|
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Jeu 2 Juin 2016 - 14:07 | |
|
les perles du RP c'est qu'y'a du level par ici !On sait tous qu'il y a de grands poètes parmi nous C'est donc le moment de partager vos coups de coeur RP, que ce soit un passage à l'eau de rose tout droit sorti du monde des bisounours, ou une action bien ridicule à mourir de rire qu'il ne faut surtout pas louper Il y en a pour tous les goûts, du moment qu'on puisse partager toutes ces petites merveilles entre nous
Dernière édition par LE DESTIN le Dim 30 Mai 2021 - 20:25, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
| (#)Mer 22 Juin 2016 - 15:37 | |
| |
|
| |
| (#)Jeu 23 Juin 2016 - 20:30 | |
| Il est bon |
|
| |
| (#)Dim 3 Juil 2016 - 0:05 | |
| Bon, ça faisait longtemps que je voulais poster ici mais comme je mets jamais les citations qui me plaise de côté ben ça fonctionne pas Il en manque plein du coup Mais je repasserais, vous inquiétez pas C'est beaucoup moins drôle sorti de son contexte mais j'étais obligé quand même - Janis Cavendish a écrit:
- Je ne sais pas à qui j’ai affaire, peut-être le concierge? Y a tellement de monde qui travaille dans cette boîte.
Parce que le "J'avais un chien, c'est à peu près dans la même veine" m'a achevé - Lou Aberline a écrit:
- N’importe qui vous dira qu’il faut être sacrément irresponsable pour me laisser la charge d’une gosse. Je ne suis pourtant ni méchante, ni idiote. Je sais qu’il faut les nourrir, les divertir, les coucher. J’avais un chien, quand j’étais gamine. C’est à peu près dans la même veine. Sauf que ça parle, et ça regarde la Reine des Neiges en boucle. Je sais faire des coquillettes au jambon, et du riz avec du poulet, parfois même réchauffer un plat de légumes congelé. Je sais plutôt bien lire une histoire avant d’aller dormir. Je connais les bases, en somme. En plus, je n’ai rien contre les enfants. Ils sont utiles à l’écosystème, nécessaires à la survie de l’Homme sur la planète, et si je n’en avais pas été un, eh bien, je ne serais pas là.
J'ai ri à la fin, je l'assume Mais il est à surveiller ce premier Callaura - Callum McTavish a écrit:
- « Vous êtes calmée ? » demanda-il en s’asseyant en face d’elle et en leur servant un verre chacun avant de lui tendre le sien. « Contrairement à ce que vous dîtes, vous n’aviez pas l’air de vous en sortir. Ou alors vous le montrez très mal. » Première pique, elle l’avait méritée. « Je me prends pour le gérant, ici. Donc quand il se passe quelque chose, c’est normal que j’intervienne. Non ? » Il la regardait avec insolence, attendant de voir ce qu’elle trouverait à lui répondre puisqu’elle semblait avoir son mot à dire sur tout. « Un simple merci aurait suffit… » continua-t-il sur le même ton. « …si vous connaissez ce mot. Toutes les australiennes sont comme vous ou c’était juste mon soir de chance ? » Il attrapa son verre et le but cul sec. Il en avait vidé des bouteilles de whisky dans sa vie, et il était heureux de voir que son oncle avait bon goût. « Vous êtes certaine de vouloir boire ça ? Je peux vous servir quelque chose de plus faible. » proposa-t-il le sourire aux lèvres et une lueur de défi dans le regard. Il était curieux de voir jusqu’où elle pouvait aller pour prouver que c'était une « femme forte ».
|
|
| |
| (#)Lun 11 Juil 2016 - 17:02 | |
| |
|
| |
| (#)Lun 11 Juil 2016 - 19:28 | |
| le "comme tentant de l'amadouer" est parfait juste après on aura bien rire à la CON |
|
| |
| (#)Mar 12 Juil 2016 - 14:43 | |
| Vous me tuez |
|
| |
| |
| |
| (#)Mer 1 Fév 2017 - 23:21 | |
| |
|
| |
| (#)Mar 4 Avr 2017 - 20:23 | |
| J'étais juste obligé là @Molly Storm* Oui, oui vous avez bien lu, j’ai littéralement vomi devant l’homme qui venait me sauver la vie. Bizarrement lorsque la jeune femme en détresse se fait sauver par Batman ou Superman, les auteurs saturent cette partie* |
|
| |
| |
| |
| (#)Sam 8 Avr 2017 - 20:14 | |
| Mince j'avais pas vu que j'étais citée deux fois ici C'est un plaisir de vous faire rire avec mes bêtises |
|
| |
| (#)Ven 26 Mai 2017 - 14:01 | |
| |
|
| |
| (#)Ven 26 Mai 2017 - 14:09 | |
| |
|
| |
| |
| |