AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 Wake me up ~ ft. Selina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Wake me up ~ ft. Selina - Page 3 Empty
Message(#)Wake me up ~ ft. Selina - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 18:14

Wake me up ~ ft. Selina - Page 3 3180130893  Wake me up ~ ft. Selina - Page 3 3180130893  Wake me up ~ ft. Selina - Page 3 3180130893  Wake me up ~ ft. Selina - Page 3 3180130893  Wake me up ~ ft. Selina - Page 3 3180130893
Maintenant que la première était terminée, maintenant que je n’étais plus en manque, je savais que j’avais vraiment envie de la blonde. Je savais que je pourrais lui faire l’amour toute la nuit si je le voulais. Ce n’est pas n’importe quelle femme, cette femme me plaît et j’ai envie de la garder près de moi. Elle m’a donné tout ce que je voulais. Une famille, des enfants. Et c’était fou comme elle était belle, si belle. Comment lui résister ? Je ne savais même pas comment j’avais réussi jusqu’à présent. Comme quoi la pensée peut vraiment être la plus forte par moment. Mais là j’en avais marre de lui résister, je la voulais et je l’avais. Je n’allais certainement plus la lâcher. Je lui faisais alors l’amour, je lui faisais du bien, je la faisais gémir, moi aussi par la même occasion, ses caresses étaient tellement douces, et forcément tout ça faisait que le plaisir était intense. Mais je ne me laissais pas aller, non, je voulais d’abord que ça soit elle qui en vient au plaisir ultime, avant moi. Parce que oui, je savais que l’entendre jouir allait me faire tout relâcher. Le self contrôle allait se barrer bien vite. En même temps je me dis que ce n’était pas plus mal d’avoir attendu, la tension était à son comble et j’avais envie d’elle comme jamais j’avais eu envie d’une femme. Elle est si belle, surtout depuis que je la connais de plus en plus, je la trouve encore plus belle et je me dis que j’aurais eu l’air d’un pauvre idiot si je l’avais laissé m’échapper, si je l’avais laissé rencontrer et fréquenter un autre homme. Je m’en serais terriblement voulu. Au lieu de ça, j’étais chanceux et je n’allais pas laisser filer ma chance. Est-ce que vraiment ça pourrait fonctionner entre nous ? Bizarrement, j’étais loin d’en douter, je savais que je voulais être à ses côtés, malgré mes déboires amoureux, j’étais prêt, enfin prêt à tenter ma chance avec Selina.


Dernière édition par Colin Parsons le Jeu 10 Aoû 2017 - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Wake me up ~ ft. Selina - Page 3 Empty
Message(#)Wake me up ~ ft. Selina - Page 3 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 19:08


wake me up

Wake me up ~ ft. Selina - Page 3 3180130893  Wake me up ~ ft. Selina - Page 3 3180130893  Wake me up ~ ft. Selina - Page 3 3180130893  Wake me up ~ ft. Selina - Page 3 3180130893  Wake me up ~ ft. Selina - Page 3 3180130893

Est-ce qu'ils pourraient ... Est-ce qu'ils pourraient vivre ensemble ? Comme un vrai couple ? Est-ce qu'ils pourraient être la parfaite petite famille ? Elle l'espérait. Oui. Selina l'espérait. C'était ... Ce dont elle avait envie. Il était père. Elle était mère. Ils avaient eu des enfants ensemble. Ca pouvait marcher entre eux. Ils avaient appris à se connaître. Ils avaient eu de longues conversations. Des roses. Des pas amusantes. Mais oui. Ils s'entendaient bien. Et c'était tout ce que Selina voulait. Elle pouvait croire que ça allait bien se passer entre eux. Elle pouvait croire qu'entre eux, ça irait. Elle pouvait croire qu'ils pouvaient fonder leur famille. Qu'ils pouvaient avoir ce dont elle avait toujours rêvé, ces dernières années. Ouais. Dix ans plus tôt et elle aurait dit qu'une famille, elle n'en voulait pas. Parce qu'elle n'était pas prête. Des choses dans le genre. Mais là, elle était prête. Elle était prête pour sa famille. Pour se dédier corps et âme à sa famille. Enfin. Passons. Dans l'immédiat, elle était en train de prendre son pied tandis que Colin lui faisait l'amour. La nuit risquait d'être longue. Même s'ils devaient dormir à un moment ou à un autre. Ils devaient en profiter pendant que les petits dormaient. Pour autant, Selina avait beaucoup de mal à se ... à se détacher de ses lèvres. A se détacher de son corps. "Haan ... Colin ..." Elle avait susurré son prénom. Elle se pinça légèrement tandis qu'il poursuivait son agréable besogne. Elle sentait la jouissance. Qui montait. Progressivement. De plus en plus. Ca venait. Petit à petit. "Hmmm ..." Encore un peu. Encore un tout petit peu. Elle y était presque. Proche de la jouissance. Trop rapide tout à l'heure pour qu'elle puisse y arriver. Mais là ... Ouais. Ses sens étaient en éveil. La moindre caresse, le moindre mouvement de bassin, elle y était. Ses mains avaient glissé du dos de Colin, venant agripper le drap du lit. Il pouvait la sentir ... Son corps qui se crispait légèrement. Sa respiration vive. Rapide. Elle avait fini par avoir un orgasme. Son gémissement de soupir, de plaisir, en était bien la preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Wake me up ~ ft. Selina - Page 3 Empty
Message(#)Wake me up ~ ft. Selina - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 16:39


Wake me up ~ ft. Selina - Page 3 3180130893  Wake me up ~ ft. Selina - Page 3 3180130893  Wake me up ~ ft. Selina - Page 3 3180130893  Wake me up ~ ft. Selina - Page 3 3180130893  Wake me up ~ ft. Selina - Page 3 3180130893
C’était compliqué de se retenir face à Selina. Depuis le premier instant où j’avais posé mon regard sur elle, elle m’avait plu, j’avais eu envie d’elle. Le fait de devoir vivre pendant des mois sans la toucher, forcément, tous mes sens étaient en folie et j’avais bien eu du mal à me contrôler dès que nos lèvres se sont touchées. Depuis même que nos corps ont été l’un contre l’autre, je sentais que ma raison m’abandonnait. Alors forcément la suite s’était bien vite enchaînée, surtout que j’avais senti un peu la même chose du côté de la blonde. Et ça n’avait pas manqué, elle voulait continuer, elle voulait qu’on passe du temps ensemble, de façon moins rapide. Et cet ébat qu’on avait, il ne ressemblait à rien à celui qu’on avait vécu la première fois. Déjà on n’était pas du tout alcoolisé, et en plus de cela, la tendresse était présente. Autant de mon côté et particulièrement du sien. C’est fou comme ça faisait un bien fou. Presque autant que l’acte en lui-même. Mais je me contrôlais, parce que je voulais d’abord qu’elle ait son orgasme, je voulais d’abord lui faire du bien, avant toute chose, avant que je me laisse de nouveau aller au plaisir. Parce que j’étais au bord, vraiment au bord, et quand je la sentais qui n’allait pas tarder à trouver son plaisir, je dus faire un effort surhumain pour me contrôler encore plus que jamais. Je ne me souviens pas avoir eu autant envie de mon ex-femme, je ne me souviens même pas de sa tendresse. Oui, on passait de super moments au lit, mais ce qu’on vivait avec Selina était tellement plus fort et plus passionnel que j’en oubliais tous les autres ébats que j’avais pu avoir. Surtout que je la sentais tellement bien, je sentais son corps se crispait légèrement, se tendre face au plaisir qui arrivait de façon imminente et je me laissais aller avec elle à sa jouissance. Parce que je ne pouvais plus me retenir plus longtemps. Son gémissement de plaisir m’avait tellement excité que moi aussi j’avais du en pousser un. Je restais alors un moment sur elle, le temps qu’on reprenne respectivement notre souffle et venais l’embrasser de temps à autre dans le cou pour remonter ensuite sur ses douces lèvres. Je finissais par me retirer d’au-dessus d’elle pour aller m’allonger à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Wake me up ~ ft. Selina - Page 3 Empty
Message(#)Wake me up ~ ft. Selina - Page 3 EmptyMar 15 Aoû 2017 - 10:31


wake me up

Wake me up ~ ft. Selina - Page 3 3180130893  Wake me up ~ ft. Selina - Page 3 3180130893  Wake me up ~ ft. Selina - Page 3 3180130893  Wake me up ~ ft. Selina - Page 3 3180130893  Wake me up ~ ft. Selina - Page 3 3180130893

Ils avaient été bruyants. Un peu. Beaucoup. Heureusement, la chambre des enfants n'était pas juste à côté. Sans quoi, ils auraient été obligés de se lever. Et franchement, comme Selina était plus ou moins dans un état second ... Un état post-coïtal, la journaliste n'était pas vraiment certaine que ses jambes auraient pu la porter jusqu'à la chambre des enfants. Du tout. En tout cas, oui, elle avait fini par avoir cet orgasme. Et dans un ultime baiser, Colin avait eu le sien également. C'était ... c'était dingue. Elle ne se rappelait pas forcément de la nuit qu'ils avaient passé ensemble, quand ills étaient aussi saouls l'un que l'autre. Mais il était clair ... qu'elle était montée au septième ciel. Sa respiration était vive ... Très vive tandis que Colin se retirait et qu'il se laissait tomber sur le dos, à ses côtés. Elle reprenait, lentement, mais sûrement, sa respiration, tout comme Colin. Il avait pas mal bossé mine de rien. Et pas qu'un peu. Et elle ne craignait pas que leur petit rodéo engendre des bébés. Non. C'était plus possible. Elle n'avait plus vraiment ce qu'il fallait. Est-ce que ça la gênait ? Elle n'aurait pas eu d'enfants, oui, ça l'aurait gêné de ne pas pouvoir en avoir. Mais elle avait deux merveilleuses petites têtes blondes qui grandissaient, jour après jour. Deux merveilleux enfants. Qu'il lui avait donné. Pendant longtemps ... pendant longtemps elle s'était demandée si elle aurait des enfants. Parce que ses grossesses précédentes n'avaient pas mené à grand chose. Peut-être que c'était le destin ... une manière de lui montrer qu'elle ne devait pas être mère. Ou qu'elle n'était pas prête. Qu'elle n'avait pas trouvé l'homme qu'il lui fallait. Sans doute. En tout cas, elle était plutôt contente d'être rentrée dans ce bar ce jour là. Contente d'avoir parlé avec Colin. Et contente que ça se soit terminé dans cette chambre d'hôtel. Elle avait tourné la tête légèrement vers le mécano. Avec un certain sourire au coin des lèvres. "Tu sais ... J'suis plutôt contente ... d'avoir discuté dans ce bar avec toi ce soir là." Elle eut un hochement de la tête. "J'pensais pas ... que ça aurait de telles conséquences. Mais je ne regrette pas." Non, c'était certain. Elle était contente de la tournure de sa vie. Elle était contente d'avoir croisé la route de Colin alors que c'était le pire moment de sa vie. Ou du moins, un des pires.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Wake me up ~ ft. Selina - Page 3 Empty
Message(#)Wake me up ~ ft. Selina - Page 3 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 19:06


Cette tension qui était vraiment née ce soir n’avait pas fait long feu. Très certainement parce que, autant elle que moi, nous nous retenions depuis un peu plus longtemps. Pour ma part, c’était seulement ma raison. Comme quoi, le cerveau peut avoir de grandes influences sur le cœur, mais au final c’est ce dernier qui remporte toujours la partie. Et il est évident que je ressens plus que de l’attirance pour elle. C’était plus fort. Mais encore une fois je sentais comme un blocage. Que je provoquais ou non, mais se relâchait de plus en plus. Et bizarrement, ça faisait du bien. Du bien de se laisser aller, de ne plus penser à la raison. Mais je sentais qu’à un moment donné elle allait refaire surface, par pure sécurité. Alors qu’avec une femme comme Selina, je ne vois pas de quoi je pourrais avoir peur. J’étais donc en train de reprendre mon souffle quand la blonde prit la parole. Je me suis mis à sourire puis je la regardais avant de lui répondre Je ne regrette pas non plus. Je me redressais légèrement, sur le côté, sur mon coude, la tête posé sur ma main et rajoutais Je me doutais bien que tu ne pouvais pas regretter nos enfants. Même si en soit, nous ne sommes pas un couple parfait. On n’était pas du tout un couple à vrai dire. Seulement deux parents qui vivent ensemble pour le bien-être de leurs enfants. Et d’un côté oui, j’aimerais que cela soit vraiment possible entre nous, pour nos enfants, pour une vie bien meilleure. Mais j’avais peur de justement ça. Du fait de se sentir obligé, de croire que je ressens vraiment quelque chose de fort à l’encontre de Selina, alors que s’il fallait ce n’était que l’envie de cette idée parfaite du couple. La différence serait dure à expliquer, dure à trouver. Et je ne veux pas d’un simple couple juste pour nos enfants. C’est con à dire, mais oui je rêve encore du grand amour. Même si je n’y crois plus. Et pourtant oui, j’aimerais que cela soit possible. Surtout avec la mère de mes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Wake me up ~ ft. Selina - Page 3 Empty
Message(#)Wake me up ~ ft. Selina - Page 3 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 18:17


wake me up
Allongée au milieu des draps, en compagnie de Colin, Selina en profitait pour reprendre son souffle. Parce que mine de rien, c'était très ... ttrès sportif après tout. Même si Colin avait fait le plus gros du travail. La demoiselle s'était laissée faire. Telle une poupée entre ses mains. Mais elle ne regrettait pas. Non. Elle avait apprécié ce moment. Même si ça avait terriblement écourté sa nuit et qu'au petit matin, ça allait être compliqué. Avec les enfants et tout ça. Mais bon. Qu'importe. Et maintenant ? Maintenant, qu'est-ce qui allait se passer avec Colin ? Elle n'en savait rien. Non. Peut-être que ça n'allait rien changer entre eux. Ou peut-être que ça serait le cas. Peut-être qu'ils pourraient se considérer comme une vraie famille. Comme un couple. Est-ce qu'elle avait envie de cela ? Sans doute. Colin lui avait donné deux merveilleux enfants. Elle était bien avec lui. Et elle se sentait bien avec lui. Oh, elle ne savait pas, par contre, si elle était prête à se faire passer une bague au doigt. Ca, c'était peut-être encore un peu tôt. Mais au fond, sur le long terme, peut-être pouvait-elle l'espérer ? Elle ne savait pas. Et elle allait éviter de trop réfléchir surtout que la fatigue de la nuit commençait à se faire sentir. Un peu. Beaucoup. Ell avait tourné la tête vers Colin lui indiquait qu'elle était plutôt contente d'avoir fait sa connaissance ce soir là. Une soirée ... pourrie pour lui comme pour elle à la base. Une soirée qu'ils avaient décidé de noyer avec de l'alcool. Et avec du sexe. Et ça avait donné quelque chose de merveilleux. De fantastique. Franchement, elle ne regrettait pas. Elle eut un sourire amusé à son entente. "Je ne pourrais jamais les regretter." Elle secoua la tête. "Même si je me doute qu'en grandissant, ils finiront par me rendre chèvre." Mais qu'importe. Elle était contente. Elle était contente qu'ils soient là. Qu'ils soient là tous les trois. Kyle. Louna. Et Colin. Si sa famille, ses frères et sa soeur, était les amours de sa vie, ouais, ces trois là avaient également pris une place très importante dans le coeur de la journaliste. Et jamais, oh combien jamais, elle ne pourrait s'en défaire. Du tout. "On n'était pas vraiment un couple jusqu'à maintenant." Elle secoua la tête. "Mais peut-être ... qu'on peut le devenir." Ca pouvait fonctionner. Qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Wake me up ~ ft. Selina - Page 3 Empty
Message(#)Wake me up ~ ft. Selina - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 18:44

Ces deux derniers moments passés avec Selina avait été fantastique. Vraiment. J’avais pris mon pied et j’étais apaisé. Je n’allais pas tarder à m’endormir c’est évident. Mais la blonde semblait vouloir parler. C’était aussi ce que je voulais, même si j’étais assez paumé au final. Ca risquait de changer les choses entre nous et ça me faisait stresser. D’une bonne ou mauvaise façon, je ne saurais dire. Je savais juste que j’étais bien avec la mère de mes enfants. Je me suis mis à rire quand elle me faisait savoir qu’elle redoutait un peu le moment où ils allaient grandir et nous faire voir de toutes les couleurs. C’est évident que ce n’est pas facile d’éduquer un enfant, alors subir ses crises ? Ca doit être encore pire. Mais ils resteront à jamais nos enfants, notre chair et notre sang, on sera prêt à tout pour eux, quitte à ce qu’ils nous détestent parce qu’on leur a simplement dit non. C’est alors qu’elle rentra dans le vif du sujet. Celui auquel je pensais, celui qui me faisait me poser encore plus de question. Oui, j’ai envie d’être avec elle. Oui je l’apprécie beaucoup. Je me dis surtout que c’est encore frais après mon divorce, mais c’est surtout que je ne sais pas si je suis vraiment prêt. Je ne sais même pas ce que je ressens vraiment pour Selina. C’est tellement naturel et simple entre nous, je suis loin d’en avoir l’habitude. Je sentais bien qu’elle avait hésité à en parler, c’est clairement pas une demande naturelle, je ne pense pas que ça se fasse beaucoup, mais pour clarifier notre relation assez complexe, oui, elle avait bien fait. Je la regardais un instant, perdu dans mes pensées, pour finalement lui répondre Tu sais quoi ? Même si je ne suis pas sûr d’être vraiment prêt, oui, j’ai envie d’essayer. Avec toi. C’était quand même bizarre dis comme ça. Surtout après un tel ébat pas du tout attendu. Alors pour me détendre un peu, je revenais embrasser ses lèvres. Oui, j’avais juste envie de l’embrasser. De toute façon, j’étais bien trop mort pour penser à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Wake me up ~ ft. Selina - Page 3 Empty
Message(#)Wake me up ~ ft. Selina - Page 3 EmptySam 2 Sep 2017 - 10:57


wake me up
Une soirée lourde de conséquences. Qui lui avait amené deux merveilleux enfants. Deux enfants qui étaient adorables. Deux enfants qui allaient grandir et avec qui elle pourrait se disputer, sans doute. Elle n'en était pas encore là. Ils n'en étaient pas encore là. Parce que Colin était dans la même galère, si on pouvait dire ça ainsi. Elle ne savait pas ... Selina ne savait pas si ça allait durer entre eux. Elle ne savait même pas si quelque chose était possible. Mais elle voulait croire ... Elle voulait croire que c'était possible. Elle voulait croire qu'ils pouvaient construire quelque chose. Ensemble. Tous les quatre. Si ce n'était pas le cas, et bien, tant pis. Ouais. Elle n'en ferait pas tout un fromage. Si ? Elle n'en savait rien. Et elle ne voulait pas trop y penser. Ca la rassurait un peu ... De voir ... D'entendre Colin lui dire qu'il avait ... envie d'essayer. Il ne savait pas s'il était prêt. C'était un fait. Mais il avait envie d'essayer. Alors, oui, elle avait souri. Et elle avait répondu à son baiser quand il était venu presser ses lèvres contre les siennes. Ouais. "On verra bien ... Ce que ça peut donner." Elle eut un hochement de la tête. Ell ne savait pas si ça pouvait fonctionner. Elle verrait bien. Pour l'heure, elle était fatiguée. Et sans doute que lui aussi également. "On aura tout le loisir ... de voir." Elle hocha quelque peu la tête. "On devrait dormir un peu. Avant que les petits monstres ne décident que c'est l'heure de faire la fête." Parce qu'elle, elle pourrait dormir au petit matin. Ou faire la sieste quand les enfants feraient la sieste aussi. Pour Colin, ça n'était pas vraiment la même chose. Mais alors pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Wake me up ~ ft. Selina - Page 3 Empty
Message(#)Wake me up ~ ft. Selina - Page 3 EmptyMar 5 Sep 2017 - 19:06

Le lendemain risquait d’être dur. Je n’osais même pas regarder l’heure qui l’était. Je préférais garder Selina dans mes bras, contre elle, profitant de cette chaleur humaine qui m’avait tant manqué, et qui me faisait du bien, plutôt que de me miner le moral en me mettant à compter combien de petites heures il me restait à dormir. Il n’y avait rien de plus déprimant. Hors, cette soirée était loin de l’être. Depuis le temps que je rêvais de toucher ainsi Selina, que je m’imaginais une nouvelle partie de jambe en l’air avec elle, j’avais enfin céder. Parce que oui, déjà c’était dur en temps normal, mais la voir ainsi, avec sa nuisette totalement trempée, il est clair que je n’avais pas pu résister. Encore heureux qu’on n’avait pas fait trop de bruit, ça aurait été assez embêtant que nos jumeaux se réveillent en plein milieu d’un ébat. Je confiais donc à la blonde que oui, je voulais tenter quelque chose avec elle. Elle me plaît, et ce depuis notre rencontre. J’ai appris à la connaître et j’aime sa douceur, sa délicatesse et son humour. J’aime la voir avec nos enfants, ça m’attendrit et m’apaise, surtout après une dure journée de labeur. Et rien qu’en pensant à la journée qui m’attendait je me sentais encore plus épuisé. Surtout si nos monstres se réveillaient oui. Tu as raison. Je venais déposer un baisé sur ses lèvres en guise de bonne nuit et le lui souhaitais. Pour finalement fermer les yeux et m’endormir tout de suite, comme si je n’avais pas dormi depuis des jours. Oui, je me sentais bien, et léger. Enfin. Mon ex-femme ne me polluait plus l’esprit, je ne pensais plus à elle, je ne pensais plus à cette vie qu’on aurait pu avoir, puisque cette nouvelle vie est vraiment mieux sur tous les points.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Wake me up ~ ft. Selina - Page 3 Empty
Message(#)Wake me up ~ ft. Selina - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wake me up ~ ft. Selina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-