AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 Animals are such agreeable friends (Kara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Animals are such agreeable friends (Kara) - Page 2 Empty
Message(#)Animals are such agreeable friends (Kara) - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2017 - 21:46


Animals are such agreeable friends

« Je crois aussi que ça pourrait lui plaire. Kassandra a toujours été curieuse, elle adore découvrir de nouvelles choses, apprendre. Je te tiendrais au courant, mais je trouve que c'est une bonne idée. »

D'autant plus qu'elle passerait du temps avec sa nouvelle amie, Charline. Elle rencontrerait aussi d'autres copines. Je ne m'inquiétais pas. Kassandra arriverait parfaitement à s'intégrer à la bande de copines déjà existante. Dans la famille, on est tous assez sociables, avec une facilité à aller vers les autres. C'était peut-être le fait d'avoir grandit dans une grande famille ? Je n'en savais rien. Mais c'était plutôt une bonne chose de pouvoir s'adapter rapidement en société. Je savais que ces amies manquaient à Kassy et elle gardait contact avec elles. Mais se faire de nouvelles amies c'était aussi une bonne chose. Maman avait obtenu un bon contrat, alors elles n'allaient pas rentrer à Chicago de si tôt.

« Au moins, elle a vu comment ça se passait, même si ça ne l'a pas intéressée. Peut-être que plus tard, elle changera d'avis ? »

En tout cas, je pensais que cela ne servait à rien de forcer. Elle était une enfant, cela ne voulait pas dire qu'elle n'avait pas le droit de faire des choix. Ce n'était pas une bonne solution d'imposer nos choix à nos enfants. Une activité extra-scolaire devait quand même être un moment d'épanouissement. Inutile d'infliger à l'enfant une activité qu'il déteste. Il y a tellement de choses à faire, chacun peut y trouver son bonheur. Enfin bref. Les filles revenaient vers nous. Kiara me tendait son beau diplôme, elle affichait un sourire fière.

« Bravo ma chérie ! Je t'ai vu, tu t'en ai très bien sortie. »


« Oh oui ! C'était trop bien !! Et mon poney il était trop gentil. Il s'appelle Cowboy ! »

Je lui souriais et je rangeais précieusement les diplômes des filles dans mon sac à dos, après les avoir enroulés et attachés avec un élastique. Lorsque Spencer proposait des gaufres, les filles étaient les premières a approuver cette idée.

« Allons pour des gaufres alors. »

On marchait pour se rapprocher du stand de gaufres qui se trouvait à quelques pas. On y arrivait rapidement. Il y avait quelques personnes devant nous, aussi, je proposais au filles.

« Si vous alliez nous réserver une table les filles ? Celle-ci juste là. »

Il y avait quelques tables de jardin à proximité du stand, elles étaient pas très nombreuses, alors il était préférable de se réserver une table avant que quelqu'un d'autre vienne prendre place. Les filles me donnait le parfum de la gaufre qu'elles voulaient avant d'aller s’asseoir. D'ici, je pouvais les surveiller très facilement. Je voulais les garder à l’œil tout de même, les filles ne devaient jamais quitter mon champ de vision. Après quelques minutes, on les rejoignaient à table pour déguisé nos gaufres et nos boissons, car ouais, de cette chaleur, une petite boisson n'était pas de refus.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Animals are such agreeable friends (Kara) - Page 2 Empty
Message(#)Animals are such agreeable friends (Kara) - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2017 - 20:19




Animals are such agreeable friends

feat. Kara & Spencer

« Ça marche. » Kassandra allait passer un bon moment avec Charline. Il n'en doutait pas. Sa fille avait un certain talent pour mettre les gens à l'aise. Ce qu'elle ne tenait pas de lui. Enfin, Spencer était toujours d'un naturel réservé. Il était plus observateur, qu'acteur. A la différence de sa fille. Charlie avait un véritable talent pour se faire des amis. Et c'était tant mieux. Elle était ainsi souvent entourée et Spencer ne craignait pas qu'elle soit seule une seule seconde. Même si elle devait l'être parfois quand elle pensait à sa mère. Mais l'ancien militaire faisait en sorte de lui en parler régulièrement de sorte qu'elle puisse avoir la sensation qu'Evelyn était là. Même si ce n'était pas physiquement. Puis aux mots de la photographe, il haussa un peu les épaules. « Peut-être. En tout cas, elle a l'avenir devant elle pour expérimenter tout un tas de choses. » Et Spencer était certain que sa princesse n'allait pas s'en priver. Vu la curiosité dont elle pouvait faire preuve au quotidien. Elle ne manquerai pas de faire de nouvelles expériences. Puis les filles revenaient vers eux. Ils se dirigeaient tous vers le stand des gaufres et autres sucreries appréciées par les enfants. Lui-même avait bien envie de manger quelque chose. Ils s'étaient installés à l'une des tables. Charline avait pris une gaufre chantilly-fraise quant à Spencer, il avait pris une gauche au sucre. Un choix simple. Il portait son regard sur les filles qui discutaient avec entrain sur les prochaines attractions à faire. Ce qui le faisait sourire. Est-ce qu'il leur arrivait parfois d'être fatiguées ? Enfin c'était plus agréable de les voir ainsi. Surtout que Kara lui avait dit que c'était un peu difficile pour les filles cette adaptation à la vie australienne. Forcément, les filles avaient quitté leurs copines de Chicago, ce qui ne devait pas être simples pour elles. Mais elles ne semblaient pas difficiles et elles ne restaient pas non plus en retrait. Ce qui était une bonne chose. Puis alors qu'il venait de boire une gorgée de sa boisson, Spencer demanda aux filles. « Vous avez prévu quoi pour la suite ? » Kassandra et Charlie étaient entrain de montrer des lieux à la plus petite d'entre elles. Ce qui était amusant. Elles semblaient avoir tout planifié. « Un tour à la pèche aux canards ou nourrir les lapins ? » Charline avait toujours voulu être entourée d'animaux. Mais c'était un peu mission impossible avec le boulot de Spencer. Il était rarement chez lui et Charline était à l'école. Alors ils ne pouvaient pas laisser des animaux seuls à longueur de journée. Alors voilà pourquoi ce genre de journée était agréable. Elle pouvait profiter d'un tas d'animaux. Et cela lui faisait plaisir. Et pas qu'à elle. Les sœurs de Kara semblaient avoir du mal à choisir la prochaine activité.

vinyllesidylles&tag
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Animals are such agreeable friends (Kara) - Page 2 Empty
Message(#)Animals are such agreeable friends (Kara) - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2017 - 22:27


Animals are such agreeable friends

J'étais contente de cette journée. On passait un bon moment en compagnie de Spencer et Charline. Les filles semblaient aussi bien s'amuser et elles s'entendaient à merveille avec leur nouvelle amie. Nous étions à présent installées pour manger nos gaufres. A la question de Spencer, Kiara s'empressait de répondre :

« Les lapins ! Je veux aller nourrir les lapins. »

Ma petite sœur adorait les animaux. Peut-être que je lui avait transmis cette passion ? Des Harrington, j'étais celle qui se souciait le plus de la condition animale. Kiara adorait les bêtes et d'ailleurs, elle avait demandé un chien à notre mère il y a quelques temps. Seulement, cela n'était pas possible. Notre mère travaillait beaucoup et les filles avaient l'école. Le chien serait souvent seul alors pour l'instant, les souhaits de Kiara n'avaient pas été exaucées. Les filles semblaient être d'accord pour aller voir les lapins une fois que nous aurions fini notre goûté.

« De toute façon, on a encore le temps de faire les deux, d'abord les lapins et ensuite la pêche aux canards, ça vous va ? »

Répondis-je alors. On avait encore du temps devant nous. Nous allions pouvoir faire les deux activités sans problème. Je goûtais à ma gaufre au sucre, alors que les filles reprenaient la discussion entre elles. La petite Keanan connaissait bien le festival et elle montrait aux filles ce qu'il ne fallait surtout pas louper.

« Je crois qu'on peut faire confiance à Charline pour le programme de notre journée. »

Dis-je à Spencer. Il m'avait dit qu'il venait ici chaque année avec sa fille. J'imaginais que les activités étaient les mêmes d'une année sur l'autre.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Animals are such agreeable friends (Kara) - Page 2 Empty
Message(#)Animals are such agreeable friends (Kara) - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2017 - 20:38




Animals are such agreeable friends

feat. Kara & Spencer

Les lapins obtenaient l'unanimité au vote à mains levées. Alors ils étaient officiellement ajoutés au planning de l'après-midi. Cela semblait contenter tout le monde alors c'était une bonne chose. En plus le festival était assez grand avec beaucoup d'activités. Et s'il n'y avait pas un minimum d'organisation, les filles risquaient de s'agiter pour rien et passer à côtés des étapes qu'elles voulaient faire. A la question de Kara, les enfants acquiescèrent de la tête. Les filles se remettaient en marche pour la prochaine activité. Aux mots de la photographes, Spencer esquissa un sourire amusé. « Cela m'étonne chaque année. Elle a beau venir ici tous les ans, elle a toujours le même enthousiasme à voir ces animaux. Ce qui au final, est une bonne chose. » Oui, il appréciait toujours autant voir sa fille s'émerveillait pour ce genre de chose, la nature, les animaux. Cela lui tenait à cœur. Il avait envie que Charline vive avec ce côté nature et non pas seulement se contenter de la ville et de ce que celle-ci lui offrait. « Depuis qu'elle est petite, elle adore les animaux. Mon oncle et ma tante ont un enclos avec des poules, des canards, et elle adore passer du temps avec eux. » Peut-être qu'elle allait être une future fermière ou alors une vétérinaire. Il ne savait pas encore. Ce qu'il savait, c'était que sa fille aimait la nature. Et il n'avait pas envie que ça change. « Kiara semble être comme elle. On dirait que la passion des animaux, c'est de famille. » Kiara semblait très au courant de tout ce qui se passait à la ferme. Et c'était amusant. Elle était plus jeune que Charline mais beaucoup plus attentive à ce qui se passait ici. Enfin, c'était peut-être aussi parce que Charline venait tous les ans. Au final, elle commençait à savoir où aller et ce qu'elle devait faire. Probablement. Puis Spencer jeta un œil à Kara. « Et toi alors ? Qu'est-ce que tu voudrais faire ? » Demanda-t-il avec un léger sourire, amusé. Ce n'était pas qu'une activité pour les enfants. Il y avait beaucoup d'adultes seuls ou accompagnés.  

vinyllesidylles&tag
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Animals are such agreeable friends (Kara) - Page 2 Empty
Message(#)Animals are such agreeable friends (Kara) - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2017 - 19:00


Animals are such agreeable friends

« Je trouve ça plutôt chouette qu'elle s'émerveille à chaque fois devant les animaux. On a tendance à perdre cette attitude en grandissant et c'est dommage. Enfin personnellement, je suis toujours fascinée en regardant des animaux ou devant un beau paysage. »

Je trouvais les animaux tellement intéressant. Je pouvais rester de longues minutes à les contempler. C'était important de toujours s'émerveiller devant les choses. Peut-être que cela vous paraîtra trop naïf ou niais. Mais, on vit dans un monde compliqué, alors il faut profiter de chaque instant. On voit tellement d'horreurs, tout les jours, de plus en plus. Je préfère être émerveillée devant ce qui peu paraître rien, que de m'attarder sur ce qui va mal.

« Ouais. Kiara adore les animaux. Je crois que je lui ai transmis mon amour pour les animaux. Mais ça n'a pas marché sur toute la famille. Ma sœur Kléa, à un peu de mal avec les animaux, bien qu'elle ne les déteste pas pour autant. »

Kléa ne ferait pas de mal à une mouche, mais elle n'avait pas vraiment le feeling avec les bêtes. Je crois qu'ils devaient le ressentir, car ils évitaient de l'approcher. Stella venait rarement vers elle lorsqu'elle venait avec la maison. Oui, les animaux pouvaient se rendre compte de ce genre de choses. Ils devaient avoir une sorte de sixième sens. Nous arrivons devant l'enclos des lapins. Les filles s'approchaient toutes contentes.

« Hum... a vrai dire c'est la première fois que je viens ici, alors je ne sais pas tout ce qu'on peut faire. Ah si... j'ai vu qu'il y avait une démonstration de dressage canin. J'aimerais bien voir ça. Enfin si ça te tente aussi, bien sur. Il n'y a pas que les filles et moi qui devons nous amuser. »

Je souriais. Je tenais aussi à ce que Spencer passe un bon moment et j’espérais que c'était le cas.  

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Animals are such agreeable friends (Kara) - Page 2 Empty
Message(#)Animals are such agreeable friends (Kara) - Page 2 EmptyDim 9 Juil 2017 - 20:29




Animals are such agreeable friends

feat. Kara & Spencer

« Je crois que si elle vivait à la campagne, elle serait réellement heureuse. Mais pour l'instant, ce n'est pas vraiment possible. Mais peut-être que plus tard, d'ici quatre ou cinq ans, je pourrais lui offrir ça. » C'était son rêve. Vivre loin de la ville mais en ayant quelques commodités. Seulement avec son travail actuel, il ne pouvait pas se permettre de réaliser cette folie. « En attendant, je l'emmène souvent en voyage, histoire qu'elle ne soit pas seulement attachée au bitume. » Parce que c'était triste au final, un enfant qui ne connaissait rien d'autre que la ville, la pollution, les embouteillages. Surtout que l’Australie était une terre riche et diversifiée. Elle offrait des paysages à couper le souffle et c'était alors un peu dommage de ne pas en profiter. Et puis Spencer préférait que Charline s'amuse dehors de façon général, plutôt que d'être enfermée devant la télévision. La télévision rendait idiot et moins il la regardait lui-même, mieux il s'en portait. « Ça dépend des enfants. Mais parfois certains animaux peuvent faire peur. Et puis ta sœur a du s'intéresser à autre chose. C'est celle qui danse c'est ça ? » Kara avait un peu parler de ses sœurs. Alors il ne savait plus trop si c'était Kléa la danseuse ou Katty. « Peut-être que plus tard, elle changera et cela sera peut-être moins compliquée pour elle. » En tout cas, c'était ce qu'il pensait. Il arrivait que les gens changent en grandissant. « Va pour le dressage canin. Même si j'espère que cela ne va pas donner des idées à Charlie. Avoir un chien, c'est un peu son leitmotiv depuis quelques mois. » Mais voilà, ce n'était pas trop possible vu le métier de Spencer. Et il ne voulait pas laisser l'animal seul une bonne partie de la journée. Parce que ce n'était pas correct. Et qu'un chien ce n'était pas un jouet. Mais bel et bien un être vivant qui avait des besoins. Et dans ses conditions, il était difficile de les satisfaire. Alors pour l'instant, le garde du corps avait toujours réussi à remettre cette adoption à plus tard. Heureusement, Charline était intelligente et elle comprenait très bien la situation. « Oh tu sais, du moment que je passe un bon moment avec Charline et d'autres princesses ça me va. Surtout que bon, les princesses ont une nounou bien trop jolie pour être seule. » Ajoutait le garde du corps en gardant ses yeux bleus sur la jeune photographe.  

vinyllesidylles&tag
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Animals are such agreeable friends (Kara) - Page 2 Empty
Message(#)Animals are such agreeable friends (Kara) - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2017 - 17:27


Animals are such agreeable friends

« C'est un bon compromis en attendant de pouvoir l'emmener vivre à la campagne. »

Je souriais. Au moins, Charline pouvait découvrir autre chose lors de ces escapades. Puis ça lui permettait aussi de passer un moment en famille avec son père. Ils semblaient très proches tous les deux. Ce qui était normal après tout, puisqu'il était son seul parent.

« Ouais. Elle adore la danse et elle est très douée pour ça. Puis c'est aussi une grande adepte de la mode. Je sais que je peux aller la voir si j'ai besoin d'un conseil sur une tenue. Elle est tellement plus douée que moi sur ça... »

Je riais légèrement. Non pas que je ne savais pas m'habiller, mais la plupart du temps, je portais des choses simples. Il me fallait des tenues confortables pour pouvoir travailler. Je n'allais pas aller en reportage photo en tailleur et escarpins. La plupart du temps j'étais en jean.

« Ah ? Et tu ne veux pas lui en offrir un ? Enfin j'imagine que c'est compliqué avec ton boulot... c'est sûr que si c'est pour que le chien se retrouve seul en permanence, c'est pas l'idéal »

Et j'avais longtemps dû renoncer à la compagnie d'un animal à cause de cela. Je voulais pouvoir être disponible pour m'en occuper. Puis, Stella était arrivée. Je me rendais disponible pour elle. Elle n'était jamais trop longtemps seule. Je m'étais très attachée à la minette et elle était devenue un membre de la famille. Un sourire se fendillait sur mes lèvres aux paroles du garde du corps.

« Et la jolie nounou est ravie que le sexy garde du corps lui tienne compagnie. »

Mon sourire s'élargissait, gardant mon attention sur Spencer, avant de la reporter sur les filles. Elles se trouvaient un peu plus loin près des lapins.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Animals are such agreeable friends (Kara) - Page 2 Empty
Message(#)Animals are such agreeable friends (Kara) - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2017 - 21:07




Animals are such agreeable friends

feat. Kara & Spencer

« Je trouve aussi. Au moins, elle a un aperçu du monde qui l'entoure. » Et encore une fois, il ne doutait pas que c'était le meilleur moyen pour elle, de s'enrichir et de découvrir certaines de ses qualités, ou des passions à naître. Il voulait que sa fille soit curieuse de tout. Qu'elle puisse avoir cette envie d'aller vers les autres, de les découvrir. Et de ne pas s'attacher à tout ce qui était matériel. Parce qu'au final, ce n'était pas ça la richesse. Et pour l'instant, Charline l'avait bien compris. Elle était curieuse. Elle s'intéressait à tout et cela lui faisait vraiment plaisir. Elle était loin d'être une fillette capricieuse. Une fille qui ne pensait qu'à elle et non aux autres. Puis aux paroles suivantes de Kara, un sourire s'afficha sur les lèvres du garde du corps. « Pourtant je trouve que niveau tenue vestimentaire, tu ne t'en sors pas trop mal. » Il doutait réellement que la photographe avait du mal à choisir une tenue pour un quelconque événement. Enfin il se disait surtout qu'elle devait aller à des tas d'expositions, alors pour lui elle savait s'habiller. Mais c'était agréable de constater une complicité entre Kara et l'une de ses sœurs. Même s'il n'était pas étonné. Puisque la photographe lui avait dit que la fratrie était très soudée depuis toujours et encore plus avec ce qui se passait avec leur père. Enfin père était un grand mot. A la question du chien, Spencer jeta un œil à Charlie qui était un peu plus loin avec Kassandra et Kiara. « Voilà tout le problème. J'aimerai en avoir un. J'ai eu un chien plus jeune et ça me manque un peu cette complicité. Mais je suis rarement à la maison et quand j'y suis, c'est Charline qui a la priorité. Et comme je te l'ai dis, nous aimons bien voyager. Et c'est beaucoup plus compliqué avec un chien. » Il n'avait pas envie d'être le genre de maître qui laissait leur animal de compagnie, constamment enfermé entre quatre murs. Un chien ou n'importe quel animal, était une source de responsabilité. Il demandait de l'attention, des échanges et pas de rester allongé dans un panier. Pour avoir un chien, il fallait être sur d'avoir le temps de s'en occuper. « Peut-être plus tard, quand j'aurais changé de boulot. » Pour l'instant, ce n'était pas du tout à l'ordre du jour. Et Charline ne lui en parlait plus vraiment. Alors pour l'instant, le problème n'en était plus un. « Mais Charline m'a déjà demandé à deux reprises de pouvoir aller à la fondation. Elle voudrait donner un peu de son temps. Et je trouve que c'est une bonne idée. Il faudrait voir si ton amie cherche encore des bénévoles, même de son âge. » Parce que cela intéressait vraiment la petite. Mais pas question d'aller là-bas pour gêner les gens qui y travaillaient. Après, Spencer pouvait toujours l'accompagner une après-midi pour qu'elle y passe un peu de temps. Qu'elle promène les animaux, les brosses, s'amuse avec eux. C'était déjà une bonne idée. « Tu crois qu'elle serait d'accord ? » Puis aux mots de Kara, il esquissa un nouveau sourire puis ils se dirigèrent tous les deux vers le terrain où avait été installé la structure des lapins. Il y en avait de toutes les tailles, de toutes les races. Des jeunes, des plus gros qui se regroupaient dans certains coins. « Papa regarde ! On dirait Mowglie. » Spencer acquiesça de la tête. « On dirait que c'est lui en effet. » Il jeta un œil à Kara avant d'expliquer. « Le lapin bélier de sa cousine. Il doit bien avoir trois ans maintenant. »    

vinyllesidylles&tag
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Animals are such agreeable friends (Kara) - Page 2 Empty
Message(#)Animals are such agreeable friends (Kara) - Page 2 EmptyDim 30 Juil 2017 - 20:03


Animals are such agreeable friends

Je souriais doucement alors que Spencer me complimentait sur ma façon de m'habiller. Il trouvait que je m'en sortais pas trop mal. En fait, je mettais ce qui me plaisait et ce dans quoi j'étais à l'aise, sans vraiment me soucier de la mode. Je ne connaissais vraiment rien en matière de tendance, je lisais pas de revues sur le sujets. Je m'en fichais du moment que ça me plaisait et que les couleurs s'accordaient bien, je n'allais pas me demander si c'était « tendance » ou pas. Et puis, tout le monde sait que la mode se « démode » à une folle allure. Kléa était toujours habillée selon les dernières tendances, mais elle avait étudier la mode et c'était comme une passion pour elle. Quasiment tout ses revenus passait dans sa garde robe. La conversation déviait sur les animaux. Le garde du corps semblait les aimer, sauf qu'avoir un chien n'était pas compatible avec son mode de vie. Je le comprenais.

« Si seulement tout le monde pouvait penser comme toi. Malheureusement il y a encore trop de gens égoïstes, qui vont aller adopter un chiot parce qu'il est mignon et qui vont l'abandonner au moment des vacances, en se rendant compte que c'est quand même une contrainte d'avoir un animal. »

C'était le genre de truc qui me mettait hors de moi. Est-ce qu'on abandonne son enfant on part en vacances ? Non. Alors pourquoi les gens le faisaient avec les animaux ? Il s'agissait tout de même d'être vivants, de compagnons fidèles et pleins d'affection. Beaucoup de gens les voyaient encore comme des « objets » qu'ils pouvaient jeter sans aucun remords.

« Ah ? Tu te vois changer de travail un jour ? »

Demandais-je, curieuse. Spencer me semblait beaucoup aimer son travail. Puis à sa question, je répondais :

« Je sais pas trop si on à le droit de prendre des bénévoles encore mineurs à la fondation... tu sais pour des raisons de sécurité, on ne sait jamais. Mais je demanderais à Célia. En tout cas, moi, je serais prête à prendre Charline sous mon aile. »

Je souriais. Si Charlie aimait les animaux, c'était une bonne idée de passer un peu de temps auprès d'eux. En plus, ça lui permettrait d'en apprendre pas mal sur les animaux, sur la façon dont il fallait en prendre soin. Si Célia était d'accord, j'étais prête à être une sorte de « tutrice » pour Charline à la fondation, lui transmettre ce que je savais. Puis, notre attention fut détournée par la fillette. Un des lapins avait retenu son attention.

« Ah d'accord. Et j'imagine qu'elle adore passer du temps à s'en occuper et à le cajoler. »

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Animals are such agreeable friends (Kara) - Page 2 Empty
Message(#)Animals are such agreeable friends (Kara) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Animals are such agreeable friends (Kara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-