AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 UNITED - Topic commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

UNITED - Topic commun Empty
Message(#)UNITED - Topic commun EmptyMer 1 Avr 2015 - 14:25


Topic commun
Ft. “Groupe United”


La brunette sourit à son reflet, elle avait sorti pour l’occasion une belle robe fleurie qui lui seyait encore parfaitement. Elle enfila un petit gilet beige par-dessus. Bientôt, ses robes de printemps ne lui iraient plus. Son ventre commençait tout doucement à pointer le bout de son nez avec le bébé et elle allait bientôt devoir avouer sa grossesse à son entourage. Elle sortit de chez elle, petit sac à la main, et lança un regard autour d’elle. Un immense barbecue était organisée dans la grande demeure du coin et la rue principale du quartier avait été bouclée pour permettre à plein de petits stands de s’installer un peu partout. Elle savait déjà par sa grande sœur que le square avait été aménagé en une aire de jeux formidable pour les enfants, et elle imaginait déjà les rires et les cris qui allaient s’en dégager. Quant à elle, comme elle n’était pas encore maman, elle allait profiter de la journée pour grignoter et papoter avec les voisins et gens du coin qui avaient pu se libérer. Elle sourit à une jeune femme qui passait devant elle, ses deux enfants riant et courant, apparemment impatients d’aller jouer. “Il y a aura des magiciens maman, et même un petit zoo.» entendit-elle avant qu’elle ne les dépasse d’un pas décidé. De la musique se faisait entendre et elle lança un regard autour d’elle, le barbecue avait lieu dans le grand jardin de la demeure principale et elle s’y dirigea sans attendre. Un concert était organisé pour l’occasion, et elle sourit en reconnaissant un groupe du coin qui commençait à percer et qu’elle appréciait pas mal. Décidément, la journée risquait d’être fort sympa ! Barbecue, musique, … Que demander de plus ?
© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

UNITED - Topic commun Empty
Message(#)UNITED - Topic commun EmptyMer 1 Avr 2015 - 14:51


Qu'il est bon de fêter le printemps en étant ensemble Le quartier & Mina

Fête de quartier

Ce ne fut pas le réveil mais les lèvres chaudes de son mari qui réveillèrent Mina ce matin là. Elle sourit et garda les yeux fermés laissant Ethan continuer son exploration. Quand il s'arrêta sur son ventre arrondi elle le laissa faire. Il posa la tête dessus comme si il voulait écouter ce qui se passait à l'intérieur et se mit ensuite à embrasser et a parler doucement. Attendrie, elle ouvrit les yeux et regarda son mari "discuter" avec leur futur enfant. Passant une main dans ses cheveux clairs elle le laissa se redresser pour venir l'embrasser. Ils auraient pu aller plus loin si leur fils n'avait pas décidé de faire son apparition. En riant devant l'air contrarié de son mari, Mina aida Adam à monter sur le lit. Ethan ne resta pas grognon très longtemps et bientôt, se mit à jouer avec leur fils. Quand ça devint un peu trop chaotique pour elle, Mina se leva et alla préparer le petit déjeuner. Puis elle alla habiller son fils pour la fête et prit un air exaspéré en voyant Batman, leur chat, étalé, pacha, au milieu des culottes, pulls et autres vêtements propres qu'elle avait mit la veille dans la panière pour les ranger. Elle décida de ranger plus tard, son fils réclamant à corps et à cri d'aller a la fête.

Il faisait beau, pas trop chaud et en plus il y avait une super ambiance dans le quartier. La fête était là, et Mina était toute joyeuse. Habillée d'un pantalon blanc et d'un petit haut couleur pêche qui mettait en valeur son ventre arrondi par ses quatre mois de grossesse, la jeune femme entrelaça ses doigts à ceux de son mari en posant la tête sur son épaule. Elle le senti sourire et déposer un baiser sur son front. Ils étaient bien là. Pas de boulot, ils avaient même éteint leurs portables et leur bipper et décidés d'en profiter un maximum. Adam riait et courait devant eux, plein d'une joie de vivre qui leur réchauffait le coeur. Ils marchèrent de leur maison jusqu'au centre de la fête et Mina déposa les plats - un gâteau au chocolat et deux quiches - qu'elle avait fait alors que Ethan allait apporter la viande au barbecue. Elle savait que son mari y resterait probablement un peu à discuter avec ses amis avec une bière et qu'elle pouvait bouger. Son fils l'entraîna vers la maquilleuse et Mina accepta d'un air amusé. En attendant, elle regarda autour d'elle. Tout était décoré avec des banderoles et des guirlandes colorées et le quartier respirait la joie et les rires. En se retournant pour regarder son fils qui l'appelait, elle percuta sans le faire exprès une jeune femme brune. - Désolée, lança Mina d'un air sincère. Elle sourit à l'inconnue, probablement une voisine qu'elle ne connaissait pas. Vous êtes du quartier ? Je m'appelle Mina, se présenta t-elle avec chaleur.

(je parle à Savannah pour préciser ^^)
(c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

UNITED - Topic commun Empty
Message(#)UNITED - Topic commun EmptyMer 1 Avr 2015 - 15:00


« United Topic »


Une fête de quartier, elle ne ce déroulait pas vraiment dans mon quartier, mais l'idée de passer un peu de temps avec mon neveu avait réussit à me convaincre. Alexander avait le chic de me faire oublier mes problèmes avec son énergie et son rire. Aiden ne pouvait nous accompagner, car il s'était trouvé un nouveau boulot. Il viendrait peut-être nous rejoindre plus tard, pour l'instant Alexander est ravi d'avoir sa tata pour lui tout seul. Il fait beau aujourd'hui et l'ambiance est festive, il est difficile de pouvoir tempérer mon neveu. J'ai préparé un gateau à la crème glacée, une mauvaise idée, car je n'ai aucune idée si la congélation pourrait être possible dans l'un des stands. Je prends la direction du grand jardin, Alex sur les talons.

- Tu veux danser tata Sio?

Comment je pourrais refuser une demande de mon jeune cavalier? Je remets ma boite de dessert à l'un des organisateurs en lui précisant qu'il faut absolument le mettre au frais. Surtout que je me souviens plus du temps de congélation pour que le gateau reprenne un peu de vigueur.  Pour éviter d'avoir mal au dos pour le reste de ma vie, je soulève Alexander dans mes bras pour qu'il soit à la même hauteur que moi pour danser. Il entoure ses petits bras autour de mon cou et on danse comme on le peut. Quand il en a assez (et que je n'en peux plus de l'avoir dans les bras), je le dépose au sol. Alexander cours vers un stand en bousculant quelques personnes.

- Alexander! Ne bouscule pas!

Mon regard ce pose sur une demoiselle et je lui fais un sourire timide.

- Désolée, il est encore très jeune.

Je m'éloigne avec Alexander et le gronde légèrement. Je n'ai aucune autorité sur lui et il en profite. Au loin, je reconnais Adam et Mina.

- Hey! Mina!!



© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

UNITED - Topic commun Empty
Message(#)UNITED - Topic commun EmptyMer 1 Avr 2015 - 16:03




Topic Commun
team united
Caleb n'avait pas dormi de la nuit, ou que très peu, un sommeil assez agité. Il venait de rentrer d'Irak et c'était difficile pour plus de se réacclimater à la vie normale. Il lui fallait en général quelques jours pour se remettre dans le bain. Il était donc assis à son bureau en train d'écrire sur son ordinateur. Le jeune soldat adore la lecture et l'écriture et d'ailleurs, il est en train d'écrire. Pas un livre ou un blog, juste d'écrire, il tient un journal et y écrit tous les jours dedans. Bien sûr, personne ne le sait, même pas June, il pense que ça fait trop "fille". Mais qu'importe, il aime écrire, mettre des mots sur les sentiments qu'il ressent. Puis, après avoir raconté son rêve, le jeune soldat regarde l'heure et fronce les sourcils, ça va faire plus d'une heure qu'il est là, à taper sur les touches de son ordinateur. Il se lève doucement et se dirige vers la cuisine et voir un petit mot sur le frigo. Il le prend et le lit "Pense à vider le LAVE-VAISSELLE. Je t'aime." Caleb sourit bêtement, c'est tout June ça, lui rappelait sans cesse, ce qu'il doit faire. Certains hommes trouveraient ça lourd, mais lui trouve ça mignon. Machinalement, il retourne le papier. Il s'agit d'un prospectus pour annoncer une fête des voisins et ça lieu aujourd'hui. Il venait de rentrer d'Irak et c'était difficile pour plus de se réacclimater à la vie normale. Sans se poser de questions, le jeune Sherwood ouvre le placard et prend les deux cartons de bières et les poses sur la table. Généralement, il les garde pour quand il y a du monde, ou les dîners avec son père, mais tant pis il en rachetera... Montant deux par deux les escaliers, il va dans la salle de bain pour se préparer : un tee-shirt noir, un jean, un coup de parfum et hop ! Le voilà prêt pour la fête du quartier. Il sort de chez lui les deux packs de bières à la main. Il n'a que ça, mais si besoin, il ira acheter un quelque chose, le tout, c'est de ne pas arriver les mains vides. Il salue au passage les gens qui marchent direction la grande maison. Au fond de lui, il n'a pas trop envie d'y aller, mais après tout, ça fait sept mois qu'il est parti, il y a peut-être des nouveaux voisins, donc des nouvelles personnes à rencontrer et ça ne peut pas lui faire de mal. Arrivant au centre de la fête, le soldat est bousculé par un petit garçon, une blonde cri au bambin de faire attention. Gentiment, Caleb lui sourit, lui faisant un signe de la tête, signifiant que ce n'est rien. Il pose doucement ses bières sur une table avec d'autres boissons et en prend une. Il voit une personne à ses côtés et tente de faire la conversation.

« Vous en voulez une ? »




Spoiler:


Dernière édition par Caleb Sherwood le Mer 1 Avr 2015 - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

UNITED - Topic commun Empty
Message(#)UNITED - Topic commun EmptyMer 1 Avr 2015 - 17:38


Une fête de voisin était organisée en ville, elle ne se trouvait pas dans notre quartier, mais le métier de Kennedy lui permettait parfois d'avoir le droit à de telle organisation. Quel honneur. Après quelques jours d'hésitation, on avait finalement pris la décision d'y aller. Mais avant de partir, il faut se préparer. Après un petit-déjeuner riche en fruits, en pancakes et en sirop d'érable -il faut bien que je nourrisse ce bébé-, j'ai filé à la douche. Je vais encore rouspéter après Kennedy, car elle va être retard. C'est tellement évident, mais je n'aide en rien, je ne l'ai pas réveillée super tôt et je lui pique la place dans la salle de bain. Une fois passée sous la douche, je prends soin de choisir des vêtements qui font festifs, mais pas trop quand même. De plus, le temps à l'extérieur nous permet des affaires plus légères. Je décide alors de mettre une simple robe avec des ballerines, car avec le poids que je commence à prendre, je ne tiendrais pas longtemps sur des talons. Maintenant que je suis prête, j’attends ma petite amie et comme cette grossesse me rend légèrement impatiente, je ne tarde pas avant de lui dire de se dépêcher. « Vite Kennedy ! On va encore être dans les dernières arrivées ! » Ce n’est pourtant pas dans mes habitudes d’arriver en retard. La brune finit par descendre les escaliers en me lançant un regard noir. « Oui je sais, c’est de ma faute. » Je dépose un tendre baiser sur ses lèvres avant de quitter la maison en sa compagnie. Une fois parties, nous ne tardons pas à arriver sur le lieu de la fête. Beaucoup de personnes sont déjà là, je ne pensais pas que cela allait ramener autant de monde. Je glisse ma main dans celle de Kennedy, je ne voudrais pas la perdre. Petit à petit, nous nous faisons un chemin à travers les différentes têtes, certaines me sont familières, mais beaucoup ne le sont pas. J’entraîne ma petite amie avec moi quand on s’approche d’une table avec des boissons. « Vous en voulez une ? » Je lui souris, sa proposition est gentille. « Non merci, pas d’alcool pour moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

UNITED - Topic commun Empty
Message(#)UNITED - Topic commun EmptyMer 1 Avr 2015 - 22:44

« Vite Kennedy ! On va encore être dans les dernières arrivées ! » Je soupire alors que je me dépêche de m’habiller. Les cheveux encore mouillée, une serviette autour de la tête. Je me casse presque la figure en sortant de la chambre, avant de descendre rapidement les escaliers. « J’arrive ! » Alexys a décidé de me mener la vie dure ce matin, mais je ne vais rien dire, je pars quand trois semaines. Il n’est pas question que nous nous engueulions avant mon départ en mission. « Oui je sais, c’est de ma faute. » Je hoche la tête mais ne dis rien de plus, et puis je prolonge son baiser avant de quitter la maison. Nous ne mettons pas longtemps avant de rejoindre le quartier où nous avons été invitées pour une fête de voisinage. C’est toujours agréable, surtout que le temps s’y prête parfaitement. Alexys plonge sa main dans la mienne et je souris, je suis bien, simplement bien. Je pose mon regard sur les gens autour de moi, adressant un signe de tête à certains d’entre eux. « Vous en voulez une ? » Je tourne la tête et regarde cet homme qui s’adresse à ma fiancée. L’espace d’un instant je pense à Morgan, mais je dois effacer cette pensée de ma tête. « Non merci, pas d’alcool pour moi. » Je tends alors la main « Moi, je prends ! » Je lui adresse un sourire et récupère la bière qu’il me tend avant de la faite claquer avec la sienne dans un bruit agréable. « A la tienne ! » Oui. Parce que je suis du genre à tutoyer rapidement les gens que je croise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

UNITED - Topic commun Empty
Message(#)UNITED - Topic commun EmptyJeu 2 Avr 2015 - 8:35


Topic commun
Ft. “Groupe United”

"Désolée" Savy se retourna brusquement, un petit garçon l'avait poussée, et elle sourit à la jeune femme qui se tenait devant elle, une moue contrite sur son beau visage. Elle secoua doucement la tête et sourit. « Aucun souci, les enfants sont surexcités aujourd’hui ! Ca va être une belle journée.» Elle posa son regard sur la jeune femme un instant, elle ne lui était pas inconnue. Vous êtes du quartier ? Je m'appelle Mina. Savy hocha la tête et sourit : « Savannah, enchantée. J’habite à quelques pâtés de maisons d’ici.» Elle lança un regard à la demeure et à la fête qui commençait gentiment à prendre forme et se retourna vers la jeune femme : « C’est sympa comme fête, hein ? Mon compagnon va pas tarder à me rejoindre.» Le visage de la jeune femme, elle l’avait déjà vue, et elle était presque certaine que c’était au commissariat, là où son mec bossait. Mais, comme elle n’était pas sûre, autant se taire. Les deux jeunes femmes marchèrent d’un pas unis, avançant dans l’immense jardin où les animations s’enchaînaient. Buvette, stand de nourritures, de douceurs sucrées, concert, danse un peu plus loin. Il y avait de quoi faire. Et puis surtout un énorme barbecue géant d’où émanait déjà une bonne odeur de grillades. En plein milieu, une table immense pour réunir tous les voisins du coin. Une blonde s’approcha du duo et salua Mina et sourit à Savy qui lui fit un signe de la main. « Hello, je suis Savannah. Du coin, tout comme vous j’imagine ? » Elle s’approcha de la buvette où un jeune homme distribuait à boire et elle lui sourit en secouant doucement la tête : « Pas d’alcool pour moi, un jus de fruit il y a ? » La jeune femme regarda un instant le ciel, bleu, pas un nuage. Le printemps faisait du bien à tout le monde, et c’étai une journée idéale pour un barbecue.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

UNITED - Topic commun Empty
Message(#)UNITED - Topic commun EmptyJeu 2 Avr 2015 - 14:28




Topic Commun
team united
En prenant sa bière, il en avait proposé une à la jeune femme qui était à ses côtés, celle-ci refusa, en ajoutant qu'elle ne prenait pas d'alcool. En prenant sa bière, il en avait proposé une à la jeune femme qui était à ses côtés, celle-ci refusa, en ajoutant qu'elle ne prenait pas d'alcool. Il se sentit un peu gêné, surtout quand il aperçut un petit ventre rond. Elle devait sûrement être enceinte, mais il n'allait pas lui demander. Cela ne se fait pas, puis imaginons que c'est juste une jeune femme qui aime bien manger et qui a un peu de ventre, il passerait pour un imbécile. À peine le jeune femme eu le temps de terminer sa phrase, qu'une autre se porta volontaire pour boire la bière. Caleb lui tendit alors la boisson et trinqua avec elle. Elle avait tutoyé, alors il en fit autant. « A la tienne ! ». Il regarda la jeune brune qui venait de prendre la bière, elle lui disait qu'elle chose, puis soudain, il eut un flash. Elle est le lieutenant Kennedy Hope, mais il est vrai qu'il n'est pas facile de la reconnaitre sans son uniforme, ni ses étoiles fièrement posé sur son col et ses épaulettes. Il regarda la jeune brune qui venait de prendre la bière, elle lui disait qu'elle chose, puis soudain, il eut un flash. Il se tourna doucement et aperçu une jeune femme qui lui demanda s'il y avait du jus fruit en précisant également qu'elle ne buvait pas d'alcool. Le jeune soldat hocha la tête et prit un verre. « Heu, vous voulez quoi ? Il a jus de pomme, pamplemousse et raisin ? Après je peux voir s'il y a autre chose... » Dit-il en regardant la brune. A priori, il avait été pris pour le distributeur de boissons, cela ne le gênait pas, puis comme disait son grand-père, les boissons rapprochent toujours les hommes. Doucement il tourna la tête, vers la jeune femme qui accompagnait le lieutenant Hope « Du coup, vu que vous prenez pas d'alcool, vous voulez autre chose ? »




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

UNITED - Topic commun Empty
Message(#)UNITED - Topic commun EmptyJeu 2 Avr 2015 - 15:18


« United Topic »


Je fais la bise à Mina et salue la jolie brunette. Adam et Aexander tournent autour de nous en riant. Je regrette presque l'absence d'Aiden au moins j'aurais eu un peu de répit, mon homme a une espèce d'aura sur Alexander. Mon petit poussin l'adore et l'écoute au doigt et à l'oeil ce qui n'est pas le cas de moi.

- Enchantée Savannah! Moi c'est Siobhan, mais Sio  ça me convient. Je ne suis pas vraiment du quartier, mais mon neveu aime tellement les fêtes.

Alexander me tire par la manche en me disant qu'il a soif. Il est trop timide de demander au jeune homme qui sert des boissons de lui en donner une. Thomas ne serait pas forcément d'accord avec ma méthode, mais il n'est pas là alors je peux faire ce que je veux (enfin presque). Je reconnais l'homme au pris avec les boissons, Alexander la bousculer tout à l'heure, cela explique la réticence de mon petit monstre à demander à boire.

- Excuse-moi, est-ce que tu aurais du jus de pommes ? Mon petit poussin à soif!

Timidement Alexander prends le verre qu'il lui est présenté et en boit une gorgée. Je le regarde en souriant. Je lui dis sur un ton maternel: Tu vois ce n'était pas si terrible non? Une bière me tenterait bien, mais puisque qu'Aiden et moi on tente d'avoir un bébé mieux vaut que j'évite.

- Je vais faire dans le simple, est-ce que vous avez de l'eau?

De l'eau c'est neutre et parfait pour la température actuelle.


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

UNITED - Topic commun Empty
Message(#)UNITED - Topic commun EmptyJeu 2 Avr 2015 - 17:20


Topic commun ~ barbecue
Team United

"O uille!" Christopher grimaça et s'arrêta un instant. Il venait de cogner son petit orteil contre un coin de meuble. ça faisait plus d'un an et demi qu'Ellie et lui avaient emménagés mais il lui arrivait encore de perdre ses repères, surtout le matin sans avoir bu de café et encore un peu endormi. Et puis le petit orteil est bien connu pour attirer les coins de meubles non? Il soupira et continua son chemin vers la salle de bain, où il entreprit de se préparer. Il y avait un grand barbecue prévu dans les environs et ils avaient décidé de s'y rendre histoire de se mélanger un peu plus à la population, rencontrer de nouvelles têtes ou passer du temps avec des personnes qu'ils appréciaient. Une fois sa douche prise & habillé, il prit son café et mangea un minimum. Ellie débarqua à son tour dans la cuisine et un simple échange de politesses eut lieu comme à leur habitude. Routine fatigante mais qui leur permettait de ne pas prendre de décision ou prononcer des paroles qu'ils regretteraient. Ils ressemblaient sûrement à un couple heureux, ou au moins sans autant de problèmes et tristesse, de l'extérieur et par moments ils l'étaient à peu près. Dans leur routine, ils échappaient aux disputes et oubliaient leurs peines puisqu'ils ne se voyaient pas assez l'un l'autre pour se le rappeler. Alors à défaut d'être heureux, ils étaient tranquilles. C'était triste quand on y pensait...

Ils s'étaient ensuite rendus sur le lieu de la fête en échangeant deux-trois phrases sans grand intérêt. Presque naturellement, ils s'étaient éloignés peu après être arrivés sur les lieux, et Kit s'était dirigé vers une table couvertes de boissons. Il se servit un bière et remarqua un groupe de personnes juste à côté de lui qui se servaient. Ou plutôt qui se faisaient servir par Caleb, son meilleur ami. Il regarda un instant autour de lui mais il n'apercevait plus sa femme qui devait être en train de se socialiser à l'autre bout de la fête. Il entendit alors une autre femme demander à un verre d'eau et il se rapprocha de Caleb. "Hey, Caleb! T'as besoin d'aide pour faire serveur à toutes ces jolies femmes?" Il lui sourit en lui proposant de l'aider, il risquait d'en avoir marre rapidement si tout le monde lui demandait à être servi, alors autant proposer de l'aider et en profiter pour parler avec son meilleur ami.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

UNITED - Topic commun Empty
Message(#)UNITED - Topic commun EmptyVen 3 Avr 2015 - 9:02




Topic Commun
team united
Oui, c'était bien ça ! Caleb était pris pour le serveur, un sourire naquit sur son visage quand une autre personne demanda à boire pour "son petit poussin". Le jeune soldat regarda le petit qui avait l'air tout timide, c'était celui qui l'avait légèrement bousculé à son arrivé. L'espace d'un instant, il se rappela l'anniversaire de sa tante Gaby. Tante, était un grand mot, c'était plutôt l'amie excentrique de sa mère, mais elle le faisait bien rire. Pour son anniversaire -tout comme aujourd'hui- le jeune Sherwood avait été pris pour le serveur, mais pas que pour les boissons. C'était un buffet et les gens demandaient à ce qu'ils les servent, tout ça parce qu'il avait servi une vieille dame en fauteuil. Il ne pouvait pas dire non ? La seule chose qui disait, c'est qu'il fallait se méfier du gratin de SALSIFIS de tante Gaby ! Personne ne savait ce qu'elle mettait dedans, mais une chose est sûre, si vous souhaitez être malade pendant trois jours, goûtez-le.
Les rires des enfants le firent sortir de ses pensées. Caleb sert un verre de jus de fruit et le tend doucement au petit garçon. Puis c'est la femme qui l'accompagne qui lui demande à boire, un verre d'eau. Caleb attrape une petite bouteille dans la glacière et lui tend. « Une petite bouteille d'eau, ça vous va ? Peut-être vous, en voulez une pétillante ? » Une voix masculine lui fit tourner la tête. Il s'agissait de Christopher, son meilleur ami. Il lui demanda s'il avait besoin d'aide. Le jeune homme sourit en hochant la tête. « On ne serait pas trop de deux, pour servir ses demoiselles ! » Dit-il le sourire accroché aux lèvres. Il faut dire que les messieurs de la fête étaient plus autour du barbecue que du stand de boissons, mais le jeune homme avait raison, il fallait s'occuper de toutes ses femmes et surtout des enfants, qui généralement, ont peur de servir seuls. Heureux de voir son ami -et surtout qu'il vienne à sa resscourse- Caleb lui donna un frappe amicale dans le dos, comme pour le saluer. Il faut dire que ça faisait bien sept longs mois qu'ils ne s'étaient pas vus et n'allaient sûrement se sauter dans les bras comme font les femmes ! Une tape amicale, il n'y a que ça de vrai...


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

UNITED - Topic commun Empty
Message(#)UNITED - Topic commun EmptyVen 3 Avr 2015 - 13:58


Qu'il est bon de fêter le printemps en étant ensemble Le quartier & Mina

Fête de quartier

Mina sourit à la jeune femme que son fils avait bousculée avant de filer au stand de maquillage. Dieu merci il n'y avait pas encore trop de monde. Elle le laissa faire et jeta un oeil sur lui tout en discutant avec la jeune femme bousculée. Elle se présenta et l'autre en fit de même. Savannah. - C'est un très beau prénom. Vous habitez ici depuis longtemps ? J'ai l'impression de vous connaître ? Elle adorait son prénom même. Elle avait noté ce prénom sur la liste au cas où Adam était une fille. Et elle le remettrait très certainement sur la liste de ce nouveau bébé. Elle espérait avoir une fille, une petite fille qu'elle pourrait chouchouter, coiffer, habiller. Et avec qui elle pourrait faire du shopping ou passer des soirées à papoter plus tard. - C’est sympa comme fête, hein ? Mon compagnon va pas tarder à me rejoindre. Mina sourit un peu plus. - Le mien boit une bière près du barbecue il s'est proposé pour aider. C'est alors que Siobhan les rejoignit et Mina lui adressa un signe de la main. Salut ma belle ! fit elle en embrassant son amie avant de se baisser vers Alexander. Salut mon grand. Adam va pas tarder il voulait se maquiller, fit elle en lui montrant son fils qui finissait. Il les rejoignit une poignées de secondes plus tard et elle sourit de nouveau en essayant de déterminer en quoi il était maquillé. - Suis un nija maman ! Un nija ... La lumière se fit dans l'esprit de Mina qui rit. - Un ninja ! Wow tu es beau mon fils ! fit-elle en se baissant à sa hauteur. - Voui ! Je vais te protézé des méssants moi maman ! lança t-il. Mina embrassa son petit garçon. - Tu es mon héro. Se relevant, elle suivit les autres jusqu'au petit parc de jeux pour enfant. - Regardez les garçons il y a même des animaux. Il y avait des poules, des chèvres - des biquettes comme les appelait son fils - un âne, un cheval, bref de quoi amuser les enfants quoi.

Les jeunes femmes arrivèrent à la buvette. - Moi non plus pas d'alcool, fit-elle d'un air désespéré en regardant les bières. Elle vit Christopher arriver et lui sourit. C'était un "ami d'enfance" si on pouvait appeler ça comme ça. Elle le connaissait depuis plusieurs années même si elle était plus proche de sa petite soeur que de lui. - Un jus de pomme pour moi, merci. Son ventre arrondi se voyait plutôt bien et comme elle ne le dissimulait pas, on ne se posait pas trop de questions. Se tournant vers Siobhan elle lui sourit. - Alors quoi de neuf ? demanda t-elle alors que son fils se précipitait vers elle. - Oula. Chéri ? demanda t-elle. - Maman ! Papa il nous emmène aux zeux avec Lessandre ! Mina arqua un sourcil en se tournant vers Siobhan. - Alex peut-il aller aux jeux avec Adam ? Ethan se charge d'eux.
(c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

UNITED - Topic commun Empty
Message(#)UNITED - Topic commun EmptyVen 3 Avr 2015 - 15:46


« United Topic »


J'accepte avec plaisir la bouteille d'eau que me présente le jeune homme. Il m'offre la possibilité d'avoir de l'eau pétillante, mais je refuse poliment. Mina regarde les bouteilles de bières avec un petit air désespérée. Je la surveille du coin de l'oeil pour m'assurer qu'elle fasse le bon choix. Son ventre commence déjà a s'arrondir alors difficile de cacher tout ça. Elle arrête son choix sur un jus de pomme. Alexander est parti vers le stand de bricolage, il est au pris avec des ciseaux à bout rond et un gros morceau de carton le pauvre. Une petite tornade viens heurter les jambes de Mina. Je ne comprends pas trop ce que le petit bonhomme raconte, mais heureusement mon amie est là pour traduire. Ethan veut emmener les enfants à l'aire de jeux. Un peu de répit, je ne vais certainement pas dire non.

- Alexander! Tu veux aller jouer avec Adam et Ethan?
-Vouiiii!

Mon neveu abandonne son bricolage pour rejoindre Ethan et Adam, le trio s'éloigne ensuite vers les jeux. Nous avons un petit moment tranquille Mina et moi, je me prends une gorgée de ma bouteille d'eau pour me rafraîchir.

- Il y a bien un petit quelque chose qui pourrait t'intéresser.

Je la laisse se languir quelques secondes, énervée une femme enceinte n'est peut-être pas une bonne idée. Je souris à Mina comme une gamine avant de me lancer à l'eau.

- Aiden m'a demandé que l'on réessaye, il veut que l'on tente d'avoir un autre enfant.

C'est une bonne nouvelle, nous n'allons pas tenter d'oublier de Jamie, ce n'est pas le but de l'exercise. Que Aiden soit prêt à s'investir autant me donne des ailes.

- Avec de la chance peut-être que nous serons à quelques mois de différences toi et toi.

La pratique est tellement plus amusante....


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

UNITED - Topic commun Empty
Message(#)UNITED - Topic commun EmptySam 4 Avr 2015 - 15:52


Topic commun
Ft. “Groupe United”

« Heu, vous voulez quoi ? Il a jus de pomme, pamplemousse et raisin ? Après je peux voir s'il y a autre chose... » Savy sourit au jeune homme. Il était plutôt mignon, séduisant même, et surtout il avait l'air très sympa. D'office, il avait accepté de servir le petit troupeau de jeunes femmes qui s'étaient amassées autour de lui, et elle finit par sourire en désignant les bouteilles d'eau dans la glacière. " De l'eau c'est parfait pour moi. Merci beaucoup." La brune attrapa la bouteille d'eau que le jeune homme lui fila et elle en but une gorgée avant de se retourner vers la brune dont le visage ne lui était pas inconnu. " C'est un très beau prénom. Vous habitez ici depuis longtemps ? J'ai l'impression de vous connaître ?" Savy sourit, elle ressentait la même chose. Elle hocha doucement la tête : " J'ai grandi ici oui, j'habite dans le quartier depuis quelques temps déjà. Mais ... Si je ne me trompe pas, vous devez connaître mon compagnon. Drake. Il est flic." Elle sourit, elle était certaine d'avoir déjà vu cette jeune femme avant. Une blonde les rejoignit et les deux se présentèrent rapidement avant que Savannah ne s'éloigne de quelques pas, les laissant discuter. Elle se rapprocha du "serveur" et d'un autre jeune homme qui l'avait rejoint : " Vous voulez de l'aide ? Pour les boissons ? Ou autre ? " Autant essayer de se fondre dans la masse. Au fond, même si elle vivait ici depuis longtemps, son mariage l'avait quelque peu renfermé sur elle-même, et la mort de son mari n'avait pas arrangé les choses. Mais aujourd'hui, elle était heureuse, elle voulait oublier tout le reste.  

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

UNITED - Topic commun Empty
Message(#)UNITED - Topic commun EmptySam 4 Avr 2015 - 21:24


Topic commun ~ barbecue
Team United

Kit avait été très agréablement surpris de voir Caleb à la fête du quartier. En effet, son meilleur ami était militaire et avait été en mission depuis sept mois. Le geste de retrouvailles de Caleb suffisait à l’avocat car il correspondait à l'excitation d'un hurlement hystérique et un câlin long de deux heures de deux adolescentes. Il lui retourna le geste en souriant. "Tu vas bien ? T’es rentré quand exactement ?" Il aperçut alors Mina, à quelques pas, qui lui souriait. Il lui retourna tout en s’occupant de lui verser un jus de pomme afin d’aider Caleb. Il remarqua son petit ventre rond et la connexion entre le regard aux bières et la boisson sans alcool se fit dans son esprit. « Voilà pour toi Mina. Et félicitations. » Il lui fit un clin d’œil en lui tendant son verre avant qu’elle ne retourne son attention vers une femme blonde. Il retourna la tête vers Caleb et se rendit compte que June n’était pas dans les parages. "June n’est pas venue ou tu l’as aussi perdue dans la foule ?" C’était son cas, il avait perdue des yeux Ellie mais contrairement à Caleb –surement– il n’avait aucune envie de la retrouver.

C’est alors qu’une jeune femme s’approcha d’eux et les accosta en souriant. Elle proposait de les aider et il se dit, rassuré, qu’il n’était pas le seul à avoir remarqué que son meilleur ami avait été beaucoup sollicité et qu'il y avait des gens sympas à ce barbecue. Il se tourna vers elle en souriant avant de lui répondre. "Hum, je pense qu’on est bon merci. Laissez-nous faire preuve d’un peu de galanterie." Il rigola en disant ça mais sérieusement, le flux de demande de boissons s’était calmé. Ils pouvaient gérer les quelques demandes à deux pour l’instant. Mais la jeune femme semblait agréable et à la recherche de conversation, alors il ne s’arrêta pas là. "Mais vous pouvez toujours nous tenir compagnie, comme ça à la prochaine vague de demandes, Caleb ne sera pas débordé."

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

UNITED - Topic commun Empty
Message(#)UNITED - Topic commun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

UNITED - Topic commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-