AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 Paradise island (Karael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Paradise island (Karael) - Page 2 Empty
Message(#)Paradise island (Karael) - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2016, 00:06




Paradise island

feat. Kara & Kael


Il esquissa un sourire en entendant les propos de sa sœur. Elle le charriait. Mais c'était de bonne guerre. Le cadreur ne ratait jamais une occasion pour le faire lui aussi. Les jumeaux s'entendaient bien. Et Kael n'était nullement vexé par ce que venait de lui dire sa sœur. Il savait qu'elle plaisantait et il savait également qu'il avait quand même pas mal de progrès à faire en matière de prestations culinaires. « Enfin bon de toute façon, c'est à la femme de faire la bouffe. » Et il plaisantait. Kael détestait les remarques sexistes. Et c'était peut-être parce qu'il avait grandi au sein d'une grande fratrie en majorité féminine. Il savait que ses sœurs étaient autant capable que lui, de faire des choses. Et d'ailleurs, il les encourageait toujours. Surtout Kiara qui était peut-être la plus timorée de la famille. Elle était facilement effrayée et l'inconnu lui faisait peur. Mais la petite faisait beaucoup d'efforts ces derniers temps et Kael le savait bien. Les enfants Harrington s'encourageaient réciproquement. Et c'était peut-être pour ça qu'ils s'entendaient bien et qu'ils étaient unis, malgré ce qui pouvait se passer dans leur vie. Puis quand sa jumelle évoqua Jo, il haussa un peu les épaules. Il ne savait pas ce qui clochait avec elle. Ils s'entendaient bien jusqu'à ce que la jeune femme l'évite et ne vienne plus au Starbuck. « Peut-être, j'en sais rien. Je ne pourrais pas avoir une réponse à cette question, puisque je ne la vois plus ces derniers temps. » Alors, il n'allait pas savoir s'il y avait un problème. Il ne pouvait pas le certifier. Tout ce qu'il savait, c'est qu'elle ne venait plus et qu'il ne l'avait pas vu depuis quelques jours. Peut-être que leur chemin allait à nouveau se croiser. Seul l'avenir pouvait le dire. Et comme il le disait à sa sœur, il était assez occupé en ce moment et cela ne lui permettait pas s'arrêter davantage sur le sujet. « Je suis sur plusieurs projets. Je filme un reportage sur les réfugiés politiques avec ABC. Je réalise trois clips musicaux. D'ailleurs, l'un d'eux va bientôt se terminer. Et avec des amis, on a décidé de faire une série de reportages sur les sports extrêmes dans le Queensland. On a déjà filmé quelques scènes il y a un mois et j'ai hâte de faire la suite. Et j'ai aussi un ami qui m'a demandé si je pouvais le remplacer pour filmer une pièce ou un court métrage. Je n'ai pas encore trop de détails. Mais bon, j'ai accepté. Il m'avait déjà aidé, je peux bien lui rendre la pareille. » Kael était quelqu'un sur qui on pouvait avoir confiance. Et sur qui on pouvait compter. Il ne laissait jamais tomber ses amis. « Et toi ? Tu fais quoi de beau en ce moment ? » Demandait le cadreur alors qu'il s'apprêtait à se lever de la table pour aller débarrasser son plateau.

endlesslove&tearsflight
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Paradise island (Karael) - Page 2 Empty
Message(#)Paradise island (Karael) - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2016, 19:26

J'ouvrais la bouche comme si j'étais choquée par ce qu'il venait de dire. Je savais bien qu'il n'était pas sérieux et heureusement ! J'avais horreur des propos sexistes. Mais Kae' était loin de l'être. Il avait grandit entouré de filles et il respectait les femmes. Il ne faisait pas parti des connards de bas étage qui pensaient que la femme était inférieur à l'homme. On avait beau être en 2016, certains pensaient encore comme dans les années 30. Et j'avais très peu de considération pour ce genre de types. J'avais trop de caractère pour me laisser marcher sur les pieds. Enfin bref.

« Peut-être que tu va la croiser de nouveau, qui sait ? »

Je lui adressais un léger sourire. Aucun de nous ne pouvait l'affirmer, mais il était pas impossible que leurs chemins se croisent de nouveau. Ils semblaient s'être rencontrés a plusieurs reprises au même endroit. Je m'intéressais ensuite à la vie professionnelle de mon frère. Ça avait une place très importante dans la vie de Kael. Tout comme ma carrière de photographe était importante pour moi. On bossait beaucoup pour avoir la chance de faire ce qu'on voulait vraiment. On ne pouvait pas se reposer sur nos lauriers et attendre que ça se passe. J'apprenais que Kael était sur plusieurs projets. J'avais même l'impression qu'il avait encore plus de travail ici qu'à Chicago. Ce qui était une bonne chose finalement.

« Eh ben ! Tu ne chômes pas. Je suis contente que tu ai autant de projets. Et en plus, un reportage sur les sports extrêmes. Tu dois être ravi. »

Kael était avide de ce genre de sports. Il aimait les sensations fortes et ça donnait des sueurs froide à notre mère. De nous deux, il était certainement le plus casse-cou. Mais Kael pouvait facilement m’entraîner dans son univers. Nous avions terminé notre repas et on débarrassait notre table, ramenant les plateaux.

« Je suis sur plusieurs trucs aussi. J'ai un reportage à faire sur une école de danse. C'est super ! Moi qui est toujours adoré la danse. Je vais aussi avoir quelques événements à couvrir. J'ai la soirée annuelle associative la semaine prochaine. Il y a aussi l'inauguration d'une nouvelle salle de spectacle en ville. Enfin c'est pas mal pour quelqu'un qui vient de débarquer ici. »

On quittait le self et nous marchions jusqu'au 4x4. Je reprenais la parole :

« Alors, on va voir cette fameuse forêt ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Paradise island (Karael) - Page 2 Empty
Message(#)Paradise island (Karael) - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2016, 21:54




Paradise island

feat. Kara & Kael


Il haussa un peu les épaules aux paroles de sa sœur. Est-ce qu'il allait la recroiser ? Il n'en savait rien. A vrai dire, comme il le disait à Kara, il avait beaucoup de travail. Il était rarement sur Brisbane la journée et il revenait très tard chez eux alors forcément, cela n'allait pas arranger cette histoire. Et à vrai dire, il ne savait pas s'il avait envie de la voir étant donné que les fois où leurs chemins s'étaient croisés, Jo avait été froide et distante avec lui. Alors voilà. Il se disait qu'il avait déjà assez donné sur ce plan. Qu'il avait envie d'y peu de calme dans sa vie. Il pouvait se contenter de relation sans lendemain. Pour l'instant, c'était ce qui lui convenait. Il ne recherchait pas autre chose. « J'en sais rien. On verra. De toute façon, j'ai déjà assez de boulot. Et puis bon si c'est pour qu'elle tire la tronche quand je suis là, autant qu'on ne se voit pas. » Défaitiste ? Oui peut-être. Il n'y avait qu'à voir sa relation avec Nova. Même s'il avait encore des sentiments pour elle. Kael était incapable pour l'instant, de passer au dessus de la déception qu'il avait eu. Elle était partie sans explication et il l'acceptait plutôt mal. Il n'arrivait pas à pardonner, sachant qu'il ne pensait pas avoir fait de connerie dans leur relation. Il était plutôt cool à vivre, pas intrusif dans la vie des autres. Non et pourtant, leur histoire n'avait pas duré plus de quelques mois. « Et comment ! » Répondait Kael avec un sourire aux lèvres. Il aimait les sports extrêmes mais il n'en parlait jamais à leur mère, de peur de la stresser. C'était inutile. Surtout que le cadreur n'était pas du genre à prendre des risques inutiles. C'était toujours calculé et ils étaient à chaque fois bien encadrés. C'était important pour lui. Il n'était pas inconscient au risque de mettre sa vie en danger pour quelques minutes d'amusement. « On doit d'ailleurs filmé une nouvelle séquences dans deux semaines. Tu pourrais venir. Un petit saut à l'élastique pour fêter nos vingt-huit ans, ça te tenterai pas ? » Proposa Kael en gardant ses yeux mordorés sur sa jumelle. « T'as un emploi du temps chargé toi aussi. Mais c'est chouette. Je te l'ai dis, ce qui fonctionne, c'est le bouche à oreille. » C'était beaucoup comme ça que Kael se faisait connaître. Des gens parlent de lui ici et là et cela lui apportait des contrats. Même s'il bossait la plupart du temps pour la maison de disque. Il ne restait jamais très longtemps sur un même dossier. Il aimait bosser. Rester toute la journée derrière un bureau, ce n'était vraiment pas pour lui. Il savait que si c'était le cas, il s’ennuierait à mourir. Une fois dehors avec Kara, il reposa son attention sur elle, quand elle parla de la forêt. Une petite balade après déjeuner, l'idée lui plaisait. « Ça marche. Mais cette fois-ci, je te laisse conduire. » Et il lui lança les clefs pour illustrer ses propos. Là, ils n'allaient plus rencontrer de terrains sableux. Alors ils pouvaient partager la conduite. Kael s'installa ensuite sur le siège passager après avoir visé une casquette sur son crane et remit ses lunettes de soleil.

endlesslove&tearsflight
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Paradise island (Karael) - Page 2 Empty
Message(#)Paradise island (Karael) - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2016, 00:59

Kael était un peu défaitiste sur ce coup-là. En même temps, vu la chance qu'il avait dans ses relations amoureuses, c'était plutôt normal. Ce n'était pas moi qui irait lui faire une réflexion. J'étais sans doute encore pire que lui. J'avais trop vu ma mère souffrir à cause d'un connard. Si bien, que j'avais peur de tomber amoureuse un jour. J'évitais de trop m'attacher à mes petits copains et quand c'était le cas, je fuyais. Comme avec Nathan. C'était une bonne chose que je sois venue à Brisbane. J'étais suffisamment loin de lui maintenant. Kael et moi étions vraiment pas doué en amour. C'était rien de le dire ! Mais on était pas malheureux pour autant. La famille que nous formions nous comblait. Je savais aussi que, tant que j'étais avec Kae, tout irait bien.

« Pourquoi pas ? J'ai bien envie de faire un truc un peu dingue pour notre anniversaire... enfin j'espère que je vais pas trop flipper au moment venu. »

Mais je savais que j'allais aimer, même si j'avais une petite appréhension. C'était normal d'avoir un peu peur. Mais j'aimais la sensation que me procurait l'adrénaline et j'aimais aussi dépasser mes limites. J'étais donc d'accord pour faire ce petit saut dans le vide pour notre anniversaire. Je hochais la tête aux paroles suivantes. Oui. Le bouche à oreille fonctionnait plutôt bien. Si on faisait du bon travail, le client était content et il en parlait autour de lui, nous apportant d'autres clients. Les relations étaient très importantes dans notre métier et on ne pouvait pas réussir sans contacts.

On était sorti du self et j'attrapais les clefs du 4x4. Kael avait décidé de me laisser le volant. Je me plaçais donc du côté conducteur et je démarrais dès qu'il fut installé. On avait quelques kilomètres avant d'arriver jusqu'à la foret de l’île. Après plusieurs minutes de trajets on y arrivait enfin. Je garais le véhicule et j'en descendais. J'attrapais mon sac photo à l'arrière.

« Prêt pour l'aventure ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Paradise island (Karael) - Page 2 Empty
Message(#)Paradise island (Karael) - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2016, 20:19




Paradise island

feat. Kara & Kael


Un sourire amusé s'afficha sur les lèvres de Kael aux propos de sa sœur. Ils aimaient passer des moments de ce genre. Repousser leurs peurs, dépasser les limites. Bon, en général c'était toujours dans un bon état d'esprit. Ils n'étaient pas là pour frimer, pour épater les autres, juste pour passer un bon moment ensemble. Ils avaient déjà fait ce genre de coup quand ils étaient plus jeunes. Le truc le plus amusant qu'ils avaient fait, avait été de mettre tous les meubles de jardin de leur voisin, dans leur piscine. Canapé, siège, table, barbecue, balançoire. Personne n'avait compris dans le quartier, sauf leur mère. Ils avaient eu droit à deux semaines sans sortie et à semaine supplémentaire de corvées pour chacun d'eux. Mais ils n'avaient pas regretté. Maintenant, ils n'étaient plus des gosses. Ils étaient plus censés sur les sensations fortes. Sur le fait de se dépasser, d'avoir un coup d'adrénaline, de vivre à cent pour cent. C'était ce qu'ils aimaient. Alors souvent, ils faisaient ce genre de choses pour leur anniversaire. « Du parachutisme ? Du saut à l'élastique ? » C'étaient des idées prises au hasard. Mais idées qui lui plaisaient bien au final. Alors pourquoi pas proposer ce genre d'activité à sa jumelle ? Après tout, ils aimaient les mêmes choses, même si leurs caractères étaient un peu plus opposés. Ils se complétaient et cela avait toujours bien fonctionné entre eux. Ils ne s'étaient jamais disputés sévèrement. Sauf au printemps dernier quand Kael avait décidé de partir pour Brisbane. Là, ils s'étaient disputés. Mais finalement, ils étaient tous les deux plus forts que tout ça. « Je serais là pour te protéger si tu paniques trop. Ou te jeter plus vite dans le vide, c'est à voir. » Ajoutait le cadreur avec un sourire joueur sur les lèvres. Oh oui, il était très capable de faire ça. Même si Kara savait qu'il n'allait pas mettre sa sécurité en péril pour ça. Non, il aimait jouer mais il faisait quand même attention.

« L'aventure ? Je croyais qu'on faisait une simple balade ? » Demandait le cadreur. Pour cette fois, il avait décidé de laisser son matériel dans la voiture. Il ne se voyait pas prendre sa caméra, surtout sans savoir si le chemin allait être bien praticable, ni quelle allait être la durée de leur balade. Kael n'avait pas envie de s'encombrer inutilement. C'était plus simple pour Kara. Il comptait donc sur sa jumelle pour immortaliser si le moment s'y prêtait. Heureusement également, qu'ils étaient en tenue décontractées. Parce qu'il commençait vraiment à avoir chaud, même avec un simple short et un t-shirt. « J'ai l'impression que t'en connais plus que moi sur le lieu. » Elle semblait savoir où elle allait alors qu'il y avait plusieurs chemins différents.

endlesslove&tearsflight
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Paradise island (Karael) - Page 2 Empty
Message(#)Paradise island (Karael) - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2016, 16:58

Nous faisions toujours quelque chose de spécial pour nos anniversaires. Il est vrai que nous avions un penchant pour les sensations fortes. Alors, quand Kael me parlait de faire du saut à l’élastique ou du parachutisme, j’étais plus que partante ! Je souriais à ses paroles. Je lui répondais avec une pointe d’ironie :

« Que ferais-je sans mon grand frère adoré. »

Kael était protecteur et il l’avait toujours été. Je savais qu’il serait là pour me rassuré si je paniquais trop. Il ne me mettrait pas en danger si j’avais trop peur. Mais je me connaissais. Il me faudrait juste le courage de me lancer. Cette idée de saut à l’élastique me plaisait et je n’avais pas envie de manquer ça. Je pourrais compter sur Kael pour me pousser à le faire.

« Le saut à l’élastique me tente bien. »

Nous étions désormais arrivés à proximité de central station rainforest. Si je croyais les sites Internet, c’était un endroit à voir quand on venait sur cette île. J’espérais donc ne pas être déçue. Mais je doutais que ce soit le cas. Cette île était magnifique. Je souriais derechef.

« C’est là que ça devient une aventure, car j’ai pas la moindre idée d’où va nous mener ce chemin. J’y vais au feeling. »

Je ne savais pas vraiment où j’allais. J’avais choisi l’un des sentiers au hasard. Il fallait bien en choisir un de toute façon. Je n’avais pas un mauvais sens de l’orientation alors je pensais être capable de retrouver mon chemin. On continuait d’avancer et je sortais mon appareil photo de son sac. Notre route croisait rapidement celles d’animaux, notamment des espèces d’oiseaux. On avait marché depuis un bon moment lorsqu’on tombait sur un ruisseau où l’eau était transparente. Magnifique.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Paradise island (Karael) - Page 2 Empty
Message(#)Paradise island (Karael) - Page 2 EmptySam 01 Oct 2016, 20:33




Paradise island

feat. Kara & Kael


Ce qu'il appréciait chez Kara, c'est qu'ils étaient souvent, voir même toujours sur la même longueur d'ondes. Était-ce leur gémellité qui était la cause de ça ? Ou parce qu'ils s'entendaient tout simplement bien ? Kael ne pourrait pas en donner une véritable raison. Ce qu'il savait. C'est qu'il ne voulait pas perdre ce lien unique qui les unissait. Et maintenant qu'ils étaient à nouveau réunis, il voulait en profiter au maximum. Et cela commençait par passer du temps ensemble. La voir sourire, malgré tout ce qui s'était récemment passé, était un bonheur dont il ne se lassait pas. Kael se sentait mieux à présent que sa jumelle était là. D'autant plus que dans quelques jours, ils allaient fêter leur vingt-huitième anniversaire. « Va pour le saut à l'élastique. Je vais voir pour organiser ça avec mes potes. Ils ont tout ce qu'il faut. » C'était chouette, le saut à l'élastique. C'était bien le genre d'activité qui lui plaisait. Et il n'était pas étonné que sa sœur soit également partante pour ce genre de chose. Le cadreur suivait donc Kara alors qu'ils serpentaient entre les arbres de la forêt dense. Même s'ils étaient au cœur de la forêt, Kael sentait la chaleur et l'humidité sur ses épaules. Heureusement qu'ils n'étaient pas chaudement habillés. Parce que sinon, ils n'allaient pas aller bien loin. Aux paroles de sa sœur, le cadreur était un peu surpris. « Super.... si on se perd, je te laisserai faire un feu de camp. » Oui parce que lui, il était pas très doué pour se repérer dans un espace qu'il ne connaissait pas. Il était né à Chicago, au cœur de la ville. Et non pas dans un coin paumé du Montana, avec la nature, les animaux autour de lui. Kael serait bien incapable de se repérer seulement en observant la cime des arbres ou les éventuels traces d'animaux. D'ailleurs, alors qu'il observait un sentier plus loin, Kael glissa et se retrouva sur les fesses. Il grimaça avant de se relever. « L'aventure a débuté. » Annonçait le cadreur en se mettant à rire. « Heureusement que j'avais pas ma caméra dans les mains. » Il n'imaginait même pas. Sa caméra n'avait pas de prix. Non seulement financier, parce qu'elle lui avait coûté une fortune mais aussi, parce qu'elle était son objet favori, son outil de travail. Les jumeaux se remettaient aussi en marche tout en longeant la belle rivière qui était à leur côté.

endlesslove&tearsflight
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Paradise island (Karael) - Page 2 Empty
Message(#)Paradise island (Karael) - Page 2 EmptyLun 03 Oct 2016, 17:38

J'avais l'habitude de partir à « l'aventure » dans des endroits que je ne connaissais pas. J'étais d'un naturel très observateur et ça me permettait de bien me repérer. C'était aussi utile pour mon métier. Un photographe devait savoir observer le monde qui l'entoure. J'avais donc choisi un des sentiers au hasard et je serais capable de nous sortir de cette forêt. Enfin je l’espérais tout du moins. Ce n'était pas Kael qui retrouverait notre chemin. Je me retournais quand j'entendais du bruit derrière moi. C'était Kael qui avait fait une petite chute. Rien de très grave. Il se mit a rire presque immédiatement et je riais moi aussi.

« Va falloir que je fasse attention à toi. Tu vas finir par te faire mal. »

Je me moquais gentiment. Effectivement, c'était une chance qu'il n'ait pas emmené sa caméra. Elle lui était toute autant précieuse que l'était mon appareil photo. C'était du matériel qui coûtait très cher et c'était aussi notre principal support de travail. Sans caméra, Kael n'avait plus de boulot. Je faisais d'ailleurs attention aux endroits où je mettais les pieds. Je n'avais pas envie de casser mon appareil photo. On continuait notre chemin, profitant de ce cadre idyllique.

« Tous les endroits sont aussi beaux, en Australie ? Tu as eu le temps de voir d'autres villes que Brisbane ? »

Lui demandais-je. Ce que j'avais vu de Brisbane me plaisait beaucoup et cette île était superbe. Je n'avais pas eu le temps d'en voir plus pour l'instant. Kael avait sans doute eu le temps de bouger un peu dans depuis qu'il avait emménagé à Brisbane. Avec son travail, il était amené à souvent se déplacer, alors j'imaginais qu'il avait vu d'autres villes. Il m'en avait pas encore vraiment parlé. Il faut dire que j'avais pas répondu à ses messages pendant des mois, avant de le surprendre en débarquant ici.  

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Paradise island (Karael) - Page 2 Empty
Message(#)Paradise island (Karael) - Page 2 EmptySam 08 Oct 2016, 21:21




Paradise island

feat. Kara & Kael


Il fit une grimace à sa sœur quand celle-ci se moqua gentiment de lui. Mais il était tombé sur les fesses et il aurait pu se casser quelque chose. Là, en l’occurrence il aura peut-être un simple bleue. Donc il s'en sortait plutôt bien. Il aurait même pu casser sa caméra s'il l'avait tenu dans les mains. Tout ça pour dire que oui, l'aventure avait déjà commencé. Et cela ne déplaisait pas à Kael, au contraire. Il aimait partir à l'aventure. Avec Kara, ils étaient souvent partis ensemble, sur un coup de tête. Et cela lui faisait du bien de partager à nouveau ça avec sa jumelle. C'était agréable. Ils rattrapaient le temps perdu et c'était chouette. Autant dire que Kael voulait en profiter au maximum. Mais il comptait sur sa sœur pour prendre des souvenirs. Parce qu'il n'avait pas voulu prendre sa caméra avec lui. Mais peut-être que s'il voyait de beaux coins, il repassera par ici et là avec son matériel. Pour l'instant, il faisait confiance à sa jumelle pour prendre un maximum de clichés sur les environs. Le cadreur imaginait sans mal qu'ils pourraient même croiser des animaux sur leur chemin. Kara et lui avaient toujours été attirés par les bêtes, qu'elles soient petites ou plus imposantes. A la maison, ils avaient déjà eu des tas, comme des oiseaux, des lapins, des poissons. Ils avaient même eu un chien, Oscar quand ils étaient enfants, avant qu'il n'aille habiter avec leur tante parce qu'il ne s'acclimatait pas au temps de l'Illinois. Sa sœur avait été triste. Alors quand elle avait trouvé Ficelle, au milieu des buissons sur le chemin de leur école, Kael avait tout fait pour convaincre leur mère de le garder. Et ils avaient réussi. Il faut dire que leur mère n'avait pas été trop difficile à convaincre. Parce qu'elle était elle-aussi, une amie des bêtes. A la question de sa sœur, le cadreur reposa son attention sur elle. Il haussa un peu les épaules. « Pas vraiment. » Il fit une légère grimace en l'observant. « J'ai visité quelques endroits dans Brisbane. Mas j'avais pas de papier jusqu'à récemment. Alors je ne pouvais pas quitter la ville. » Quand il y avait eu cette foutue bagarre, il avait perdu son porte-feuille et en passant, ses papiers. Donc, sans ces derniers, il ne pouvait pas partir à l'aventure. C'était aussi simple que ça. « J'attendais ma petite sœur pou découvrir l'Australie. » Ajouta Kael en passant un bras autour des épaules de sa sœur.

endlesslove&tearsflight
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Paradise island (Karael) - Page 2 Empty
Message(#)Paradise island (Karael) - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2016, 21:45

Heureusement que Kael ne s’était pas fait mal en tombant. On était au milieu de rien ici. Je ne voulais pas imaginer ce qui se serait passé si il avait été véritablement blessé. Mais Kael allait bien et sa chute nous avait bien fait rire tous les deux. Ce qu’il pouvait être maladroit parfois ! On poursuivait notre balade au cœur de cette immense forêt et je reprenais la parole.

« Pfff. Moi qui comptais sur toi pour me faire découvrir les environs. »

Dis-je faussement déçue. Kael bossait beaucoup, alors il n’avait sans doute pas eu le temps de visiter les alentours. Ce n’était pas grave. C’était quelque chose que nous pourrions faire ensemble et je m’en réjouissais. J’avais toujours adoré voyagé avec mon frère. On était pareil tous les deux et c’était agréable de partir ensemble. On tombait toujours d’accord sur les activités à faire ou les choses à visiter.

« Ça sera cool de découvrir ça ensemble. »

Répliquais-je avec un sourire. On marchait bras dessus, bras dessous, avant que je ne me remette en quête des plus belles images. Sur notre chemin, nous rencontrions de nombreux animaux. J’adorais photographier les animaux. Ils avaient un côté fascinant. Après notre promenade, on rejoignait l’auberge. C’était là-bas qu’on resterait pour la nuit. Le lendemain, on visitait de nouveaux coins de l’île et on croisait le chemin des fameux dingos. Je ne manquais pas d’immortaliser ses instants, à distance. Les dingos restait des animaux sauvages. On terminait notre week-end des souvenirs pleins la tête. J’étais ravie de ce week-end et ça semblait avoir changer un peu les idées de Kael.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Paradise island (Karael) - Page 2 Empty
Message(#)Paradise island (Karael) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Paradise island (Karael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-