-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 boom clap (ezra)

Anonymous
Invité
Invité
  

boom clap (ezra) Empty
Message(#)boom clap (ezra) EmptyLun 2 Mai 2016 - 10:16

Jordan arpente les rues, une main dans la poche, l’autre tenant le déjeuner, allure décontractée, offrant un sourire à chaque passant qui croise sa route. Elle est comme ça blondie, toujours souriante et parait-il que c’est communicatif. Visage d’ange pour des intentions douces, on a vite fait de la trouver sympathique, qu’on la connaisse ou non d’ailleurs. Simplicité à l’état pur, peu de choses viennent entacher son moral, préférant de loin les mettre dans une boîte avec la ferme intention de les oublier, ce qui fonctionne parfois. C’est donc ainsi qu’elle a agi avec la récente disparition de sa mère, rien ne sert de se laisser aller, ça ne la ramènera et puis, elle était la première à l’encourager à sourire à la vie. Joséphine rien n’est grave tu sais, qu’elle lui disait, c’est normal d’avoir mal mais il faut sourire, les gens ont besoin de croiser des sourires éclatants. Et ça lui est resté, un moyen d’honorer sa mémoire et surtout de ne pas sombrer. Perdue dans la contemplation du paysage pourtant familier, elle ne remarque la crotte de chien que lorsque son pied se retrouve en plein dedans. Ca non plus ne parvient pas à gâcher sa bonne humeur, vous savez dès que vous partez du principe que rien n’est grave, ce genre de choses ne sont que détails. Elle s’arrête dans un coin pour en enlever autant que possible « qu’est-ce que ça sent mauvais cette histoire » qu’elle murmure en attrapant un bout de carton qui évitera qu’elle n’en mette partout, car la connaissant ce n’est pas impossible. Bon ça fera l’affaire se dit-elle en prenant la route, elle risque bien d’être en retard et de raccourcir la pause de tout le monde et blondie sait à quel point c’est important de bien se poser pour manger pour certains, même si pour ça reste optionnel, se nourrissant continuellement de produits sucrés, ce qui a le don de laisser les gens perplexes. « c’est bon, j’ai la bouffe ! » s’exclame-t-elle en entrant dans le garage, un immense sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Beauregard
Ezra Beauregard
les adieux volés
  
boom clap (ezra) HlIQNBi Absent
ÂGE : trente-neuf étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : le second mariage en grandes pompes est tombé à l'eau, et certains s'amuseront surement à lui dire 'on t'avait prévenu' en apprenant le comportement qu'a eu sa future-ex-femme dans son dos.
MÉTIER : il n'est plus question de travailler aux côtés et/ou pour lily, donc machine arrière: il faut de nouveau qu'il se pose pour savoir que faire de toutes ces entreprises qui portent son nom sur le bail.
LOGEMENT : #159 third street (logan city), où il a mis les affaires de lily sur le pas de la porte et a fait changer les serrures de la maison. tous les enfants vivent avec lui, dans un capharnaüm sans temps-mort.
boom clap (ezra) Tumblr_pt9ise35aG1y5qlb6o3_400
POSTS : 52573 POINTS : 120

TW IN RP : deuil, fausse-couche, maladie infantile (rémission), tromperie.
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle, et bee scott beauregard › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017).
CODE COULEUR : cornflowerblue.
RPs EN COURS :
(quatre) – present: finnley #2jamesjoshuamokare | the only one:

boom clap (ezra) F2f5686238e9258af8ea0d56e82e8504a6dddfe6
EZRAUDEN › My loneliness is killing me, and I must confess I still believe. When I'm not with you I lose my mind. Give me a sign. Hit me, baby, one more time.
surprise:

RPs EN ATTENTE : charlie #2 › ginny #26
RPs TERMINÉS :
2024: charlieeveginny #24lily #34lily #33 (ua)swann (ua) | tbd: amosauden › lovden #2auden #3lovden #4lovden #5auden #6auden #7auden #8auden #9auden #10lovden #11auden #12auden #13auden #14coreycorey #2corey #3edge › edge #2evelynfinnleygabriellejamesonjosephkieranlilylily #2lily #3lily #4lily #5lily #6lily #7lily #8lily #9lily #10lily #11lily #12lily #13lily #14lily #15lily #16lily #17lily #18lily #19lily #20lily #21lily #22 (sld)lily #23lily #24 (sld)lily #25 (sld)lily #26 (sd)lily #27 (sd)lily #28 (sd)lily #29lily #30lily #31lily #32marleymarley #2tommy (roa)yasminebroregard #1broregard #2broregard #3olivia + thomasfamily reunion › #pinkteam (battles2016)paintball #hitmewithyourbestshotthe christmas miracleoctopuslas posadasrhett (bd)rhett #2 (bd)

and now the chapter is closed and done:

chronologie des sujets pas du tout à jour dans ma fiche de liens.

et là, un petit géranium:

AVATAR : sam claflin.
CRÉDITS : fassylover (avatar) › nobodys (profil gif) › RENEGADE (signature icons) › stairsjumper (le petit géranium+userbars) › harley (crackships ezrauden).
DC : damon williams, la lueur de l'ombre (ft. rudy pankow) › malone constantine, le prix du vice (ft. jack lowden) › ruben hartfield, le problème à trois corps (ft. harry styles) › millie butcher, les enfants du silence (ft. zendaya coleman) › maxwell eames, le silence des agneaux (ft. matt smith).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 07/04/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t31212-whatever-helps-you-sleep-at-night

boom clap (ezra) Empty
Message(#)boom clap (ezra) EmptyLun 2 Mai 2016 - 22:10

Il était un bon midi trente passé lorsque Jordan partie chercher les ravitaillements pour la pause déjeuner. Ezra n’attendait que ça. Il y avait eu affluence le matin même au garage et il avait eu l’impression de courir partout. Il ne s’en plaignait pas, au contraire il aimait lorsque le garage tournait aussi bien. Cependant, ça voulait aussi dire qu’il ne prenait aucune pause hormis le déjeuner. Alors vous comprenez pourquoi il l’attendait autant. Et d’un seul coup, une voix qu’il attendait elle aussi se fit entendre. « c’est bon, j’ai la bouffe ! » Il sortit alors sur sa planche à roulettes de sous la voiture qui lui donnait du fil à retordre, couvert de cambouis et le sourire jusqu’aux oreilles. « Je crois que c'était la meilleure nouvelle que tu pouvais m’apporter de la journée ! » Il se leva, trouva un torchon qui trainait le temps d’aller se laver les mains. « C’est quoi ce midi alors ? Tu vas tenter de nous empoisser avec quoi cette fois ci ? » Il rit avant d’aller vers le lavabo. La dernière fois que Jordan avait été chercher le déjeuner, Ezra avait été malade pendant deux jours. Intoxication alimentaire, c'était rédhibitoire. Lavage de mains rapide mais efficace pour ne perdre une seconde de plus avant de manger. Ils se dirigèrent vers la petite salle normalement réservée au clients - mais elle avait une table, des chaises et Ezra n’avait pas la foi de monter en haut dans leur salle à eux. Il passerait un coup de chiffon pour nettoyer tout ça après. « Bon, on pourrait faire un petit point sur ton apprentissage ici en même temps non ? Ca fait longtemps que tu m’as fait un récapitulatif. » Il prit place à une chaise, ayant attraper couverts, assiettes et verres au passage - vestiges lavés de la veille qui n’avaient peu eu le temps d’être remontés. Il fallait croire qu’Ezra avait trop souvent la flemme de monter à l’étage pour manger. Enfin, les seuls moments où il le faisait réellement, c’était quand il mangeait en tête à tête avec Amelia dans le bureau de la jeune femme.
repère staff pour le comptage des points de la semaine - merci de ne surtout pas retirer


wesh, d'où vous éditez mes posts comme ça, vas-y boom clap (ezra) 1290498195 boom clap (ezra) 3258319053





boom clap (ezra) 2390413160 :


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

boom clap (ezra) Empty
Message(#)boom clap (ezra) EmptyDim 22 Mai 2016 - 10:26

« Je crois que c'était la meilleure nouvelle que tu pouvais m’apporter de la journée ! C’est quoi ce midi alors ? Tu vas tenter de nous empoisser avec quoi cette fois ci ? » Elle lâche un petit rire, c’est vrai qu’elle les a toujours rendu malade en voulant changer les habitudes et en prenant à manger chez un nouveau snack qui s’était installé dans le coin. Grosse erreur puisque leurs estomacs s’en souviennent encore. Elle aurait peut-être dû se renseigner un peu, mais on parle de Blondie dès qu’une nouvelle chose croise son regard, il faut toujours qu’elle l’essaie, tant pis si c’est pas concluant. « J’ai fait dans une valeur sure cette fois, mcdo ! » s’exclame-t-elle avec un petit sourire, plutôt fière d’elle. Elle va poser le tout sur la table, à cette heure-ci ils ne recevront pas de clients alors ils peuvent bien prendre quelques libertés pour s’installer. Elle va vite fait se laver les mains, essayant de se débarrasser des dernières traces de cambouis restantes, son estomac ne s’en porterait que mieux. Et enfin, elle peut aller s’installer, elle le ressent de plus en plus qu’elle a sauté le petit-déjeuner. « Bon, on pourrait faire un petit point sur ton apprentissage ici en même temps non ? Ca fait longtemps que tu m’as fait un récapitulatif. » elle sort toutes les affaires du sac et les pose sur la table, prenant sa salade face à elle et attrapant une fourchette au passage. « Oui c’est vrai » dit-elle avant de prendre une bouchée et de se soudainement se souvenir pourquoi la salade ne fait pas partir de son alimentation régulière. C’est d’un ennui en bouche, heureusement, le bacon vient relever tout ça et surtout heureusement qu’elle a pensé à prendre un burger supplémentaire. « J’ai travaillé pendant quelques mois avec Noa et je pense que dans l’ensemble il a été satisfait de mon travail, en tout cas, j’ai beaucoup appris » elle se demande un instant si c’est ce qu’il veut savoir « et Noa m’a prêtée quelques temps à Scarlett parce que j’voulais savoir comment on travaillait sur les motos avant de vraiment me spécialiser » Elle met la barquette de salade de côté et s’attaque à son big mac « Bon je t’avoue que je préfère de loin m’occuper des voitures mais c’est vraiment intéressant »
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Beauregard
Ezra Beauregard
les adieux volés
  
boom clap (ezra) HlIQNBi Absent
ÂGE : trente-neuf étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : le second mariage en grandes pompes est tombé à l'eau, et certains s'amuseront surement à lui dire 'on t'avait prévenu' en apprenant le comportement qu'a eu sa future-ex-femme dans son dos.
MÉTIER : il n'est plus question de travailler aux côtés et/ou pour lily, donc machine arrière: il faut de nouveau qu'il se pose pour savoir que faire de toutes ces entreprises qui portent son nom sur le bail.
LOGEMENT : #159 third street (logan city), où il a mis les affaires de lily sur le pas de la porte et a fait changer les serrures de la maison. tous les enfants vivent avec lui, dans un capharnaüm sans temps-mort.
boom clap (ezra) Tumblr_pt9ise35aG1y5qlb6o3_400
POSTS : 52573 POINTS : 120

TW IN RP : deuil, fausse-couche, maladie infantile (rémission), tromperie.
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle, et bee scott beauregard › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017).
CODE COULEUR : cornflowerblue.
RPs EN COURS :
(quatre) – present: finnley #2jamesjoshuamokare | the only one:

boom clap (ezra) F2f5686238e9258af8ea0d56e82e8504a6dddfe6
EZRAUDEN › My loneliness is killing me, and I must confess I still believe. When I'm not with you I lose my mind. Give me a sign. Hit me, baby, one more time.
surprise:

RPs EN ATTENTE : charlie #2 › ginny #26
RPs TERMINÉS :
2024: charlieeveginny #24lily #34lily #33 (ua)swann (ua) | tbd: amosauden › lovden #2auden #3lovden #4lovden #5auden #6auden #7auden #8auden #9auden #10lovden #11auden #12auden #13auden #14coreycorey #2corey #3edge › edge #2evelynfinnleygabriellejamesonjosephkieranlilylily #2lily #3lily #4lily #5lily #6lily #7lily #8lily #9lily #10lily #11lily #12lily #13lily #14lily #15lily #16lily #17lily #18lily #19lily #20lily #21lily #22 (sld)lily #23lily #24 (sld)lily #25 (sld)lily #26 (sd)lily #27 (sd)lily #28 (sd)lily #29lily #30lily #31lily #32marleymarley #2tommy (roa)yasminebroregard #1broregard #2broregard #3olivia + thomasfamily reunion › #pinkteam (battles2016)paintball #hitmewithyourbestshotthe christmas miracleoctopuslas posadasrhett (bd)rhett #2 (bd)

and now the chapter is closed and done:

chronologie des sujets pas du tout à jour dans ma fiche de liens.

et là, un petit géranium:

AVATAR : sam claflin.
CRÉDITS : fassylover (avatar) › nobodys (profil gif) › RENEGADE (signature icons) › stairsjumper (le petit géranium+userbars) › harley (crackships ezrauden).
DC : damon williams, la lueur de l'ombre (ft. rudy pankow) › malone constantine, le prix du vice (ft. jack lowden) › ruben hartfield, le problème à trois corps (ft. harry styles) › millie butcher, les enfants du silence (ft. zendaya coleman) › maxwell eames, le silence des agneaux (ft. matt smith).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 07/04/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t31212-whatever-helps-you-sleep-at-night

boom clap (ezra) Empty
Message(#)boom clap (ezra) EmptyDim 22 Mai 2016 - 18:18

« J’ai fait dans une valeur sure cette fois, mcdo ! » « Ca va me valoir des heures supplémentaires de sport que je ne fais déjà pas, mais je t’avoue que j’préfère manger ça, j’suis presque sûr de ne pas en mourir ! Merci à toi ! » Ezra chopa un des petits sacs en papier que Jordan venait de sortir du sac de la grosse commande, et fut plutôt heureux d’enfin sentir l’odeur de la nourriture. Il savait qu’il devrait faire plus attention à ce qu’il mangeait, mais en ce moment même il avait trop faim pour se soucier de ça. D’ailleurs, lorsque Jordan sortit une salade de son sac à elle, il écarquilla les yeux. « Sacrilège ! Tu manges une salade de McDo ? Pourquoi ? » Quitte à manger quelque-chose de gras, Ezra s’était toujours dit qu’il valait mieux prendre des hamburgers plutôt qu’une salade venant de McDo. Ezra décida de détourner la conversation sur l’apprentissage de Jordan ici. Il voulait savoir comment ça se passait pour elle - après tout, c’était aussi son rôle de s’inquiéter de ce genre de choses. « Oui c’est vrai. J’ai travaillé pendant quelques mois avec Noa et je pense que dans l’ensemble il a été satisfait de mon travail, en tout cas, j’ai beaucoup appris. » Ezra eut un petit sourire. Au moins, elle était en phase avec son instructeur, Noa, car il lui avait rapporté la même chose. Il attendrait qu’elle ait fini de parler pour lui annoncer cette nouvelle. « Et Noa m’a prêtée quelques temps à Scarlett parce que j’voulais savoir comment on travaillait sur les motos avant de vraiment me spécialiser. Bon je t’avoue que je préfère de loin m’occuper des voitures mais c’est vraiment intéressant. » Après avoir engloutit la dernière bouchée de son premier sandwich, Ezra vint croiser les bras sur son torse. « Noa m’a dit la même chose. Il a vraiment apprécié le boulot que tu as fait pendant que t’étais sous son aile. Il aurait même utilisé les mots efficace et concernée, si je me souviens bien. » Il sourit pour enlever cet air sérieux qu’il s’était pris en croisant les bras, attrapant son coca par la même occasion. « Et c’est un super avantage si tu sais déjà les spécialités qui te plaisent le moins. J’ai mis longtemps avant de me décider pour ma part, et on sait toujours plus facilement ce qu’on n’aime pas que ce qu’on aime d’ailleurs. » L’ancien patron du garage, celui qui avait formé Ezra avant qu’il puisse lui succéder aux commandes, avait tenté par tous les moyens de faire tester à Ezra toutes sortes de mécanique pour que le jeune homme soit sûr de la branche dans laquelle il s’engagerait plus tard. Ezra voudrait tenter de faire la même chose avec Jordan. « Et est-ce que tu aurais des questions, des demandes particulières à propos de comment tu voudrais utiliser ton temps qu’il te reste ici ? » Il finit par se lever pour aller mettre la cafetière en fonctionnement. Il était hors de question qu’il retourne bosser sans avoir son café prêt à temps.
repère staff pour le comptage des points de la semaine - merci de ne surtout pas retirer





boom clap (ezra) 2390413160 :


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

boom clap (ezra) Empty
Message(#)boom clap (ezra) EmptyJeu 26 Mai 2016 - 14:42

« Ca va me valoir des heures supplémentaires de sport que je ne fais déjà pas, mais je t’avoue que j’préfère manger ça, j’suis presque sûr de ne pas en mourir ! Merci à toi ! » elle rit en disposant la nourriture sur la table et en attaquant directement sa part. « Sacrilège ! Tu manges une salade de McDo ? Pourquoi ? » « il parait que je mange pas assez de légumes » elle hausse les épaules, son régime alimentaire consiste en grande partie d’aliments sucrés et malbouffe. Incapable de cuisiner quoique ce soit qui tienne la route, elle se fait inviter chez les autres quand elle le peut ou se laisse aller au grignotage, ce qui surprend toujours vu qu’elle garde la ligne sans grand mal. « mais bon je t’avoue que ce sera sûrement la dernière fois » elle met la barquette de salade sur le côté pour s’attaquer au hamburger qu’elle a pris, au cas où ça lui plairait et au pire, elle a toujours son stock de bonbons dans son sac, elle en mourra pas. « Noa m’a dit la même chose. Il a vraiment apprécié le boulot que tu as fait pendant que t’étais sous son aile. Il aurait même utilisé les mots efficace et concernée, si je me souviens bien. » Jo a un immense sourire, resplendissant. Elle s’est pas trompée finalement, elle a fait du bon boulot et elle est fière d’elle, finalement ces longues heures à essayer encore et encore ont finalement porté leur fruit. « Et c’est un super avantage si tu sais déjà les spécialités qui te plaisent le moins. J’ai mis longtemps avant de me décider pour ma part, et on sait toujours plus facilement ce qu’on n’aime pas que ce qu’on aime d’ailleurs. » elle hoche la tête, repose sa boisson sur la table « oui, c’est sûr, c’était deux expériences complètement différentes mais ça m’permet d’avoir plusieurs cordes à mon arc » ce qu’elle aime chez Ezra c’est sa simplicité, il est le patron ici mais c’est rare qu’on le sente. Il traite tout le monde avec respect et ses employés le lui rendent naturellement, flirtant parfois avec les limites sans en faire trop. « Et est-ce que tu aurais des questions, des demandes particulières à propos de comment tu voudrais utiliser ton temps qu’il te reste ici ? » blondie prend le temps pour réfléchir, elle a pas l’habitude de décider, le plus souvent elle s’adapte aux décisions des autres. Big mac en bouche, elle ignore quoi répondre « je sais pas trop, pas vraiment je pense » elle reprend sa boisson « j’ai pas encore pas mal de choses à apprendre niveau voitures du coup j’aimerais bien continuer dans ce domaine et me perfectionner » Tout comme elle voudrait rester dans le coin à la fin de son apprentissage, elle a toutes ses marques ici. « Pour le reste, ça dépend un peu de toi et là où tu veux me mettre, où t’as besoin de moi » elle prend une serviette pour s’essuyer la bouche, elle et sa manie de s’en mettre partout « m’enfin je m’adapte »
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Beauregard
Ezra Beauregard
les adieux volés
  
boom clap (ezra) HlIQNBi Absent
ÂGE : trente-neuf étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : le second mariage en grandes pompes est tombé à l'eau, et certains s'amuseront surement à lui dire 'on t'avait prévenu' en apprenant le comportement qu'a eu sa future-ex-femme dans son dos.
MÉTIER : il n'est plus question de travailler aux côtés et/ou pour lily, donc machine arrière: il faut de nouveau qu'il se pose pour savoir que faire de toutes ces entreprises qui portent son nom sur le bail.
LOGEMENT : #159 third street (logan city), où il a mis les affaires de lily sur le pas de la porte et a fait changer les serrures de la maison. tous les enfants vivent avec lui, dans un capharnaüm sans temps-mort.
boom clap (ezra) Tumblr_pt9ise35aG1y5qlb6o3_400
POSTS : 52573 POINTS : 120

TW IN RP : deuil, fausse-couche, maladie infantile (rémission), tromperie.
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle, et bee scott beauregard › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017).
CODE COULEUR : cornflowerblue.
RPs EN COURS :
(quatre) – present: finnley #2jamesjoshuamokare | the only one:

boom clap (ezra) F2f5686238e9258af8ea0d56e82e8504a6dddfe6
EZRAUDEN › My loneliness is killing me, and I must confess I still believe. When I'm not with you I lose my mind. Give me a sign. Hit me, baby, one more time.
surprise:

RPs EN ATTENTE : charlie #2 › ginny #26
RPs TERMINÉS :
2024: charlieeveginny #24lily #34lily #33 (ua)swann (ua) | tbd: amosauden › lovden #2auden #3lovden #4lovden #5auden #6auden #7auden #8auden #9auden #10lovden #11auden #12auden #13auden #14coreycorey #2corey #3edge › edge #2evelynfinnleygabriellejamesonjosephkieranlilylily #2lily #3lily #4lily #5lily #6lily #7lily #8lily #9lily #10lily #11lily #12lily #13lily #14lily #15lily #16lily #17lily #18lily #19lily #20lily #21lily #22 (sld)lily #23lily #24 (sld)lily #25 (sld)lily #26 (sd)lily #27 (sd)lily #28 (sd)lily #29lily #30lily #31lily #32marleymarley #2tommy (roa)yasminebroregard #1broregard #2broregard #3olivia + thomasfamily reunion › #pinkteam (battles2016)paintball #hitmewithyourbestshotthe christmas miracleoctopuslas posadasrhett (bd)rhett #2 (bd)

and now the chapter is closed and done:

chronologie des sujets pas du tout à jour dans ma fiche de liens.

et là, un petit géranium:

AVATAR : sam claflin.
CRÉDITS : fassylover (avatar) › nobodys (profil gif) › RENEGADE (signature icons) › stairsjumper (le petit géranium+userbars) › harley (crackships ezrauden).
DC : damon williams, la lueur de l'ombre (ft. rudy pankow) › malone constantine, le prix du vice (ft. jack lowden) › ruben hartfield, le problème à trois corps (ft. harry styles) › millie butcher, les enfants du silence (ft. zendaya coleman) › maxwell eames, le silence des agneaux (ft. matt smith).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 07/04/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t31212-whatever-helps-you-sleep-at-night

boom clap (ezra) Empty
Message(#)boom clap (ezra) EmptyJeu 26 Mai 2016 - 18:24

« il parait que je mange pas assez de légumes. mais bon je t’avoue que ce sera sûrement la dernière fois » Ezra eut un petit rire lorsqu’elle repoussa sa salade plus loin, prenant en main son burger. « Tu m’étonnes que tu n’y trouves pas d’intérêt, déjà une salade de base c’est plutôt fade, alors celles de McDo !.. » Comme vous pourriez le deviner, Ezra n’était pas le genre de gars à faire énormément attention à sa ligne et à ce qu’il mangeait. Du moment que c’était bon à ses yeux, ça lui suffisait. Et puis, comme il passait toutes ces journées au garage à bouger dans tous les sens, il ne s’inquiétait pas pour sa ligne. « oui, c’est sûr, c’était deux expériences complètement différentes mais ça m’permet d’avoir plusieurs cordes à mon arc » « Et c’est le plus important. Il faut surtout que tu sois à l’aise dans ce que tu feras plus tard quoi. » Il lui demanda par la suite si elle avait des questions ou des suggestions concernant sa propre formation. Ce n’était pas pour lui poser une question piège ou l’embêter, loin de là, qu’Ezra lui demandait, c’était qu’il pensait que lorsqu’on était réellement impliqué dans une formation, on retenait plus de choses et qu’on s’ennuyait moins aussi quand on pouvait décider de ce qu’on faisait. « je sais pas trop, pas vraiment je pense. j’ai pas encore pas mal de choses à apprendre niveau voitures du coup j’aimerais bien continuer dans ce domaine et me perfectionner. Pour le reste, ça dépend un peu de toi et là où tu veux me mettre, où t’as besoin de moi. m’enfin je m’adapte » Ezra plissa les yeux, regardant Jordan, petit sourire en coin. Il aimait bien la dynamique dans laquelle elle était. Un bon élément, très prometteur. Se levant pour sortir deux tasses, il les posa sur la table avec la cafetière pleine qui était prête depuis quelques minutes maintenant. « Café ? » Il servit le nombre de tasses qui furent nécessaires. « Tu sais, Jordan, je pense que tu devrais rester du côté voitures effectivement. Je pense que tu as le potentiel pour. J’ai des commandes prévues depuis quelques temps, qui vont arriver. Rien de très compliqué, quelques révisions. Mais je pense que tu pourrais les gérer toute seule maintenant. Je sais que c’est pas grand chose, et puis je serai derrière toi pour t’aider si besoin, mais je pense que ça pourrait être bien. » Et puis même si elle faisait des conneries, il sera là pour rattraper avant qu’elles soient graves. « En tous cas, tu as raison de t’adapter, c’est comme ça que tu perceras le mieux dans le milieu. »





boom clap (ezra) 2390413160 :


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

boom clap (ezra) Empty
Message(#)boom clap (ezra) EmptyVen 27 Mai 2016 - 9:26

« Tu m’étonnes que tu n’y trouves pas d’intérêt, déjà une salade de base c’est plutôt fade, alors celles de McDo !.. » blondie a un sourire, faut dire qu’elle trouve pas grand intérêt à la vraie nourriture. Enfin peut-être parce qu’elle n’a pas l’occasion d’en manger souvent et que généralement elle doit faire avec ce qu’elle parvient à cuisiner… rien que les médecins ne conseilleraient, bien au contraire, heureusement, elle ne s’est jamais mis en tête d’inviter quelqu’un à manger. « Et c’est le plus important. Il faut surtout que tu sois à l’aise dans ce que tu feras plus tard quoi. » Elle acquiesce, elle aimerait bien s’en sortir un jour toute seule, sans avoir sans cesse quelqu’un qui regarde par-dessus son épaule, ou bien ne pas avoir à aller consulter son mentor. Elle voudrait juste quitter ce statut d’apprenti ce qui veut dire qu’il va falloir bosser dur et elle est prête pour ça. « Café ? » elle hoche à nouveau la tête, décidément le moulin à paroles trouve plus grand-chose à dire. « Tu sais, Jordan, je pense que tu devrais rester du côté voitures effectivement. Je pense que tu as le potentiel pour. J’ai des commandes prévues depuis quelques temps, qui vont arriver. Rien de très compliqué, quelques révisions. Mais je pense que tu pourrais les gérer toute seule maintenant. Je sais que c’est pas grand-chose, et puis je serai derrière toi pour t’aider si besoin, mais je pense que ça pourrait être bien. En tous cas, tu as raison de t’adapter, c’est comme ça que tu perceras le mieux dans le milieu. » « Oh c’est vrai ? » Lance-t-elle avec un immense sourire « Non, non, c’est très bien ! » il faut bien commencer quelque part et c’est à elle qu’on donne ce job et à personne d’autre, donc elle est fière, oui. « Ce serait pour quand alors ? » elle verse du sucre dans sa tasse de café, beaucoup de sucre.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Beauregard
Ezra Beauregard
les adieux volés
  
boom clap (ezra) HlIQNBi Absent
ÂGE : trente-neuf étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : le second mariage en grandes pompes est tombé à l'eau, et certains s'amuseront surement à lui dire 'on t'avait prévenu' en apprenant le comportement qu'a eu sa future-ex-femme dans son dos.
MÉTIER : il n'est plus question de travailler aux côtés et/ou pour lily, donc machine arrière: il faut de nouveau qu'il se pose pour savoir que faire de toutes ces entreprises qui portent son nom sur le bail.
LOGEMENT : #159 third street (logan city), où il a mis les affaires de lily sur le pas de la porte et a fait changer les serrures de la maison. tous les enfants vivent avec lui, dans un capharnaüm sans temps-mort.
boom clap (ezra) Tumblr_pt9ise35aG1y5qlb6o3_400
POSTS : 52573 POINTS : 120

TW IN RP : deuil, fausse-couche, maladie infantile (rémission), tromperie.
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle, et bee scott beauregard › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017).
CODE COULEUR : cornflowerblue.
RPs EN COURS :
(quatre) – present: finnley #2jamesjoshuamokare | the only one:

boom clap (ezra) F2f5686238e9258af8ea0d56e82e8504a6dddfe6
EZRAUDEN › My loneliness is killing me, and I must confess I still believe. When I'm not with you I lose my mind. Give me a sign. Hit me, baby, one more time.
surprise:

RPs EN ATTENTE : charlie #2 › ginny #26
RPs TERMINÉS :
2024: charlieeveginny #24lily #34lily #33 (ua)swann (ua) | tbd: amosauden › lovden #2auden #3lovden #4lovden #5auden #6auden #7auden #8auden #9auden #10lovden #11auden #12auden #13auden #14coreycorey #2corey #3edge › edge #2evelynfinnleygabriellejamesonjosephkieranlilylily #2lily #3lily #4lily #5lily #6lily #7lily #8lily #9lily #10lily #11lily #12lily #13lily #14lily #15lily #16lily #17lily #18lily #19lily #20lily #21lily #22 (sld)lily #23lily #24 (sld)lily #25 (sld)lily #26 (sd)lily #27 (sd)lily #28 (sd)lily #29lily #30lily #31lily #32marleymarley #2tommy (roa)yasminebroregard #1broregard #2broregard #3olivia + thomasfamily reunion › #pinkteam (battles2016)paintball #hitmewithyourbestshotthe christmas miracleoctopuslas posadasrhett (bd)rhett #2 (bd)

and now the chapter is closed and done:

chronologie des sujets pas du tout à jour dans ma fiche de liens.

et là, un petit géranium:

AVATAR : sam claflin.
CRÉDITS : fassylover (avatar) › nobodys (profil gif) › RENEGADE (signature icons) › stairsjumper (le petit géranium+userbars) › harley (crackships ezrauden).
DC : damon williams, la lueur de l'ombre (ft. rudy pankow) › malone constantine, le prix du vice (ft. jack lowden) › ruben hartfield, le problème à trois corps (ft. harry styles) › millie butcher, les enfants du silence (ft. zendaya coleman) › maxwell eames, le silence des agneaux (ft. matt smith).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 07/04/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t31212-whatever-helps-you-sleep-at-night

boom clap (ezra) Empty
Message(#)boom clap (ezra) EmptyVen 27 Mai 2016 - 10:19

« Oh c’est vrai ? » Le sourire que Jordan abordait à ce moment là et l’intonation avec laquelle était sortie sa phrase prouvait que c’était réellement une réponse spontanée. Et une bonne réponse spontanée. Ca montrait qu’elle était contente de ce venait de lui dire Ezra, et si ça lui faisait plaisir, Ezra était content de son coup. De plus, elle avait réagi positivement et non dans la peur, la crainte, de faire quelque-chose par elle même ce qui prouvait à Ezra qu’il avait eu encore plus raison d’envisager ça, qu’elle était vraiment prête à far-ire quelque-chose d’elle même, seule, sans une réelle assistance de quelqu’un. « Oui, c’est vrai. Mais comme je t’ai dit, ce n’est pas des trucs de ouf hein, mais si tu arrives à maitriser ça toute seule déjà, tu auras fait l’un des plus grands pas de ta formation. » « Non, non, c’est très bien ! » Ezra eut un petit sourire en coin. Il était contente de la réponse et de la réaction que Jordan pouvait avoir. Dans ce garage, ce que prenait Ezra c’était la simplicité et l’humilité. Il voulait qu’il y ait une ambiance familiale, où ses employés ne venaient pas à reculons le matin et où les clients n’avaient pas peur de laisser leurs biens. Il pensait qu’il était sur la bonne voie jusque maintenant, et la réaction de Jordan lui confirma ça. Elle ne cherchait pas à avoir la meilleure réparation du garage, elle voulait juste qu’on lui fasse confiance, même avec les tâches les plus chiantes à faire. « Ce serait pour quand alors ? » Ezra attrapa sa tasse de café pour en boire une bonne gorgée. Ca faisait du bien, pour être prêt à repartir pour l’après-midi qui les attendait. « Nous sommes vendredi, et la première voiture arrive lundi matin. Je sais que ça fait pas beaucoup de temps entre le moment où j’te préviens et celui où tu dois te mettre au boulot. Mais j’suis sûr que ça te dérange pas ? » Il savait que lorsqu’on voulait vraiment travailler, rien ne nous dérangeait réellement. Il prit le sac en papier cartonné qui contenait quelques instants plus tôt son déjeuner pour aller le mettre dans la poubelle. Une fois fait, il se tourna de nouveau vers Jordan, attrapa sa tasse à lui et lui fit signe de le suivre dehors - en prenant sa tasse à elle, bien sûr. « Suis moi. » Il l’emmena dans une des parties les plus reculées du garage, celle où on entassait toutes les vieilles voitures et les vieilles pièces. « Pour aujourd’hui, ce qu’on va faire, pour voir si tu es vraiment prête, je vais te demander de reconstruire le plus fidèlement possible le moteur d’une voiture. N’importe lequel. Je sais que tu pourras trouver une grande partie voire toutes les pièces ici. Ca te tente ou pas du tout ? »





boom clap (ezra) 2390413160 :


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

boom clap (ezra) Empty
Message(#)boom clap (ezra) EmptySam 28 Mai 2016 - 0:55

« Nous sommes vendredi, et la première voiture arrive lundi matin. Je sais que ça fait pas beaucoup de temps entre le moment où j’te préviens et celui où tu dois te mettre au boulot. Mais j’suis sûr que ça te dérange pas ? » Elle secoue vivement la tête « bien sûr que non ! » Elle assure avec un grand sourire. On en vient enfin à lui faire confiance, elle risque pas de répondre par la négative. C’est le moment pour elle de faire ses preuves et de rendre Noa fier de ce qu’il a bien pu lui apprendre, ainsi que Ezra d’ailleurs, une façon de le remercier de la confiance qu’il a placé en elle. Tasse en main, elle lui emboîte le pas, pressée de découvrir ce qui l’attend. « Pour aujourd’hui, ce qu’on va faire, pour voir si tu es vraiment prête, je vais te demander de reconstruire le plus fidèlement possible le moteur d’une voiture. N’importe lequel. Je sais que tu pourras trouver une grande partie voire toutes les pièces ici. Ça te tente ou pas du tout ? » elle hoche la tête tout sourire « pas de problème pour moi » la couleur est annoncée, c’est une espèce de test qu’elle doit absolument réussir pour pouvoir accéder à des activités plus palpitantes au sein du garage. Elle a ce besoin de prouver qu’elle peut arriver à quelque chose de ses dix doigts et puis Noa a passé tellement de temps à la pousser, la soutenir, qu’elle peut pas échouer maintenant. « Je vais juste aller reposer ma tasse et je m’y mets immédiatement » elle a déjà oublié son café, sa salade dégueulasse, son estomac qui criait famine quelques secondes encore plus tôt. Elle se donne jusqu’à l’heure de fermeture pour réussir ce qui lui est demandé, ou peut-être un peu avant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

boom clap (ezra) Empty
Message(#)boom clap (ezra) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

boom clap (ezra)