AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.

 UNITED - Topic commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

UNITED - Topic commun - Page 2 Empty
Message(#)UNITED - Topic commun - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2015 - 16:09


Qu'il est bon de fêter le printemps en étant ensemble Le quartier & Mina

Fête de quartier

L'une des choses qui allait manquer le plus à Mina pour l'année à venir allait sûrement être la bière qu'elle buvait le soir pour se détendre en rentrant du boulot. Merde sur certains points c'était très chiant d'être enceinte. Ca, plus le fait que la fatigue et les douleurs musculaires n'allaient pas tarder plus le fait qu'elle allait devoir s'arrêter sur le terrain et être en arrière. Bref. Il lui tardait que son bébé soit là. Elle fini par demander un jus de pomme et ce fut Christopher qui la servit. - Voilà pour toi Mina. Et félicitations. Mina arqua un sourcil puis baissa les yeux sur son ventre avant de regarder Chris avec un sourire. - Oh ! Oui merci ! Et merci pour le jus de pomme. Cammi est venue avec toi ? demanda t-elle. Ils discutèrent un peu puis elle se tourna vers Siobhan. A ce moment là, son fils revint en courant et reparti comme une étoile filante avec Alexander vers son père. Mina les regarda partir et en relevant la tête, croisa les yeux d'Ethan. Il lui lança un regard brûlant qui la fit frissonner. Ca allait entre eux deux en ce moment et elle espérait que ça continue ainsi.

- Il y a bien un petit quelque chose qui pourrait t'intéresser, lança alors Siobhan, attirant l'attention de son amie. Mina arqua un sourcil en la regardant. Comme Sisi essayait de la faire languir, elle arqua l'autre pour lui signifier de ne pas jouer à ça avec elle et son amie se dépêcha de répondre. - Aiden m'a demandé que l'on réessaye, il veut que l'on tente d'avoir un autre enfant. Avec de la chance peut-être que nous serons à quelques mois de différences toi et toi. Un grand sourire fleurit sur les lèvres de Mina. - C'est vrai ? Mais c'est génial ça ! lança t-elle en serrant son amie dans ses bras. Oh je suis vraiment trop contente pour toi ! Mais ... elle fronça les sourcils. Tu ne me l'a toujours pas présenté je te signale ! Il n'est pas venu ? Elle but une gorgée de jus de pomme et se mit à marcher un peu pour s'éloigner du stand boisson, Siobhan à ses côtés. Tu préférerais quoi ? demanda t-elle curieuse. Fille ou garçon ? Et ne me répond pas "n'importe je l'aimerais quoiqu'il soit" comme les trois quart des gens, lança t-elle d'un air espiègle en se dirigeant vers les jeux où se trouvait les enfants.
(c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

UNITED - Topic commun - Page 2 Empty
Message(#)UNITED - Topic commun - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2015 - 11:41



topic commun

ft. United.

J'étais fatiguée ! J'avais passé toute la nuit à m'occuper de Molly qui avait fait d'horribles cauchemars. J'avais fini par m'endormir sur le fauteuil qui était dans sa chambre et c'est Rachel au petit matin qui m'a réveillée. « Hey marmotte, va donc au lit, je vais m'occuper de la terreur.. » Me dit-elle en me caressant la joue. Je lui souris et posa un tendre baiser sur ses lèvres avant de m’exécuter. J'ai dû dormir une bonne heure, même deux. À mon réveil, l'appartement était calme, vraiment calme. Je me suis rendue dans la chambre de ma fille, mais elle n'était pas là et Rachel non plus d'ailleurs. Je grimaçai et pris mon téléphone pour les joindre, je fus surprise de voir que j'avais un SMS. C'était Rachel, elle me disait de ne pas m’inquiéter, qu'elle me laissait seule aujourd'hui pour que je puisse m'occuper de moi et aussi passer un peu de temps de Molly. Elle ne manqua pas de rajouter que c'était le moment que j'aille parler à ma sœur. Je fis un petit non de la tête en lisant le message et je posai doucement le téléphone, avant de me faire un café. Une fois celui-ci prêt, je me le servis dans ma tasse super maman et le bus d'une gorgée. Je sautai ensuite sous la douche et une fois celle-ci terminée je m'habillai. Je ne savais pas trop quoi vraiment mettre, j'avais donc opté pour un jean blanc avec un sous-pull rouge. Hier, j'avais entendu une des voisines dire que c'était la fête de quartier à Toowong, je n'étais pas de ce quartier certes, mais il n'était pas interdit d'y aller jeter un œil ? Je quittais donc l'appartement pour me rendre à cette dernière. Une fois arrivée, je me sentais un peu mal à l'aise, il est vrai que je ne connaissais personne. J'aperçois un petit troupeau de gens autour de deux hommes qui servaient à boire. Je m'approchais timidement d'eux. « Serait-il possible d'avoir un verre de coca ? Ou tout autre boisson pétillante ? »
C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

UNITED - Topic commun - Page 2 Empty
Message(#)UNITED - Topic commun - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2015 - 14:02




Topic Commun
team united
Caleb se sentait un peu débordé, lui qui au départ s'était juste servi une bière et en avait proposé une s'était promu serveur. Et d'après ce qu'il remarquait bon, nombre des femmes se trouvant à cette petite fête de quartier n'avaient pas le droit à l'alcool pour des raisons évidentes : elles étaient enceintes ! Il comprit alors, que ce n'était pas spécialement June qui voulait un enfant plus que tout, elle devait sûrement avoir des amies qui attendaient un bébé et voulait faire pareil, cela lui passerait avec le temps. Cela le soulagea un petit peu. Il proposa donc à une des jeunes femmes plusieurs jus de fruits et au final, elle choisit simplement de l'eau. Ils étaient maintenant deux à servir. Son meilleur ami l'avait rejoint et ce n'était pas pour lui déplaire au contraire, après une petite tape amicale, ils échangèrent quelques mots. Tout d'abord, Kit, lui demanda quand il était rentré, tout en servant une petite fille qui lui avait doucement demandé un jus de pomme, il lui répondit. « Oui, je vais bien merci, je suis rentré, il y a deux ou trois jours environ... Et toi, comment tu vas ? » Intrigué, son ami lui demanda où était June. Si elle était venue avec lui ou si, il avait perdu en route. « Malheureusement, non, elle n'est pas avec moi.. elle avait beaucoup à faire à la clinique, mais quand elle aura fini, elle me rejoindra peut-être... Et sinon avec Ellie, cela va ? » Dit-il doucement. Il avait de la chance, avec June tout se passait bien, enfin, à condition qu'ils ne parlent pas d'armée et de bébé, mais il savait que pour son ami tout n'était pas rose dans son couple. Une jeune femme qui l'avait servi quelques minutes plus tôt, proposa son aide. Christopher la refusa poliment, disant que pour une fois les hommes pouvaient être galants, mais que la jeune femme pouvait quand même rester en leurs compagnies. « Exactement, pour une fois que vous avez deux hommes qui vous servent, profitez ! » Dit-il d'un ton amusé. Une voix se fit attendre au moment où le jeune soldat termina sa phrase. Une jeune femme qui avait l'air un peu timide s'approcha d'eux et demanda timidement un coca. « Oui, je crois qu'il reste des canettes. » Caleb plongea sa main dans la glacière pour en sortir un coca et le tendit à la jeune femme. « Un normal, ça vous, va ? Nous avons aussi du coca light.... »


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

UNITED - Topic commun - Page 2 Empty
Message(#)UNITED - Topic commun - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2015 - 7:40


« United Topic »


Mina trouve la nouvelle génial, mais elle me reproche que je ne lui ai pas encore présenté l'amour de ma vie. C'est vrai, l'occasion ne c'est pas encore présentée. Nous allons devoir y remédier très bientôt. On s'éloigne du stand pour laisser la chance aux autres assoiffés de pouvoir commander un truc aux deux hommes qui se sont portés volontaires. Mina me demande si mon homme ne m'a pas accompagné. Je prends une gorgée de ma bouteille d'eau avant de lui répondre.

- Non, il n'a pas pu se libérer, il a changé de boulot. Il travaille maintenant avec Braedan au garage. C'est beaucoup mieux que barman dans un bar de strip-tease.

J'avoue que son ancien boulot me causait légèrement problème, en faite il causait problème aux membres de ma famille. Thomas trouvait cela honteux et mon père n'aurait pas accepté un tel boulot quoiqu'il aurait pu être plus tolérant à ce sujet. La conversation dérive sur ce que je préfèrais avoir. Une fille ou un garçon? Je ne devais pas lui répondre le baratin habituel. Je glisse une main sur mon ventre de façon pensive. Aiden et moi on a eu une discussion à ce sujet, nous avons déjà déterminé les prénoms.

- Je crois que je préférais avoir une fille, tu sais pour ne pas me rappeler Jamie. C'est surtout que mes frères sont incapables de pondre une fille donc....

Ezra a un garçon et Thomas également. Il y a un trop haut tôt de masculinité dans la famille Beauregard. Un peu de douceur et de rose serait le bienvenue.

- Si c'est une fille, elle va s'appeler Katherine en l'honneur de la mère d'Aiden et si c'est un garçon on va le prénommer Ian en l'honneur de mon frère décédé.

J'ai remarqué la présence de Savannah, mais je n'ai pas encore vu mon frère James. Est-il venu avec elle?

- Par contre, James ne sait pas encore nos choix de prénom alors si tu pourrais garder cela secret. Je ne voudrais pas le brusquer et je veux lui faire la surprise si un garçon se pointe le bout du nez. Sinon toi? Vous avez des idées pour des prénoms? Garçon ou fille?



© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

UNITED - Topic commun - Page 2 Empty
Message(#)UNITED - Topic commun - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 19:51

United Topic Commun
« Je t’aime beaucoup Billy mais j’ai promis à Sav’ que je la retrouverais à une fête dans son village donc il faut que j’y aille. » Je tente mon regard le plus adorable, espérant que ça passera cette fois. Ca fait bien heure que j’aurais du quitter le boulot mais Billy bloque sur cette affaire. « Tu fais ce genre de truc toi maintenant ? » Je hausse les épaules un mi-sourire sur les lèvres. « Tu sais ce qu’on dit l’amour ça change un homme. » Puis j’attrape ma veste et file avant qu’il ne me pose plus de questions. Enfin libre.

Pas le temps de passer à mon appart pour me changer je m’improvise une cabine d’essayage dans la voiture enfilant des habits plus confortables et je file vers le quartier ouest. Je suis déjà en retard mais heureusement plus très loin. Une fois arrivé à cette fameuse fête je cherche Savannah du regard mais c’est Sio que j’accroche au passage. Je ne savais pas qu’elle comptait venir il faut dire que ce n’est pas réellement proche de chez elle. Je m’approche donc de ma sœur, m’apercevant qu’elle est en grande conversation avec Mina. Et alors que j’arrive il me semble entendre mon nom et la notion de surprise. « Qu’est ce qu’il faut pas que je sache ? » Je me place à côté de ma sœur faisant mine d’attendre une réponse. Mais elle n’a pas le temps de dire un mot que je me sens d’un coup partir en avant et un pression se fait sur mon dos.  « Tonton Jamsouille ! » Je reconnais directement la voix D’Alex, et qui d’autre pour me sauter sur le dos comme un sac à patate. « Tiens mais ça ne serait pas mon crapaud de neveu ? » Je le fait passer devant moi le tenant dans mes bras. «  T’embrasses pas ton tonton préféré ? » J’attends qu’il me fasse un bisous sur la joue et le repose parterre. « Tu viens jouer avec nous ? On fait les pirates. » Je rigole en m’imaginant dans le château gonflable avec lui. « Pars devant je te rejoins. » Aussi vite dit aussi vite fait et je reporte mon attention sur ma sœur et Mina.

« Je ne pensais pas vous croiser ici les filles ! » Je pose un baiser sur le front de ma sœur comme à mon habitude et fais la bise à Mina.  « Comment vous allez ? » Une gamin me passe à côté en hurlant et je ris. «  C’est mouvementé par ici ! Quand je pense que mon père en avait 6 comme ça à la maison, il avait bien du courage. » Je continue tout de même à chercher Savannah du regard mais le faite qu’elle ne soit pas bien grande ne m’aide pas des masses. « Je cherche Sav’ vous l’auriez aperçu ? »
 

crackle bones


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

UNITED - Topic commun - Page 2 Empty
Message(#)UNITED - Topic commun - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2015 - 23:38


« United Topic »


Je sursaute quand j'entends la voix de James dans mon oreille. Il est arrivé comme un ninja dans la conversation. Je reste un moment à le regarder sans vraiment savoir quoi lui répondre. C'est notre neveu commun qui me sauve la mise, Alexander et son magnifique "timing" juste pour cela je crois que je vais lui acheter un petit cadeau avant que je le dépose chez Thomas et Ida. J'écoute avec une attention toute particulière la -courte- conversation de James et le petit monstre. Alex file de nouveau vers les jeux gonflables. Ethan et Adam l'attends non loin.

- Thomas et Ida ne pouvaient pas emmener Alex, alors je me suis proposée de le faire.

Un gamin passe en courant et en criant tout près de nous. Effectivement l'endroit est mouvementé. Je souris à mon frère quand il fait allusion à notre père et sa détermination à nous élèver tous les six. Il aurait très bien pu nous abandonner, mais il ne l'a pas fait. Mamie était là heureusement pour lui donner un coup de main.

- Papa est un saint homme pour avoir réussis à s'occuper de nous et à faire en sorte que l'on ne manque de rien. Sinon ça va bien et toi?

James semble chercher quelqu'un et je me doute que c'est Savannah qu'il recherche. La demoiselle est plutôt de petite taille alors difficile de la repérer.

- Nous l'avons vu proche du stand de boissons, elle y est peut-être encore.

J'indique du doigt le stand en question, pour que mon frère puisse l'avoir en visuel.





© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

UNITED - Topic commun - Page 2 Empty
Message(#)UNITED - Topic commun - Page 2 EmptySam 11 Avr 2015 - 10:44


Qu'il est bon de fêter le printemps en étant ensemble Le quartier & Mina

Fête de quartier

Mina et Siobhan discutaient tranquillement quand James vint les rejoindre. - Je ne pensais pas vous croiser ici les filles ! lança le jeune homme. - J'habite ici je te signale, rétorqua la jeune femme d'un air amusé. Elle lui sourit et hocha la tête à sa question. - Ca va et toi ? fit-elle avec douceur avant de laisser Siobhan prendre le relais. Elle écouta parler le frère et la soeur en regrettant que le sien ne soit pas ici. Et Cassie ... elle aurait adoré cette fête elle en était sûre. Du moins quand elles étaient encore enfants. Aujourd'hui elle ignorait tout de sa soeur, elle ne savait même pas si elle était encore en vie ou pas. Elle sourit en voyant Alexander sauter sur son oncle de la même manière qu'Adam le faisait avec Enzo. Ce qui, heureusement le détourna de la conversation et du fait que les deux jeunes femmes étaient en train de parler de lui. Discrètement, la brunette fit signe à son amie qu'elle ne dirait rien à James et regarda ses deux hommes en train de jouer sur les jeux gonflables plus loin.

Savannah ? - Nous l'avons vu proche du stand de boissons, elle y est peut-être encore, lança Siobhan. - La petite brune ? Oui je crois que oui, confirma Mina. Elle était en train de discuter avec Chris je crois qu'elle voulait les aider. Elle sourit à James et regarda autour d'elle pour voir si elle connaissait des gens puis elle regarda de nouveau les frangins et suivit Alex du regard alors qu'il repartait jouer avec Adam et Ethan. Son mari lui sourit et elle le lui rendit d'un air tendre. C'était peut être un peu chaos entre eux en ce moment mais une chose était sûre, ils s'aimaient encore plus que tout au monde. La jeune femme se tourna alors vers James. - Alors quoi de neuf sinon ?
(c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

UNITED - Topic commun - Page 2 Empty
Message(#)UNITED - Topic commun - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2015 - 19:58


Topic commun
Ft. “Groupe United”

La brunette restait près de Mina jusqu'à qu'elle aperçoive soudain sa belle-soeur, du moins la soeur de James. Mais elle se sentait tellement bien dans la famille du jeune homme qu'elle avait tendance à s'y sentir un peu comme chez elle. Elle discutait tranquillement avec les deux jeunes femmes, et Shio avoua à Mina qu'elle allait réessayer avec son compagnon d'avoir un enfant. Savy esquissa un mince sourire. Et dire qu'elle portait la vie. Elle aurait aimé se confier à la blonde, mais c'était compliqué. Et puis, elle voulait que James soit le premier à le savoir. Elle but une gorgée de son jus de pommes et Shioban se tourna vers elle, une mine malicieuse sur son visage : - Par contre, James ne sait pas encore nos choix de prénom alors si tu pourrais garder cela secret. Je ne voudrais pas le brusquer et je veux lui faire la surprise si un garçon se pointe le bout du nez. Sinon toi? Vous avez des idées pour des prénoms? Garçon ou fille? Savy hocha doucement la tête : " Promis, je dirais rien, t'inquiètes. Il sera ému n'empêche si c'est un garçon." Elle s'éloigna des deux jeunes femmes, les laissant à leur discussion pour proposer son aide au stand de boissons. Apparemment, les deux jeunes hommes avaient pas mal de succès, tout le monde était assoiffé avec le soleil qui tapait. Elle en profita pour boire une autre gorgée de jus de pommes et posa sa canette sur le comptoir avant de servir quelques personnes tout en plaisantant avec les jeunes hommes.

Elle aperçut alors James qui discutait avec sa soeur et elle lui fit un petit signe. Il se dirigea vers elle, sourire aux lèvres. " Salut chéri." Elle déposa un baiser sur ses lèvres : " Tu veux à boire ? Bière, jus de fruits, eau ? " Elle lui sourit, ravie qu'il ait réussi à se libérer. Elle savait qu'il avait un emploi du temps chargé, parfois compliqué à gérer, et il tentait toujours de faire de son mieux pour passer du temps avec elle.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

UNITED - Topic commun - Page 2 Empty
Message(#)UNITED - Topic commun - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2015 - 23:03

United Topic Commun
En voyant le beau monde ici j’étais heureux d’avoir finalement pu me libérer. Je dois avouer que j’avais un peu peur de me retrouver entouré uniquement de couples mariés et avec des enfants. Certes l’idée que ça puisse être bientôt mon tour ne me dérangeait pas mais je n’était pas non plus pressé. Au final la relation entre Sav’ et moi avait commencé dans des circonstances un peu étranges et elle avait raison de ne pas vouloir sauter les étapes mais au contraire de poser les fondements. Comme pour les bâtisses c’est comme ça que ça tient le mieux. Je restais un petit moment avec ma sœur et Mina qui me demandait ce qu’il y a de neuf. «  Tu sais la routine ! Je suis heureux d’avoir pu me libérer j’ai cru voir de la barbe à papa dans le coin là bas ! Je n’aurais pas voulu manquer ça ! » D’habitude les conversations entre Mina et moi sont bien plus portées boulot mais on s’en est fait une règle pas de ça en dehors du poste. « Et vous deux qu’est ce que vous racontez ? » J’observe le bidon rebondit de Mina avec un sourire aux lèvres. Ca commence vraiment à ce voir et j’espère qu’elle fait attention. Notre travail n’est pas toujours ni des plus reposant ni des plus sécurisant. « Très jolie ventre. » Dis-je en riant puis en lui faisant un petite clin d’œil. « C’est pour quand au fait ? » Je fais mon curieux mais je peux bien Mina est une amie.

Je continue à chercher Savy du regard sans la trouver et au final c’est Sio qui m’aide à la localiser. « Merci Sunshine ! Je vais aller la voire, mais attention vous deux pas de cachotteries dans mon dos je vous surveille. » Je quitte les deux femmes passant proche de mon neveu à qui je fais signe que je viens bientôt. Et je compte tenir promesse quitte à me ridiculiser. Je retrouve enfin ma petite amie à qui je glisse en savoureux baiser.  « Salut mon cœur. » Comme à son habitude elle est rayonnante. " Tu veux à boire ? Bière, jus de fruits, eau ? " je salue les deux hommes qui l’entour presque jaloux et opte pour une bière. « Tu sais que j’aime bien ton quartier les gens sont gentils et ils te disent même bonjour ça change de mon immeuble. » Dis-je alors qu’un énième homme inconnu au bataillon me salut chaleureusement. « Ca fait longtemps que tu es arrivée ? J’ai été un peu retenu excuses moi. » Je ne peux m’empêcher de loucher sur les barbes à papa. Quand on a un péché mignon on ne s’en défait pas si facilement il fait croire.
 

crackle bones


(Repère staff pour comptage des points du challenge - merci de ne pas retirer)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

UNITED - Topic commun - Page 2 Empty
Message(#)UNITED - Topic commun - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

UNITED - Topic commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-