Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 ∆ mall of the dead (groupe 08)

LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient
  
∆ mall of the dead (groupe 08) HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ mall of the dead (groupe 08) D66f3080d3197264bebf7cba4d60718598caecba
POSTS : 31470 POINTS : 400

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ mall of the dead (groupe 08) Empty
Message(#)∆ mall of the dead (groupe 08) EmptyMer 5 Oct 2016 - 11:20


Mall of the dead
sujet commun du groupe 08
Ouverture tardive au centre commercial de la ville, surfant il faut bien l'avouer sur la légère psychose qui s'est emparée des habitants, en cet avis de tempête prévu pour dans quelques jours. Entre promotions et offres spéciales destinées à attirer les clients qui préfèreront se calfeutrer chez eux pour les jours à venir, le centre commercial est plein malgré la nuit qui commence à tomber, et depuis l'intérieur les gens n'ont pas idée du vent qui se lève et des nuages noirs venus assombrir la ville en l'espace de quelques minutes à peine. S'en suivent la pluie battante, frappant sur la grande verrière, et finalement l'orage dont les éclairs viennent zébrer le ciel jusqu'à celui terminant sa course sur le toit du centre commercial et son transformateur électrique. Quelques secondes suffisent pour que le toit de l'immeuble s'embrase, et pour que le feu s'engouffre dans les escaliers pour investir les étages inférieurs. Les clients du magasins sont alors surpris par l'alarme incendie, certains pressés de s'échapper et d'autres pas stressés le moins du monde, pensant à un simple exercice ; La situation vire au cauchemar lorsqu'un morceau de plafond s'écrase au milieu de l'une des allées centrales, provoquant un mouvement de panique. Les réflexes de @Bob Thomas lui permettent d'éviter le pire à @Eireen Murrough, en bousculant la jeune femme pour l'empêcher de finir écrasée par le morceau de toit. Malheureusement pour lui, cet instant d'héroïsme lui vaut d'être coincé à la place de la jeune femme.  Alors que l'arrosage d'urgence se déclenche et détrempe le sol, @James Evans glisse, bousculé par quelques personnes, et se cogne violemment la tête, non loin d'eux, le laissant sonné. Au bout de l'allée une fumée épaisse commence à s'engouffrer, rendant le fait de respirer difficile pour @Rafaelle Jacobs, @Nevaeh West et @Jules Jensen, occupées jusqu'alors à faire des emplettes dans la même boutique. A l'extérieur de la boutique, @Victoria MacAllister s'est retrouvée piétinée par la foule souhaitant quitter les lieux au plus vite, et appelle à l'aide @Samuel Harmon, @Théodora Hazard-Perry et @Heather Miles, non loin d'elle. La fumée s’épaissit, les flammes viennent lécher les premiers magasins de l'allée, et tout ce petit monde aurait tout intérêt à se mettre en lieu sûr s'il ne souhaite pas rôtir ... Reste à se regrouper et trouver une sortie de secours.

nb. privilégiez les rp courts, et rendez-vous dans votre mini-flood pour vous organiser ∆ mall of the dead (groupe 08) 873483867

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

∆ mall of the dead (groupe 08) Empty
Message(#)∆ mall of the dead (groupe 08) EmptyMer 5 Oct 2016 - 16:26

Mall of the dead
Groupe 08

En ce soir d’Halloween, James déambulait dans les allées du centre commercial de Brisbane alors que, dehors, la nuit tombait. Il avait passé sa journée entière à l’extérieur de chez lui à cause de son travail. Mais il n’avait pas à se plaindre, car il s’agissait pour lui de se rendre à des séances dédicaces de son roman. Celui-ci était sorti au début du mois d’août et connaissait un certain succès, autant auprès de la presse spécialisée que des lecteurs, bien que ce ne soit pas le best-seller de l’année. Mais il ne cessait de se vendre au fur et à mesure des semaines – les vacances à la fin du mois de septembre y avaient contribué – et l’écrivain était de plus en plus demandé pour participer à ce genre de séances. La dernière de la journée se déroulait dans une des boutiques du centre commercial, ce qui lui allait parfaitement. En effet, ce dernier se trouvant à Pine Rivers, il n’était qu’à quelques minutes de son appartement où Gabriella l’y attendait. Car c’était Halloween et qu’ils avaient prévu de passer la soirée ensemble. Une soirée sobre et simple, rien que tous les deux. A des années lumières du précédent Halloween qu’ils avaient passé dans un manoir, à se bécoter dans une chambre comme des adolescents avant de retrouver des personnes enfermées dans une des armoires. M’enfin, passons.

Une fois le dernier livre dédicacé, le français avait essayé de téléphoner à sa moitié avant de se rendre compte que son portable n’avait plus de batterie et qu’il s’était éteint. Ce n’était pas bien grave, il allait bientôt rentrer de toute façon, il se faisait déjà assez tard. Mais avant, il voulait faire un dernier détour. Il avait remarqué que son travail lui avait pris beaucoup de temps ces derniers mois, le forçant à délaisser l’anglaise à contrecœur. C’est pourquoi il avait décidé de lui acheter un petit cadeau ce soir, afin de rattraper le coup et de se montrer attentionné. Heureusement pour lui, la plupart des boutiques étaient encore ouvertes à cette heure-ci. Les vendeurs voulaient profiter de la folie d’Halloween, couplée à celle résultant d’un avis de tempête très récent. C’était plutôt hallucinant cette manie qu’avaient les gens de psychoter sur tout et n’importe quoi. James regardait autour de lui alors qu’il avançait dans les allées du centre, et il ne comptait plus les cadis remplis à ras bord de nourriture et babioles en tout genre. Les affaires marchaient bien en tout cas. Il s’arrêta quelques instants dans un café, afin d’en prendre un à emporter. C’est qu’il était légèrement accro à cette boisson, et qu’il en avait bien besoin après la dernière séance qu’il avait eu. Il aurait bien pris une clope aussi, mais pour ça il devait attendre de se retrouver dehors. Tiens, parlons-en de dehors… A l’intérieur du centre, protégé par ces murs épais et le toit au dessus de sa tête, le français n’avait absolument pas conscience de la situation actuelle. Ni lui ni les personnes autour de lui d’ailleurs.

La tempête avait déjà pointée le bout de son nez, le vent et la pluie faisaient rage. Bientôt rejoints par des éclairs d’une intensité folle. Et la situation bascula à l’intérieur du centre commercial en quelques minutes seulement. Tout d’abord, ce fut l’alarme incendie qui se déclencha. James releva la tête et observa autour de lui sans être plus stressé que ça. Après tout, il n’y avait aucune flamme ni fumée apparente. Cependant tout le monde n’était pas de son avis et certains pressèrent le pas pour sortir au plus vite de cet endroit, croyants dur comme fer qu’il se passait quelque chose d’étrange. Et ils avaient raison. A quelques mètres de lui, un morceau de plafond se brisa et s’écrasa en plein milieu de l’allée. Le vacarme fut impressionnant et le mannequin sentit un frisson lui parcourir le dos. Il se passait peut-être quelque chose, en effet. Tous ses sens étaient en alertes et son instinct lui disait de prendre ses jambes à son cou, mais quelque chose le retenait. Juste avant que les débris ne tombent, il avait cru reconnaître @Eireen Murrough en dessous. Eireen habitait dans son quartier, et était sortie avec son meilleur ami : Kaleb. Des dernières informations qu’il tenait, ils n’étaient plus ensemble mais la brune était enceinte de son ami. Alors James ne pouvait pas partir sans s’assurer qu’elle allait bien, il ne pourrait plus regarder le pilote dans les yeux sinon. Il fut tiré de ses pensées par l’arrosage d’urgence qui venait de se déclencher, informant tout le monde que l’alarme incendie n’était pas un exercice et qu’il devait bien y avoir un feu quelque part. Le brun n’attendit pas plus longtemps et avança en direction du morceau de plafond et d’Eireen. L’exercice n’était pas aisé car il allait à contresens de la foule qui s’affolait et le bousculait dans tous les sens - sans parler du sol affreusement glissant. C’est ainsi qu’il perdit l’équilibre et tomba en arrière, se cognant le derrière du crâne contre quelque chose d’extrêmement dur qu’il n’identifia pas sur le coup. Le choc fut violent et l’obligea à rester au sol, le regard troublé. Pour éviter de rester au milieu de la foule et d’être piétiné, il trouva la force de ramper sur le côté, jusqu’à rencontrer un mur où il put s’asseoir contre. Il n’était qu’à quelques pas de @Bob Thomas, coincé sous des débris, et d’@Eireen Murrough. Mais son état ne lui permettait pas encore de se diriger vers eux, il n’avait pas totalement récupéré sa vision et sa tête le faisait atrocement souffrir, le coup l’avait complètement sonné.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
  
∆ mall of the dead (groupe 08) HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
∆ mall of the dead (groupe 08) Jimmm0
POSTS : 22080 POINTS : 210

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune, via son boulot : décès, violence, sang ...
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
∆ mall of the dead (groupe 08) Tumblr_inline_pjxyf4iP6M1s1fojl_540
Adèle #6 ; Sawyer #2 ; Ulysse #1 ;
RPs EN ATTENTE : Soon : Elliott
RPs TERMINÉS : tout un tas mais plus à jour
∆ mall of the dead (groupe 08) Tumblr_inline_pjxyavFRR91s1fojl_540
Spoiler:

AVATAR : Bridget Satterlee
CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de astra
PSEUDO : Nao'
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

∆ mall of the dead (groupe 08) Empty
Message(#)∆ mall of the dead (groupe 08) EmptyMer 5 Oct 2016 - 18:20


mall of the dead
Des courses de dernière minute qu'elle devait faire. Et elle devait également passer par la case pharmacie afin de récupérer des médicaments et autres petites choses qu'on lui avait prescrit à sa sortie d'hôpital. Oui, elle aurait pu aller dans une pharmacie sur Pine Rivers. Mais bon, comme elle était passée par l'hôpital, une bonne heure plus tôt, et qu'elle était sortie y'avait pas bien longtemps, autant passer par la pharmacie du centre commercial. C'était sur sa route. Et ça lui éviterait un gros détour. Ouais. On lui avait demandé de ne pas trop faire d'efforts. Que ses points pouvaient sauter si jamais elle faisait pas attention. Donc oui, Eireen faisait attention. Elle voulait pas refaire un passage par l'hôpital. Non. Elle avait assez donné. Alors qu'Eireen sortait tout juste de la pharmacie, une alarme se fit entendre. Un feu. Il y avait le feu. "C'est une blague ..." Mais non. C'était pas une blague. Un vent de panique ... Les clients du centre commercial paniquaient et c'était tout à fait normal. Oui, elle également, elle était en mode panique. Mais elle évitait tout geste dingue. Et tout geste brusque. Elle pensait à ses points et ça serait pas bon si elle s'énervait ou se mettait à courir dans tous les sens sans savoir où aller. C'était peut-être d'ailleurs pour cela qu'elle n'avait pas forcément fait attention au craquement. Avec tout le bruit, l'agitation et tout ça, non, elle n'avait pas entendu le plafond craquer. Elle n'avait pas remarqué, d'ailleurs, qu'il s'approchait dangereusement d'elle. A croire qu'elle était ailleurs. Mais c'était un peu le cas. Tout c'était passé vite. Très vite. Eireen s'était retrouvée au sol. Projetée un peu plus loin. Elle voulait d'être poussée par @Bob Thomas. Et alors quelle aurait dû se retrouver coincée sous les décombres, ce ne fut pas le cas. Mais pas pour ce jeune brun qui se retrouvait à sa place. Sans doute un peu sonné. "Oh mon dieu ..." Elle le répéta deux ou trois fois d'ailleurs. Sous le choc. Et plus que surprise que quelqu'un ait cherché à la pousser et à la protéger alors qu'ils ne se connaissaient pas vraiment. Quoi que ... En fait, si elle le connaissait ! C'était Bob ! Le Bob ! Le Bob qui venait chez Cora assez souvent ! Non sans ressentir une douleur au niveau de là où elle avait été opérée, Eireen se rapprocha du jeune homme. Elle espérait juste que les points aient pas sauté. Est-ce qu'il était conscient ? Elle n'en savait rien. Alors, elle posa une de ses mains sur lui histoire de vérifier s'il était vivant tout de même. Elle n'avait pas remarqué @James Evans qui était un peu plus loin.  


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

∆ mall of the dead (groupe 08) Empty
Message(#)∆ mall of the dead (groupe 08) EmptyMer 5 Oct 2016 - 22:10

« Tu dois vraiment y aller ? » Demanda-t-elle en faisant la moue, se glissant entre Aaron et la porte de son appartement. Figée, elle ne comptait pas décamper de là avant d'avoir dignement essayé de le retenir. Parce que c'était un fait : elle n'avait pas envie de le voir franchir cette porte, pas envie de le voir sortir, pas envie de le voir s'éloigner. « Tu ne peux pas annuler, ou te faire remplacer ? Ce serait un bon exercice pratique pour un étudiant. » Dit-elle en papillonnant des cils. Elle abusait ? Évidemment. Mais elle tentait sa chance – sait-on jamais. Elle abandonna finalement l'idée de retenir Aaron en le voyant enfiler sa veste. « Tu reviens après ? » Avait-elle demandé, espérant qu'il répondrait positivement. « S'il te plait. » Réclama-t-elle en se mettant sur la pointe des pieds pour déposer un baiser rapide sur ses lèvres. Elle s'écarta de la porte, et le laissa filer dans les escaliers. Elle referma derrière lui, le cœur plus gros qu'elle ne l'aurait imaginé.

Elle n'avait pas prévu de sortir aujourd'hui, mais l'absence d'Aaron l'avait poussée à mettre le nez dehors. Jules n'avait pas le cœur à célébrer Halloween, la fête des morts ; son frère, toujours plongé dans un profond coma, lui rappelait chaque jour ô combien la vie pouvait parfois être injuste. Elle ne comprenait pas l'engouement qu'il y avait autour de cette fête d'Halloween, que de nombreux Américains chérissaient et célébraient chaque année. Elle ne comprenait pas non plus pourquoi les Australiens avaient décidé de suivre cette mode typiquement Américaine. Elle soupira une énième fois et, en désespoir de cause, entra dans le mall de la ville. Un peu de shopping ne pouvait pas lui faire de mal ; d'ailleurs, n'était-ce pas l'un des meilleurs remèdes aux coups de blues ? Elle s'était dirigée vers l'une de ses boutiques préférées, et avait commencé ses emplettes. Trois robes, deux jupes, et quatre chemisiers plus tard, elle se dirigea vers la cabine d'essayage. Elle enfila le premier chemisier, et alors qu'elle vérifiait qu'il lui allait bien, la lumière s'éteignit. Elle fronça les sourcils, patienta quelques secondes – ce n'était qu'une coupure temporaire, non ? – et mit finalement un pied hors de la cabine en voyant que le courant n'était toujours pas rétabli au bout de longues secondes. Une vendeuse se précipita vers elle pour l'informer que c'était la totalité du centre commercial qui était plongé dans le noir, suite à un incident. La cantatrice arqua un sourcil, surprise, et fit quelques pas dans la boutique. Tout le monde était figé, et semblait attendre le retour de l'électricité pour reprendre ses activités. Mais c'est le commentaire d'une des clientes, quelque peu angoissant, qui commença à inquiéter Jules. « Vous ne trouvez pas que ça sent... Le brûlé ? » Jules renifla, d'abord peu convaincue. Non, ce n'était que la peur de cette consommatrice qui parlait. À moins que... Elle s'avança dans les rayonnages, et réalisa que cette odeur était effectivement bien présente. « D'où est-ce que ça peut provenir ? » Demanda-t-elle, se retournant en direction de la vendeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

∆ mall of the dead (groupe 08) Empty
Message(#)∆ mall of the dead (groupe 08) EmptyMer 5 Oct 2016 - 22:22



Petit Shopping à Halloween


J’ai reçu des alertes météo presque toute les heures durant la journée mais je n’y ai pas prêté attention. Une tempête pour halloween ? Ça ne serait pas la première et probablement pas la dernière non plus. Au final, c’est lorsque j’ai reçu la dernière alerte en début de soirée que j’ai commencé à me méfier. Peut être que je vais quand même aller faire deux, trois emplettes au cas où je me retrouverai bloqué chez moi par je ne sais quel retournement de situation (je suis toujours tellement chanceux). Malgré l’heure tardive, je me dirige vers le centre commercial. Et oui, même à cette en les magasins sont encore ouvert pour en bon moment ce soir… Vive Halloween !

Je fais mes petites courses en vitesse et profite des nocturnes pour faire un petit shopping de dernière minute maintenant que je suis là autant en profiter. Alors que trainasse dans les rayons, je peux clairement entendre le vent s’écraser contre les murs du bâtiment, de plus en plus violement. De grands éclairs zèbres le ciel de plus en plus rapproché. Je zieute mon téléphone, surpris de ne pas avoir reçu de nouvelles notification à propos de la tempête. Il semblerait qu’elle soit venue plus tôt que prévue où alors je me fais des films… Oui c’est sûrement ça, je décide donc de reprendre mon petit tour des magasins. Alors que j’arrive dans l’allée centrale, les mains pleines de sac plus au moins lourds, l’annonce incendie se d’éclanche. Une majorité de personne présentent commence à paniqué et à courir partout et à se bousculer. Pour ma part, les mains pleines mes réflexes sont légèrement ralentie et après tout pas de quoi paniquer. Je veux dire, c’est surement un coup de tonnerre qui à enclencher cette foutue alarme. Je m’avance donc à petit pas vers le centre du magasin, c’est là que j’aperçois Eireen la colocataire de Cora. Elle non plus n’a pas trop l’air paniqué, elle a même plutôt l’air agacé je dirai, je me dirige vers elle mais un craquement me fait lever la tête. Je reste figé un instant, une fissure de presque un mètre se dessine au plafond. Ma tête fait des hauts de bas entre le plafond et le sol, ça ne sent pas bon du tout cette histoire. Un nouveau craquement me fait réagir, le plafond s’effondre sous mes yeux et c’est avec effroi que je constate qu’on bonne partie des débris s’écraseront exactement à l’endroit où se tient Eireen. Mon sang ne fait qu’un tour, je hurle « Attention ! » et m’élance vers Eireen. Sans une seule hésitation je la propulse hors du danger (plus violement que je ne le voulais). Malheureusement pour moi, c’était une bien belle action de vouloir sauver quelqu’un, mais je me suis mis dans de beaux draps ! Bien entendu je n’ai pas eu le temps de quitter la zone a risque avant l’éboulement, c’est donc tout naturellement que je me suis retrouvé écrasé pas un foutu plafond. J’ai dû perdre connaissance quelques instant, c’est la voix d’Eireen qui me fait doucement revenir à moi « Oh mon dieu ... » J’ouvre les yeux avec grande peine et je ne vois pas grand chose. Je comprends petit à petit que les extincteurs se sont enclenchés et que je suis trempé jusqu’aux os. Je savais que j’aurais dû me couper les cheveux… mes mèches dégoulinent sur mon visage ce qui trouble ma vision (au moins je ne suis pas aveugle). Affalé sur le ventre, je tente de me redresser sur mes coudes, mais je suis bloqué à partir des hanches par un tas de débris assez conséquent. J’articule avec grande peine « La poisse ! Comment je vais sortir de là moi... » puis j’aperçois Eireen et repense à la façon dont je l’ai envoyé valser… J’ai peut-être été un peu trop violant. Elle est enceinte quand même, j’espère que tout va bien pour elle. « Ça va Eireen, tu ne t’es pas fait mal en tombant ? » Après avoir pris des nouvelles j’essaie en vain de me sortir de ce merdier. Mais j’ai beau me tortillé comme je peux, je suis bien coincé. Alors que je désespère, je tente le tout pour le tout et jette un coup d’œil autour de nous. « Dit, y’a pas l’air d’avoir grand monde par ici. Tu voudrais bien regarder si quelqu’un peu m’aider à sortir de là dans les parages ? »


CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

∆ mall of the dead (groupe 08) Empty
Message(#)∆ mall of the dead (groupe 08) EmptyMer 5 Oct 2016 - 22:48



« Et n’oubliez pas prendre vos précautions quant à la temp… » Je coupais la radio en riant intérieurement. Ce n’était pas un peu de vent qui allait m’effrayer, encore moins lorsqu’il était annoncé pour les prochains jours. Je consultais l’heure sur mon portable, ravie de constater que j’avais encore le temps de filer au centre commercial –exceptionnellement ouvert tard ce soir- pour acheter quelques bonbons supplémentaires, ainsi que des films pour passer un peu de temps avec ma famille. Je savais que mon fils était avec Charlie pour la journée, partis faire je ne sais quelle bêtise ensemble. Cela me laissait une ou deux heures pour aller chercher les confiseries et revenir incognito à la maison. Est-ce que je pouvais imaginer que j’allais littéralement vivre un scénario catastrophe, en enfilant la nouvelle veste que je m’étais offerte quelques jours plus tôt ? Que nenni. C’est l’esprit serein et confiant que je partais en direction des magasins. Par chance, je logeais en centre-ville, je pouvais donc aisément m’y déplacer à pieds. Je remarquais que le vent commençait à être réellement violent, peut-être ferais-je mieux d’acheter de quoi nous éclairer si le courant venait à se couper ? Je rigole beaucoup moins et, préoccupée, j’envoie un sms à mes frères pour leur dire de faire attention. J’entre à l’intérieur du grand bâtiment et commence mes emplettes.

Une bonne trentaine de minutes plus tard, j’ai déjà tout ce qu’il me faut. Il faut dire que j’ai fait très vite pour pouvoir rentrer rapidement à la villa et me réfugier au chaud. Soudain, un bruit sourd attire mon attention. Je suis au milieu d’une cohue dingue et affolée par… Oh mon dieu ! C’est un bout du plafond qui vient de tomber ? Et soudain, la panique, les cris, les gens se bousculent et se poussent pour s’échapper le plus rapidement possible. D’épaule en épaule, me voilà ballottée dans tous les sens par la foule. Je réussis à m’en extirper, non sans mal, et reprends mon souffle. Je me rends alors compte que mon sac de courses s’est craqué et que tout son contenu est renversé. Tant pis ! J’entends des cris féminins non loin de moi. Je me tourne dans tous les sens pour détecter sa provenance. J’ai l’impression que mon début de formation en médecine m’a déjà permis d’acquérir un certain sang-froid, et toute mon empathie s’exprime. Il y a sans doute des gens qui ont besoin d’aide dans les parages. Je ne vois pas encore le feu qui commence à dangereusement se propager dans les magasins. Je trouve enfin la personne concernée et je cours vers elle, allant en contresens de tout le monde ce qui n’est pas aisé. En arrivant près de la jeune femme, j’attrape son bras pour l’aider à se relever et tente de faire le bouclier avec mon corps pour que les gens s’écartent. Ce n’est pas facile, avec mon gabarit. Par chance, je vois d’autres personnes ayant entendu l’appel au secours se diriger vers nous. « Vous êtes blessée ? Vous pouvez marcher ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
  
∆ mall of the dead (groupe 08) HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
∆ mall of the dead (groupe 08) Jimmm0
POSTS : 22080 POINTS : 210

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune, via son boulot : décès, violence, sang ...
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
∆ mall of the dead (groupe 08) Tumblr_inline_pjxyf4iP6M1s1fojl_540
Adèle #6 ; Sawyer #2 ; Ulysse #1 ;
RPs EN ATTENTE : Soon : Elliott
RPs TERMINÉS : tout un tas mais plus à jour
∆ mall of the dead (groupe 08) Tumblr_inline_pjxyavFRR91s1fojl_540
Spoiler:

AVATAR : Bridget Satterlee
CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de astra
PSEUDO : Nao'
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

∆ mall of the dead (groupe 08) Empty
Message(#)∆ mall of the dead (groupe 08) EmptyJeu 6 Oct 2016 - 10:54


mall of the dead
C'était quand même un truc de dingue. Que le plafond s'écroule, comme ça. Oui, bon, il faisait moche dehors. Très moche. Un sérieux orage quand elle était entrée dans le centre commercial. Mais Eireen n'aurait jamais pensé que ça aurait pu dégénéré de la sorte. Du tout. A la base, un centre commercial, c'était sécurisé, ou quelque chose dans le genre. Non. A croire qu'elle avait la poisse, ou un truc dans le genre. Eireen avait l'impression d'enchaîner les emmerdes depuis plusieurs semaines. Après, oui, c'était vraiment que le coup du hasard mais bon. Ca craignait quand même. Ca craignait beaucoup. D'autant plus qu'elle avait failli se faire écraser. Et sans l'intervention de Bob ... Eireen secoua la tête et elle se rapprocha de lui, cherchant à savoir s'il était en vie. Elle l'espérait en tout cas. "Allez Bob ... Me fait pas ça ..." Elle avait pris son pouls au niveau de sa carotide. Il respirait encore. Heureusement. Cora l'aurait tuée sinon. La rousse était attachée à Bob. Il passait souvent à la maison. C'était comme ça qu'elle l'avait connu d'ailleurs. A cause des extincteurs et de l'eau, Eireen était un peu mouillée mais elle s'en fichait. Tout ce qui était important, c'était que Bob aille bien. Il était coincé par contre. Bob en vint à reprendre conscience et il finit par lui demander si elle allait bien. "J'crois que ça va." En fait, non, elle avait une vive douleur là où elle avait ses points de suture mais bon, ça finirait par passer. Sauf s'ils avaient sauté. Là, tout de suite, elle priait pour qu'ils n'aient pas sauté. Non. Même si elle n'en avait plus beaucoup, ça pouvait rouvrir sa blessure. Et elle ne voulait pas que ça arrive. C'était pas vraiment le bon moment. "Et c'est bien grâce à toi. Merci." Ouais. Maintenant, il fallait trouver quelque chose pour l'aider à se sortir de là dessous. Faire lever ou un truc dans le genre. "Evite de trop bouger. Tu risquerais de te faire mal tant que t'es coincé là dessous." Fallait se bouger. Rapidement. Pour le sortir de là. Eireen devait chercher de l'aide. Parce qu'elle ne pourrait pas le sortir de là toute seule. "J'reviens vite." L'avocate se redressa et elle regarda autour d'elle. Y'avait bien quelqu'un. Adossé à un mur. La brune cligna des yeux. Est-ce que c'était bien @"James" ? Oui. C'était sûr. C'était lui. Elle n'avait pas la berlue. Alors, elle s'était rapprochée de lui. Elle avait l'impression qu'il était ... ailleurs. "James !" Elle s'était assise en face de lui. "T'es blessé ? T'as mal quelque part ?" S'il était là, contre le mur, oui, sans doute que ça ne devait pas être la grande forme.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

∆ mall of the dead (groupe 08) Empty
Message(#)∆ mall of the dead (groupe 08) EmptyJeu 6 Oct 2016 - 14:00

Mall of the dead
Groupe 08

James était complètement dans les vapes, c’est le moins qu’on puisse dire. Sa vision était toujours floue, l’arrière de sa tête le faisait souffrir et un horrible bourdonnement se faisait entendre dans ses oreilles. C’était la totale, le coup qu’il avait reçu l’avait complètement désorienté. Heureusement qu’il avait réussi à s’extirper du milieu de l’allée pour trouver refuge contre un mur un peu plus loin, sinon il n’aurait pas donné cher de sa peau. Il préféra fermer les yeux pendant plusieurs minutes, pour essayer de reprendre ses esprits. Pendant ce temps, il en profita pour observer ce qui se passait autour de lui en tendant l’oreille – malgré le bourdonnement qui ne lui fichait pas la paix. Il entendait des gens crier, c’était la panique. Tout le monde courait dans tous les sens, certains criaient que c’était la tempête qui avait provoqué toute cette cacophonie. Apparemment il y avait un feu aussi, mais cela il s’en doutait puisque l’alarme incendie résonnait en même temps que l’arrosage s’était déclenché. Et lui était obligé de rester immobile dans son coin, il était dans de beaux draps. Il s’inquiétait aussi pour Eireen, sur qui le toit allait s’effondrer. Il espérait qu’elle n’avait rien… « James ! » La voix – lointaine – l’extirpa de ses pensées. « Eireen ?! » demanda-t-il immédiatement. Il n’était pas sûr qu’il s’agissait d’elle mais il lui avait semblé reconnaître sa voix. Ouvrant les yeux, il tenta de regarder la personne qui s’était assise devant lui. Bien que rien ne soit très net devant lui, il pouvait clairement reconnaître la silhouette de la jeune femme. « T'es blessé ? T'as mal quelque part ? » Oui, c’était bien @Eireen Murrough. « Il y a eu un mouvement de foule, j’ai été bousculé et j’ai glissé. En tombant, je me suis cogné la tête et je… » Tout en parlant, il avait porté sa main à l’arrière de son crâne – là où la douleur était la plus vivace – et il avait senti un liquide chaud au bout de ses doigts. « Eh merde… » se plaignit-il en observant ses doigts pleins de sang. Il s’était bien cogné la tête, c’était sa veine dit donc. Toutefois il retrouvait peu à peu la vue, ce qui était bon signe puisque cela signifiait qu’il ne perdait pas de sang en trop grande quantité. « Et toi, tout va bien ?! J’ai cru te reconnaître de loin, et j’ai vu le plafond s’effondrer là où tu étais. J’ai essayé de m’approcher mais c’est là que je suis tombé… Tu n’as rien ? » demanda-t-il précipitamment, l’inquiétude clairement perceptible au ton de sa voix. Il la dévisagea en même temps pour s’enquérir de son état mais elle n’avait pas de blessure visible, ce qui signifiait qu’elle n’avait pas été écrasée. Mais comment avait-elle fait pour éviter le morceau du plafond ? Ne voulant pas rester inerte, le français essaya de se relever mais l’exercice fut plus pénible qu’il ne le pensait. Toutefois, il réussit quand même à se dresser sur ses deux jambes après un certain effort. Toujours sonné, il préféra tout de même garder une main contre le mur pour rester debout et ne pas perdre son équilibre. « On ne doit pas rester là, il faut partir ! » Il ne savait pas encore que c’était @Bob Thomas qui avait sauvé Eireen, et qu’il était maintenant coincé sous les décombres à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

∆ mall of the dead (groupe 08) Empty
Message(#)∆ mall of the dead (groupe 08) EmptyJeu 6 Oct 2016 - 19:54



Mall of the dead - groupe 08


Eireen : « J'crois que ça va. Et c'est bien grâce à toi. Merci. » Ouf, tant mieux. J’ai vraiment eu peur d’y être aller un peu fort pour le coup. En même tant, je voulais m’assurer qu’elle ne se retrouve pas dans une zone à risque et je crois que c’est plutôt réussi. Pas comme moi maintenant par exemple. Après quelques tentative veine pour me dégager sans encombre, Eireen me conseille d’y aller délicatement. « Evite de trop bouger. Tu risquerais de te faire mal tant que t'es coincé là dessous. » J’obéis et laisse tomber. De toute façon le constat est sans équivoque, je ne sortirai pas de là tout seul. A bien regarder la moitié de mon corps est tout simplement pris au piège sous ce qu’il reste de plafond. Toute la partie en dessous de mon nombril se trouve sous ce tas de décombre impressionnant. Je lève les yeux vers Eireen et le calcul est vite fait. Elle n’arrivera pas à me dégager seule non plus. Je lui propose donc d’aller vérifier s’il reste des personnes par ici. « J'reviens vite. » Elle me tourna le dos et disparu de ma vue. J’en profitai pour laisser échapper la plainte que je retenais depuis une dizaine de minutes. Je crois bien qu’un débris de toit a entaillé mon mollet gauche… J’espère que la plaie n’est pas trop profonde. J’essaie d’analyser un peu les dégâts que je peux avoir. A mon grand soulagement, je peux bouger à peu près toute les parties de mon corps. Certaines zones sont assez douloureuses, en particulière sur le flan gauche mais je crois bien que mon pronostic vital n’est pas engagé… Mais je m’inquiète un peu quand même, même si j’arrive à sortir d’ici, est ce que je pourrais marcher ? Ma jambe gauche me fait de sérieux soucis. Enfin là n’est pas la priorité, encore faudrait-il que je sorte d’ici pour tenter de marcher. J’observe les alentours inquiet, ça fait un petit moment qu’ Eireen est partie, j’espère qu’elle ne s’est pas fait mal en partant. Avec ces extincteur et la poussière qui s’est propagé lorsque le plafond c’est écrouler la zone est assez dangereuse. J’essaie avec grande peine de me clamer, après tout, je suis coincé ici ça ne m’avance à rien de paniquer. A la place je porte mon attention sur la situation, comment peut-on me sortir de là ? Plusieurs débris me recouvre, peut être en les déplaçant un à un ? Non… Ou alors il faudrait au moins une dizaine de personne et je ne suis pas sûr qu’ Eireen trouve tout ce monde. Peut être qu’on pourrait tenter un système de contre poids, enfin à voir si c’est pas un truc qui marche que dans les films. Bah autant vérifier ça, maintenant que j’y suis…

Après quelques minutes de silence, j’entends à nouveau des bruits. Apparemment il reste encore quelques personnes dans le bâtiment. Je vacille entre la joie et l’inquiétude. Si des gens sont là c’est qu’on ne m’a pas abandonné mais je suis quand inquiet de la stabilité de ce centre commercial et des bruits que j’entends, les gens on l’air vraiment paniqués... Je pense que le mieux serait de quitter ce bâtiment au plus vite (avec moi si possible…) J’espère vraiment qu’Eireen va revenir vite, je veux vraiment sortir d’ici. « Est-ce que quelqu'un est là? Un petit coup de main ça serait pas de refus...»
CODE TOXIC GLAM



Dernière édition par Bob Thomas le Mar 11 Oct 2016 - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
  
∆ mall of the dead (groupe 08) HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
∆ mall of the dead (groupe 08) Jimmm0
POSTS : 22080 POINTS : 210

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune, via son boulot : décès, violence, sang ...
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
∆ mall of the dead (groupe 08) Tumblr_inline_pjxyf4iP6M1s1fojl_540
Adèle #6 ; Sawyer #2 ; Ulysse #1 ;
RPs EN ATTENTE : Soon : Elliott
RPs TERMINÉS : tout un tas mais plus à jour
∆ mall of the dead (groupe 08) Tumblr_inline_pjxyavFRR91s1fojl_540
Spoiler:

AVATAR : Bridget Satterlee
CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de astra
PSEUDO : Nao'
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

∆ mall of the dead (groupe 08) Empty
Message(#)∆ mall of the dead (groupe 08) EmptyJeu 6 Oct 2016 - 20:31


mall of the dead
Si on lui avait dit que le centre commercial serait touché par la tempête, oui, il était clair qu'Eireen aurait tracé sa route et qu'elle n'aurait pas perdu le temps de ... Et bien, elle n'aurait pas perdu de temps avec ses médicaments et elle serait passée plus tard. Ou le jour suivant. Bah ouais, mais c'était comme ça. Les aléas de la vie. C'était moche mais c'était comme ça, oui. Maintenant, elle devait aider Bob. Il l'avait empêchée de se faire écraser par le plafond alors oui, elle devait l'aider à se sortir de là dessous. Toute seule, elle n'était pas certaine d'y parvenir. Voilà pourquoi elle s'était éloignée de Bob. Elle aurait voulu rester avec lui. Pour lui tenir compagnie et être sûre qu'il n'allait rien lui arriver. Seulement, en restant avec lui, elle ne l'aidait pas. Et donc, oui, c'était mieux qu'elle parte à la recherche de quelqu'un. Et elle était tombée sur James. Qui semblait être en mauvais état d'ailleurs. Enfin, dans le sens où il était là, contre ce mur, et il ne semblait pas aller bien. Elle ne savait pas trop ce qu'il avait. Sans doute blessé dans une chute. Le crâne ouvert ? Elle n'avait pas vu pour le moment. Non. James lui raconta ce qui venait de se passer. Qu'il avait été bousculé et qu'il s'était cogné la tête. D'ailleurs, par réflexe, il avait porté la main à l'arrière de son crâne et il en était revenu ... avec du sang sur les doigts. "Oh merde ..." Ouais, elle aussi, elle avait juré. Dommage qu'elle n'avait pas emmené son petit sac avec elle et qu'elle l'avait laissé auprès de Bob. Comme elle était passée par la pharmacie, elle avait de quoi nettoyer tout ça. Même si c'était pas vraiment le bon moment. "Fait voir." Elle se redressa quelque peu afin de regarder s'il était profondément blessé ou si ça allait. "J'suis pas médecin mais j'ai l'impression que c'est pas trop profond." Est-ce qu'elle avait un mouchoir en attendant ? Elle fouina dans les poches de sa veste. Oui, elle avait des mouchoirs. Elle en avait toujours. "Tiens. Appuie dessus avec ça." Elle aimerait pas qu'il se vide de son sang. Elle se souvenait encore de toutes les fois où elle l'avait appelé parce qu'elle avait un souci à la villa. D'ailleurs, il avait plus souvent aggravé les choses mais bon. Y'avait eu des moments où elle s'était bien marrée avec lui. James lui demanda si elle allait bien. Si elle n'était pas blessée. Elle secoua la tête. "Non. On m'a poussé avant que j'me prenne le plafond sur la tronche." Une sacrée petite veinarde. Mais maintenant, c'était Bob qui était coincé. Et elle allait tout faire pour l'aider. Non sans mal, James se redressa. Eireen en avait fait de même. Voilà qu'il lui disait qu'ils devaient partir. "J'peux pas. Mon ami Bob ... le gars qui m'a poussé. Il est coincé à ma place. Et il faut que j'le sorte de là. Tu crois que tu pourrais m'aider ?" Elle espérait. Sinon, ça allait être la galère. La véritable galère. Eireen n'avait pas forcément attendu la répondre de James. Elle avait trouvé ce morceau de ferraille au sol qui allait l'aider à ... Et bien, à faire levier. Bon, l'avocate allait espérer qu'elle n'allait pas se faire mal avec mais bon. Elle pouvait pas laisser Bob tout seul se débrouiller. Alors, elle était revenue auprès de lui. "Hey, j'suis revenue. Tu tiens toujours le coup ?" lui demanda-t-elle. "J'ai trouvé cette barre ... pour faire levier." C'était pas quelque chose qu'elle aurait pu trouver facilement en temps normal mais bon, comme le centre commercial ressemblait plus à un champ de bataille qu'autre chose.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

∆ mall of the dead (groupe 08) Empty
Message(#)∆ mall of the dead (groupe 08) EmptyVen 7 Oct 2016 - 23:13

« Non mais je te jure, celle-là, elle me doit une fière chandelle ! »Marmonnais-je entre mes dents en franchissant le seuil de la galerie commerciale.

Le froid avait commencé à reprendre ses droits, la nuit tombait plus tôt et ma chère collègue adorée n’avait pas trouvé un meilleur moment pour m’envoyer en catastrophe chercher ses affaires au pressing avant de décoller pour la Thaïlande. Je grommelais encore dans ma barbe en traversant les allées. Bon, ok, c’était le mariage de son frère et elle voulait mettre une robe splendide qu’elle n’avait pas eu le temps de nettoyer avant, mais sérieusement, faire ça la veille pour… à peine le lendemain ! Ses capacités d’organisation étaient vraiment peu développées ! Mais elle était mon amie et elle était adorable alors quelque part, ça passait plus facilement. Ce ne fut qu’une fois sur place que je me rendis compte qu’il y avait non pas un, mais deux pressings dans la galerie et dans des directions totalement opposées. A l’heure actuelle, je rêvais de me lover sur mon canapé devant une bonne série avec mon Zorro calé sur mes genoux. Je sortis mon téléphone portable et pianotais sur les touches :

« Ouais, Shell ? C’est quel pressing ?

Sur le bon… Mais quel bon ? Putain Shelly, t’es pas sérieuse ?

Ouais, ouais… Bon donne-moi les infos, j’vais me débrouiller. J’te jure, tu me revaudras ça !
»

Moi ? De mauvaise humeur ? Absolument pas voyons ! Ce fut d’un pas décidé que je me dirigeais vers le fond de la zone commerciale. J’étais à deux doigts d’atteindre le lieu tant recherché avant que l’ensemble du bâtiment ne soit plongé dans l’obscurité la plus totale. Je jurais comme un charretier, guère attentive aux personnes capables de m’entendre et continuais à l’aveuglette vers mon point d’arrivée. Du moins, seulement quelques secondes puisqu’un bruit sourd me fit violemment sursauter et que l’air devint peu à peu moins respirable. Il n’en fut pas plus pour déclencher l’alarme incendie et l’arrosage d’urgence. Ok, là je commençais un peu à paniquer. Une foule compacte se forma peu à peu dans les allées jusqu’à chercher la sortie la plus proche. J’allais faire de même mais un autre bruit sourd me fit tourner la tête et je discernais quelque peu la silhouette d’une personne à terre qui appelait à l’aide. Quelqu’un semblait déjà vouloir l’aider mais la foule ne désemplissait pas et semblait les balloter toutes les deux. Je n’hésitais pas une seconde de plus et pris la décision de remonter jusqu’à elles, tant bien que mal. On me bousculait, ça criait dans tous les sens et je n’y voyais pas grand-chose mais je continuais tout de même, les mains tendues vers l’avant pour me protéger d’un éventuel choc. Après ce qui me parut une éternité, j’arrivais à leur hauteur et élevais la voix pour me faire entendre :

« Elle a fait un malaise ? Je propose qu’on essaye de la déplacer au moins sur le côté pour ne pas se faire piétiner ! »

La fumée s’épaississait de plus en plus, mon cœur battait la chamade à cause du stress mais je me refusais de céder à la facilité et de laisser ces deux femmes seules dans cette situation d’urgence.


MARQUEUR POUR LE COMPTAGE DES POINTS MERCI DE NE PAS ENLEVER
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

∆ mall of the dead (groupe 08) Empty
Message(#)∆ mall of the dead (groupe 08) EmptyDim 9 Oct 2016 - 22:14

Une soirée d’halloween. Le genre de festivités costumées auxquelles il se garde de participer depuis plusieurs années. Brisbane lui permet de se détacher de sa retenue et ses retrouvailles avec @Rafaelle Jacobs n’y sont sûrement pas étrangères. Cette dernière qui a réussi à la trainer à une heure tardive dans un centre commercial pour trouver les déguisements qu’ils porteront dans… une heure top chrono. Ils seront en retard à ne pas en douter. Prenant le risque de tempête à la légère, Samuel ne s’en est pas inquiété. Tout ça ce n’est que de la paranoïa. Un petit frisson qu’on aime faire courir parmi la population pour une brise trop forte. Reluquant sans inspiration aucune les différentes possibilités de déguisements qui s’offrent à lui, il propose l’idée de se barbouiller de faux-sang. Idée peu convaincante. Tel le messie, les vibrations de son téléphone le sauvent de son vide artistique et, s’excusant, il préfère sortir hors de la boutique. « Trouve nous un truc béton je te fais confiance. » Un large sourire taquin se trace sur ses lèvres, content de s’exiler. Theon à l’autre bout du fil semble tracassé. La tempête menace et la soirée est compromise. Une discussion qui l’amène machinalement à faire quelques pas, agacé par l’exercice d’alarme incendie, avant que la panique ne commence. Un bruit sourd, des cris, un mouvement de foule. Pendu à son téléphone comme tout à coup ramené à la réalité son corps subit les pressions des bousculades. Un chaos dans lequel lui revient de prénom de Rafaelle. Peu importe ce qu’il se passe il doit la retrouver. Un premier temps perdu la panique finit par l’envahir. Puis il y a cette femme @Victoria MacAllister. Cette grande blonde qui tombe devant lui. Il s’en fou. Ce n’est pas elle qui l’intéresse. Il passe outre, commence sa course difficile puis se raisonne. Il ne peut pas être de ceux qui la piétine cruellement. Son physique gringalet n’aidera pas ces femmes qui tentent d’aider la blonde (@Heather Miles @Théodora Hazard-Perry) mais pour sa conscience il se doit d’essayer. « Dépêchez-vous. » Le mouvement de foule ne leur permet pas de rester bêtement sans rien faire. Il râle, comme à son habitude, saisissant la jeune femme aux aisselles pour tenter de la relever. La pauvre. Il faut bouger de là au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

∆ mall of the dead (groupe 08) Empty
Message(#)∆ mall of the dead (groupe 08) EmptyLun 10 Oct 2016 - 22:28

Mall of the dead
Groupe 08

« Fait voir. » Il se pencha légèrement en avant pour que la brune puisse regarder a plaie qu’il avait à l’arrière du crâne. @Eireen Murrough était saine et sauve. Entendre sa voix et voir son visage – intact – près de lui avaient suffit à soulager James d’un grand poids. Il s’était déjà imaginé le pire, qu’il ne reverrait jamais la jeune femme, qu’il n’irait jamais plus chez elle essayer de lui réparer un truc – même si cela n’était jamais bien fructueux. Mais surtout, il s’était imaginé annoncer la terrible nouvelle à Kaleb, son meilleur ami. Sans qu’il ne connaisse réellement les détails de leur histoire, le français savait pertinemment que la jeune avocate avait réussi à s’approcher du pilote comme aucune femme n’était parvenue à le faire jusqu’alors. Kaleb n’était pas du genre à s’étendre des heures et des heures sur ses sentiments, mais le mannequin l’avait bien remarqué – il le connaissait après tant d’années à ses côtés. En parlant de l’australien, où était-il à cet instant ? James espérait qu’il était en sécurité, loin d’ici. A l’étranger, se préparant pour une course par exemple. S’inquiéter pour son meilleur ami fut une des pires choses qui pouvait arriver au français, puisqu’il se mit à penser à tous les proches qu’il avait en ville : Jamie, Joanne, Madison, Hannah, Kaecy, Heidi, Andy, et il en oubliait très certainement… comment allaient-ils ? Comment se déroulait cette soirée pour eux ? Étaient-ils à l’abri ? Et Gabriella, il ne pouvait pas affirmer que la jeune femme n’était pas sortie faire quelque chose en attendant qu’il ne la rejoigne à l’appartement… Rien que l’idée qu’elle puisse être en danger suffit à tordre l’estomac de l’écrivain. Non, il ne devait pas penser à ça, il ne devait pas s’inquiéter. Cela ne servirait à rien si ce n’est à le rendre inefficace et à le mettre lui-même en danger. Il devait d’abord sortir d’ici, prendre soin de lui et des personnes qui étaient coincés dans le centre commercial. C’était ça la priorité à cet instant, alors il chassa le reste en ferma fort les yeux quelques secondes. « J'suis pas médecin mais j'ai l'impression que c'est pas trop profond. » Il enregistra l’information d’un signe de la tête. C’était déjà ça, il n’allait pas se vider de son sang sans rien pouvoir faire. « Merci. » dit-il en attrapant le mouchoir que Eireen lui tendait, puis en appuyant contre sa blessure avec tout en lui demandant de ses nouvelles. « On t’a poussée ? » répéta-t-il avec incompréhension. Mais, cela voulait-il dire que… ? « J'peux pas. Mon ami Bob ... le gars qui m'a poussé. Il est coincé à ma place. Et il faut que j'le sorte de là. Tu crois que tu pourrais m'aider ? » Eireen venait de confirmer ses craints. Si elle était sauve, c’était parce que quelqu’un d’autre s’était sacrifié à sa place. Voilà qui changeait la donne, James ne pouvait pas abandonner quelqu’un qui venait de sauver la vie de son amie. Non, ce n’était pas son genre. « Bien sûr ! » Mais la jeune femme ne l’avait pas attendu. Elle venait de s’emparer d’une barre au sol et s’était précipitée vers les débris. Le brun mit quelques secondes avant de pouvoir la suivre, attendant que sa tête cesse de tourner. Sa vue était rétablie, c’était un bon point. Il se sentait juste incroyablement faible, et sa tête le faisait souffrir. Mais c’était normal avec le coup qu’il avait pris. Il arrive très rapidement où se trouvait @Bob Thomas, que Eireen avait rejoint. Il analysa la situation d’un rapide coup d’œil : en effet il était bloqué et ne pouvait pas se défaire seul. « Bob c’est ça ? » demanda-t-il au jeune homme une fois près de lui. Eireen avait prononcé son prénom il y a quelques secondes. « Moi c’est James. » Peut-être que Bob l’avait déjà vu dans une pub, sur une affiche publicitaire dans la rue, ou dans une des nombreuses interviews que James avait données pour la sortie de son livre, mais rien ne permettait de l’affirmer alors il avait préféré donner son prénom, puisqu’il connaissait le sien. Se présenter était peut-être une perte de temps, mais James pensait que c’était plutôt important. Cela permettait d’instaurer une sorte de « normalité » dans cette situation qui ne l’était pas du tout. D'ailleurs en le regardant de plus près, il avait vaguement l'impression que ce Bob lui disait quelque chose. L'urgence de la situation l'empêcha de fouiller dans sa mémoire, mais il garda cette impression dans un coin de sa tête. « On va te sortir de là. Ça va aller ? Tu… sens tous tes membres ? » demanda-t-il un peu maladroitement, pour savoir comment les choses s’annonçaient sous le morceau de plafond effondré. « Eireen, mets-toi ici avec la barre. » Il pointa du doigt en endroit à quelques pas de lui où elle pourrait faire levier. Elle avait bien fait de la ramasser au sol. De son côté, le français allait devoir se contenter d’attraper un coin du plafond de ses mains pour le soulever, à deux cela devrait suffire pour que Bob puisse ramper en dehors des débris… s’il pouvait ramper. « T’es prête ? A trois. » annonça-t-il tout en se positionnant. « Un… deux… trois ! » Et il souleva de toutes ses forces en même temps que la brune fit levier avec sa barre. C’est que c’était lourd tout ce béton à porter ! Le morceau de plafond fut soulevé du sol et relâcha la pression qu’il exerçait sur la jambe de Bob. Maintenant, c’était à lui de se dégager de là. S’il avait besoin d’aide, James pourrait sûrement tenir quelques secondes seul pour que Eireen lui prête main forte… mais il fallait se dépêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

∆ mall of the dead (groupe 08) Empty
Message(#)∆ mall of the dead (groupe 08) EmptyMar 11 Oct 2016 - 22:21



Mall of the dead - groupe 08


À mon grand soulagement, Eireen finit enfin par revenir. Je constate qu’elle n’a trouvé qu’une personne pour lui donner un coup de main et qui de plus est qui chancelle un peu en marchant vers moi. Encore une fois c’est pas gagné-gagné pour me faire sortir de là, mais je ne perds pas espoir. Au moins elle n’est plus seule, c’est déjà un plus et au point où on en est… Bah autant pas s’en plaindre. Une fois arrivé à ma hauteur, j’aperçois qu’Eireen tient un bout de fer dans ses mains. Sacré levier qu’elle nous a trouver là, j’espère que ça fera l’affaire. Le jeune homme qui l’accompagne se présente « Bob c’est ça ? Moi c’est James. » Son visage me dit quelque chose mais comme j’ai encore et toujours ces mèches dégoulinantes dans les yeux je ne suis sûr de rien. Je me contente donc d’acquiescé et de le remercier « Et bien James, enchanté et merci d’être venu nous aider. » Oui, parce que si je pouvais enfin sortir de là ça m’arrangerais un peu quand même. Cependant, avant de me dégager James s’assure que je sois en possession de tout mes mouvements « On va te sortir de là. Ça va aller ? Tu… sens tous tes membres ? » J’avais profité de l’absence d’Eireen pour faire un bref check up et tout me semblait bon. Enfin je ne suis pas médecin et comme je suis écrasé par plusieurs kilos de toiture… Bah on n’est vraiment sûr de rien. « Ouais, il me semble que je peux tout bouger, le flan gauche me fait plus mal mais je crois que c’est parce que y’a plus de masse de ce côté-là. » Enfin je l’espère. Ces quelques informations ont dû suffire puisqu’il a indiqué à Eireen où elle pouvait se mettre avec sa barre pour avoir le meilleur effet levier. Et maintenant, tout est prêt. Je profite du compte à rebours de James pour me préparer à m’extraire de cette merde. Les deux bras devant moi en parallèle, prêt à ramper dès que le poids qui pèse sur moi s’atténuera. « Un… deux… trois ! » Alors que j’allais commencer à ramper une douleur intense me figea sur place. Je ne pu retenir un hurlement, ce qui fit arrêter net mes camarades. Afin de ne pas se fatiguer, ils suspendirent leurs gestes. C’est, les larmes qui montent aux yeux et la voix tremblante que je pris la parole. « Je crois que ça va être plus dur que prévu… Il semblerait, que quelque chose soit enfoncé dans ma cuisse. » Je n’y mettrais pas ma main à coupe mais je suis presque sûr que j’ai senti quelque chose. C’est en voyant le levier d’Eireen que je comprends. « Je confirme… Je suis quasiment certain qu’une put** de barre de fer m’a transpercé la cuisse. » Je tape de poing contre le sol. Je ne suis pas du genre violant, mais là c’est la cerise sur le gâteau. « Fais chier… » Je reprend mon clame et tente de pensé à autre chose « J’espère que mon vaccin pour le tétanos est à jour ! » Je finis pas me calmer et pris trois grands inspirations avant de reprends la parole « Je ne pense pas que ça soit trop profonds mais ça fait un mal de chien… Il va falloir lever le plus haut possible. » Ma respiration est saccadé et je parle probablement trop vite « Maintenant que je sais à quoi m’attendre ça devrait aller mieux. On peut recommencer! » Je prend à nouveau une grande inspirations et bloque le tout. Près à affronter une nouvelle fois cette vive douleur. Après un nouveau décompte, mes camarades se démènent à nouveau pour me sortir de là. J’avais tord, même préparé à la douleur elle reste insoutenable. Cependant, part je ne sais quel miracle, nous parvenons enfin à me faire sortir de là. Nous avons dû procéder en plusieurs étape, toutes aussi douloureuses les unes que les autres, en faisant toujours bien attention à ne pas me replanter quelque chose dans les jambes.  C’est une fois entièrement dégagé que je constate les dégâts. C’est vraiment pas beau à voir, mon pantalon est dans un état pitoyable et je ne veux même pas imaginé l’état de ma peau en dessous. J’ai effectivement et non sans grande surprise un jolie trou béant à l’arrière de la cuisse gauche… Duquel s’échappe à mon gout un peu trop de sang. Je manque bien de m’évanouir… Ou je le fait ? Je ne sais plus trop… Enfin quand je reprends mes esprits, je ne pense qu’à une chose, cacher cette plaie. « Dites, j’ai acheté deux trois truc avant que le plafond ne s’effondre. On pourrait peut-être faire une sorte de bandage avec un des sweat non ?... Enfin… Si on retrouve les sacs » Normalement ils doivent être à l’endroit où je me tenais avant que je ne me jette sur Eireen. Enfin, je ne sais pas si c’est le plus important. Je me demande surtout si j’arriverai à marcher… Parce que cet endroit ne m’inspire pas confiance, j’aimerai bien partir au plus vite. Et je ne sais pas si je suis le seul mais j’ai comme l’impression que ça sent la fumée…

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient
  
∆ mall of the dead (groupe 08) HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ mall of the dead (groupe 08) D66f3080d3197264bebf7cba4d60718598caecba
POSTS : 31470 POINTS : 400

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ mall of the dead (groupe 08) Empty
Message(#)∆ mall of the dead (groupe 08) EmptyMer 12 Oct 2016 - 14:12


Mall of the dead
sujet commun du groupe 08
De nombreuses personnes ont réussi à quitter les lieux à temps, mais il reste quelques groupes coincés à l'intérieur du centre commercial. Les flammes grossissent, la fumée prend de l'ampleur, et dorénavant l'entrée principale est inaccessible. Leur salut se trouve peut-être derrière une sortie de secours... encore faut-il la trouver, plusieurs chemins étant bloqués par des débris. Malheureusement pour Samuel Harmon, Théodora Hazard-Perry et Heather Miles, ils arrivent trop tard pour sauver la jeune femme (Victoria MacAllister) de son funeste destin. Néanmoins, ils n'ont pas le temps d'être traumatisés que @Chelsea Rothschild surgit à quelques mètres d'eux. Sortant d'une fumée noire et épaisse, la jeune femme tousse, peine à respirer et surtout à rester debout. Il faudrait l'éloigner pour l'aider à reprendre son souffle... et vite, le feu n'est plus très loin.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

∆ mall of the dead (groupe 08) Empty
Message(#)∆ mall of the dead (groupe 08) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∆ mall of the dead (groupe 08)

Aller à la page : 1, 2  Suivant