Elle n'irait pas jusqu'à dire que ... Et bien, elle n'irait pas jusqu'à dire qu'elle n'était pas bien, là, contre lui. Néanmoins, elle aurait, sans doute, préféré que ça soit dans d'autres circonstances à dire vrai. Ouais. Nul doute qu'elle aurait aimé que ça se passe autrement. Mais bon. Dans l'immédiat, elle n'allait pas faire d'allusion ou des choses dans le genre. Elle préférait le laisser se concentrer sur ce qu'il avait à faire. Elle n'avait pas envie que tout se casse la gueule ou un truc dans le genre. Du tout. Non. Elle souhaitait ... Et bien, elle espérait que la réparation de Colin allait tenir juste au moins cette nuit. Ou quelques jours si jamais ... Et bien, si jamais ça prenait du temps pour que le plombier puisse se déplacer. Parce qu'après tout, oui, elle voulait l'appeler au petit matin. Mais qui sait s'il serait disponible tout de suite ? Elle pourrait toujours jouer la gentille petite nana qui avait besoin d'un coup de main urgent. Jouer de son charme. Mais elle n'était pas forcément certaine que ça passerait au téléphone à dire vrai. Du tout. Fallait que le plombier se déplace. Et qu'elle l'amadoue à ce moment là. Mais ça, c'était autre chose. Enfin. Après quelques minutes, finalement, c'était terminé. "Ah, bien." Elle eut un sourire. Elle allait pouvoir ... Et bien, elle allait pouvoir se redresser maintenant. Ils allaient pouvoir se sortir de là-dessous. Mais du fait de la proximité de leurs visages, de leur corps, ça n'aidait pas vraiment. Au contraire d'ailleurs. Maintenant qu'il avait les mains plus ou moins libres, Colin avait fini par passer l'une d'elle sur la nuque de la jeune femme. Et il avait lié ses lèvres aux siennes. Si elle avait été surprise au départ, elle s'était pour autant laissée faire, répondant au baiser de Colin. Est-ce que c'était la proximité de l'un et de l'autre ? Ou bien cette attirance qu'il y avait entre eux mais à laquelle ils n'avaient jamais réellement répondu parce que ... parce que c'était compliqué ? Elle n'en savait rien. Mais Selina n'allait pas lui poser la question maintenant. Du tout. Ses lèvres étaient bien trop occupées pour lui demander pourquoi maintenant.
La réparation majeure était terminée. Mais je n’avais pas pour autant envie de me lever, de me dégager rapidement de cet espace réduit, tout simplement parce que j’avais une superbe femme sur moi, avec qui je vivais plus ou moins, et avec qui je n’avais jamais vraiment réussi à charmer. Oui, on avait passé une nuit ensemble. Mais après ça ? On avait simplement eu les bébés pendant que j’étais en plein divorce. Depuis qu’ils étaient nés, oui, tout s’était calmé, et j’avais pu poser mes idées au clair, faire le point. Enfin, pas vraiment. Mais je me sentais plus éclairé ce soir. Ce soir, j’avais envie que cette proximité dure, j’avais envie de la sentir et de la goûter de nouveau. La grande question restait de savoir si c’était réciproque, si Selina avait envie de tenter quelque chose de plus avec moi. Il est évident que déjà ma présence ne la révulsait pas, sinon, elle ne se serait jamais permis de s’allonger sur moi de la sorte, simplement pour m’éclairer. Du moins, c’est ce que je me dis. Et c’est aussi grâce à ça que je finis par oser l’embrasser. Et j’avais pourtant attendu bien trop longtemps avant de me lancer, pour sûr. Mais maintenant que je m’étais enfin lancé, j’étais loin de regretter, et je priais pour qu’elle ne me repousse pas. Elle ne le faisait d’ailleurs pas, elle répondait à mon baisé et je me sentais glorieux, je sentais bien et j’avais tout à coup encore plus envie d’elle que lors de notre rencontre. Mais je ne pouvais pas céder à mes pulsions d'un coup, comme ça, et aussi rapidement. Ce serait dommage. Je finissais alors par rompre notre baisé tout en la gardant contre moi et en lui proposant Et si on sortait d’ici ? Je mettais à rire tellement la situation était loufoque. Notre nouveau premier baisé n’avait rien de romantique ou de classe, sous l’évier de la cuisine, on aurait franchement pu mieux faire. J’aurais pu mieux faire. Mais maintenant, peu importe, je m’étais enfin jeté à l’eau et je ne le regrettais en rien.
Est-ce que c'était une folie ? Est-ce qu'elle devait se laisser embarquer là-dedans ? Est-ce que c'était une bonne chose ? Qu'elle remette le couvert avec Colin ? Enfin, c'était pas comme si lle mettait le couvert à dire vrai. Non. Ce n'était pas vraiment ça. Du tout. Mais disons que ... Disons qu'elle avait envie ... Selina ne savait pas trop ce qu'elle avait envie. Elle aimait sa vie comme elle l'était. Elle était comblée. Seulement, elle avait peut-être envie ... D'un peu plus à dire vrai. Elle ne savait pas trop. Peut-être qu'il lui manquait un peu d'amour dans sa vie. Ouais. Bien sûr, elle avait ses enfants. Mais c'était pas pareil. C'était pas ... Ouais, c'était pas la même chose. En tout cas, c'était compliqué. Enfin, compliqué n'était pas le mot. Non. Disons qu'elle réfléchissait encore. A ce qu'elle voulait. Est-ce que Selina était prête à passer à l'étape supérieure avec lui ? Et lui alors ? Qu'est-ce qu'il voulait ? Elle se posait la question. Et peut-être que c'était le moment de ... peut-être que c'était le moment de savoir justement. De savoir ce qu'ils voulaient. L'un comme l'autre. Alors, Colin l'avait embrassée. Et Selina avait été surprise. Mais cela ne voulait pas dire pour autant qu'elle l'avait repoussé ou bien qu'elle s'était éloignée de lui. Bien au contraire. Elle avait prolongé ce baiser qui était des plus ... bizarres. Dans le sens où c'était clairement pas le bon endroit pour faire ça. L'évier ... n'était pas forcément des plus confortables à dire vrai. Du tout. Après quelques minutes, après un baiser passionné, Colin s'était un peu éloigné d'elle. Enfin, dans la mesure du possible. Et avec un léger sourire, lui indiquait qu'ils devaient sortir de là. "Ouais ... C'est une bonne chose." D'autant plus qu'ils étaient mouillés. Ils étaient bien mouillés. Et valait mieux ... qu'ils se changent. Qu'ils enlèvent ces fringues ... trempées. Pour passer autre chose. Ou ne rien passer. Selina avait fini par se redresser, rangeant la lampe poche dans le tiroir. Elle regardait le mécano. Les yeux dans les yeux. "Colin ..." A dire vrai ... Elle avait envie ... Elle avait envie de lui. Elle avait envie de voir ce que ça donnait. Si quelque chose pouvait se passer entre eux. Ou bien si elle se faisait des idées. Alors oui, elle l'avait embrassé. A nouveau. A pleine bouche. Un baiser un peu plus passionné que celui sous l'évier.
Ce baisé que je lui avais donné, celui qu’on avait fini par échanger était doux, délicat et surtout pas très habile, mais rien de plus normal quand l’espace entre nous est assez restreint. Alors oui, j’avais envie de faire perdurer ce baisé qui m’avait bien plu que la première fois. Ou peut-être était-ce une simple impression, parce que, au fond, j’avais cette envie cachée au fond de moi depuis notre première nuit passée ensemble. Je ne saurais dire, mais en attendant je ne comptais pas la lâcher pour ce soir, c’est comme si je m’étais moi-même relâché et que rien ne pouvait me retenir, pas même ma raison. Je ne pensais plus à rien et au moment où je me relevais entièrement, je pensais qu’elle allait me retenir. Au lieu de ça, ce fut elle qui se jeta sur moi. Un baisé passionné que je lui rendais entièrement. Mes mains l’attrapèrent par les hanches et l’une d’elles remontaient doucement le long de son dos pour que son corps se rapproche encore plus du mien. J’en oubliais totalement qu’on était dans la cuisine et trempés tellement elle me donnait chaud. Heureusement encore que les gamins n’étaient pas encore en âge de se déplacer tous seuls, parce qu’avec notre attitude du moment, ils pourraient être traumatisés à vie. Mais la question ne se posait pas. Je me suis alors à faire reculer Selina, sans lâcher notre étreinte, pour la faire s’asseoir sur la table. Non, je ne me contrôlais plus, c’est comme si je m’étais retenu depuis bien trop longtemps et qu’une fois lâché, je ne répondais plus de mes actes. Oui j’étais prêt à la prendre sur cette table, tellement que je lui fis rapidement retirer sa nuisette, qui au final ne servait plus à cacher grand-chose. Il semble donc normal que dans pareil cas je ne puisse plus me résonner face à cette si belle femme.
Une folie. Une véritable folie. Elle s'était ... Non, elle ne s'était pas jetée sur lui. Ou peut-être juste un petit peu. Elle avait envie ... de lui. Elle avait envie de sentir ses muscles se tendre sous ses caresses. Elle avait envie de sentir son souffle sur sa peau. Elle avait envie d'être intime avec lui. Comme lors de cette chambre d'hôtel. Elle ne le voyait pas vraiment comme étant simplement le père de ses enfants. Elle le voyait aussi comme un possible compagnon. Quelqu'un avec qui elle pourrait faire sa vie également. Elle s'entendait bien avec lui. Selina l'appréciait beaucoup. Elle n'irait pas jusqu'à dire qu'elle se voyait avec la bague au doigt. Mais un jour, peut-être. Si ça allait toujours bien entre eux. Pourquoi pas ? Ouais. Pourquoi pas après tout. En tout cas, si elle avait pu avoir quelques frissons à cause de ... à cause du froid, à cause du fait qu'elle était mouillée, la température montait rapidement entre eux. Et pas qu'un peu à dire vrai. Ouais. Elle se réchauffait rapidement. Très rapidement. D'autant plus quand Colin prolongea le baiser et qu'il la poussa plus ou moins vers la table de la cuisine. Elle avait passé ses mains dans le dos de Colin et elle était en position pour ... pour que ça aille plus loin. Bien pour loin. Leur embrassade continuait. De manière très langoureuse. Là, c'était plus ... C'était plus l'alcool qui parlait. Non. C'était pas comme la dernière fois. Comme lorsqu'ils étaient au môtel. Non. Du tout. C'était très charnel. Et c'était réfléchi cette fois-ci. Sans plus attendre, Selina se retrouva sans cette nuisette mouillée qu'elle portait. Elle se retrouvait vraiment à nue. Sans rien du tout sur le dos. Elle détacha ses lèvres juste une fraction de seconde afin de lui murmurer quelques mots qui allaient lui faire envie. "J'ai très envie de toi Colin." C'était une invitation. Même plus qu'une invitation.
Si depuis notre première nuit je retenais mes pulsions, là je n’y arrivais plus du tout. J’avais horriblement envie de Selina et là, plus rien ne pouvait m’arrêter. Son corps sur le mien, être aussi proche d’elle sous l’évier m’avait totalement fait oublier ce que je m’étais promis. Tant pis, je n’y arrivais plus. Elle est tellement belle et elle m’attire tellement que je ne savais plus comment faire pour éviter l’inévitable. C’est comme si je me repoussais moi aussi. Je réfléchirais à l’après plus tard, je m’étais bien trop retenu comme ça. Alors qu’il est évident que cette femme me plaît depuis notre première rencontre. Et le fait de vivre avec elle, d’apprendre à la connaitre un peu plus chaque jour, oui, je tombe un peu plus sous son charme. Comment donc pouvais-je lui résister ? Encore plus quand elle me confiait avoir envie de moi. Je n’étais peut-être pas alcoolisé, mais c’est comme si je planais, mais chacun de mes actes, chacune de mes caresses étaient réfléchies et assurées. C’est une bien étrange sensation. L’adrénaline, tout simplement. Je n’attendais donc pas un mot de plus avant de retirer mon jogging, me retrouvant à mon tour nu comme un ver. Je reprenais ses lèvres en otage, collais de nouveau son corps contre le mien et m’insérais enfin en elle, doucement mais sûrement. Cette sensation orgasmique m’avait terriblement manqué. Faut dire que depuis qu’on avait conçu les jumeaux, je n’avais pas réussi à coucher avec une autre femme. J’avais bien peur là, à l’instant de ne pas réussir à durer bien longtemps. J’attrapais alors sa nuque et appuyais son front contre le mien pour pouvoir lui confier J’ai peur de ne pas tenir bien longtemps … D’autant plus que je ne pourrais pas aller très lentement vu comment j’avais envie d’elle. Mais si elle voulait absolument que je dure, oui, bien sûr je ferais un effort. Une fois sa réponse donné, je pourrais enfin nous donner du plaisir avec mes va et viens, à voir encore s’ils seront plus sensuels ou davantage intenses.
Est-ce qu'ils étaient pris de folie ? Selina n'en savait trop rien. Et elle s'en fichait à dire vrai. Parce que tout ce qui était important, à dire vrai, c'était l'instant présent. Et elle avait très envie de faire ça. Bon, il était vrai qu'elle songeait plutôt à faire ça dans son lit. Ou dans celui de Colin. Ailleurs que sur l'îlot de la cuisine. Mais ils étaient bien trop pressés, si on pouvait dire ça comme ça. Ouais. Alors, pas question de ... Et bien, pas question d'aller plus loin. Et de remettre ça à plus tard. Non. Selina était prête à prendre du plaisir. Maintenant. Tout de suite. Et pas dans quelques minutes. Même si c'était quelques minutes. Peut-être qu'ils remettraient le couvert plus tard, sait-on jamais. Mais dans l'immédiat, elle était plaquée contre la table, et elle n'allait pas demander à Colin de faire ça plus tard. Non. Leurs baisers étaient ... on n'irait pas jusqu'à dire que c'était bestial. Mais en quelque sorte, oui. Ca l'était un peu. Sauvage. A bien y réfléchir, c'était sans doute parce que l'un comme l'autre ... Enfin, pour Selina, c'était le cas. Après s'etre envoyée en l'air avec Colin ce soir là, elle n'avait pas réellement eu l'occasion d'avoir des rapports sexuels. L'avant bébé, c'était Colin. L'après bébé, c'était Colin. Dingue quand même mine de rien. Mais quoi de mieux pour se remettre en scelle, si on pouvait dire ça ainsi. Ouais. C'était quand même une bonne chose à dire vrai. Une très bonne chose. Pour en revenir à ce qui nous intéresse, Colin avait retiré son jogging trempé et il n'avait guère attendu longtemps avant de s'immiscer entre les cuisses de la demoiselle. Il prenait possession de son corps comme il avait pu le faire par le passé. Lentement. Mais sûrement. Tout autant agréable que s'il y mettait de la vitesse. Selina avait laissé échapper un soupir de plaisir. Voire deux. Colin en vint à la prévenir. Sur le fait que ... qu'il ne tiendrait pas longtemps selon lui. Elle en profita pour capturer ses lèvres dans un baiser qui se valait sensuel. Avant de lui répondre finalement. "C'est pas grave." C'était tout ce qu'elle trouvait à dire. Qu'il tienne quelques minutes. Ou plus longtemps, qu'importe. C'était pas comme si elle risquait de retomber enceinte. C'était pas possible. Pas après la naissance des petits et l'intervention qu'elle avait dû subir. Alors, elle allait se contenter d'apprécier ce moment. De l'apprécier fortement, quand bien même si ça ne durerait pas longtemps.
Non, c’est évident, notre ébat n’allait pas durer de longues minutes, j’allais tout faire pour durer au moins cinq minutes, cela reste le minimum syndical, même si c’est clairement trop peu. Mais en même temps, maintenant que je m’étais laissé aller à la toucher, à l’embrasser et même à lui faire l’amour, il y a beaucoup de chances que je ne me retienne plus de le faire de nouveau. Surtout en habitant sous le même toit, il y a peu de chance que j’arrive de nouveau à me contrôler. En attendant, le désir était plus que présent des deux côtés, je pouvais ressentir tout son corps qui me réclamait et ça faisait une drôle de sensation. Parce que non, je n’avais pas connu pareil cas depuis bien des années. Avec mon ex-femme on avait du se désirer vraiment jusqu’au mariage, après, ça s’était assez estompé. Je ne ressentais plus cette même envie de sa part. Alors forcément, la mienne avait diminué également. Mais cette sensation fait tellement du bien, le genre d’adrénaline dont on n’a pas envie de se passer. J’accélérais alors malgré moi mes mouvements de bassin, nous donnant de plus en plus de plaisir, et faisant grincer de plus en plus la table aussi. Franchement, j’étais loin de me soucier de la table, parce que même si elle venait à flancher, j’agrippais tellement Selina qu’elle ne tomberait pas avec. A croire que nous étions dans un simple placard à balai. L’orgasme commençait à venir bien trop rapidement, alors je ralentissais, me consacrant bien plus de nouveau sur nos langoureux baisés, tout en lui faisant l’amour de nouveau bien plus lentement. Jusqu’à ce que l’envie l’emporte de nouveau et que j’accélère encore plus. Là, le self contrôle n’allait plus se pointer, là le désir était bien trop fort, et j’avais tenu quoi ? Combien de minutes, je ne saurais dire, mais au moins ce n’était pas des secondes. Je ne pensais même pas au fait que je venais de faire de nouveau la même erreur que la première fois, j’y pensais au moment du climax, au moment où c’était trop tard. Et punaise que ça faisait du bien ! Je restais tout de même en elle, collé contre elle, essayant de retrouver peu à peu mon souffle, me sentant terriblement bien contre elle, finissant par venir l’embrasser dans le cou, doucement, en profitant pour sentir son odeur que j’aimais tant. Je me demande encore comment j’avais réussi pour lui résister aussi longtemps.
Selina faisait des folies de son corps avec Colin. Il était clair qu'elle ne pensait pas faire ça dans la cuisine, là où elle pouvait préparer à manger parfois. Mais bon, ce n'était pas grave. Il fallait saisir l'instant présent parfois. Et elle avait envie de lui. Et il était clair que ... Et bien, qu'elle se laissait emporter par le moment présent. Tout simplement. Est-ce qu'elle en rêvait ? S'envoyer en l'air avec Colin ? Parfois, oui. Oui. Elle avouerait volontiers qu'elle avait fait des rêves où Colin était présent. Et ils ne s'occupaient pas des petits. Non. Ils étaient plutôt en train de s'occuper de leur descendance. Et essayer d'avoir d'autres enfants, si vous voyez ce que je veux dire. Sauf que Selina n'aurait pas d'autres enfants. Pas après son accouchement qui ne s'était pas très bien passé. Bien malheureusement d'ailleurs. Mais deux enfants, c'était une bonne chose, non ? Enfin. Selina ne pensait pas vraiment à cela. Non. Du tout. Les mouvements de bassin de Colin se faisaient pressants. Ils étaient plus vifs. La respiration de l'un comme de l'autre était plus rapide également. La poitrine de Selina se souvenait rapidement, au rythme, ou presque, des mouvements de bassin de Colin. C'était bon. Tellement bon ! Et dire qu'elle n'avait pas eu de relation sexuelle depuis cette fameuse nuit là ... Ouais ... Comme on le dit, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas. La table grinçait à chaque mouvement de bassin de Clin. Heureusement qu'elle était solide. Sans quoi ... Et bien, sans quoi, ils auraient fini par terre à dire vrai. Colin changeait de rythme. Tantôt plus lent. Tantôt plus rapide. Pour plus de plaisir, sans doute. Ouais. Sans doute. Il avait fini par jouir. Pas elle. Mais bon, il l'avait prévenue. Et c'était pas bien grave. Du tout. Il ne s'était pas retiré. Pas tout de suite. De toute manière, ils craignaient pas un accident. C'était pas possible. C'était plus possible. Il l'embrassa dans la nuque. Elle reprenait sa respiration, tout en le regardant. Il était tôt. Ou il était tard. "On devrait ... peut-être regagner la chambre ..." Sa chambre. Ou peut-être celle de Colin. Enfin, l'une des deux à dire vrai. Peut-être qu'ils pourraient reprendre leur petite affaire. Ou bien la poursuivre. Ou simplement se coucher dans le même lit.
L’ultime jouissance avait fini par faire son apparition. Rien de plus normal quand on s’abstient de toute relation pendant bien trop longtemps. Il était aussi évident que l’entraînement jusqu’alors acquis pour durer plus longtemps, était tombé à l’eau, c’était comme la muscu, dès que t’arrête, tu perds tout. Mais Selina ne semblait pas m’en vouloir, elle semblait même avoir pris du plaisir. Et je n’allais clairement pas la laisser insatisfaite, que j’arrive de nouveau à être performant ou non, je trouverais bien un moyen pour lui donner le même style de plaisir qu’elle m’avait offert. Parce que oui, j’avais eu très envie d’elle au cours de colocation, et même avant, oui je l’avoue, mais jamais je n’avais voulu passer à l’acte. Tout simplement parce que je sentais que je pourrais tomber amoureux de Selina. La limite est extrêmement proche, surtout maintenant qu’on se connait mieux, qu’on a même appris à vivre ensemble, ça allait être dur, très dur. Surtout si on ne faisait plus chambre à part. Mais pour cette nuit, il n’y aura pas ce genre de questions à se poser. Elle voulait regagner la chambre, n’importe laquelle je suppose et c’est ce que j’allais faire. Carrément. Lui répondais-je, grand sourire. Je me retirais délicatement avant de passer mes mains rapidement sous ses cuisses par surprise afin de la porter jusqu’à la chambre. La première qui arriverait, et c’était la sienne. Peu importait au final. Je nous laissais alors choir sur le lit, mais pas de manière très habile mais pas non plus en l’écrasant, et forcément le rire éclata. Mais mes intérêts primordiaux du soir refirent surface puisque je venais de nouveau l’embrasser langoureusement. Certainement que l’envie allait revenir bien rapidement vu comment je m’étais retenu durant tous ces mois. Le seul risque au final, c’est que la nuit allait être longue, sans beaucoup de sommeil si je continue comme ça. Mais au final, tellement plaisante.
Le petit rodéo était terminé. Dans l'immédiat. Seulement, cela ne voulait pas dire pour autant que c'était totalement terminé. Pourquoi ? Parce que Selina avait envie de regagner la chambre. La sienne. Ou celle de Colin. A dire vrai, elle s'en fichait un peu. Tant qu'ils gagnaient une chambre. Est-ce qu'elle avait envie de remettre ça ? Peut-être bien. Peut-être qu'elle avait envie de s'allonger dans son lit et de continur leur petit tête à tête. Ou peut-être qu'elle était fatiguée. Ou peut-être que c'était pour autre chose. Va savoir avec Selina. Mais elle ne semblait pas vraiment être prête à en avoir terminé avec Colin pour ce soir. Non. Voilà pourquoi ... Elle proposait la chambre. Pourquoi maintenant ? Peut-être parce qu'elle avait envie de ... Et bien, parce qu'elle avait envie de tenter sa chance avec Colin. Peut-être parce qu'elle se disait qu'il était temps. Parce qu'elle éprouvait des choses pour lui auxquelles elle ne s'attendait pas vraiment à dire vrai. Et parce que ... parce que fallait éviter d'aller à l'encontre de ses sentiments. Sans quoi, on s'en rendait malade. Enfin. Les cartes étaient entre les mains de Colin, si on pouvait dire ça ainsi. A lui de voir s'il acceptait ... S'ils allaient plus loin. Ou pas. Il avait eu un certain sourire. Et il avait accepté. Se retirant d'elle, Colin l'avait fait glisser le long de la table et il en avait profité pour la porter jusqu'à la chambre. Celle de Selina. Ni une, ni deux, ils se retrouvèrent bien vite sur le lit. Avec un certain fou rire. Ils s'étaient retrouvés sur le lit de manière très ... comment dire ... glamour ? Oui, bon, c'était ironique. Bien sûr. Mais le rire laissa rapidement place au silence tandis que Colin prenait d'assaut les lèvres de Selina. Niché entre ses cuisses, Selina l'embrassait ... amoureusement. Ouais. La journaliste avait fait glisser ses mains le long du corps de Colin. Flirtant avec les fesses du bellâtre. N'avait-elle pas le droit d'en profiter un peu après tout ? Peau contre peau. Lèvres contre lèvres. Aucun bruit. Si ce n'était leurs corps qui s'épousaient parfaitement.
Peut-être m’étais-je freiné inutilement, peut-être que Selina était la femme avec qui je devais vraiment passer ma vie, parce que oui, je ressens une grande attirance pour elle, et cette attirance ne fait que s’accroitre depuis ces mois où on se fréquente par rapport aux enfants. Ce n’est pas seulement ça non, je la trouve vraiment belle et pas seulement physiquement non, je me surprends par moment à la regarder, simplement, alors qu’elle s’occupe des enfants, ou alors quand elle fait la vaisselle. Mais je n’arrêtais pas de refouler ces pensées que j’avais pour elle, mais à quoi bon ? Après tout, je ne vais pas priver d’être heureux avec une femme, sous prétexte que mon ex m’a horriblement fait souffrir. Après tout, j’ai eu de longues et heureuses années avec elle, je ne devrais garder que cela en tête. Enfin, c’est l’euphorie du moment, comme si la peau de Selina dégageait une substance qui me faisait avoir une adrénaline incontrôlable et de bien-être. Tellement que j’allais vite être prêt à lui faire de nouveau l’amour. Surtout qu’à présent, sur le lit, nos corps s’enlaçaient d’une façon bien plus douce et bien plus sensuelle qu’il y a quelques minutes dans la cuisine. C’était fou comme c’était bien plus agréable, tellement que j’aurais pu m’endormir sans ses bras si je n’avais pas eu autant envie d’elle encore une fois. Oui, ses baisers si doux et si passionnés me firent monter bien plus rapidement que prévu. Et cette fois-ci, je comptais bien prendre plus de temps, je comptais bien lui donner du plaisir, comme la première fois où on s’était retrouvé dans le même lit. Ou pas. Parce que je ne sais plus du tout si j’avais réussi à la faire jouir ou non dis donc. Peu importe, j’avais envie de lui faire du bien, ce soir, tout comme elle venait de le faire avec moi. Même si c’était bien trop facile. Là, ça le sera bien moins. Ses caresses et ses baisés me procuraient une sensation que je ne voulais plus lâcher, je profitais aussi pour caresser tout son corps, pour lui rendre ses baisés qui me rendaient fous pour finalement avoir la nouvelle possibilité de rentrer en elle et passer au deuxième round.
Ils étaient là. Allongés sur le lit. L'un contre l'autre. Cette proximité entre leurs corps ... Leurs peaux qui se touchaient. Poitrine contre torse. Ses mains fines qui glissaient le long du corps de Colin. Ses lèvres qui cherchaient les siennes. Un pur moment de bonheur. Un pur moment de détente. Honnêtement, elle ne s'attendait pas vraiment à cela. Dans le sens où ... Elle ne savait pas ce qu'elle éprouvait réellement à l'encontre de Colin. Au départ, c'était ... Il était simplement le père de ses enfants. Avec le temps, elle avait eu ... l'impression ... Que ça devenait plus. Qu'il devenait plus. Quoi ? Elle n'en savait trop rien. Ce n'était pas une discussion qu'ils avaient vraiment eu tous les deux. Ils parlaient, la plupart du temps, de banalité. Ou bien des enfants. Pas des sentiments. Pas de ce qu'ils pouvaient éprouver l'un pour l'autre. Ce soir, au lieu d'en parler, ils avaient agi. Oui. Ils s'étaient laissés emportés par le moment présent. Ils s'étaient laissés allés, l'un contre l'autre. Le regrettait-elle ? Jamais. Est-ce que ça voulit dire ... Est-ce que ça voulait dire qu'il pouvait y avoir quelque chose ... entre eux ? Elle n'en savait trop rien. Selina voulait croire que ce n'était pas simplement les enfants qui les liaient. Qu'ils étaient attirés, l'un vers l'autre. Même s'ils ne voulaient pas l'avouer. Peut-être qu'elle ne voulait pas l'avouer, elle. Mais peut-être qu'elle allait devoir regarder les choses en face. Colin était à croquer. Il était gentil. Il était adorable. Il était là pour les enfants. L'homme idéal. Le père idéal. Et ça collait bien entre eux. Le sexe, c'était autre chose. Mais ils avaient appris à se connaître durant ces mois où ils vivaient ensemble. Et Selina voulait croire ... Que ça ne s'arrêterait pas en si bon chemin. Du tout. Elle voulait croire que c'était lui. Et personne d'autre. Pour sûr. Au dessus d'elle, Colin en profitait pour déposer une myriade de baisers. A droite. A gauche. Ca la chatouillait. Un peu. D'autant plus quand il passait au niveau de son ventre, non loin de son nombril. Alors, bien sûr, ça provoquait un petit rire chez Selina. Mais elle ne lui demandait pas de s'arrêter pour autant. Au contraire. Puisqu'elle était prête à l'accueillir ... à nouveau.
L’euphorie était totalement présente, tellement que je ne réfléchissais plus du tout à mes actes, comme si mon corps avait coupé net toute discussion avec mon cerveau. Comme s’il ne l’écoutait plus du tout. Mes pensées s’étaient arrêtées alors qu’elle avait dominé toutes mes volontés depuis que mon divorce avait été enclenché. Je n’étais pas prêt, mais aujourd’hui, je semblais enfin l’être, je me laisse totalement aller à Selina, à ses courbes qui donnait encore plus envie de l’embrasser partout. Je sentais même qu’elle s’était mise à rire, sûrement du au fait que j’avais du la chatouiller. Je souriais aussi de mon côté avant de remonter jusqu’à ses lèvres pour les embrasser de nouveau fougueusement. Il ne me fit pas bien longtemps avant de prendre mes aises et d’entrer de nouveau en elle. Ce n’était pas pour autant que je m’arrêtais dans mes caresses, parce que c’était fou comment j’aimais son corps, comment j’en devenais si rapidement addict. Ou alors était-ce simplement que le corps féminin en général m’avait manqué. Oui, ça pouvait être ça. Mais pour le moment c’était loin d’être le cadet de mes soucis, tout ce que je voulais, c’était passer la nuit avec la blonde et nous faire plaisir autant que possible. Et là, oui, j’allais être bien plus patient, bien plus doux, tout aussi intense mais je n’allais pas jouir avant elle, certainement pas. C’est bien un acte que j’ai toujours aimé partager. Même quand je n’étais pas en couple avec mon ex-femme. En même temps, en comptant Selina, je n’ai eu que trois vraies femmes dans ma vie. Donc les expériences sexuelles je ne peux pas dire que je sois du genre à vouloir me faire plaisir uniquement. J’ai toujours pensé à la femme en première. A part tout à l’heure, mais c’est bien la première fois où je restais si longtemps sans faire l’amour. Même si avec mon ex, on ne faisait plus tant de choses que ça ensemble. Aujourd’hui, j’avais l’impression de revivre, alors que je sais très bien que ce n’est qu’une question de chair. Mais au moins, je me sentais bien avec la mère de mes enfants.
Sensible ... Certaines zones ... la faisaient sourire. La faisaient rire. Un peu comme maintenant d'ailleurs. Des zones sensibles pouvaient déclencher un fou rire. Ou juste un petit rire. Comme maintenant. Quand bien même elle n'avait pas ... Quand bien même ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas fait l'amour avec un homme, il réveillait tous ses sens, si on pouvait dire ça ainsi. Et c'était des plus agréables. Bien agréable. D'autant plus que Colin, au final, ce n'était pas n'importe qui. Non. Il n'était pas n'importe qui. Il était le père de ses enfants. Et surtout, il arrivait ... à faire vibrer son coeur. Elle ne saurait dire ... Elle ne saurait dire s'il était le seul et l'unique. Elle ne saurait dire si d'autres pourraient ... se frayer un chemin. Ou bien s'il avait pris toute la place dans son coeur. Et à dire vrai, cela lui importait peu. Parce qu'elle ne se voyait pas vraiment avec quelqu'un d'autre. Elle avait deux enfants. Elle avait deux merveilleux enfants. Oui. Et elle n'aurait sans doute pas le temps de ... Et bien, de se mettre à la recherche d'un homme aimant. Qui l'aimerait, elle, et ses enfants. Elle ne pouvait pas se permettre de trouver n'importe qui. De trouver quelqu'un qui l'aimerait juste elle, et pas ses enfants. Avec Colin ... Elle ne prenait pas de risque. Et puis ... Ca passait bien entre eux. Ca collait bien d'ailleurs. Pour preuve. Ils avaient fait ... tout à l'inverse des autres. D'abord la famille. Ensuite faire connaissance. Mais ils s'en sortaient. Ils s'en sortaient tous les deux. Colin en vint à la prendre. A nouveau. Plus un bruit. Si ce n'était leurs corps qui s'unissaient. Encore. Plus un bruit. Si ce n'était les gémissements de l'un. Et de l'autre. Leur souffle. Leur respiration saccadée. Elle cherchait ses lèvres. Encore. Pour mêler sa langue à la sienne. Des mouvements de bassin plus lents. Plus doux. Le lit prenait moins cher que la table de la cuisine, c'était certain. Ses carresses ... sa gestuelle. Ses mains sur son corps ... Ses mains qui la parcouraient. Comme si elle n'était qu'une inconnue. Alors que ses mains les connaissaient bien. Un peu plus. A chaque fois. Les mains de la blonde glissaient également sur le corps de Colin. Parcourant sa nuque. Descendant le long de ses flans. Flirtant avec ses jolies petites fesses. Bah quoi ? Elle s'était retournée, plusieurs fois. Pour voir ses fesses. Bien à son goût.