-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Set me off like dynamite strapped tight around my waist • Myrddas

Anonymous
Invité
Invité
  

Set me off like dynamite strapped tight around my waist • Myrddas  Empty
Message(#)Set me off like dynamite strapped tight around my waist • Myrddas  EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 21:31



"Set me off like dynamite strapped tight around my waist"

Now in the white flames of burning flags we found a world worth dying for. We've been battered so hard that we don't feel anymore. Take me, from this world. What if we all die young? Rise Against




Ida est revenue. Et avec elle, les galères. J'ai passé une première nuit à la maison, avec mon fils dans mes bras. J'ai énormément parler avec lui, je l'ai rassuré quant au fait que jamais je ne l'abandonnerais, moi. Et lorsque je suis parti de la maison avec mon sac à dos et quelques affaires, j'ai remarqué qu'il avait l'air plus serein. Je suis parti directement chez Scott, laissant la maison et même la voiture à Ida. J'ai passé la nuit chez mon meilleur ami pendant laquelle nous avons tout fait sauf dormir. La seconde nuit était plus reposante. Et le troisième jour, je suis parti. Je n'avais pas envie de l'ennuyer d'avantage. Même s'il m'a assuré que ce n'était pas le cas, je ne voulais pas empiéter de trop dans son espace personnel. Ainsi donc, j'ai vadrouillé toute l'après midi. Pendant ces trois jours, je suis resté en contact avec Myrddin. Je crois qu'il est le seul à qui je peux réellement me raccrocher maintenant. Mes frères ? Je ne me sens pas encore près à le leur annoncer. Jay ? Non plus. Alors, dans un élan de désespoir, j'ai demandé à Myrddin s'il voulait bien m'héberger. Il n'a pas hésité et a répondu oui.  Sur le coup, je ne me suis pas demandé s'il avait demandé la permission à Nathan ou s'il avait décidé ça de lui-même. Enfin, peu importe.

Dans tous les cas, il doit être 15h lorsque je frappe à leur porte. Personne n'ouvre. Je réitère ma chance après avoir laisser passer plusieurs instant, mais toujours rien. Alors je m'assoie simplement sur le sol contre la porte. A 16h30, la porte de l'ascenseur s'ouvre sur l'étage et j’aperçois Nathan qui en sort. Il me toise un instant alors que je me redresse rapidement. « Salut» lui dis-je avec un petit sourire et un signe de la main. Il s'avance vers moi et me salut à son tour puis passe à côté de moi et ouvre la porte. «Je ...hm... Nathan ? » l'interpellais-je en faisant un pas en avant. Silencieux, il se tourne vers moi et m'interroge du regard «Je … j'ai besoin de votre aide. A Myrddin et toi » le regard glacial du jeune homme se transforme rapidement en regard plus chaleureux. Ce gamin, il est doté d'une si grande empathie que je suis persuadé qu'il sait que je ne mens pas. Alors, se reculant, il ouvre la porte et me laisse passer. Je le gratifie d'un sourire sincère et m'avance à l'intérieur.

«Fait comme chez toi » m'assure-t-il en roulant vers la cuisine « Tu veux boire quelque chose ?» demande-t-il en ouvrant le frigo. «Je prendrais bien un thé» dis-je en m'installant sur le canapé. Je n'attends même pas 10 minutes que Nathan reviens au sol, tasse en équilibre sur ses genoux. Je l'attrape et la pose sur la table basse, le temps qu'il disparaisse pour chercher sa propre boisson et quelques biscuits. Il s'installe ensuite à mes côtés et laisse le silence s'installer entre nous. Du coin de l’œil, je vois bien qu'il meurt d'envie de me poser des questions, mais je sais, par expérience, que jamais il n'oserait se montrer curieux de la sorte. Alors, de mon plein grès, je commence à lui parler et à lui expliquer la situation. Il m'avoue avoir été mit au courant par Myrddin -ce qui ne m'étonne clairement pas- mais qu'il attendait ma version des faits. Qui, finalement, de diffère pas tant de celle de mon amant.

D'ailleurs, en parlant de lui, il débarque à l'appartement une petite heure plus tard, alors que je suis en pleine conversation avec Nathan. Nous sommes passé des explications, aux navires de guerre, puis avons fait un crochet par l'Angleterre pour finalement nous retrouver à parler de voiture, comme deux mec virils.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Set me off like dynamite strapped tight around my waist • Myrddas  Empty
Message(#)Set me off like dynamite strapped tight around my waist • Myrddas  EmptyVen 19 Aoû 2016 - 23:32


SET ME OFF LIKE DYNAMITE... —
— THOMAS & MYRDDIN
Je n’ai pas dit un mot pendant deux jours, dès mon retour de chez Thomas. Deux jours complets, où je n’ai fait que marmonner ou hocher de la tête. Le sommeil m’avait presque totalement déserté. Je savais Thomas terriblement mal, et lui n’étant pas là pour me forcer à aller bien, pour lui, je n’ai même pas essayé de lutter. Mon colocataire, et heureusement meilleur ami, a compris vite qu’il fallait me laisser tranquille avec mon nuage noir au-dessus de la tête. Il n’a pas cessé de me parler, bien évidemment, mais il n’a jamais cherché à percer ma bulle, à me forcer à me livrer. Il a respecté cela sans me laisser seul, et pour ça je ne lui ai pas encore dit à quel point je l’aimais mon petit frère. Je n’ai eu le courage d’expliquer entièrement la situation à Nathan qu’au troisième jour, lorsque nous nous sommes retrouvés pour manger le midi.

Et quelques heures plus tard, Thomas me demandait de l’héberger. En ce qui le concerne, nous étions toujours en contact. Il me donnait des nouvelles très souvent. Je ne lui ai absolument rien dit pour mon état. D’une façon assez fleur bleue, je dirais pourtant que ses petits messages m’aidaient à finir la journée. Même j’étais quelque part jaloux de le savoir avec son meilleur ami, de savoir qu’il était d’abord allé chercher du réconfort chez lui, je ne voulais pas l’accabler.

Finir le boulot a été très dur, tellement dur que je n’ai pas pensé à demander à Nathan si cela le dérangeait de prêter un bout de toit à mon amant. Je sais qu’il acceptera, de toute façon. En fait, lorsque je le préviens, c’est juste avant de sortir de la librairie en fin de journée. Et il me dit que l’australien est déjà là. Je me dépêche alors, l’esprit tournant à mille à l’heure, le cœur battant. J’espère de tout cœur que ça ira, qu’ils s’entendront, et que Nathan ne lui parlera pas de mon mal-être de ces derniers jours. Cependant, tant d’émotions est mal accepté par mon corps. Mes mains se mettent à trembler contre mon gré. Mais jusque-là encore, tout va bien. Le problème arrive vraiment lorsqu’en sortant du métro, la foule est soudainement trop dense, les couloirs trop petits, les bruits trop forts, l’air trop rare. Je sens la crise venir, et je n’hésite plus à courir pour sortir de là. Le bol d’air me calme à peine. Je n’ai cependant guère de temps à perdre et, encore fébrile, je prends la route de l’appartement qui est tout proche. La marche arrive à me détendre un peu. L’ascenseur me fait l’effet inverse.

La main tremblante, je peine à utiliser ma clé. Je jure dans ma barbe, parce qu’il le faut bien, souffle un bon coup, et ressaye. J’entre enfin, et claque la porte un peu plus fort que prévu derrière moi. Après avoir enlevé mes chaussures, je file directement dans la salle de bain, sans même faire attention aux deux qui sont dans le salon. Là, je me passe de l’eau bien fraiche sur le visage. Très cliché, mais ça aide. Je m’essuie rapidement le visage, puis je farfouille dans les médoc’, au cas où je trouverais un truc. Mais ça m’énerve davantage de ne rien trouver. Tant pis. Après un soupire, je ressors de la salle de bain. Le visage fermé, je rejoins Nathan est Thomas dans le salon. J’avise rapidement la situation puis me dirige vers Tom, comme attiré par un aimant. Là, la respiration encore un peu erratique, les muscles encore tendus, je me blotti contre lui sans même demander son avis, et dérangeant un peu son thé.

— Faites comme si j’étais pas là, j’arrive dans dix minutes, marmonnais-je en fermant les yeux, et en inspirant fortement. Je me force avoir de longues et profondes respirations, ce qui parvient à me calmer un peu. Vous parliez de voitures non ? demandais-je en ouvrant un œil. Je jette un rapide coup d’oeil à Nathan, ainsi qu’un faible sourire. J’te savais pas aussi viril Nath’. Sur ce, je me serre un peu plus dans les bras de Thomas, rassuré, inconsciemment, par sa présence à mes côtés.

code by lizzou


Dernière édition par Myrddin Owens le Sam 20 Aoû 2016 - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Set me off like dynamite strapped tight around my waist • Myrddas  Empty
Message(#)Set me off like dynamite strapped tight around my waist • Myrddas  EmptySam 20 Aoû 2016 - 0:03



"Set me off like dynamite strapped tight around my waist"

Now in the white flames of burning flags we found a world worth dying for. We've been battered so hard that we don't feel anymore. Take me, from this world. What if we all die young? Rise Against




IJe ne pensais pas que j'allais pouvoir discuter aussi avec Nathan. Je l'aime bien mais il faut dire que sa crise de jalousie d'il y a quelque semaine m'a vachement rafraîchit. Je lui en voulais pour ce qu'il a dit à Myrddin mais je pensais qu'il m'en voudrait bien plus. Finalement, non. Il s'est même excusé pour sa réaction un peu trop excessive. Mais je ne peux pas lui en vouloir, au contraire. Je le comprends, quelque part. Je lui ai assuré que je ne lui en voulais pas et je crois bien que je l'ai fortement rassuré à ce moment là. Enfin peu importe. Nous discutons tranquillement, rigolons même par moment, jusqu'à ce que la porte d'entrée ne s'ouvre. C'est Myrddin. Mais, au lieu de venir jusqu'au salon, il part dans la salle de bain.

J'échange un coup d’œil inquiet avec Nathan et l'interroge du regard. Pour toute réponse, il secoue la tête et hausse les épaules, me signifiant que lui-même ne sait pas ce qui lui prend, à Myrddin. Patiemment, j'attends qui sorte de la salle de bain et fini mon thé. Lorsque je repose la tasse sur la table, mon amant ressort enfin et s'approche de nous. En le voyant, mon cœur manque un battement. Il ne va pas bien. Comme si … comme s'il avait peur. Il est pâle et a du mal à respirer. Alors, lorsqu'il s'assoit pour se blottir contre moi, je n'hésite pas longtemps et referme les bras autour de lui pour le serrer contre moi. Lentement et avec douceur, je lui caresse le dos et les cheveux tout en berçant un peu.

J'échange un coup d’œil avec Nathan qui sourit doucement mais qui reste silencieux. Reportant mon attention sur Myrddin, je l'embrasse sur la tempe et souris doucement lorsqu'il marmonne qui revient dans dix minutes.  « reste pas trop longtemps là-bas» soufflais-je en me prenant à son petit jeu avant de déposer un baiser dans ses cheveux et lui caresser la nuque. Sous mes caresses, je le sens se détendre et comment il parvient à reprendre ses esprits. Il lance un coup d’œil à Nathan, lui disant qu'il ne le pensait pas assez viril pour parler de voiture. J'éclate de rire, tant la tête de Nathan est priceless et que les paroles de Myrddin furent spontanées. Nathan se renfrogne et secoue la tête.  «J'me renseigne seulement » répond-t-il dans un haussement d'épaules  « Et ça m'arrive d'avoir des discussion viriles hein. Juste avant on parlait de motos et femmes. Pas vrai Thomas ?» Je le regarde et incline la tête sur le côté en fronçant les sourcils  «C'était pas plutôt moto et joueurs de Rugby Néo zélandais ?» l'interrogeais-je, incertain. Nathan fronce les sourcils, réfléchissant  « je ...hm … je crois si … ouais, ouais c'est ça !» il roule des yeux et secoue la tête  «quel idiot » reprend-t-il en se frappant le front avec le plat de la main. Je rigole doucement  « C'pas grave, ton esprit est trop occupé par les marques de voitures maintenant » je lui fais un clin d’œil puis baisse le regard sur Myrddin et l'attrape par les épaules pour le reculer un peu  « ça va mieux toi ?» demandais-je, inquiet, lui lui enlevant la mèche qui lui barre le regard  « Qu'est-ce qui s'est passé ?»


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Set me off like dynamite strapped tight around my waist • Myrddas  Empty
Message(#)Set me off like dynamite strapped tight around my waist • Myrddas  EmptySam 20 Aoû 2016 - 0:53


SET ME OFF LIKE DYNAMITE... —
— THOMAS & MYRDDIN
Je ne pouvais faire autrement. Si je m’étais arrêté vers eux, Thomas aurait vu mon état, Nathan serait mort d’inquiétude – plus que d’habitude je veux dire –, et je n’aurais sûrement pas tenu, avec leurs yeux braqués sur moi. J’ai un peu bronzé depuis mon arrivée en Australie, autant que ma peau l’a permis, mais je crois avoir perdu quelques teintes tant je me suis trouvé pâle devant le miroir. Le passage par la salle de bain me fait, je crois, assez de bien pour finalement sortir et les affronter. Mais avant, avant de m’expliquer, de parler sérieusement, je fonce littéralement me blottir contre Tom. Je suis absolument certain que c’est ce qui marchera le mieux pour me calmer, et j’ai absolument raison. Je murmure de façon assez vague un petit message, et mon amant s’amuse à rentrer dans mon jeu, me disant avec douceur de ne pas trop « rester là-bas ». Ces petites attentions, les caresses de mon australien, ses quelques baisers tendres, me facilitent la tâche, alors que je me force à prendre des respirations régulières.

Serré tout contre mon amant, je reprends peu à peu du poil de la bête. Mes mains cessent petit à petit de trembler de façon alarmante, alors je m’autorise à desserrer un peu les poings. Ces quelques instants si précieux passent en silence. Retrouvant quelques neurones en état de marche, je ne peux m’empêcher de charrier Nathan sur sa virilité, étant donné qu’ils parlaient de voiture juste avant que je n’arrive. Ça aussi, ça me remet un peu d’aplomb. L’expression de Nathan est absolument merveilleuse, si j’avais plus de force j’aurais éclaté de rire. Mon sourire s’agrandit simplement, et reste là, plaqué sur mon visage, tandis que je referme les yeux et que j’écoute les deux autres s’expliquer. Lorsqu’ils se rappellent avec humour avoir discuté motos et joueurs de rugby, je relève immédiatement la tête vers Thomas, avec une moue.

— Rugbymen néo-zélandais ? Tuveuxdirequevousparliezetypessuper baraquésetbeauxgossesquiressemblentàtonmeilleurpotelà ? dis-je d’une seule traite.

Peu enclin à avoir un filtre, cacher toute ma jalousie est impossible. Une petite dose ne peut faire de mal de toute façon. Ensuite je me reblotti contre son torse, bien à ma place. Mais ça ne tarde pas avant qu’il ne me prenne par les épaules, toujours sans brusqueries, et me repousse assez pour pouvoir me regarder. Il s’enquiert de mon état, puis dégageant une mèche noire de mon regard, me demande ce qui m’est arrivé. Soutenant ses yeux clairs sans trop de mal au début, je fini par détourner et baisser les yeux, remerciant mes cheveux d’être plus longs pour me dérober un peu. Que lui expliquer ? Que j’ai traversé une mauvaise passe, courte de quelques jours mais intense... ? J’ai esquivé plusieurs crises d’angoisses ces derniers jours, celle-là m’a totalement prise au dépourvu.

— Ca va ouais, j’ai eu un... Une légère crise de panique en sortant du métro, y’avait du monde et tout. Mais c’était rien, j’suis sorti à temps, je l’ai évitée, pis ça va mieux maintenant, t’as pas à t’inquiéter, répondis-je tranquillement avec un léger sourire destiné à le rassurer un peu plus efficacement. Et je vais m’arrêter là. Nathan m’a déjà dit que le mieux serait vraiment d’en parler à fond avec Tom, qu’il comprenne ce que je vis, mais j’ai tranché la question d’un non catégorique. Je plante mon regard dans celui de Tom, en penche légèrement la tête sur le côté. C’est à mon tour de m’en faire pour lui, même si mon état ne s’y prête pas encore. Et toi... ? soufflais-je, prenant en compte le fait que par message, on ne peut pas tout dire.

code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Set me off like dynamite strapped tight around my waist • Myrddas  Empty
Message(#)Set me off like dynamite strapped tight around my waist • Myrddas  EmptySam 20 Aoû 2016 - 21:26



"Set me off like dynamite strapped tight around my waist"

Now in the white flames of burning flags we found a world worth dying for. We've been battered so hard that we don't feel anymore. Take me, from this world. What if we all die young? Rise Against




L’état dans lequel se trouve mon chéri ne me rassure absolument pas. Il a sûrement encore fait une de ses crises d’angoisse. Et pour l’avoir vu à l’œuvre un jour je me serais bien passé de le retrouver dans cet état. Je ne pense pas que la crise qu’il ait eu soit aussi grave et grande que celle qu’il a eu à l’hôpital l’autre jour, mais ça reste une crise d’angoisse, et ça ne me rassure pas. Mais je ne peux rien faire, contre ça. C’est Nathan le spécialiste dans ces cas-là, pensais-je avec amertume. Et pourtant c’est contre moi que mon amant vient se blottir. C’est dans mes bras qu’il vient chercher le réconfort et la détente. Et c’est ce que je m’efforce de lui procurer. Je lui caresse le dos, la nuque, les cheveux, je lui parle tendrement mais surtout je lui change les idées en déconnant un peu avec Nathan. Le jeune homme se prend, fort heureusement, au jeu et ensemble nous venons sur la conclusion que nous parlions de moto et rugby man avant.

C’est là que Myrddin réagit de nouveau. Il relève son regard et me dit un truc d’un trait que j’ai bien du mal à comprendre. Je comprends juste « baraqué » et « meilleur ami ». Je rigole de bon cœur « exactement, Scott a vraiment fait du rugby si mes souvenirs sont bons » j’hausse les épaules et lui sourit puis le reprends quelques instants dans mes bras. Une fois que je le sens totalement calmé, je l’attrape doucement pas les épaules et le repousse un peu pour lui demander s’il va un peu mieux et ce qui s’est passé.

C’était, effectivement une crise d’angoisse, mais rien de bien grave, il a pu ‘sortir à temps’ pour éviter le pire. J’hoche la tête « Ok…» soufflais-je et lui caressant les cheveux. Lorsqu’il me retourne la question, j’hausse les épaules « J’ai connu mieux hein » dis-je en grimaçant avant de me passer une main dans les cheveux «Mais … enfin ça devrait aller. Faut juste laisser le temps à Ida de se calmer. Je suis juste rassurer par rapport à mes enfants, qu’ils vont bien, eux » je lance un coup d’œil à Nathan qui nous observe et nous écoute et je me demande un instant ce qu’il sait sur mon histoire. Je suppose que Myrddin lui a, à peu près, tout raconter. Enfin, je verrais en temps et en heure et puis de toute manière Nathan a bien le droit d’être au courant, ce n’est pas lui qui va tout répéter.

« Oh ! d’ailleurs Myrddin !» dis-je en me redressant. «Ferme les yeux ok ? » Je l’observe « Allez, ferme les et ne les ouvre plus. Fais-moi confiance » je l’observe, malicieux puis souris lorsqu’il clos les paupières. Je me tourne alors et attrape mon sac à dos. Je fouille un peu à l’intérieur puis le baisse à nouveau et visse un chapeau sur la tête de mon amant. « Voilààààà ! Joyeux anniversaire … un petit peu en retard, mais joyeux anniversaire quand même » Je lui offre un large sourire et observe sa réaction avec attention.

« Alors ?» demandais-je lorsque Myrddin prend le chapeau en main « ça va ? Il te plait ? Je savais pas trop quoi t’offrir donc je me suis dit que tu devais être sexy avec un chapeau » je souris et m’approche de lui «Et je ne me suis pas trompé » soufflais-je en allant l’embrasser. Je me recule pourtant assez rapidement, voyant bien que Nathan ne semble pas être totalement à l’aise. Il ne dira sans doute rien mais moi-même je ne me sens pas à l’aise d’embrasser Myrddin en présence d’une autre personne. En fait, même Ida je ne l’embrassait qu’assez rarement en publique. Mais je ne veux pas penser à elle.

« C’est vrai qu’il est beau» se manifeste Nathan en se penchant pour attraper le chapeau. Il l’observe un instant puis le visse sur sa tête «Et il me va bien en plus » il lance un coup d’œil à Myrddin « Je le garde, ok ? C’est un peu aussi mon cadeau d’anniversaire à moi » qu’il lui dit avec un air innocent que je ne comprends absolument pas.



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Set me off like dynamite strapped tight around my waist • Myrddas  Empty
Message(#)Set me off like dynamite strapped tight around my waist • Myrddas  EmptySam 20 Aoû 2016 - 23:38


SET ME OFF LIKE DYNAMITE... —
— THOMAS & MYRDDIN
Je me rappelle la dernière grosse crise, à l’hôpital. Celles de cet acabit sont rares, heureusement. Cette fois-là, c’est Nathan qui a su me réconforter ; d’une part car Tom était la cause même du déclenchement de cette crise, et d’autre part car il a l’habitude de me gérer ainsi. Néanmoins, aujourd’hui, c’est vers Thomas, que j’ai fui la dernière fois, que je vais me réfugier. Nulle parole n’est nécessaire maintenant, j’ai juste besoin de calme et d’un environnement où je me sens bien. Alors les bras de Tom sont tout désigner pour cela. Et mon amant se débrouille bien. Il n’a pas besoin de faire grand-chose, sa présence, ses caresses, me suffisent. Il déconne avec Nathan, ce qui me change les idées et me rassure sur leur relation. J’ai cru leur entente impossible depuis la dernière fois, cette fameuse nuit, mais heureusement je me suis trompé.

Ils évoquent leur précédent sujet de discussion, avant les voitures c’était les rugbymen. Secoué par une petite vague de jalousie, je me redresse mais mes paroles sont peu audibles. D’ailleurs, ne voyant pas où je veux en venir, Thomas croit tout bonnement que je demande si Scott en faisait, du rugby. Je fronce les sourcils, mes traits se tendent davantage, face à son rire. Mais je ne rajoute rien. Je suppose que Nathan a un peu mieux compris où je voulais en venir, lui, mais il ne dira rien. Je replace ma tête contre le torse de mon amant, de manière presque autoritaire. Je suis bien là, je vais y rester. Il m’entendra m’énerver et soupirer un autre jour. Le court silence ne s’éternise guère, j’ai à peine le temps de penser à autre chose, que Tom me prend par les épaules afin de me regarder. Il me demande les raisons de mon état. Ne pouvant affronter son regard pourtant si beau, je détourne les yeux, répondant en minimisant ma détresse. Je lui assure que je vais bien, que le pire a été évité, qu’il n’y a pas eu de réelle crise... Alors qu’en soi, si, un peu quand même. Il me croit, et je lui réponds de nouveau par un léger sourire alors que sa main caresse mes cheveux avec tendresse.

Je veux tout faire sauf l’inquiéter alors je ne tarde pas à retourner le sujet sur lui. Comment va-t-il, cet homme si cher à mon cœur ? J’ai certainement peur pour lui, pour ce qui peut lui arriver... Je ne fais pas attention à la présence de Nathan, de toute façon, il sait quasiment tout, et je lui fais une totale confiance pour garder ces secrets. Nonchalamment, il dit avoir connu mieux, mais qu’une que sa femme sera calmée, cela s’arrangera petit à petit. Comme il le dit, ses enfants sont en sécurité, c’est le principal pour lui. Je souris faiblement, me demande si, un jour, lorsque tout ceci sera terminé, nous aurons aussi un petit bout de chou à voir grandir, une petite famille... Un chien sera très bien pour commencer aussi, cela dit. Je secoue légèrement la tête pour revenir sur tête, rougissant presque de mes pensées. Je n’ai jamais douté de mon avenir avec Thomas, mais avoir ce genre de flashs, aussi « adulte », me ferait presque flipper. Je me reprends alors bien vite.

— Je vois ouais... Si tu, si t’as besoin de parler je suis là ok ? Enfin comme d’habitude mais le rappeler de temps en temps c’est bien, plaçais-je doucement, avec un léger sourire.

Je passe rapidement à la surprise, et à la suspicion, quand Thomas me demande soudainement de fermer les yeux. Je le regarde, incertain, et jette un coup d’œil à Nathan à la recherche de soutien. Thomas me demande sa confiance, alors je cède, et ferme les yeux, ne sachant à quoi m’attendre. Je soupire doucement, réfléchissant à ce qu’il pourrait me réserver. Je l’entends fouiller dans son sac, puis c’est un poids sur la tête qui me fait ouvrir les yeux. Mon regard se lève vers le haut, me faisant, inutilement, lever un peu la tête comme si ça allait m’aider un mieux voir. Je me retrouve affublé d’un chapeau, et sous le joyeux anniversaire de Thomas, je souris à m’en fendre les joues, mais aucun mot ne sort. Je prends alors le chapeau, et l’observe rapidement.

— Il est génial... soufflais-je alors que Tom me demande comment je le trouve. Il me dit alors avoir supposé que j’allais être sexy avec un chapeau, alors ça lui a donné l’idée de m’en offrir un. D’autant que d’après lui, je suis effectivement à mon avantage. Je rigole légèrement, alors qu’il vient m’embrasser. C’est parfait Tom, parfait, lançais-je. Merci !

Sur ce je viens entourer son cou de mes bras et vais l’embrasser en remerciement. Cela ne dure qu’un court instant, mais il a le même effet que tout autre baiser qui serait plus long. Je n’ai pas besoin de regarder Nathan pour connaître son état. Autant ne pas trop retourner le couteau dans la plaie. Moi aussi je ne suis pas très à mon aise lorsqu’il s’agit d’afficher ce genre de proximité intime. Mon meilleur ami prend alors mon chapeau, le détaille un peu, puis le met sur sa tête. Je fais une légère grimace.

— Mh, il me va bien mieux je suis sûr. Puis j’éclate de rire lorsque Nathan estime qu’il s’agit un peu de son cadeau aussi. Bien vite je vais lui reprendre mon présent, et reviens me caler contre le dossier du canapé. A moi. A moi, à moi, et encore à moi, lui tirais-je la langue comme gamin, en remettant le couvre-chef. Je jette un coup d’œil à Tom, et remarque qu’il ne comprend pas grand-chose. Nathan et moi on est né le même jour, alors il croit que mes cadeaux sont les siens aussi, mais c’est faux. Je me lève alors, et me dirige vers la salle de bain et son miroir. Je m’observe, un petit moment. C’est vrai que j’suis beau gosse dis donc ! lançais-je depuis cette pièce, avant de revenir dans le salon. Tu m’étonne que t’as craqué mon cher Thomas, merci encore, murmurais-je en le rejoignant, et en l’embrassant sur la joue.

C’est que je reprends du poil de la bête, je vais mieux et c’est infiniment plaisant. Je me sens bien, là, avec les deux hommes de ma vie. Pompeux mais tellement vrai. Cependant, il y a un sujet que nous devrons bien aborder. J’y ai réfléchi cet après-midi mais cela n’a rien donné de satisfaisant. En plus, je ne me rappelais plus de ce que Nathan m’avait dit, son programme de ces prochains jours, s’il allait ou non voir son frère, ou quelqu’un. En vérité, je n’ai que peu de souvenirs concrets de ces derniers jours, mais c’est un détail...

— Pour en revenir un truc un peu sérieux, on s’arrange comme pour dormir... ?

code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Set me off like dynamite strapped tight around my waist • Myrddas  Empty
Message(#)Set me off like dynamite strapped tight around my waist • Myrddas  EmptyLun 22 Aoû 2016 - 16:50



"Set me off like dynamite strapped tight around my waist"

Now in the white flames of burning flags we found a world worth dying for. We've been battered so hard that we don't feel anymore. Take me, from this world. What if we all die young? Rise Against




Je suis bien soulagé de sentir Myrddin se détendre sous mes caresses. Je pense que si sa crise repartait de plus belle comme à l’hôpital, je ne saurais pas comment réagir. Mais rien de tout cela ne se passe. Au contraire. Le fait que je plaisante un peu avec Nathan semble aussi joué sur le calme de mon amant. Dans tous les cas, je le gratifie d’un sourire attendrit lorsqu’il me dit que si je veux parler, il sera présent. « Je sais … merci » soufflais-je, de manière à ce que seul lui m’entende. Je lui souris doucement puis juge que le moment est bon pour sortir le cadeau. Je lui indique de fermer les yeux et lui visse le chapeau sur la tête.

Il est tout étonné et carrément à croquer lorsqu’il me dit que le chapeau est parfait et qu’il me remercie. Nous nous embrassons et Nathan en profite pour lui prendre le chapeau de la tête et l’essayer, disant qu’il lui va aussi très bien. Je ne suis pas totalement d’accord. Il est mignon Nathan mais il a plus une tête à bonnet. Mais je me garde bien de tout commentaire, d’autant que Myrddin reprends son cadeau en main et tire la langue à son colocataire en disant que c’est le sien de chapeau. Rien que le sien. Se tournant alors vers moi, il m’explique que Nathan est né le même jour que lui, ce qui fait que parfois il pense que les cadeaux de Myrddin sont aussi les siens. Je rigole doucement face à la complicité des deux jeunes hommes et observe mon amant se lever. Il se dirige vers la salle de bain, se plante devant le miroir et nous informe que oui, il est beau gosse. « T’aurais pas dû lui dire ça» murmurre Nathan en roulant des yeux « Il va plus se sentir maintenant» il me fait un clin d’œil puis reprends son air innocent habituel lorsque Myrddin revient dans le salon.

J’hoche une fois la tête «Mais de rien mon cher » lui répondis-je. Il reprend alors la parole, demandant comment nous allons nous organiser pour cette nuit. J’échange un coup d’œil avec Nathan et grimace un peu. J’ai envie de dormir avec Myrddin, mais je ne veux pas non plus m’imposer de trop. Heureusement, c’est Nathan qui répond, et ce sans aucune hésitation. « je prends le canapé» dit-il en souriant. « T’es sûr ?» lui demandais-je, légèrement inquiet. Le canapé n’est pas des plus confortable, je ne sais pas si c’est vraiment bon pour lui de dormir ici et pas à la place habituelle. « Certain. Pour une nuit de toute manière ça-…» il se tait en voyant le coup d’œil que Myrddin et moi échangeons. « ah …oh je vois, c’est pas que pour une nuit …» se reprend-t-il en grimaçant un peu « Je …hm … pour cette nuit je veux bien. Mais je ne vous promets pas que mon dos survive à deux nuits de suite ici… » dit-il, avec une moue désolé. J’hoche la tête et me tourne vers Myrddin «Sinon je peux dormir ici aussi et … » Nathan secoue la tête « Non, non c’est bon ça ira, vraiment» Je lui souris doucement « Super, c’est vraiment cool de ta part» le remerciais-je chaleureusement. «D’ailleurs, vous voulez que je prépare le repas ? J’ai super faim moi » c’est la moindre des choses que je puisse faire, non ?



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Set me off like dynamite strapped tight around my waist • Myrddas  Empty
Message(#)Set me off like dynamite strapped tight around my waist • Myrddas  EmptySam 27 Aoû 2016 - 19:27


SET ME OFF LIKE DYNAMITE... —
— THOMAS & MYRDDIN
Je me remets assez aisément des suites de ma crise d’angoisse. Dans les bras de Thomas, j’arrive à me détendre correctement. La dernière fois il était la raison de ma crise, aujourd’hui ce n’est pas le cas, alors je suppose que ça joue énormément. De plus notre relation a évolué depuis lors, nous sommes amants, nous avons retrouvé une complicité et une intimité que je ne pensais plus à l’ordre du jour depuis longtemps. En plus, maintenant qu’Ida a découvert le pot aux roses, certes d’une façon horrible mais elle le sait à présent, ils vont divorcer. Tom avait prévu de le lui dire, de toute façon. Quoiqu’il en soit, notre perspective d’avenir est plus réjouissante aujourd’hui que lorsque je suis passé par la case hôpital au printemps.

Tom et Nathan plaisantent un peu, tout à l’air de plutôt pas trop mal se passé, alors ça aussi, ça me calme. Puis l’australien me demande des explications sur mon état, auxquelles je réponds en omettant quelques détails, puis c’est à mon tour de lui poser quelques questions. Après qu’il m’ait un peu parlé de sa situation, je lui fais savoir que je serais là pour parler, au besoin, comme toujours. Il m’en remercie puis change de sujet. Comme demandé par mon amant, je ferme les yeux. Puis je me retrouve avec un magnifique chapeau sur la tête. Passé la surprise, je le remercie plus que sincèrement. Je suis vraiment touché, je dois l’avouer. J’ai cru un instant qu’il avait oublié mon anniversaire, puisqu’il a coïncidé à peu près avec le retour d’Ida, et que sa vie était bien trop chamboulée pour que je m’impose. Lorsque nous nous embrassons, Nathan me pique mon cadeau et l’essaye. Mais quoiqu’il en pense, il me va mieux qu’à lui, et je n’hésite pas à le lui dire. D’un ton amusé, il réplique que c’est un peu son cadeau aussi mais, comme il me vient de Thomas, je suis particulièrement possessif, dans mon attitude et mes propos. Tout cela reste bon enfant, mais je sais que Nathan comprendra. J’explique rapidement à Tom, un peu perdu, pourquoi Nathan a eu cette réflexion.

Par la suite je me lève, désirant me voir avec ce chapeau sur la tête. Dans la salle de bain, je m’observe quelques longues secondes, m’admire même, avant de lancer, assez fort pour qu’ils m’entendent, que je comprends pourquoi il me trouve beau gosse. En revenant dans le salon, malgré l’expression innocente de Nath’, j’ai saisi ces derniers mots.

— Tais-toi Nathan, mes chevilles vont parfaitement bien, merci.

Puis je me dirige vers Tom et le remercie une nouvelle fois en déposant un baiser sur sa joue. C’est ensuite l’heure d’aborder les sujets sérieux et déplaisants. Je reviens m’assoir, normalement cette fois, pas affalé contre mon australien, et pose la question fatale : comment s’organise-t-on pour dormir. L’échange de regards entre les deux est silencieux, pourtant je crois que Nathan comprend la situation. De lui-même, il propose de prendre le canapé. Je dois avouer que je m’y attendais, Nath’ ne sera pas un obstacle, il acceptera de se sacrifier pour que nous passions une nuit ensemble, par contre je ne sais pas s’il a compris que l’hébergement allait s’éterniser un peu. Cela se confirme lorsque, après que Tom lui a demandé s’il était certain, il dit que ça ne durerait qu’une nuit. C’est à notre tour, à Thomas et à moi, d’échanger un coup d’œil. Et là, Nathan saisit la nuance. Une nuit ça ira, sûrement pas deux. Je ne dis rien tout d’abord, puis les laisse un peu se débrouiller.

— On pourra alterner, chacun votre tour sur le canapé... Jusqu’à trouver une solution, je sais pas encore laquelle mais bon... Un canapé-lit ça serait bien, y’en a des pas trop cher, et si on revend celui-là ça fera pas un trop gros trou dans notre budget, t’en pense quoi Nathan ? Sinon coller un matelas au sol, comme un futon. Puis je regarde Thomas. C’est un peu prématuré sans doute mais tu comptes faire quoi ? Te trouver un appartement ?

Il me répond, puis nous propose avec entrain de préparer le repas. Il a très faim, alors ça doit aussi le motiver. Je rigole légèrement, en indiquant la cuisine d’un large mouvement du bras.

— Mais fais-toi plaisir Tom, fais-toi plaisir, c’est pas moi qui vais t’en empêcher. Y’a tout ce qu’il faut normalement, et si t’as besoin d’aide on est là.
code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Set me off like dynamite strapped tight around my waist • Myrddas  Empty
Message(#)Set me off like dynamite strapped tight around my waist • Myrddas  EmptyMar 30 Aoû 2016 - 21:56



"Set me off like dynamite strapped tight around my waist"

Now in the white flames of burning flags we found a world worth dying for. We've been battered so hard that we don't feel anymore. Take me, from this world. What if we all die young? Rise Against




Alors que Myrddin se remet de sa crise et qu'il commence à se calmer, je pense que c'est le bon moment pour lui offrir son cadeau. Un chapeau. Un Stetson. La marque des chapeaux de cow-boy. Mais celui que j'ai choisi pour mon amant est bien plus classe que ceux que j'ai vu en magasin. Je le lui visse sur la tête et ne peut que me féliciter moi-même : il lui va à merveille. Ça le rend … viril. En voyant son large sourire, je me dis que j'ai bien fait de le lui avoir acheté. J'hoche rapidement la tête à ses explications concernant le fait que Nathan et lui sont né en même temps, avant que Myrddin ne passe de lui-même aux choses sérieuses : qui dort où ?

C'est sans grand étonnement que Nathan annonce qu'il prendra le canapé. Mais il ne doit pas savoir que cette situation n'est pas juste valable pour une seule nuit. Il finit tout de même par avouer que son dos ne supportera sans doute pas deux nuits de suite ici, sur le canapé qui n'est pas des plus confortables, et je ne le comprends que trop bien je dois avouer. C'est Myrddin qui dit qu'on pourra alterner, chacun notre tours sur le canapé. Je le regarde, plisse légèrement les yeux puis souris, malicieusement  « C'est vrai que j'ai toujours voulu dormir dans un lit avec Nathan » dis-je d'une façon totalement naturelle... qui ne fait rire personne. Nathan baisse le regard et trouve ses doigts tout à coup bien plus intéressants, Myrddin lui se referme sur lui-même. Je grimace un peu  « désolé, mais c'était trop tentant et … bref, oubliez. Désolé» je me passe une main dans les cheveux, sentant que le malaise commence à m'atteindre moi aussi,

Fort heureusement, Myrddin reprends la parole, disant qu'ils -Nath et lui- pourraient investir dans un canapé lit, que ça ne coûte pas grand chose et que ça leur sera utile. J'hoche doucement la tête et les observe. Nathan, lui semble plus hésitant mais fini par hocher, lui aussi, la tête  «C'pas con » dit-il  «Carrément pas con, ouais  » il sourit  « Enfin, on verra ça demain, ok ? Aujourd'hui, Thomas tu dors sur le lit, ok ? » Je ne me le ferais pas dire deux fois de plus  « Merci Nathan, je te revaudrais ça» mon sourire s'agrandit un peu à son petit clin d’œil avant que je ne me retourne vers Myrddin  «Pour tout t'avouer, je n'en ai aucune idée » je soupire doucement  « Je pense que je n'aurais pas le choix. Je ne me vois pas rester à la maison avec Ida et je ne me vois pas non plus la virer de la maison» j'hausse les épaules  « Avec Clara et sa santé fragile ainsi que tous les ustensiles que nous avons besoin en cas de crise, je n'aurais pas bonne conscience de la virer de notre maison » je prends une profonde inspiration  «Et comme elle allaite encore … bref. Je bien être obligé de me trouver un appartement. Je ne peux pas squatter éternellement ton lit ou celui de Scott ou de mes frères » je me recule contre le dossier  « Mais je ne veux pas non plus m'imposer, ok ? Donc si quelque chose vous gênes vous me le dites directement, ok ? En général paraît que je suis plutôt facile à vivre mais … bon ne sait-on jamais » mon regard s'attarde un peu plus sur Nathan. Je veux surtout lui signifier à lui qu'il doit s'exprimer directement si quelque chose ne lui convient pas.

Au final, je propose de faire de repas du soir et la réaction des deux meilleurs amis est unanime : oui. Alors, me levant avec ma tasse de thé, je m'en vais dans la cuisine et fouille un peu les placards la recherche de quelque chose de comestible. Pendant ce temps, Nathan, lui, reprend la parole, parlant sur un ton trop bas pour que je ne le comprenne.  « Tu me le dis si tu veux que je parte, ok ?» dit-il à Myrddin  « Enfin, de toute manière demain je travail toute la journée, après demain j'ai deux séances de rééducation donc ...voilà. Je ne pense pas vous déranger. Mais si c'est le cas tu me le dis, ok ?» il sourit doucement  « et puis … évitez de faire trop de bruit» reprend-t-il avec son innocence légendaire.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Set me off like dynamite strapped tight around my waist • Myrddas  Empty
Message(#)Set me off like dynamite strapped tight around my waist • Myrddas  EmptyJeu 8 Sep 2016 - 22:53


SET ME OFF LIKE DYNAMITE... —
— THOMAS & MYRDDIN
Thomas n’aurait sûrement pas pu mieux choisir en termes de cadeau. Et malgré tout ce qui s’est passé dans sa vie ces derniers temps, il n’a pas oublié. Le sourire sur mon visage en dit long sur mon ressenti. Nathan plaisante avec le chapeau, et dans la même veine, je marque ma possessivité. Puis, après être allé m’admirer dans la salle de bain, je reviens avec le vrai sujet : le dodo. Qui va prendre quelle place pour dormir. Pour nous laisser le lit, Nathan accepte et propose de lui-même de prendre le canapé. Nous lui expliquons bien sûr que ça ne sera pas pour une nuit, détail qu’il n’avait pas tout de suite compris. Je n’imagine pas le laisser dormir deux soirs de suite sur notre canapé. La seule solution qui m’apparaît est d’alterner. En revanche, je précise que les rondes se feront entre Nathan et Tom, hors de question que les deux se partagent le lit. Je reste un jaloux. C’est pour ça que la blague de Thomas ne passe absolument pas. Déjà Nath’ rougit comme une tomate. Moi, je regarde l’australien très fixement, en penchant un peu la tête sur le côté, presque blasé, d’un air de dire « t’es sérieux là, wahou que c’était drôle ». Message reçu, il grimace et s’excuse, ne trouvant d’ailleurs aucune raison justifiant ses paroles.

Changeant de sujet, je propose à Nathan de changer de canapé pour un convertible, ou en tout cas de réfléchir à une solution, histoire d’être préparés. De plus, les gens qui viendront dormir chez nous à l’avenir ne se retrouveraient pas sur un canapé pourri. C’est plutôt utile et pratique ces trucs-là. Mon meilleur ami réfléchit quelque seconde, étant d’accord avec mon idée, mais propose d’en parler d’avantage demain, pour ce soir Thomas prend le lit de toute façon. J’hoche simplement la tête, et laisse Tom le remercier. Peu après je demande à ce dernier ce qu’il compte faire par la suite. Il n’a visiblement pas eu le temps d’y penser vraiment, mais se trouver un appartement est la meilleure option. Il laissera la maison à Ida, pour les enfants, et surtout pour la petite qui reste fragile. J’écoute tranquillement, hochant parfois la tête, et notant tout ça dans mon esprit. Peut-être que... Non. Perdu dans mes pensées, je n’ai que peu de temps pour reprendre le fil de la conversation, mais je crois comprendre que Thomas ne veut pas nous gêner. Je secoue vivement la tête.

— Mais tu gênes pas ! T’en fais pas, on sera toujours heureux de te prêter notre toit. Enfin Tom... J’suis ton- copain, j’sais pas comment dire, mais bref, déjà de base j’suis ton ami, alors rien que pour ça je t’aiderais quoique tu me demandes. De toute façon si tu dérange trop on te dégage. conclus-je sur un sourire en coin marquant mon second degré.

Puis Thomas, en guise de remerciement, se propose de cuisiner pour le repas du soir. C’est avec un grand plaisir que Nathan et moi acceptons, jamais trop heureux ne pas avoir à faire à manger. Nous ne sommes pas maladroits en cuisine, mais ce n’est pas non plus notre passion. Donc, nous n’allions pas le refuser à Tom, si ça lui fait plaisir. Il ramène sa tasse de thé à la cuisine, et commence à y chercher des ingrédients pour le repas. Mon regard l’a suivi naturellement, cependant celui-ci revient se poser sur Nathan qui, penché un peu vers moi, me demande de lui signaler s’il est de trop. J’arque un sourcil, pendant qu’il m’explique que demain il travaille et que le jour d’après il a rééducation, avant de rire légèrement lorsqu’il finit par une requête. Ne pas faire de bruit. D’un ton tout aussi bas que le sien, je m’empresse de lui répondre.

— On essaiera, mais je peux rien te garantir mon petit Nathan... souriais-je, complètement versé dans le sous-entendu. Ceci dit, au fond, je ne sais trop si Thomas sera d’humeur. Cela fait plutôt longtemps que nous n’avons pas eu l’occasion de faire l’amour, et avec tout ce qu’il se passe, peut-être n’a-t-il toujours pas envie. Personnellement, ça commence à me peser lourdement cette distance forcée. Ça ira de toute façon, on va pas te virer, on compte pas non plus se rouler des galoches tout le temps. Mais toi si y’a un truc qui te gêne t’hésites pas, comme l’autre coup au karting, d’accord ?

Je lui offre un sourire puis je perçois Thomas pousser un juron. Je me redresse, regarde vers la cuisine, puis me lève. Je dis à Nathan que je m’en occupe, et me dirige vers la pièce. Subitement je me mets à réfléchir au film que nous pourrions regarder ce soir.

— Essaie de rien casser, lancais-je en arrivant dans la pièce. Tu cherches quelque chose en particulier ?

code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Set me off like dynamite strapped tight around my waist • Myrddas  Empty
Message(#)Set me off like dynamite strapped tight around my waist • Myrddas  EmptyVen 9 Sep 2016 - 17:19



"Set me off like dynamite strapped tight around my waist"

Now in the white flames of burning flags we found a world worth dying for. We've been battered so hard that we don't feel anymore. Take me, from this world. What if we all die young? Rise Against




Une fois que les explications aient été faites, que Nathan ait bien compris qu'ils m'hébergeraient pour un temps indéterminé, je me vosi dans l'obligation d'ajouter que je n'espère pas déranger et que si c'est le cas je comptes sur eux pour me le faire savoir. Nathan secoue la tête, Myrddin, lui, préfère la parole. Il me dit que non, je ne dérange pas, qu'il est mon copain mais avant tout mon ami et que c'est donc tout à fait normal pour lui de m'aider. Mais dans tous les cas, si je dérange, je le saurais bien rapidement. Je rigole de bon cœur en secouant doucement la tête  «ça n'en doute pas une seconde » dis-je, amusé avant de me relever. J'attrape ma tasse et me dirige vers la cuisine pour aller fouiller les tiroirs et voir ce que je peux préparer de comestible.

Nathan, pendant ce temps, parle avec Myrddin. Ils parlent trop doucement pour que je puisse comprendre quoique ce soit, mais ce n'est pas grave. Ils peuvent bien avoir leur petits secrets. J'imagine bien Nathan dire à Myrddin de le lui dire dès qu'il gêne de trop. Et j'ai bien raison.  « J'vais donc ressortir mes boules quies ...» murmurre-t-il à Myrddin avec un clin d'oeil avant d'hocher la tête  « yep j'y penserais. Je te dirais dès que ça me gêne un peu de trop» dit-il sur un ton un peu plus fort. Juste assez pour que je puisse l'entendre.

Je les observe quelques instants et sent mes entrailles se tordre sous ce sentiments que je ne connais que trop bien : la jalousie. Même si je sais que Myrddin fait la distinction entre amour avec moi et amour fraternel avec Nathan, je ne peux m'empêcher d'envier maladivement leur complicité qui est d'un niveau que la notre n'atteindra sans doute jamais. Lorsque je vois que Nathan relève le regard vers moi, je me rends compte que je les observe depuis un peu trop longtemps. Vivement je me détourne et fait tomber la tasse en forme de BB-8 que je tenais en main. Je la rattrape au moment où il touche le sol.  « Eh merde» jurais-je entre mes dents en me redressant. Quelques secondes après, Myrddin débarque derrière moi et me demande de ne rien casser.  «Trop tard ... » dis-je en me tournant vers mon amant et en lui montrant les deux morceaux de tasse que je tiens en main. Je l'observe avec une moue sincèrement désolé et grimace  « Désolé j'ai voulu aller trop vite et je ...hm... voilà ...» je pose les deux morceaux sur le plan de travail et soupire doucement avant de relever mon regard sur Myrddin qui me demande si je cherche quelque chose de particulier.  « Je cherche l'amour» répondais-je en m'avançant vers lui  «Tu l'aurais pas trouvé quelques part ? » demandais-je en passant une main dans son dos pour l'attirer contre moi. Je lui caresse la joue, plonge mon regard dans le sien, puis l'embrasse. Tendrement, passionnément, langoureusement. Plus je l'embrasse, plus j'ai envie de lui faire l'amour. Mais je ne peux pas. Pas aujourd'hui. Ma conscience me l'interdit.

 « Non sérieusement» reprenais-je en me reculant finalement de Myrddin  « Je cherche … le riz? Vous le gardez où ?» demandais-je  « J'ai trouvé du poulet, des poivrons, des carottes et des courgettes. De la sauce soja, du lait de coco et du curry. Me manque plus que le riz et on sera parfait » dis-je en regardant autour de moi, observant les tiroirs dès fois qu'un d'eux s'ouvriraient automatiquement.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Set me off like dynamite strapped tight around my waist • Myrddas  Empty
Message(#)Set me off like dynamite strapped tight around my waist • Myrddas  EmptyVen 23 Sep 2016 - 20:46


SET ME OFF LIKE DYNAMITE... —
— THOMAS & MYRDDIN
Thomas n’était pas prévu au programme. Moi je savais qu’il viendrait un peu squatter, si ça n’avait tenu qu’à moi, il serait venu dès le début. Mais Nathan vient de l’apprendre et, au vu de sa gentillesse extrême, ça ne le gêne pas outre mesure. Il propose même de prendre le canapé pour ce sir, ce dont je lui serais très reconnaissant. Pas besoin de mots pour qu’il devine ce que je souhaite. Tom a, lui, peur de nous déranger, ce qui est une hérésie de penser cela. Je le lui dis très clairement, avant de lui assurer que nous nous ne gênerons pas s’il vient à « déranger » de toute façon. Il rit et avoue ne pas douter de cela. Puis il propose de faire le repas de ce soir, ce à quoi nous ne trouvons rien à redire. Il se dirige donc vers la cuisine avec sa tasse de thé et nous l’entendons commencer à farfouiller dans la cuisine.

Nathan en profite pour me glisser tout bas de ne pas faire trop de bruit cette nuit. Sans pour autant être certain que nous coucherons ensemble – même si j’en meurs d’envie, Tom pourrait avoir ce genre de trucs nulles appelés remords –, je réplique en plaisantant que je ne peux rien garantir à mon meilleur ami. Suivant le mouvement du sous-entendu, il soupire, disant qu’il n’a plus qu’à ressortir ses boules quies. Je rigole, tout en essayant de garde le volume plutôt bas pour que cela ne parvienne pas aux oreilles de Thomas. Ensuite je lui répète une nouvelle fois de me prévenir si quelque chose l’indispose, ce qu’il essayera de faire, j’en suis persuadé. Sinon cela se transformera en ressenti néfaste, et on sait tous comment cela se termine.

Un bruit de tasse brisé me fait vivement tourner la tête vers la cuisine. Je signifie silencieusement à Nathan que je m’en occupe, et me lève pour rejoindre mon amant dans la cuisine. Je commence par lui demander d’éviter de casser des trucs, si possible. Seulement le mal est fait, il me présente la tasse BB-8 en deux morceaux. Une tristesse s’affiche sur mon visage. Mais je n’en veux pas à Thomas, ce genre d’accident arrive. En colocation avec Nathan, surtout. De toute façon son air profondément désolé suffit.

— Oh, dommage... Enfin c’est pas grave... Laisse la en vue, qu’on pense à faire quelque chose, dis-je tranquillement.

Je réfléchis déjà à l’idée de la recoller, mais bien vite, d’autres pensées viennent envahir mon esprit. Je demande à Thomas si je peux l’aider à trouver quelque chose en particulier, sans aucune arrière-pensée. En s’avançant vers moi, il me répond tout aussi naturellement qu’il cherche l’amour, et me demande si je ne l’ai pas trouvé. Je rigole légèrement, amusé, et le laisse m’attirer à lui. Je pose mes mains sur ses épaules.

— Idiot, bien sûr que je l’ai trouvé, t’as même été le premier au courant, dis-je doucement.

Puis nous sombrons dans de nos moments « connexion ». Juste, nous sommes là, le regard plongé dans celui de l’être aimé, à savourer l’instant présent. Tom caresse doucement ma joue, alors que je ferme délicatement mes paupières. La suite nous la connaissons tous les deux ; nos lèvres se joignent avec une tendresse infinie. Notre baiser devient graduellement plus passionné, mais je sens bien que quelque chose réfrène l’envie de mon amant. Alors que personnellement, ce baiser ne m’a donné que plus envie de me retrouver dans ses bras, de me serrer contre son corps, de dévorer sa peau... C’est à contre cœur que je me sépare de mon australien, et je l’écoute, redevenu sérieux, me demander où se trouve le riz. Il a déjà mis la main sur quelques autres ingrédients. J’hoche la tête et me dirige vers le tiroir qui contient notamment les pâtes et donc, le riz. Je lui sors un paquet un peu entamé, mais il en reste largement pour trois.

— Si tu veux de l’aide on est là avec Nathan ok ? Et pareil, si t’as besoin de quoique ce soit, demande, dis-je en souriant. Je lui indique encore où se trouve les casseroles et compagnie, et rapidement comment marche nos plaques. On reste dans le salon de toute façon, ajoutais-je avant d’aller l’embrasser sur la joue. Je sais que tu nous feras un bon petit truc.

Puis je le laisse se débrouiller comme un grand, et rejoins Nathan dans le salon. Nous tombons d’accord sur un petit jeu vidéo à lancer, et nous patientons donc.

code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Set me off like dynamite strapped tight around my waist • Myrddas  Empty
Message(#)Set me off like dynamite strapped tight around my waist • Myrddas  EmptyLun 26 Sep 2016 - 8:08



"Set me off like dynamite strapped tight around my waist"

Now in the white flames of burning flags we found a world worth dying for. We've been battered so hard that we don't feel anymore. Take me, from this world. What if we all die young? Rise Against



Eh voilà. A force d'être trop jaloux de leur complicité, je fais des bêtises. Et sûrement irréparable ! Quoiqu'avec un peu de colle et un peu de jugeotte j'arriverais sans problème à réparer cette tasse. Mais le résultat actuel reste le même : Myrddin et Nathan sont tellement proche l'un de l'autre que ça me déconcentre. En me redressant avec la tasse entre les mains, mon regard tombe sur Myrddin qui me demande de ne rien cassé. Trop tard, lui répondais-je avec une moue désolé avant de l'embrasser. Profondément, passionnément. Je n'ai pas pu l'embrasser de cette manière aujourd'hui, par respect pour Nathan. Mais maintenant que celui-ci est plus loin et qu'il ne nous observe pas, j'en profite pleinement. Le baiser est agréable et me donnerait envie de plus. Malheureusement, c'est impossible pour moi d'aller plus loin aujourd'hui. Même si je le voulais, je ne le ferais pas. Par respect pour ma -encore- femme.

C'est pour ça que je me recule, tout de même assez lentement, et lui demande où ils cachent le riz, lui expliquant tout ce que j'ai déjà trouvé. Myrddin me montre tout, m'explique comment fonctionnent les plaques puis répête qu'en cas de besoin Nathan ou lui sont là. J'hoche la tête en souriant  « ça ira déjà, t'inquiète pas» souriais-je en allant lui caresser la joue  «Merci » je me penche vers lui et l'embrasse tendrement avant de le laisser repartir en disant que de toute manière je leur concocterais un truc bon.

Et pour être bon, ça l'est. Du poulet curry avec du riz, un peu amménagé à la façon Beauregard. Tandis que je fais cuir le riz, je fais revenir l'oignons et l'ail à la poëlle, déplorant le fait de ne pas avoir de gingembre. Je retire le tout y met le poulet et une fois que celui-ci est bon, je met les autres ingrédients : oignon, ail, poivrons, carottes et courgettes. Puis les recouvre de crème liquide et y ajoute les épices. Une odeur fort agréable s'y dégage alors que je répartis le tout de manière équitable sur trois assiettes.

J'en apporte déjà deux dans la salle à manger et observe les deux autres.  «Vous venez ? » demandais-je  «Ou vous voulez peut-être manger au salon ? » Je vois Nathan qui échange un coup d'oeil avec Myrddin avant de se tourner vers et secouer la tête avec un sourire  «Non, on arrive » dit-il. Je souris doucement et hoche la tête en retournant dans la cuisine pour chercher les couvers, une bouteille d'eau et trois verres.  « Voilà» dis-je en désignant les plats.  « Bon app'» déclarais-je m'installant et en attrapant mes couverts  «ça a l'air vraiment bon » déclare Nathan avant d'en prendre une bouché et hoché la tête tandis qu'il mâche et avale  « Et effectivement ça l'est vachement» se reprend-t-il  «C'est pas Myrddin qui ferait ça » il hausse les épaules  «Ni moi d'ailleurs » il lève son regard vers moi  « Merci beaucoup Thomas » j'hoche la tête  « Mais y a pas de quoi» dis-je à son attention avec un sourire légèrement forcé. Faut vraiment que je me calme au niveau jalousie. Je vais passé plusieurs jours ici, avec eux. Si je laisse la jalousie prendre le dessus ça ne va pas le faire. D'autant que Nathan doit aussi sûrement faire un sacré effort.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Set me off like dynamite strapped tight around my waist • Myrddas  Empty
Message(#)Set me off like dynamite strapped tight around my waist • Myrddas  EmptySam 1 Oct 2016 - 11:45


SET ME OFF LIKE DYNAMITE... —
— THOMAS & MYRDDIN
Au revoir la tasse BB-8... En arrivant dans la cuisine après avoir entendu un bruit suspect, je suis immédiatement déçu de voir la tasse fendue, brisée en deux morceaux. Mais je n’en veux pas à Thomas, ou plutôt disons que je masque le léger énervement qui me possède, et essaie de trouver une solution. Peut-être qu’avec de la colle, ce genre de truc... Car aucun morceau ne manque. Je préfère passer bien vite à autre chose, ce qui se transforme en un moment à deux presque dégoulinant de guimauve. Toutes ces émotions négatives s’effacent vite sous les lèvres de mon amant et ce baiser que nous partageons, remplacées par un désir enflammé. Cependant, je perçois bien une retenue chez Tom, ce qui me déprime de nouveau. Je ne connais pas ses raisons, mais si Ida est impliquée, c’est que ce n’en est pas une bonne. Il l’a trompé avec moi, ils sont séparés, quel pouvoir a-t-elle encore pour l’empêcher de céder ? Nous ne nous sommes pas vus depuis trop longtemps déjà.

Soit. Je m’énerverai un autre coup. Revenu difficilement à la réalité, je montre où se trouve le riz, comment fonctionne les plaques, puis rappelle à Thomas que nous sommes là s’il a besoin d’aide. Il m’assure que tout ira bien, et m’embrasse une nouvelle fois. Sur ce je pars tranquillement vers le salon pour rejoindre Nathan. Nous décidons d’un petit jeu sympa à faire à deux. Devant mon absence de conversation, mon meilleur ami ne cherche pas à me faire parler, et nous jouons en silence. Seuls la bande son du jeu, et quelques commentaires de notre part, et parfois à l’égard de Thomas pour prendre des nouvelles, viennent troubler le calme de l’appartement. Je jette parfois des regards au chapeau que Tom m’a offert, posé sur la table basse, et me surprend à avoir hâte d’être enfin, totalement, officiellement, avec lui. Vivre avec lui. Ne plus avoir l’autre dans les pattes, ne plus avoir son ombre sur notre relation... Quel rêve.

Une odeur monte délicieusement de la cuisine, et signale la fin de la préparation du repas. Thomas commence à installer la table lorsqu’il nous appelle pour venir manger. Il propose de nous installer dans le salon mais, suite à un regard avec Nathan, et à mon haussement d’épaules, mon meilleur ami affirme que nous allons le rejoindre. Ainsi, alors que l’australien termine d’apporter les derniers éléments tel que l’eau et les verres, nous nous installons à table. Je marmonne la formule de politesse d’usage en réponse à celle de Thomas, puis nous commençons à manger. Nathan est le chargé de commentaires : après avoir fait remarqué que ça avait l’air très bon, il affirme après une bouché que ça n’a pas que l’air. Un peu amusé, il souligne qui ni moi ni lui ne serait capable d’en faire autant. Puis il le remercie. Mon regard navigue entre eux deux, et au sourire de Tom, je devine que celui-ci n’est pas serein. Ses traits sont quelque peu forcés. Je ne cherche même pas la raison de cet état d’esprit, et continu de garder le silence un petit moment. Tout en mangeant, je cherche un sujet de conversation...

— C’est vrai que c’est super bon... Faudrait qu’on s’améliore Nath’. On salut le livreur de pizza par son prénom, et on n’a même plus à préciser nos commandes quand on appelle, je crois qu’il faut qu’on commence à se poser des questions... lançais-je avec un léger rire. En même temps, étant allergique aux tomates, je commande toujours des pizzas particulières, à force, on me reconnait quand je passe commande. Je reprends une bouchée avant de continuer à parler. Un coup ils nous ont même appelé car ça faisait longtemps qu’on n’avait rien commandé, ils s’inquiétaient.

Encore une histoire amusante. J’essaye de passer outre ce qui ressemble à de la gêne chez Tom. Je ne vois pas ce qui a pu causer un changement chez lui. Je n’ai notamment pas été plus proche de Nathan ou quoique ce soit, donc la jalousie me parait une réaction démesurée... Néanmoins le diner se passe bien, nous discutons, plaisantons, rions... Après le plat chacun se prend un dessert, yaourt ou fruit, et tout se termine dans le calme. Avec Nathan nous débarrassons la table, et je programme le lave-vaisselle comme d’habitude. Ensuite je me redresse et m’étire, et jette un coup d’œil à Thomas avant de le rejoindre.

— C’était délicieux, merci, soufflais-je un sourire tendre.

code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Set me off like dynamite strapped tight around my waist • Myrddas  Empty
Message(#)Set me off like dynamite strapped tight around my waist • Myrddas  EmptySam 1 Oct 2016 - 19:44



"Set me off like dynamite strapped tight around my waist"

Now in the white flames of burning flags we found a world worth dying for. We've been battered so hard that we don't feel anymore. Take me, from this world. What if we all die young? Rise Against



Le repas est très rapidement près et j'invite les garçons à passer à table. Mettant de côté ma jalousie qui a de forte chance de devenir maladive lorsque j'observe la complicité de Myrddin et Nathan, je mange tranquillement, remerciant le meilleur ami de mon amant lorsqu'il me complimente. Je souris et rigole même un peu, amusé, à l'histoire de Myrddin. Ainsi donc la pizzeria les connait tellement bien qu'ils ont même déjà appellé chez eux un jour pour savoir si tout allait bien ?  «Eh ben … je vois le genre » souriais-je en secouant la tête  «Si vous n'existiez pas, faudrait vous inventer je crois » je rigole légèrement puis me concentre à nouveau sur mon repas. C'est vrai que c'est vraiment bon ce que j'ai fait là !

Le reste du repas se déroule tranquillement. Nous discutons un peu, mais au final, c'est le silence qui prime ce soir. Après le dessert -qui se compose d'un yaourt pour Myrddin et moi et d'une pomme pour Nathan- celui-ci propose de s'occuper de la vaisselle. Je suis un instant tenté de lui dire non, que je peux bien faire ça aussi, mais j'ai peur d'éventuellement le vexer et qu'il pense que je ne le pense pas capable de gérer ça. Enfin, je débarasse quand même la table puis le laisse faire.  « je suis dans la chambre si vous avez besoin de mon aide, ok ?» leur indiquais-je en allant chercher mon sac à dos dans le salon.

En refermant la porte de la chambre derrière moi, je pousse un lourd soupire et m'adosse contre la porte. Je laisse tomber mon sac à dos sur le sol et me passe les mains dans les cheveux en fermant les yeux. Voilà, c'est donc officiel : je ne retournerais plus dans ma maison. Je n'y suis plus le bienvenue, je serais concidéré comme l'étranger de la maison. Soupirant doucement, je rouvre les yeux, attrape mon sac et le pose sur le lit avant de m'y asseoir à mon tour. Je tate un peu le matelat et l'oreiller et me dis que ça ne peut pas être mauvais que de dormir ici.

Pendant ce temps, Nathan a commencé a faire la vaisselle. Mais, lorsque Myrddin attrape un torchon, il le frappe, purement et simplement. Sans pour autant lui faire mal, cela dit.  « Laisse ça. J'ai dis que je m'en occupe» dit-il sur un ton ferme qui l'étonne lui-même, avant de désigné la chambre d'un coup de tête.  «Va rejoindre Thomas »il lève son regard sur son meilleur ami et lui sourit  « Allez, vas-y, je me débrouille. Il a plus besoin de toi maintenant que moi sur ce coup» reprend-t-il avec un clin d'oeil.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

Set me off like dynamite strapped tight around my waist • Myrddas  Empty
Message(#)Set me off like dynamite strapped tight around my waist • Myrddas  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Set me off like dynamite strapped tight around my waist • Myrddas

Aller à la page : 1, 2  Suivant