Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Paradise island (Karael)

Anonymous
Invité
Invité
  

Paradise island (Karael) Empty
Message(#)Paradise island (Karael) EmptyMer 10 Aoû 2016 - 12:11

Cette petite virée tombait bien. Il y avait longtemps que Kael et moi n'avions pas pris de petites vacances ensemble. Il était venu à Brisbane tout seul et on ne s'était pas vus, ni même parlés pendant plusieurs mois. C'était la première fois que cela nous arrivait. Enfin, on avait l'habitude de voyager séparément, mais on restait toujours en contact. J'avais le besoin vitale d'échanger quotidiennement avec lui. Je lui racontais ma journée et je prenais de ses nouvelles. Seulement, quand il s'était envolé pour l'Australie, je lui en avais voulu. Ça avait été difficile de ne pas lui parler et d'ignorer ses messages. Mais j'avais été incapable de lui répondre, car j'avais beaucoup souffert de son départ. C'était immature et stupide, mais ce silence avait été ma façon de me venger. Puis, c'était mieux ça plutôt que de lui lancer des reproches à chaque message, n'est-ce pas ?

J'avais enfin retrouvé mon jumeau. J'étais venu le rejoindre ici et je devais admettre que cette ville me plaisait. Brisbane était une belle ville. Il y avait pas mal de choses à y découvrir. Il y avait beaucoup de photos à y faire. J'avais aussi envie d'aller à la découverte d'autres villes Australiennes. C'est pourquoi j'avais proposé à Kael de faire une petite virée. On avait un long week-end devant nous. Kael ne bossait pas. Je n'avais aucun travail de prévu dans les prochains jours. C'était l'occasion idéale ! D'autant plus que ça nous ferait du bien à tous les deux. Les dernières semaines n'avaient pas été faciles. Kael avait confronté notre père à la réalité. Il lui avait posé un ultimatum : Dire à notre mère la vérité à propos de sa double vie. J'avais a peine posé un pied à Brisbane qu'on était repartis pour Chicago. Kael et moi étions très proches de notre mère. Elle nous avait élevé seule. On avait tenu à être à ses côtés pour la soutenir, parce qu'en apprenant que la trahison de notre géniteur, elle s'effondrerait. Mais les choses ne s'étaient pas passées comme ont l'avait imaginé. J'avais été choquée d’apprendre que notre mère savait déjà. Elle savait depuis six ans. Je devais admettre que j'avais du mal à comprendre. Comment pouvait t-elle restée accrochée à un minable pareil ? Je crois que je ne comprendrais jamais rien à l'amour. Maman était éperdument amoureuse de notre père et elle avait accepté la situation tout ce temps. Elle avait cependant enfin trouver la force de le quitter.

Pour notre week-end, j'avais proposé à Kael de visiter l’île Fraser. Un véritable petit coin de paradis  a 200 kilomètres de Brisbane. Nous étions partis en voiture jusqu'à Rainbow Beach. On prenait ensuite le ferry, unique moyen de rejoindre l’île, pour une courte traversée de 10 minutes. Le paysage était vraiment époustouflant ici. Sur l'île, nous nous déplacions avec notre 4x4 de location. Ici, tous les sentiers étaient recouverts de sable. Il était évident qu'on ne pouvait pas s'y déplacer avec une citadine. J'avais laissé le volant à Kael. Je n'étais pas certaine de savoir maîtriser la conduite sur le sable. Nous nous baladions à présent sur l'une des magnifiques plages de Fraser. J'avais bien entendu emporté mon appareil avec moi.

« J'ai vu des tas d'endroits magnifiques, mais je dois avouer que là, je suis impressionnée ».

J'avais l'air d'une gamine le jour de noël. Le sable était blanc, l'eau bleu lagon. Une vraie île paradisiaque et nous étions presque seuls. Ici, on en oubliais que le monde continuait de tourner ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Paradise island (Karael) Empty
Message(#)Paradise island (Karael) EmptyMer 10 Aoû 2016 - 18:59




Paradise island

feat. Kara & Kael


Ce petit voyage allait lui faire du bien. Ces derniers temps, Kael avait un peu trop tendance à cogiter dans son coin. Même s'il était débordé par son boulot et les tournages qui s’enchaînaient, il n'arrivait pas à ne pas penser à sa mère. Il avait encore du mal à admettre que leur mère était au courant depuis la naissance de Kiara... Mais au moins, les jumeaux étaient un peu rassurés dans la mesure où cela ne lui avait pas fait un choc quand ce connard s'était pointé à Chicago. Mais Kael ne pouvait s'empêcher que c'était un sacré bordel. Leurs parents avaient fait passer tout ça pour une « simple » rupture. Ce qui n'était pas une surprise, sauf pour Kiara qui ne comprenait pas pourquoi « leur papa ne les aimait plus... » C'était difficile à expliquer à une petite fille de son âge. Elle venait à peine de fêter ses cinq ans en mai dernier. C'était un peu difficile pour Kael. Parce qu'encore une fois, il se rendait responsable de ce fiasco. Et il avait préféré passer quelques jours à Chicago avant de revenir à Brisbane. Il en pouvait pas s'absenter plus longtemps à cause de son boulot. Il savait que Jaxson était un bon patron. Mais il ne voulait pas non plus abuser. Et puis être occupé, c'était devenu vital pour le cadreur. Alors il avait enchaîné les reportages. Il se sentait mal ouais. Et ça n'arrivait pas à passer. C'était la première fois qu'il perdait son côté « bon vivant ». Il continuait à téléphoner à leur mère régulièrement. Et elle leur avait appris qu'elle avait décidé d'aller voir sa sœur à Saint-Louis. Ce n'était pas plus mal. Kael savait qu'elle était meurtrie par ce qui se passait, mais qu'une fois encore, elle ne le montrait pas. Tout comme lui. Il essayait de ne pas trop avoir l'air maussade en présence de Kara. Parce qu'il savait qu'elle allait lui tirer les vers du nez sinon. Et puis, il savait de toute façon ce qu'elle allait lui dire. Mais il n'y pouvait rien. C'était lui qui s'occupait de sa famille depuis toujours et il avait un peu de mal à lâcher prise même si leur mère lui avait demandé. C'était plus simple à dire qu'à faire... Alors pour ne pas penser à tout ça, Kael avait accepté toutes les propositions de boulot qui lui tombaient dessus. Et elles étaient nombreuses. En même temps, il n'allait pas s'en plaindre. Il se faisait peu à peu connaître et c'était toujours agréable d'être reconnu pour un travail qu'on faisait avec passion. Kara lui avait toutefois proposé une balade sur l’île Fraser ce qu'il n'avait pas pu refuser puisqu'il avait enfin quelques jours de repos.

Alors il se retrouvait au volant d'un gros buggy, roulant sur le sable. La conduite était spécifique et il n'avait pas mis longtemps à s'y adapter. Aux paroles de Kara, il reporta son regard sur elle en voyant son air de petite fille. Cela faisait un bail qu'il ne l'avait pas vu ainsi. Il faut dire qu'avec tous les problèmes qui leur étaient tombés dessus, ils n'avaient pas eu réellement l'occasion de rire. Tout en reportant son attention devant lui, il répondit : « Ça nous change du paysage industriel de Chicago ! » Même s'il adorait sa ville de naissance, Kael était assez lucide pour avouer qu'il y avait carrément mieux comme paysage paradisiaque. Et encore, ils n'avaient pas tout vu. Ils étaient là pour une bonne partie du week-end. Et ils comptaient bien en profiter. Finalement, ce petit voyage allait peut-être lui changer un peu les idées. Il allait avoir du mal à chasser toutes ses pensées qui se fracassaient dans son esprit, mais il avait envie d'essayer, au moins pour quarante-huit heures. Le temps de profiter des lieux et de sa sœur. D'ailleurs, Kael se demandait si elle avait prévu autre chose pour le week-end. Quoique ce n'était pas leur genre de tout prévoir dans un voyage. Loin de là même. Puis le cadreur fini par arrêter le bolide. « Tu veux prendre quelques photos ? » Lui-même avait prit une caméra avec lui. Les jumeaux ne pouvaient pas vivre sans leurs passions respectives. Surtout dans un lieu comme celui-ci qui était un véritablement ravissement pour les yeux.

endlesslove&tearsflight
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Paradise island (Karael) Empty
Message(#)Paradise island (Karael) EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 11:23

J'avais passé la plus grande partie de ma vie à Chicago. J'y étais née et j'y avais grandis. C'était là-bas que j'avais fait toute ma scolarité jusqu'au lycée. Je connaissais très bien cette ville. Je savais les lieux qu'il fallait fréquenter et ceux qu'il fallait éviter. C'était chez moi. Je m'y sentais bien. Toute ma famille et mes proches amis y étaient. Je serais toujours attachée à Chicago. Cependant, je devais reconnaître, comme le soulignait Kael, que niveau paysage, il y avait mieux. Chicago était une ville urbaine avec de hauts buildings. La vue était loin d'être paradisiaque. Alors forcément, je m'émerveillais devant le paysage qui s'offrait à nous à présent. Au cours de mes voyages, j'avais vu des tas de choses magnifiques. Des lieux qui ressemblaient à des cartes postales ou de véritables petits havres de paix. Mais je devais reconnaître que Fraser Island me faisait de l'effet. J'avais beau avoir vu des tas de choses, je n'étais jamais blasée et je savais qu'il me restait encore un tas d'autres endroits à découvrir.

« Tu m'étonnes ! Ça n'a complètement rien à voir. »

Répondis-je. Chicago et l’île Fraser n'étaient en rien comparable. Ici, nous étions loin de l’industrialisation des grandes villes. Il n'y avait ni immeubles, ni autoroutes. Tous les sentiers étaient recouverts de sable. L'île était en grande partie constituée de plages et de forêts. La faune et la flore y était riche. C'était aussi un des derniers endroits où l'ont pouvait admirer des vrais dingos. C'était l'endroit idéal pour une photographe et un cadreur professionnel. Kael était comme moi, un vrai globe trotteur et sa caméra ne le quittait jamais lors de ses escapades.

« Oui. La photographe en moi n'attend que ça ! »

Kael avait arrêté le véhicule et j'en descendais. J'emmenais avec moi mon sac photo. Il contenait tout mon matériel, l'appareil, les différents objectifs, les filtres, etc. Je jetais un coup d’œil à mon frère. J'espérais que ce voyage lui ferait du bien. Il en avait grand besoin après tout ce qui nous était tombé dessus. Même si il ne disait rien, je savais qu'il était aussi bouleversé que moi par rapport à tout ça. Sauf que Kael avait toujours eu le poids de notre famille sur ses épaules. Notre géniteur étant quasi inexistant, il était le seul homme à la maison. Je savais qu'il aimait notre famille, prendre soin de nous, mais quand même ! Je me disais que Kael devrait penser à lui un peu plus.

« Et dire que ce n'est que le début... je me demande sur quels autres endroits merveilleux on va tomber. »

Nous n'aurions malheureusement pas le temps de faire tout, mais rien ne nous empêchait de revenir plus tard pour visiter le reste de l'île.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Paradise island (Karael) Empty
Message(#)Paradise island (Karael) EmptyVen 12 Aoû 2016 - 14:04




Paradise island

feat. Kara & Kael


Des deux Harrington, c'était peut-être Kara qui avait le plus l'opportunité de voyager. Non pas que Kael restait chez lui, mais disons que son boulot était parfois un peu plus sédentaire que celui de sa sœur. Et puis, il n'aimait pas trop enchaîner les voyages en laissant sa mère et ses sœurs, seules. Alors il faisait en sorte bien souvent, d'adapter son emploi du temps pour ne pas être absent trop longtemps. Kara avait plus la bougeotte que lui. Et dans un sens, il était content pour elle. Parce qu'il savait qu'elle souffrait aussi de la situation entre ses parents et que ses voyages, l'aidaient à garder le sourire. Pour Kael, c'était tout ce qui comptait. Et là, en plein cœur du désert australien, il retrouvait sa sœur comme il l'aimait : pétillante et heureuse. Et peut-être qu'avoir confronté leur géniteur à ses responsabilités allait permettre à tout le monde de prendre un nouveau départ. En tout cas, c'était ce que le cadreur espérait. Il n'avait pas envie que sa mère se renferme sur elle-même après ce qui s'était passé. C'était encore une très belle femme et elle avait encore toute la vie devant elle. Elle pouvait refaire sa vie avec quelqu'un qui l'aimera comme elle le méritait. Enfin, Kael allait quand même veillé à tout ça encore une fois. Après ce qui s'était passé, il allait être un peu plus protecteur envers les siens. Si c'était possible de l'être encore plus. Le cadreur s'arrêtait enfin à côté d'une pente sableuse. Il stoppa le moteur et laissa sa sœur descendre du véhicule avant de faire pareil. Oui, il était comme elle, il se baladait rarement sans une caméra, même petite. Par moment, il prenait tout son matériel. Mais là, cela n'avait pas été le cas. Tout son matériel était prêt chez lui, pour son prochain reportage. Il partait à GoldCoast la semaine suivante pour réaliser un clip. Des amis à lui avaient décidé de faire un peu de chute libre au milieu des buildings de la ville avant de finir en saut en parachute. Kael allait sûrement se joindre à eux mais avant ça, il avait prévu de tout filmer pour un de ses sponsors Gear Game.

Il prit son matériel dans l'une des sacoches qui se trouvait à l'arrière du véhicule. Puis il commença à assembler son matériel. Pour Kara, c'était plus simple. D'ailleurs, il lui lança un regard amusé. Cette dernière était déjà entrain de mitrailler les alentours. Le cadreur finit par prendre sa caméra en main pour faire quelques plans. C'est vrai que c'était beau. Et ce genre de voyage lui faisait du bien. Être dans ce genre de lieu lui permettait de mettre un peu d'ordre dans ses pensées. Même s'il était un éternel soucieux, il essayait de faire en sorte de ne pas trop le montrer. Avec Kara, il s'était un peu éloigné pour prendre un fondu sur l'horizon. Au loin, ils pouvaient voir d'autres personnes visiter les environs. « On dirait qu'on est pas les seuls touristes. Dommage. » En même temps, ce bout de pays devait avoir la côte vu la beauté du lieu. Kael filma un moment encore avant de reposer sa caméra. Il ne fallait pas non plus qu'ils s'éloignent trop sinon ils allaient avoir quelques soucis à revenir jusqu'à leur hébergement avec tout ce sable autour d'eux. Ce serait la poisse. Et ils avaient assez donné ces derniers temps.

endlesslove&tearsflight
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Paradise island (Karael) Empty
Message(#)Paradise island (Karael) EmptyDim 14 Aoû 2016 - 19:16

J'avais besoin de ces voyages. Dès que j'avais pu me payer ma première escapade je l'avais fait et j'y avais pris goût ! Il n'y avait rien de mieux pour s'évader du quotidien, pour apprendre de nouvelles choses, pour rencontrer des gens. J'avais la chance de faire un métier qui me permettait de voyager. Pour une photographe, c'était beaucoup plus intéressant de bouger à travers le monde que de rester au même endroit. Du moins, c'est ce que je pensais. Certains photographes n'avaient pas trop à voyager. Tout dépend du type de travail qu'on veut faire. J'étais une véritable touche à tout. Je n'avais pas voulu me restreindre à un seul domaine de photo. Je n'avais jamais le temps de m'ennuyer ! Je trouvais rapidement le bon réglage pour mon appareil et je commençais mitrailler les alentours. Kael avait pris sa caméra pour faire un film. Il était tout autant passionné que moi par son travail. Il était vraiment doué avec sa caméra et son travail portait ses fruits. D'ailleurs, il avait rapidement trouvé du travail ici, en Australie. J'étais si fière de lui.

Je reposais mon appareil après avoir passé un moment à faire des photos. Je jetais un rapide coup d’œil à ce que j'avais pris via l'écran numérique de l'appareil. Puis, je le laissais suspendre à mon cou, grâce à sa lanière. Je reportais mon attention sur Kael.

« Ouais... en cette saison ça n'a rien d'étonnant. En plus, il paraît que Fraser Island est l'endroit à ne pas louper si on fait un tour dans le Queensland. »

Je m'étais un peu renseignée sur ce qu'il y avait a faire dans le coin. L’île Fraser m'avait séduite et j'avais proposé à Kael de m'accompagner. Même si j'étais habituée à voyager seule, je préférais quand mon frère était avec moi.

« D'ailleurs il y a des trucs que tu veux voir absolument ? Je pense qu'on aura pas le temps de tout faire. Mais je veux surtout pas partir sans avoir vu central station rainforest. Il paraît qu'on peut y voir des tas d'animaux. »

On était pas du genre à faire un programme bien établi, mais il fallait quand même se mettre d'accord sur les choses qu'on voulait voir. L’île était grande et on avait qu'un week-end pour en voir le maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Paradise island (Karael) Empty
Message(#)Paradise island (Karael) EmptySam 20 Aoû 2016 - 14:39




Paradise island

feat. Kara & Kael


Cela faisait du bien mine de rien de passer du temps avec Kara. Kael en avait besoin. Surtout ces derniers temps. Il avait été coupé de sa famille ces dernières semaines et cela avait été plutôt difficile. Lui qui ne passait pas plus d'une semaine sans avoir de leurs nouvelles, cette coupure avait été plutôt difficile. Le cadreur avait eu plutôt du mal à gérer tout ça. Et il avait encore du mal dans la mesure où sa mère et ses petites sœurs étaient loin de lui. Mais sa mère leur avait dit de prendre du temps pour eux. Et qu'il devait cessé de penser aux autres. Mais c'était plus facile à dire, qu'à faire. Même là, en plein milieu du désert, le cadreur y pensait. Mais la présence de sa sœur l'aidait à mettre ça dans un coin de sa tête, enfin pour quelques moments. C'était déjà un bon début pour lui. Dès qu'il pouvait exercer sa passion, il arrivait à mettre ses problèmes de côtés. Et c'était ce qu'il était entrain de faire. Les yeux rivés sur sa caméra puis sur le retour qu'il pouvait en avoir sur son écran de contrôle. L'endroit était vraiment très beau. Il se demandait s'il y avait des activités à faire. Parce qu'il avait toujours envie de se dépenser. Aux mots de sa sœur, il soupira un peu. Oui c'était dommage de voir tant de personnes sur ce petit paradis. Puis il ne pouvait s'empêcher de rire aux paroles de sa sœur. « Dis-donc, on dirait une encyclopédie vivante quand tu parles comme ça. » Il la charriait mais il y avait une once de vérité. Kara était celle des deux qui faisait le plus de planning de tout ce qu'il pouvait faire. Lui, il y allait plutôt à l'aveugle. Il lui donna une petite tape sur l'épaule. « Tu sais que t'aurais pu être guide touristique ? » Et là c'était vrai. Kara était tellement pétillante, tellement curieuse de tout, que cela aurait été un job en or pour elle. Même si Kael savait qu'elle appréciait son travail. Puis aux mots de sa sœur, il baissa sa caméra. « J'en sais rien. Je t'avoue que je n'ai pas regardé ce qu'il y avait à faire. Donc je te laisse les commandes. Je continuerai d'être le chauffeur. » Il laissa à sa sœur la responsabilité de leur trouver des trucs à faire. Elle avait toujours des idées. Donc il ne doutait pas qu'elle allait en avoir. « Mais j'aimerai aussi qu'on s'arrête. J'ai une faim de loup. »

endlesslove&tearsflight
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Paradise island (Karael) Empty
Message(#)Paradise island (Karael) EmptyDim 21 Aoû 2016 - 14:33

Je souriais aux paroles de Kael. Je m'étais simplement renseignée un peu avant de partir. Sans pour autant être une folle de l'organisation, j'aimais savoir ce qu'il y avait à faire. On avait qu'un week-end pour visiter de maximum de choses, alors mieux valait savoir ce qu'il y avait sur place. Cela nous ferait gagner un peu de temps et donc, nous pourrions faire plus de trucs. Mon sourire s'élargissait aux mots suivant. Une guide touristique ? Je n'y avais jamais pensé, mais c'est vrai que ça aurait pu être pas mal. J'aimais tant voyager que ça m'aurait sans doute plus de guider les gens. J'avais un bon contact avec les autres. J'étais très sociable alors ça aurait pu être un métier fait pour moi.

« Je saurais quoi faire si un jour ça ne marche plus pour moi dans la photo. »

Enfin j’espérais que ça n'allait pas arriver. J'adorais mon métier et je n'avais pas envie de faire autre chose. Même si travailler dans le domaine du voyage aurait sans doute été plaisant aussi. Tout comme travailler au contact des animaux. Mais ça, je l'avais déjà fait en refuge. Je hochais la tête alors que Kael disait me laisser au commandes. Cela ne me posait pas de problèmes. J'avais déjà quelques idées de lieux à voir sur cette belle île. J'espérais que ça lui plairait.

« D'accord. On va aller manger un truc alors, se poser un peu et on verra ce qu'on fait ensuite. On a le temps. C'est que le début de notre week-end. »

Je ne voulais pas non plus faire un marathon. Il était certain que je voulais voir beaucoup de choses, mais je n'avais pas envie qu'on se précipite non plus. On était là pour décompresser un peu. On en avait bien besoin. C'était surtout pour ça que j'avais voulu qu'on parte. J'avais envie que Kael souffle un peu. Il disait toujours que notre famille n'était pas un poids pour lui, mais j'avais pourtant l'impression qu'il portait tout sur ses épaules. Notre géniteur ayant toujours été absent, il avait pris la place de l'homme de la maison. Kael se sentait responsable de nous toutes et je n'aimais pas ça. J'avais l'impression qu'à force de vouloir prendre soin de nous, il s'oubliait lui-même. Ce n'était pas bon. Je proposais à Kael de remonter dans la voiture et d'aller voir plus loin, afin qu'on trouve un endroit où aller manger. Je prenais le soin de ranger mon matériel photo dans le sac prévu pour ça et je m'installais dans la voiture. Je posais mes prunelles bleues sur Kael, alors qu'il s'était installé au volant.

« Je suis contente qu'on ai pris le temps de partir. Ça faisait trop longtemps qu'on l'avait pas fait et on va bien en profiter, tu vas voir. »

Ces mois passés sans nouvelles de Kael avaient été longs et douloureux, alors j'étais plus que ravie de retrouver mon jumeau. Je me sentais de nouveau « entière » à ses côtés. Je ressentais toujours un vide quand on était séparés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Paradise island (Karael) Empty
Message(#)Paradise island (Karael) EmptyMer 24 Aoû 2016 - 16:58




Paradise island

feat. Kara & Kael


« Dis pas de bêtise, tu pourrais pas faire autre chose. » Tout comme lui ne pourrait pas exercer un autre métier que le sien. C'était ainsi. Une fois qu'ils avaient eu la chance d'être payé pour faire quelque chose qu'ils aimaient, il était difficile de chercher autre chose. Ou de considérer ne serait-ce que quelques minutes d'exercer un autre métier. Mais Kara aurait pu être guide pendant ces études, pour faire de l'argent de poche. Quoiqu'il n'y avait pas grand chose à Chicago. Alors les touristes n'étaient pas trop nombreux en fin de compte. Mais peut-être que dans une autre vie, elle aurait pu exercer ce métier. Kael était certain que sa sœur s'en serait très bien sorti. Il n'avait pas de doute là-dessus. Même si lui n'était pas timide, sa sœur était beaucoup plus ouverte que lui. Elle pouvait faire la conversation avec n'importe qui. Alors que le cadreur n'appréciait pas trop de parler pour ne rien dire. « Quoi ? Tu n'as même pas une idée de ce qu'on va faire ensuite ? » Lui demandait-il avec un sourire railleur sur les lèvres. « Tu me déçois là. A quoi tu sers ? » Ajoutait le cadreur, s'attendant à un coup de coude de la part de sa sœur. Mais ils avaient tous le temps d'y songer après avoir manger, parce que oui, il avait une faim de loup. Il avait envie de se poser dans un endroit frais et de boire quelque chose. Depuis le matin, ils étaient sur la route. Alors une petite pause s'imposait. Les jumeaux avaient donc pris la direction du village touristique qu'ils avaient vu en arrivant sur les lieux. C'était à une vingtaine de minutes de l'endroit où ils se trouvait. Ils remontaient en voiture et Kael prenait donc la direction de la pause déjeuner. Quelques minutes plus tard, ils s'étaient arrêtés dans un petit restaurant, enfin plutôt une sorte de cafétéria. Mais Kael n'était pas du genre à faire des chichis. Et puis c'était le point repas le plus proche. Donc, le cadreur avait garé la voiture devant le bâtiment. Il avait laissé sa jumelle entrer en premier puis il l'avait rejoint, prenant un plateau avec lui. Il prit une bouteille d'eau, une part de quiche et une salade avec du poulet fumé. Et en dessert, il avait opté pour une part de moelleux à la cannelle. Une fois servi, il s'installa à une table, laissant Kara s'asseoir juste devant lui. Kael prit une gorgée d'eau avant de reprendre la parole. « Alors, tu aimes l'Australie ? T'as réussi à trouver des contrats ? » Kael savait que sa sœur avait chamboulé ses plans pour le rejoindre. Et il espérait que cela ne s'était pas répercuté sur sa vie professionnelle. Lui, il était venu ici parce qu'il avait reçu une proposition d'embauche. Si cela n'avait pas été le cas, peut-être que le cadreur ne serait pas resté aussi longtemps. Enfin, il n'en savait rien. A vrai dire, ces derniers temps, les choses allaient et venaient sans qu'il en comprenne toujours le sens.

endlesslove&tearsflight
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Paradise island (Karael) Empty
Message(#)Paradise island (Karael) EmptyDim 28 Aoû 2016 - 11:14

Kael avait raison. Je ne pouvais pas faire autre chose que de la photographie. C'était ce que j'avais toujours voulu faire et je m'étais donné les moyens de réaliser mon rêve. Je ne le laisserais pas m'échapper. J'étais prête à me battre pour continuer de faire ce que j'aimais. Il le savait. Kael était comme moi d'ailleurs. Lui non plus ne renoncerais jamais à son travail. Il avait choisi un métier qui le passionnait et il n'avait pas envie de faire quelque chose d'autre. Je souriais alors que Kael me charriait. Comme il avait pu s'y attendre, je lui mettais un coup de coude.

« Tu dis ça, mais tu serais perdu sans moi. »

Mon sourire s'élargissait. Je plaisantais, même si, dans un sens c'était vrai. On était un peu perdu l'un sans l'autre. Enfin bref. On reprenait la route en direction du point de restauration. Heureusement qu'on avait loué ce 4x4, car les distances a parcourir étaient plutôt longues. Non pas que je n'aimais pas marcher, mais bon, la voiture nous faisait gagner du temps. On avait mit une vingtaine de minutes à arriver jusqu'au self. Rien de très classieux, mais j'aimais les choses toutes simples, alors ça m'allait très bien. On avait pas la folie des grandeurs dans notre famille. Sauf peut-être notre géniteur. Mais il ne faisait pas vraiment parti de notre famille. Il nous avait eut et ne s'était jamais occupé de nous. C'était notre mère qui avait fait tout le boulot ! Elle nous avait inculqué de bonnes valeurs et nous avait élevé seule. C'était elle qui était là quand on était malade ou quand il fallait nous consoler. C'était elle qui avait organisé tous les goûter d'anniversaire et qui était toujours présente aux spectacles de l'école. C'était elle qui nous avait poussé à choisir un métier qu'on aimait. On avait la plus extraordinaire des mères et le père le plus inexistant qu'il soit. Je prenais mon plateau et je choisissais une simple salade de crudités. Il était hors de question que j'avale le moindre morceau de viande. J'étais végétarienne depuis des années. Je prenais une bouteille d'eau et une part de tartes aux pommes en dessert. On s'essayait à table et Kael reprenait la parole. J'étais venu le rejoindre en Australie depuis quelques semaines et il me questionnait a ce sujet.

« Oui... du moins j'ai aimé tout ce que j'ai vu pour l'instant. Je comprends pourquoi tu te plais ici. C'est un endroit où il fait bon de vivre et puis, c'est super beau... »

Répondis-je. C'est sûr qu'entre Brisbane et Chicago, il n'y avait pas photo ! J'aimais ma ville, mais esthétiquement, elle était pas très belle. Enfin pas pour quelqu'un qui aime les beaux paysages comme moi.

« Puis je connais quelques personnes dans le coin. »

Ajoutais-je avant d'ajouter :

« Oui, quelques uns ! Je suis plutôt contente d'en avoir trouvé malgré tout. Surtout que j'aimerais bien resté à Brisbane quelques temps. » - Je laissais passer un court silence - « Eh oui mon pauvre, tu vas devoir me supporter encore... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Paradise island (Karael) Empty
Message(#)Paradise island (Karael) EmptyDim 11 Sep 2016 - 11:03




Paradise island

feat. Kara & Kael


Cela lui faisait du bien d'avoir sa jumelle à ses côtés. Ces quelques mois sans elle, avaient été véritablement pénibles. Parce qu'il avait besoin de lui parler,d 'entendre sa voix, de voir qu'elle allait bien, de passer du temps avec elle. Mais les jumeaux Harrington étaient aussi têtus l'un que l'autre. Et vu la situation, cela aurait pu durer longtemps. Sauf que Kael aurait fini par craquer. Il n'aurait pas pu passer le reste de l'année sans avoir la moindre conversation avec elle, c'était impossible. Si ce n'était pas Kara qui avait fait ce premier pas, Kael l'aurait fait. Ce n'était qu'une question de temps. Mais finalement, sa sœur était venue à Brisbane. Et depuis, ils rattrapaient le temps perdu. Il ne voulait pas qu'ils se brouillent à cause de leur paternel. Ce dernier avait déjà fait assez de dégâts. Ils devaient rester soudés comme la famille qu'ils étaient, comme ils l'avaient toujours été. C'était ça qui leur permettait de dépasser les obstacles qui se mettaient en travers de leur route. Et pour l'instant, ils arrivaient à s'en sortir en s'entraidant. Et c'était le principal pour le cadreur. Après tout, il n'avait pas besoin d'un père qui avait toujours été absent jusqu'à présent. Il ne s'était jamais occupé d'eux. Et maintenant, les jumeaux savaient pourquoi. Parce qu'il avait déjà une famille ici, en Australie. Cela avait été très dur de l'accepté. Et pas sûr que Kael arrive à l'accepter réellement un jour. Mais cela n'avait plus trop d'importance. Leur famille, c'étaient leurs sœurs et leur mère. Ensemble, ils étaient capable de s'en sortir sans lui. Et c'était ce qu'ils commençaient à faire. Peut-être que Kiara aura le plus de mal. Mais son frère et ses sœurs allaient être là. Elle était la plus petite et elle avait besoin d'un père. Et rien que pour ça, Kael ne pourra jamais pardonner à leur père ce qu'il avait fait.

Les jumeaux s'étaient installés à une table de la cafétéria. Contrairement à sa sœur, Kael était un carnivore. Il adorait la bouffe et encore plus la viande bien cuite, assaisonné comme il l'aimait. Il ne pourrait pas s'en passer. Même s'il avait déjà essayé. Sa sœur étant végétarienne, il avait essayé de faire des efforts. Mais il était plutôt difficile niveau bouffe et sans viande, il avait facilement eu des carences alimentaires. Alors il avait laissé tomber. Il prit une gorgée de sa boisson tout en écoutant les propos de sa sœur. Il était rassuré de savoir qu'elle avait facilement trouvé des contrats dans la région. Ce qu'elle ne doutait pas. Puisque Kara était comme lui, débrouillarde et toujours prête à tout faire pour vivre de sa passion. Alors forcément, il n'était pas vraiment étonné de ce que lui disait sa sœur. « Oui j'avoue que je m'y plait bien aussi. C'est sympa d'avoir la mer à quelques minutes de route. » Kael avait toujours apprécié l'océan. Dès qu'il pouvait s'y rendre, il le faisait. Ce n'était pas si étonnant pour un gars qui avait passé son enfance dans une ville industrielle américaine. Il avait envie de voir autre chose. Quelque chose de plus naturel, de moins pollué. Il aimait passer du temps sur la plage, ici. Il faisait parfois des footing sur le sable. C'était agréable. Et ce n'était pas à Chicago qu'il aurait pu faire ça. « Tu as retrouvé des amis ? » Demandait le cadreur avec une pointe de curiosité. Tout comme lui, sa sœur avait beaucoup voyagé et elle avait fait des rencontres. Et c'était donc une bonne chose qu'elle puisse reprendre contact avec des amis. Cela pourrait être plus facile pour vivre le dépaysement. Elle était loin de Chicago, loin de leur famille. Et peut-être que tout ça lui manquait. Que c'était plus gérable quand elle avait des amis à ses côtés. Kael prit une bouchée de sa quiche. Il avait une faim de loup. Puis à la suite de la conversation, il fut un peu surpris mais content d'apprendre que sa sœur voulait rester quelques temps à Brisbane. « Vraiment ?! C'est chouette ! Tu sais que tu peux squatter l'appart autant de temps que tu veux. T'es pas obligée de trouver un autre logement. » Ils avaient déjà cohabité ensemble et ça se passait bien. Il n'y avait donc pas de risque qu'ils finissent par se taper dessus. Puis après une autre bouchée, Kael demanda, un peu curieux malgré lui. « T'as eu le temps de rencontrer quelqu'un ? » Il plaisantait, enfin à moitié. Lui, il avait fallu qu'il vienne ici pour qu'il retombe sur Nova. Ce qui n'était pas prévu. A vrai dire, ces retrouvailles ne l'avaient pas laissé indifférent. Il avait toujours des sentiments pour la jeune femme mais il refusait de tomber dans le piège, une fois de plus.

endlesslove&tearsflight
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Paradise island (Karael) Empty
Message(#)Paradise island (Karael) EmptyMar 13 Sep 2016 - 14:40

Je hochais légèrement la tête. C’est vrai que c’était agréable d’avoir la mer à proximité. Le cadre de vie ici était idyllique et n’était en rien comparable à Chicago. Je savais que j’allais me plaire à Brisbane et je m’y plaisais déjà. C’était pour cela que j’envisageais de rester un moment. J’avais réussi à trouver quelques contrats, mon frère était là. Je n’avais pas besoin de rentrer immédiatement. Même si nos sœurs et notre mère étaient là-bas et qu’elles me manquaient. Ce changement d’air me faisait du bien. Qui l’aurait imaginé ? Je n’étais pas venue à Brisbane pour prendre du bon temps. J’avais encore du mal à croire que notre père s’était construit une vie ici. Il y avait fondé une famille bien avant de fonder la notre. Je n’aurais pas pensé vouloir rester ici à cause de cela. Mais je le pouvais. La région était assez grande pour que je n’aie pas à le croiser lui ou son autre fils. J’avalais quelques bouchées de ma salade, avant de reprendre la parole :

« Oui. Apparemment, le monde n’est pas si grand que ça ! Je connais des gens qui sont installés dans le coin. Duncan, que j’ai rencontré au Mali est de Brisbane et Kaleb aussi. Bien que je n’ai pas encore eu le temps de le voir. Il est tout le temps sur sa moto. »

Je voyageais beaucoup et j’étais du genre hyper sociable, alors je faisais énormément de rencontres. Il y avait certaines personnes avec qui je discutais et avec qui je ne gardais pas de contact. D’autres, m’avaient marqué d’avantage et nous avions gardé le contact. J’avais longuement parlé de mon voyage au Mali à Kael. Bref. Je souriais aux paroles de mon frère.

« Je suis sûre que notre cohabitation t’as manqué ! »

On était habitué à vivre ensemble… bien qu’on ait été séparés ces derniers temps ou qu’on voyage beaucoup. Ça se passait plutôt bien. Kael était quelqu’un de facile à vivre. Je prenais quelques gorgées d’eau lorsque mon frère me questionnait. Je reposais mon verre en riant légèrement.

« Ouais… J’ai eu le coup de foudre pour le voisin. »

Je riais derechef. Je plaisantais. Mon cœur avait beaucoup trop peur de souffrir pour se laisser aller à ce genre de sentiments. D’ailleurs je me demandais si ça existait le coup de foudre. C’était sans doute une connerie qu’on ne voyait que dans les films romantique. Je n’avais encore rencontré personne ici et ce n’était pas mon objectif de rencontrer quelqu’un. La plupart du temps j’étais beaucoup trop accaparée par ma passion pour la photographie.

« Mais toi, t’es là depuis plus longtemps que moi. Tu n’as pas rencontré quelqu’un pendant que je n’étais pas là pour surveiller ? »

Quelqu’un à part Nova bien sûr. Je souriais. Kael savait bien comment j’étais. Je faisais toujours attention aux femmes qui lui tournaient autour. D’ailleurs je n’aimais pas qu’on lui tourne autour. Mais bon, il était bel homme et il avait de belles qualités humaines. C’était normal que les femmes s’intéressent à lui. Sauf qu’en tant que sœur, je voulais être certaine qu’il tombe sur quelqu’un de bien. Puis j’étais aussi un peu jalouse. C’était mon frère !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Paradise island (Karael) Empty
Message(#)Paradise island (Karael) EmptyDim 18 Sep 2016 - 15:34




Paradise island

feat. Kara & Kael


Passer du temps avec sa sœur, cela lui avait manqué. En même temps que la voir, la savoir près de lui. Le temps a été plus long pendant son absence. Et il voulait rattraper ça. Même si dans un sens, il n'avait pas voulu qu'ils se séparent de cette façon. Et Kael ne lui en voulait même pas d'avoir fait silence radio pendant tout ce temps. Non il comprenait. En même temps, il n'était pas quelqu'un de très rancunier quand il s'agissait de sa famille. Quand cela concernait des amis ou des connaissances, c'était différent. Mais avec sa famille, sa mère, ses sœurs, Kael avait tendance à être assez complaisant. En même temps, il avait du mal à ne pas craquer devant le minois de ses sœurs ou les regards attendris de sa mère. Il était faible. Et il le reconnaissant sans mal. Maintenant Kara était avec lui, comme avant. Les jumeaux avaient rarement été éloignés l'un de l'autre aussi longtemps. Et même s'ils ne se voyaient pas pendant quelques jours, ils s'appelaient souvent, quasiment tous les jours. Ils avaient besoin de ça pour se sentir bien. De ne pas être angoissé ou de se poser trop de questions. Kara était finalement venue à Brisbane et Kaleb en avait été surpris. Il ne s'attendait pas à ce que sa sœur débarque ainsi, surtout à ce moment-là. Il venait juste de balancer la double vie découverte à leur géniteur. Mais peut-être que finalement ça tombait bien. Si sa jumelle n'était pas venue, Kael serait resté au pub et aurait continué à boire. Et la dernière fois qu'il avait fait ça, il avait pris part à une bagarre générale. Donc, ce n'était pas trop une bonne idée. « J'avais oublié que ma petite sœur fréquentait des célébrités. » Disait-il en référence au pilote que Kara avait connu quelques années plus tôt. Duncan, il se souvenait qu'elle lui avait parlé de lui et de ses missions humanitaires. C'était quelque chose qui plairait au cadreur. Seulement, il sait que cela donnerai des sueurs froides à sa mère. Et il ne voulait pas plus l’inquiéter, surtout en ce moment. Ce n'était pas simple pour elle. Même si elle savait la vérité depuis la naissance de Kiara... Cela ne devait pas être facile à gérer au quotidien. « Oui, j'avoue. J'aime bien quand tu prépares mon petit déjeuner. Et tu cuisines tellement mieux que moi. » Bon, il plaisantait à moitié. Il déjeunait rarement. Et quand il le faisait, il pouvait se préparer quelque chose lui-même. Mais il ne plaisantait pas quand il disait que Kara faisait des repas beaucoup plus sains et mangeables que lui. En même temps, Kael cuisinait avec ce qu'il trouvait dans le congélateur. D'ailleurs sa sœur lui avait déjà fait la remarque. Leur mère leur avait appris à cuisiner. Mais Kael était loin d'exceller dans cet art. Il cuisinait des choses basiques. Rien de très transcendant. Il prit une bouchée de son plat tout en écoutant les propos de sa sœur. Un fin sourire s'afficha sur ses lèvres. « Vraiment ? Lequel ? Le bedonnant qui se balade en caleçon rayé dans l'immeuble pour récupérer son courrier. Ou le bodybuildé qui n'avale que des poudres protéinées ? » Il sourit un peu plus avant de reprendre une part de son plat. « A part Nova, non personne. Enfin tu sais, je suis difficile. » Non pas vraiment difficile mais comme Kara, il faisait passer son boulot avant tout. Ce qui était compliqué pour faire des rencontres. « Enfin, je rencontre souvent une femme quand je vais chercher mon café. On a parlé plusieurs fois et elle me fait rire. Mais voilà, je crois pas l'intéresser. » Il haussa un peu les épaules avant de prendre une gorgée de sa boisson. « On semble aussi doué l'un que l'autre. » Et là, c'était un euphémisme vu leur situation respective.

endlesslove&tearsflight
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Paradise island (Karael) Empty
Message(#)Paradise island (Karael) EmptyLun 19 Sep 2016 - 12:58

C'était plaisant de voir autre chose que Chicago. Brisbane me semblait beaucoup plus agréable à vivre, même si j'avais une certaine attache pour ma ville natale. Après tout j'y avais grandis et évolué. J'avais vécu des tas de choses là-bas. C'était aussi dans cette ville que se trouvait les personnes qui comptaient le plus pour moi : Ma mère et mes sœurs. Mais j'aimais déjà beaucoup Brisbane et j'étais heureuse d'y avoir retrouvé mon frère, ainsi que quelques amis. Je souriais aux propos de Kae'. Il est vrai que Kaleb était une célébrité, mais on s'était connu bien loin des circuits il y a longtemps. J'avais connu la personne avant de découvrir qu'il était une star dans son domaine. Enfin bref. Mon sourire s'élargissait à ce que mon jumeau ajoutais et je répondais :

« Il n'y a pas de mal à cuisiner mieux que toi... »

Je n'étais pas un cordon bleu, mais je me débrouillais pas mal. Notre mère nous avait appris à cuisiner. Quand j'étais petite, je l'aidais souvent à préparer le repas... enfin surtout les pâtisseries. Je gardais de bons souvenirs de ces moments-là. J'essayais de faire des repas sains et variés. J'avais dû apprendre à cuisiner sans viandes, ni poissons depuis que je n'en mangeais plus. Mais je savais que ce n'était pas le cas de Kael. Nous n'étions pas du tout pareils sur ce point. Mais je n'allais pas l'obligé à virer végétarien parce que je l'étais. J'avais tenté de le sensibilisé un peu, mais on ne peux pas imposer nos choix aux autres. En ce qui me concernait j'étais incapable de toucher à un morceau de viande. J'avais vu tellement d'horreur sur les abattoirs et puis, je trouvais ça cruel d'abattre un animal pour se nourrir. J'aimais beaucoup trop les animaux pour les manger.

« Il est tellement sexy dans son caleçon rayé. »

Je riais. Ce type était tout le contraire de la définition du mot « sexy. » Il n'était vraiment loin d'être attirant. Enfin pas a mes yeux en tout cas. Passons. Je me demandais si Kael avait fait des rencontres ici. Il était là depuis quatre mois, alors j'imaginais qu'il avait rencontré des gens et notamment des femmes. Je découvrais que c'était le cas lorsqu'il me répondit.

« Qu'est-ce qui te fais penser que tu ne l'intéresses pas ? »

Demandais-je. J'avais du mal à croire qu'on ne puisse pas s'intéresser à Kael. C'est vrai que je n'étais pas très objective, parce que j'adorais mon frère et que je lui trouvais tout un tas de qualités. Mais Kael marquait un point. On n'était pas très doués à ce niveau-là. On avait tous les deux réussis nos vies professionnelles, par contre, en ce qui concernait les relations amoureuses c'était compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Paradise island (Karael) Empty
Message(#)Paradise island (Karael) EmptyMer 21 Sep 2016 - 15:21




Paradise island

feat. Kara & Kael


« Hey ! Je fais des efforts ! » Répondait le cadreur aux mots de sa sœur, quant à son talent culinaire. Certes, il n'avait rien d'un Gordon Ramsey, d'un Paul Bocuse, mais il ne l'avait pas encore rendu malade. En même temps, c'est vrai que Kael aimait la simplicité. Bon d'accord, peut-être que Kara avait raison. Mais ça, il n'allait pas le lui dire, fierté d'un mâle Harrington. Le cadreur se souvenait bien de ces séances gastronomiques avec leur mère. Comme elle adorait cuisiner, elle aimait partager ça avec ses enfants et les aînés n'y avaient pas échappé. Ils avaient su très tôt se débrouiller en cuisine. Plus tard, cela leur avait servi quand leur mère était absente, pour nourrir leurs petites sœurs. Même si souvent leur mère laissait quelque chose dans le four ou dans le frigo. Kael esquissait un sourire. C'était la belle époque. L'époque où ils étaient encore insouciants, tous. Quand leur préoccupation première, était d'avoir des bonnes notes à l'école. Pourtant, les jumeaux n'avaient jamais brillé. Même s'ils n'avaient pas de notes catastrophiques. Ils étaient déjà tous les deux occupés par leur passion respective. De la famille, c'était Katty qui était la plus douée au niveau des études. Elle était vraiment une tête et apprenait avec plaisir. Kael espérait qu'elle allait pouvoir entrer dans l'université qu'elle voulait, Harvard. L'américain prit une nouvelle bouchée de sa tarte avant d'esquisser un sourire aux paroles de sa sœur. « Sexy ? Ce n'est pas l'adjectif que je lui donnerai mais bon, les femmes amoureuses sont aveugles. » Ajouta le cadreur avec un sourire. Il repoussa ensuite son assiette, ayant terminé ce qu'il y avait à l'intérieur. Il prit une gorgée de son eau tout en se calant un peu mieux sur sa chaise. Cette pause était la bienvenue, surtout que depuis le matin, ils ne s'étaient pas arrêtés une seule fois. Puis aux propos de sa sœur, il soupira un peu en haussant les épaules. « Elle m'évite. » Il repensait à la jeune femme. Peut-être qu'il avait dit un truc qu'il ne fallait pas. Il n'en savait rien. En tout cas, Jo' avait changé d'attitude avec lui. Elle d'habitude, si souriante, lui faisait des sourires pincés. Pas très agréable. « Enfin j'en sais rien. Je me fais peut-être des idées. Mais au début, on se parlait sans problème. On partageait nos pauses café ensemble. Maintenant, elle s'éclipse rapidement du café ou alors elle ne vient plus aux horaires où on se croisait. » Kael ne comprenait vraiment pas ce qui se passait. Enfin, comme il l'avait dit à sa jumelle quelques minutes plus tôt, ils n'étaient pas doués sur ce plan. « De toute façon, en ce moment j'ai trop de boulot. Et j'ai assez de femmes dans ma vie. » Ajoutait Kael en pensant à ses sœurs. Elles suffisaient largement à son bonheur. Il n'avait pas besoin de le chercher ailleurs.

endlesslove&tearsflight
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Paradise island (Karael) Empty
Message(#)Paradise island (Karael) EmptyJeu 22 Sep 2016 - 15:23

« Ouais... c'est ça le pire. »

Je riais légèrement. Je le charriais. Ça m'avait tellement manqué. J'étais contente de partager à nouveau son quotidien. On était pas habitué à vivre l'un sans l'autre. Depuis que j'étais à Brisbane, je me sentais revivre. C'est comme si, j'avais perdu une parti de moi-même que j'avais fini par retrouver ici. Je souriais aux paroles de Kael. On disait souvent que l'amour rendait les gens aveugles, mais c'était une chose que je n'avais jamais vécut. Je n'étais jamais tombée amoureuse au point d'en être aveuglée. J'avais été attachée à certains hommes. Mais je n'avais jamais vécu le grand amour et de toute façon, cela m'effrayait bien trop. Je terminais mon assiette avant de reporter mon attention sur mon frère. Il avait rencontré une femme avec qui il avait bien accroché. Seulement, celle-ci semblait le fuir désormais. Étrange. J'avais du mal à croire que Kael est pu faire quelque chose de mal. D'ailleurs, lui-même ne semblait pas comprendre son changement de comportement.

« C'est peut-être pas toi qu'elle évite. Je ne sais pas. Elle a peut-être des problèmes... »

Il était cependant difficile de deviner pourquoi elle s'était mise à l'éviter. Du moins si c'était bien le cas. Un sourire se dessinait sur mes lèvres a ses mots. Kael avait beaucoup de femmes dans sa vie, ça c'était certain ! Il était le seul homme de notre famille. Le seul garçon entouré de cinq filles. Le pauvre. Je savais que notre famille suffisait à son bonheur. C'était aussi la même chose pour moi. C'était pour cela que mon célibat ne me dérangeait pas. Je n'étais pas seule. Je ne ressentais pas le besoin de me lancer dans une histoire amoureuse. Cela m'effrayait et j'avais une famille qui me comblait. Même si, maman disait que ce n'était pas la même chose. Je crois qu'elle aimerait nous voir véritablement épanoui. Mais être célibataire ne voulais pas dire qu'on ne pouvait pas l'être.

« Ouais, tu as l'air d'avoir pas mal de boulot. Tu es sur quoi en ce moment ? »

Kael bossait beaucoup. Il avait toujours travaillé dur et ça n'avait pas changé en arrivant à Brisbane. Il avait trouvé un poste intéressant au sein d'un label de musique. J'étais contente pour lui. Il faisait ce qu'il aimait et Kael avait toujours aimé la musique. Il tenait cette passion de notre mère. Je n'avais jamais été douée avec aucun instrument. J'avais préféré faire de la danse et j'en avais fait pendant de longues années.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

Paradise island (Karael) Empty
Message(#)Paradise island (Karael) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Paradise island (Karael)

Aller à la page : 1, 2  Suivant