque chose clochait. « Tu es ravissante dans cette petite tenue ! » Le brun le pensait sincèrement, même s'il essayait de faire diversion. « C'est une habitude de porter d'aussi petites choses lorsque des hommes viennent chez toi ? » Son sourire était un brin crispé par la jalousie. Mais la jolie blonde arriva vers lui et releva l'écran que Jon avait encore en main. Son baiser sur la joue le rassura un instant. Pensant que c'était une façon de lui dire que ce n'était rien du tout. Qu'il n'y avait aucun souci à se faire. Mais tout ceci disparut directement après les paroles de sa belle. Ses yeux s'écarquillèrent plus que jamais. Lisandre avait belle et bien décidé d'avoir un enfant… Toute seule. Sans lui, sujet auquel Jon n'avait jamais encore pensé. Il resta complètement stoïque lorsque la jolie blonde l'embrassa à nouveau. Ses paroles résonnaient encore et encore dans sa tête. N'entendant pratiquement pas la jeune femme qui passait commande. Jonathan tenta de mettre de l'ordre dans sa tête. Il devait rêver, ce n'était pas possible. Il posa ses mains, paume contre paume sur ses lèvres. Coudes sur les cuisses. Jon ne savait pas s'il était encore sous le choc ou en colère, voire les deux. La question de Lisandre lui fit perdre le fil de ses pensées. Son regard se tourna vers elle un instant. Avant de le baisser à nouveau et de se lever pour se rapprocher d'elle. « Lisandre… » Ses mains reprirent la même position. Cherchant quoi lui dire. Comment lui faire comprendre ce qu'il ressentait. « Je te comprends plus là... » Il savait d'avances que cette phrase allait l'énerver. « Comment veux-tu que je réagisse à cela ? » Même lui ne savait pas quoi penser. « Je ne pensais pas que tu en étais… À ce stade… Je ne sais pas comment… » Jonathan faisait les cent pas. « Tu veux un bébé, là maintenant ? » On voyait à quel point il était encore sous le choc. « Je pensais que ta carrière passait avant tout ! » Il repensait à son idée de faire une collection à la portée de toutes les bourses, à toutes ces heures passées au boulot. « Tu es sûre de vouloir un enfant d'un homme que tu ne connais pas ? » Le styliste sentit une pointe de jalousie l'envahir. On pouvait comprendre au son de sa voix que tout cela le mettait hors de lui. « Bon sang Lisandre, tu es bien trop jeune pour faire cela ! » Il le pensait réellement. Lisandre était encore jeune et elle avait le temps pour rencontrer la bonne personne. Il prit appui contre un mec et se passa les mains sur le visage. « Donc si nous envisageons quelques choses… Ensemble… » Ses yeux transperçaient les siens. Cherchant à lui faire comprendre la sincérité de ses paroles. « Tu vas quand même vouloir faire cette insémination ? Je vais donc devoir faire avec… Te voir avoir un enfant d'un homme que tu ne connais pas… »
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

You hate me now and I feel the same way ≡ Jonathan Empty
Message(#)You hate me now and I feel the same way ≡ Jonathan EmptyJeu 19 Mai 2016 - 23:10




you love me now and i feel the same way

Lisandre et Jonathan.

Décidément, la relation de Jonathan et Lizzy pouvait passée d’un extrême à l’autre. Bien que la belle blonde adorait son patron, elle ressentait un malin plaisir à le détester lorsqu’il agissait comme un véritable connard… Elle ne connaissait pas vraiment son passé et elle n’était pas nécessairement intéressée à le connaitre… Elle voulait faire partit de son futur et non de son passé… C’était sûrement pour cette raison qu’elle l’avait laissé entrer chez elle. Leur conversation avait vite tourné pour devenir un peu plus passionnelle. Lisandre n’avait pas hésité à prouver d’une autre façon qu’elle aimait Jonathan. Elle l’avait embrassée, sans attendre. Il avait même répondu, avec plus d’ardeur… S’il ne s’était pas fait violence, elle l’aurait sûrement attirée dans sa chambre pour continuer leur petit jeu. Elle était passée sous la douche rapidement pour revenir, vêtue d’un peitt pyjama en soie que Jonathan avait créé. Bien entendu elle avait vu l’alarme dans ses yeux, cette sorte de détresse. Elle avait rapidement comprit. La jeune femme l’avait rejoint, l’embrassant sur la joue puis elle sourit à son commentaire. «Je reçois rarement des hommes chez moi Jon… Tu es le seul à être venue en près de deux ans… » Elle replaça une mèche de cheveux derrière son oreille avant de commander leur repas. L’estomac de Lisandre commençait à gronder. Au fur et à mesure qu’elle passait la commande, elle remarqua que Jonathan semblait perturber par la nouvelle… Comme si ce n’était pas normal qu’elle veuille un enfant. Les paroles du designer l’atteignirent directement. Il voulait réagir à quoi? Au fait qu’elle voulait un enfant? Il n’avait pas vraiment son mot à dire… Enfin, si, mais au moment où elle avait songé à tout ça, il n’était même pas question de dire à Jonathan à quel point elle l’aimait… Silencieuse, elle se pinça les lèvres avant de se couvrir avec sa veste qui trainait sur une chaise. Elle plongea son regard vert dans celui du dragon puis elle sentit les émotions refaire surface, mais elle hôcha doucement la tête… Sa carrière… Lisandre soupira et se posa sur une chaise. «Je ne suis pas à bout d’âge Jon… Je peux continuer de travailler et ce même pendant la grossesse… Et je travaillerai de la maison s’il le faut… Je ne compte pas abandonner mon travail… » Elle le regarda dans les yeux avant de comprendre les paroles de Jonathan… Il serait incapable de la voir avec l’enfant d’un autre. Il se voyait mal élever l’enfant d’un autre… Elle soupira puis elle se frotta le visage avant de se lever et d’aller près de lui. Elle lui prit les mains et embrassa le bout de ses doigts. «Je peux choisir la personne Jon… Ce ne serait pas n’importe qui… Et puis oui… Je serais prête à le faire… J’ai envie de cet enfant, autant que j’ai envie que l’on se lance dans cette collection à petit prix… Autant que je sais que je t’aime et que je suis prête à accepter le regard et le jugement des autres sur notre relation… » Elle lui sourit puis elle embrassa à nouveau le bout de ses doigts. Elle était tendre, comme si tous les nuages s’était effacé… Elle se râcla la gorge puis elle le regarda. «Et puis… J’ai déjà commencer les traitements… Enfin… Du moins à prendre les hormones nécessaires… Jon, il n’y a pas d’âge pour fonder une famille… Et j’en ai envie… Par contre… » Elle recula un peu. Lisandre ferma les yeux et se mordilla la lèvre. «Si c,est ce que tu souhaites… J’arrêterai les… Traitements pour que l’on envisage… Quelques choses ensemble… Mais je t’avertis Jon… Je ne suis pas une femme parmi tant d’autres sur ton tableau de chasse… La fidélité… C’est mon mantra… » Elle soupira encore puis elle sursauta en entendant la sonnette résonnée. Elle alla vers la porte et prit le paquet, promettant de passé le lendemain pour payer le repas. Elle connaissait bien le propriétaire du restaurant où elle avait commandé. Silencieuse, elle posa les plats sur le comptoir et sortit des couverts, qu’elle installa sur la table et elle servit les assiettes. «Viens manger… Avant que se soit froid… » Elle sourit faiblement puis retourna vers la cuisine, attrapant une bouteille de vin dans le sellier puis elle revient à la table pour l’ouvrir. Elle était dos à Jonathan, essayant de faire fit de ses émotions, une fois de plus. Bien qu’elle était prête à faire bien des sacrifices pour cet homme, celui-ci la chagrinait un peu plus… Cependant, elle était prête à tout pour avoir Jonathan près d’elle, même à carrément ignorer ses propres désirs… Chose qu’elle faisait déjà depuis un bon moment. Les gens la traitaient déjà de folle, d’être aux petits oignons avec cet homme sans pitié, mais elle était ainsi… Toujours dos à lui, la jeune femme finissait d’ouvrir la bouteille de vin. Elle resta plantée là, attendant qu’il vienne s’asseoir.

love.disaster


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

You hate me now and I feel the same way ≡ Jonathan Empty
Message(#)You hate me now and I feel the same way ≡ Jonathan EmptyMer 1 Juin 2016 - 19:45


❝ you love me now and i feel the same way. ❞
- Lisandre & Jonathan -
Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre...
 Ah Lisandre… Jonathan s'était mis dans un sacré pétrin en s'entichant de son assistante. Indomptable, caractérielle, impulsive… Lui dans un corps de femme. La blonde n'était que son alter ego, mais même Jon se trouvait lui-même insupportable ! L'idée de se trouver avec une femme avec un tel caractère l'impressionnait quelque peu. Elle était un électron libre capable de tout. Du meilleur comme du pire. Sous cette chevelure blonde et ce visage d'ange, Lisandre dissimulait sa vraie nature. Une femme forte qui savait ce qu'elle voulait. Jonathan se souvient de la première fois où il aperçut la flemme dans ses yeux. Celle de ceux qui voulaient réussir, prêt à tout pour arriver à ses fins. La jeune femme lui fit comprendre que ce n'était pas une habitude de recevoir chez elle des hommes. Il prit cela pour lui. Comme un message pour lui faire comprendre qu'elle n'avait pas le même train de vie. Jonathan invitait de nombreuses femmes chez lui. Passant une ou plusieurs nuits dans sa villa. Il préféra ne pas rétorquer, faire comme s'il n'avait pas comprendre le message. Mais Lisandre avait le don de le mettre dans tous ses états. Cela faisait déjà dix ans que le dragon n'avait fait aucun pas vers une femme. La sincérité était un concept qu'il avait complètement oublié avec la gente féminine. C'était la première fois que Jon pris son courage à deux mains afin de venir jusqu'ici. Il s'était dit que ça en valait la peine. Que Lisandre n'était pas le genre de femme qu'il fallait laisser passer. Oui, la jeune femme était parfaite pour lui, malgré tout. Mais ce qu'il venait d'apprendre lui fit presque rater un battement. Lisandre voulait un enfant… Jon entendait ses paroles résonner encore et encore dans sa tête. C'était un vrai cauchemar. Il avait l'impression que le sort du destin s'acharnait sur lui. Le styliste ne s'imaginait pas père. Le peu de contact avec les enfants de son entourage l'avait laissé de marbre. Il se souvenait encore de la fois où un mioche avait osé vomir sur sa veste presque inestimable. Depuis ce jour-là, une vraie guerre froide s'est installée entre lui et les enfants. Le brun avant envie d'attraper Lisandre et de la secouer dans tous les sens. Se disant qu'elle était complètement folle pour agir de la sorte. La jolie blonde essayait tant bien que mal de trouver les arguments afin de le rassurer. Mais ses arguments avaient l'air de faire mouche. Le seul mot qu'entendait Jon, c'était bébé. Elle avait beau lui dire que ça ne changerait rien pour le travail, qu'elle avait la possibilité de choisir de choisir le père, qu'elle l'aimait… Il retenait qu'une seule chose, Lisandre désirait avoir un bébé. Pas dans deux ans ou plus, maintenant. Jon regarda affection la demoiselle lui embrasser le bout des doigts, ne sachant pas vraiment quoi lui répondre. Le styliste ne pouvait pas lui dire qu'il était prêt à vivre cette aventure avec elle. Mais ce n'était pas le pire, Lisandre avait déjà commencé le traitement. Il posa une main sur son front. Le dragon était à bout. Se mordant nerveusement la lèvre inférieure pour ne pas lui hurler dessus. Il recommença à faire les cent pas. Jonathan lui tournait le dos, réfléchissant à ce qu'il pouvait bien lui dire. Jonathan se retourna d'un coup, l'air complètement déboussolé. « Non mais… » La jeune femme lui coupa la parole. Lui expliquant qu'elle était prête à tout arrêter pour lui, pour eux. Lui parlant de fidélité, qu'elle ne laisserait passer aucune faute. Elle était là, face à Jonathan. Il avait l'impression qu'on venait de lui poser un ultimatum. Le styliste entendit la sonnette retentir. Sûrement le livreur… Ou le futur papa en carton de ce fichu bébé. L'envie de lui sortir une réflexion un peu cassante lui titillait l'esprit. Mais il savait ô combien la jeune pouvait se montrer amère. « Je n'ai pas très faim… » On sentait de l'anxiété à travers ses mots. Le brun continua à marcher dans le salon. Histoire de décompresser. Il ouvrit quelques boutons de sa chemise. L'air commençait à se faire irrespirable. Jon se retourna vers son assistante tout en la regardant droit dans les yeux. « Tu te rends compte du choix que tu me demandes de faire Lisandre ? » Elle était sur le point de bouleverser sa vie. « Je ne sais même pas si je veux avoir des enfants un jour et j'ai déjà presque quarante ans ! » Ses proches ainsi que des journalistes lui avaient déjà posé la question. Son seul bébé, c'était la maison Deauclaire. « Ça fait plus de dix ans que je n'ai pas pensé à l'éventualité de vivre quelque chose de sérieux avec une femme… » Jon voulait qu'elle comprenne à quel point tout cela ne lui ressemblait pas. Oui, il fut un temps où cet homme croyait en l'amour, mais ce n'était plus vraiment le cas… Du moins jusqu'à ce qu'il rencontre Mademoiselle Blackston. « Même si je ressens certaines…. Choses pour toi, je ne sais pas si tu serais heureuse avec moi Lisandre… » Il était encore incapable de prononcer les mots sentiment, amour... « Je pense que je dois prendre le temps de réfléchir à tout cela… »
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

You hate me now and I feel the same way ≡ Jonathan Empty
Message(#)You hate me now and I feel the same way ≡ Jonathan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You hate me now and I feel the same way ≡ Jonathan