Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land

Anonymous
Invité
Invité

#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 18 Empty
Message(#)#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 18 EmptyMar 31 Mai 2016 - 0:15

Restez vivants, soyez #Orange  Δ

#ORANGETEAM
#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 18 820626OrangeTeamGifContre toute attente j’avais réussi à vexer Cora sur une simple histoire de vacances, qui était une pure plaisanterie. J’essayais de rattraper un peu le coup, quand elle m’accusait de la prendre pour Kim Kardashian en me justifiant par le fait qu’elle n’était pas issue du même milieu que la jeune femme. Pourtant, pensant me sortir de ce mauvais pas avec brio, Cora me fixait étrangement. Comme si elle ne comprenait pas grand-chose. « Quoi ? Tu ne vas pas me dire que tu es vexée parce que je n’ai pas insisté sur le fait que tu ressemblais à Kim Kardashian quand même ? » lui demandais-je en arquant un sourcil, un peu perdu au niveau des réactions de la jeune femme. « tiens donc, Roméo a des défauts lui aussi ? » me demandait-elle, taquine. « Seulement un samedi sur deux » plaisantais-je alors en lui adressant un clin d’œil complice pendant que nous avancions dans la petite maison que nous avions décidé de visiter. « Je suis pas sûre, y’a de l’argent dans les décors, faut quand même veiller à pas les dégrader » disait-elle. « Ceci dit, vu le prix des billets d’entrée, ils en auront du fric crois-moi ». Je proposais alors à Cora de monter à l’étage dans l’espoir de trouver les toilettes et que ceux-ci soient convenables. Je poussais alors une porte donnant sur une chambre. Je poursuivais dans le couloir avant de tomber sur la porte de la salle de bain dans laquelle se trouvait des toilettes « Votre altesse, voici votre trône » plaisantais-je
:teamorange: ©️ GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 18 EmptyMar 31 Mai 2016 - 0:26

« De toute façon, il ne nous reste plus beaucoup de distance à parcourir. Si d’autres zombies ne pointent pas le bout de leur nez, on devrait pouvoir arriver au lac rapidement » Heidi marque un point. Ils sont si ridiculement proches du lac que c’est idiot de rester planter à attendre que ça se passe. Mais Rayan reste patiente, vu que c’est le modjo de tout le monde d’être soudée et que seule, elle se ferait chier ferme. Naia, une fois chargée sur le dos d’Adriel, Rayan s’empare de tout ce qui appartient au jeune homme pour s’en charger, histoire qu’il ne se fatigue pas trop vite. Elle donne ses directives. Enfin, des directives. Libre sont ceux qui ont de meilleures idées de la contredire. Comme elle reste la dernière avec des balles, ça lui semble le mieux que ça soit elle qui ferme la marche. « Comme d’habitude » lui répond heidi quand elle lui suggère de passer à l’avant. Dans ce sens, ils risquent de croiser moins de zombie, si ce n’est pas du tout en fait. Rayan ajoute un clin d’œil avant de répondre. « ça va devenir une habitude, attention. » Elle rit un peu, quoique ça lui fait plaisir d’avoir pu sympathiser avec du nouveau monde.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 18 EmptyMar 31 Mai 2016 - 0:44

« Quoi ? Tu ne vas pas me dire que tu es vexée parce que je n’ai pas insisté sur le fait que tu ressemblais à Kim Kardashian quand même ? » Elle sourit un peu, avant d’hocher la tête. « Non non, c’est pas ça. Je suis un peu surprise par ce que tu as dit, mais ne fais pas attention. » lui dit-elle en faisant un geste de la main qui lui dit de laisser couler. « C’est pas grand-chose. » assure t-elle un peu pour marquer qu’elle a arrêté de faire la gueule. Elle est tout d’même vachement surprise. Arrive-t-elle malgré tout à passer inaperçu ? Ce serait une bonne nouvelle. « Seulement un samedi sur deux » Finalement, les revoilà vite partie sur l’humour. « Je vois. Du coup, tu m’invites samedi prochain, que je vois ça. » dit-elle avant de le suivre dans la maison, dont les décors sont plutôt prodigieux. Faudrait qu’elle conseille à des scéna de venir voir ça, ça pourrait les intéresser, au moins du point de vue réalisation. Elle s’étonne d’ailleurs, qu’il y’ait eu autant de moyen. « Ceci dit, vu le prix des billets d’entrée, ils en auront du fric crois-moi ». « Crois moi, l’entrée fera vivre l’attraction mais les billets paieront pas des réparations si les décors sont trop souvent abîmés. Vu le nombre de zombie, je te laisse imaginer où part l’argent. » Oui, parce que depuis qu’elle s’était lancé dans son projet fou d’association, cora avait appris une chose : les employés, c’est cher. Ils s’engagent alors à visiter l’étage, quand charlie les entraine à la salle de bain. « Votre altesse, voici votre trône » Elle observe. Muette. Un peu consternée. « Les blagues pipi/caca, on va arrêter pour ce soir, tu veux ? »
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 18 EmptyMar 31 Mai 2016 - 0:48

#ORANGETEAM
#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 18 820626OrangeTeamGifFinalement, nous avions réussi à nous en sortir, #Naïa était prise en charge par #Adriel qui se portait volontairement pour l’amener jusqu’au lac sur son dos. #Rayan le soulageait du reste de ses affaires afin de lui faciliter la tâche. Heureusement, #Naïa était toute menue et je ne doutais pas qu’#Adriel parviendrait à rejoindre le lac sans trop tarder. Nous nous remettions en route, je piquais un petit sprint pour me retrouver devant la troupe, prête à tirer en cas d’attaque de zombie pendant que Rayan fermait la marche. Nous n’étions qu’à quelques centaines de mètres du lac lorsque j’entendais un bruit derrière nous. Jetant un coup d’œil par-dessus mon épaule, j’apercevais au loin quelques zombies qui se lançaient sur notre piste. « Bon sang, ils n’ont personne d’autre à aller embêter ? » me plaignais-je aussitôt. « Ok les gars, faut qu’on accélère, on va pas tarder à avoir de la compagnie. Faut qu’on arrive à tous atteindre le point d’eau et à s’éloigner du bord suffisamment pour que les zombies ne puissent plus nous atteindre. » Je commençais à être fatiguée, épuisée. Mon corps pourtant relativement sportif, subissait les affres de plusieurs heures de cavale ininterrompues. « Je sais qu’on est tous au bout du rouleau » dis-je dans une petite moue, en voyant le regard désabusé du reste de l’équipe qui ne faisait qu’écho au mien. « Mais je pense qu’une fois dans le lac on sera tous en sécurité. On pourra enfin prendre une pause » continuais-je, tout en sachant très bien qu’au milieu d’un lac à devoir nager, cela n’aurait rien d’une véritable pause. Je lançais alors un regard entendu à #Rayan qui comprenait aussitôt qu’elle allait peut-être devoir une fois de plus utiliser ses dernières balles pour sauver les fesses de l’équipe.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 18 EmptyMar 31 Mai 2016 - 1:22

Elle se met à la rigolade. T’façon, à ce temps-là du jeu, c’est ce qu’il y’a de mieux à faire : plaisanter. Le temps est presque écoulé et elle est la dernière – avec Heidi – qui a encore des munitions alors, autant se marrer parce qu’à la prochaine attaque, ils y passent tous. C’est d’ailleurs pour ça qu’elle apprécierait que tout le monde se magne à approcher du lac. Heidi avait repris sa place à l’avant, tandis que Rayan continue de fermer la marche, à l’affût de ce qui pourrait se passer. « Ok les gars, faut qu’on accélère, on va pas tarder à avoir de la compagnie. Faut qu’on arrive à tous atteindre le point d’eau et à s’éloigner du bord suffisamment pour que les zombies ne puissent plus nous atteindre. » crie alors Heidi. Rayan hésite à venir à l’avant pour tirer dans le tas, mais la distance qui les sépare reste raisonnable, le groupe a le temps de passer avant d’être touchée. Et au pire, elle veille au grain. « Je sais qu’on est tous au bout du rouleau » lâche alors Heidi. Un regard sur les autres lui révèlent que, en effet, certains sont fatigués. Elle non, mais probablement parce qu’elle est restée planqué un moment et qu’elle ne court pas depuis le début. « Mais je pense qu’une fois dans le lac on sera tous en sécurité. On pourra enfin prendre une pause » conclue Heidi en lui lançant un regard qui la laisse rapidement présumer qu’elle va devoir foncer dans le tas. Rayan se contente de répondre en haussant les épaules, signe que, c’est rien. Elle ira.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 18 EmptyMar 31 Mai 2016 - 1:23

Apparemment, Naïa n'allait pas trop mal, -bien qu'elle n'eût pas plus de munitions qu'eux- ce qui fit plaisir à Sélène. Elle n'avait toujours pas trouvé de munitions lorsque la petite trouve se remit en marche. Elle suivit donc ses coéquipiers. Adriel et Dean portaient la jolie Naïa, Rayan toujours prête, et Heidi également prête à les protéger avec ses talents de tireuse.

Ils se dirigeaient maintenant vers le lac, et ils allaient probablement devoir y faire trempette. Après avoir zigouillé le groupe de zombie qui les avaient pris en chasse, Dean déclara lui aussi être à court de munitions :

-Et un de plus, bienvenue au club, plaisanta Sélène.

Heidi proposa alors de courir, et l'étudiante, malgré son état de fatigue avancé, lui répondit en hochant la tête et avec le sourire. Sa gorge et ses poumons étaient en feu ? Qu'à cela ne tienne, c'était le jeu après tout ! Elle rassembla donc ses forces et s'élança avec les autres. Rayan leur conseilla au passage de prendre de l'avance.
Heidi, la meilleure tireuse du groupe avec Rayan, probablement, avait pris les devants, et leur dégageait la voie. Sélène rit en entendant la plus grande des deux appeler l'autre Simone.
Elle conseilla également à un des deux hommes de porter Naïa sur son dos. Il était vrai que la jeune femme n'était pas très épaisse, et ils étaient tous les deux musclés. Adriel se proposa pour cette tâche, et ils se remirent en route.

Heidi, comme une sorte de leader choisie implicitement, motivait la petite trouve, semblant également essoufflée. C'était vrai que la distance n'était plus très importe. Sélène essaya de ressembler son souffle et son courage pour faire honneur à l'équipe.

Elle faillait trébucher de nouveau, ce qui lui sembla être une trappe, ou un genre de bouche d’égout. La plaque semblait mobile, et dans son désespoir, elle se demanda si elle ne pourrait pas trouver quelque chose d'intéressant en dessous. L'étudiante s’accroupit donc afin de faire bouger le morceau de métal, et bingo, y trouva une boîte en métal de taille moyenne, remplie de balles de couleur orange.

Mais la joie de Sélène ne fut que de courte durée, car un grognement de zombie -très bien imité, soit dit en passant- se fit entendre tout près d'elle. Elle n'allait pas avoir le temps de charger son arme. Foutue, la brunette ? Peut-être. Elle se releva, regarda autour d'elle, puis derrière. Le lac était tout près. Un coup de chance. Elle se laissa tomber dedans en arrière, s'écorchant bien les jambes au passage, son arme et sa boite de munitions serrées contre sa poitrine, au moment où la créature allait l'atteindre.

Plouf.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 18 EmptyMar 31 Mai 2016 - 1:25

#ORANGETEAM
#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 18 820626OrangeTeamGifAlors là, c’était le pompom. Je ne comprenais pas pourquoi tout à coup Cora se vexait. Voilà bien une bonne heure que nous nous renvoyons des vacheries au visage en trouvant ça très drôle, à tel point que nous n’arrêtions pas de surenchérir rien que pour pousser l’autre à répliquer encore plus fort. Et c’était une minable petite réplique qui ne se voulait même pas méchante sur les vacances, qui vexait Cora. « Non non, c’est pas ça. Je suis un peu surprise par ce que tu as dit, mais ne fais pas attention. » disait-elle en faisant des gestes avec sa main et j’haussais alors les épaules. « C’est pas grand-chose. » insistait-elle pour me faire comprendre qu’il n’y avait pas de soucis et qu’elle était passée à autre chose. « Si tu le dis » dis-je simplement avec un petit sourire. Rapidement le ton de la conversation devenait plus léger et j’avouais à Cora que j’avais des défauts, mais seulement un samedi sur deux. « Je vois. Du coup, tu m’invites samedi prochain, que je vois ça. » rétorquait-elle. « On ira faire du géocaching dans les arbres pour tester tes capacités » Je ne démordais pas de cette taquinerie-là visiblement.  Dans la maison, dont les décors étaient très réalistes, nous discutions budget et financement avec Cora. J’avançais alors l’argument des billets d’entrée qui coûtaient particulièrement cher pour une attraction. « Crois moi, l’entrée fera vivre l’attraction mais les billets paieront pas des réparations si les décors sont trop souvent abîmés. Vu le nombre de zombie, je te laisse imaginer où part l’argent. » disait-elle. « Comment se fait-il que tu sois autant au point niveau budget ? » lui demandais-je alors, ne pouvant m’empêcher de noter qu’elle s’y connaissait quand même vachement bien sur le sujet pour quelqu’un qui n’y touchait pas. Finalement, nous entrions dans la salle de bain, je lui faisais la traditionnelle blague concernant le trône mais Cora me stoppait dans mon élan. « Les blagues pipi/caca, on va arrêter pour ce soir, tu veux ? » Je souriais en coin, l’air coupable. « Ca me va, mais j’étais obligé de la faire celle-là ».
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 18 EmptyMar 31 Mai 2016 - 1:48

Elle se dit qu’elle ne doit pas avoir l’air d’être très nette à passer du coq à l’âne comme ça, mais elle préfère ne rien dire, ou plutôt ne pas expliquer. Ça lui plait assez que Charlie ne soit pas au courant de son métier – même si ça l’étonne quand même, bon sang, il doit bien avoir une télévision ou même une sortie de temps en temps – et elle préfère garder leur relation comme ça. Au moins, elle sait qu’ils s’apprécient malgré qu’elle ne grimpe pas aux arbres. C’est d’ailleurs le sujet sur lesquels ils reviennent dès qu’elle reprend les taquineries sur les hypothétiques défauts de Charlie. « On ira faire du geocatching dans les arbres pour tester tes capacités » Elle était prête à lui refaire une grimace mais se retient. « Oui, faudra qu’on teste sur un terrain de paintball, comme ça, tu apprendras à tirer en même temps. » Elle lui renvoie l’ascenseur. Bon, elle n’est pas hyper bonne au tir non plus, mais Charlie semble mieux cacher ses inaptitudes qu’elle alors, on se défend comme on peut. C’est alors qu’ils entrent dans une des maisons, pour avoir une conversation que sûrement aucun des deux ne se serait préparé à avoir. « Comment se fait-il que tu sois autant au point niveau budget ? » Elle a les yeux quo observe, quand elle répond simplement. « Je monte une assos et j’ai prévu d’embaucher, du coup, je prépare le budget et je vois ce que ça coûte. Quant au décor » Elle se tait, pour ne pas tout lui dire. « Et bien, je connais pas mal de monde qui en créé pour le cinéma, donc je visualise ce que ça coûte » explique t-elle brièvement. Mais la conversation coupe court quand charlie revient à ses blagues d’enfant. « Ca me va, mais j’étais obligé de la faire celle-là » « Même Olie n’aurait pas ri » dit-elle avant de tourner les talons. « Bon, on en visite une autres ? »

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 18 EmptyMar 31 Mai 2016 - 10:05

#ORANGETEAM
#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 18 820626OrangeTeamGifNous allions de galère en galère et plus ça allait plus nous subissions les événements. Après quand on y réfléchissait, c’était totalement logique. Voilà sûrement presque quatre heures que nous courrions dans tous les coins de l’arène, pour échapper aux zombies. La majorité d’entre nous avaient beau avoir une bonne condition physique, aucun d’entre nous n’avait suivi un entraînement militaire, ce qui expliquait donc qui subisse autant les choses physiquement. Moi-même, je commençais sérieusement à avoir du mal à suivre, j’avais le cœur qui battait la chamade, le souffle court, un point de côté. J’étais en nage. Plus nous étions affaiblis physiquement, plus nous risquions de nous faire mal, comme c’était arrivé à #Sélène quelques instants auparavant. C’est alors que nous étions à encore quelques centaines de mètres du lac qu’une horde de zombies débarquait derrière nous. J’essayais alors de motiver les troupes pour les pousser à accélérer sur les derniers mètres afin qu’on atteigne l’eau avant que les zombies aient eu le temps de nous rattraper. Je lançais par-dessus mon épaule un regard à Rayan qui lui disait d’attaquer si on n’avait pas le temps d’arriver dans l’eau avant les zombies. Nous arrivions enfin au lac. « On y est ! » m’exclamais-je. Je plongeais alors aussitôt dans le lac, arme à la main. Lorsque je revenais à la surface, je remarquais que #Sélène avait trébuché. « Tout va bien ? » lui demandais-je alors. Elle sortait une petite boîte d’une trappe dissimulée là, c’est alors que je remarquais un zombie qui l’atteignait presque, surgit de nulle part. Je n’avais pas le temps de viser « Sélène attention ! » lui prévenais-je et la jeune femme plongeait dans le lac à son tour pour lui échapper de justesse.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 18 EmptyMar 31 Mai 2016 - 10:27

Le temps était passé à Gabriel avait fait son bout de chemin seul enfin avec cette fille qu'il avait transformé en Zombie. Ils avaient tous les deux touchés plusieurs personnes mais qui étaient toutes partis de leur coté. Au final, il devait y avoir bien plus de zombies dans l'arène que d'humains maintenant. En parcourant un chemin dan la forêt ils tombèrent sur tout un arsenal de munitions. Ça aurait été trop beau qu'il trouve tout ça quelques heures plus tôt. Gabriel décida de cacher les armes histoire de bloquer un peu ses nouveaux adversaires. De créer une sorte de piège et de les prendre par surprise. C'était un peu mesquin et il se surprenait lui-même de penser à établir ce genre de plan dans sa tête. C'était sûrement son coté créatif qui prenait le dessus sur lui.

Après avoir créer son piège, il se mit un peu plus loin avec la jeune femme zombie pour se mettre en planque et ainsi attendre que quelqu'un tombe dedans en pensant que toutes ses armes n'attendait cas être prises. Gabriel regarda sa montre. Il n'avait plus beaucoup de temps pour transformer des gens maintenant. Le jeu prendrait bientôt fin mais il ne pouvait pas nié que ça avait été très amusant même si Rebecca allait lui faire payer sa transformation. Non, en fait ça aussi ça l'amuser aussi ! Alors qu'il était sur le point de partager une barre chocolaté avec sa camarade quelqu'un s'approcha du coin à découvert où il avait mit toutes les armes et munitions en peinture orange.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 18 EmptyMar 31 Mai 2016 - 15:03

#ORANGETEAM
#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 18 820626OrangeTeamGifUne fois de plus, je profitais de l’occasion que me présentait Cora pour la taquiner sur sa capacité à monter dans les arbres et la jeune rousse ne tarda pas à répliquer aussitôt : « Oui, faudra qu’on teste sur un terrain de paintball, comme ça, tu apprendras à tirer en même temps. » disait-elle, me faisant rire malgré moi. « Oui enfin ceci dit, ça ne te fera pas de mal à toi non plus. Je veux bien croire que je suis particulièrement mauvais mais toi, t’es loin d’être une experte en la matière. Tu devrais demander à ta copine Heidi quelques cours particuliers, parce que elle, elle gère presque autant que Lara Croft » dis-je alors un sourire en coin. Nous parcourions la maison, observant les décors particulièrement bien fait. D’ailleurs la qualité de ces décors nous amenaient à nous interroger sur la façon dont l’attraction se débrouillait pour financer le tout. Cora répliquait à mes questions avec tellement de précision que je me demandais d’où elle tenait tout ça. « Je monte une assos et j’ai prévu d’embaucher, du coup, je prépare le budget et je vois ce que ça coûte. Quant au décor » Elle se stoppait un instant et je la regardais d’un air interrogatif, attendant qu’elle poursuive sa phrase. « Et bien, je connais pas mal de monde qui en créé pour le cinéma, donc je visualise ce que ça coûte » disait-elle. « Tu fondes une association pour quoi ? » lui demandais-je aussitôt. « En tous les cas, je ne savais pas que tu avais des contacts de ce genre. C’est toujours bon à savoir. Si jamais un jour j’ai besoin de tuyaux en matière de journalisme, tout ça » dis-je avec un sourire en coin. Je faisais une blague à Cora concernant les toilettes et son statut de princesse, qui n’était visiblement pas de son goût. « Même Olie n’aurait pas ri » disait-elle pour me clouer le bec, ce qui eut, pour une fois, l’effet escompté. « Bon, on en visite une autres ? » disait-elle. « Je vous suis, votre altesse » dis-je alors. Nous descendions les escaliers et quittions la maison pour en rejoindre une autre un peu plus loin.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 18 EmptyMar 31 Mai 2016 - 15:05

Les munitions manquent sévèrement, ce qui ajoute une raison de plus dans le tableau de Rayan pour dire que c’était bête et dangereux de repartir sauver les deux autres demoiselles. Mais, la jeune femme prend bien la perte de temps et maintenant qu’elle est la dernière à être armée, elle trouve ça plutôt cool de se sentir presque indispensable. Oui oui, Rayan et l’égo, tout ça. On en causera après. L’équipe est fatiguée alors qu’elle approche du lac. Enfin, chacun pourra se reposer un petit peu, même si Rayan se prépare à entendre d’un moment à l’autre, l’alarme qui va mettre fin au jeu. « On y est ! » s’écrie alors Heidi, le lac n’est qu’à quelque mètre, mais c’est seulement une fois à l’eau que la photographe relâchera la pression. Elle observe tout le monde suivre Heidi à la flotte, c’est assez drôle. Ça marque peut être le seul moment du jeu où les zombies ne seraient plus une inquiétude. Seule Sélène reste en retrait, Rayan ne voit pas ce qu’elle fout, mais elle voit le zombie derrière. « Sélène attention ! » crie alors Heidi alors que la petite se met à jouer les gymnastes pour lui échapper. C’est qu’elle ferait bien dans un film d’action, une fois cette dernière à l’eau. Ray abat le zombie et se précipite pour rejoindre les autres.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 18 EmptyMar 31 Mai 2016 - 15:27

Qui aurait cru au moment où elle est tombée sur lui et ses manières quelques peu coincées d’anglais (si si) qu’il arriverait à ce point à se dérider pour être aussi chiant. Enfin, comme dans le fond, elle s’amuse, elle reste sur la rigolade. Mais la tentation de lui faire un doigt s’agrandit de plus en plus quand même ! « Oui enfin ceci dit, ça ne te fera pas de mal à toi non plus. Je veux bien croire que je suis particulièrement mauvais mais toi, t’es loin d’être une experte en la matière. Tu devrais demander à ta copine Heidi quelques cours particuliers, parce que elle, elle gère presque autant que Lara Croft » « Si tu veux, la prochaine fois, je ferais en sorte que vous vous retrouviez tous les deux. » rétorque t-elle avant de se centrer son attention sur les décors de la maison, ce qui amène à une discussion plutôt incongru sur le budget de l’attraction et l’argent qu’elle doit rapporter parce que, pour quelque chose d’aussi réaliste, Cora est certain que ça couvre à peine c’est qu’elle coûte. C’est alors qu’elle lui explique deux-trois choses sur le sujet, notamment que, employer, c’est cher. . « Tu fondes une association pour quoi ? » « Un refuge pour que les animaux trop vieux pour être adopter finissent leur vieux jours tranquillement. » Elle répond simplement, l’heure n’étant pas vraiment à la discussion sur son engagement dans les causes animales. « En tous les cas, je ne savais pas que tu avais des contacts de ce genre. C’est toujours bon à savoir. Si jamais un jour j’ai besoin de tuyaux en matière de journalisme, tout ça » Et il est journaliste en plus. Ce détail ne manque pas de la faire rire intérieurement. « Si jamais tu as besoin, je pense pouvoir te mettre en relation avec à peu près n’importe qui. » lui assure t-elle avant qu’il coupe son élan pour faire une blague vaseuse qu’elle ne suit pas. Non, au lieu de ça, elle préfère changer de maison.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 18 EmptyMar 31 Mai 2016 - 16:08

#ORANGETEAM
#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 18 820626OrangeTeamGifCora me rembarrait en me proposant d’aller apprendre à tirer et je ne pouvais m’empêcher de répliquer qu’elle ferait bien de m’accompagner ou de demander à sa copine des cours particuliers. « Si tu veux, la prochaine fois, je ferais en sorte que vous vous retrouviez tous les deux. » disait-elle et je me mettais à rire. « Non, merci, Charlie Hazard-Perry n’a pas besoin de marieuse. » dis-je alors avec un petit air condescendant qui m’échappait presque malgré moi. « Et puis en plus, c’est pas vraiment mon genre ta copine » dis-je en haussant les épaules. Ceci dit, au moment même où je prononçais ma phrase, je m’interrogeais sur le genre de filles qui correspondaient à mon genre, sans parvenir à trouver de réponse. Il fallait avouer que là-dessus, je me montrais assez exigent. J’avais derrière moi un passé plutôt sulfureux, notamment sur les bancs de l’université d’Oxford où j’avais martyrisé plus d’un cœur. Cependant, depuis que j’étais à Brisbane, pour qu’une fille puisse susciter chez le moindre intérêt, il fallait qu’elle soit particulièrement belle et vive d’esprit ou que mon taux d’alcool dans le sang soit particulièrement élevé. Mais là n’était pas la question et je me concentrais de nouveau sur ma conversation avec Cora au sujet de l’association qu’elle avait décidé de monter. « Un refuge pour que les animaux trop vieux pour être adopter finissent leurs vieux jours tranquillement. » expliquait-elle simplement. « Une sorte de maison de repos pour animaux domestiques ? » demandais-je alors « Je trouve l’idée originale et intéressante » avouais-je alors avec sincérité. Je lui disais ensuite que j’étais étonnée de constater qu’elle ait des contacts dans le milieu du cinéma. « Si jamais tu as besoin, je pense pouvoir te mettre en relation avec à peu près n’importe qui. » disait-elle. « Rien que ça ? Mais tu fais quoi au juste pour avoir tous ces contacts ? Tu es fille de ? » lui demandais-je alors en la regardant attentivement. Nous décidions ensuite de changer de maison sans plus tarder. J’ouvrais la porte d’une autre qui se trouvait à quelques mètres derrière la maison que nous avions précédemment visitée. C’est une maison un peu plus vieille, au style bien moins mignon. A peine entré dans la maison, je marchais dans du verre au sol. « Tu vois, regarde, ils sont allés jusqu’à casser une lampe pour le réalisme de la chose » dis-je alors à Cora en revenant sur notre précédente discussion. D’un petit coup de pied, je dégageais la lampe pour éviter que nous ne marchions dessus une fois de plus.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 18 EmptyMar 31 Mai 2016 - 17:31

Une fois la jeune femme bien accrochée sur son dos, il est prêt à repartir vers le lac qui ne devrait pas être très loin comme le faisait remarquer Heidi. Une remarque plus que logique, car même si cette arène voulait reproduire un décor réel, elle ne pouvait pas non plus faire des kilomètres de longs et donc depuis le temps qu'ils courraient, il était normal qu'ils y arrivent bientôt. "Je veux bien." répond Adriel à Rayan lorsque celle-ci prend le fusil qu'il avait posé par terre. "Il est déchargé oué, je sais pas si ça te sera utile, mais on sait jamais si on trouve des munitions." Ajoute t-il. Se demandant réellement s'ils allaient avoir le temps de trouver des munitions et de recharger avant la fin du jeu. Maintenant que tout le monde était prêt, ils pouvaient repartir. Heidi ouvrait la marche et Adriel ne mis ne mis pas bien longtemps avant de commencer à la suivre. C'était effectivement beaucoup plus simple de transporter Naïa de cette façon et il pouvait courir à une vitesse relativement rapide malgré le poids supplémentaire sur son dos. Heidi qui avait ouvert la marche avait tapé un sprint afin de se mettre réellement devant pour pouvoir se débarrasser des zombies qui venaient dans leur direction et leur annonça qu'il allait falloir courir un peu plus vite, le lac n'étant plus très loin, c'était elle l'espérait un dernier effort avant de pouvoir souffler un peu. Ils arrivèrent ensuite au lac, Adriel posa doucement Naïa sur le sol n'hésitant pas une seule seconde avant de sauter dans le lac à son tour. 

Contenu sponsorisé

Message(#)#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 18 Empty

#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant