AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 like a trivial poursuit ☆ eileb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

like a trivial poursuit ☆ eileb - Page 2 Empty
Message(#)like a trivial poursuit ☆ eileb - Page 2 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 19:53




like a trivial poursuit

feat. Eireen & Kaleb


Kaleb était habitué à être harcelé par la presse à scandale. Cela faisait des années qu'il était un personnage public. Et qui disait, personnage public disait intrusion éventuelle dans sa vie privée. Et cela était arrivé à quelques reprises. Et le pilote savait que cela allait se reproduire à l'avenir. Mais c'était un choix. Il savait qu'en devenant pilote, il allait attirer la presse et pas toujours la meilleure. Alors qu'Eireen n'avait rien choisi en fin de compte. Elle subissait la notoriété de Kaleb et pourtant, il faisait tout pour l'exposer le moins possible. Il savait que le moindre faux pas ne pardonnait pas. Le Mans, l'année dernière en était la preuve. Pourtant, l'avocate était prête à faire un bout de chemin avec lui. Alors il voulait la mettre en garde contre la curiosité de certains. Il espérait que cela allait bien se passer. Oui, cette fois-ci, il voulait bien faire les choses. Parce qu'il l'avait déjà perdu une fois et il n'avait pas envie de revivre cette expérience. « Les ignorer, c'est ce qui fonctionne le mieux. » Oui, c'était sa tactique habituelle. Et elle était plutôt efficace. Parce qu'à force de les ignorer, ils finissaient par trouver un autre centre d'intérêt. « Non malheureusement. Certains sont coriaces. Mais il ne faut pas leur donner d'importance. » Kaleb avait déjà failli en venir aux mains. C'était il y a deux ans. Alors qu'il venait de revenir aux États-Unis. Ce pseudo-journaliste lui avait balancé des saloperies au visage et forcément, cela n'avait pas plu au pilote. Maintenant, c'était une histoire ancienne. « Enfin, tu peux toujours faire marche arrière si tu veux. » Un fin sourire s'afficha que les lèvres de Kaleb qui gardait ses yeux sur la jolie brune. Bon oui, il plaisantait. Enfin à demi. Encore une fois, le pilote avait choisi cette vie et il ne voulait l'imposer à personne, surtout pas à la jeune femme.

Quand Eireen quitta la voiture, il esquissa un sourire à ces propos. Il ne mettait ensuite pas trop longtemps à arriver au motoranch (image ici) (et ici). La vue était déjà bien dégagée et cela donnait un bel aperçu de ce qui allait advenir de ce lieu. Kaleb se sentait bien ici. Il y avait de bonnes ondes. Et le lieu était assez éloigné de tout pour être tranquille. « Oui, je t'avoue que je suis très satisfait de ce qui a déjà été fait. » Les ouvriers qui bossaient ici sur ce chantier, faisaient du très bon boulot. Et pourtant, Kaleb était perfectionniste et donc chiant au possible. Mais les ouvriers changeaient le tracés quand le pilote le leur demandait. « Je dirais pour la fin d'année. Parce qu'il faut aussi aménager les annexes, faire les entrepôts, le dortoir et les différentes salles ainsi que les parties communes. » Pendant un temps, kaleb avait songé à faire installer ici son « entreprise », c'est-à-dire le siège de sa marque, pour y faire ses produits dérivés ici. Mais il ne savait pas encore s'il allait le faire. Mélanger le ranch et l'entreprise, il ne savait pas encore si ça pourrait être efficace. Le pilote alla ouvrir le coffre et en retira les affaires qu'il avait mis à l'intérieur. C'était des combinaisons, des casques, de quoi préparer la venue des premières moto de cross. Et il avait hâte. « Dommage que la piste ne soit pas encore prête. » Ce n'était que partie remise.

merenwen&myself&motorsports.com
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
like a trivial poursuit ☆ eileb - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
like a trivial poursuit ☆ eileb - Page 2 Jimmm0
POSTS : 22006 POINTS : 300

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune, via son boulot : décès, violence, sang ...
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
like a trivial poursuit ☆ eileb - Page 2 Tumblr_inline_pjxyf4iP6M1s1fojl_540
Adèle #6 ; Sawyer #2 ; Ulysse #1 ;
RPs EN ATTENTE : Soon : Elliott
RPs TERMINÉS : tout un tas mais plus à jour
like a trivial poursuit ☆ eileb - Page 2 Tumblr_inline_pjxyavFRR91s1fojl_540
Spoiler:

AVATAR : Bridget Satterlee
CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de astra
PSEUDO : Nao'
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

like a trivial poursuit ☆ eileb - Page 2 Empty
Message(#)like a trivial poursuit ☆ eileb - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2017 - 12:09


like a trivial poursuit
Eireen et la presse, ça allait être une grande histoire d'amour et de haine à dire vrai. Ouais. Elle en était quasiment certaine. Mais elle ne se laisserait pas bouffer par ces abrutis. Non. Elle allait devoir garder la tête haute. Elle allait devoir faire comme si ça ne la touchait pas. Elle allait devoir faire avec, tout simplement. Elle se doutait que ça n'allait pas être simple les premiers temps. Du tout même. Elle était certaine même que ça serait compliqué. Dans le sens où elle voudrait bien faire. Mais elle chuterait sans doute. Mais faudrait pas ... Faudrait pas qu'elle s'en inquiète. Non. La seule chose qui devait être importante pour l'avocate, c'était sa relation avec Kaleb. Et tout ce qu'elle souhaitait, c'était que ça se passe bien, tout simplement. Ouais. C'était la seule chose qu'elle demandait à dire vrai. Le pilote lui donna un autre conseil. Ignorer les journalistes, c'était pas mal également. Elle pencha la tête légèrement sur le côté tandis qu'elle le regardait. "Ouais, c'est possible." Elle le regarda. "J'vais les ignorer alors. S'ils me fichent la paix, c'est le principal." Et puis, s'ils couraient après Kaleb, elle les laisserait faire. Il était bien plus efficace qu'elle avec les journalistes. Pour sûr. Il ajouta que certains journalistes étaient plus coriaces que d'autres. Elle se contenta d'un haussement des épaules tout en l'observant. Sans doute que certains étaient pénibles. "Si j'les menace, à chaque fois, de les attaquer en justice ..." C'était une idée comme une autre après tout. "Peut-être qu'ils finiront par me foutre la paix." Elle connaissait les lois. Elle savait comment ... les utiliser. Pas les manipuler mais les utiliser. Ouais. Ell espérait ... Elle espérait que si elle les menaçait ou quelque chose dans le genre, ils finiraient sans doute par lui foutre la paix. Ouais. Sans doute. Elle secoua la tête tout en le regardant. "Non, j'ai pas envie de faire marche arrière." Du tout. "J'arriverais bien à les gérer. D'une manière. Ou d'une autre." Elle ne savait pas trop comment encore à dire vrai mais elle y arriverait. Elle en était certaine. En tout cas, ils étaient partis. Ils avaient pris la voiture et ils étaient partis. Tout simplement. Direction le ranch. La nouvelle acquisition de Kaleb. Pour qu'elle puisse voir d'elle-même, de ses propres yeux, ce qu'il avait entrepris ces derniers temps. Et c'était beau. La vue était ... plutôt belle, oui. "C'est un très bel endroit en tout cas." Elle eut un hochement de la tête. "C'est bien situé. Et même si les familles ne sont pas forcément là pour faire de la moto, c'est un chouette endroit pour se promener également." Les travaux avançaient. Petit à petit. D'ici la fin de l'année, ça serait ouvert. "Combien de temps avant qu'elle soit prête ?" Peut-être qu'elle pourrait venir ... pour faire un peu de moto de temps à autre. Elle faisait plutôt de la moto sur toute, pas à grande allure. Mais elle en faisait quand même temps à autre.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

like a trivial poursuit ☆ eileb - Page 2 Empty
Message(#)like a trivial poursuit ☆ eileb - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2017 - 18:33




like a trivial poursuit

feat. Eireen & Kaleb


Un fin sourire s'afficha sur les lèvres du pilote. Il avait gardé ses yeux bleus sur la jeune femme alors qu'elle avait reprit la parole. « Tu es bien naïve si tu penses ça. » Et pas qu'un peu. La presse, c'était comme des sangsues, attirées par le sang. « On fait toujours planer des menaces de procès quand la presse se montre trop hargneuse mais cela n'a aucun effet. Des procès, ce n'est pas ce qui manque. » Mais heureusement, le milieu dans lequel il évoluait était plutôt clean. Seule la presse à scandale venait parfois mettre son nez. Mais en règle générale, les pilotes et leurs familles sont plutôt tranquilles. « Mais je te fais confiance pour les gérer, je sais que tu en es capable. Et puis bon après ce que j'ai dis, ce sera beaucoup plus calme pour toi. » Kaleb avait mis les choses au clair avec la presse qui aurait tendance à franchir les limites. Il ne voulait aucun débordement et surtout aucun qui pouvait concerner sa vie privée. Il avait été très précis là-dessus. Maintenant, il savait que cela allait être respecté par les professionnels qui suivaient le championnat. Pour les autres, il faudrait faire preuve de détermination. Ou alors faire comme Kaleb le préconisait, faire l'autruche. Ça fonctionnait aussi très bien. Aux paroles d'Eireen, il reposa ses yeux bleus sur elle. « Les familles ne viendront pas ici. Enfin c'est une école. Il y aura peut-être des portes ouvertes. Mais la plupart du temps, les jeunes qui seront ici, seront là pour apprendre à améliorer leur pilotage, pas pour faire des randonnées. » Un fin sourire s'afficha sur les lèvres du pilote tout en déposant ses affaires près de la première grange. Eina était partie se rouler dans l'herbe plus loin. « Ça dépend de ce que tu entends par « prête ». » Il reprit un second sac du coffre puis il ajouta : « La piste sera prête d'ici un petit mois. Je pourrais déjà l'essayer et voir ce qu'il faut améliorer. Là, je peux tenter. Mais il y a plein de reliefs ici et là. Et à vrai dire, je n'ai pas envie de faire une chute qui pourrait me priver d'une course ou de tout le championnat. » Et ce n'était pas le but. En plus, il savait que si cela arrivait, il aurait son constructeur sur le dos. Kaleb prit ensuite un casque qu'il avait emporté avec lui. « Tu veux faire une balade dans le coin ? Il y a déjà quelques motos dispo. » Des moto cross, légères et maniables, de quoi faire une bonne randonnée.  

merenwen&myself
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
like a trivial poursuit ☆ eileb - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
like a trivial poursuit ☆ eileb - Page 2 Jimmm0
POSTS : 22006 POINTS : 300

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune, via son boulot : décès, violence, sang ...
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
like a trivial poursuit ☆ eileb - Page 2 Tumblr_inline_pjxyf4iP6M1s1fojl_540
Adèle #6 ; Sawyer #2 ; Ulysse #1 ;
RPs EN ATTENTE : Soon : Elliott
RPs TERMINÉS : tout un tas mais plus à jour
like a trivial poursuit ☆ eileb - Page 2 Tumblr_inline_pjxyavFRR91s1fojl_540
Spoiler:

AVATAR : Bridget Satterlee
CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de astra
PSEUDO : Nao'
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

like a trivial poursuit ☆ eileb - Page 2 Empty
Message(#)like a trivial poursuit ☆ eileb - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2017 - 21:05


like a trivial poursuit
Elle aurait pu être vexée ... quand Kaleb en vint à lui dire qu'elle était naïve. Par rapport aux journalistes. Qu'il ne pensait pas qu'elle pourrait s'en sortir comme ça. "Je sais bien. Seulement, les patrons desdits journalistes n'aiment pas trop qu'on leur fasse de la mauvaise pub ou bien qu'ils doivent payer des cents et des mille." Elle eut un hochement de la tête. "Enfin, j'dis ça, j'dis rien. Il est vrai que j'les côtoie pas aussi souvent que toi." Non. S'il pensait qu'elle devait réajuster sa vision des choses, elle le ferait. Il avait plus d'expérience qu'elle dans ce domaine. L'avocate n'allait pas non plus prendre ses conseils pour argent comptant. Mais oui. Tout ce qu'il pouvait lui dire sur les journalistes et comment s'en débarrasser, ou comment avoir la paix, oui, elle écouterait. C'était certain. Elle arriverait à les gérer. Elle ne savait pas trop comment encore. Mais elle verrait bien. Et puis, avec un peu de chance ... Avec un peu de chance, ils lui ficheraient la paix. Surtout que Kaleb avait tout fait pour que ça arrive. Enfin. Passons. Ils étaient arrivés au motoranch. Et Eireen admirait ce qu'elle avait sous les yeux. C'était joli. C'était bien pensé. Elle n'aurait pas cru qu'il se lancerait dans ce grand chantier tout de suite. Elle avait pensé que ça prendrait quelques années. Bien sûr, ce n'était pas la première fois que ... Et bien, ce n'était pas la première fois qu'il lui parlait de son projet. Mais ça prenait tout son sens mine de rien. Et elle était contente. Elle était contente pour lui. Ouais. Si elle, elle n'avait pas grand rêve puisque tout ce qu'elle souhaitait, c'était d'être en bonne santé, elle était contente pour Kaleb. Que ses rêves se réalisent. Qu'il puisse donner sa chance à des petits qui n'avaient pas forcément les moyens de faire de la moto. Elle regarda le pilote tandis qu'il lui disait que ce n'était pas un endroit pour les familles. Qu'ils seraient là pour bosser. "Et je présume que tu vas faire en sorte qu'ils soient là pour travailler et non pas se tourner les pouces ?" Elle avait penché la tête légèrement sur le côté. Quant à la piste, c'était pas encore ... tout n'était pas prêt. Il allait devoir faire des ajustements. S'amuser sur la piste justement. Enfin, s'amuser, c'était pas vraiment le mot. Mais il allait devoir la tester, encore et encore, afin de s'assurer que tout était bien correctement. "Tu peux faire à pied pour le moment. Bon, c'est sûr que ça doit pas être la même sensation qu'à moto. Mais au moins, ça te permettrait de te faire une idée." Elle eut un hochement de la tête tout en le regardant. "Ou alors, le faire à vélo. Tu risqueras pas de te faire mal." Bon, c'était peut-être ridicule le vélo mais bon. "Au moins, ça te permettra d'avoir un premier aperçu. Et de faire les modifs tout de suite." Après, bien sûr, il savait ce qui était le mieux pour lui. Le pilote lui proposa de faire un petit tour. Elle pencha la tête sur le côté. "Ouais, j'veux bien." Ca pourrait être marrant.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

like a trivial poursuit ☆ eileb - Page 2 Empty
Message(#)like a trivial poursuit ☆ eileb - Page 2 EmptySam 10 Juin 2017 - 19:38




like a trivial poursuit

feat. Eireen & Kaleb


Eireen n'était pas dans le milieu. Elle ne connaissait pas encore la façon de faire de ces journalistes. Et ce n'étaient pas des menaces de procès ou d'amendes qui allaient changer quoique ce soit. Il le savait puisque d'autres avant elle avaient tenté cette tactique. Mais elle ne servait à rien. Alors le mieux, comme le disait Kal, c'était de les ignorer. Qu'elle ne perde pas de temps à leur consacrer un peu de temps puisqu'ils n'en valaient pas la peine. Elle allait perdre son temps inutilement. La conversation s'orienta ensuite sur le motoranch. Cet endroit, Kaleb l'adorait déjà. Il savait qu'il allait y passer un temps considérable. Il allait venir à chaque fois qu'il en aurait l'occasion. Pour voir ce que les jeunes allaient faire mais aussi pour tester la piste à son tour. C'était une perspective qui enchantait le pilote. « Effectivement. » Oui il allait faire en sorte qu'ils donnent le maximum de leur possibilité. Parce qu'ils étaient là pour bosser, pour évoluer, pour perfectionner leur pilotage. « Mais ça reste des gosses. Je ne serais pas sur leur dos 24h/24. » Un fin sourire s'afficha sur les lèvres du pilote. Il savait ce que c'était. Il était lui-même passé par là. Il faisait des courses, il s’entraînait. Mais entre deux, il s'amusait avec ses potes. Il devait y avoir un bon équilibre entre le travail et le repos. De sorte que la course reste un plaisir. Il jeta un œil à Eireen tout en demanda : « Tu crois que je pourrais être un tyran ? » Un fin sourire amusé s'afficha sur les lèvres de Kaleb. C'était possible ? Kal était perfectionniste. Il aimait les choses bien faites. Et quand il était dans son élément, il avait un peu de mal à voir autre chose. Le pilote déposa les sacs dans le hangar puis aux paroles d'Eireen, il haussa un peu les épaules tout en ouvrant les sacs. « Ce n'est pas l'envie qui m'en manque mais je vais laisser les ouvriers faire leur travail. » Oui il n'était pas là pour les gêner ou pour retarder les travaux. Il allait prendre son mal en patience. « J'irais voir la piste un peu plus tard. » Il esquissa un sourire en regardant à nouveau l'avocate. « Tu vas voir, le coin est superbe. Il y a beaucoup de forêt alentour. Alors ça permet de bonnes balades. » Il était ravi qu'elle accepte de faire une balade. Les motos n'étaient pas très difficiles à piloter. Surtout celles qui étaient présentes. Elle venait de la collection personnelle de Kaleb. Il les avait amené ici quelques jours auparavant. Il avait envie de visiter les environs mais aussi son terrain. Et c'était quand même plus pratique en moto. Cela prenait moins de temps et au moins, il pouvait avoir un aperçu assez rapide du rendu de ce qui était fait au niveau des travaux. Kaleb présenta ensuite trois motos à Eireen. Elles avaient le même gabarit, pas trop hautes pour Eireen qui était petite. Et pas trop lourde non plus. Pendant que la jeune femme choisissait celle qu'elle voulait, Kaleb préparait les affaires : combinaison, gants, casques. Puis il se tourna à nouveau vers l'avocate. « Tu as fait ton choix ? Tu peux les essayer si tu veux. » Déjà voir si elle était à l'aise sur chacune d'elle.  

merenwen&myself
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
like a trivial poursuit ☆ eileb - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
like a trivial poursuit ☆ eileb - Page 2 Jimmm0
POSTS : 22006 POINTS : 300

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune, via son boulot : décès, violence, sang ...
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
like a trivial poursuit ☆ eileb - Page 2 Tumblr_inline_pjxyf4iP6M1s1fojl_540
Adèle #6 ; Sawyer #2 ; Ulysse #1 ;
RPs EN ATTENTE : Soon : Elliott
RPs TERMINÉS : tout un tas mais plus à jour
like a trivial poursuit ☆ eileb - Page 2 Tumblr_inline_pjxyavFRR91s1fojl_540
Spoiler:

AVATAR : Bridget Satterlee
CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de astra
PSEUDO : Nao'
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

like a trivial poursuit ☆ eileb - Page 2 Empty
Message(#)like a trivial poursuit ☆ eileb - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2017 - 16:43


like a trivial poursuit
Kaleb ... Kaleb allait venir souvent au motoranch. Afin de s'assurer que les travaux avançaient bien. Ce qui signifiait qu'il reviendrait souvent à Brisbane. Du moins, c'était ce que Eireen pouvait penser. Ca fonctionnerait. Ouais, ça fonctionnerait. Et elle ferait en sorte que ça fonctionne. Elle se tiendrait éloignée des journalistes. Elle ne risquerait pas une nouvelle fois leur relation. Non. L'avocate eut un sourire amusé tandis qu'il lui posait une question. Sur le fait qu'elle pouvait penser qu'il était un tyran. "Je t'ai vu avec ton équipe." Elle eut un hochement de la tête. "Pour une histoire d'aileron." La fois où elle avait été au Mans. Ouais. Elle s'en souvenait. Elle s'en souvenait très bien. "Après, oui, ce ne sont que des gosses." Elle se pinça les lèvres. "J'suis sûre que tu seras gentil avec eux." Il valait mieux. Sans quoi, les gamins allaient tous fuir le motoranch. Enfin, elle se doutait qu'il n'allait pas être le seul entraîneur. Non. Il aurait des employés. Des personnes capables de faire ça. Kaleb avait déposé quelques sacs dans le hangar et il lui avait parlé de la piste. Du fait qu'il ne savait pas trop à quoi s'attendre avec la piste et qu'il avait peur que ça foire. Ouais. Alors, oui, Eireen lui avait conseillé de prendre un vélo. Ou de faire le tour à pied. Ou alors, à moto. Mais d'une manière très lente. Histoire d'être certain de ne pas tomber, de ne pas chuter. Et de ne pas se faire mal. Pour l'heure, il ne souhaitait pas le faire. "Tu auras tout le loisir de bien t'amuser une fois que ça sera terminé." Elle eut un hochement de la tête. "Parce que mon petit doigt me fait faire que tu seras souvent là-bas." Elle eut un sourire. Elle pouvait se tromper, bien évidemment. Mais oui, il y serait souvent, dans la mesure du possible. Pour apprendre aux petits jeunes. Et puis, peut-être également pour le tracé de la piste. Et s'assurer que tout était fait correctement. Et qu'il n'y avait pas de petites imperfections, ou des choses dans le genre. Kaleb en profita pour lui proposer une balade. Et elle était d'accord avec ça. Parce qu'ils étaient venus pour ça quand même. Bon, okay, c'était pour lui montrer le motoranch. Et le tracé. Et tout ça. Mais ils pouvaient en profiter pour faire un petit tour, justement. Ce ne serait pas une mauvaise idée. Du tout même. Sous le hangar, des motos. Des motos plus petites que celles que Kaleb conduisait lorsqu'il était sur un circuit. Elle les regardait. Tour à tour. La bleue lui plaisait bien. Bon, c'était la couleur qui l'attirait. "J'vais pas toutes les essayer." Elle secoua la tête. Elle le regardait tandis qu'il sortait les combinaisons et tout ça. "Sérieusement ? Tu penses qu'on en a besoin ?" Bon, elle comprenait que c'était une déformation professionnelle. "Le casque, c'est normal. Mais le reste ?" Pour Kaleb, la moto était associée ... La moto était associée à tout cet équipement. Mais pour Eireen, la moto, c'était aussi le plaisir. La sensation de sentir le vent lui fouetter le corps. La sensation de liberté. Avec une combinaison et des gants ... Où était la liberté ? Où était le plaisir ?


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

like a trivial poursuit ☆ eileb - Page 2 Empty
Message(#)like a trivial poursuit ☆ eileb - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2017 - 20:09




like a trivial poursuit

feat. Eireen & Kaleb


Ha ha. Eireen touchait un point en évoquant cette histoire d'aileron. Oui, il s'en souvenait très bien. Il avait meme fait un saut à l'hôpital à ce moment-là. C'était au tout début de l'arrivée des ailerons en compétition. Kaleb n'était pas partant pour ajouter ce gadget à son bébé. Parce qu'il considérait qu'elle était compétitive comme elle était. Sauf que voilà, les concurrents à ce moment-là, utilisaient quasiment tous cette aide aérodynamique. Lui, il n'en voyait pas l'utilité. Mais son constructeur voyait les choses différemment. Et bien sûr, Kaleb avait vu ses mécaniciens mettre les ailerons sur sa moto. Il rageait oui. Parce qu'il avait l’impression qu'on ne l'écoutait pas. Sauf que c'était lui qui n'écoutait pas les bénéfices qu'il pouvait en tirer. Il était têtu, borné. Et les essais qui avaient suivi, n'avaient pas arrangé les choses puisqu'il avait vu ses chrono chutaient en bas du classement. Puis les chutes dans le gravier et le détour par l'hôpital du circuit... cela ne l'avait pas aidé à voir les choses différemment. Alors forcément, cela l'énervait. Il ne se sentait pas compétitif et il détestait ça. Et Eireen était présente ce jour-là, elle était venue le voir. Et elle avait vu ou plutôt senti l'ambiance glaciale dans la pitbox. Un fin sourire s'afficha sur les lèvres de Kaleb alors qu'il reportait son attention sur Eireen. « Je suis perfectionniste, ce n'est pas de ma faute. » Ça pour être perfectionniste, il l'était. Mais c'était surtout parce qu'il était une tête de mule. Sauf qu'il n'allait pas l'avouer là devant Eireen. « Et je serais gentil, s'ils le méritent. » Parce qu'ils allaient être là pour bosser. Et que s'ils étaient un peu « je m'en foutiste », il allait mettre les points sur les « i ». c'était certain. Parce que s'il y avait bien une chose que Kaleb n'aimait pas, c'étaient les fainéants. Lui qui ne fonctionnait qu'au boulot, à l'effort et au mérite, il avait bien du mal avec ce genre de personne. Puis à la remarque de l'avocate, il hocha doucement de la tête tout en préparant le matériel pour la balade. « Ton petit doigt a un bon instinct » Il sourit à nouveau avant de l'embrasser rapidement sur la bouche. Elle n'avait pas tort. Et puis, elle commençait à le connaître. Kaleb était un passionné. Il aimait les choses bien faites et surtout, il aimait ce qu'il faisait. Professionnellement ou de façon plus personnelle. Il aimait la moto, tout court. Mais cela voulait dire aussi, qu'il allait passer beaucoup moins de temps ici, et beaucoup moins à la villa ou peut-être avec elle. Et ça, peut-être que sur le long terme, cela allait poser problème. Mais il lui avait dit qu'il allait faire des efforts alors il allait tenter de partager son temps de façon équitable. Ou tout au moins, faire son maximum pour faire prédominer l'équité. A la remarque d'Eireen, il reporta ses yeux bleus sur elle alors qu'elle observait le matériel qu'il avait préparé. Il se mit à rire quand il se rendit compte de ce qu'elle voulait dire. « Déformation professionnelle. » Kaleb encore une fois, pensait à la moto à sa façon. La moto, c'était la vitesse, le challenge, le dépassement de soi-même, le danger. Mais là, il était vrai que c'était différent pour Eireen. Il se souvenait d'ailleurs de cette fois où il lui avait proposé un tour de circuit. Déjà, c'était assez comique de la voir dans une combinaison de compétition. Et il se souvenait que l'avocate n'avait pas trop apprécié. Il était vrai que la première fois pouvait surprendre. Les combinaisons étaient rigides, doublé d'épaisseur avec plusieurs air-bag intégrés. Ce n'était pas ce qu'il y avait de plus confortable. Kaleb n'y faisait plus attention parce que cela faisait plus de dix ans qu'il en portait. Alors il avait fini par s'y habituer. Ce qui n'avait pas été le cas d'Eireen. Toutefois, il n'oubliait pas la sécurité. « Ok, on va oublier la combi. Mais tu mets des protections, donc plastron dorsale, genouillères, coudières et... casque. » Il prépara tout ce qu'il fallait. Puis il prépara sa moto et celle de la jeune femme. C'étaient des moto de cross, donc beaucoup plus légères que des moto de compétition. Des motos donc plus maniables, du moment que la puissance moteur était bien choisie.  

merenwen&myself
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
like a trivial poursuit ☆ eileb - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
like a trivial poursuit ☆ eileb - Page 2 Jimmm0
POSTS : 22006 POINTS : 300

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune, via son boulot : décès, violence, sang ...
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
like a trivial poursuit ☆ eileb - Page 2 Tumblr_inline_pjxyf4iP6M1s1fojl_540
Adèle #6 ; Sawyer #2 ; Ulysse #1 ;
RPs EN ATTENTE : Soon : Elliott
RPs TERMINÉS : tout un tas mais plus à jour
like a trivial poursuit ☆ eileb - Page 2 Tumblr_inline_pjxyavFRR91s1fojl_540
Spoiler:

AVATAR : Bridget Satterlee
CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de astra
PSEUDO : Nao'
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

like a trivial poursuit ☆ eileb - Page 2 Empty
Message(#)like a trivial poursuit ☆ eileb - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2017 - 21:15


like a trivial poursuit
Elle avait penché la tête légèrement sur le côté tout en regardant Kaleb. "Je n'ai pas dit le contraire." Elle secoua la tête. "Mais parfois ... faut arriver ... à l'être un tout petit peu moins." Elle eut un sourire tout en le regardant. "Tant que tu fouettes pas tes jeunes recrues." Elle eut un sourire amusé. Ca lui faisait penser à ce dont ils avaient parlé. Une fois. Sur Halloween. Et les tenues en latex et tout ça. Ils avaient jamais tenté. A leur premier Halloween, ils se faisaient plus ou moins la tête. Parce qu'elle pensait avoir des sentiments pour lui, parce qu'elle avait eu sa leucémie qui n'en était pas une, mais juste une erreur. Et à leur second Halloween, malheureusement, Eireen n'était pas au top de sa forme à cause ... A cause de la perte du bébé. A leur troisième, fallait qu'ils fassent quelque chose ! Ou pas. "Quoi que ... Peut-être qu'ils aimeront que tu les fouettes." Et elle lui tira la langue avant de se mettre à rire quelque peu. Là, tout de suite, ouais, elle imaginait bien Kaleb avec un fouet entre les mains. Coquine l'avocate ? Un peu quand même. Faudrait qu'elle lui en parle. Un de ces jours. Ouais. Pas maintenant. Un petit baiser pour la route et Kaleb préparait tout ce que y'avait à préparer. Y'avait trop de choses d'ailleurs. Ouais. Bien trop de choses. Ok pour les gants. Ok pour le casque. Sécurité avant tout. Mais la combinaison ? Non. Sérieusement. Eireen avait l'impression d'être un pingouin là-dedans. Ca ne lui allait pas. Ca tenait chaud. Et elle n'avait pas envie de mettre cette combinaison. Même si Kaleb trouvait que ça lui allait bien. Non. Elle n'avait pas besoin de ça. S'il insistait ? Bon, dans ce cas là, peut-être qu'elle ferait un effort. Mais elle lui demanderait une contrepartie. Elle ne savait pas quoi encore. Mais elle lui demanderait. Ouais. "J'me doute que c'est une déformation professionnelle." Elle allait lui faire son regard de chien battu. Histoire de l'amadouer. Histoire de le convaincre de ... Et bien de laisser tomber tout cet équipement. Elle eut un sourire. Mais se ravisa bien vite tandis que le pilote lui disait qu'à la place, elle aurait quand même des protections. Elle soupira quelque peu. "Oui papa ..." Elle roula un peu des yeux. Bon. Ca lui faisait pas vraiment plaisir. Mais elle allait le faire. Elle allait mettre les protections. Eireen s'était exécutée. Elle avait pas trop la foi mais bon. Est-ce qu'elle devait lui dire que ça lui plaisait pas plus les protections ? Non. Elle allait se taire. Elle allait faire ce qu'il lui demandait, tout simplement. Après quelques minutes, elle était sortie. Avec tout cet équipement sur le dos. "J'ai l'impression de peser une tonne !" Là, c'était vraiment de la moto en toute sécurité mine de rien. Un peu trop à dire vrai. Mais elle allait le supporter. Le temps de leur petit tour. Ou bien grand tour.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

like a trivial poursuit ☆ eileb - Page 2 Empty
Message(#)like a trivial poursuit ☆ eileb - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2017 - 18:16




like a trivial poursuit

feat. Eireen & Kaleb


Ce que demandait Eireen était assez difficile. Être moins perfectionniste, c'était être un peu moins lui. Il était comme ça. Depuis toujours. Il allait donc avoir du mal à changer. Même s'il essayait d'être un peu plus conciliant, ce n'était pas encore gagné. Il ne pouvait pas changer après toutes ces années à pratiquer ce trait de caractère. Autant dire que les personnes qui bossaient avec lui ou qui le côtoyaient depuis quelques années, avaient appris à vivre avec ça. « Tu aimes bien le fouet, on dirait. » Répondait Kaleb en l'observant, amusé. Puis il reprit, un peu plus sérieusement. « Mais c'est plutôt de moto qu'ils seront privés s'ils n'ont pas de bons résultats. » Parce que après tout, le ranch ne sera pas un terrain pour pratiquer un passe-temps, mais bien pour apprendre à maîtriser cet engin et à se perfectionner dans sa maîtrise. Voilà pourquoi il voulait créer cette école. Kaleb en profitait ensuite pour se préparer lui aussi. Il opta pour une tenue complète de cross à savoir le maillot à longues manches et le pantalon. Il enfila ensuite les bottes alors que l'avocate avait reprit la parole en lui faisait les yeux de chien battu. Non ça ne fonctionnait pas. On lui avait déjà fait avant elle. Et Kal ne cédait pas. Il ne faisait pas ça pour l'ennuyer. C'était juste une question de sécurité. S'il lui arrivait quelque chose... Il ne préférait même pas y songer. Une simple chute pouvait avoir de très graves conséquences. Alors non, il n'allait pas négocier avec la sécurité. « Tu me remerciera si tu tombes. » Et ça, ça risquait d'arriver. Parce que le relief n'était pas aussi plat qu'elle l'imaginait sans doute. Il enfila les protection et lui donna un casque alors qu'elle avait reprit la parole. « N'exagère pas. Tout est en fibre de carbone. Alors ça pèse quelques grammes. » Bien sûr, ce n'était pas évident pour elle si elle n'avait jamais fait de cross. Et qu'elle n'était pas accoutumée à l'équipement en général. Mais comme il l'avait dit, si elle chutait. Elle risquait de moins le sentir passer. C'était certain. Kaleb sortait ensuite la première moto, celle d'Eireen. Il lui rappela les bases du pilotage surtout avec ce genre d'engin. Puis il la laissa monter sur la moto cross avant de faire pareil. Mark, l'un des employés du ranch avait proposé de garder un œil sur Eina. Mais Kal lui avait dit que ce n'était pas utile puisque la chienne faisait partie de l'escapade. Eina adorait le suivre quand il faisait de la moto. Cela lui permettait de se dépenser, de s'amuser un peu comme son maître. Et aujourd'hui, cela n'allait pas déroger à la règle. Eina d'ailleurs s'impatienter. Kaleb avait posé un sac sur le dos avec de l'eau. « Prête ? » Demanda le pilote en observant la jeune femme juchée sur la moto, le casque sur la tête. Kaleb avait mis une Gopro sur le sien, histoire d'enregistrer leur escapade.  

merenwen&myself
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
like a trivial poursuit ☆ eileb - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
like a trivial poursuit ☆ eileb - Page 2 Jimmm0
POSTS : 22006 POINTS : 300

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune, via son boulot : décès, violence, sang ...
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
like a trivial poursuit ☆ eileb - Page 2 Tumblr_inline_pjxyf4iP6M1s1fojl_540
Adèle #6 ; Sawyer #2 ; Ulysse #1 ;
RPs EN ATTENTE : Soon : Elliott
RPs TERMINÉS : tout un tas mais plus à jour
like a trivial poursuit ☆ eileb - Page 2 Tumblr_inline_pjxyavFRR91s1fojl_540
Spoiler:

AVATAR : Bridget Satterlee
CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de astra
PSEUDO : Nao'
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

like a trivial poursuit ☆ eileb - Page 2 Empty
Message(#)like a trivial poursuit ☆ eileb - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2017 - 22:03


like a trivial poursuit
Elle roula des yeux à la remarque de Kaleb. "Qui ça ? Moi ?" Elle secoua la tête. "Personne n'aime le fouet." Et elle continuait de lui faire signe que non. "Qui apprécierait de se faire fouetter à dire vrai ?" Non. Du tout. C'était pas top. "Tu me prends pour quelqu'un que je ne suis pas." Et elle lui avait tiré la langue. Oui. Elle le taquinait un peu. Et alors ? N'avait-elle pas le droit de le taquiner ? C'était marrant après tout. "Je sais pas ce qui est le pire ... être fouetté ou être privé de moto." Elle le regarda et pencha la tête sur le côté. "Après réflexion, pour quelqu'un qui aime la moto, le pire, c'est d'être ... privé de moto." Ouais. Elle en était pratiquement certaine. Si elle devait choisir entre le fouet ou la moto ? Etre privée de moto, ça ne la gênerait pas. Après tout, hein, ce n'était pas comme si elle faisait tous les jours ou régulièrement. La dernière fois qu'elle avait touché une moto ? L'été dernier. Pas celui qui venait de passer parce qu'elle avait été agressée et qu'elle ne se sentait pas vraiment de faire de la moto. Mais l'été d'avant. Alors oui. Ca remontait un peu. D'ailleurs, même si elle n'avait pas trop envie de mettre tout l'équipement qu'il lui préparait, Eireen n'avait pas trop le choix. "Si je tombe, c'est que tu m'auras porté la poisse." Elle eut un hochement de la tête. De toute manière, ce n'était pas comme si elle voulait faire de la vitesse. Non. Ell allait se contenter de rouler un peu. Lentement. Mais sûrement. Elle ne voulait pas se briser le cou. Et elle ne voulait pas que ça arrive, non plus, pour Kaleb. La prudence avant tout. Tout simplement. En tout cas, elle se plaignait de l'équipement. Elle ne pouvait pas s'empêcher de le faire. "Quelques grammes ... Ouais ... Ca dépend ... J'ai pas l'habitude tu sais." Elle allait faire sa mauvaise tête un moment et puis, ils n'en parleraient plus. Kaleb en profita pour lui donner quelques conseils. Oubliait-il qu'elle savait en faire ? Certes, Eireen n'avait pas le permis. Parce qu'elle n'avait pas le temps, en quelque sorte. Néanmoins, elle savait en faire. On lui avait appris. Elle avait pris quelques leçons qu'elle n'avait pas pu finir. Mais elle savait en faire. Toutefois, elle prenait volontiers en note les conseils du pilote. Il savait ce qu'il faisait après tout. C'était normal. Eireen était montée sur la moto. Et il lui demanda si elle était prête. Elle eut un hochement de la tête. "Oui, tout à fait prête." Et sans plus attendre, elle avait mis les gaz et elle était partie. Elle était en tête. Mais elle se doutait bien que Kaleb n'allait pas tarder à la rejoindre et qu'il prendrait, par la même occasion, les devants.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

like a trivial poursuit ☆ eileb - Page 2 Empty
Message(#)like a trivial poursuit ☆ eileb - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2017 - 20:49




like a trivial poursuit

feat. Eireen & Kaleb


« Si tu tombes, c'est que tu ne m'auras pas écouté. » Kaleb savait très bien qu'Eireen avait déjà fait de la moto. Mais une moto de ville et une moto cross avaient un style de conduite bien différent l'un de l'autre. Ce n'était pas la même approche, ni même les mêmes reflexes qu'il fallait fournir pour la piloter. Il voulait surtout qu'elle ne se blesse pas en se mettant au guidon de l'engin. Malgré tout, il avait à peine fini de lui expliquer les choses que l'avocate mettait les gaz. Kaleb l'observa prendre le chemin de la forêt plus loin alors que Eina trépignait d'impatience. Le pilote esquissa un sourire. « Oui oui, on y va. » Il posa le casque sur sa tête, après avoir enclenché la GoPro. Puis il s'élança à son tour. Mais il n'allait pas aussi vite qu'Eireen. Il voulait profiter de la balade et non battre des records de vitesse. Il le faisait assez sur piste. Ici, c'était le plaisir à l'état pur, sans chrono, sans panneau, sans team autour de lui. Et cela faisait du bien. Il se disait qu'il devrait faire ça plus souvent. En tout cas, c'était ce qu'il comptait faire. Maintenant qu'il avait un endroit à disposition et bientôt une piste pour ça, il allait prendre plaisir à venir régulièrement. Au bout d'un moment, Kaleb avait finalement rejoins la jeune femme. Comme elle ne connaissait pas les environs, il préférait ne pas être trop long. Puis quand Eina commença à donner des signes de fatigue, Kaleb décéléra un peu, faisant comprendre à la jeune femme qu'ils allaient s'arrêter un peu, histoire que la chienne puisse se reposer un peu. Et Kaleb comptait aussi lui donner un peu à boire. Sauf qu'au final, quand ils s'étaient arrêtés près d'un lac, le husky en avait profité pour bondir dans l'eau et laper cette dernière en même temps. La chienne était heureuse dans ce genre d'environnement. Et cela avait toujours été ainsi. Eina aimait être dehors et bouger. Et c'était bien pour ça que le pilote et elle s'entendaient aussi bien. Kaleb arrêta la moto, la mettant sur le pied avant de retirer son casque et d'arrêter la caméra qui y était fixé. Alors qu'Eireen faisait la même chose, il posa son regard sur elle. « Alors ? Comment tu trouves le coin ? »  

merenwen&myself
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
like a trivial poursuit ☆ eileb - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
like a trivial poursuit ☆ eileb - Page 2 Jimmm0
POSTS : 22006 POINTS : 300

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune, via son boulot : décès, violence, sang ...
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
like a trivial poursuit ☆ eileb - Page 2 Tumblr_inline_pjxyf4iP6M1s1fojl_540
Adèle #6 ; Sawyer #2 ; Ulysse #1 ;
RPs EN ATTENTE : Soon : Elliott
RPs TERMINÉS : tout un tas mais plus à jour
like a trivial poursuit ☆ eileb - Page 2 Tumblr_inline_pjxyavFRR91s1fojl_540
Spoiler:

AVATAR : Bridget Satterlee
CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de astra
PSEUDO : Nao'
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

like a trivial poursuit ☆ eileb - Page 2 Empty
Message(#)like a trivial poursuit ☆ eileb - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2017 - 20:51


like a trivial poursuit
Elle n'allait pas tomber. Non. Elle était certaine qu'elle ne tomberait pas. Parce qu'elle allait faire attention. Et parce qu'elle n'avait pas envie de se faire mal. Elle n'avait pas envie de gâcher ce moment si agréable et si sympathique alors qu'ils étaient tous les deux et qu'ils en profitaient. Donc, oui, elle voulait ... Elle voulait faire les choses calmement. Avec un peu de vitesse, bien sûr. Mais sans trop se presser. "Si je tombe, c'est parce que tu m'auras porté la poisse." Et elle lui tira la langue tout en le regardant. Ouais. Ni une, ni deux, après quelques minutes, ils étaient partis, tout simplement. Eireen avait mis les gaz. Elle était partie un peu avant Kaleb. Mais elle jetait, de temps à autre, un coup d'oeil en arrière afin de savoir où était Kaleb. S'il suivait. Il n'était pas bien loin. Il n'était jamais bien loin. D'ailleurs, il avait fini par lui passer devant. Lui, il connaissait les environs. Lui, il savait où étaient les meilleurs endroits. Là où il fallait passer sans risquer de se payer une branche ou bien un nid de poule ou une connerie dans le genre. Combien de temps ils avaient roulé ? Eireen n'en savait rien. Mais Kaleb lui faisait signe. Ils devaient s'arrêter. La petite chienne était en train de faiblir un peu. Alors, ils étaient arrêtés. Eireen avait enlevé son casque et avait mis le trépied afin que la moto ne tombe pas par terre. Elle regarda autour d'elle tandis que ... tandis que Kaleb lui demandait comment elle trouvait l'endroit. "C'est plutôt chouette je dois avouer." Elle eut un hochement de la tête. "C'est même très très chouette." Et pas qu'un peu. "Manquerait plus qu'un petit ponton juste là, histoire de pouvoir sauter à l'eau. Mais bon." Eireen eut un sourire. "J'aurais bien aimé avoir mon maillot avec moi. Ca me donne trop envie !" Sauf qu'ils n'étaient là pour faire plongette à dire vrai. Du tout.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

like a trivial poursuit ☆ eileb - Page 2 Empty
Message(#)like a trivial poursuit ☆ eileb - Page 2 EmptyVen 14 Juil 2017 - 19:45




like a trivial poursuit

feat. Eireen & Kaleb


Eireen trouvait cette balade chouette. Et pourtant, elle n'avait vu que le quart de ce que la région pouvait offrir. Même Kaleb n'avait pas encore fait le tour bien qu'il était venu ici un peu plus souvent que la jeune femme. A chaque fois, il faisait en sorte de s'occuper surtout du chantier et des différents problèmes qui y étaient inévitablement liés. Alors visiter les environs, cela ne faisait pas vraiment parti de ses priorités. Mais parfois il s'accordait ce genre de temps, surtout quand les travaux se passaient bien et qu'il n'y avait pas de travaux à résoudre. Comme aujourd'hui. Il s'était rapidement entretenu avec le chef du chantier pour s'assurer que tout allait bien, avant de partir avec Eireen pour une petite balade dans les bois alentours. Malgré tout, le pilote avait préféré baliser les lieux avant Eireen alors il avait pris le devant de la balade. Eina qui s'amusait en tentant de les rattraper. Cela faisait du bien à la chienne qui adorait toujours autant se dépenser. C'était quelque chose dont elle avait besoin au quotidien. Et malgré son emploi du temps très chargé, Kaleb faisait en sorte de lui faire faire de l'exercice de façon régulière. Il savait quand il avait adopté la petite chienne, qu'il allait devoir lui faire une place dans sa vie. Et c'était ce qu'il faisait. Il l'emmenait le plus souvent avec lui. En tout cas, à chaque fois qu'il le pouvait. La dernière fois la husky avait du rester ici parce qu'elle avait été malade. Mais à présent que cela allait mieux, la chienne était souvent avec son maître. Tous  les trois, s'étaient arrêtés au bord du lac. Eina en avait profiter pour piquer une tête, n'attendant pas son maître et sa compagne. Ce qui faisait sourire le pilote. « Regarde Eina, elle n'a pas besoin de ça pour profiter de l'eau. » Et d'ailleurs, cela faisait bien envie à Kaleb de faire la même chose. « Et depuis quand as-tu besoin d'un maillot pour piquer une tête ? » Tout en disant ces mots, Kaleb s'était déshabillé, retirant ses gants, ses bottes et sa combinaison. Il se retrouvait en caleçon. « Alors ? Qu'est-ce que tu attends ? » Eina était revenue sur le bord, aboyant, comme pour les inviter à jouer avec elle.

merenwen&myself
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
like a trivial poursuit ☆ eileb - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
like a trivial poursuit ☆ eileb - Page 2 Jimmm0
POSTS : 22006 POINTS : 300

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune, via son boulot : décès, violence, sang ...
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
like a trivial poursuit ☆ eileb - Page 2 Tumblr_inline_pjxyf4iP6M1s1fojl_540
Adèle #6 ; Sawyer #2 ; Ulysse #1 ;
RPs EN ATTENTE : Soon : Elliott
RPs TERMINÉS : tout un tas mais plus à jour
like a trivial poursuit ☆ eileb - Page 2 Tumblr_inline_pjxyavFRR91s1fojl_540
Spoiler:

AVATAR : Bridget Satterlee
CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de astra
PSEUDO : Nao'
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

like a trivial poursuit ☆ eileb - Page 2 Empty
Message(#)like a trivial poursuit ☆ eileb - Page 2 EmptySam 15 Juil 2017 - 12:09


like a trivial poursuit
Ils s'étaient arrêtés près du lac. La vue était agréable. La vue était magnifique. Y'avait pas à dire. C'était chouette. C'était joli. Elle se doutait que ... Et bien, qu'il devait y avoir de superbes coins à droite à gauche. Aucun doute à ce sujet. Elle aimait bien découvrir de nouveaux coins en compagnie de Kaleb. Parce qu'il faisait un excellent guide touristique. Et puis, parce qu'elle avait toujours le droit à un petit quelque chose que personne d'autre ne pouvait avoir. Genre, par exemple, un baiser. Quoi qu'il en soit, Eina n'avait pas attendu plus longtemps pour plonger dans l'eau. Il lui manquait son maillot de bain. Ouais. C'était pas gênant de ne pas l'avoir. Après tout, ils avaient déjà expérimenté la baignade ... sans ... maillot. Et risqué, un peu, dans le sens où ils n'étaient pas vraiment seuls. Qu'ils étaient en groupe à ce moment là mais qu'ils s'étaient faufilés et en avaient profité pour se retrouver seul. Ouais. Moment agréable. Elle n'oublierait aps de sitôt cette excursion mine de rien. Du tout. Enfin. Kaleb avait envie de se baigner. Ce qui n'était pas du goût d'Eireen. Enfin, il lui manquait peut-être ... Il lui manquait peut-être juste un tout petit coup de pouce pour qu'elle soit convaincue de le faire. Elle se mit à rire à la remarque de Kaleb. "Non, j'avoue. Seulement ... Ca pourrait être chouette." Elle eut un hochement de la tête. "Tu penses que tu pourrais le faire ? J'veux dire ... Faire construire un petit ponton ... Pour que ça soit encore plus agréable." Elle trouvait que c'était loin d'être une mauvaise idée. Bon, oui, après, comme il l'avait dit, les enfants étaient là pour piloter. Et pas se baigner. Et c'était pas ouvert à la famille ou des petites choses dans le genre. Mais elle pensait ... Elle pensait que ça pourrait être bien. Rajouter un petit cadre agréable. Enfin, si Kaleb voulait bien faire le nécessaire. "Parce qu'avec un maillot, c'est mieux. Surtout si des gens viennent à arriver par surprise." Mais ça n'empêchait le pilote de lui faire un strip-tease, là, sous ses yeux. Elle avait penché la tête sur le côté et elle avait regardé. Sans aucune honte. "J'aime beaucoup ce que je vois." Et pas qu'un peu. "Tu sais, tu devrais faire ça plus souvent." Un petit strip, de temps à autre. Le voilà avec simplement son caleçon. Bon, peut-être qu'elle pouvait le rejoindre. Peut-être qu'elle pouvait y aller aussi. Alors, oui, elle avait enlevé le matos qu'il lui avait prêté pour cette balade en moto. Et puis, elle avait fini par enlever son tee-shirt. Et son pantacourt. "T'es content ?" Elle avait fini par se retrouver à l'eau. Bien avant Kaleb. "La vache ! Elle est un peu froide !" Mais pas de quoi fouetter un chat après tout. C'était pas bien grave. Avec un certain regard, elle observait Kaleb. "Alors, tu attends quoi ?"


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

like a trivial poursuit ☆ eileb - Page 2 Empty
Message(#)like a trivial poursuit ☆ eileb - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2017 - 18:39




like a trivial poursuit

feat. Eireen & Kaleb


Aux mots de la jeune femme, Kaleb avait reporté son attention sur elle. Apparemment, cet endroit lui plaisait. Et c'était la même chose pour le pilote. Seulement, ici, il voyait plutôt ça comme son lieu de travail. Oh, il pouvait faire des balades comme il était entrain de le faire avec Eireen, mais il ne voulait pas perdre son objectif des yeux. « Je pourrais. Mais il y a encore tellement de choses à faire avant de s'occuper de cette partie du terrain. » Il y avait encore l'école en elle-même en dehors de la piste. Les dortoirs, les réfectoires, la cantine. Encore beaucoup de choses à mettre en place avant de s'occuper de cette partie du ranch. « Mais j'en ferais un si ça te plait autant. » Après tout, cela ne devait pas prendre des mois pour construire ce genre de choses. Puis il esquissa un autre sourire aux mots de la belle brune. « Personne n'est censé venir jusqu'ici. C'est une propriété privée . Et tu as le propriétaire devant toi. » Il voyait mal les gens s'aventurer dans les alentours. A part les ouvriers qui bossaient sur les pistes et sur les futurs emplacements, il n'y avait personne. « Et puis, tu as le proprio dans la poche, tu peux profiter. » ajouta ce dernier avant de poser ses affaires près de sa moto qui était posée sur béquille. Eireen en profitait pour garder les yeux sur lui. Ce qui l'amusait. « Je pourrais faire ça plus souvent si tu le demandais. » Cela ne le dérangeait pas. Et puis il ne le ferait pas pour n'importe qui. C'était certain. Puis Eireen s'était mise à l'eau. Il ne pouvait s'empêcher de sourire quand elle s'exclama qu'elle était froide. « C'est parce que je ne suis pas là. » Ajouta le pilote avant de la rejoindre à son tour. Kaleb avait plongé la tête la première. C'était le meilleur moyen de s'adapter à la température de l'eau. Et puis, il ne faisait pas froid. L'eau devait être à vingt-quatre ou vingt-cinq degrés. Il était certain qu'ils avaient tous les deux davantage l’habitude de se retrouver dans des eaux tropicales. Cela changeait un peu. C'était certain. Mais ce n'était pas désagréable. Le soleil tapait fort et un peu de fraîcheur n'était pas négligeable. Eina avait préféré revenir sur le bord, aboyant tout en regardant le couple dans l'eau. Le pilote passa ensuite ses mains sur ses cheveux pour les plaquer sur la tête. « Elle est très bonne cette eau... tu veux goûter ? » Demanda-t-il avant de s'approcher dangereusement de la jeune femme et de tendre les mains vers elle. Un fin sourire sur les lèvres. Puis il jeta un œil au husky. « Eina, montre-lui comment on s'amuse. » La chienne aboya à nouveau avant de bondir dans l'eau, les éclaboussant tous les deux.

merenwen&myself
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

like a trivial poursuit ☆ eileb - Page 2 Empty
Message(#)like a trivial poursuit ☆ eileb - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

like a trivial poursuit ☆ eileb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-