Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 On the cold road ~ ft. Delilah

Anonymous
Invité
Invité
  

On the cold road ~ ft. Delilah Empty
Message(#)On the cold road ~ ft. Delilah EmptyVen 9 Déc 2016 - 10:39

Comment j’avais réussi à être aussi bête ? Je n’arrête pas de me le demander à cet instant précis de ma vie, à cet instant où je me retrouvais coincé dans ce camion réfrigéré. Le comble, c’était que je crevais de chaud juste avant après avoir piqué un sprint. En t-shirt. Autant vous dire que là, je me les pèle bien comme il faut. L’énorme avantage de ce traquenard, c’est que j’étais en compagnie de Delilah. Je savais que c’était une mauvaise idée de l’embarquer avec moi, malgré toute l’aide qu’elle m’a apporté pour qu’on se retrouve ici. Bon, soit, ce n’est pas le lieu idéal pour se retrouver vainqueur, non, loin de là. A mon avis, on va soit se retrouver totalement congelé, soit nos pistes seront totalement brouillées. Je n’étais même pas sûr à vrai dire que c’était tant un traquenard que ça. Est-ce qu’ils nous avaient vus rentrer dans le camion. On s’était caché à l’intérieur en entendant des bruits de pas. On s’était caché derrière ce qu’on pouvait et nous voilà enfermé, et frigorifié. Je me tenais les bras, essayant de me donner un peu de chaleur du mieux que je pouvais, n’osant même pas aller Delilah pour lui donner un peu plus chaud tellement j’avais froid. Je ne sais pas si c’est de la poisse ou de la chance à ce niveau-là. Oui, il fallait garder espoir, peut-être que le camion se dirige tout droit vers le gang qu’on essayait de retrouver, vers leur QG. Mais à ce moment-là, on se ferait totalement grillé. C’est relativement stressant de ne pas savoir ce qu’il nous attend derrière cette porte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

On the cold road ~ ft. Delilah Empty
Message(#)On the cold road ~ ft. Delilah EmptyDim 11 Déc 2016 - 19:56


damn'it! it's a real mess!
La galère ... parfois, ouais, elle se retrouvait dans une véritable à cause du boulot. Pour preuve. Elle se retrouvait piégée dans un camion réfrigéré. Et elle était à l'arrière. Et le mec qui conduisait ... il prenait une route vraiment merdique mine de rien. Delilah ne voyait pas vraiment, comme ils étaient à l'arrière, mais elle sentait très bien que ... Et bien, que la route était pas géniale du tout. C'était la merde. C'était la vraie merde.

❃ ❃ ❃ ❃ ❃ ❃ ❃ ❃ ❃ ❃
Une heure plus tôt. Delilah était en train d'examiner des preuves sur une affaire de drogue. Oui, bon, à la base, c'était plutôt les Stups qui auraient dû s'en occuper. Mais ça avait commencé par une affaire de meurtre. Une simple affaire de meurtre. Un mec qui s'était fait dessoudé. Un mec qu'on avait retrouvé sous un pont. Et c'était Delilah et son équipe qui s'étaient chargés de l'affaire. De prendre les premières mesures. De relever les indices et tout cela. Et au fur et à mesure, oui, la blonde avait fini par découvrir qu'il y avait une histoire de drogue là dessous. Et donc, elle en avait prévenu les Stups. Oui, elle était territoriale, comme ses collègues. Et elle n'aimait pas vraiment quand d'autres personnes interféraient dans ses affaires. Mais bon, comme c'était Enzo et qu'elle appréciait bien Enzo, hein, pourquoi pas après tout ? Ils s'entendaient bien tous les deux. Donc hein, pourquoi pas enquêter sur cette affaire ?

❃ ❃ ❃ ❃ ❃ ❃ ❃ ❃ ❃ ❃
Mais oui. Ca s'était pas vraiment passé comme prévu. Et ils avaient dû, à la va-vite, grimper dans ce camion réfrigéré pour éviter de se faire prendre. Et peut-être qu'ils allaient perdre la piste qu'ils avaient suivi. Peut-être qu'ils étaient en train de se geler les miches pour rien. Ou peut-être qu'au final, ça serait pas quelque chose d'aussi moche qu'elle aurait pu le penser et que se retrouver ici allait leur servir à quelque chose. Et Delilah ne voulait pas croire qu'ils se pelaient les miches pour rien. "On sera bien chanceux si ça mène à quelque chose." dit-elle dans un hochement de la tête. Heureusement qu'elle avait toujours une veste. Même quand il faisait chaud dehors. Elle trouvait que ça faisait plus professionnel. Et ça lui permettait, également, de cacher son holster. Pour une fois, elle ne regrettait pas sa veste. "Ca aurait été juste un peu plus cool si on avait été dans un endroit plus chaud mais bon ... Hein ... ce sont les aléas d'une enquête." On ne fait malheureusement pas toujours ce qu'on veut dans la vie. Et parfois, c'est un peu le bordel. Comme maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

On the cold road ~ ft. Delilah Empty
Message(#)On the cold road ~ ft. Delilah EmptyLun 19 Déc 2016 - 10:41

Plus on passait de temps dans ce camion réfrigérant, plus je me les pelais. En même temps, rien de plus normal après tout. Mais j’avais l’impression que ça durait déjà depuis des heures, alors que ça ne faisait que quelques minutes. J’aurais vraiment préféré me retrouver dans une bien meilleure situation que celle-là en compagnie de Delilah. On s’était déjà vu quelques fois en dehors du boulot, et ça avait été bien agréable. Là aussi je me dis que ça pourrait être agréable, seulement si ce camion cessait de fonctionner. Mais il était susceptible de nous emmener au repère du dealer qui nous intéressait, ou même à des preuves assez intéressantes. De toute façon, peu importe où ça nous emmène, nous n’avions pas vraiment le choix. Oui, c’est sûr. Lui répondais-je. J’espère juste que le chemin ne va pas durer des heures, je suis déjà en train de me les peler bien comme il faut. Oui, j’aurais du faire comme la blonde, mettre une veste également. Mais c’est vrai que je crève vite de chaud, surtout dans des affaires comme celles-ci, et je préfère davantage me retrouver en t-shirt plutôt qu’en veste ou pull. Je frictionnais alors mes bras tout en rajoutant Alors c’est quoi le plan ? Et interdiction de dire qu’on improvise ! Disais-je alors très sérieux mais avec un petit rire nerveux. C’était l’habitude de mon ancien beau-frère et coéquipier qui me proposait toujours de l’improvisation. A force, je m’y étais fait bien sûr, mais ça a toujours eu le don de me prendre un peu la tête de ne pas vraiment savoir comment on allait procéder selon les possibilités. Bien sûr, si aucune de ce qu’on avait prévu n’arrive, là, il vaut mieux faire place à l’improvisation. Mais pour l’instant, on en était pas encore là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

On the cold road ~ ft. Delilah Empty
Message(#)On the cold road ~ ft. Delilah EmptyDim 1 Jan 2017 - 12:10


damn'it! it's a real mess!
Parfois, c'est la poisse. Et c'est vraiment la galère. Alors oui, ils pouvaient ... réussir à trouver ce qu'ils cherchaient. Peut-être que la piste allait mener à quelque chose. Ou pas du tout. Peut-être qu'ils allaient faire tout ça pour rien. Delilah espérait que ça ne soit pas le cas. Parce qu'avoir froid, si c'était pour la bonne cause, pourquoi pas. Mais si c'était pour rien, ouais, par contre, c'était moins drôle. Enfin, parfois, hein, la bonne cause ... On n'a pas toujours ce qu'on veut dans la vie, n'est-ce pas. Delilah eut un sourire tandis qu'Enzo lui demandait ce qu'ils allaient faire. La blonde se contenta d'un haussement des épaules. "J'allais dire que l'improvisation, ça serait plutôt une bonne chose." La blonde n'avait pas forcément de plan préétabli. Ils s'étaient retrouvés face à ce camion. Ils voulaient fouiner à la base. Et ils s'étaient laissés avoir, d'une certaine manière. Ils s'étaient retrouvés piégés. Et maintenant ... Maintenant, ils devaient attendre que les choses passent, en quelque sorte. "Après, je sais pas trop. Déjà, faut qu'on attende de voir où ça nous mène." Elle eut un léger hochement de la tête. "On pourrait toujours descendre en marche. Mais c'est pas une bonne idée." Parce qu'ils pourraient se faire carrément mal. "On va devoir prendre notre mal en patience." De toute manière, c'était pas comme s'ils avaient le choix. Du tout. "Une fois qu'on sera arrêtés, va falloir qu'on fasse gaffe." Et faire quoi précisément ? "Et après, on va devoir se faufiler. Et en profiter pour fouiner un peu." Elle voulait croire ... Elle voulait croire que ce n'était pas pour rien qu'ils faisaient ça. "J'espère juste qu'on va pas choper la mort." Parce que même avec sa veste, Delilah avait quand même froid mine de rien. "Tu dois te geler les miches n'empêche, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

On the cold road ~ ft. Delilah Empty
Message(#)On the cold road ~ ft. Delilah EmptyMar 3 Jan 2017 - 12:34

Un peu dépassé par les événements et le froid, je me suis mis à demander un plan à Delilah. Je me suis vite rendu compte de ma connerie. Non pas qu’elle ne pouvait pas avoir de bonnes idées, mais le type du terrain, c’est moi ici. Elle ne doit pas avoir beaucoup l’occasion de se retrouver coincée dans ce genre d’affaire. Ce que je peux être stupide. Evidemment qu’elle allait prévoir l’improvisation. Mais en même temps, c’était la seule solution logique. Impossible d’analyser le terrain, ni les gars qui nous trimballaient, ni le lieu où on allait se retrouver. Faire profil bas était la seule technique pour l’instant et se camoufler une fois arrivés à bon port. En espérant qu’ils ne déchargent pas tout de suite. On ne risquait pas grand-chose, il ne semblait pas avoir trop de choses importantes dans ce camion, à part le froid qui devenait de plus en plus intense. Ouais, je vais commencer à faire un coin où ils ne nous verront pas si jamais ils débarquent dans le camion avant qu’on ne puisse descendre. Cet endroit ne risque pas d’être très grand, mais au moins on passera inaperçu. Autant éviter de se faire ce coin avec la marchandise. Je commençais à m’activer, essayant de réchauffer mes mains avec mon souffle un peu plus chaud que l’air ambiant quand la blonde me demandait si je n’avais pas trop froid Je me les gèle bien comme il faut. Mais en bougeant un peu ça devrait aller. Je commençais alors à déplacer quelques étagères et caissons que je pouvais trouver D’habitude, j’aurais fait ça tout seul, mais ça te réchauffera peut-être de m’aider ? Lui proposais-je, sans trop savoir comment proposer ça au final. Je suis de loin un gentleman, et demander de l’aide tout court, j’ai vraiment du mal. Mais là, j’ai vraiment peur que la demoiselle ne soit congelée d’ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

On the cold road ~ ft. Delilah Empty
Message(#)On the cold road ~ ft. Delilah EmptyLun 9 Jan 2017 - 13:04


damn'it! it's a real mess!
La prochaine fois ... A dire vrai, Delilah ne savait pas si y'aurait une prochaine fois. Elle n'était pas une femme de terrain. Elle n'allait pas au devant des ennuis. Elle était plutôt derrière. Elle récoltait les preuves. Elle se chargeait d'envoyer les criminels au trou, et pour un long moment. Alors oui, c'était étrange de se retrouver sur le terrain. Avec Enzo qui plus est. Se retrouver avec Enzo, ça la dérangeait pas vraiment à dire vrai. Il était gentil. Elle s'entendait plutôt bien avec lui. Mais la situation pouvait paraître ... étrange mine de rien. Enfin, c'était bizarre. Et elle ne saurait pas réellement comment le décrire mais bon, passons. Enzo allait faire un coin. Pour qu'ils se cachent, pour qu'ils se planquent le temps de ... Et bien, une fois que le véhicule serait arrêté, il faudrait soit qu'ils descendent rapidement sans se faire remarquer. Soit rester encore un peu dans le camion et se planque, le temps d'être certains qu'ils ne se feraient pas prendre. Ouais, c'est clair. C'était pas simple cette histoire mine de rien. Mais alors pas du tout. "J'espère qu'ils vont lâcher le camion un moment, histoire qu'on en sorte sans se faire remarquer." Parce qu'elle n'avait pas envie de se transformer en glaçon. C'était pas vraiment le but. "Et avec ces conneries, j'suis sûre qu'on va chopper la crève. Chaud froid, chaud froid, c'est jamais bon ça." Autant dehors, oui, il faisait chaud. Autant depuis qu'ils étaient montés dans le camion, ça s'était rafraîchi. Et pas qu'un peu. Elle serait bien contente d'aller boire un bon chocolat chaud ou bien un café. Ouais, ça lui ferait du bien. Et pas qu'un peu. "J'rêve d'un bon chocolat, là, tout de suite mine de rien." Elle irait pas jusqu'à dire que ça serait la première chose qu'elle irait faire après cette enquête. Mais peut-être bien que oui à dire vrai. Enzo en vint à lui demander ... un coup de main. Histoire qu'elle bouge. Et qu'elle évite de devenir un glaçon sur place. "Ah ... C'est étrange. T'es pas du genre à demander des coups de main pourtant." Elle se rappelait de la fois où elle l'avait aidé, quand il était resté bloqué. "Mais ouais, t'as raison. Ca évitera que j'devienne un glaçon." Elle eut un hochement de la tête. Et alors qu'elle se rapprochait d'Enzo pour lui filer un coup de main, le camion se stoppa soudainement. Et c'est dans les bras du Zozo qu'elle tomba. "Bons réflexes." dit-elle dans un sourire. S'ils étaient arrêtés ... Ca voulait peut-être dire qu'ils étaient arrivés à bon port. Va savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

On the cold road ~ ft. Delilah Empty
Message(#)On the cold road ~ ft. Delilah EmptyVen 13 Jan 2017 - 10:29

La planque dans le camion serait un bon moyen si jamais ils décident de débarquer à l’intérieur avant qu’on ne puisse en descendre. Et s’ils sont plus de deux à nous accueillir, ça risquerait d’être compromettant s’ils nous voyaient à l’intérieur. Autant se protéger donc. Je commençais alors à nous aménager un coin, quand je la voyais à son tour greloter de froid. C’est évident que la différence de température n’est pas bonne pour le corps, et on allait très certainement crever de chaud une fois qu’on sera dehors. Parce que oui, on allait pouvoir réussir à sortir, je suis confiant. Je me suis mis à rire quand elle me fit part avoir envie d’un bon chocolat chaud. C’est bien le genre de phrase que je n’ai jamais entendu en Australie. En Irlande, oui, mais pas ici. Puis forcément, je lui proposais de m’aider, alors que je l’aurais fait inconsciemment tout seul. Mais il fallait qu’elle se réchauffe, il ne fallait pas qu’elle reste immobile ou le froid allait se figer sur elle. Evidemment, même si on ne se connaît pas depuis très longtemps, elle sait très bien que je ne laisse jamais le travail de manutentionnaire aux femmes. Ou plutôt, elle sait que je n’aime pas trop qu’on m’aide. Oui, c’est davantage cette dernière explication qui est la bonne. Je lui souriais quand elle acceptait. Mais au moment même où elle me rejoignait, voilà que le camion freina brusquement et que Delilah perdit l’équilibre. Bon, moi aussi, mais j’eus d’abord le réflexe de la rattraper, même si c’était pour me retrouver projeter contre la paroi du camion. Je gardais un instant la blonde dans mes bras, la regardant, alors qu’elle me faisait savoir que j’avais de bons réflexes. Je souriais de plus belle, me rendant compte qu’il vaudrait peut-être mieux se cacher tout de suite, au cas où on soit arrivé à bon port. Je me grouillais alors de nous emmener dans cette petite cachette assez exigu, pour être sûr de ne pas être vu. Et puis, on se retrouvait aussi proche que tout à l’heure, voire même encore plus. Je la serrais contre moi, alors qu’aucun bruit ne sortait. Nos souffles étaient à peine audible, je sentais seulement nos battements de cœur s’entrecroiser, et plus le temps de silence passait, plus je commençais à me sentir gêné d’avoir Delilah ainsi dans mes bras.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

On the cold road ~ ft. Delilah Empty
Message(#)On the cold road ~ ft. Delilah EmptySam 21 Jan 2017 - 13:32


damn'it! it's a real mess!
Il avait suffi d'un rien pour que Delilah se retrouve dans les bras de Enzo. Ce n'était pas voulu. Ce n'était pas souhaité. C'était la faute au conducteur qui avait freiné un peu comme un malade à dire vrai. Et comme Enzo avait plutôt de bons réflexes, oui, il l'avait empêchée de tomber. Qu'elle se fasse mal. C'était gentil de sa part. C'était peut-être pas voulu. Il s'était contenté d'agir, comme ça. Comme un automatisme. Mais pas le temps de se perdre dans les bras de l'autre. Non. Parce qu'Enzo avait bougé. Parce qu'il l'avait emmenée se planquer. Parce que oui, si ça se trouvait, oui, ils étaient peut-être arrivés. Alors, ce fut le silence. Alors, c'était une drôle d'étreinte entre elle et lui. Elle était dans ses bras. Elle sentait son souffle sur sa peau. C'était ... vraiment bizarre. Oui. Elle n'irait pas jusqu'à dire qu'à chaque fois qu'elle était avec Enzo, c'était une situation bizarre. Mais peut-être qu'un peu quand même. La dernière fois, ils étaient déjà proches. Puisqu'elle l'avait aidé à remonter à son appartement après qu'il s'était coincé le dos. Et là, maintenant, elle tombait dans ses bras. Elle n'irait pas jusqu'à dire que c'était muy caliente entre eux. Mais presque. En tout cas, il n'y avait plus un bruit. Et le véhicule n'avançait plus. "J'pense ... qu'on doit être arrivés." Elle eut un léger hochement de la tête. Ouais. Maintenant, y'avait plus qu'à oser sortir. Parce que s'ils restaient là ... Ils étaient faits comme des rats. Donc, autant ... tenter leur chance. Delilah se redressa. Marchant sur la pointe des pieds, elle s'était rapprochée de la porte. Seulement, elle rebroussa bien vite chemin car elle entendit des voix. Et elle s'en retourna auprès d'Enzo. Les portes s'ouvrirent quelques secondes après. "Ouais. Faudra qu'on dégage les cartons et tout ça. Pour qu'on puisse faire rentrer le reste. Et transporter la dope." Les portes restèrent ouvertes. Le mec s'éloigna. Delilah regarda Enzo. Et sans lui parler, elle lui faisait comprendre que c'était là leur chance de ... Et bien, de se sortir du frigo. Elle avait quand même empoigné son arme. Au cas où elle doive tirer. Mais c'était maintenant ou jamais. Elle jeta un coup d'oeil en direction d'Enzo, histoire de vérifier qu'il la suivait bien. Et hop. Sans plus attendre, elle avait quitté le camion par la gauche, Enzo sur ses traces sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

On the cold road ~ ft. Delilah Empty
Message(#)On the cold road ~ ft. Delilah EmptyMer 25 Jan 2017 - 11:11

Malgré le froid ambiant, je me sentais assez fiévreux. Je n’ai jamais caché mon attirance pour Delilah à cette dernière, elle a bien du s’en rendre compte depuis le début, encore plus depuis qu’on avait dîner ensemble. Mais là c’était assez gênant de l’avoir dans mes bras, tout simplement parce que je ne savais toujours pas si je l’intéressais aussi. Parfois je me dis que j’ai mes chances, mais la plupart du temps, je sais très bien que ce n’est pas le cas. Sinon, elle aurait déjà envoyé des signes n’est-ce pas ? Et ce qui arrivait aujourd’hui, n’était rien d’autre qu’un pur hasard pour encore plus me perturber. Mais ça, je finis par en avoir l’habitude. Le camion ne semblait alors pas redémarrer. C’était notre chance oui, on devait filer. Ce fut Delilah qui tentait sa chance, mais elle revenait bien vite discrètement en entendant des voix. On ne voyait rien, mais le camion était ouvert et ils l’avaient laissé ainsi. Parfait. On allait pouvoir filer. On attendait un instant, puis à contre coeur tout de même un peu, on se séparait pour sortir de ce frigo mobile. Delilah menait la marche et la suivais tout en vérifiant également que la voix était dégagée. Ils ne devaient être que deux dans le camion, tant mieux, et il valait mieux vite filer avant qu’ils ne débarquent à bien plus. J’avais eu le même reflexe que ma collègue et c’est l’arme en main qu’on se dirigeait dans ce grand hangar qui ne devait ressembler à rien vu de l’extérieur. Ou totalement camouflé. On le saura bien assez vite, j’ose l’espérer. Il nous fallait simplement l’adresse pour que la descente puisse être effectuée. J’essayais alors de repérer la sortie, et j’aperçus une porte légèrement entrebâillée, laissant apparaître ce qui semblait être la lumière du jour. J’osais simplement espérer que ce soir bien l’extérieur. Je la montrais donc à la blonde dans un léger coup de tête pour être le plus discret possible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

On the cold road ~ ft. Delilah Empty
Message(#)On the cold road ~ ft. Delilah EmptyJeu 9 Fév 2017 - 19:20


damn'it! it's a real mess!
Le fourgon était arrêté. Et même si Delilah avait apprécié, mine de rien, d'être dans les bras d'Enzo, il ne fallait pas s'endormir sur ses lauriers. Non. Ils devaient filer. Ils devaient se mettre en sécurité. Poursuivre ... Poursuivre leur enquête. Quoi que ... celle-ci était peut-être un peu compromise. Dans le sens où ils n'avaient pas forcément prévu de ... Et bien, de se retrouver dans cette situation. Mais alors pas du tout. Elle lui aurait bien dit qu'elle lui aurait payé un café, un chocolat, un thé, ou ce qu'il souhaiterait après ça. Mais pour l'heure, ce n'était pas vraiment de penser à cela. Pas le temps de parler non plus. Delilah avait porté la main à son arme. Elle l'avait prise. Juste au cas où elle ait besoin de se défendre une fois ... une fois qu'ils seraient sortis du fourgon. Autant prendre ses précautions. Ils avaient ... fini par descendre. Et Enzo lui faisait des signes. Lui montrant une porte. Par la même occasion. Sans un mot, sans rien dire, Delilah avait eu un hochement de la tête. Alors, elle suivait Enzo. Vers ce qui semblait être la sortie. Et ils s'en approchaient. Tous les deux. Enfin, ça, c'était jusqu'à ce qu'elle entende des bruits et qu'elle voit des ombres qui semblaient revenir vers la porte. Alors, elle avait poussé quelque peu Enzo histoire qu'ils aillent se planquer. "J'crois que ça va être compliqué." Ca allait être très compliqué. Delilah avait récupéré son téléphone portable. Y'avait du réseau. Pas beaucoup. Mais il y en avait quand même. Elle avait envoyé un SOS. Aux membres de sa team. Qu'ils localisent son téléphone. Et que la cavalerie débarque au plus vite. Elle montra à Enzo le message qu'elle venait d'envoyer. Histoire qu'il soit au courant, quand même. Juste ... Eviter d'attirer l'attention. Et d'attendre les renforts. Sans merder. Sans un bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

On the cold road ~ ft. Delilah Empty
Message(#)On the cold road ~ ft. Delilah EmptyMer 15 Fév 2017 - 10:47

L’entrepôt était désert. C’était idéal pour qu’on puisse filer à l’anglaise. J’avais donc trouvé un échappatoire à notre escapade, et nous nous y rendions, jusqu’au moment où finalement, on n’était plus si seuls que ça. Une bien belle emmerde oui. Ca allait être plus chiant que compliqué, on allait devoir attendre, caché, que les types déguerpissent et nous laissent partir incognito. Delilah prit la décision rapide d’envoyer un sos pour qu’ils viennent nous récupérer et ça semblait être la meilleure solution pour l’instant. Une chose est sûre, c’est bien la première fois qu’on est autant proche l’un de l’autre. Et ça, au moins, c’était loin de me déplaire. J’entendais alors des bruits de pas, bien trop proche de notre nouvelle cachette et attrapais la main de la blonde qui me montrait son message pour cacher la lumière qu’il projetait, histoire de ne pas se faire repérer. Mon cœur ne palpitait pas tant que ça, j’ai l’habitude de devoir me cacher, même si ça ne m’arrive pas non plus à chaque mission. Mais le contrôle du stress et de la peur fait partie intégrante de mon caractère à présent. Mais seulement au boulot, parce que même là, avec Delilah, je n’étais pas fichu de lui faire comprendre qu’elle me plaisait. Je me suis mis à la regarder, lui souriant, quand le danger des pas s’était éloigné. J’articulais alors des lèvres, pour émettre le moins de bruit possible pour lui demander Ca va ? Je lui souriais et la proximité ambiante a fait que ma main finit par toucher et même caresser sa joue pour bien lui montrer que je faisais attention à son état. Du moins, je l’imagine. Je me sentais un peu fiévreux et cette fois-ci, je sentais mon cœur battre un peu trop vite. Je me suis alors senti tout à coup gêné et rabaissais rapidement ma main en lui disant de la même manière que tout à l’heure Désolé …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

On the cold road ~ ft. Delilah Empty
Message(#)On the cold road ~ ft. Delilah EmptySam 4 Mar 2017 - 16:54


damn'it! it's a real mess!
Oui, c'était pas une mauvaise idée. Elle avait envoyé un message à son équipe. Qu'ils viennent les chercher. Oui. Ils pouvaient ... Ils pouvaient se débrouiller tous les deux. S'en sortir tous seuls. Mais c'était mieux de compter sur des renforts. Ouais. Parce que ça pouvait partir en sucette à n'importe quel moment. Et elle n'avait pas envie que ça se produise à dire vrai. Du tout. Donc oui, autant prendre les précautions nécessaires. Et éviter de se faire trouer la peau. Comme Delilah faisait un peu de lumière à cause du téléphone, Enzo lui indiqua de faire attention. Manquerait plus que ... Et bien qu'ils se fassent repérer. Enzo en profita pour lui demander si elle allait bien. Elle eut un hochement de la tête. "Mieux." Pourquoi mieux ? Pour la simple et bonne raison qu'ils n'étaient plus dans le "frigo". Et oui, elle se réchauffait. A moins que c'était le fait qu'ils soient proches de l'un et de l'autre. C'était peut-être un peu des deux, qui sait ? Ouais. Mais c'était pas le moment de penser à cela. Non. Pour le moment, ils devaient se sauver les miches. Ce moment tendre ... Ce petit moment de tendresse ... Une main contre la joue de la trentenaire, elle ne pouvait pas se laisser embarquer par cela. Pas maintenant. Ils n'étaient pas en sécurité tous les deux. Il s'excusa. Elle secoua la tête. "Y'a rien de grave." Non. Fallait pas qu'il s'inquiète pour si peu. Du tout. Delilah jeta un coup d'oeil au téléphone. "Dix minutes." Elle eut un hochement de la tête. Ils allaient devoir tenir pendant les dix prochaines minutes. Et après ? Après, ils feraient leur numéro. Ils fouineraient. Ou ils pouvaient le faire en attendant. Mais fallait qu'ils fassent gaffe quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

On the cold road ~ ft. Delilah Empty
Message(#)On the cold road ~ ft. Delilah EmptyMer 8 Mar 2017 - 17:29

Je me sentais honteux. Pourquoi ? Parce que j’étais bien trop proche d’elle, parce que je me permettais des attentions qui pourraient être interprétée comme déplacée. Mais il serait aussi peut-être que je comprenne vraiment ce que pense la blonde. Est-elle attirée par moi ou non ? D’où le fait que je m’étais laissé aller à lui caresser le visage. Sa réaction n’était pas vraiment significative, et ne m’aidais en rien à savoir ce qu’elle pouvait bien penser. Peut-être n’y pense-t-elle pas vu la situation ? Alors pourquoi moi j’arrive à y penser ? C’est assez frustrant comme situation. Ce n’est clairement pas le moment, et pourtant je n’arrête pas d’y penser. Elle me signifiait alors que les renforts arriveraient d’ici dix minutes. Il pouvait se passer des tonnes de choses en dix minutes, et ça semblait terriblement long quand on était coincé dans un endroit, surtout dangereux. J’avais envie qu’on sorte d’ici plus rapidement pour passer du vrai temps en compagnie de Delilah. Bien qu’au final, même quand elle avait joué l’infirmière quand je m’étais coincé le dos, on n’avait encore jamais été aussi proche. Alors autant que j’en profite. Seulement on ne pouvait pas vraiment discuter avec ces abrutis qui restaient dans le coin et qui commençaient à décharger le camion. En espérant qu’ils soient assez bêtes pour ne pas remarquer que leur matos avaient étaient bougés. En même temps, je n’avais pas non plus tout déménagé. Ils discutaient d’abord de trafic, se sentant très certainement en sécurité, pour finalement parler d’une manière pas du tout respectueuse des femmes. C’était assez révoltant et je ne m’imaginais même pas ce que devait ressentir Delilah à cet instant-même. Mais vu qu’elle n’a jamais fait beaucoup de terrain, j’ai bien peur qu’elle perde vite son sang-froid. Je la regarde alors, espérant que ça ne l’atteigne pas, pendant qu’on restait encore cachés. Mais leur déchargement ne dura pas si longtemps que ça, et à ma montre, on avait encore plus de cinq minutes avant que les renforts ne débarquent. Il était temps de fouiner un peu. J’attrapais alors la main de Delilah et l’embarquais à ma suite pour essayer de se rapprocher des preuves à l’appui qu’on pourrait bien trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

On the cold road ~ ft. Delilah Empty
Message(#)On the cold road ~ ft. Delilah EmptyLun 13 Mar 2017 - 19:32


damn'it! it's a real mess!
Une si proche proximité ... Ouais ... Ca faisait bizarre à Delilah. Elle n'irait pas jusqu'à dire que son coeur battait la chamade mais ... presque. C'était pas forcément le moment de penser à cela. Pour l'heure, ils devaient faire attention. Pour l'heure, ils devaient faire gaffe à ... Et bien, à ne pas faire de bruit. Et à se sortir de cet entrepôt sans encombre. Ou du moins, attendre les renforts et se sortir de là. Qu'on se l'avoue. Les lèvres d'Enzo étaient tentantes. Mais non. Elle ne pouvait se permettre de faire cela. Mais alors pas du tout. Les gars qui étaient entrés dans l'entrepôt étaient en train de papoter. En des termes peu élogieuses. A croire qu'ils traitaient leurs nanas comme des chiens. Enfin, s'ils en avaient. Ca faisait un peu grincer des dents Delilah, elle n'appréciait pas trop ce qu'elle entendait mais bon. Elle n'avait pas le choix. Elle n'allait pas se lever pour leur en coller une ou un truc du genre. Non. Ca la mettrait en danger. Elle. Mais également Enzo. Autant l'éviter. Après quelques minutes, les gars s'étaient éloignés. Et Enzo en avait profité pour prendre la main de la blonde afin de se rapprocher un peu plus. Ils faisaient ça en silence. Sans échanger un mot. Sans parler. Ils ne pouvaient pas le faire. Non. Pour éviter d'attirer l'attention. Ils n'avaient pas besoin de cela. Sans lâcher son téléphone qui était dans l'autre main, ils s'étaient rapprochés un peu plus de quelques cartons. Ils étaient légèrement entrouverts. Le truc à ne pas faire mine de rien. Elle en profita pour prendre une ou deux photos. Puisque ... c'était des petits sachets. De la drogue. Sans aucun doute. Ils n'étaient pas venus pour rien. Delilah avait un certain sourire sur le visage. Ils les tenaient. Enfin, s'ils se faisaient pas trouer la peau avant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

On the cold road ~ ft. Delilah Empty
Message(#)On the cold road ~ ft. Delilah EmptyLun 20 Mar 2017 - 15:28

C’est évident que j’aurais préféré me retrouver aussi proche de Delilah dans une autre situation, mais au final, je me sentais confiant à l’idée de la protéger ainsi. Je me sentais presque pousser des ailes, alors qu’il ne se passait pas grand-chose entre nous, au contraire. On était proche, seulement parce qu’on ne devait pas se faire remarquer. Certes, elle ne me repoussait pas, mais encore une fois c’était seulement pour ne pas se faire prendre. On avait eu des occasions de se rapprocher, et cela me faisait dire que je n’intéressais très certainement pas la jolie blonde. Et non, depuis mes derniers échecs amoureux, je préfère largement rester en retrait. Même si je ne peux pas m’empêcher de jouer les protecteurs en lui prenant la main pour éviter qu’elle ne reste trop longtemps loin de moi. Heureusement les pauvres types misogynes avaient fini par déguerpir, laissant quelques sachets de leur précieux. Oui, ils se sentaient à l’abri, personne ne pouvait rentrer, ni sortir. On risquait gros, mais les renforts seraient bientôt là, on n’a plus longtemps à tenir. Pendant que je faisais le guet, Delilah en profitait pour récupérer des preuves. La meilleure preuve serait le carton entier, et j’allais tout faire pour que ça soit le cas. C’est alors qu’un énorme fracas se fit retentir. C’était du côté de la porte où on était quelques instants plus tôt. Seulement on n’était plus si bien caché, et les dealers allaient arriver d’un instant à l’autre. Les renforts sont là, mais j’ai bien peur qu’on se fasse repérer … Il fallait trouver une cachette, une vraie cette fois-ci, quitte à plonger dans l’une de ces énormes cagettes. Pas le temps de savoir ce qu’il pouvait s’y trouver, j’indiquais à Delilah qu’elle devait me suivre. Pas le temps de trouver une autre idée. Je n’aurais jamais pensé que cette enquête serait une si grande aventure, ni même que je préfèrerais me cacher plutôt que me battre. C’est ce que j’aurais fait si je n’avais pas eu Delilah à protéger.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

On the cold road ~ ft. Delilah Empty
Message(#)On the cold road ~ ft. Delilah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On the cold road ~ ft. Delilah

Aller à la page : 1, 2  Suivant