AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 family portrait | arthur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

family portrait  | arthur - Page 2 Empty
Message(#)family portrait  | arthur - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2017 - 20:09

can we work it out ?
can we be a family ?
EXORDIUM.
La personne qui avait inventé le proverbe ‘On ne choisit pas sa famille’ avait été inspirée. Pour le coup, toi tu avais droit à deux sœurs qui pouvaient à peine te regarder dans les yeux, un demi-frère et deux demi-sœurs apparemment sorties de la nature et puis maintenant un fils avec Angelina. Oui, clairement tu n’avais pas choisi ta famille. Et pourtant tu n’allais pas avoir d’autres choix que de faire avec. Il allait falloir trouver un moyen de canaliser Angelina, de lui faire comprendre qu’elle ne pourrait pas tout contrôler, qu’elle ne pourrait pas contrôler ta vie et te dicter ta conduite. Tu n’étais peut-être réellement père que depuis vingt-quatre heures mais tu avais une bonne idée de ce que voulait dire cette responsabilité et tu n’allais pas te faire dicter ta conduite par Angelina. « Effectivement je pense que c'est mieux si tu trouves un autre endroit pour t'occuper d'Abel, si tu veux je pourrais vous laisser mon appartement et aller ailleurs le temps que tu veux passer avec lui. Il aura tous ses jouets, il sera dans un environnement qu'il connait. C'est peut-être mieux pour lui non ? » Tu hausses les épaules, tu ne sais pas trop. Dans un sens oui mais dans un autre, il va certainement se demander pourquoi vous faisiez comme un relais dans cet appartement qu’il partageait avec sa mère. Tu ne savais pas ce que tu allais faire à ce sujet de ton côté. Tu allais certainement devoir déménager, enfin tu allais voir ça avec Orion, c’était lui le propriétaire de cet appartement de toute façon et tu doutais qu’il ait envie de voir des jouets partout quand Abel viendra passer du temps avec toi. En fait tu n’en sais rien, il faut que tu lui en parles. « Je ne sais pas si c’est réellement le mieux. J’ai peur qu’il trouve ça bizarre qu’on se relaie dans ton appartement. Pour ce qui est de là où je vais vivre, faut que j’en parle avec mon colocataire, il est pas au courant encore. » Tu n’avais pas eu le temps de lui dire, vous vous étiez à peine croisés la veille alors qu’il enchaînait avec son boulot quand tu étais rentré. Ce n’était pas tant de vivre seul qui te dérangeait mais tu vivais avec Orion depuis des années déjà et tu étais attaché à cet endroit mais tu trouveras quelque chose d’autre s’il le faut. « Par contre Arthur je vais être très claire sur un point : je ne veux pas que tes petites copines s'occupent de mon fils. C'est juste hors de question, je supporterais pas que les nanas que tu ramènes passent leurs mains crades dans les cheveux de mon fils. Si un jour t'es amené à rencontrer quelqu'un avec qui tu te projettes bien sûr il n'y aura aucun soucis mais je veux pas qu'il soit perturbé par un défilé de nanas. » Tu ne peux t’empêcher de laisser échapper un rire. C’est Angelina qui te fait la morale ? C’est bien ça ? Non mais des fois tu crois rêver. Tu ne comprends pas pourquoi tout le monde te prend pour un adolescent sur ce sujet. Franchement tu avais plus de classe que ça. « Je n’ai pas eu de petite amie depuis quatre ans, je doute que cela change aujourd’hui. Et je suis ravi que tu me crois capable de ramener un meuf dans ma chambre alors que mon fils dort dans cette d’à côté mais j’ai quand même plus de classe. Je sais faire la part des choses. » Tu ne faisais pas vœux de chasteté. Quand tu n’avais pas Abel, ce que tu faisais le soir dans ta chambre et les filles que tu ramenais ça te regardait. « Tu vas devoir lui apprendre à dire papa. » Tu hoches la tête, en effet. Ce sera peut-être dur pour lui de comprendre mais bon, il faudra. « Je sais pas si je serai prêt de suite mais oui, en effet. » Dis-tu avec un sourire.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

family portrait  | arthur - Page 2 Empty
Message(#)family portrait  | arthur - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2017 - 11:09

can we work it out ?
can we be a family ?
EXORDIUM.
Une chose était sûre ils avaient quand même de gros problème de communication l'un et l'autre. Incapable d'avoir une discussion saine et calme, dès que l'un ouvrait la bouche pour sermonner l'autre, la répartie était fatale. Angelina leva les yeux aux ciels quand son ex s'insurgea de ce qu'elle venait de dire. "Bah écoutes j'en sais rien moi comment tu gères tes histoires de cul, je te dis juste que j'ai pas pratiqué l'abstinence pendant quatre ans pour que tu viennes ouvrir un harem dans la salle de jeu de mon fils." Devant l'air étonné de Arthur, elle hocha la tête affublée d'un sourire en coin. "Oui Monsieur, quatre ans d'abstinence. Pas un seul rapport sexuel, pas un seul bisous, ça t'étonne hein ? Imagine la situation de manque affectif dans laquelle je suis. T'as même pas idée." C'était difficile à croire quand on connaissait l'ancienne Angelina qui passait son temps à s'envoyer en l'air mais elle avait effectivement fait voeux de chasteté malgré elle en apprenant qu'elle était enceinte. Cette nouvelle avait tellement bouleversé sa vie qu'elle avait tout mis en stand bye pour s'occuper d'elle, elle avait arrêté de fumer pendant 9 mois et la première année de vie d'Abel, elle avait accrue sa consommation de fruits et de légumes et stoppé le café. Bref, elle avait fait tous les efforts du monde pour donner naissance à un beau bébé, elle qui avait été un bébé toxico-dépendant à cause de la consommation de drogues en tout genre de sa mère biologique. Là dessus elle pouvait être fière, elle avait assuré. "Si tu veux je pourrais te faire une copie de toutes les photos que j'ai d'Abel depuis sa naissance. Les échographies tout ça... Si jamais tu veux les montrer à ta famille ou même les garder pour toi." Arthur ne venait pas de la famille parfaite mais au moins il en avait une,
ce n'était pas comme elle qui avait une famille complètement disloquée et qui en plus n'avait aucun lien de sang avec elle dans tous les cas,
donc la moitié de la famille Gilmore se foutait pas mal qu'Angelina l'enfant terrible ait donné naissance à un petit chérubin aux yeux bleus.
Bien au contraire, ses parents n'avaient pas vraiment fait en sorte que le petit-fils soit bien accueillis. "J'espère qu'ils vont tous accepter Abel même si je sais que la situation est un peu particulière." Ca risquait de leur faire un choc à tous, c'était sûr et certain. Se retrouver oncle, tante ou grand-parent comme ça du jour au lendemain risquait d'être malvenu...



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

family portrait  | arthur - Page 2 Empty
Message(#)family portrait  | arthur - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2017 - 19:52

can we work it out ?
can we be a family ?
EXORDIUM.
Qu’Angelina te fasse des réflexions sur ta vie amoureuse tu trouvais ça un peu gros fallait l’avouer. Surtout que si tu vivais de cette manière c’était justement parce que tu n’avais pas d’enfants et tu n’avais de compte à rendre à personne. Et puis cela faisait plusieurs mois déjà que tu étais bien loin d’avoir un harem autour de toi. Tu n’étais pas en période d’abstinence mais c’était rien comparé à ce que tu vivais à une époque. « Bah écoutes j'en sais rien moi comment tu gères tes histoires de cul, je te dis juste que j'ai pas pratiqué l'abstinence pendant quatre ans pour que tu viennes ouvrir un harem dans la salle de jeu de mon fils. Oui Monsieur, quatre ans d'abstinence. Pas un seul rapport sexuel, pas un seul bisous, ça t'étonne hein ? Imagine la situation de manque affectif dans laquelle je suis. T'as même pas idée. » Angelina a pas baisé depuis quatre ans ? Ouais c’est peut-être cru mais tu es sous le choc. Tout d’un coup tu comprends pourquoi elle s’énerve aussi facilement ! Non mais franchement, avoir un enfant c’est pas entrer au couvent non plus quoi. « Tu sais que t’es une grande malade ? » Angelina c’était soit tout soit rien. Soit elle baisait un mec tous les soirs, soit elle en baisait aucun pendant quatre ans. C’était peut-être ça son problème au fond. Toi tu savais réguler les flux, les arrêter s’il le fallait. Tu avais eu cette conversation avec Lydia de toute manière et tu savais qu’elle avait raison au fond, il fallait que tu te concentres sur de potentielles relations amoureuses plutôt que sexuelles. « T’aurais pu avoir des aventures sans qu’Abel le voit. Ca te fera peut-être pas du mal que je le prenne de temps en temps en fait, c’est pas sain ça. Se concentrer sur son enfant c’est bien mais s’arrêter de vivre c’est bête. » Dis-tu en haussant les épaules parce que l’excès tu n’avais jamais compris. Elle aurait pu trouver des babysitteurs, le laisser chez des amis. Elle s’était bien fait des amis non à Hawaï ? « Si tu veux je pourrais te faire une copie de toutes les photos que j'ai d'Abel depuis sa naissance. Les échographies tout ça... Si jamais tu veux les montrer à ta famille ou même les garder pour toi. J'espère qu'ils vont tous accepter Abel même si je sais que la situation est un peu particulière. » Tu hoches la tête, tu ne dis pas non. Peut-être que ça te permettra de construire dans ton esprit ces trois années que tu as loupé. C’est le mieux que tu auras de toute manière donc tu ne vas pas dire non. Par contre, tu ne sais pas si tu le montreras à ta famille. A ta mère certainement, elle va adorer l’idée d’un nouveau petit fils même si tu sens déjà venir le sermon. Pour ce qui était de tes sœurs c’est bien différent …  « Je veux bien merci. Ma mère sera ravie de les avoir aussi, quant à mes sœurs c’est compliqué, c’est toujours compliqué et ça le sera certainement toujours. Avec un peu de chance Abel pourra rencontrer sa cousine. » Lily-Rose ne te détestait pas, au contraire même mais si tu ne t’arrangeais pas avec Amelia, elle n’allait pas te voir souvent.  


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

family portrait  | arthur - Page 2 Empty
Message(#)family portrait  | arthur - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2017 - 20:57

can we work it out ?
can we be a family ?
EXORDIUM.
La jeune maman australienne ne savait pas ce qu'elle était censée faire maintenant mais elle ne pouvait pas rester éternellement chez Arthur avec Abel qui s'endormait à moitié sur le canapé et toute cette tension désagréable. L'ancien couple avait abordé les sujets difficiles, ceux qui fâchaient bien comme il faut et Angelina n'avait rien de plus à ajouter pour le moment, elle avait envie de partir et de retrouver le confort de chez elle maintenant. Elle avait l'impression d'étouffer dans cet appartement qui ne faisait que matérialiser la vie qu'Arthur menait depuis qu'il ne faisait plus partie de sa vie. C'était assez pour aujourd'hui, elle devait aussi penser à laisser du temps à Arthur pour qu'il puisse comprendre ce qui était en train de se passer et l'intégrer. La jeune femme se leva de sa chaise et se dirigea vers son fils. "Allez mon ange, on va laisser Arthur tranquille et rentrer à la maison. On a encore des courses à faire." Abel leva des yeux ensommeillés vers sa mère puis lui tendit les bras. Angie rangea la mini-tablette dans son sac et prit son fils dans ses bras. "Je vais y aller, il a pas fait sa sieste du coup et il tombe de sommeil. Je pense qu'on a parlé de l'essentiel." Elle marqua une pause et le regarda un instant. Il lui avait manqué terriblement pendant toutes ces années et il lui manquait toujours en fait. Elle avait encore des sentiments pour lui c'était certain, leur histoire avait un goût d'inachevé qu'elle vivait mal. Car elle savait que c'était terminé, qu'il n'y avait plus rien à espérer et que de son côté il était visiblement passé à autre chose. Il n'y avait qu'à voir la façon dont il la regardait, il soupirait ou levait les yeux aux ciels dès qu'elle ouvrait la bouche. Puis elle lui avait assené le coup de grâce en lui présentant ce fils dont il ignorait totalement l'existence jusqu'à aujourd'hui. Il était temps qu'elle lui laisse un peu de temps pour lui afin qu'il apprenne à réorganiser sa vie. Angelina se dirigea donc vers la porte, puis s'arrêta à mi-chemin, sans se retourner vers Arthur. "Je suis vraiment désolée de t'avoir mis dans cette situation." Puis elle marcha jusqu'à la porte, leur fils dans ses bras et quitta l'appartement de son ex avec qui elle formait désormais une famille bien particulière.




MARQUEUR DE COMPTAGE DES POINTS
merci de ne pas supprimer
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

family portrait  | arthur - Page 2 Empty
Message(#)family portrait  | arthur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

family portrait | arthur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-