Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 I don't do it without you ~ ft. Gabriel & Donovan

Anonymous
Invité
Invité
  

I don't do it without you ~ ft. Gabriel & Donovan Empty
Message(#)I don't do it without you ~ ft. Gabriel & Donovan EmptyJeu 27 Oct 2016 - 11:35

C’était inimaginable. Je suis rentrée de vacances il y a un peu plus de deux mois à présent. Le boulot, ça va bien mieux, je ne peux pas dire, ces vacances-là m’ont fait un bien fou. Je n’ai plus besoin de hurler pour me faire respecter, et ça soulage. Seulement il y a quelques semaines, j’ai commencé à avoir des nausées, absence de règles totales, et oui, je me suis un peu inquiétée. Surtout lorsque les nausées commencèrent à être assez fréquentes. Je n’ai pas eu le réflexe tout de suite, après tout, cela faisait des années que j’étais persuadée ne pas pouvoir tomber enceinte. Mais en passant devant une pharmacie, je n’ai pas hésité un seul instant, et le test de grossesse était acheté. Je ne voulais rien m’imaginer, mais c’est vrai que je n’ai pas fait attention pendant les vacances avec Gabriel. Pourquoi avait-il fallu qu’on se voie là-bas, aux Seychelles ? Je ne comprends toujours pas comment ça a pu se produire. Toujours est-il qu’il a su tenir sa promesse. Aucun contact depuis. Depuis, je me sentais comme une coquille vide. Malgré tout, j’avais des espoirs que ce test soit bon, que je sois enceinte. La quarantaine arrive tellement vite, que je me dis, tant pis pour les gênes parfaits, si je tombe enceinte je ne pourrais que le garder et le chérir. Seulement, déception totale, le test était négatif. Mais les nausées persistaient et je prenais du poids. Je pensais donc être malade. Mon médecin était persuadé que j’étais enceinte, alors j’ai fait une échographie, et choc, je suis bien enceinte. Oui, moi, Becca Priest, je suis enfin enceinte. Je me suis littéralement mise à chialer pendant l’échographie, moi qui ne pleure jamais, j’ai bien cru que je n’arriverais plus à l’arrêter. Le gynéco me rassurait du mieux qu’il pouvait avec ses excuses sur les hormones, mais je voulais juste arrêter de pleurer. La joie et la peur mélangée donnait un cocktail assez explosif. Personne d’autre que les médecins étaient au courant. J’envoyais alors du mieux que je pouvais un message à ma sœur, avant de me rendre compte que j’avais supprimé le numéro de Gabriel et que j’étais loin de le connaître par cœur. Parce que oui, c’était lui le père, cela ne faisait aucun doute. Mais comment le lui annoncer ? Je ne pouvais pas garder ça pour moi, il mérite forcément d’être au moins au courant, qu’il veuille assumer son rôle de père, peu m’importe au final. Je m’étais mise en quête de le pister à sa galerie, chez lui, mais ce jour-là, il était accompagné d’un de ses amis depuis le lycée que je ne pouvais pas mieux encadré. Tant pis, je les piste jusqu’à temps qu’il soit enfin tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

I don't do it without you ~ ft. Gabriel & Donovan Empty
Message(#)I don't do it without you ~ ft. Gabriel & Donovan EmptyJeu 27 Oct 2016 - 23:01



Without you.

Rebecca, Donovan & Gabriel
 
 En rentrant à Brisbane, Gabriel avait reprit le cours de sa vie « avant » Rebecca. De plus, Donovan était rentré également ce qui l'empêcher de penser constamment à la jolie blonde. Cela faisait donc un moment que son train-train quotidien s'était remit en marche. Il travaillait dans sa galerie se penchant des heures sur une toile parfois avec et parfois sans l'inspiration. Ce midi là comme souvent, Donovan poussa la porte de sa galerie pour venir le chercher. Ils allaient mangé ensemble, c'était un peu le seul moyen de faire sortir Gabriel de son monde.

La journée était plutôt belle et c'était pour le mieux, ainsi, pas besoin de prendre la voiture. Donovan commençait à s'impatienter et Gabriel laissa tomber sa paire de lunettes sur son bureau, celles qu'il portait uniquement lorsqu'il peignait depuis de nombreuses heures, pour enfin se lever.

- C'est bon, c'est bon, on y va !

En sortant de la galerie qu'il prit soin de verrouiller derrière lui, leur échange commença et une nouvelle fois Gabriel se retrouvait dans une bulle mais cette fois-ci avec son ami. Rien d'autre ou presque ne comptait autours de lui. Celui-ci lui expliquait combien un divorce engendrait de papier et de frais d'avocat et Gabriel se sentait vraiment heureux de ne pas être marier. La vie semblait parfois tellement compliquer que sa petite vie d'artiste lui paraissait bien confortable après tout. Ils traversèrent une route, c'est là qu'ils passèrent pas très loin de Rebecca qu'il n'avait pas vu. Le visage de son ami lui avait changer.

- Quoi ? A quoi tu penses ?

Gabriel secoua légèrement la tête en levant les yeux au ciel puis il se mit à réfléchir où ils pourraient manger tous les deux. Aucune chance que Donovan le traîne encore dans un restaurant qu'il ne connaissait pas et où il ne pourrait presque rien manger puisqu'il était végétarien depuis presque un an maintenant. Son ami ne comprenait pas toujours son choix soudain de ne plus manger de viande mais avec Gabriel on ne pouvait décidément pas toujours tout comprendre le concernant.

By Phantasmagoria


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

I don't do it without you ~ ft. Gabriel & Donovan Empty
Message(#)I don't do it without you ~ ft. Gabriel & Donovan EmptyLun 7 Nov 2016 - 18:35

Quelle idée j'avais eu, je me sentais si stupide, si désarmée tout à coup. De toute façon, depuis que ces fichus sentiments ont commencé à grandir pour Gabriel, c'est l'état dans lequel je me retrouve sans arrêt. Et là c'était encore pire. Je respirais à fond, je passais ma main sur mon ventre alors que j'étais totalement incapable de sentir ce petit bout qui grandissait en moi. Mais au moment où je redressais la tête pour voir où en était les deux compères, voilà que le grand ami de Gabriel me vit. Je me cachais derrière le mur, encore plus stupide que jamais, et soufflais un bon coup. Fallait que je me jette à l'eau, je n'avais plus le choix, que l'ami en question soit encore là ou non. Je m'avançais, du haut de mes talons, me rendant compte que bientôt je ne pourrais plus en mettre avec mon ventre qui va grossir. Mes yeux ne se détachait plus à présent de Gabriel et me sentais anxieuse et pleine d'adrénaline en même temps. C'était vraiment étrange comme sensation. Certainement les hormones, oui, on va dire ça. J'arrivais à côté de Gabriel, le voyant consulter la carte d'un restaurant et disais Tes goûts étaient bien meilleurs la fois dernière … Lui fis-je remarquer, en mémoire à notre rendez-vous au resto où était exposé ses œuvres, pour me sentir bien plus à l'aise et en puissance dans cette confrontation alors que j'étais incapable de savoir comment j'allais lui annoncer ça, surtout qu'on était loin d'être en tête à tête. Peut-être que si idiot d'ami nous fichait la paix, je pourrais en profiter pour lui sélectionner un bien meilleur resto et lui annoncer cette si grande nouvelle qui m'en met la boule au ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

I don't do it without you ~ ft. Gabriel & Donovan Empty
Message(#)I don't do it without you ~ ft. Gabriel & Donovan EmptyVen 11 Nov 2016 - 17:42



~ Gabriel, Rebecca  et Donovan ~
"I don't do it without you"

Poussant la porte de la galerie de Gabriel, Donovan était bien décidé à le faire sortir de son trou pour l'enmener de force déjeuner avec lui, ben oui monsieur l'artiste avait toujours aimé s'enfermer dans sa galerie sans en sortir, à force il allait devenir un vrais ours alors autant qu'il ce bouge et qu'il décide enfin à sortir déjeuner avec lui. Et comme il l'avait imaginé, Gabriel était toujours le nez penché sur son travail, regardant sa montre Donova ce racla doucement la gorge pour manifester sa présence. - Bon c'est quand tu veux ! Dit il en croisant doucement les bras contre son torse comme pour lui faire comprendre "aller bouge toi un peu plus vite si tu veux pas que je t'aide à t'activer de façon plus radical !" Soupirant lorsqu'il fut enfin prêt il reprit. - Ah ben quand même j'ai bien cru que j'allais moisir ici ! Madame est prête on peu y aller ? Dit il en le taquinant tout en ce dirigeant vers la sortie en sa compagnie. Il pensait toujours que Gabriel apportait beaucoup d'importance à son travail au point d'en oublier de vivre parfois, enfin il ce voyait mal lui faire une leçon de moral parce qu'il agissait un peu de la même façon surtout depuis qu'il n'était plus avec sa femme. Avançant avec lui, les deux amis reprenaient leur conversation comme si de rien n'était jusqu'à ce que Donovan lève les yeux vers le coin la rue appercevant une jeune femme qu'il connaissait parfaitement bien d'ailleurs ... lui qui était d'un naturel si bavard, ça lui coupa directement le sifflet en la voyant. - Oh c'est pas vrais ! Elle avait surement remarqué qu'il l'avait vu puisqu'elle ne mit pas longtemps avant de ce planquer derrière un mur ... puis reposant son regard sur Gabriel, il soupira doucement. - A rien ! je cherche juste un resto ou je pourrais te trainer et que tu trouve quelque chose à bouffer, monsieur je suis végétarien ! Tentant de l'entrainer plus loin possible de cette furie, ils n'avaient même pas eu le temps de traverser la rue qu'elle ce trouvait déjà presque à leur hauteur et en entendant le son de sa voix Donovan ce retourna très doucement vers elle sans oser dire quoi que ce soit. Il ne manquait plus qu'elle pour gacher la journée.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

I don't do it without you ~ ft. Gabriel & Donovan Empty
Message(#)I don't do it without you ~ ft. Gabriel & Donovan EmptyMar 15 Nov 2016 - 20:28



Without you.

Rebecca, Donovan & Gabriel
 
 Gabriel ne comprenait pas vraiment le conflit qu'il pouvait encore y avoir entre Rebecca et Donovan. Tout ça n'était que des histoires qui remontaient au lycée et qui avaient gardé un goût amer dans leurs bouches. Sauf que, Gabriel avait tourné la page apprenant à connaître la Rebecca d'aujourd'hui. Certes, elle n'était pas un ange et surtout elle n'était pas toujours tendre avec lui mais si cela lui avait posé un quelconque problème il aurait mit un terme depuis longtemps à leur « histoire ». C'était un grand mot car il n'y avait pas grand-chose entre eux surtout depuis qu'il était revenu de son voyage. Alors que Donovan lui parlait, il avait les yeux rivé sur le carte.

- Tu sais, ça ne te ferait pas de mal de suivre un meilleur régime alimentaire.


Il fit une brève moue car au final, la carte ne lui plaisait guère plus. Il entendit une voix féminine à ses cotés, une voix qu'il reconnaissait immédiatement. Il tourna son visage vers Rebecca, un léger sourire aux lèvres.

- Je sais, j'ai du mal à trouver un restaurant qui répondent à nos attentes.

Gabriel haussa légèrement les épaules, il ne savait pas comment réagir. Est-ce que tout aller bien entre eux ou au contraire, étaient-ils redevenus de parfait étrangers l'un pour l'autre ? Elle avait bien insister sur le fait qu'ils ne devaient ni se revoir, ni parler alors pourquoi venait-elle l'aborder en pleine rue où tout un tas de gens pourraient les voir ?

- Tu n'as pas peur qu'on puisse te voir me parler ?

Il sentait Donovan s'impatienter à côté de lui. Gabriel le connaissait par coeur et la bombe allait exploser bientôt. Mais c'était plus fort que le peintre, il n'avait pas un mauvais fond et même s'il aurait dû complètement l'ignorer et bien, il en était tout simplement pas capable. Elle lui avait manqué et ne plus lui parler avait été plus dur que prévu.  

By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

I don't do it without you ~ ft. Gabriel & Donovan Empty
Message(#)I don't do it without you ~ ft. Gabriel & Donovan EmptyMer 23 Nov 2016 - 11:47

Il valait mieux pour tout le monde que je snobe totalement l’ami qui est au côté de Gabriel. Je le faisais exprès bien sûr, en guise du bon vieux temps, parce que lui aussi je le martyrisais et je ne voulais pas le côtoyer, lui donner de l’importance, le plus important était Gabriel. Mais je ne voulais pas créer de scandale non plus, je ne voulais pas qu’il me jette parce que j’enverrais chier son ami. Je respecte tout de même ça, je peux le comprendre, même si je ne vois pas l’intérêt qu’il lui porte. En même temps, je ne trouve pas l’intérêt que j’ai pour Gabriel. Ca ne s’explique pas, j’en ai bien peur. Même si pour l’heure, je voulais juste informer le brun qu’il allait être père. Mais comment introduire le sujet quand il y a un parasite dans les parages. Alors forcément j’abordais le sujet que je pouvais, à savoir le choix du restaurant qu’ils semblaient vouloir faire. Vous avez pourtant un fast-food non loin de là qui serait parfait pour vous. Bien sûr que j’en rajoutais, même si je n’en pensais pas moins pour celui qui l’accompagnait. Je ne pouvais pas lui parler de ma grossesse, je ne sais toujours pas comment faire, si seulement il pouvait jerter son grand ami. Peut-être valait-il mieux que je repasse plus tard. Mais voilà que Gabriel me lança à son tour une sacrée pique. Je fronçais des sourcils, comme si j’allais le foudroyer Tu as raison, je ne sais pas ce qu’il m’a pris. Peu importe ce qu’il m’arrive. Tu préfères davantage déjeuné avec ce demeuré. C’était sorti tout seul, une attaque bien placé, pas vraiment mesuré et je tournais les talons avant d’en avoir les répercutions, mais je me doutais bien que je ne risquais pas de m’en sortir si facilement. Mais ça ne coute rien d’essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

I don't do it without you ~ ft. Gabriel & Donovan Empty
Message(#)I don't do it without you ~ ft. Gabriel & Donovan EmptyDim 4 Déc 2016 - 17:59



Without you.

Rebecca, Donovan & Gabriel
 
 La remarque du fast-food le blessa légèrement. Gabriel ne mangeait presque jamais dans ce genre de restaurant pour la simple et bonne raison que la nourriture y était infecte. S'il n'avait pas le choix il faisait un effort mais il ne valait mieux pas penser au sort de ces pauvres animaux qui finissaient en tranche dans une boite en carton. Heureusement, il restait toujours le choix d'une salade. Gabriel quitta alors l'affiche du restaurant des yeux pour regarder Rebecca l'air un peu lasse ce qui lui valut une réplique un peu sanglante en retour sur le fait qu'ils ne devaient pas se voir tous les deux. Enfin, pas en publique. Rebecca commença à touner les talons, ce qui ne plaisait pas du tout à Gabriel et ça s'en parler de Donovan qui s'apprêtait à ouvrir pour de bon les hostilités. Gabriel l'arrêtait à temps à l'aide de sa main droite qu'il posa sur la poitrine de son ami.

- Calme-toi, je vais arrangé ça. Je t'appelle plus tard, ne pose pas de question et on en parlera plus tard. C'est sûrement important.

A contre coeur, son ami acquiesça faisant volte face pour faire demi-tour et partir dans la direction opposée. Gabriel rattrapa alors Rebecca en trottinant légèrement sur quelques mètres. Il mit ses mains dans les poches de sa veste en faisant comme si tout était normal et qu'il n'avait pas eu à la rattraper.

- Pourquoi tu n'enterres pas la hache de guerre avec Donovan comme tu l'as fait avec moi ?

Gabriel haussa les épaules. Après tout, ils étaient tous les trois en mesure de faire un effort mais fallait-il qu'ils le veuillent tous par contre. Ni elle, ni lui, n'avait l'air d'être d'accord avec ça. Il fit un léger sourire en coin en voyant la mine qu'elle prenait sur son visage. C'était amusant de la taquiner un peu mais il ne fallait pas qu'un jour, elle s'en lasse.

- Je te manquais ? Tu peux l'avouer tu sais... 

By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

I don't do it without you ~ ft. Gabriel & Donovan Empty
Message(#)I don't do it without you ~ ft. Gabriel & Donovan EmptyMar 6 Déc 2016 - 13:22

Quelle erreur j’avais faite. Je n’aurais jamais du oser y aller maintenant. Surtout à cause de cet autre type qui ne faisait que tâche dans le décor. Oui j’étais déçu, j’étais frustrée et en colère en même temps. Je n’avais pas eu le culot de faire ce que je voulais, d’habitude, je m’en fiche pas mal d’avoir les yeux braqués sur moi, mais là, je ne voulais pas que ça soit le cas avec mon bébé. Je me sentais honteuse à vrai dire, oui, ça ne pouvait être que ça. Mais voilà, je n’avais pu faire que quelques pas, que Gabriel m’avait déjà rattrapé. Je le regardais d’un air interrogateur et peut être un peu agressif, surtout quand il me demandait quand est-ce que j’enterrerais la hache de guerre avec son grand ami. Parce qu’il n’a rien à voir avec toi. C’était comme avouer que oui, Gabriel était important pour moi, qu’il m’intéresse, en tout cas bien plus que son idiot d’ami. Je pensais alors que ça allait lui suffire, qu’il me laisserait repartir dans mon coin et qu’il repartirait manger avec son ami. Mais non, il avait envie de m’agacer encore plus. Et ça fonctionnait. Je me suis alors mis à rouler des yeux tellement sa remarque était stupide et vraie malheureusement. Si ce n’était que ça, je ne serais pas là aujourd’hui. Je soufflais une bonne fois puis je m’arrêtais. Il me faisait trop en dire. J’avouais en quelque sorte qu’il m’avait manqué, mais je n’arrive plus à lui mentir, à cacher la vérité, tellement que j’ai envie d’exploser en gueulant au monde entier que je suis enceinte de lui. Je lui ai alors attrapé la main, je l’ai tiré avec moi au coin d’une rue bien tranquille et j’ai posé sa main sur mon ventre. Ca, c’est grâce à toi. Je ne savais pas quoi dire d’autre, je n’arrivais pas à lui dire concrètement la chose, je ne pouvais que lui faire deviner. Est-ce qu’il allait deviner ? Est-ce qu’il allait deviner que j’avais énormément de mal à contenir ma joie ? Alors qu’au fond, rien n’allait, quelque chose clochait, ce n’est pas ce qu’il me fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

I don't do it without you ~ ft. Gabriel & Donovan Empty
Message(#)I don't do it without you ~ ft. Gabriel & Donovan EmptyMar 6 Déc 2016 - 21:05



Without you.

Rebecca, Donovan & Gabriel
 
 Gabriel haussa simplement les épaules. Il aurait pu expliqué à Rebecca que son meilleur ami ne vivait pas que des trucs cool en ce moment mais il y avait de forte chance pour qu'elle s'en moque complètement. Et puis, elle ne le suivait sûrement pas dans la rue pour lui parler de Donovan. A son dernier petit pique étrangement, elle ne fit aucune remarque. Rebecca lui lança juste un de ses regards qui voulaient tout dire au final. Ça faisait sourire Gabriel, elle lui avait également manquer, tout le temps mais il lui avait promis de ne plus insister et il avait tenu bon. Le jeune homme n'eut rien le temps d'ajouter puisqu'elle attrapa sa main pour l’entraîner entre deux rues, ce qui ressemblait fortement à une ruelle où peu de gens venaient s'en doute mettre les pieds. Il fronça légèrement le visage ne comprenant pas trop bien pourquoi elle l’amenait ici pour parler puis Rebecca attrapa la main de Gabriel pour venir la poser sur son ventre.

- Grâce à moi ?…


Il n'était pas bête et il savait où elle voulait en venir. Mais devait-il s'en réjouir ou non ? Elle qui ne voulait pas s'afficher avec lui, elle qui voulait un enfant avec un homme riche, elle qui voulait tout une vie de strass et paillettes que Gabriel ne pourrait s'en doute jamais lui offrir. Son coeur s'accéléra légèrement, être père un jour ? Il ne l'avait jamais vraiment envisagé encore moins avec Rebecca mais bizarrement un sourire s'était dessiné sur ses lèvres alors qu'il bougeait légèrement ses doigts sur son ventre comme pour espérer pouvoir sentir quelque chose au travers de ses vêtements.

- Tu es heureuse ? Car je peux prendre une mine beaucoup plus sérieuse si ce n'est pas le cas mais ça va être difficile si tu es entrains de dire que tu es enceinte de moi...

Une partie de lui était vraiment heureuse tandis que l'autre se demandait bien comment cela allait évoluer. Si elle allait dire réellement à tout le monde qu'il était le père ou si elle allait inventé quelque chose sur son voyage, la rencontre avec un riche hérité ou quelque chose dans ce genre là.

By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

I don't do it without you ~ ft. Gabriel & Donovan Empty
Message(#)I don't do it without you ~ ft. Gabriel & Donovan EmptyMer 14 Déc 2016 - 11:15

C’était logique ce que je voulais dire, non ? Je n’en savais trop rien, je savais juste que je n’arrivais pas à dire clairement à Gabriel que j’étais enceinte de lui. Alors à la place, je lui avais fait comprendre. Je vis dans son regard qu’il finit par le comprendre. Un simple petit temps de compréhension et il savait. Je sentais qu’il voulait sourire, mais qu’il se retenait. Après tout, si je lui avais sauté dans les bras pour lui annoncer la nouvelle, il aurait réagi de façon bien plus spontanée et naturelle. Je ne faisais donc rien pour l’aider. Mais je ne pouvais pas me réjouir totalement de cette grossesse, je ne l’avais pas prévu et je n’arrivais pas à me faire à cette idée. Pourtant mes sentiments envers Gabriel sont bien présents, mais je n’ai pas confiance en eux. Il me demandait forcément si j’étais heureuse. Je relâchais sa main quand il me confirmait bien qu’il s’adaptait à ma réaction. C’est vraiment adorable de sa part, comment il peut aussi adorable. Je soufflais un bon coup de désespoir. Je ne m’y attendais pas à vrai dire. Certes, je veux de cet enfant, mais … Tu sais bien. Et pourtant j’ai envie d’être heureuse … Ok, ça ne voulait absolument rien dire là. Je sens bien que je suis totalement paumée, que je ne sais plus quoi penser. Je ne sais plus comment je devrais réagir. Est-ce vraiment utile de choisir l’homme « parfait » pour mon enfant ? Ne devrais-je pas plutôt faire comme toutes les autres femmes et choisir celui que m’indique mon cœur ? Inconsciemment, c’est ce que j’avais fait. Parce que j’étais enceinte de Gabriel. Mais voilà, je sens que je vais encore me faire briser le cœur. Et si cette grossesse ne fonctionnait pas et qu’il m’abandonnait lui aussi ? Je ne le supporterais très certainement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

I don't do it without you ~ ft. Gabriel & Donovan Empty
Message(#)I don't do it without you ~ ft. Gabriel & Donovan EmptyMer 14 Déc 2016 - 14:40



Without you.

Rebecca, Donovan & Gabriel
 
 Oui, Gabriel savait bien. Il n'était pas le père idéal pour cet enfant. Enfin, disons le père qu'elle avait imaginé pour son enfant. C'était tellement clair qu'elle n'avait pas besoin de lui expliquer une fois de plus. S'il elle ne souhaitait pas qu'il s'implique, elle ne serait pas venu le voir, elle aurait caché cette grossesse à ses yeux, non ? Ou alors elle voulait lui faire très mal et là, elle réussirait le coup du siècle. Dans le cas contraire, bien évidement il assumerait son rôle de père sans pour autant mettre la pression à Rebecca pour quoi que se soit.

- Oui, je sais bien. Je ne suis pas la personne avec qui tu aurais voulu avoir cet enfant, n'est ce pas ?


Gabriel retira sa main du ventre de Rebecca tout en continuant de la regarder dans les yeux. Il n'avait plus vraiment le sourire aux lèvres sachant que cette situation devenait vraiment compliquer pour eux. Il s'imaginait déjà avoir un enfant qu'il ne verrait pas grandir ou alors très peu. Il fronça légèrement les sourcils.

- Pourquoi tu ne peux pas l'être ? Qu'est ce qui t'empêche d'être heureuse désormais ?

Même si la situation était compliquée car aucun d'eux n'avaient prévu ça, Gabriel pensait que ce n'était peut-être pas une si mauvaise chose. Il ne pouvait pas nié qu'il avait des sentiments pour Rebecca. De vrais sentiments et par conséquent, il tenait beaucoup à elle. Ils avaient beaucoup parler tous les deux, peut-être sans le vouloir, ils avaient abordés des sujets plutôt sérieux et qu'on n'évoquait qu'avec une personne de confiance alors pourquoi elle s'empêcherait d'être heureuse alors qu'il serait là pour elle. Même dans l'ombre, il serait là si elle le souhaitait.

- Tu as peur de quoi ? Tu sais, je ne vais pas te forcer à dire que je suis le père ou à te mettre la pression pour quoi que se soit. Je veux juste que tu saches que je suis et que je serais toujours là pour toi. C'était déjà le cas avant mais otre retour à la réalité à été plus dur que prévu, en tout cas pour moi ça l'a été.

Il haussa légèrement les épaules penchant légèrement sa tête sur le coté.  

By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

I don't do it without you ~ ft. Gabriel & Donovan Empty
Message(#)I don't do it without you ~ ft. Gabriel & Donovan EmptyLun 19 Déc 2016 - 11:30

Evidemment qu’il savait quel homme j’attendais dans ma vie. Non pas qu’il y en avait un en particulier, du moins, plus maintenant, mais c’était un genre d’homme que je désirais, un de ce tellement intelligent et riche qu’il se ficherait d’avoir un autre enfant quelque part, histoire que je puisse l’élever à ma manière, selon mes règles. Mais le stress remontait énormément à la surface et j’avais peur, peur de ne pas réussir, peur d’être trop celle que j’ai été toutes ces années et que cet enfant devienne pire que moi. Je me rendais compte aujourd’hui que ce n’était pas ce que je voulais pour mon enfant. Je veux qu’il ait des amis, qu’il ait une vie de famille normale, avec une mère, et un père. Il se trouve que ce père est en face de moi. Mais je secouais honteusement de la tête quand il me demandait confirmation pour le fait que j’aurais voulu prévoir cette grossesse. Il me demanda alors ce qu’il m’empêchait d’être heureuse. Je ne savais même pas quoi lui répondre. C’est vrai, il touchait un point sensible. Je n’en sais rien. Répondais-je stupidement. J’en ai marre d’être seule, mais l’idée même de devoir souffrir de nouveau me révulse tellement que je ne peux pas prendre de risque. Je répondais enfin une vraie réponse suite à sa question et remarque suivante qui me touchait énormément et me faisait accélérer considérablement le rythme cardiaque. Ma respiration en était coupée et j’avais même envie d’en pleurer tellement les émotions se mélangeaient et s’entrechoquaient. J’ai peur de souffrir et ne pas être à la hauteur. C’était très étrange comme réaction, j’en ai conscience, comment Rebecca Priest peut ne plus avoir de confiance en elle ?! Même moi je me surprenais, surtout à en parler à cœur ouvert face à Gabriel. Je n’appréhendais même pas sa réaction, et ça aussi, ça me surprenait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

I don't do it without you ~ ft. Gabriel & Donovan Empty
Message(#)I don't do it without you ~ ft. Gabriel & Donovan EmptyJeu 22 Déc 2016 - 18:26



Without you.

Rebecca, Donovan & Gabriel
 
 Gabriel voyait bien que Rebecca n'était pas au top de sa forme. Peut-être que c'était sa grossesse qui lui chamboulait ses émotions de façon hormonale. Après il n'était pas un expert dans la matière et peut-être que c'était autre chose. Néanmoins, Rebecca ne répondait pas vraiment à sa question préférant donner des réponses neutres qui laissait clairement Gabriel dans le flou le plus total. Est ce qu'elle voulait qu'il s'investisse dans cette grossesse ? Est ce qu'elle voulait plutôt au contraire élever ce bébé seul et ne jamais évoquer le fait qu'il était le père à quelqu'un d'autre que lui ? Et la plus importante, est ce qu'il pouvait se réjouir de devenir père ou non ? Bref, trop de questions qui ne trouveraient sans doute pas de réponses tout de suite.

- Tu voulais être maman. Depuis qu'on s'est retrouvé tu l'as toujours évoqué. Tu vas l'être tu devrais t'en réjouir et profiter de ta grossesse. Tu feras une très bonne mère j'en suis persuadé puisque tu aimais déjà cet enfant avant d'être enceinte.

Le jeune homme prit une profonde inspiration se disant que les choses allaient réellement changé maintenant. Ils ne pourraient plus s'ignorer ou bien feindre ne pas avoir de sentiments l'un pour l'autre. Si ça avait été le cas, jamais ils n'auraient passé quatre jours ensemble. Enfin, c'est ce qu'il pensait. Un sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'il regardait Rebecca dans les yeux.

- La grande Rebecca Priest sera forcément à la hauteur, rien ne te résiste. Aller, viens je t'offre à manger.

By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

I don't do it without you ~ ft. Gabriel & Donovan Empty
Message(#)I don't do it without you ~ ft. Gabriel & Donovan EmptyLun 26 Déc 2016 - 12:18

J’ai toujours voulu être maman, oui. Mais c’était inattendu, là, maintenant, je ne n’y étais pas préparé. Encore moins avec le père. Moi qui avais tout fait pour ne pas être engrainée de nouveau dans une histoire d’amour qui finira mal, c’était vraiment mal parti. Comme si le destin s’acharnait à me faire souffrir. Parce qu’élever cet enfant, ce n’était pas possible sans voir le père. Je m’étais déjà bien trop prise d’affection pour lui, une sorte de lien que je ne pouvais plus briser, que j’avais déjà eu du mal à couper après ce séjour en été qu’on avait passé ensemble. Je crois bien que le vrai problème venait de là, et peut-être un peu de la trouille de devenir mère et de savoir si j’allais savoir l’être ou non. Gabriel me réconfortait, me disait que j’allais assurer, mais je n’en étais pas plus convaincue. J’appréciais tout de même son effort. Je finissais par même me mettre à rire, plus de façon nerveuse à vrai dire, lorsqu’il me signifiait que je ne pouvais qu’être à la hauteur vu ma renommée. Je me suis par la suite fait prendre de court quand il m’invita à manger. Que pouvais-je dire ? Non ? Impossible, je n’y arrivais pas, je le suivais simplement, où qu’il m’emmène, je me sentais bien trop bouleversée pour dire quoique ce soit, pour râler sur le choix du restaurant, je me sentais d’humeur perdue et totalement flexible. Ce serait avec quelqu’un d’autre, certainement que mon comportement différerait. Je te préviens, j’ai une faim de loup. Lui prévenais-je alors avant qu’il ne se décide sur un restaurant bien trop cher. J’avais aussi terriblement envie de lui dire que j’allais être invivable, qu’au fond de lui, il ne devrait pas vouloir de cet enfant avec moi, qu’il méritait une femme bien mieux. Mais bien entendu, dire ce genre de choses, je ne l’ai jamais faite, et ce n’est pas demain la veille que j’y arriverais. De toute façon, cet enfant est là, et rien n’y changera.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

I don't do it without you ~ ft. Gabriel & Donovan Empty
Message(#)I don't do it without you ~ ft. Gabriel & Donovan EmptyMar 3 Jan 2017 - 22:08



Without you.

Rebecca, Donovan & Gabriel
 
 Gabriel ne pouvait pas en être certain. Il ne pouvait pas affirmer qu'ils seraient heureux ensemble ou si aucun d'eux n'allait briser le coeur de l'autre. C'était impossible à savoir et il ne préférait pas dire quelque chose qu'il regretterait par la suite étant donner les nombreuses vagues qu'il y avait dans leur semblant de relation. Après, c'était peut-être ça qui les garderaient vivants, ces hauts et ces bas les éloignant d'une routine monotone. Par contre, il était persuadé de vouloir devenir un bon père et si elle souhaitait qu'il s'implique alors il le ferait. Il n'avait jamais pensé à l'éventualité d'en devenir un car il ne pensait jamais trouver quelqu'un au point d'envisager avoir un enfant. Comme quoi parfois, planifier quelque chose ne servait à rien et c'était probablement mieux ainsi.

- Fais-toi plaisir c'est moi qui offre étant donner que tu viens de me faire le plus beau cadeau qu'une femme puisse faire à un homme.

C'était vraiment même s'ils n'étaient pas vraiment en couple, qu'ils ne se marieraient peut-être jamais, ça avait peut d'importance. Enfin, si un jour leur enfant leur demanderait comment ils s'étaient rencontrés, Gabriel laisserait le plaisir à Rebecca de lui raconter toute l'histoire. A coup sûr, on pourrait en faire une sitcom dérivé de How I met your mother. En sortant de la ruelle, Gabriel se décida sur un restaurant plutôt sympa qui avait l'air de plaire à Rebecca. Un homme vint les placer à une table plutôt bien isoler et ils s’installèrent. Une fois qu'ils eurent les cartes du menu en main, le serveur fit volt-face vers une autre table et Gabriel baissa sa carte pour regarder Rebecca.

- Tu me l'as dit juste pour que je le sache ou tu as vraiment envie que je sois le père de ce bébé ?

Il y avait des choses qu'il voulait savoir et il ne pouvait pas le garder pour lui-même car s'il ne lui posait pas la question maintenant, il ne le ferait jamais. Et dans ces cas là, il resterait dans un flou complet pendant un temps indéfini.

By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

I don't do it without you ~ ft. Gabriel & Donovan Empty
Message(#)I don't do it without you ~ ft. Gabriel & Donovan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I don't do it without you ~ ft. Gabriel & Donovan

Aller à la page : 1, 2  Suivant