Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Lights will guide you home and I will try to fix you ≈ Ezlia

Anonymous
Invité
Invité
  

Lights will guide you home and I will try to fix you ≈ Ezlia  Empty
Message(#)Lights will guide you home and I will try to fix you ≈ Ezlia  EmptyMer 01 Juin 2016, 23:44


« Sometimes you don't see that the best thing that's ever happened to you is sitting there, right under your nose. »

Elle s’en rappelait encore. Le stress, l’angoisse. Le coup de fil de trop. Elle avait passé toute sa journée à s’inquiéter de ne pas avoir de nouvelles et bien que Cataleya et Malika tentaient de la rassurer, elle sentait que quelque chose clochait. En général, il lui passait toujours un coup de fil pour lui dire que tout allait bien, qu’elle pouvait être tranquille. Même si Amy avait une confiance aveugle en Ezra, c’était toujours bon de savoir que tout se passait bien lorsqu’il gardait Lily-Rose. Surtout que cette fois-ci, le Beauregard avait décidé d’emmener la petite en croisière pour la journée. La nuit passa, toujours rien. Alors lorsque la brune reçut cet appel, lui disant de se rendre à l’hôpital, elle crut que son cœur allait s’arrêter. Dans l’action, elle était partie avec Cataleya qui attendait avec elle le retour des deux à l’appart’ d’Amy. Terrifiée, elle expliqua la situation à sa meilleure amie, dans l’attente de savoir s’ils allaient bien. Elles demandèrent rapidement des informations à l’accueil. Apparemment il n’était pas le seul blessé. Lily sauta dans les bras de sa mère en la voyant et cette dernière resserra son étreinte, ne voulant plus lâcher sa petite. Amelia regarda l’état général de sa blondie, elle allait bien. Mise à part la fatigue et le choc émotionnel de la journée. La petite dans les bras, elle tenta de se renseigner auprès des médecins ou infirmières concernant l’état de son meilleur ami. Problème, n’étant pas de la famille, elle ne pouvait rien savoir. Fuck. Au bout de la troisième personne qui lui demanda qui elle était par rapport au patient, elle finit par mentir, prétendant être sa femme. C’était une torture de ne pas savoir. Le médecin finit alors par lui répondre qu’il était encore au bloc op’ et que ça allait encore prendre du temps. Sur ce, Amy décida de repartir avec Lily-Rose et Cat’ pour que Lily se repose. Elle dormait déjà dans ses bras. Elle la coucha, restant auprès d’elle, puis Amy finit par demander à la colombienne si ça ne la gênait pas de rester là avec Lily, le temps qu’elle retourne prendre des nouvelles du jeune homme. Prétendant toujours être un membre de sa famille, on l’autorisa à entrer dans sa chambre et y passer la journée et même la nuit si elle le voulait. Amelia ne broncha pas. Il dormait, encore dans les vaps dû à l’anesthésie et la bonne dose de morphine qu’ils avaient  dû lui injecter. Amy s’installa alors au fauteuil à ses côtés, une main dans la sienne, attendant son réveil.

C’était encore frais, elle n’arrêtait pas d’y penser. Lui encore dans un lit d’hôpital. A croire qu’il aimait ça. Alors Amelia c’était décidée. Elle et Lily-Rose emménageaient chez lui le temps qu’il se rétablisse correctement. Même s’il avait bronché, Amelia ne lui laissa pas tellement le choix. Elle ne le voyait pas se débrouiller seul. Dormant dans la chambre d’ami avec la petite, les deux s’étaient levées de bonne heure pour emmener Lily à l’école. Amelia passa ensuite deux minutes au garage histoire de prendre un peu de boulot à faire à la maison pour ne pas trop être à la bourre. Rentrée chez lui, Ez’ n’était toujours pas levé. La Iver prépara alors de quoi lui faire un bon petit déjeuner pour qu’il prenne des forces. Cela ne faisait qu’un jour qu’il était rentré. Le plateau préparé, elle s’immisça dans sa chambre. « Debout marmotte. » Un sourire au visage, elle vient déposer le plateau sur la table de nuit et ouvrit les rideaux. « Le petit-déjeuner est servi. » Oui, elle préparer le repas, ça pouvait surprendre. Choquer même. Il se releva doucement, tandis qu’Amy s’installa à ses côtés, prenant sa place dans le lit. Elle déposa un tendre baiser sur sa joue. « Bien dormi ? » La situation était bizarre, surtout après ce qu’il venait de se passer. Ils n’en avaient toujours pas parlé et comme il y a eu l’accident, Amy faisait comme si de rien n’était, préférant s’occuper de son état de santé. « Tiens, prends ça. » Elle lui tendit ses médicaments avec un verre d’eau. Elle jouait les petites infirmières et il fallait avouer qu’elle aimait bien ça.    
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Beauregard
Ezra Beauregard
les adieux volés
  
Lights will guide you home and I will try to fix you ≈ Ezlia  HlIQNBi Absent
ÂGE : trente-neuf étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : le second mariage en grandes pompes est tombé à l'eau, et certains s'amuseront surement à lui dire 'on t'avait prévenu' en apprenant le comportement qu'a eu sa future-ex-femme dans son dos.
MÉTIER : il n'est plus question de travailler aux côtés et/ou pour lily, donc machine arrière: il faut de nouveau qu'il se pose pour savoir que faire de toutes ces entreprises qui portent son nom sur le bail.
LOGEMENT : #159 third street (logan city), où il a mis les affaires de lily sur le pas de la porte et a fait changer les serrures de la maison. tous les enfants vivent avec lui, dans un capharnaüm sans temps-mort.
Lights will guide you home and I will try to fix you ≈ Ezlia  Tumblr_pt9ise35aG1y5qlb6o3_400
POSTS : 52573 POINTS : 120

TW IN RP : deuil, fausse-couche, maladie infantile (rémission), tromperie.
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle, et bee scott beauregard › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017).
CODE COULEUR : cornflowerblue.
RPs EN COURS :
(quatre) – present: finnley #2jamesjoshuamokare | the only one:

Lights will guide you home and I will try to fix you ≈ Ezlia  F2f5686238e9258af8ea0d56e82e8504a6dddfe6
EZRAUDEN › My loneliness is killing me, and I must confess I still believe. When I'm not with you I lose my mind. Give me a sign. Hit me, baby, one more time.
surprise:

RPs EN ATTENTE : charlie #2 › ginny #26
RPs TERMINÉS :
2024: charlieeveginny #24lily #34lily #33 (ua)swann (ua) | tbd: amosauden › lovden #2auden #3lovden #4lovden #5auden #6auden #7auden #8auden #9auden #10lovden #11auden #12auden #13auden #14coreycorey #2corey #3edge › edge #2evelynfinnleygabriellejamesonjosephkieranlilylily #2lily #3lily #4lily #5lily #6lily #7lily #8lily #9lily #10lily #11lily #12lily #13lily #14lily #15lily #16lily #17lily #18lily #19lily #20lily #21lily #22 (sld)lily #23lily #24 (sld)lily #25 (sld)lily #26 (sd)lily #27 (sd)lily #28 (sd)lily #29lily #30lily #31lily #32marleymarley #2tommy (roa)yasminebroregard #1broregard #2broregard #3olivia + thomasfamily reunion › #pinkteam (battles2016)paintball #hitmewithyourbestshotthe christmas miracleoctopuslas posadasrhett (bd)rhett #2 (bd)

and now the chapter is closed and done:

chronologie des sujets pas du tout à jour dans ma fiche de liens.

et là, un petit géranium:

AVATAR : sam claflin.
CRÉDITS : fassylover (avatar) › nobodys (profil gif) › RENEGADE (signature icons) › stairsjumper (le petit géranium+userbars) › harley (crackships ezrauden).
DC : damon williams, la lueur de l'ombre (ft. rudy pankow) › malone constantine, le prix du vice (ft. jack lowden) › ruben hartfield, le problème à trois corps (ft. harry styles) › millie butcher, les enfants du silence (ft. zendaya coleman) › maxwell eames, le silence des agneaux (ft. matt smith).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 07/04/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t31212-whatever-helps-you-sleep-at-night

Lights will guide you home and I will try to fix you ≈ Ezlia  Empty
Message(#)Lights will guide you home and I will try to fix you ≈ Ezlia  EmptySam 04 Juin 2016, 17:42


lights will guide you home
and I will try to fix you

« Debout marmotte. » Grognant légèrement, Ezra vint porter sa main valide sur ses yeux pour éviter les rayons de lumière qui s’immisçaient maintenant dans la chambre. S’il y avait bien quelque-chose dont Ezra avait horreur, c’était qu’on le réveille le matin. Il avait soit l’impression d’être un enfant qui ne savait pas se débrouiller tout seul avec son réveil, soit que personne ne voulait respecter le fait qu’il voulait encore dormir. « Le petit-déjeuner est servi. » « Amelia Iver… » Ce n’était pas souvent qu’Ezra appelait la jeune femme par son nom entier, et en général ce n’était pas forcément bon signe. La bouche à moitié pâteuse, il vint de son bras qu’il avait mis devant ses yeux quelques instant plus tôt se relever en position semi-assise. Et déjà, il avait l’impression d’avoir fait l’effort de sa vie. Il était rentré de l’hôpital la veille, et avait passé le reste de son temps à dormir pour récupérer. Prendre une flèche dans l’épaule, ce n’était pas agréable. Mais prendre une flèche et devoir la garder pendant plusieurs heures en parce parce-que sinon vous allez vous vider de votre sang et que personne ne peut vous aider parce-que vous êtes perdu sur une île déserte, c’était le pompon.  Surtout que l’effet de la morphine donnée à sa sortie de l’hôpital avait commencé à diminuer pendant la nuit, et que la douleur était revenue. Et c’était comme si tous les événements revenaient d’un coup aussi. Il se rappelait être debout tranquillement sur la plage, à regarder ce que Lily-Rose allait bien pouvoir manger avant d’aller dormir un peu. Et d’un seul coup, le bruit - qu’il pouvait maintenant associer à - de la chair qui se déchire. La douleur qui se répand comme une irradiation dans tout son bras. L’impression d’avoir la vie qui sortait de lui petit à petit. Amelia le sortit de ses pensées en venant lui coller un baiser sur la joue. « Bien dormi ? » Il soupira légèrement. « Essaie de dormir avec les doigts dans une prise, et je crois que j’aurai mieux dormi. » Il savait qu’il n’avait pas le droit d’être autant de mauvaise humeur avec Amelia. Seulement, il ne pouvait s’en empêcher. Ca ne faisait que vingt-quatre heures qu’il était sorti de l’hôpital et pourtant il avait déjà l’impression de devenir fou. « Tiens, prends ça. » Il regarda les mains d’Amelia tendre vers lui ses médicaments et un verre d’eau pour faire passer le tout. Alors, comme par réflexe, il tenta de tendre les deux bras dans sa direction pour prendre ses médicament le plus rapidement. Il avait presque légèrement oublié que son bras gauche était maintenant en écharpe dans une attelle et qu’il ne pouvait pas du tout le bouger par conséquent. « Merde… » Il avait laissé transparaître une grimace de douleur, avant de venir prendre rapidement ses médicaments - qu’il porta à son gosier - puis le verre d’eau. Il se laissa de nouveau par la suite glisser dans son lit, pour reprendre une position allongée. Il savait qu’Amelia allait l’engueuler dans deux secondes, mais Ezra s’en fichait. Il ne pourrait rien faire de toutes façons avec un bras handicapé comme le sien, alors autant rester dans le lit. « Tu sas que je t’aime hein, que j’adore te voir, mais t’es pas obligé de rester Amelia, j’suis sur t’as bien d’autres choses à faire que de me surveiller… » A vrai dire, il ne voulait pas qu’elle soit à avoir pitié pour lui. Il avait déjà assez pitié pour lui seul, il ne voulait pas que d’autres personnes le voit dans cet état. Heidi était montée pour prendre de ses nouvelles, Ezra n’avait pas autorisé Amelia à la laisser entrer. Elle n’avait pas eu le choix en revanche avec les membres de la famille qui étaient passés la veille - eux, ils ne laissaient pas le choix. « T’as pas à me voir dans cet état… » Il n’avait pu s’empêcher de préciser, sans avoir aucune idée de pourquoi il l’avait fait.

©LULEABY





Lights will guide you home and I will try to fix you ≈ Ezlia  2390413160 :




Dernière édition par Ezra Beauregard le Sam 18 Juin 2016, 16:23, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Lights will guide you home and I will try to fix you ≈ Ezlia  Empty
Message(#)Lights will guide you home and I will try to fix you ≈ Ezlia  EmptyMer 08 Juin 2016, 01:21


« Sometimes you don't see that the best thing that's ever happened to you is sitting there, right under your nose. »

« Amelia Iver… » Okay, ça n’envisageait rien de bon ça. Mais tant pis, Amelia continuait dans sa lancée, l’ignorant complètement. Elle déposa le petit-déjeuner avant de s’installer près de lui. Ezra ouvrait à peine les yeux, mais ça se voyait à sa tête qu’il n’était pas d’humeur. Et si ça marchait comme Amy, lorsqu’elle se faisait sauvagement réveiller, ses idées noires, plus sa mauvaise mine pouvait durer des heures. Voir la journée entière. Enfin là, la brune l’avait surtout réveillé pour qu’il prenne ses médicaments à la bonne heure. Surtout qu’il devait en avaler certains à jeun. Alors ses plaintes, ça passera au second plan. Il poussa sur son bras valide pour se relever et voyant le mal qu’il avait, elle soupira légèrement. Ça lui faisait de la peine de le voir dans cet état. Pas de la pitié, non. Amelia avait tellement eu peur lorsqu’on lui avait annoncé l’état de son Beauregard.. Bientôt elle pourrait lui prendre une carte d’abonnement pour l’hôpital. Surtout que ce n’était jamais pour des petits bobos qu’il venait. Oh non. Un accident de voiture qui l’entraîne dans un coma, une flèche à l’épaule. Tout va bien. Elle lui demanda s’il avait bien dormi. Elle savait qu’il avait eu peu d’heure de sommeil et comptait le laisser tranquille après la prise de médocs et qu’il ait mangé un bout histoire de prendre des forces. Mais Amy ne s’attendait pas à ce qu’il lui réponde de la sorte. Outch. Non il ne fallait pas qu’Ez joue à ce petit jeu avec la jeune femme sinon elle allait s’énerver à son tour et ne serait pas très gentille. Blessure ou pas, elle ne se gênerait pas pour le remettre sur le droit chemin. Mais pour le moment, Amy préféra se taire. Enfin elle lui donna ses médicaments pour que lui se taise.

Elle voyait la grimace qu’il laissait transparaitre sa douleur. Machinalement, elle grimaça à son tour. Ezra se contenta alors de prendre un par un ce que la brune lui tendait. Pas très malin de sa part aussi, fallait le reconnaître. En infirmière, elle ne pouvait pas être pire. Quoi que.. S’il ne s’empoisonnait pas en mangeant ses pancakes, ça serait un miracle. « Tu sais que je t’aime hein, que j’adore te voir, mais t’es pas obligé de rester Amelia, j’suis sur t’as bien d’autres choses à faire que de me surveiller… » Amy se releva, fronçant les sourcils. Elle se sentait mal parce qu’elle ne voulait pas non plus qu’il pense qu’elle se forçait à jouer les baby-sitters. Non, pas du tout. « T’as pas à me voir dans cet état… » Okay. Elle reposa le verre d’eau pour ne pas faire de gaffe. « Ez.. Je crois que j’ai pu te voir dans tous les états possibles qui soient. » Bon, ça par contre c’était mal placé. Surtout en vue des évènements récents. « Enfin.. Un bras en écharpe, je crois que j’ai vu pire. » Le voir vomir par exemple, ça c’était pire. Et pourtant elle l’avait déjà vu. Et elle n’en était pas morte. « Par contre ta mauvaise humeur, tu la remballes chéri. » Elle disait ça sous l’humour, ne voulant pas qu’il se braque et le prenne mal. « Parce que maintenant j’ai tous les pouvoirs ici. » Elle se tourna pour prendre un bout de pancake gluant avec la fourchette et la lui tendit à 2 centimètres de sa bouche. « Si je veux t’empoisonner, je peux. » Elle rit et finit par reposer la fourchette sur le plateau. « Et puis je n’ai rien d’autre à faire, surtout en sachant que tu n’es pas bien. » Elle posa sa main sur la sienne. « Et puis si je ne suis pas là, qui voudra bien te supporter pour s’occuper de toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Beauregard
Ezra Beauregard
les adieux volés
  
Lights will guide you home and I will try to fix you ≈ Ezlia  HlIQNBi Absent
ÂGE : trente-neuf étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : le second mariage en grandes pompes est tombé à l'eau, et certains s'amuseront surement à lui dire 'on t'avait prévenu' en apprenant le comportement qu'a eu sa future-ex-femme dans son dos.
MÉTIER : il n'est plus question de travailler aux côtés et/ou pour lily, donc machine arrière: il faut de nouveau qu'il se pose pour savoir que faire de toutes ces entreprises qui portent son nom sur le bail.
LOGEMENT : #159 third street (logan city), où il a mis les affaires de lily sur le pas de la porte et a fait changer les serrures de la maison. tous les enfants vivent avec lui, dans un capharnaüm sans temps-mort.
Lights will guide you home and I will try to fix you ≈ Ezlia  Tumblr_pt9ise35aG1y5qlb6o3_400
POSTS : 52573 POINTS : 120

TW IN RP : deuil, fausse-couche, maladie infantile (rémission), tromperie.
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle, et bee scott beauregard › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017).
CODE COULEUR : cornflowerblue.
RPs EN COURS :
(quatre) – present: finnley #2jamesjoshuamokare | the only one:

Lights will guide you home and I will try to fix you ≈ Ezlia  F2f5686238e9258af8ea0d56e82e8504a6dddfe6
EZRAUDEN › My loneliness is killing me, and I must confess I still believe. When I'm not with you I lose my mind. Give me a sign. Hit me, baby, one more time.
surprise:

RPs EN ATTENTE : charlie #2 › ginny #26
RPs TERMINÉS :
2024: charlieeveginny #24lily #34lily #33 (ua)swann (ua) | tbd: amosauden › lovden #2auden #3lovden #4lovden #5auden #6auden #7auden #8auden #9auden #10lovden #11auden #12auden #13auden #14coreycorey #2corey #3edge › edge #2evelynfinnleygabriellejamesonjosephkieranlilylily #2lily #3lily #4lily #5lily #6lily #7lily #8lily #9lily #10lily #11lily #12lily #13lily #14lily #15lily #16lily #17lily #18lily #19lily #20lily #21lily #22 (sld)lily #23lily #24 (sld)lily #25 (sld)lily #26 (sd)lily #27 (sd)lily #28 (sd)lily #29lily #30lily #31lily #32marleymarley #2tommy (roa)yasminebroregard #1broregard #2broregard #3olivia + thomasfamily reunion › #pinkteam (battles2016)paintball #hitmewithyourbestshotthe christmas miracleoctopuslas posadasrhett (bd)rhett #2 (bd)

and now the chapter is closed and done:

chronologie des sujets pas du tout à jour dans ma fiche de liens.

et là, un petit géranium:

AVATAR : sam claflin.
CRÉDITS : fassylover (avatar) › nobodys (profil gif) › RENEGADE (signature icons) › stairsjumper (le petit géranium+userbars) › harley (crackships ezrauden).
DC : damon williams, la lueur de l'ombre (ft. rudy pankow) › malone constantine, le prix du vice (ft. jack lowden) › ruben hartfield, le problème à trois corps (ft. harry styles) › millie butcher, les enfants du silence (ft. zendaya coleman) › maxwell eames, le silence des agneaux (ft. matt smith).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 07/04/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t31212-whatever-helps-you-sleep-at-night

Lights will guide you home and I will try to fix you ≈ Ezlia  Empty
Message(#)Lights will guide you home and I will try to fix you ≈ Ezlia  EmptyDim 19 Juin 2016, 15:59


lights will guide you home
and I will try to fix you

S’il avait pu, Ezra se aurait changé de position dans le lit pour pouvoir tourner le dos à la ejuen femme et ainsi appliquer ses propres paroles. Il ne voulait réellement pas qu’elle le voit dans cet état, mais malheureusement, même s’il ne voulait pas l’admettre, il n’avait pas réellement le choix. Il ne pouvait rien faire, étant encore dans le coaltar de son hospitalisation. Et puis avec un bras en moins, votre vie devient tout de suite beaucoup plus compliquée. « Ez.. Je crois que j’ai pu te voir dans tous les états possibles qui soient. » S’il avait été un peu plu d’humeur, si on peut dire ça, il aurait surement eu un petit rire. Jaune, mais il en aurait eu un. Là, il n’avait même pas la foi de se moquer d’elle ou de lui-même, ce qui n’était jamais réellement bon signe. « Enfin.. Un bras en écharpe, je crois que j’ai vu pire. » « Ce n’est pas une raison, j’ai pas forcément envie, même si t’as vu pire, que tu me vois là en ce moment. Crois moi, c’est horrible. » Surtout qu’il n’avait pas encore pu avoir « d’état des lieux » de sa blessure. Il savait que ce n’était pas beau, il l’avait compris dès qu’il avait vu la flèche plantée dans son épaule. Mais pour qu’il ait une opération et que les médecins ne lui donnent même pas de comptes-rendus, ce n’était jamais bon signe. De toutes façons, il n’avait pas trop le choix que d’attendre pour le moment. « Par contre ta mauvaise humeur, tu la remballes chéri. » Amelia venait de lui dire ça sur le ton de l’humour, il avait pu l’entendre, mais ce n’était pas pour autant qu’il était sur de vouloir le prendre sur ce ton. Et puis elle ne l’appelait que très rarement par ce surnom. Soit parce-qu’ils jouaient au deux coupleur éloigner des dragueurs un peu trop collants, soit… Non, en fait, il n’y avait que cette raison. Alors qu’elle le surnomme de la sorte dans cette situation, ce n’était pas bon signe. Ezra se contenta alors de lever un sourcil, à la fois interrogateur et légèrement jugeur. C’était rare, mais quand il n’était vraiment pas d’humeur, ça lui arrivait. Il n’aimait juste pas que ça tombe sur la jeune femme comme ça, elle ne méritait pas ça - même s’il n’arrivait pas trop à s’en rendre comptes sur le moment. « Parce que maintenant j’ai tous les pouvoirs ici. Si je veux t’empoisonner, je peux. » Elle venait de le menacer avec un bout du pancake qui se trouvait dans une assiettes, sur sa table de chevet. Ce qui voulait dire qu’elle avait tenté de faire la cuisine pour lui. Et ça, ce n’était vraiment pas un bon signe, et elle le comprit elle même en riant et en reposant la fourchette sur le plateau. Pendant tout ce temps là, Ezra n’avait pas bougé d’un pouce, il se devrait de fournir un nouvel effort surhumain pour le moment s’il voulait se remonter légèrement sur le lit, et il n’avait pas envie. « Et puis je n’ai rien d’autre à faire, surtout en sachant que tu n’es pas bien. Et puis si je ne suis pas là, qui voudra bien te supporter pour s’occuper de toi ? » Il baissa son regard sur la main de la jeune femme posée sur la sienne. Et il soupirant, fermant les yeux. La dernière fois qu’ils avaient eu un contact aussi tendre l’un envers l’autre, ça avait dérapé. Ezra ne comptait pas le moment où Amelia s’était jetée sur lui pour le prendre dans ses bras lorsqu’il était arrivé de l’île maudite par hélicoptère, transporté en urgence à l’hôpital. Alors lentement, sans réellement savoir pourquoi il faisait ça, il vint retirer sa main de sous celle d’Amelia. Il savait que c’était un mouvement qui pouvait être anodin pour n’importe qui, mais que dans cette situation précise, ce n’était pas rien. Il refusait ce contact physique avec elle alors qu’avant il n’aurait rien dit, et il mettait une distance tout court entre eux deux. C’était débile, il le savait, mais il ne voulait pas que l’expérience qu’il avait lui vécu et la mauvaise humeur associée déteignent plus que ça sur Amelia. Elle ne méritait pas ça. Et pour éviter de dire une connerie, il vint serrer la mâchoire. Pendant quelques instants, aucun des deux ne parla, un silence morbide les entourant. « Amelia… » Et il se tut de nouveau. Amelia quoi, hein ? Qu’est-ce qu’il pouvait lui dire sans lui faire du mal, sans la rejeter encore plus qu’il ne venait de le faire ? Il soupira. « Tu… Tu devrais prendre du temps pour Lily-Rose. Elle a du être traumatisée par toute cette… Aventure. » Il savait que le détournement de conversation sur la fille de la jeune femme ne fonctionnait pas. Elle savait faire attention  sa fille, quoi qu’il puisse arriver, elle l’avait toujours fait. Il faisait ça pour tenter qu’elle arrête de se concentrer sur lui. Il ne méritait pas cette attention. Il avait mis sa fille en danger et Amelia prenait soin de lui en retour. Il s’en voulait pour ça, ne le disant pas mais il s’en voulait malgré tout. « Je vais aller prendre une douche… » Il avait rouvert les yeux, ne regardant toujours pas la jeune femme. Il n’osait pas croiser son regard, il ne voulait pas voir ses yeux reflétant le mal qu’il venait surement de lui faire. Tentant cet effort surhumain pour se relever du lit, il n’y arriva que grâce au petit coup de main d’Amelia. Il lui glissa un petit merci avant d’avancer péniblement en direction de la salle de bain, titubant, la tête lui tournant légèrement.

©LULEABY





Lights will guide you home and I will try to fix you ≈ Ezlia  2390413160 :


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Lights will guide you home and I will try to fix you ≈ Ezlia  Empty
Message(#)Lights will guide you home and I will try to fix you ≈ Ezlia  EmptyLun 20 Juin 2016, 00:13


« Sometimes you don't see that the best thing that's ever happened to you is sitting there, right under your nose. »

Oui il n’était pas bien. Cela ne faisait qu’un jour qu’Ezra était sorti de l’hôpital. Il lui fallait du repos et il ne saurait pas reprendre une parfaite autonomie tout de suite. Amy en était parfaitement consciente et pouvait comprendre cette mauvaise humeur, ce nuage noir au-dessus de sa tête. A sa place elle aurait été probablement pareille. Mais là, la jeune femme ne voyait que le côté positif. Il était en vie et enfin sorti de cet hôpital. La dernière fois, le Beauregard y était resté plus longtemps que ça. « Ce n’est pas une raison, j’ai pas forcément envie, même si t’as vu pire, que tu me vois là en ce moment. Crois moi, c’est horrible. » La Iver préféra se taire. Ça ne servait à rien de faire un débat là-dessus. Elle savait que ce n’était pas facile pour lui qu’elle le voit dans cet état, mais il le fallait. Amelia ne voulait pas, ne pouvait pas le laisser seul. Alors il pouvait bien n’en faire qu’à sa tête, la brune ne bougerait pas d’un poil, Ezra devrait faire avec. C’était peut-être pénible, mais en même temps, il ne saurait rien faire seul. La preuve, juste remonter dans son lit lui faisait un mal de chien. Elle lui fit juste une petite remarque sur sa mauvaise humeur, chose qu’il n’eut pas l’air de très bien prendre. A savoir si c’était qu’il se vexait parce qu’elle se moquait de son état ou si c’était le petit surnom qui était de trop. Elle préféra en rester là et choisit sa dernière arme, l’humour. Dans tous les cas elle savait que ses pancakes ne seraient pas fameux. Rien qu’à voir leurs têtes.. Mais Amy avait tenté. Elle voulait s’occuper de lui, en prendre soin. Elle y mettait du cœur même si ce n’était qu’un malheureux petit-déjeuner. Elle avait pris le temps de les faire alors que d’habitude, elle aurait sorti un bol, des céréales et ça aurait fait l’affaire. Mais bon, il fallait que la belle admette qu’elle risquait au final plus de l’empoisonner qu’autre chose. Amy le menaça donc avec un bout, mais rien n’y fit. Elle préféra arrêter avant de ne trop l’agacer. Parce que si Amelia continuait, il serait bien capable de lui foutre un comprimé de morphine dans son verre pendant qu’elle détournerait le regard rien que pour avoir la paix. Amy se tenta d’être à la place réconfortante, mais le résultat ne fut pas non plus concluant. Ezra retira sa main de la sienne, les yeux fermés, donnant l’impression qu’il ne voulait même plus la regarder. Okay. Là elle commençait à se vexer. Ce geste, cette attention était tout à fait naturel, automatique de sa part. Mais elle sentait le fossé se creuser davantage. Elle le fixait, déglutissant difficilement ce nouveau comportement. Parce que forcément, elle repensa à leur nuit, à ce moment intime, tendre qu’ils avaient partagé. Elle en faisait de suite le lien comme si ce geste n’était plus convenable depuis ce soir-là.

« Amelia…Tu… Tu devrais prendre du temps pour Lily-Rose. Elle a du être traumatisée par toute cette… Aventure. » Ce fut les seuls mots difficiles qu’il réussit à lui sortir après tout ce temps de silence. Amelia devrait se vexer et d’ordinaire c’était ce qu’elle aurait fait. Mais elle savait que c’était la colère qui parlait. Elle n’avait pas à se justifier de son comportement envers lui. Elle était autant préoccupée par Lily que par lui. Sauf que sa fille était aujourd’hui à l’école, histoire de la remettre dans le bain. Qu’elle passe à autre chose. Chose qu’il devait faire aussi. Elle continuait à le regarder, plus fermement cette fois-ci. Elle se contenait, parce que si elle s’y mettait et entrait dans son jeu, ça n’allait pas bien se finir. « Je vais aller prendre une douche… » Elle soupira. « Ouais fais, donc. Peut-être que ça te remettra les idées en place. » C’était sorti tout seul et elle s’en voulut. Enfin, au moins il pouvait comprendre qu’il l’avait énervé, mais bon, ce n’était pas cool. Ezra se releva difficilement et elle ne put s’empêcher d’apporter son appui pour qu’il se mette debout. Le blond partit dans la salle de bain, elle le regardant comme une idiote. Mais elle ne devait pas se laisser démonter et se releva. Elle fit le lit et reprit le plateau pour l’apporter dans la cuisine. Ça ne servait à rien de lui laisser ça, il n’en toucherait pas une miette. Elle chercha alors le numéro d’un traiteur dans le coin, histoire qu’il se nourrisse quand même un peu. Amelia composa les chiffres sur son téléphone et commanda. Enfin, elle s’arrêta en plein milieu, entendant Ezra hurler, puis quelques secondes après un vacarme monstre. « Euh excusez-moi, je vous rappelle dans deux minutes.. » Elle raccrocha aussitôt et accourut à la salle de bain. La porte entre-ouverte, elle frappa avant de glisser sa tête à l’intérieur. « Ez.. ? » Son meilleur ami se tenait en face de l’évier, le haut de son pyjama à moitié retiré. Toutes les affaires qui traînaient à l’évier à présent sur le sol. Elle comprit de suite ce qu’il se passait. Amy entra à l’intérieur et se posta devant lui. Il était énervé. Il n’arrivait pas à retirer son tee-shirt et forcément il passa sa colère en balançant les brosses à dents et le reste par terre. Il voulut prononcer quelque chose, sans doute encore une fois une remarque comme quoi il n’avait pas besoin de son aide, mais Amy le coupa direct. « Juste.. Tais-toi. » Finit-elle par lâcher, le regardant dans les yeux. Elle n’avait pas peur de l’affronter, surtout qu’elle était encore fâchée après lui. La brune retira alors doucement l’attelle d’Ezra, prenant soin de ne pas lui faire mal. Elle la déposa puis l’aida ensuite à retirer son tee-shirt. Et même si ça la gêna, elle enchaîna avec son pantalon et son caleçon qu’elle baissa légèrement jusqu’à ce qu’ils glissent seuls et qu’il les retire en jouant avec ses jambes. Elle partit ensuite ouvrir l’eau dans la douche pour qu’il n’ait pas à attendre trop longtemps l’eau chaude. « Si t’as besoin d’aide pour ton dos ou après, tu m’appelles. » Amy ramassa son linge qui traînait et rangea les deux-trois broutilles sur le sol et le laissa tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Beauregard
Ezra Beauregard
les adieux volés
  
Lights will guide you home and I will try to fix you ≈ Ezlia  HlIQNBi Absent
ÂGE : trente-neuf étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : le second mariage en grandes pompes est tombé à l'eau, et certains s'amuseront surement à lui dire 'on t'avait prévenu' en apprenant le comportement qu'a eu sa future-ex-femme dans son dos.
MÉTIER : il n'est plus question de travailler aux côtés et/ou pour lily, donc machine arrière: il faut de nouveau qu'il se pose pour savoir que faire de toutes ces entreprises qui portent son nom sur le bail.
LOGEMENT : #159 third street (logan city), où il a mis les affaires de lily sur le pas de la porte et a fait changer les serrures de la maison. tous les enfants vivent avec lui, dans un capharnaüm sans temps-mort.
Lights will guide you home and I will try to fix you ≈ Ezlia  Tumblr_pt9ise35aG1y5qlb6o3_400
POSTS : 52573 POINTS : 120

TW IN RP : deuil, fausse-couche, maladie infantile (rémission), tromperie.
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle, et bee scott beauregard › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017).
CODE COULEUR : cornflowerblue.
RPs EN COURS :
(quatre) – present: finnley #2jamesjoshuamokare | the only one:

Lights will guide you home and I will try to fix you ≈ Ezlia  F2f5686238e9258af8ea0d56e82e8504a6dddfe6
EZRAUDEN › My loneliness is killing me, and I must confess I still believe. When I'm not with you I lose my mind. Give me a sign. Hit me, baby, one more time.
surprise:

RPs EN ATTENTE : charlie #2 › ginny #26
RPs TERMINÉS :
2024: charlieeveginny #24lily #34lily #33 (ua)swann (ua) | tbd: amosauden › lovden #2auden #3lovden #4lovden #5auden #6auden #7auden #8auden #9auden #10lovden #11auden #12auden #13auden #14coreycorey #2corey #3edge › edge #2evelynfinnleygabriellejamesonjosephkieranlilylily #2lily #3lily #4lily #5lily #6lily #7lily #8lily #9lily #10lily #11lily #12lily #13lily #14lily #15lily #16lily #17lily #18lily #19lily #20lily #21lily #22 (sld)lily #23lily #24 (sld)lily #25 (sld)lily #26 (sd)lily #27 (sd)lily #28 (sd)lily #29lily #30lily #31lily #32marleymarley #2tommy (roa)yasminebroregard #1broregard #2broregard #3olivia + thomasfamily reunion › #pinkteam (battles2016)paintball #hitmewithyourbestshotthe christmas miracleoctopuslas posadasrhett (bd)rhett #2 (bd)

and now the chapter is closed and done:

chronologie des sujets pas du tout à jour dans ma fiche de liens.

et là, un petit géranium:

AVATAR : sam claflin.
CRÉDITS : fassylover (avatar) › nobodys (profil gif) › RENEGADE (signature icons) › stairsjumper (le petit géranium+userbars) › harley (crackships ezrauden).
DC : damon williams, la lueur de l'ombre (ft. rudy pankow) › malone constantine, le prix du vice (ft. jack lowden) › ruben hartfield, le problème à trois corps (ft. harry styles) › millie butcher, les enfants du silence (ft. zendaya coleman) › maxwell eames, le silence des agneaux (ft. matt smith).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 07/04/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t31212-whatever-helps-you-sleep-at-night

Lights will guide you home and I will try to fix you ≈ Ezlia  Empty
Message(#)Lights will guide you home and I will try to fix you ≈ Ezlia  EmptyLun 20 Juin 2016, 01:23


lights will guide you home
and I will try to fix you

Amelia eut un petit soupire lorsqu’il lui annonça aller prendre une douche. Il ne la voyait pas, étant dos à elle maintenant, mais il comprit rien qu’à ce soupire qu’elle n’était pas très contente elle non plus. « Ouais fais, donc. Peut-être que ça te remettra les idées en place. » Remarque cinglante mais non mal placée. Il savait qu’il n’était pas juste dans son comportement envers elle, mais il n’avait pas compris qu’il avait réussi à l’énerver aussi rapidement. Il n’osait déjà pas la regarder avant cette phrase, mais maintenant il s’en voulait énormément et il n’était pas prêt de recroiser son regard. La douleur et les souvenirs d’événements traumatisants pouvaient-ils changer un homme ? Apparemment oui, c’était en tous cas ce qu’il était en train de se passer avec Ezra. D’ordinaire attention envers Amelia, il en était venu à la mettre presque à bout. Il fit tout son possible alors pour se lever rapidement du lit mais Amelia dut se rendre à l’évidence plus rapidement que lui, il avait besoin d’aide. Elle lui donna alors le petit coup de pouce pour qu’il puisse décoller ses fesses du lit et ce fut la tête basse qu’il rejoignit la salle de bain. Une fois dans la pièce, il ferma la porte et se colla dos à cette dernière. Qu’il était con. C’était pas possible d’être aussi con. Surtout, qu’est-ce qui le poussait à agir de la sorte, sa fierté d’homme ? C’était débile, elle avait raison. Il avait besoin d'aide, malgré tout ce qu’il pourrait dire et faire. Il avait besoin de quelqu’un pour veiller sur lui, pas que physiquement. Il sentait aussi que son moral n’était pas au beau fixe depuis qu’il était rentré de l’hôpital, il l’avait compris au fur et mesure que chaque goutte de morphine quittait son corps durant la nuit. Ce n’était qu’une blessure à la con, après tout, il allait forcément finir par guérir. Mais la souffrance, c’est dans la tête la souffrance. Et la souffrance qu’Ezra voyait pour le moment, c’était qu’il était handicapé de son bras fort. Celui qui lui permettait d’écrire, de bricoler, de travailler. Et avoir un bras en moins, ce n’était pas une chose de prévue dans son programme, pour sûr. Et puis, l’image qu’il avait en tête depuis ce matin même lui foutait les jetons. Celle d’un monde où il ne pourrait plus exercer son métier, sa passion, et il se refusait ne serait-ce que penser que ce puisse être possible. Secouant se tête, il vint se poster devant le lavabo pour enlever son tee-shirt. Il avait juste oublié qu’il avait une attelle qui lui prenait tout le bras et l’épaule et que fatalement, au bout d’un moment, ça allait coincer. Et le problème supplémentaire qu’il avait maintenant, c’était que les antidouleurs ne faisaient plus effets - et ceux qu’il venait d’avaler n’avaient eux pas encore eu le temps de faire leur job. Donc plus il tentait de se débrouiller seul en tirant sur le tissu, plus il se faisait mal et plus il s’énervait. Au bout d’un moment la colère fut telle qui n’arriva plus à la contenir. Ce fut donc dans un cri à fendre les coeurs qu’Ezra vint envoyer de sa main valide tout objet se trouvent sur les rebords du lavabo. Le tout heurta le sol dans un fracas, mais Ezra n’en avait rien à faire. Il était juste écoeuré de se retrouver autant faible face à des tâches aussi banale que d’enlever un tee-shirt. Il ne supportait pas de se sentir aussi inutile. Il ne supportait pas d’être réduit à ça. Il vint alors jeter un coup d’oeil à son reflet dans le miroir, et si Amelia n’avait pas accouru à ce moment là, ce n’était pas improbable qu’il s’en soit pris à ce morceau de verre à son tour. « Ez.. ? » Il ne répondit pas, étant trop sous le choc de l’image que le miroir pouvait lui renvoyer pour intervenir auprès de la jeune femme pour le moment. Il avait les joues creusées, les cernes apparentes comme jamais. On aurait dit un cadavre ambulant. Amelia s’approcha alors de lui, se retrouvant rapidement à ses côtés. Il tourna alors son regard plein de larmes de rage, prêtes à glisser lentement sur ses joues, pour lui dire qu’il n’avait pas besoin d’elle cependant elle le devança. « Juste.. Tais-toi. » Le regard qu’elle planta dans celui d’Ezra suffit à le faire obéir assez rapidement. Il ne gagnerait pas contre elle, pas aujourd’hui. Elle ne lâcherait pas l’affaire, quoi qu’il puisse dire ou faire. Et ce fut ainsi que quelques secondes plus tard, la jeune femme était en train de retirer aussi délicatement que possible l’attelle qu’Ezra portait autour de l’épaule. C’était douloureux, certes, mais ce n’était pas la douleur physique la pire, c’était la douleur psychique. Fermant les yeux, deux larmes s’échappèrent pour venir courir jusqu’à l’arrête de sa mâchoire. Ce n’était pas son genre de laisser couler les larmes aussi facilement mais il ne savait comment les retenir sur ce coup là. Car malgré tout, ça avait quelque-chose de légèrement humiliant d’être à la merci de sa meilleure amie. Et le pire, c’était qu’elle avait raison - il ne l’admettrait pas certes, mais c’était le cas: qui sera assez patient pour l’aider de la sorte, malgré son humeur massacrante ? Personne. Elle était la seule qui serait là comme ça pour lui. Une fois qu'elle eut fini avec l’attelle, elle enchaîna avec son tee-shirt, ainsi que son pantalon et son caleçon sans qu’il n’ait mot à dire. Même si Amelia l’avait déjà récemment vu nu, il aurait préféré, si avait eu à se reproduire, que ce ne soit pas dans ces conditions. Mais il ne broncha pas, se dépatouillant avec ses bas alors que la jeune femme faisait couler l’eau de la douche. Ezra se rendit compte alors que c’était la première fois qu’il avait un visuel sur sa cicatrice, et rien qu’en y jetant seulement un coup d’oeil pendant une demi-seconde, il put voir que ce n’était pas joli-joli. « Si t’as besoin d’aide pour ton dos ou après, tu m’appelles. » Il hocha simplement la tête alors que la jeune femme sortait pour lui laisser le peu d’intimité qui lui restait. Il aurait voulu trouver les mots maintenant, dire quelque-chose qui lui ferait comprendre qu’au fond, il s’en voulait d’avoir agi de la sorte avec elle. Mais tout était encore trop connu dans sa tête - et la colère était surtout encore beaucoup trop présente. Ezra se décida alors à se glisser sous la douche, doucement pour ne pas hurler de douleur au moment où l’eau vint effleurer sa cicatrice. Il faisait en sortes de tenir son bras gauche avec le droit, contre son ventre, pour éviter de tirer sur son épaule. Et il resta ainsi pendant un bon bout de temps sous l’eau. Juste, comme Amelia l’avait dit, à se remettre les idées en place, tentant de chasser celles qui étaient noires - et ce n’était pas chose facile. Pour le moment, Ezra était dans un état d’esprit où même si le fait d’être en vie était génial, ce n’était pas le sentiment qui prédominait. Pour lui, il était infirme et c’était le dégoût qui prenait le dessus. C’était tout. Il serait d’ailleurs resté encore des heures sous la douche à ressasser ses idées noires si Amelia n’était pas venue vérifier s’il était toujours en vie. Il avait entendu la porte de la salle de bain s’ouvrir lentement, presque timidement. « Tu peux entrer… » Sa voix était rauque suite aux larmes, silencieuses, qui avaient fini par couleur. Il ne bougea pas pour autant de sous l’eau alors que les pas se rapprochaient derrière lui. Tournant sa tête d’un quart de tour, il put voir qu’Amelia s’était adossée à la paroi de douche, regardant le sol. Elle était aussi peu à l’aise que lui, même de dos il pouvait le deviner. Soupirant, il coupa l’eau et attrapa une serviette qui trainait sur le portant près de la porte de douche. Il l’attacha comme il put autour de sa taille et finit par venir s’asseoir sur la cuvette des toilettes, battant rabaissé. « Je… » Il ne savait même pas ce qu’il voulait lui dire au juste. Il fallait juste qu’il se lance, mais malgré tout le temps passé sous l’eau, la colère contre lui-même et le dégoût de sa condition actuelle restaient en bouche comme un goût amer. « Je suis un sale con. » Et ce n’était pas la première fois qu’il venait à le dire. « J’ai besoin de temps aussi… Pour comprendre, surtout.» Il commençait enfin à trouver un sens logique aux mots et paroles qui lui trottaient dans la tête depuis qu’Amelia était sortie de la salle de bain presque une heure plus tôt. « Et tu n’as pas à subir ça avec moi. » Il releva alors lentement son regard vers la jeune femme.

©LULEABY





Lights will guide you home and I will try to fix you ≈ Ezlia  2390413160 :


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Lights will guide you home and I will try to fix you ≈ Ezlia  Empty
Message(#)Lights will guide you home and I will try to fix you ≈ Ezlia  EmptyLun 20 Juin 2016, 18:05


« Sometimes you don't see that the best thing that's ever happened to you is sitting there, right under your nose. »

Au final il y avait eu plus de peur que de mal. Enfin, façon de parler. Le bazar sur le sol soulignait la colère du jeune homme. Amelia ne savait pas comment s’y prendre avec lui. Il agissait comme un enfant, comme Lily lorsqu’elle n’obtenait pas ce qu’elle voulait de sa mère. La brune trouvait sa réaction excessive et même si elle voulait le sermonner, le raisonner, elle n’y arrivait pas. Amy lui demanda juste de se taire pour ne pas envenimer encore plus la situation. Et pendant que la Iver retira son attelle, elle vit ses larmes couler le long des joues. Outch. Ça lui fit terriblement mal au cœur. Elle voyait bien qu’Ezra ne faisait pas de la comédie. Il avait mal. Si elle pouvait trouver la solution miracle, qu’il ne souffre plus, que tout redevienne comme avant.. Si seulement. Elle se contentait de faire bonne figure, parce qu’au fond, il n’y avait que ça à faire. Être là pour lui, lui apporter son soutien et tant pis s’il ne l’appréciait pas. Amelia se chargea ensuite de retirer le reste de ses vêtements et d’allumer la douche. Elle se montrait prévenante, bienveillante. Si elle habitait chez lui en même temps, ce n’était pas pour enfiler des perles. Il lui fallait du temps, il fallait qu’elle se montre patiente, voilà tout. La jeune femme s’éclipsa ensuite pour le laisser en paix et reprendre ses affaires. Amelia rappela le traiteur en s’excusant et commanda plusieurs plats. Au moins il aurait du choix et ne se plaindra pas. Cataleya l’appela en suivant pour prendre des nouvelles du garçon et de Lily. Elle expliqua brièvement la situation à sa meilleure amie sans trop s’avancer sur le sujet. Cette dernière lui dit de ne pas se laisser démonter, il finirait par se reprendre. Il fallait se mettre à sa place après tout. Ça ne devait pas être évident pour lui d’être assisté sur ses moindres faits et gestes du jour au lendemain. Surtout lui, le mec le plus autonome et indépendant qu’elle connaissait.

La discussion terminée, Amelia regagna la chambre pour lui préparer des vêtements propres. Et comme ça faisait un peu trop longtemps à son goût qu’il se trouvait sous la douche, la belle préféra vérifier qu’il était encore en vie. Après tout, elle ne savait plus de quoi il pouvait être capable à présent. Amy entrouvrit la porte, doucement, trouvant qu’elle avait assez violé son intimité comme ça pour la journée. « Tu peux entrer… » La jeune femme s’exécuta, entrant timidement jusqu’à le rejoindre et s’adosser à la paroi de la douche. « Ça va ? » Demanda-t-elle, d’une petite voix. Mais il ne répondit pas. Ses yeux fixés le sol, attendant qu’il sorte de la douche et se recouvre d’une serviette. Elle finit par relever la tête et pendant qu’il s’assied, Amy ne put s’empêcher de poser ses yeux sur sa cicatrice. « Je… Je suis un sale con. » Oui, ça il pouvait le dire. Mais c’était justifié. Enfin, en quelque sorte. « J’ai besoin de temps aussi… Pour comprendre, surtout.» Amy haussa un sourcil. Enfin il s’exprimait. « Et tu n’as pas à subir ça avec moi. » Elle soupira. « Bien sûr que si. » Lâcha-t-elle, avant de venir devant, s’agenouillant pour se retrouver à sa hauteur. Amelia prit aussitôt son visage entre ses deux mains avant qu’il ne la fuit encore du regard. « Ez je.. » Elle bloqua. Le ‘je t’aime’ qu’elle voulait lui lancer aurait pu être de rigueur, mais surtout très mal placé compte tenu des événements récents. Elle l’aimait, c’était son meilleur ami et il n’y avait rien à y redire. Mais elle n’arrivait plus à le prononcer sans que ça ne prenne une autre tournure, un autre sens. Alors elle préféra se taire plutôt que s’aventurer sur une pente glissante. « Je suis là.. Je serais toujours là. Même si tu ne le veux pas, je pourrais pas m’empêcher d’être autrement que comme ça avec toi. Je sais que c’est dur, mais laisse-moi t’aider et arrête de te braquer.. » Elle caressa doucement sa joue. « Tu vas t’en remettre, laisse-toi du temps. » Amy passa ensuite une main dans ses cheveux blonds. « Tu sais.. J’ai parlé avec Jordan ce matin en passant au garage. Elle m’a dit comment tu t’étais occupé de Lily, comment tu as veillé sur elle là-bas.. » Du moins avant son accident. Et bizarrement, la blonde n’y était pas allée de main morte avec les compliments. « Je pourrais jamais assez te remercier pour ça. Tu es son héros, tu le sais ça ? » Elle laissa échapper un léger sourire, espérant retrouver le sien également.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Beauregard
Ezra Beauregard
les adieux volés
  
Lights will guide you home and I will try to fix you ≈ Ezlia  HlIQNBi Absent
ÂGE : trente-neuf étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : le second mariage en grandes pompes est tombé à l'eau, et certains s'amuseront surement à lui dire 'on t'avait prévenu' en apprenant le comportement qu'a eu sa future-ex-femme dans son dos.
MÉTIER : il n'est plus question de travailler aux côtés et/ou pour lily, donc machine arrière: il faut de nouveau qu'il se pose pour savoir que faire de toutes ces entreprises qui portent son nom sur le bail.
LOGEMENT : #159 third street (logan city), où il a mis les affaires de lily sur le pas de la porte et a fait changer les serrures de la maison. tous les enfants vivent avec lui, dans un capharnaüm sans temps-mort.
Lights will guide you home and I will try to fix you ≈ Ezlia  Tumblr_pt9ise35aG1y5qlb6o3_400
POSTS : 52573 POINTS : 120

TW IN RP : deuil, fausse-couche, maladie infantile (rémission), tromperie.
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle, et bee scott beauregard › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017).
CODE COULEUR : cornflowerblue.
RPs EN COURS :
(quatre) – present: finnley #2jamesjoshuamokare | the only one:

Lights will guide you home and I will try to fix you ≈ Ezlia  F2f5686238e9258af8ea0d56e82e8504a6dddfe6
EZRAUDEN › My loneliness is killing me, and I must confess I still believe. When I'm not with you I lose my mind. Give me a sign. Hit me, baby, one more time.
surprise:

RPs EN ATTENTE : charlie #2 › ginny #26
RPs TERMINÉS :
2024: charlieeveginny #24lily #34lily #33 (ua)swann (ua) | tbd: amosauden › lovden #2auden #3lovden #4lovden #5auden #6auden #7auden #8auden #9auden #10lovden #11auden #12auden #13auden #14coreycorey #2corey #3edge › edge #2evelynfinnleygabriellejamesonjosephkieranlilylily #2lily #3lily #4lily #5lily #6lily #7lily #8lily #9lily #10lily #11lily #12lily #13lily #14lily #15lily #16lily #17lily #18lily #19lily #20lily #21lily #22 (sld)lily #23lily #24 (sld)lily #25 (sld)lily #26 (sd)lily #27 (sd)lily #28 (sd)lily #29lily #30lily #31lily #32marleymarley #2tommy (roa)yasminebroregard #1broregard #2broregard #3olivia + thomasfamily reunion › #pinkteam (battles2016)paintball #hitmewithyourbestshotthe christmas miracleoctopuslas posadasrhett (bd)rhett #2 (bd)

and now the chapter is closed and done:

chronologie des sujets pas du tout à jour dans ma fiche de liens.

et là, un petit géranium:

AVATAR : sam claflin.
CRÉDITS : fassylover (avatar) › nobodys (profil gif) › RENEGADE (signature icons) › stairsjumper (le petit géranium+userbars) › harley (crackships ezrauden).
DC : damon williams, la lueur de l'ombre (ft. rudy pankow) › malone constantine, le prix du vice (ft. jack lowden) › ruben hartfield, le problème à trois corps (ft. harry styles) › millie butcher, les enfants du silence (ft. zendaya coleman) › maxwell eames, le silence des agneaux (ft. matt smith).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 07/04/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t31212-whatever-helps-you-sleep-at-night

Lights will guide you home and I will try to fix you ≈ Ezlia  Empty
Message(#)Lights will guide you home and I will try to fix you ≈ Ezlia  EmptyJeu 30 Juin 2016, 23:09


lights will guide you home
and I will try to fix you

Il savait que la réaction d’Amelia serait fidèle à son image et fidèle à celle qu’elle avait toujours été. Mais surtout, qu’elle serait fidèle à son comportement des derniers jours. Pas que ça ne plaisait pas à Ezra, il aimait le fait de pouvoir compter sur elle, mais il ne supportait pas de devoir autant se reposer sur elle. Alors, lorsqu’elle soupira après qu’il eut prononcé ses paroles, il détourna le regard. « Bien sûr que si. » « Ne dis pas de connerie, Amelia… » Bien qu’il était blessé d’être dans cette condition, il ne voyait pas de situation om il devait obliger la jeune femme à rester à ses côtés. Elle vint alors s’accroupir devant lui, lui prenant le visage dans ses mains. Elle n’était pas idiote, elle le connaissait assez pour savoir qu’il allait tenter de fuir la conversation. Et c’était le cas, surtout que dans son état il ne pouvait même pas forcer Amelia à lâcher son visage. Il était condamné à plonger son regard dans celui noisette de la jeune femme. « Ez je.. » Il ne l’avait pas encore remarqué, mais elle ne semblait pas en forme elle non plus. Il avait tellement été concentré sur son propre état depuis son retour de l’hôpital qu’il n’avait pas la peine de porter son regard plus d’une seconde sur Amelia. Mais maintenant qu’elle était devant lui, il n’avait pas le choix. Elle avait des cernes comme rarement elle avait eu et l’inquiétude pouvait se lire très facilement dans son regard. Le coeur d’Ezra se fendit à cette vue. « Je suis là.. Je serais toujours là. Même si tu ne le veux pas, je pourrais pas m’empêcher d’être autrement que comme ça avec toi. Je sais que c’est dur, mais laisse-moi t’aider et arrête de te braquer.. Tu vas t’en remettre, laisse-toi du temps. » Elle exprima quelques gestes tendres qui lui firent du bien. Ils n’avaient quasiment plus de contacts physiques normaux ces derniers temps et ça lui manquait. Ca faisait du bien au coeur. Même s’il voulait toujours partir en courant parce-que les discussions sérieuses où il fallait parler de soi et tout ce qu’on ressentait, il aimait pas ça du tout, ça faisait du bien qu’elle soit là. « Surement… » C’était pauvre en mots plein de sens, mais c’étaient les seules paroles qu’il arrivait à sortir sur le moment. Il aurait voulu lui dire bien plus, mais il était encore trop déboussolé par rapport à tout ça pour être en adéquation comportementale avec les situations. Quelques dizaines de minutes plus tôt, il était à deux doigts d’exploser du poing le miroir dans lequel il se regardait alors que ça ne lui ressemblait pas du tout et maintenant il était… Triste, oui, à vrai dire. « Tu sais.. J’ai parlé avec Jordan ce matin en passant au garage. Elle m’a dit comment tu t’étais occupé de Lily, comment tu as veillé sur elle là-bas.. Je pourrais jamais assez te remercier pour ça. Tu es son héros, tu le sais ça ? » très légèrement, à peine perceptible mais présent, un côté de ses lèvres s’étira sur quelques millimètres. Un début de sourire qui n’était pas mal venu, car ça manquait au visage d’Ezra. D’accord, il n’était pas un lève-tôt, mais au moins en quelques minutes son humeur changeait et la moindre blague le faisait rire. Aujourd’hui ce n’était pas le cas et ce micro-sourire était plus qu’inespéré. « J’ai fait ce que j’avais à faire, elle avait tellement peur… » Se rappeler les événements de la plage et du naufrage lui donnait des frissons. Après tout, ce n’était que quelques jours à peine plus tôt. Il n’avait pas eu le temps réellement de se poser et d’y repenser. Il était passé trop près de la catastrophe ultime pour avoir le temps d’y repenser. Mais rien qu’au pré-sentiment qui coulait dans ses veines en évoquant cet accident, il comprit rapidement qu’il ne pourrait jamais en reparler sereinement. « Ne me remercies pas s’il te plait… » Il tentait malgré tout de baisser le regard. Pour une fois, il s’était adressé d’une voix réellement douce à Amelia, il ne voulait juste pas évoquer ce moment maintenant. Il avait des choses autres importantes à régler, il devait se faire d’abord pardonner d’avoir agi de la sorte car Amelia semblait faire comme toute cette situation était presque normale. « Je vais continuer de me braquer, Amelia. » C’était un petit peu balancé au hasard comme phrase, mais il essayait de ne pas trop réfléchir et de parler comme ça lui venait, pour une fois. « Parce-que j’ai honte. Je n’arrive pas à en parler, et je vais être chiant, et… » Fermant les yeux, il eut un petit soupire mai de soulagement. Il semblait que les anti-douleurs commençaient à faire leur effet - et il comprit combien il avait mal avant pour ressentir end direct l’effet des médicaments. « Je suis désolé d’avance, d’accord. Et j’ai pas l’habitude de devoir me laisser du temps, tu sais bien… » S’il y a bien quelque-chose qu’Ezra n’avait jamais été, c’était un assisté. Depuis petit, habitué à devoir se dérouiller seul dans une famille nombreuse où sa mère était décédée lorsqu’il était très jeune, il avait appris rapidement à être très débrouillard et autonome. Il avait quitté le domicile familiale à dix-huit ans passés pour affronter la vie comme un grand. Ca lui avait toujours servi jusque maintenant, mais il s’était par la même occasion forgé un sale caractère quand ça touchait à la dépendance de quelqu’un. C’était aussi pour ça qu’il repoussait Amelia si fortement alors que ça ne faisait que quelques heures qu’elle tentait de l’aider. Ca allait promettre. « Est-ce que… » Il prit une grande inspiration, regroupant tout son courage. « Tu pourrais me donner de quoi m’habiller s’il te plait ? Je commence à voir un peu froid je dois avouer. Et un peu faim du coup… » Il baissa définitivement le regard, ayant utilisé tout son stock d’effort pour refouler sa honte de devoir demander à Amelia de l’aider ainsi.

©LULEABY





Lights will guide you home and I will try to fix you ≈ Ezlia  2390413160 :


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Lights will guide you home and I will try to fix you ≈ Ezlia  Empty
Message(#)Lights will guide you home and I will try to fix you ≈ Ezlia  EmptyMar 05 Juil 2016, 23:59


« Sometimes you don't see that the best thing that's ever happened to you is sitting there, right under your nose. »

Elle aurait pu être vache et se montrer froide, mais en le voyant comment l’être ? Ses sentiments prenaient automatiquement le dessus et le voir aussi mal la toucha. Amy savait que ce n’était qu’un moment dur à passer et c’était d’ailleurs la raison de son squattage ici. Mais il fallait plus de temps à Ezra pour encaisser la situation qu’elle ne l’aurait pensé. Et la jeune femme voulait clairement lui faire comprendre qu’il ne se débarrasserait pas d’elle aussi facilement. La brune comptait bien rester et l’aider jusqu’à son rétablissement complet. Tant pis si son ego en prenait un coup. En même temps si elle le laissait, il se rendrait rapidement compte qu’il ne peut pas être seul. Il avait besoin d’aide. Et elle était la mieux placé pour supporter sa mauvaise humeur. Amelia tenta de lui faire comprendre une bonne fois pour toute que ça ne servait à rien de se battre, elle était là pour lui. Et puis la Iver tenta de lui faire décrocher un petit sourire en lui disant qu’il était de héros de sa fille. Parce qu’après tout c’était la vérité. Et puis depuis l’hôpital, elle n’avait pas tellement eu l’occasion de le remercier de s’être occupé de Lily comme il l’avait fait. Même si elle était sous sa surveillance, tout le monde n’aurait pas réagi pareil, la blondinette n’étant pas son enfant. Mais Ez avait protégé Lily-Rose comme un père l’aurait fait. Du moins de tout ce qu’elle avait pu entendre. Et au fond, ça la touchait. Amy ne pourrait jamais assez le remercier pour ça. Et au final s’occuper de lui à son tour était la moindre des choses qu’elle pouvait faire. Bien qu’en temps normal elle l’aurait quand même fait. « J’ai fait ce que j’avais à faire, elle avait tellement peur… Ne me remercies pas s’il te plait… » Amy comprit dans sa voix, sur l’expression de son visage qu’évoquer cet événement n’était pas la meilleure des choses à faire pour le moment. Sans doute trop difficile pour lui d’en parler. C’était trop frais. Elle pressa alors sa main dans la sienne et caressa le dos de sa main avec son pouce.

« Je vais continuer de me braquer, Amelia. Parce-que j’ai honte. Je n’arrive pas à en parler, et je vais être chiant, et… Je suis désolé d’avance, d’accord. Et j’ai pas l’habitude de devoir me laisser du temps, tu sais bien… » Sa poitrine se resserra en l’entendant dire tout ça. Ça la touchait davantage parce qu’elle n’était pas habituée à ce genre de confession venant de sa part. Tout ce qui était sentiments et compagnies, c’était très peu pour eux. « Je sais oui.. Mais là t’as pas le choix tu vas devoir.. On va y arriver, tu vas y arriver.. » Elle posa doucement sa main sur sa joue. « Tant pis, je supporterai ta mauvaise humeur et tes coups de gueule si au final t’arrives à t’en sortir. Je te lâcherai pas. » Ses yeux noisettes recroisèrent les siens et une part d’elle n’avait qu’une envie, l’embrasser. Son regard plongé dans le sien la ramenait à cette nuit et ses pensées s’égarèrent, lui donnant de mauvaises idées. Mais elle se retint. C’était loin d’être le moment approprié surtout qu’ils n’avaient toujours pas parlé de leur dérapage. « Est-ce que… Tu pourrais me donner de quoi m’habiller s’il te plait ? Je commence à voir un peu froid je dois avouer. Et un peu faim du coup… » Il la ramena à la réalité. Amy hocha la tête et se releva, allant récupérer dans la chambre les affaires qu’elle avait préparé un peu plus tôt. Ne préférant pas lui demander, la brune l’aida à l’habiller, n’oubliant pas de lui remettre son attelle à la fin. « J’ai appelé un traiteur, il devrait pas tarder à mon avis. » Dit-elle avec un petit sourire. En tout cas s’il voulait manger, c’était toujours mieux que de la voir elle en cuisine. Rien que les pancakes de ce matin pouvaient en dire long. Elle le laissa achever tranquillement tout seul et quelques minutes plus tard elle ouvrit au traiteur qui en avait pleins les mains. Okay, elle avait peut-être abusé avec la nourriture. Espérons qu’il ait vraiment faim. Elle le paya et installa tout sur la table. « Bon, au moins on peut dire que tu as le choix et que tu ne risques pas de mourir de faim. Ni de te faire empoisonner par ta meilleure amie qui est très douée derrière les fourneaux. » Lança-t-elle lorsqu’il finit par la rejoindre. Ils s’installèrent à table et elle le servit avant d’attaquer son assiette. Le repas se passa normalement, bien que son blond ait un peu de mal à utiliser sa fourchette de son autre main. Amelia lui proposa ensuite un film et les deux s’installèrent sur le canapé. Au moins il se reposerait. « Promis, c’est pas un film d’horreur. » Il en avait probablement vu assez comme ça pour le moment. Se plaçant à ses côtés, la brune ne savait pas trop comment se positionner sans créer un malaise. Mais plus le film avançait et la fatigue se faisant sentir, ce fut naturellement qu’elle vint poser sa tête contre son épaule –la bonne hein. Elle n’arrivait pas à rester distante aussi longtemps de lui. Tant pis s’il allait râler.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Beauregard
Ezra Beauregard
les adieux volés
  
Lights will guide you home and I will try to fix you ≈ Ezlia  HlIQNBi Absent
ÂGE : trente-neuf étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : le second mariage en grandes pompes est tombé à l'eau, et certains s'amuseront surement à lui dire 'on t'avait prévenu' en apprenant le comportement qu'a eu sa future-ex-femme dans son dos.
MÉTIER : il n'est plus question de travailler aux côtés et/ou pour lily, donc machine arrière: il faut de nouveau qu'il se pose pour savoir que faire de toutes ces entreprises qui portent son nom sur le bail.
LOGEMENT : #159 third street (logan city), où il a mis les affaires de lily sur le pas de la porte et a fait changer les serrures de la maison. tous les enfants vivent avec lui, dans un capharnaüm sans temps-mort.
Lights will guide you home and I will try to fix you ≈ Ezlia  Tumblr_pt9ise35aG1y5qlb6o3_400
POSTS : 52573 POINTS : 120

TW IN RP : deuil, fausse-couche, maladie infantile (rémission), tromperie.
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle, et bee scott beauregard › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017).
CODE COULEUR : cornflowerblue.
RPs EN COURS :
(quatre) – present: finnley #2jamesjoshuamokare | the only one:

Lights will guide you home and I will try to fix you ≈ Ezlia  F2f5686238e9258af8ea0d56e82e8504a6dddfe6
EZRAUDEN › My loneliness is killing me, and I must confess I still believe. When I'm not with you I lose my mind. Give me a sign. Hit me, baby, one more time.
surprise:

RPs EN ATTENTE : charlie #2 › ginny #26
RPs TERMINÉS :
2024: charlieeveginny #24lily #34lily #33 (ua)swann (ua) | tbd: amosauden › lovden #2auden #3lovden #4lovden #5auden #6auden #7auden #8auden #9auden #10lovden #11auden #12auden #13auden #14coreycorey #2corey #3edge › edge #2evelynfinnleygabriellejamesonjosephkieranlilylily #2lily #3lily #4lily #5lily #6lily #7lily #8lily #9lily #10lily #11lily #12lily #13lily #14lily #15lily #16lily #17lily #18lily #19lily #20lily #21lily #22 (sld)lily #23lily #24 (sld)lily #25 (sld)lily #26 (sd)lily #27 (sd)lily #28 (sd)lily #29lily #30lily #31lily #32marleymarley #2tommy (roa)yasminebroregard #1broregard #2broregard #3olivia + thomasfamily reunion › #pinkteam (battles2016)paintball #hitmewithyourbestshotthe christmas miracleoctopuslas posadasrhett (bd)rhett #2 (bd)

and now the chapter is closed and done:

chronologie des sujets pas du tout à jour dans ma fiche de liens.

et là, un petit géranium:

AVATAR : sam claflin.
CRÉDITS : fassylover (avatar) › nobodys (profil gif) › RENEGADE (signature icons) › stairsjumper (le petit géranium+userbars) › harley (crackships ezrauden).
DC : damon williams, la lueur de l'ombre (ft. rudy pankow) › malone constantine, le prix du vice (ft. jack lowden) › ruben hartfield, le problème à trois corps (ft. harry styles) › millie butcher, les enfants du silence (ft. zendaya coleman) › maxwell eames, le silence des agneaux (ft. matt smith).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 07/04/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t31212-whatever-helps-you-sleep-at-night

Lights will guide you home and I will try to fix you ≈ Ezlia  Empty
Message(#)Lights will guide you home and I will try to fix you ≈ Ezlia  EmptyDim 07 Aoû 2016, 19:35


lights will guide you home
and I will try to fix you

« Je sais oui.. Mais là t’as pas le choix tu vas devoir.. On va y arriver, tu vas y arriver.. Tant pis, je supporterai ta mauvaise humeur et tes coups de gueule si au final t’arrives à t’en sortir. Je te lâcherai pas. » Un très léger sourire en coin, attendri, vint s’étirer sur le visage du jeune homme. D’accord, ce n’était pas énorme, mais c’était déjà mieux que toute expression qu’il avait pu prendre depuis qu’il avait ouvert les yeux, à peine quelques heures plus tôt. Amelia l’aida en lui passant quelques vêtement à enfiler par la suite. C’était bien beau de parler à coeur ouvert après la douche, mais ça réchauffait pas. « J’ai appelé un traiteur, il devrait pas tarder à mon avis. » Et ce fut avec un petit sourire qu’elle sortit de la pièce. Elle l’avait aidé à enfiler ses vêtements, prenant soin de remettre son attelle à la fin. Devant le meuble du lavabo, Ezra releva le regard vers son reflet dans le miroir. C’était toujours aussi pitoyable, mais maintenant il arrivait presque à se contrôler d’envoyer valser tout ce qui se trouvait sous sa main. D’une, parce-qu’il ne pourrait pas, sans se tordre de douleur, venir à bout du rangement du bordel qu’il aurait lui même causé - et qu’il était hors de question qu’Amelia pense devoir d’en occuper encore une fois. Et puis, il était aussi tout simplement épuisé. Heureusement pour lui, les anti-douleurs pris au réveil faisaient effet, sinon ses nerfs auraient lâché. Il était fragile. Lorsqu’il sortit de sa chambre pour rejoindre Amelia dans la cuisine, la jeune femme était en train de leur installer un repas digne de ce nom, et le ventre d’Ezra lui rappela à quel point il ne s’était pas assez nourri ces derniers jours. En même temps, il n’avait pas eu le buffet à volonté sur cette maudite île, et ne parlons pas de la nourriture de l’hôpital… « Bon, au moins on peut dire que tu as le choix et que tu ne risques pas de mourir de faim. Ni de te faire empoisonner par ta meilleure amie qui est très douée derrière les fourneaux. » « Un jour je t’apprendrai, promis. » Il avait décidé, en passant le pas de sa porte de chambre, de tenter d’amener un peu plus de bonne humeur dans ses phrases et sa façon de parler, à commencer par tenter de ne plus penser à l’île. Les deux jeunes gens s’installèrent à table et plus Ezra goûtait aux plats achetés par Amelia, plus il engloutissait des quantités inquiétantes de nourriture - il avait toujours eu bon appétit mais de là à manger presque deux parts. La chose majeure qui l’empêcha de manger une troisième part de chaque plat fut qu’il ne maitrisait absolument pas la fourchette de sa main droite et qu’il mettait trop de temps pour porter à sa bouche les aliments - et que ce temps de latence comblait plus rapidement sa faim. Par la suite, Amelia lui proposa qu’ils se mettent sur le canapé pour regarder un film. Ezra accepta volontiers, sachant qu’il allait surement rejoindre les bras de Morphée assez rapidement, mais que ce serait toujours un moment de calme pris aux côtés d’Amelia. Ils n’avaient pas eu le temps de se poser, juste pour profiter de pouvoir être tous les deux, depuis que Lily-Rose et lui étaient rentrés. « Tu vas me dire ce qu’on regarde ou tu vas faire comme d’habitude à tenter de me faire deviner ? » Il avait tenté une touche d’humour, il ne savait pas si Amelia serait capable de la percevoir ou non. « Promis, c’est pas un film d’horreur. » Il prit sa réponse pour un oui, et vint se placer délicatement dans le canapé. De toutes façons, cette vieillerie avait pris la marque de son postérieur depuis les années qu’il l’avait, il ne savait pas pourquoi il voulait tenter de s’installer différemment dedans. Amelia lança le film et Ezra sentit, par la suite, ses muscles se détendent un à un. Ca faisait du bien de se plonger dans un univers qui n’était pas le sien, lui permettant pendant un instant d’oublier les merdes qui lui étaient arrivées - et les conséquences qui en découlaient. Et lui qui pensait se faire emporter par la fatigue se retrouva plus captivé que prévu par le film. La jeune femme, en revanche, semblait somnoler de plus en plus car au bout d’un moment, sa joue vint se poser naturellement sur l’épaule d’Ezra, pour s’en servir de point de repos. S’il retint un sursaut au début - il avait tellement peur d’avoir plus mal que c’était déjà le cas dès qu’on le touchait -, ce fut un sourire tendre, le premier vrai de la journée, qui vint prendre place aux bouts de ses lèvres par la suite. Et après être resté comme un idiot à regarder pendant quelques secondes Amelia, il vint passer son bras au dessus de ses épaules. « Préviens moi juste quand tu voudras bouger, parce-que t’es prisonnière de mon étreinte jusque nouvel ordre. » Il lui fit part de cette remarque tendrement, mais ce n’était pas une blague pour autant. La tête de la jeune femme avait naturellement glissée jusqu’à se poser sur son torse, s’étant donc dangereusement rapprochée de son épaule opposée et douloureuse. Ils restèrent silencieux pendant les minutes qui suivirent, de ce silence apaisant qui était commun entre eux. le regard d’Ezra était de nouveau dirigé vers l’écran qui s’animait devant lui, alors que ses pensées étaient de nouveau parties à flâner. Il prit alors une inspiration lente et profonde, se connaissant assez pour savoir qu’il était sur le point de lancer une discussion qui allait lui demander du courage. « Dis, Amelia… » Ca va depuis la dernière fois qu’on s’est vu, tu sais celle où j’ai cédé à mes pulsions, tu te souviens ? Non, l’entrée en matière n’était pas la bonne. Il sentit le regard de la jeune femme se poser sur lui, et ce fut à partir de ce moment qu’il commenta à éviter ce dernier. « Par rapport au dernier soir, avant que je parte en… Excursion avec ta fille ? » Il ne savait pas pourquoi il agissait comme un ado de quinze ans, c’était ridicule. Et pourtant, il sentait au plus profond de ces entrailles cette même peur - celle que la jeune femme à qui il parlait décide de couper les ponts pour de bon. Bon, après ce qu’Amelia lui avait dit dans la salle de bain le matin même, c’était peut probable, mais cette peur était bien présente - qu’il l’admette ou non.

©LULEABY





Lights will guide you home and I will try to fix you ≈ Ezlia  2390413160 :


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Lights will guide you home and I will try to fix you ≈ Ezlia  Empty
Message(#)Lights will guide you home and I will try to fix you ≈ Ezlia  EmptyMar 09 Aoû 2016, 01:32


« Sometimes you don't see that the best thing that's ever happened to you is sitting there, right under your nose. »

Elle l’aida à se rhabiller avant d’ouvrir au traiteur. Amy ne cédait pas, elle ne voulait pas. Cette petite bataille, la jeune femme comptait bien la gagner. Elle savait que ça lui passerait, qu’il lui fallait simplement du temps pour s’en remettre. Amelia installa alors la nourriture sur la table, commençant à être pour sa part affamée. Se préoccupant plus de l’état de santé du Beauregard et de sa fille que d’elle, la brune n’avait pas avalé grand-chose depuis leur accident. « Un jour je t’apprendrai, promis. » Elle sourit, acquiesçant ses paroles, étonnée de ce nouveau Ezra qui se présentait à elle. Comme quoi, ce passage à la salle de bain aura eu du bon finalement. En tout cas, elle gardait sa promesse dans un petit coin de sa tête. Il était grand temps que la jeune femme sache cuisiner. Ne serait-ce que ses foutus pancakes qu’elle aimait tant préparer, mais qu’elle ratait à chaque fois. Depuis le temps pourtant, Amy devrait être une pro.. Mais malheureusement pour Lily et Ezra, ce n’était pas du tout le cas. Leo tenta une fois de lui donner un cours, mais c’était peine perdue. Ça l’énervait rapidement, il n’avait pas eu beaucoup de patience avec elle. Comme pour le reste en fait.. Mais bref. Les deux passèrent à table et dévorèrent une bonne partie des plats. Comme quoi, Amy avait bien fait de prendre pour dix. Elle voyait qu’il galérait un peu avec sa fourchette, mais elle le laissa faire. Amelia n’osa pas lui demander une fois de plus s’il voulait de l’aide. Pour aujourd’hui, s’en était assez. Si elle le nourrissait, ça aurait été peut-être de trop.

« Tu vas me dire ce qu’on regarde ou tu vas faire comme d’habitude à tenter de me faire deviner ? » Il s’installa dans le canapé, tandis qu’elle mettait le film en route. Elle lui rassura que ce n’était pas un film d’horreur. Au moins une chose qu’elle pouvait lui garantir avant de le rejoindre. Elle ne voulait pas non plus d’un film d’amour qui les mettrait dans l’embarras. Le genre de romance où un homme et une femme, amis depuis longtemps finissent par tomber amoureux l’un de l’autre, avec les histoires compliquées qui s’enchaînaient derrière. Du style My best friend’s wedding ou Love, Rosie. No way. A la place, elle se contenta de choisir Inception. Le genre où il fallait rester concentrer pour suivre l’histoire ou bien s’endormir rapidement si on n’était pas dedans. Et ce fut ce qu’il se passa pour les deux. Ezra se plongea dedans, tandis qu’Amy se laissait porter vers les bras de Morphée. Elle posa sa tête contre l’épaule de son meilleur ami et contre toute attente, il finit par resserrer son étreinte, passant son bras autour d’elle. « Préviens moi juste quand tu voudras bouger, parce-que t’es prisonnière de mon étreinte jusque nouvel ordre. » Elle sourit à ses mots. Ça lui faisait du bien de le voir comme ça avec elle. « C’est promis. » Dit-elle doucement, passant doucement ses bras autour de sa taille. Elle ferma les yeux, retrouvant cette sérénité, blottit dans ses bras. Mais ce fut de courte durée.. « Dis, Amelia… » La brune leva les yeux vers son blond, espérant au plus profond d’elle qu’il n’évoquerait pas un certain sujet. Parce que quand il commençait comme ça, ça n’envisageait jamais rien de très bon. « Par rapport au dernier soir, avant que je parte en… Excursion avec ta fille ? » En plein dedans. Fuck. « Et ben quoi..? » Un vrai boulet. Jouer la carte de l’innocente, pas sûr que ça marche vraiment. Mais ce fut plus fort qu’elle. Amy n’osait pas en parler, lui avouer au fond ce qu’elle ressentait à propos de cette nuit. Avouer ce qu’elle ressentait pour lui tout court. « Je sais.. Je m’excuse encore d’avoir débarqué comme ça à l’improviste dans cet état.. T’avais mieux à faire que de me retrouver comme ça.. » Minable. Elle s’enfonçait de plus en plus à jouer la carte de l’idiote. Comme si cette nuit-là, le plus important était l’état dans lequel il l’avait retrouvé. C’était peut-être plus le fait qu’elle soit partie à l’aube comme une voleuse qui importait. Et ce qu’il tentait d’évoquer avec des pincettes. Mais elle avait tellement peur.. Elle ne savait pas ce qu’Ez pensait de tout ça et elle craignait le pire. Des sentiments non partagés. Parce que oui, cette petite tête blonde la faisait littéralement craquer. Et ça devenait compliqué. Parce que plus les jours avançaient, plus ce qu’elle ressentait se confirmait. Bon okay, il pouvait parfois être le roi des idiots à se comporter comme il l'avait fait un peu plus tôt, mais bon.. Rien que le fait de le savoir à l’hôpital avait failli la tuer. Savoir que le pire aurait pu lui arriver.. L’angoisse. Alors pour l’instant elle se contentait de rester l’amie dévouée, mais s’il évoquait le sujet.. Pas sûre qu’elle arrive à rester de marbre.      
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Beauregard
Ezra Beauregard
les adieux volés
  
Lights will guide you home and I will try to fix you ≈ Ezlia  HlIQNBi Absent
ÂGE : trente-neuf étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : le second mariage en grandes pompes est tombé à l'eau, et certains s'amuseront surement à lui dire 'on t'avait prévenu' en apprenant le comportement qu'a eu sa future-ex-femme dans son dos.
MÉTIER : il n'est plus question de travailler aux côtés et/ou pour lily, donc machine arrière: il faut de nouveau qu'il se pose pour savoir que faire de toutes ces entreprises qui portent son nom sur le bail.
LOGEMENT : #159 third street (logan city), où il a mis les affaires de lily sur le pas de la porte et a fait changer les serrures de la maison. tous les enfants vivent avec lui, dans un capharnaüm sans temps-mort.
Lights will guide you home and I will try to fix you ≈ Ezlia  Tumblr_pt9ise35aG1y5qlb6o3_400
POSTS : 52573 POINTS : 120

TW IN RP : deuil, fausse-couche, maladie infantile (rémission), tromperie.
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle, et bee scott beauregard › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017).
CODE COULEUR : cornflowerblue.
RPs EN COURS :
(quatre) – present: finnley #2jamesjoshuamokare | the only one:

Lights will guide you home and I will try to fix you ≈ Ezlia  F2f5686238e9258af8ea0d56e82e8504a6dddfe6
EZRAUDEN › My loneliness is killing me, and I must confess I still believe. When I'm not with you I lose my mind. Give me a sign. Hit me, baby, one more time.
surprise:

RPs EN ATTENTE : charlie #2 › ginny #26
RPs TERMINÉS :
2024: charlieeveginny #24lily #34lily #33 (ua)swann (ua) | tbd: amosauden › lovden #2auden #3lovden #4lovden #5auden #6auden #7auden #8auden #9auden #10lovden #11auden #12auden #13auden #14coreycorey #2corey #3edge › edge #2evelynfinnleygabriellejamesonjosephkieranlilylily #2lily #3lily #4lily #5lily #6lily #7lily #8lily #9lily #10lily #11lily #12lily #13lily #14lily #15lily #16lily #17lily #18lily #19lily #20lily #21lily #22 (sld)lily #23lily #24 (sld)lily #25 (sld)lily #26 (sd)lily #27 (sd)lily #28 (sd)lily #29lily #30lily #31lily #32marleymarley #2tommy (roa)yasminebroregard #1broregard #2broregard #3olivia + thomasfamily reunion › #pinkteam (battles2016)paintball #hitmewithyourbestshotthe christmas miracleoctopuslas posadasrhett (bd)rhett #2 (bd)

and now the chapter is closed and done:

chronologie des sujets pas du tout à jour dans ma fiche de liens.

et là, un petit géranium:

AVATAR : sam claflin.
CRÉDITS : fassylover (avatar) › nobodys (profil gif) › RENEGADE (signature icons) › stairsjumper (le petit géranium+userbars) › harley (crackships ezrauden).
DC : damon williams, la lueur de l'ombre (ft. rudy pankow) › malone constantine, le prix du vice (ft. jack lowden) › ruben hartfield, le problème à trois corps (ft. harry styles) › millie butcher, les enfants du silence (ft. zendaya coleman) › maxwell eames, le silence des agneaux (ft. matt smith).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 07/04/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t31212-whatever-helps-you-sleep-at-night

Lights will guide you home and I will try to fix you ≈ Ezlia  Empty
Message(#)Lights will guide you home and I will try to fix you ≈ Ezlia  EmptyVen 12 Aoû 2016, 01:17


lights will guide you home
and I will try to fix you

« C’est promis. » Au moins, il n’allait pas avoir un nouvel excès de douleur inattendu - et pour rien, surtout -, c’était déjà un bon point. Amelia faisait trop attention à lui depuis qu’il était rentré de l’hôpital pour ne pas prendre cette demande au sérieux. Par la suite, au fur et à mesure que le film avançait, les pensées d’erra divaguèrent et il ne put s’empêcher de tenter d’entamer cette conversation qu’ils auraient du avoir dès la nuit passée. Amelia releva son regard vers lui, et il put y voir qu’elle comprenait déjà plus ou moins où il voulait en venir. « Et ben quoi..? » … Ou peut-être pas, au final. « Je sais.. Je m’excuse encore d’avoir débarqué comme ça à l’improviste dans cet état.. T’avais mieux à faire que de me retrouver comme ça.. » Sa réponse était loin d’être celle qu’il attendait. Il avait l’impression d’être de nouveau au moment où ils se revoyaient après ces deux semaines loin l’un de l’autre parce-qu’ils s’étaient embrassés. Comme s’ils étaient de nouveau tellement gênés qu’ils n’osaient même plus se parler - et c’était le cas. Pour Ezra en tous cas, ça l’était. Minable. Il finit par faire un faible sourire et par reconcentrer son regard sur l’écran. Comme s’il était ailleurs. C’était loin d’être le cas, il cherchait juste ses mots, comme l’imbécile qu’il était. « Tu sais très bien que je me fiche dans l’état duquel tu peux te trouver, tu pourras toujours te pointer chez moi si tu as besoin. Et puis après aujourd’hui… » Il eut un vilain frisson lui parcourant l’échine. « Tu ne pourras plus jamais faire pire que moi, tu sais. » Il soupira légèrement et se laissa encore quelques secondes de réflexion avant de prendre de nouveau la parole. Si Amelia n’avait pas étant allongée sur lui, bloquant son seul bras valide, il se serait surement passé la main dans les cheveux comme il faisait régulièrement quand il était gêné. Un tic que de nombreuses personnes pouvaient avoir, quand on les regardait assez longtemps. « Non, je parlais plutôt de tout ce qui s’est passé après. Quand on a franchi les limites… Que j’ai franchi les limites ? » Il tourna finalement son regard vers celui de celle qu’il appelait sa meilleure amie. Pourquoi toutes les autres étaient tellement faciles avec elle, et que celle ci il avait tant de mal à trouver les mots justes ? C’en devenait frustrant. Il voulait aussi voir si dans son regard à elle, autant de confusion se traduisait. Ou si c’était juste pour lui que cette situation était autant perturbante. « Cette nuit avec toi était… » Petit rire nerveux, regard fuyant de nouveau. « Tout autant perturbante qu’enivrante, à vrai dire. Je n’avais pas planifier d’avoir cette envie e coucher avec toi sur ce moment là, mais c’était bien plaisant. » Il arrêta d’un coup de sourire comme un idiot, car s’il n’avait pas voulu avouer à Amelia directement combien il avait bien apprécié cette nuit avec elle, c’était cramé rien qu’à le regarder. « Mais je ne sais pas si c’est ce que tu voulais entendre, si j’suis tout seul dans mon délire on aura qu’à dire que j’ai rien dit et retourner à regarder notre film ni vu ni connu… » Plus facile à dire qu’à faire. Amelia devait le prendre pour un idiot en ce moment même. Car en homme qu’il était, il avait bien sur pendant un instant oublié tout ce qu’elle avait pu lui avouer à propos de ce qu’elle ressentait elle quelques mois plus tôt. Comme si pour lui, c’était possible qu’elle soit déçue ou autre d’avoir passé une nuit telle avec lui. Parce-que pour lui, avant qu’ils se retrouvent tous dans les deux dans cette partie de jambes en l’air, il avait presque - presque - oublié qu’ils avaient eu un différent sur ce point là. Qu’Amelia pouvait réellement éprouver quelque-chose de plus fort que de l’amitié à son égard et que lui n’était qu’un idiot toujours, au fond, amoureux de la même fille depuis des années - cette fille n’étant malheureusement pas Amelia.

©LULEABY





Lights will guide you home and I will try to fix you ≈ Ezlia  2390413160 :


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Lights will guide you home and I will try to fix you ≈ Ezlia  Empty
Message(#)Lights will guide you home and I will try to fix you ≈ Ezlia  EmptySam 13 Aoû 2016, 01:10


« Sometimes you don't see that the best thing that's ever happened to you is sitting there, right under your nose. »

Elle se sentait bête de lui répondre ça. Le fait qu’elle débarque chez lui au beau milieu de la nuit, alors qu’au fond, Amy savait parfaitement où il voulait en venir. Avec ça, soit Ezra allait entrer dans son jeu et faire l’amnésique à son tour, soit elle le mettait encore plus dans l’embarras à devoir se lancer le premier. A croire qu’à chaque fois que quelque chose allait se passer entre eux –si jamais cela se reproduit un jour, elle ne ferait jamais le premier pas, n’osant pas parler de ce qu’elle ressentait. La faute à Emilio, que voulez-vous.. Son prétexte préféré, même si dans un sens c’était vrai. Depuis sa relation avec le français, la Iver c’était créé une carapace, n’arrivant jamais à dévoiler ses sentiments, sa joie comme sa peine, de peur d’être brisée à nouveau. Amy avait eu du mal à s’en remettre, chose qu’elle ne voulait plus éprouver. Alors elle détournait le sujet comme elle le pouvait. Mais avec lui, ça ne marche pas bien longtemps. « Tu sais très bien que je me fiche dans l’état duquel tu peux te trouver, tu pourras toujours te pointer chez moi si tu as besoin. Et puis après aujourd’hui… Tu ne pourras plus jamais faire pire que moi, tu sais. » Sur ce point, il n’avait pas tort. Il pouvait bien lui pardonner le fait qu’elle débarque sans prévenir à n’importe quel moment, même s’il avait de la compagnie dans son lit, ou ailleurs –de préférence. Mais même si c’était vrai, Amy ne lui en tiendrait pas rigueur. Il l’avait énervé sur le moment, mais à présent c’était oublié. Elle était dans ses bras, ils étaient bien et une part d’elle ne pouvait pas lui en vouloir. Surtout après tout ce qu’il avait vécu ces derniers jours. Et puis, ce n’était pas comme si Ez n’en avait pas pris conscience.

« Non, je parlais plutôt de tout ce qui s’est passé après. Quand on a franchi les limites… Que j’ai franchi les limites ? » Amelia aurait aimé qu’il ne dise plus rien, qu’ils retournent gentiment à leur petit film. Mais non. Ça aurait été bien trop facile. « Quand on a franchi les limites.. » Reprit-elle doucement. Parce qu’à preuve du contraire, ils étaient bien deux à agir ce soir-là. Ezra ne l’avait forcé en rien, il n’avait pas abusé d’elle. Amy était bien consentante. Et la légère trace encore apparente du suçon dans le cou du jeune homme le prouvait bien. « Attends, je me décale.. » La brune se défit doucement de son étreinte. Bien qu’elle était bien calée contre lui, elle ne se sentait pas de rester dans ses bras suivant comment les choses allaient tourner. « Cette nuit avec toi était… Tout autant perturbante qu’enivrante, à vrai dire. Je n’avais pas planifier d’avoir cette envie de coucher avec toi sur ce moment là, mais c’était bien plaisant. » Amy ne put s’empêcher de sourire tout aussi bêtement que lui. En parler, la ramenait à cette nuit, des frissons parcourant son corps. Au fond cela lui faisait plaisir de l’entendre dire ça. Elle n’était pas la seule et c’était un bon commencement. Ils étaient amis depuis tellement longtemps.. Et le fait d’avoir couché ensemble la préoccupait sur le fait que plus rien ne pouvait être comme avant. Enfin peut-être pas. « Mais je ne sais pas si c’est ce que tu voulais entendre, si j’suis tout seul dans mon délire on aura qu’à dire que j’ai rien dit et retourner à regarder notre film ni vu ni connu… » Elle ne savait pas quoi dire. Ses yeux qui cherchaient à regarder ailleurs, finirent par se retourner vers son blond. Lui faire croire qu’il était seul dans son délire aurait été la chose la plus facile à faire. Mais pas la meilleure. Et ça, elle ne le voulait pas. Alors d’instinct, Amelia approcha son visage du sien et l’embrassa. Un simple baiser, à la fois doux et timide. Juste pour confirmer ses dires. La Iver caressa ensuite sa joue, dessinant avec son doigt sa fossette, se reculant doucement.  Un léger sourire aux lèvres, elle soupira avant de s’exprimer à son tour. « Je crois pas que je peux te laisser seul dans ton délire.. » Elle rit légèrement. « Cette nuit c’était.. wouha je crois pas qu’il y ait de mot pour la qualifier en fait.. » Elle haussa les épaules, reprenant sa place initiale. « Personne ne l’avait planifié, mais c’est pourtant arrivé.. Je sais pas si au final ça signifie quelque chose pour toi ou pas ? Je ne m’attends pas à ce que tu dises un truc du genre ‘je peux plus me passer de toi, t’es la femme de ma vie, blablabla’ même si au fond je le comprendrais. » Elle prit une grosse voix en tentant de l’imiter, tentant de jouer sur l'humour. « Mais j’espère juste que ça ne va rien changer entre nous. Enfin du fait qu’on soit ami et tout le reste.. » Elle se mordilla la lèvre. « Même si ça ne serait que de moi, je t’arracherai tes vêtements, là tout de suite maintenant. » Au moins, elle y allait direct. « Mais si pour toi tout ça n’était qu’une erreur, juste l’histoire d’un soir, je comprendrais aussi. » Enfin pas tellement, mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Beauregard
Ezra Beauregard
les adieux volés
  
Lights will guide you home and I will try to fix you ≈ Ezlia  HlIQNBi Absent
ÂGE : trente-neuf étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : le second mariage en grandes pompes est tombé à l'eau, et certains s'amuseront surement à lui dire 'on t'avait prévenu' en apprenant le comportement qu'a eu sa future-ex-femme dans son dos.
MÉTIER : il n'est plus question de travailler aux côtés et/ou pour lily, donc machine arrière: il faut de nouveau qu'il se pose pour savoir que faire de toutes ces entreprises qui portent son nom sur le bail.
LOGEMENT : #159 third street (logan city), où il a mis les affaires de lily sur le pas de la porte et a fait changer les serrures de la maison. tous les enfants vivent avec lui, dans un capharnaüm sans temps-mort.
Lights will guide you home and I will try to fix you ≈ Ezlia  Tumblr_pt9ise35aG1y5qlb6o3_400
POSTS : 52573 POINTS : 120

TW IN RP : deuil, fausse-couche, maladie infantile (rémission), tromperie.
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle, et bee scott beauregard › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017).
CODE COULEUR : cornflowerblue.
RPs EN COURS :
(quatre) – present: finnley #2jamesjoshuamokare | the only one:

Lights will guide you home and I will try to fix you ≈ Ezlia  F2f5686238e9258af8ea0d56e82e8504a6dddfe6
EZRAUDEN › My loneliness is killing me, and I must confess I still believe. When I'm not with you I lose my mind. Give me a sign. Hit me, baby, one more time.
surprise:

RPs EN ATTENTE : charlie #2 › ginny #26
RPs TERMINÉS :
2024: charlieeveginny #24lily #34lily #33 (ua)swann (ua) | tbd: amosauden › lovden #2auden #3lovden #4lovden #5auden #6auden #7auden #8auden #9auden #10lovden #11auden #12auden #13auden #14coreycorey #2corey #3edge › edge #2evelynfinnleygabriellejamesonjosephkieranlilylily #2lily #3lily #4lily #5lily #6lily #7lily #8lily #9lily #10lily #11lily #12lily #13lily #14lily #15lily #16lily #17lily #18lily #19lily #20lily #21lily #22 (sld)lily #23lily #24 (sld)lily #25 (sld)lily #26 (sd)lily #27 (sd)lily #28 (sd)lily #29lily #30lily #31lily #32marleymarley #2tommy (roa)yasminebroregard #1broregard #2broregard #3olivia + thomasfamily reunion › #pinkteam (battles2016)paintball #hitmewithyourbestshotthe christmas miracleoctopuslas posadasrhett (bd)rhett #2 (bd)

and now the chapter is closed and done:

chronologie des sujets pas du tout à jour dans ma fiche de liens.

et là, un petit géranium:

AVATAR : sam claflin.
CRÉDITS : fassylover (avatar) › nobodys (profil gif) › RENEGADE (signature icons) › stairsjumper (le petit géranium+userbars) › harley (crackships ezrauden).
DC : damon williams, la lueur de l'ombre (ft. rudy pankow) › malone constantine, le prix du vice (ft. jack lowden) › ruben hartfield, le problème à trois corps (ft. harry styles) › millie butcher, les enfants du silence (ft. zendaya coleman) › maxwell eames, le silence des agneaux (ft. matt smith).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 07/04/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t31212-whatever-helps-you-sleep-at-night

Lights will guide you home and I will try to fix you ≈ Ezlia  Empty
Message(#)Lights will guide you home and I will try to fix you ≈ Ezlia  EmptySam 13 Aoû 2016, 18:40


lights will guide you home
and I will try to fix you

« Quand on a franchi les limites.. » Le fait qu’Amelia indiqua cette légère nuance entre le fait qu’Ezra ait agi seul et qu’ils étaient tous les deux à réellement changer le court de la soirée rassura rapidement et légèrement Ezra. Après tout, c’était idiot mais il ne voulait pas être le seul responsable de cette histoire - si quand bien même on pourrait dire qu’il devait y avoir un responsable. Amelia lui indiqua par la suite qu’elle allait se relever, comme Ezra l’aurait bien supposé, elle faisait attention à lui même si cette conversation qu’ils entamaient n’était pas des plus confortables. Il ne le vit pas, par las suite, en revanche, mais Amelia sourit aussi lorsqu’il évoqua le plaisir qu’il avait eu avec elle cette nuit là. Et alors qu’Ezra avait fini de s’exprimer, la jeune femme rapprocha son visage du sien et vint déposer un doux baiser sur ses lèvres. Comme ça, comme si cette situation était tout à fait normale pour tout le monde, comme s’ils étaient un vieux couple rodé par le temps. Il n’eut même pas le temps d’être surpris ou autre - grand bien lui fasse pour son épaule -, qu’Amelia venait déjà passer tendrement sa mains ur sa joue, ce qui arracha un petit sourire timide au jeune homme. « Je crois pas que je peux te laisser seul dans ton délire.. Cette nuit c’était.. wouha je crois pas qu’il y ait de mot pour la qualifier en fait.. » Son léger levé d’épaules était en toute contradiction avec ses paroles, ce qui laissa un peu Ezra dans le flou. Enfin, plus dans le flou qu’il ne pouvait déjà l’être. Après tout, tous ces événements n’avaient fait que de semer des doutes dans son esprit, quant à la nature de sa relation avec Amelia. Il ne fit donc aucun commentaire sur ce qu’elle venait de dire - il n’y avait pas réellement besoin de toutes façons -, et attendit tranquillement qu’elle reprenne la parole. « Personne ne l’avait planifié, mais c’est pourtant arrivé.. Je sais pas si au final ça signifie quelque chose pour toi ou pas ? Je ne m’attends pas à ce que tu dises un truc du genre ’je peux plus me passer de toi, t’es la femme de ma vie, blablabla’ même si au fond je le comprendrais. » Amelia jouait sur l’humour, signe que cette conversation la rendait autant à l’aise qu’elle rendait Ezra, mais au moins elle ne se défilait pas. Pendant un instant, quand il avait tenté d’engager cette conversation, il s’était demandé si elle allait réellement se défiler. Ca aurait été dommage, mais pour le moment il n’aurait pas insisté. Mais apparemment, elle était presque prête à en découdre et à comprendre, à en parler. Cependant, même si son imitation du jeune homme l’aurait en temps normal fait rire, il n’y arriva pas aujourd’hui. Seulement un sourire, pour montrer qu’il avait vu l’effort - même s’il aurait voulu pouvoir faire plus. « Mais j’espère juste que ça ne va rien changer entre nous. Enfin du fait qu’on soit ami et tout le reste.. Même si ça ne serait que de moi, je t’arracherai tes vêtements, là tout de suite maintenant. » Ezra leva un sourcil, un peu étonné qu’elle soit tout de même aussi directe avec lui. Car si cette pensée avait déjà pu lui traverser l’esprit avant qu’ils ne couchent ensembles, elle ne l’avait jamais verbalisé. Bien sûr, elle l’avait déjà fait en parlant d’autres hommes. Mais en sachant qu’elle lui parlait à lui, ça déstabilisa Ezra. Pas que c’était déplaisant de l’entendre dire ça, loin de là, car s’il n’avait pas eu son épaule en vrac au moment de cette discussion et qu’elle lui avait dit ça, il aurait été fort probable qu’il se laisse aller au vice une seconde fois. « Mais si pour toi tout ça n’était qu’une erreur, juste l’histoire d’un soir, je comprendrais aussi. » Pendant les quelques secondes qui succédèrent à la dernière phrase d’Amelia, Ezra resta le regard dans le vide. Ne sachant trop comment se sentir suite aux révélations de la jeune femme. Il finit par avoir un petit soupire et par venir prendre la main d’Amelia dans la sienne. Ce genre de petits gestes qu’ils ont toujours eu l’habitude d’avoir, cette solidarité dont ils ont toujours fait preuve qu’importe ce qu’il pouvait se passer dans leurs vies. Il porta la main d’Amelia contre son visage et l’embrassa rapidement tendrement, avant de les reposer sur sa cuisse. « C’est un peu plus compliqué que ça… » Il se contenta de soupirer légèrement et de laisser son regard sur ces deux mains entrelacées. C’était facile, de dire ça. Tout le monde peut dire que c’est compliqué pour se tirer d’affaire et bâcler une conversation. Cependant, Ezra ne comptait pas laisser Amelia en plan comme ça, il prenait juste quelques instants pour réfléchir à ce qu’il allait dire - il voulait choisir les justes mots. « C’était pas une erreur. C’était pas prévu comme t’as dit mais c’était pas une erreur. Et t’es ma meilleure amie Amelia, ça ça changera jamais, mais… » Il eut un rapide rire nerveux avant de relâcher la main d’Amelia et de se lever du canapé - non sans un rictus de douleur du au changement de position. Il vint se passer une main sur le visage avant de se diriger vers la cuisine, se servant un verre d’eau qu’il but cul sec - comme si ce geste allait l’aider à parler naturellement. « C’est tellement compliqué de mettre des mots sur la situation, ça semblait plus clair dans ma tête… » Ezra prit une grande inspiration. « D’un côté, tu as raison, t’es la femme de ma vie. Mais pas comme une femme dans un mariage ou autre… » Cette putain de non-aisance à parler de ce qu’il pouvait bien se passer dans sa tête était en train d’enfoncer Ezra dans cette conversation. Il n’était pas du tout à l’aise et ne supportait pas ça. Mais il devait prendre en comptes qu’il parlait avec Amelia, celle avec qui il avait toujours plus facilement ouvert son coeur pour lui exposer ses problèmes, plus qu’à n’importe qui d’autre. Ca ne devrait pas être beaucoup plus différent aujourd’hui. « Mais malgré tout je n’ai pas ce genre de sentiments pour toi, Amy. Même si tu es toujours aussi désirable, ce n’est pas le cas… »

©LULEABY





Lights will guide you home and I will try to fix you ≈ Ezlia  2390413160 :


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Lights will guide you home and I will try to fix you ≈ Ezlia  Empty
Message(#)Lights will guide you home and I will try to fix you ≈ Ezlia  EmptyDim 14 Aoû 2016, 16:47


« Sometimes you don't see that the best thing that's ever happened to you is sitting there, right under your nose. »

Elle en avait marre de fuir. Ils étaient restés trop longtemps comme ça, dans le flou. Les jours passaient et aucun des deux n’avaient pris la peine d’y faire allusion. Comme si tout était revenu à la normale, malgré qu’au fond, ils savaient que quelque chose avait changé. Bon il était vrai qu’ils n’en avaient pas tellement eu l’occasion après l’accident sur l’île et que ce n’était jamais le bon moment entre l’hôpital et la mauvaise humeur du Beauregard. Mais voilà, maintenant que le sujet était lancé, elle ne pouvait plus reculer. Amelia n’arrivait pas à le voir comme un simple coup d’un soir, une personne que l’on pouvait oublier le lendemain après avoir pris la fuite comme elle l’avait fait. Forcément, elle était amené à le revoir tous les jours et même à vivre avec maintenant. De quoi compliquer encore plus la situation. Surtout si cette conversation ne se finissait pas bien. Parce que dans tous les cas, même s’ils en venaient à un désaccord, elle ne se voyait pas prendre ses affaires et partir. Le laisser, l’abandonner dans sa douleur.. Amy l’estimait trop pour faire ça. Après que la jeune femme ait fini de prendre la parole et dire ce qu’elle avait plus ou moins sur le cœur, il vint prendre sa main. Amy le regardait faire, entremêlant ses doigts dans les siens, avant qu’il ne vienne y déposer une baiser. Elle ne savait pas trop à quoi s’attendre avec lui. Elle voulait juste savoir si pour Ez’ il s’agissait d’une erreur ou pas. Ce ne l’était pas pour elle, mais pour lui ? « C’est un peu plus compliqué que ça… » Mais encore ? Elle fronça les sourcils, ne comprenant pas trop où il voulait en venir. C’était soit une erreur, soit ça ne l’était pas.. Mais compliqué ? Comme lui, la brune regardait leurs mains et sa poitrine se resserra. Il laissait trop planer le suspense, pour qu’Amelia en vienne à se poser quarante-six milles questions dans sa petite tête. « C’était pas une erreur. C’était pas prévu comme t’as dit mais c’était pas une erreur. Et t’es ma meilleure amie Amelia, ça ça changera jamais, mais… » Il venait de la rassurer. Pour lui non plus ce n’était pas une erreur et quoi qu’il se soit passé, leur relation restait au beau fixe. Enfin.. Son petit ‘mais’ à la fin la replongea dans le doute. Ezra se leva du canapé et partit directement dans la cuisine. Elle le regardait faire, impuissante. Ses yeux le suivirent jusqu’à la cuisine, ne sachant pas ce qu’elle devait faire, se demandant pourquoi il partait aussi rapidement.

« C’est tellement compliqué de mettre des mots sur la situation, ça semblait plus clair dans ma tête… D’un côté, tu as raison, t’es la femme de ma vie. Mais pas comme une femme dans un mariage ou autre… Mais malgré tout je n’ai pas ce genre de sentiments pour toi, Amy. Même si tu es toujours aussi désirable, ce n’est pas le cas… » Ses premiers mots la firent sourire. Le fait qu’elle disait ça sur le ton de l’humour un peu plus tôt et que maintenant il lui avouait qu’elle avait raison sur ce point. Mais elle déchanta vite lorsqu’il termina sa phrase. Amy l’écoutait depuis le salon, alors qu’il était encore dans la cuisine. Comme s’il n’arrivait pas à lui dire en face, il préférait être dans une autre pièce pour le lui avouer. Et ça faisait mal. Vraiment. Au fond d’elle, la Iver le savait. Depuis le début. Mais que son blond le lui dise à haute voix, qu’elle l’entende de sa propre bouche, ça sonnait différemment. Et pas dans le bon sens. Elle éprouvait des sentiments pour lui, non partagés. Au final ce n’était pas nouveau, il fallait juste qu’Amy se fasse une raison. Parce qu’il y aurait toujours elle dans son champ de vision. Même après toutes ces années, c’était d’elle dont il était toujours amoureux. Et apparemment pour Amy, c’était perdu d’avance. Son cœur se resserra, à la limite des larmes au bord des yeux. Heureusement qu’il n’était pas à ses côtés finalement. C’était plus simple, pour tous les deux. Ça lui permettait d’encaisser ce qu’il venait de dire sans en plus qu’il n’ait à la dévisager pour voir sa réaction. C’était peut-être bête et ridicule, mais elle sentait son cœur se briser. Elle ne savait pas quoi lui répondre, pas comment réagir. Si elle devait tout exploser ou faire comme si ça ne la touchait en aucun cas. Elle était prête à se mettre à nue pour lui, quitte à tout avouer, mais à quoi cela servait si dans tous les cas il devait la refouler ? A par les mettre encore plus dans l’embarras, cela n’apporterait rien d’autre. Elle l’avait compris. Amelia se releva donc, voulant couper ce silence. Elle passa une main sur son visage pour masquer le fait que quelques larmes sont tombées. La brune vint se poser contre l’encadrement de la porte, croisant les bras, tentant de ne pas fuir le regard de son meilleur ami. « Parce qu’il n’y aura qu’elle, c’est ça ? Quoi que moi ou bien une autre pourront faire, tu seras toujours amoureux d’elle, pas vrai.. ? » Sa voix se brisait légèrement en admettant la vérité. Parce qu’elle connaissait déjà la réponse. « Ginny est mariée Ez’.. Je sais que c’est peut-être dur à encaisser parce que ça devait être elle la femme de ta vie, mais il va falloir que tu l’acceptes et.. que tu tournes la page une bonne fois pour toute. » Elle ne le lâchait pas du regard. Elle ne voulait pas le vexer ou quoi que ce soit. Mais juste qu’il prenne conscience que Ginny était avec un autre pendant que lui était toujours en train de l’attendre, désespérément. Et que dans l’histoire, il n’y avait pas que lui qui en souffrait..  
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

Lights will guide you home and I will try to fix you ≈ Ezlia  Empty
Message(#)Lights will guide you home and I will try to fix you ≈ Ezlia  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lights will guide you home and I will try to fix you ≈ Ezlia

Aller à la page : 1, 2  Suivant