AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 ∆ world war z (groupe 06)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ world war z (groupe 06) - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ world war z (groupe 06) - Page 2 Gay-pride-the-simpsons-89fmxx7p9062myrn
POSTS : 31190 POINTS : 684

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : stairsjumper (avatar)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ world war z (groupe 06) - Page 2 Empty
Message(#)∆ world war z (groupe 06) - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2016, 18:01


World war Z
sujet commun du groupe 06
La tempête gronde toujours. Aaron et Gauthier continuent d'essayer de progresser dans le cimetière. La découverte d'un cadavre sous un arbre ne fait qu'ajouter de l'horreur à cette nuit désastreuse. MAXYN ASHES n'est pas loin. La professeure de théâtre avait également choisi d'être du côté des zombies pour cette course, comme Aaron, et c'est toute costumée en zombie qu'elle tentait également de survivre au chaos de son côté. Elle n'a pas eu de chance : quand l'arbre est tombé, il lui a cassé une jambe. Après être parvenu à se dégager, elle s'est traînée plus loin. Si elle parvient à attirer l'attention de Gauthier et Aaron, peut-être réussira-t-elle à s'en tirer en un morceau... Dans le mausolée, nos froussards ne tarderont pas à découvrir que SHANA GRAYSON a trouvé refuge là également. Après quelques morsures de rats, elle constate que l'épaisse porte du monument funéraire n'est pas si étanche que ça. L'eau ne cesse de s'infiltrer à l'intérieur, et elle est gelée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

∆ world war z (groupe 06) - Page 2 Empty
Message(#)∆ world war z (groupe 06) - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2016, 04:04

Maxyn n’avait jamais été une grande sportive, mais quand elle avait vu les inscriptions pour la Zombie Race au Théatre en tant que comédienne, elle n’avait pas hésité une seconde pour passer un halloween hors du commun et drôle qui plus était, parce qu’elle avait cruellement besoin de rencontrer de nouvelles personnes et de se vider la tête. Ella avait soigneusement peaufiné son costume de Harley Queen Zombie, très coloré et très sanglant, les organisateurs lui avait gentiment indiqué de rester près du grand saule pleureur au milieu du cimetière, elle était seule à cette partie de la course, et Maxyn n’était pas spécialement rassuré, après tout, elle restait dans un cimetière, en plein automne, en pleine nuit, elle était frigorifiée qui plus était dans son short et son bombers troué. Et puis sans qu’elle ne s’en rende vraiment compte une tempête commençait à souffler violement, mêlée à une pluie battante, parfois elle se demandait si ça valait le coup de vivre au milieu du pacifique pour avoir du temps pareil, elle avait plutôt hâte de rencontrer de nouveau coureur pour pouvoir se réchauffer un peu, mais elle avait remarqué que cela faisait un moment qu’elle n’avait croisé personne, caché derrière l’épais tronc d’arbre, elle essayait de scruter au loin, près des lumières à l’entrée l’ombre de quelqu’un, n’importe qui du moment que c’était une personne, mais Maxyn était myope comme une taupe, et la pluie qui se déferlait sur son visage n’arrangeait pas grand-chose, elle ne voyait strictement rien, tout compte ce n’était plus une si bonne idée, elle rentrerait chez elle avec une pneumonie, alors qu’elle aurait pu jouer à Trick and Threat avec sa fille, Maxyn leva les yeux aux ciel et soupira d’impatience, tout en serrant ses bras autour de sa poitrine. Le vent soufflait et la pluie tombait de plus belle, les arbres autour d’elle tanguait dangereusement, les feuilles volaient dans tous les sens, elle se demandait si par hasard quelqu’un ne l’aurait pas oublié et qu’avec un temps pareil, la Zombie Race ne serait pas tout simplement annulé, qui voudrait courir de cette manière, pas elle en tout cas, et ce n’était pas juste sa flemmardise qui parlait. Maxyn sentait son maquillage coulait sur son visage, et se décida à bouger finalement quand une branche d’arbre la frôla de justesse, la soirée coupait court, mais c’était toujours mieux que de chopper la grippe, elle serrait les bras d’autour d’elle un peu plus fort, comme pour essayer de garder sa chaleur corporelle au maximum, elle luttait en même pour marcher contre le sens du vent, la pluie ruisselait sur son visage, au point qu’elle devait fermer les paupières pour que ça ne lui brûle pas les yeux. Mais c’était comme ça, qu’elle ne prêta pas l’attention à cet arbre qui commençait à se déraciner, pousser par le vent dans le sens contraire. Maxyn n’eut pas le temps de réagir quand elle passait près de celui-ci et qu’il se décrochait en l’espace de quelques secondes pour finir sa course sur Maxyn, elle poussa un cri de peur mêlé avant d’être emporté par le tronc, elle était maintenant allongée dans la boue, elle avait mal, mais ne savait pas encore d’où venait cette douleur, jusqu’à ce que son cerveau lui indique que c’était sa jambe qui la faisait souffrir, elle hurla à nouveau, mais le son qui sortait de sa bouche était surement étouffé par le vent. Les larmes lui montaient aux yeux, mais elle se mordait la langue pour s’empêchait de pleurer, elle était plus en colère qu’autre chose, Maxyn tenta de se redresser sur ses jambes, mais la douleur s’intensifia, elle eut juste le temps de se rattraper au lampadaire devant elle, elle ne voyait absolument rien, mais supposa que sa jambe devait être cassée, la jeune femme soupira à nouveau, il fallait qu’elle sorte de là, et qu’elle trouve quelqu’un pour l’aider, n’importe qui, elle commençait à boiter vers la lumière, toujours à contre sens du vent, qui rendait l’exercice périlleux, et douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

∆ world war z (groupe 06) - Page 2 Empty
Message(#)∆ world war z (groupe 06) - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2016, 17:19

Les deux hommes avancent sous la pluie battante, la carte que Aaron a sortie leur donnant quelques indications un peu approximative jusqu’à ce que cette dernière ne se fasse à son tour emporter par le vent les laissant plus perdu que jamais dans un cimetière qui leur est inconnu.   « Il vaut peut-être mieux se mettre à l'abri, vu tout ce qui valdingue, nous ne sommes pas en sécurité à l'extérieur. » Gauthier sait bien que l’animateur a raison mais il n’a aucune envie de pourri ici. Il préfère encore essayer de trouver la sortie. Pourtant le vent qui balaie tout sur son passage semble doucement avoir raison de lui alors qu’il n’est pourtant pas capable de l’admettre à voix haute. Tous deux semblent chercher un endroit ou s’habiter mais la faible lumière du téléphone les aide à peine et si elle avait un côté rassurant elle finit même par rendre l’âme sous le regard impuissant de Gauthier.   « Il a pris l'eau. Parfait. » Le téléphone est tout de même rangé dans sa poche, une bonne partie de sa vie se trouve sur ce gadget et il a tout intérêt de trouver un moyen de le réparer une fois sorti de là. Puis à nouveau le ciel se zèbre d’un éclair presque trop proche, leur offrant quelques secondes de lumière avant de les replonger à nouveau dans le noir. « Je crois que j'ai vu un local technique par là. » Le trader hausse légèrement les sourcils, il n’a rien vu pour sa part mais au point où ils en sont ils n’ont rien à perdre. Il reconnaît l’arbre qui a pris l’éclaire quelques minutes auparavant et dont ils ont entendu le bruit de la chute. Il y a un corps sous l’arbre. Mentalement Gauthier prie pour entendre un bruit, un mouvement quelque chose qui pourrait le rassurer sur l’état de la personne mais il leur faut peu de temps pour comprendre qu’elle est morte. Et quand un nouvel éclair leur donne une vue prenante sur son regard sans vie les prunelles du brun s’arrondissent un peu plus. Il fait à peine attention à son collègue d’infortune qui vient de rendre pas loin de lui, comprenant d’un coup la gravité de la situation . « Non de dieu… » Dieu il n’y croit pas, il n’y a jamais cru et pourtant il ne peut s’empêcher de se dire que si il existe c’est le moment ou jamais de le faire savoir. Posant un main sur le dos de l’autre homme il le pousse un peu plus loin. « Il faut qu’on se mette à l’abri, venez. » Surtout ne pas regarder en arrière, ne pas risquer de revoir le corps sans vie de cette femme.  Etrangement lui que la solitude n’a jamais dérangé est heureux d’être accompagné, de ne pas se retrouver seul dans ce moment. « Vous avez entendu ? » Il lui semble avoir entendu un cris, mais à travers le son des gouttes rien n’est moins sur. Plissant les yeux, il peine à s’adapter à la pénombre. « Il a quelque chose qui bouge là bas ! » Bouger est un bien grand mots mais pourtant il se persuade que c’est une personne. Une personne en vie cette fois. Oubliant qu’il faut se mettre à l’abri il se met a  marcher dans la direction du corps un peu plus vite pour enfin distinguer vaguement une silhouette de femme (@Maxyn Ashes) qui tente d’avancer avec peine. « Madame ? » Enfin ils se trouvent à sa hauteur, dans le noir impossible de dire clairement à quoi elle ressemble et ce qui lui arrive mais ses légers gémissements et son souffle saccadé laisse deviner qu’elle est ne va pas bien. « Vous êtes blessée ? » Il parle vite, inquiet qu’une nouvelle rafale de tuile de fende l’air. Il faut se mette à l’abri absolument, il en a maintenant la certitude.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

∆ world war z (groupe 06) - Page 2 Empty
Message(#)∆ world war z (groupe 06) - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2016, 04:49

Bon, elle a gagné une marche. Il en reste juste probablement une vingtaine d’autres à monter de la même manière. Quelque part, c’est une bonne chose qu’elle soit dans le noir total, ça lui permet de ne pas voir à quoi sa jambe ressemble présentement, parce que vu la douleur qui s’en échappe, ça ne pas être joli à voir. Elle ne se focalise pas dessus le temps d’aider Lana à avancer elle pour la sortir de là. « Merci Cora » Elle attend qu’elle s’installe sur la marche, à ses côtés pour commencer à en escalader sur seconde sur les fesses. Quand même, c’est à se demander comment ils en sont arrivés là. « Bon...Si tu y arrives encore, on pourrait monter quelques marches...Je sais que c’est douloureux...Mais il faut quand même essayer » « Est-ce qu’on a le choix ? » répond t-elle sur le ton de la rigolade pour alléger l’atmosphère. T’façon, c’est parti qu’elles vont passer un sacré moment là-dedans, alors autant commencé à se débrouiller toute seule parce que la tempête, ça ne se finira pas en une heure. "Normalement j'ai mon téléphone." La voix de l’homme lui revient à nouveau depuis le haut des escaliers. Super ! Elles vont enfin pour y voir quelque chose. Bon, elle ne se fait pas ‘illusion sur la possibilité d’avoir un état des lieux complets de la situation, de toute manière, elle n’est pas sûre de vraiment voir là où elle se trouve. "C'est bon !" dit-il, tandis qu’elle se demande si elle ne devrait pas quand même continuer à monter quelques marches, partie comme elle, il faut le faire tant que le courage y est. "Je sais pas combien de temps ma batterie va tenir par contre, mais j'arrive." Arf. C’est alors qu’elle se rappelle que son téléphone à elle est peut-être dans les escaliers. « J’ai échappé mon téléphone dans les escaliers, peut-être qu’il y’est encore et en état de marche. » Oui, on peut toujours rêver. « On sera bientôt sortit de là » ajoute alors Lana, très optimiste. Cora hésite à lui faire remarquer qu’elle seront sûrement sortie de la tombe, mais qu’elles ne peuvent plus sortir du cimetière et que ça sera trop dangereux de tenter de le faire avant plusieurs heures. Mine de rien, ça avait un côté rassurant que l’homme arrive vers elle, même s’il ne pouvait sûrement pas faire grand-chose. Ça fait au moins une personne de gentille parmi eux. "Hey !" « Ouf... Enfin... ! » La lumière du flash l’éblouit totalement, Cora détourne le regard avant de finir aveugle. « On doit monter là-haut... » "Je sais pas réellement si remonter là haut est la bonne solution pour le moment, c'est plein de rats et impossible de sortir avec le vent de dehors." Bon, ses doutes sont confirmés, et maintenant elle sait d’où proviennent les couinements qu’elle entendait un peu plus tôt. Il va falloir qu’elle reste calme car c’est une chose de plus à rajouter sur la liste des bonnes raisons de paniquer. « On va faire quoi maintenant ?...Ta batterie ne va pas tenir bien longtemps... et nous n’avons pas nos téléphones... » « Je ne sais pas comment c’est là haut mais, il y’a des rats ici aussi, de plus, j’suis pas hyper à l’aise à l’idée de passer la soirée à moins de deux mètres d’une tombe. » « Tu n’as rien toi au moins ? » ajoute alors Lana tandis que Cora commence à réfléchir et faire état de la situation. De toute manière, partie du postulat qu’elles ne pourront pas sortir de là, il n’y a pas grand-chose à faire. Elle se tourne alors vers l’homme maintenant que ses yeux se sont habitué à la lumière. « Je pense que la première chose à faire, ce serait au moins de prévenir qu’on est là. Je vais croire à un miracle mais, est-ce que vous avez du réseau ? » dit-elle avant d’observer un peu plus les traits de leur nouvel ami. « Adriel ? C’est vous ? » demande t-elle, pas très certaine de ce qu’elle voit.



MARQUEUR POUR LE COMPTAGE DES POINTS MERCI DE NE PAS ENLEVER
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

∆ world war z (groupe 06) - Page 2 Empty
Message(#)∆ world war z (groupe 06) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∆ world war z (groupe 06)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-