AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 maybe you can help me ❃ Ezeckiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

maybe you can help me ❃ Ezeckiel - Page 2 Empty
Message(#)maybe you can help me ❃ Ezeckiel - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2017 - 12:56


Maybe you can help me.
Delilah & Ezeckiel



Tout semblait un peu plus clair, je tirais petit à petit sur ce fil conducteur qui m’aidait à dénouer cette pelote de laine qu’était cette affaire. J’espérais pouvoir un peu plus tirer sur ce fil par la suite mais c’était déjà un bon début. « Disons que j’ai déjà bossé sur des affaires similaires… » J’me contentais de croiser les bras contre mon poitrail, regardant par la fenêtre de son bureau en m’appuyant sur le meuble qui était derrière moi. Bien sûr que ce n’était pas ma première affaire de la sorte, j’en avais déjà bavé par le passé mais j’avais pas spécialement envie d’en parler, sans trop savoir pourquoi d’ailleurs. J’passais une main dans mes cheveux habituellement bien coiffés mais quand j’me concentrais, j’faisais plus attention à rien pour être honnête, je n’avais même pas remarqué que j’avais tutoyé Delilah. J’la regardais, elle allait vérifier les autres affaires et j’me contentais de hocher la tête, c’était la bonne chose à faire. Trop réfléchir ne servirait à rien, il fallait étudier les éléments avec du recul. « Bien. » J’me pinçais les lèvres tout en reposant une dernière fois mon regard sur le tableau avant de le poser sur la jeune femme blonde, c’était une bonne rencontre et j’étais heureux d’avoir pu l’aider… un minimum. « C’était avec plaisir. Ravi d’avoir pu aider. » Nouveau hochement de tête, à croire que je ne savais faire que ça. J’lâchais un petit sourire cette fois et croyez-moi c’était difficile de m’en arracher un ces temps-ci. J’me redressais, j’allais peut être la laisser digérer, la laisser tranquille, après tout même si cette enquête lui occupait l’esprit elle avait certainement d’autres affaires en cours.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

maybe you can help me ❃ Ezeckiel - Page 2 Empty
Message(#)maybe you can help me ❃ Ezeckiel - Page 2 EmptySam 6 Mai 2017 - 10:33


maybe you can help me
Monsieur avait de l'expérience dans ce domaine. D'une certaine mannière, elle était plutôt contente ... Oui, elle était contente d'avoir fait appel à lui. Cela ne résolvait pas l'affaire totalement. Mais au moins, elle avait des pistes. Au moins, elle savait que c'était peut-êre une arnaque, tout ceci. Juste quelque chose pour détourner son regard. Pour détourner son attention. Et à dire vrai, elle n'irait pas jusqu'à dire que ça la soulageait si c'était le cas. Mais presque d'une certaine manière. "Et bien ... je dois avouer, pour ma part, que je préfère les affaires où le coupable est tout désigné." Elle eut un hochement de la tête. Ouais. Cela ne dérangeait pas Delilah de creuser, de fouiner, et de chercher les preuves dont elle avait besoin. Seulement, ce qu'elle n'aimait pas, c'était qu'on la fasse tourner en bourrique. Et si c'était ça, si c'était le cas, et bien ... Elle n'aimerait pas trop à dire vrai. Mais au moins, l'affaire serait pliée. Et c'était une bonne chose, non ? Ouais. Elle allait devoir ... regarder tout ça d'un peu plus près. Pour être certaine que ... Et bien, que c'était bien le cas. Qu'on se fichait bien de sa tête. Ouais. Elle allait s'en occuper. Rapidement. Pour tourner la page une bonne fois pour toute. Ca ne remplacerait pas les hommes, les femmes, les collègues qu'elle avait pu perdre lors de l'attaque mais c'était sans doute mieux que rien à dire vrai. En tout cas, oui, elle pouvait le remercier d'être venu jusque là. Même si elle n'avait pas toutes les réponses, elle avait des pistes. "Le plaisir était pour moi." Elle eut un hochement de la tête tandis qu'elle s'était rapprochée un peu de lui afin de lui serrer la main. "Je ne manquerais pas de faire appel à toi à nouveau." Oh, pour sûr. Si elle avait d'autres enquêtes qui bloquaient ou des petites choses dans le genre, oui, elle n'hésiterait pas. A une seule seconde. Elle l'appelerait. Au besoin. A nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
 

maybe you can help me ❃ Ezeckiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-