Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

like a trivial poursuit ☆ eileb

Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil

like a trivial poursuit ☆ eileb - Page 3 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
like a trivial poursuit ☆ eileb - Page 3 Jimmm0

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune, via son boulot : décès, violence, sang ...
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
like a trivial poursuit ☆ eileb - Page 3 Tumblr_inline_pjxyf4iP6M1s1fojl_540
Adèle #6 ; Sawyer #2 ; Ulysse #1 ;
RPs EN ATTENTE : Soon : Elliott
RPs TERMINÉS : tout un tas mais plus à jour
like a trivial poursuit ☆ eileb - Page 3 Tumblr_inline_pjxyavFRR91s1fojl_540
Spoiler:

CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de astra
PSEUDO : Nao'
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

like a trivial poursuit ☆ eileb - Page 3 Empty
Message(#)like a trivial poursuit ☆ eileb - Page 3 EmptyLun 17 Juil 2017, 20:02

like a trivial poursuit
Eireen, elle avait envie d'un ponton. Parce que si jamais elle venait dans les parages, ouais, elle aimerait bien pouvoir piquer une tête depuis un ponton. Oh, elle savait très bien que ... Et bien, qu'il avait sans doute d'autres chats à fouetter que de lui faire construire un ponton. Mais bon. Elle trouvait que c'était chouette. Très chouette même. "C'est pas que ça me plaît ... Mais ouais, ça me plaît." Elle eut un hochement de la tête. "Et puis, imagine tes petits jeunes après une dure journée. S'ils veulent se détedre ou s'amuser avant de partir ..." Bon, l'explication ... ne serait pas assez convainquante sans doute. "Ouais, bon, tu vas me dire qu'ils ne sont pas là pour s'amuser mais bon. Un ponton, ça serait bien." Elle eut un hochement de la tête. "Ou tu peux me dire également que c'est complètement stupide mais bon." Ca serait bien. Ouais. Quant au fait qu'elle n'avait pas de maillot et tout ça ... Et qu'elle pensait que des gens pouvaient débarquer à n'importe quel moment. "Mais peut-être que tes ouvriers piquent des têtes de temps à autre. Quand il fait trop chaud par exemple." C'était possible. Elle se mit à rire quelque peu quand il ajouta qu'elle avait le proprio dans la poche. Elle hocha de la tête également. "T'oublie que je connais le proprio de manière très intime également." Et pas qu'un peu à dire vrai. Ouais. Elle prit un sourire coquin à la réponse qu'il venait de faire. "Oh ... D'accord, d'accord, je garde ça dans un coin de ma tête." Elle lui demanderait ... Alors. Ouais. "Je promets néanmoins de ne pas en abusser et de ne pas te demander un strip-tease tous les jours." Non, parce que sinon, son petit doigt lui faisait dire qu'elle devrait en faire de même. Donc. Pas qu'elle n'aimerait pas. Au matin. Ou au coucher. A voir. Ouais. Mais il était clair qu'elle n'allait pas ... Et bien, qu'elle n'allait pas oublier ce qu'il venait de lui dire, c'était certain. Eireen s'était retrouvée dans la flotte. Elle trouvait l'eau un peu froide. Et elle se mit à rire quand Kaleb lui disait qu'elle ne l'avait pas attendu. Enfin, c'était pas de cette manière dont il l'avait dit mais bon. Mais c'est ce que ça voulait dire. "Parce que tu penses que l'eau peut se réchauffer si tu viens ?" Elle avait eu, à nouveau, un certain sourire sur les lèvres. Ouais. "Peut-être que tu peux me réchauffer." Possible après tout. En tout cas, il avait fini par la rejoindre. Il avait plongé directement. Après quoi, Kaleb semblait avoir très envie ... de couler Eireen. Du moins, c'était l'impression qu'elle avait en le regardant. "Non, non, je veux pas goûter l'eau." Elle le menaçait du doigt. "Gare à toi si tu me fais boire la tasse." Mais ce ne l'empêchait pas de se rapprocher d'elle, petit à petit. Eina avait fini par les rejoindre. Et Eireen l'arrosait, histoire qu'il ne s'approche pas trop. Ca ne l'empêcherait pas de l'atteindre. Et de l'arroser. Ou bien de la couler s'il le voulait vraiment.

you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)like a trivial poursuit ☆ eileb - Page 3 EmptyMer 19 Juil 2017, 19:03

like a trivial poursuit

feat. Eireen & Kaleb

Un ponton ? Peut-être. Plus tard, quand il aura le temps et la tête plus reposée afin de s'en occupait correctement. Après tout, cette partie pouvait être un bon coin détente que ce soit pour eux ou pour les jeunes. Enfin peut-être plus pour eux. Parce que Kaleb était plutôt du genre à être très perfectionné et très carré. Les gosses allaient être là pour s’entraîner et pas pour passer du temps dans le lac à faire les cons. De toute façon, ils allaient bien trouver une façon de décompresser et de s'amuser. Le pilote en était persuadé. Ce qui l'amusait. « Personne ne piquera des têtes ici à part nous. » Non il ne voulait pas ouvrir ce coin aux autres. Parce que c'était un coin qu'il appréciait. Et que si Eireen voulait revenir un jour avec lui, il ne voulait pas qu'ils risquent d'être déranger. « Alors s'il y a un ponton, on sera les seuls à en profiter. » Mais pour l'instant, tout cela n'était pas encore à l'ordre du jour. D'autres choses plus importantes étaient à entreprendre avant de penser à ce petit coin de paradis. « Et tu comptes profiter parce que tu le connais intimement ? » Demanda-t-il en gardant ses yeux bleus sur elle. Lui aussi, ça l'amusait cette histoire. Encore plus les paroles suivantes de la jeune femme. « Je pensais plutôt à te réchauffer et pas à chauffer l'eau de ce lac. » C'était effectivement la première option qui avait sa préférence. « Je pensais à un coller serrer... » Un fin sourire amusé s'étira sur ses lèvres. « Mais tu ne me laisses même pas m'approcher de toi. » Il l'observa alors qu'elle reculait de peur qu'il ne se jette sur elle pour lui mettre la tête sous l'eau. Il tentait de l'approcher sans résultat. « Bon tant pis, je vais profiter d'Eina. » La chienne s'amusait avec une petite branche d'arbre. Kaleb s'en empara pour le lancer un peu plus loin. Pas trop loin non plus. Puis il plongea à son tour dans l'eau. Cela faisait du bien. Après un temps d'adaptation, l'eau était parfaite. Le pilote en profita d'être sous l'eau pour faire couler la jeune femme. C'était trop tentant. Il remonta ensuite à la surface, pour s'amuser à nouveau avec Eina qui était revenue avec la branche. Puis il reporta son regard sur Eireen. «Tu es entrain de songer à ta vengeance ? » S'amusa le pilote en voyant le regard de l'avocate. « Fais attention, ma propre vengeance pourrait être pire. »  

merenwen&myself
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil

STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune, via son boulot : décès, violence, sang ...
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
Spoiler:

Femme (elle)

Message(#)like a trivial poursuit ☆ eileb - Page 3 EmptyJeu 20 Juil 2017, 12:59

like a trivial poursuit
Le propriétaire du coin était un peu pénible. Et pas qu'un peu. Monsieur semblait faire la forte tête quant à ce ponton et ne semblait pas avoir envie d'un ponton. Enfin, pas tout de suite. Peut-être plus tard. "On pourra faire bronzette sur le ponton." Elle eut un hochement de la tête. "Ca pourrait être pas mal, tu ne penses pas ?" Elle essayait de l'amadouer, en quelque sorte. Elle essayait de le convaincre. A sa manière, en quelque sorte. [color=cornflowerblue]"Et puis, Eina aimerait bien je pense. Elle pourrait courir le long du ponton pour piquer une tête. Même si elle n'a pas besoin de ça. Ou bien amarrer un petit bateau. Ou canoé. Ou quelque chose dans le genre. Eireen avait fait quelques sous-entendus. Sur l'eau. Le fait que l'eau pouvait se réchauffer si Kaleb venait dans les parages. Après, à voir ce qu'il pourrait faire pour ... et bien, pour la réchauffer véritablement. Elle le regarda, en penchant la tête sur le côté. "Ah oui ? Et tu comptes faire ça comment ?" Se rapprocher d'elle. La prendre dans ses bras. L'embrasser peut-être bien. Rien que ça, ça pourrait être suffisant pour la réchauffer un peu. L'idée que ses doigts pouvaient parcourir son corps comme il avait l'habitude de le faire. Rien que cette idée ... Ouais ... Ca lui plaisait. Ca lui plaisait bien. Seulement ... Et bien, seulement, ils étaient dans l'eau. Et elle craignait qu'il ne cherche à la couler. Bah ... Si c'était que ça à dire vrai. D'ailleurs, il lui fit remarquer qu'elle le fuyait. "Bah ... On est dans l'eau ... Et quand on est dans l'eau ... Tu sais ce qu'il se passe." Et elle secoua la tête. "Et je ne parle pas des câlins qui sont très agréables." Elle parlait ... de la couler. Elle savait très bien qu'il allait finir par le faire à un moment ou à un autre. Alors oui ... Oui, il l'avait laissée. S'occupant de sa chienne. Eireen s'était un peu éloignée. Et quand elle se tourna, le pilote n'était plus là. Elle fronça des sourcils. "Kaleb ?" Elle l'appela. A deux reprises. Mais aucune réponse. Elle sentit quelque chose s'agripper à elle et la plonger sous l'eau. Elle remonta à la surface dans la minute qui suivit. Elle passa une main dans ses cheveux parce qu'ils étaient sans dessus dessous et elle observa Kaleb du coin de l'oeil. "Oh ... mais tu mérites que je me venge." Ouais. Elle méritait qu'elle se venge. Et pas qu'un peu. Elle secoua la tête tandis qu'elle se rapprochait d'elle. "Je sais qu'à armes égales, je n'ai aucune chance contre toi." Un peu plus grand. Un peu plus costaud. Il avait plus de force dans les bras. Et pas qu'un peu. "Mais j'suis obligée de me venger. Tu m'as fait couler." Elle se rapprochait. Petit à petit de lui. Même si elle se doutait qu'il n'allait pas rester en place. Du tout. C'était pas son genre. "Après, il y a vengeance ... Et vengeance ..." Restait à savoir pour quel genre de vengeance elle allait opter.

you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)like a trivial poursuit ☆ eileb - Page 3 EmptyLun 24 Juil 2017, 20:40

like a trivial poursuit

feat. Eireen & Kaleb

Le pilote n'était pas trop emballé à l'idée de mettre un ponton sur cette parcelle de terrain. Parce qu'il était surtout ici pour bosser, pour que les gosses de l'académie puissent bosser eux-aussi. Il n'associait pas vraiment ce bout de terre à la détente. Et puis s'il y avait détente, elle se trouvait sur le terrain, sur la piste que les engins de chantier étaient entrain de façonner comme il le voulait et selon ses notes. Mais cette idée semblait plaire à Eireen. A voir. Mais cela n'allait pas se faire tout de suite. C'était certain. Et puis pour l'instant, il avait autre chose en tête. Il s'était approché de la jeune femme sans la quitter des yeux. Un fin sourire était affiché sur son visage. Il avait en tête, plusieurs façons pour la réchauffer si vraiment elle avait froid. Certaines plus agréables que d'autres, c'était certain. Aux mots de la jeune femme, gardant un fin sourire sur ses lèvres, il avait négligemment froncer les sourcils. « Non je ne vois pas ce qui peut se passer dans l'eau. » Bon si, il avait peut-être une petite idée mais il préférait l'entendre de sa bouche. L'instant d'après avec un jeu avec la husky, il avait plongé dans le but de venir taquiner l'avocate. Le pilote lui avait fait piquer une tête alors que lui-même remontait à la surface. Eina était entrain d'aboyer, voulant sûrement participer au jeu. Kaleb lui envoya à nouveau l'une des branches pour qu'elle puisse s'amuser avec cette dernière. Aux paroles suivantes d'Eireen, le pilote reporta son attention sur elle. « Je suis d'accord avec toi, nos forces sont inégales... » Et cela l'amusait, sachant très bien à quel genre de vengeance, elle songeait. « Mais ok, venges-toi... » Il se tenait devant elle, les bras le long du corps avant qu'il finisse par passer ses bras autour d'elle, la soulevant de l'eau pour qu'elle passe ses jambes autour de sa taille. « C'est un bon début pour toi ? » Là, elle était à son niveau. Ce qui faisait sourire le pilote avant qu'il ne vienne capturer ses lèvres avec les siennes. Il l'embrassa tout en la gardant contre lui. Ses mains étaient posées sur le dos de la jeune femme. Elle portait encore son soutien-gorge. Alors les doigts de Kaleb étaient devenus habiles et il avait détaché ce surplus de tissu. Continuant le baiser, il fit glisser délicatement une première bretelle avant qu'il ne souffle : « Tu pensais à ça comme vengeance ? » Il déposa ses lèvres sur l'épaule de la jeune femme, longeant sa clavicule. Puis il reposa ses yeux bleus sur elle.

merenwen&myself
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil

RPs EN COURS :
Spoiler:

Femme (elle)

Message(#)like a trivial poursuit ☆ eileb - Page 3 EmptyLun 24 Juil 2017, 21:59

like a trivial poursuit
Elle le regardait. Les yeux dans les yeux. Il se moquait d'elle. Le petit diablotin. Ouais. Le petit diablotin. "Oh ... Tu sais très bien où je veux en venir." Elle eut un hochement de la tête. "Même si on passe le plus clair de notre temps à faire des câlins quand on est dans l'eau ..." Principalement, quand ils étaient sous la douche. "Là ... Tu vas avoir ... envie de me couler." Et elle était certaine qu'il allait le faire. Pourquoi ? Parce que c'était amusant. Et sans doute qu'elle allait vouloir le couler, lui aussi. Histoire ... de rire un peu. Et de s'amuser. Seulement, elle était certaine qu'elle ne parviendrait pas à le couler. Non. Elle était certainement qu'elle n'y arriverait pas. Il était sportif. Il en avait dans les bras. Et s'ils devaient faire un concours de bras de fer, il gagnerait. Haut la main. Donc, ouais, pour le couler ... Ca allait être compliqué. Très compliqué. Elle devrait faire preuve de ruse. Eireen était en train de réfléchir à tout cela quand elle le perdit de vue. Malheureusement pour elle. Il en avait profité. Pendant une fraction de seconde. Il l'avait eu. Malheureusement. Et elle avait coulé. Quelques instants. Elle était remontée rapidement à la surface. Elle avait passé une main dans ses cheveux. "T'as pas honte ?" lui avait-elle lancé. Elle savait ... Eireen savait qu'il n'avait pas honte. Du tout. Il se rapprochait d'elle. Petit à petit. A nouveau. "Je ne suis qu'une pauvre petite chose." Elle essayait de l'amadouer. Un peu. Beaucoup. Il avait saisi ses jambes. Elle l'enserrait. A présent. Impossible pour elle de partir. Enfin, si, elle le pouvait. Si elle le voulait bien à dire vrai. Elle avait passer ses bras autour de lui. "C'est un bon début. Oui." Elle eut un hochement de la tête. Elle avait une folle envie ... de poser ses lèvres sur les siennes. Un petit moment de tendresse. Comme ils en avaient l'habitude. Apparemment, il avait la même envie qu'elle. Parce qu'il ne tarda pas à ... capturer ses lèvres. Qu'est-ce qu'elle pouvait l'aimer ce type ! Ouais. De tout son coeur. De tout son être. De toute son âme. Sa première pensée le matin ? Elle allait vers Kaleb. Et sa dernière pensée ? J'vous l'donne en mille. Pareil. Le pilote cherchait à lui retirer son soutien-gorge. Qui devait le gêner un peu. Sans doute. Elle se pinça légèrement les lèvres à la remarque du champion du monde. "Pas vraiment ... Mais c'est plus agréable ... qu'une vengeance." Eireen était venue chercher ses lèvres. A nouveau. Comme si elle ne pouvait pas trop s'en passer. C'était le cas quand elle était avec lui. C'était le cas. Ouais. Ses lèvres quittèrent les siennes juste quelques instants. "Aucun risque ... que tes employés ne viennent jusqu'ici je présume ?" Parce qu'elle n'avait pas envie de ça à dire vrai. Elle n'était pas non plus .... exhibitionniste. Avec Kaleb, elle apprenait à le devenir. D'une certaine manière.

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)like a trivial poursuit ☆ eileb - Page 3 EmptyJeu 27 Juil 2017, 19:32

like a trivial poursuit

feat. Eireen & Kaleb

Non là, il n'avait pas envie de la couler. Il pensait totalement à autre chose. Et cela le faisait sourire. Même si oui, il avait bien envie de s'amuser à la couler. Ils étaient là pour se détendre après tout. Il avait fait une bonne demi heure de moto à travers les bois. Ils pouvaient bien profiter d'une petite pause. Parce qu'il les appréciait. Et puis, il ne fallait pas oublier Eina qui semblait partante pour jouer dans l'eau. Même si la husky avait grandi, elle restait quand même parfois un gros bébé. En même temps, son maître n'était pas en reste. Parce que malgré son air innocent, Kaleb n'avait pas mis longtemps avant d'attirer Eireen sous l'eau. A la remarque de cette dernière alors qu'elle avait retrouvé la surface, le pilote ne pouvait s'empêcher de sourire. « Une pauvre petite chose ? Vraiment ? » Ce n'était pas du tout à ça qu'il pensait quand il posait ses yeux bleus sur l'avocate. Non. Elle n'allait pas arriver à l'amadouer... enfin surtout pas avec ce genre de paroles. « Tu veux me faire gober ça ? » Un fin sourire s'afficha sur les lèvres de Kaleb alors qu'il gardait ses yeux bleus sur elle. Lui, il n'avait pas envie de vengeance. Mais bien de tout autre chose. A chaque fois qu'ils étaient ensemble, c'était difficile pour le pilote de ne pas avoir envie de la prendre dans ses bras, de l'embrasser, de toucher sa peau. Elle lui avait manqué pendant les derniers mois. Et il avait besoin de rattraper tout ce temps perdu. Et il se disait que cela devait être la même chose pour la jeune femme. Après tout, elle était venue jusqu'en Argentine pour lui. C'était bien la preuve qu'il n'avait pas été le seul à ressentir ce manque. Maintenant qu'elle était dans ses bras, qu'il la tenait contre lui, il avait du mal à la lâcher. Surtout qu'elle lui faisait souvent perdre la tête. Comme à cet instant précis où ses doigts habiles s'amuser à détacher son soutien-gorge qu'elle avait gardé. Puis leurs lèvres s'étaient à nouveau rencontrés. Mais aux mots d'Eireen, Kaleb se mit doucement à rire. « J'en sais rien... je n'espère pas. » Oui disons que lui non plus, n'était pas trop exhibitionniste malgré ce que l'on pourrait croire. Il ne devait pas oublier qu'ils n'étaient pas sur une île paradisiaque entourés d'inconnus. Non ici, à Brisbane, aux alentours, tout était bien plus compliqué. Ses employés se trouvaient dans le coin. Et Eireen avait raison. Il soupira doucement avant que ses lèvres ne viennent se poser sur l'épaule de la jeune femme, l'embrassant tout en remontant ensuite jusqu'à ses lèvres. « J'avais presque oublié où l'on était... » Il l'observa ensuite avec un petit air amusé mais avec le regard pourtant rempli d'envie. « ...et je t'aurais bien fait l'amour ici. » Mais est-ce que c'était raisonnable ? Il ne savait plus trop. Même s'il la gardait encore contre lui.  

merenwen&myself
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil

RPs EN COURS :
Spoiler:

Femme (elle)

Message(#)like a trivial poursuit ☆ eileb - Page 3 EmptyJeu 27 Juil 2017, 22:10

like a trivial poursuit
Qu'il était vilain, Kaleb. Oser la couler ... Alors qu'elle n'avait rien fait pour mériter qu'il la coule. La vengeance est un plat qui se mange froid comme on le dit si souvent. Et si elle ne l'avait pas maintenant, ce n'était pas bien grave. Elle finirait ... Ouais, elle finirait par l'avoir. Tout simplement. Elle se montrerait patiente, tout simplement. Elle essayait de l'amadouer. Bien évidemment. Mais ça ne marchait pas. "Oui, une pauvre petite chose." Qui savait mordre. Mordre très fort. Quand elle était au tribunal. En dehors de ça, elle était plutôt quelqu'un de calme. Un gentil brin de fille. Avec des récents événements pas forcément joyeux. Mais elle n'abandonnait pas. Elle n'avait jamais abandonné d'ailleurs, sans quoi, elle ne serait pas là à dire vrai. Si elle avait abandonné Kaleb, ou bien l'idée d'être avec lui, elle ne serait pas là aujourd'hui. Non. Elle serait peut-être chez elle. Ou au tribunal. A déprimer. A se demander ce qui aurait pu se passer si ... Et bien ... Si elle n'avait pas décidé de sauter dans cet avion pour l'Argentine. C'était une question qu'elle ne se posait plus à dire vrai. Elle ne voulait pas penser à ce qui aurait pu se passer si elle n'avait pas agi. Elle voulait se concentrer sur le maintenant. Sur le futur. Leur avenir. Ni plus. Ni moins. "Tu veux vraiment m'entendre plaider durant des heures et des heures pour te prouver que je suis une petite chose ?" Parce qu'elle était bonne à ça. Elle plaidait pour ses clients. Et elle pouvait y rester un moment. Ca ne la gênait pas. Donc, oui, si elle pouvait lui prouver qu'elle était une petite chose, elle le ferait. Tout simplement. Quitte à ce qu'il en ait marre. Mais il avait trouvé un moyen de la faire taire. Sceller ses lèvres aux siennes. C'était efficace. C'était même très efficace à dire vrai. Un moment ... agréable. Et qui allait peut-être devenir un peu plus agréable d'autant plus que ... Kaleb cherchait à lui enlever son soutien-gorge. Et Eireen savait très bien ce que ça voulait dire. Seulement, y'avait un risque. Y'avait un gros risque à dire vrai. Celui de se faire surprendre. Elle saurait que les employés n'étaient pas là, ouais, pas grave. Mais là ... "Ils auraient eu leur journée de congés ... On aurait pu faire des folies." Eireen pressa ses lèvres contre celles de Kaleb. Pour lui voler un baiser. L'avocate restait serrée contre lui. "C'est bien dommage. On va devoir attendre." Parce qu'elle n'avait pas envie de se faire choper à poil. Même si elle connaissait très bien le propriétaire après tout.

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)like a trivial poursuit ☆ eileb - Page 3 EmptySam 29 Juil 2017, 19:01

like a trivial poursuit

feat. Eireen & Kaleb

Il n'aimait pas particulièrement les tribunaux. Il en avait de mauvais souvenirs. Alors, aller de lui même dans une cours de justice, ce n'était pas gagné. Mais si Eireen lui demandait, il pourrait le faire. Parce qu'elle s'intéressait à sa carrière. Elle était déjà venue le voir sur des circuits à plusieurs reprises. Alors il était prêt à le faire également, pour la soutenir si elle en avait besoin. Et puis il avait bien envie de la voir « à l'oeuvre ». Cela l'intriguait un peu à vrai dire. Alors oui, peut-être qu'il allait finir par se pointer un jour, comme ça. Sans prévenir, afin d'assister à un de ses plaidoyers. C'était une idée qu'il gardait en tête. Parce qu'il voulait qu'elle sache qu'il était à ses côtés et la soutenait dans son travail. « Ce serait une bonne idée. Je viendrai avec des pancartes de soutien. » Un fin sourire s'afficha sur ses lèvres. Puis il avait reposé son regard sur la jeune femme. Il la tenait encore contre lui, ayant quelques idées pour la suite de leur escapade. Seulement, comme Eireen le lui rappelait, ils n'étaient pas seuls. Et s'il pouvait se permettre certaines choses à l'étranger où il pouvait passer encore un peu inaperçu. Ici, ce n'était pas la même chose. Il y avait des fans dans tous les coins, surtout depuis que les gens savaient qu'il vivait à nouveau à Brisbane. C'était d'ailleurs pour cette raison, qu'il avait installé un bon système de vidéo surveillance de la villa de Bayside. Les gens attendaient parfois dans la rue. Donc il ne pouvait pas trop les ignorer. Et il savait à présent qu'il devait faire avec. En même temps, ce n'était pas comme si c'était difficile. Parce que ses fans étaient chouettes la plupart du temps. Mais voilà, il ne pouvait pas trop oublier qui il était. Ici, un peu plus puisqu'il avait acheté tous les environs sur plusieurs hectares. Et la propriété était privée. Seulement en ce moment, cette même propriété grouillait d'employés qui construisaient la piste mais aussi les annexes du ranch. Et ça, Kaleb ne pouvait pas l'oublier. Un fin sourire s'afficha sur ses lèvres alors qu'Eireen venait l'embrasser une nouvelle fois. « Oui bien dommage, mais ce n'est que partie remise... » Il captura à nouveau ses lèvres avec envie avant de la reposer doucement dans l'eau. Mieux valait être raisonnable cette fois-ci. Le pilote passa une main dans ses cheveux alors qu'Eina aboyait à nouveau comme pour leur montrer qu'elle était toujours là, ce qui faisait sourire le pilote. « Bon, on prend encore cinq minutes puis on décolle. » Parce qu'ils devaient revenir sur la propriété. Il savait que le chef des travaux voulait lui parler.

merenwen&myself
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil

RPs EN COURS :
Spoiler:

Femme (elle)

Message(#)like a trivial poursuit ☆ eileb - Page 3 EmptySam 29 Juil 2017, 21:45

like a trivial poursuit
Eireen secoua la tête. "Je veux bien que tu viennes. Ca ne me dérange pas. Evite la pancarte par contre." Elle savait très bien qu'il ne ferait pas ça. Qu'il ne débarquerait pas avec une pancarte. Non. Elle n'apprécierait pas. Et surtout, ça pourrait ... est-ce que ça pourrait la déstabiliser ? Qu'il vienne ? Non. Elle aimerait bien. Juste pour lui montrer son monde. Il en avait eu un aperçu quand ... Et bien, quand ils s'étaient retrouvés au tribunal. Par rapport à Camael. Elle n'avait pas plaidé ce jour là. Elle ne se sentait pas encore assez en forme pour le faire à dire vrai. Il avait pu voir des choses. Mais pas tout. Alors oui. S'il venait juste une fois ... pour voir, elle en serait sans doute contente. Ouais. Quoi qu'il en soit, ils étaient prêts à pousser le câlin un peu plus loin. Prêts à passer à l'étape supérieure. Mais pour une fois, ils se montraient raisonnables. Parce qu'on pouvait les surprendre. Parce qu'ils n'étaient pas seuls. Et que ça pourrait faire des histoires. Autant s'arrêter maintenant avant qu'on ne les surprenne. Et qu'ils se retrouvent, à nouveau, à la une des tabloïds. Est-ce que Kaleb était déçu ? Sans doute. Mais il ne le montrait pas. "Mais j'espère bien que ce n'est que partie remise." Elle eut un hochement de la tête, prolongeant le baiser. Que c'était agréable d'être dans ses bras ! Agréable d'être de nouveau avec lui. Contre lui. Pouvoir laisser glisser ses doigts sur son corps. Pouvoir l'embrasser quand ça lui chantait. Enfin, quand ils étaient ensemble. Ca lui avait manqué. Et elle n'était pas mécontente de s'être payée l'avion jusqu'en Argentine pour lui dire ce qu'elle avait sur le coeur. Après les cinq minutes qu'ils s'étaient accordés, Eireen avait fini par rejoindre le rivage. Eina sur ses talons qui continuait d'aboyer un peu. "Oui ma grande. Tu t'amuses bien, hein ?" L'avocate se dirigea vers ses affaires. "La seule chose qui nous manque, mine de rien ... C'est une serviette." Elle eut un hochement de la tête. "Parce que ça nous aurait bien été utile, là, tout de suite." Ouais. Parce qu'ils n'avaient peut-être pas le temps de faire bronzette, là. Ils étaient pu rester sur le bord du lac, à prendre un peu le soleil. Mais non. Kaleb ne l'avait pas emmenée là pour qu'ils lézardent au soleil, non ? "Rappelle-moi de le prévoir la prochaine fois." Elle savait oh combien il aimait l'eau. Elle aurait su qu'il y avait un plan d'eau, elle n'aurait pas hésité. C'était certain.

Contenu sponsorisé

Message(#)like a trivial poursuit ☆ eileb - Page 3 Empty

like a trivial poursuit ☆ eileb

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3