Excuse moi, Freya. Son cou. Reste avec moi, Freya. Faire glisser ses mains jusqu'à ses hanches pour coller leur bassin encore plus intimement. Aime moi, Freya. Et revenir à ses lèvres si addictives pour ne plus les lâcher. Prends mon coeur, Freya.
@Timothy Decastel, j'ai le plaisir de te confirmer qu'effectivement, je m'en suis toujours pas remise
« J’ai une question… » et en y pensant, y a un micro sourire qui s’affiche sur son visage. Il regarde ses pieds, ses chaussures pleines de poussières du chemin qu’il a emprunté plus tôt. « Comment ta pote savait qui j’étais ? » il a pas oublié, c’qu’elle a dit : Nino, son copain, son Nino…
« Les Doherty ? Tu t'appelles Freya Doherty ? ». Depuis qu'elles s'étaient rencontrées Freya ne lui avait jamais dit son nom de famille. Mais ce nom de famille raisonne dans sa tête. Doherty, comme Wren Doherty ? Comme le mec avec qui elle a fait les 400 coups et avec lequel elle a couché pour la première fois ? Elle manque de s'étouffer avec la gorgée qu'elle boit.
@Jillian McGrath, non seulement j'avais complètement zappé que Freya avait toujours pas dit son nom de famille mais geeeeeenre J'IGNORAIS TOTALEMENT CE LIEN QUE J'AURAI PU RECRACHER MOI AUSSI LA GORGÉE HYPOTHÉTIQUE A CE MOMENT LA (j'exige que Jill lui dit un jour sinon c'est pas drôle ) ((je reste scotchée ptdr j'adore les surprises comme ça ))
@Jillian McGrath, t'inquiètes pas, même si elles se disputent (on sait jamais hein), ça durera jamais longtemps Elles se balanceront les vérités et elles finiront en pleurs dans les bras l'une de l'autre et demain sera un jour nouveau (parce qu'elles sont cutes comme ça )
@"ales Clarke" pour ma défence elle a poussé Tim dans les bras de Freyou quand même (elle a couché avec Tim avant qu'ils soient ensemble ) et pour son frère c'était quand elle était au lycée donc ça date un peu quand même @Freya Doherty c'est bon je suis d'accord avec le elle pleure dans les bras l'une de l'autre et après ça va mieux
« Ta copine t'aide à te construire en tant qu'homme, tu crois qu'elle peut m'aider à me construire en tant que femme aussi ? Parce que je crois que j'aurais bien besoin de grandir un peu. »
@Alex Clarke, c'est déjà qu'elle fait dans un sens avec l'agréable participation et expérience de @Sky Reed
Alex Clarke a écrit:
« Tu sais que je vais vouloir rencontrer ta copine Tim. Je te promets de bien me comporter, mais ne m'oblige pas à te suivre pour découvrir qui elle est maintenant que tu as fermé tes réseaux sociaux je peux même plus te surveiller. »
AH JE DONNERAI CHER POUR VOIR LES TRONCHES DE FREYA ET ALEX TIENT
« Tu sais que je vais vouloir rencontrer ta copine Tim. Je te promets de bien me comporter, mais ne m'oblige pas à te suivre pour découvrir qui elle est maintenant que tu as fermé tes réseaux sociaux je peux même plus te surveiller. »
AH JE DONNERAI CHER POUR VOIR LES TRONCHES DE FREYA ET ALEX TIENT